Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ✤ ACTIVATION DE COMPTE - venez demander!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amortentia
Amortentia
✤ ACTIVATION DE COMPTE - venez demander! Tumblr_my9so7HwXF1qf286vo7_250
L'AMOUR QUI REND FOU Δ C'est moi, le maître du feu, le maître du jeu, le maître du monde et vois ce que j'en ai fait. compte admin, beware fools -




✤ ACTIVATION DE COMPTE - venez demander! Vide
MessageSujet: ✤ ACTIVATION DE COMPTE - venez demander!   ✤ ACTIVATION DE COMPTE - venez demander! EmptyMar 22 Avr - 12:54


activation de compte
c'est par ici les amis

Comme nous le savons tous, forum actif aime bien nous jouer quelques tours et il arrive que le mail de validation de notre compte n'arrive jamais à destination. Si tel est votre cas, poster à la suite de ce poste tout en notant le pseudo complet avec lequel vous vous êtes inscrit sur Amortentia. Pour tout autre sujet, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau message.  ✤ ACTIVATION DE COMPTE - venez demander! 1987734431 
marissa. & the evil queen
Revenir en haut Aller en bas
https://rememberthelove.forumactif.org

Elodie.
Invité



✤ ACTIVATION DE COMPTE - venez demander! Vide
MessageSujet: Re: ✤ ACTIVATION DE COMPTE - venez demander!   ✤ ACTIVATION DE COMPTE - venez demander! EmptySam 10 Mai - 20:59

Bonsoir.  ✤ ACTIVATION DE COMPTE - venez demander! 1419458760 
Voilà je viens de m'inscrire sous le pseudo de Marissa Rosenthal mais je n'ai pas reçu le mail d'activation. Je viens donc vous demander de l'aide.  ✤ ACTIVATION DE COMPTE - venez demander! 1639372532 ✤ ACTIVATION DE COMPTE - venez demander! 87406897
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Swan
Cordélia Swan
✤ ACTIVATION DE COMPTE - venez demander! Tumblr_n6wznlQ9kU1s72qbbo9_250
THE EVIL QUEEN ϟ We clawed, we chained our hearts in vain. We jumped never asking why. We kissed, I fell under your spell. A love no one could deny. Don't you ever say I just walked away. I will always want you. I can't live a lie, running for my life. I will always love you. ✣ I never hit so hard in love.

✣ ÂGE : vingt-trois ans.
✣ STATUT : mère célibataire.
✣ METIER : auror.
✣ SCOLARITÉ : serpentard ; poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : brightest witch of her time | animagus tigresse | leader des dark phenix.
✣ EPOUVANTARD : elle-même.
✣ PATRONUS : un phénix.
✣ MIROIR DU RISED : elle, n'étant plus un hocruxe.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


✤ ACTIVATION DE COMPTE - venez demander! Vide
MessageSujet: Re: ✤ ACTIVATION DE COMPTE - venez demander!   ✤ ACTIVATION DE COMPTE - venez demander! EmptySam 10 Mai - 21:01

JE T'ACTIIIIIIIIIIVE. ✤ ACTIVATION DE COMPTE - venez demander! 253734868
Y en a qui vont être contents What a Face
Moi je vais juste préparer ma batte de baseball What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



✤ ACTIVATION DE COMPTE - venez demander! Vide
MessageSujet: Re: ✤ ACTIVATION DE COMPTE - venez demander!   ✤ ACTIVATION DE COMPTE - venez demander! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✤ ACTIVATION DE COMPTE - venez demander!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✤ FICHES TERMINÉES (venez signaler)

AMORTENTIA ::  :: sos moldu(s) en déroute!-