POUDLARD, IL Y A QUATRE CENT ANS ∞ Il tomba à genoux : ses jambes ne pouvaient plus le porter. Que lui restait-il, désormais ? Son cœur battait dans sa poitrine, ses oreilles bourdonnaient et il ne voyait plus rien à cause du sang qui lui coulait du front. Ses mains aussi étaient couvertes de sang. Il n'en revenait pas. D'une scolarité simple et normale, il en était arrivé à... ça. Une Guerre. Sept ans de pure horreur, sept ans où chaque jour avait été un jour arraché à la mort, sept ans où il avait eu l'impression de mourir plusieurs fois au cours de la journée. Et maintenant, c'était fini. Il leva son visage vers le ciel, s'essuya les yeux, hébété. Le soleil lui caressait doucement la peau et il songea amèrement que beaucoup de personnes ne ressentiraient plus jamais cette sensation, ce sentiment de plénitude lorsque les rayons solaires vous caressaient le corps. Il songea aussi que le ciel semblait plus bleu, l'herbe plus verte, les oiseaux plus bruyants, la vie plus forte. Une dernière fois, il baissa les yeux et son regard tomba sur le cadavre à côté duquel il était assis, l'homme qu'il avait tué. Typé nordique, peau claire, yeux bleus, lui ne ressentirait plus jamais la brise dans ses cheveux, le soleil sur sa peau, le chant des oiseaux dans ses oreilles. John n'avait que vingt ans, pourtant. Et à vingt ans, il avait connu la Guerre, il avait connu la tristesse et, surtout, il avait connu la mort. Mais tout ça, c'était derrière lui. Maintenant, ils pouvaient tous se reconstruire, oublier, laisser les plaies se refermer tranquillement. Ils étaient loin de tout ça. Pas vrai ? (LA SUITE ?)
|
amortentia c'est du love, de la haine, des amitiés indéfectibles, des vies antérieures envahissantes et un gros maëlstrom sentimental. C'est aussi un forum de 55 membres ayant ouvert le 8 mai 2014 et qui a commencé sa première intrigue : l'épidémie sorcière. Il y a de nombreux pvs et de nombreux avatars libres ainsi que beaucoup d'affection à revendre. Le forum propose de nombreuses annexes pour aider à la conception du personnage ainsi qu'une grande ouverture à l'imagination pour permettre à chacun de modeler le personnage de ses rêves ! On attend plus que vous !
It makes no sense But I'm desperate to connect, And you, you can't live like this, You have lost Too much love To fear, doubt and distrust.
|