Partagez
 

 i can't remember to forget you ▲ thea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



i can't remember to forget you ▲ thea Vide
MessageSujet: i can't remember to forget you ▲ thea   i can't remember to forget you ▲ thea EmptyDim 11 Mai - 9:21


thea charlotte "charlie" simmons
Cause I am
the fury in your head
aleksandra ozera ▲ faisait partie des sphinx sous le commandement de Nikolina Kochetchkine + à été mariée de force mais son mariage n'a pas duré longtemps, un an après elle devient veuve. + en vrai caméléon, elle savait parler parfaitement l'anglais et le français sans aucun accent slave + admirait le leader des Léviathans, Aleksander Romanov + grâce à son efficacité, elle a obtenu beaucoup d'informations venant du camp anglais. + elle est morte de façon naturelle, échappant ainsi à l'atrocité de la guerre et à la purge avec ses talents. + malheureusement, ses parents n'ont pas pu être sauvés et ont été brûlés juste sous ses yeux + la défaite de son camp est pour elle une chose ridicule, elle ne l'a jamais accepté + faisant preuve d'une grande discrétion après la guerre, elle n'a jamais cessé de croire en la victoire de Durmstrang + aleksandra n'a jamais été démasquée, jouant à la perfection la comédie dans les camps ennemis,

thea charlotte dite "charlie" simmons. ▲ vingt-huit ans + est d'origine anglaise et française. + depuis la mort de sa mère alors qu'elle n'avait que cinq ans, elle est partie vivre en Angleterre aux côtés de son père. + a rejoint la maison des serdaigles lors de sa scolarité à Poudlard + depuis que sa mémoire lui est revenue, Aleksandra semble être plus présente surtout que la jeune thea a reprit quelques combines de celles-ci + elle renie ses origines françaises et anglaises surtout depuis qu'elle a retrouver la mémoire + officie en tant que langue de plomb au sein du ministère de la magie + a toujours été douée pour la magie d'ailleurs, elle a un niveaux excellent + elle hésite à rejoindre la secte d'oblivion + l'un de ses plus grands souhaits est que les sorciers recouvrent tous la mémoire + elle sent qu'une guerre se prépare et ne sait pas trop comment y faire face + la mort récente de son père à réveillé la souffrance d'Aleksandra qui a vu ses parents mourir sous ses yeux. + elle est passionnée par le quidditch, d'ailleurs elle sait jouer mais n'en a plus fait depuis des années, alors elle se contente d'aller voir quelque match. + intelligente + elle possède un don de persuasion non négligeable + réfléchie, elle ne fait jamais les choses de manière impulsive + discrète + très observatrice + charmeuse, elle sait qu'elle plaît aux hommes et n'hésite pas à en attraper dans ses filets.
aleksandra ozera ~ thea simmons.
Aleksandra et Thea sont deux personnes au passé peu joyeux. Elle se ressemblent comme deux gouttes d'eau et leur caractère sont assez similaire, bien que Thea travaille pour le Ministère de la Magie britannique en tant que langue de plomb au département des mystères. Une chose qu'Aleksandra n'aurait pas cautionné du tout, même si ce dégoût était son leitmotiv pour pouvoir mieux aveugler l'ennemi en étant une parfaite polyglotte. Aleksandra s’immisce de plus en plus dans sa vie surtout lorsqu'elle voit Priam, sinon Thea est une personne à part entière. De plus, elle ne tente pas de chasser son passé, elle pense plutôt que c'était sa "vraie" personne qui attendait juste le bon moment pour refaire surface, enfouie depuis toutes ses années. Elle aimerait que ce soit le cas d'un bon nombre de sorciers.
comment ça se passe niveau taff, t'es content de ce que tu fais ? Thea est fière d'elle, sinon pourquoi exercerait-elle ce métier ? De plus, les mystères ont toujours eu un attrait particulier pour la jolie blonde. et ta famille t'as le temps de la voir, ils te manquent pas trop? La famille ? Et bien à vrai dire non car ils sont tous deux mort. Sa mère est morte lorsqu'elle avait cinq ans et son père vient de rendre l'âme il y a quelques semaines déjà. et les amis ça s'passe comment, t'as des faces de scrout à pétards que tu voudrais bien déglinguer ? Des amis ? Thea a beaucoup de connaissances mais pas d'amis car la jeune femme s'est toujours méfié de tout le monde, un automatisme d'Aleksandra qui n'est jamais très loin, car elle sait que donner quelque chose peut toujours être retourné contre soi si jamais la personne ne nous porte plus dans son coeur et elle ne veut donner avantages à personnes. On pense que c'est une jeune femme mystérieuse, que cela peut-être agaçant même mais on ne peut s'empêcher d'aller venir lui parler. allez, fais pas ton troll, je t'ai grillé(e), parle moi de l'élu(e) de ton coeur et de ce qui se trame entre vous, tu veux bien ? l'amour est tellement quelque chose d'abstrait. Non l'amour n'est pas fait pour elle, depuis la mort de ses proches, elle se dit qu'aimer c'est perdre une partie de soi-même et cela rend faible. d'ailleurs il sent quoi ton amortentia à toi ? des notes fruités légères j'y pense d'ailleurs, t'es allé où à l'école et c'était comment? Thea est allée faire sa scolarité à Poudlard dans la maison des Serdaigle. Et niveau magie, elle est douée, voire excellente puisqu'elle a réussit haut la main tous ses examens. t'as des projets d'avenir ou tu comptes juste glander toute ta vie ? Si elle glandait, elle ne serait pas langue-de-plomb n'est-ce pas ? hey, pour finir, passe le micro à celui ou celle qui se planque en toi, dis toi là, la vie passée tu penses quoi de ton nouveau toi, un conseil, une mise en garde ? WHO'S THE BADDEST SPY IN TOWN ?
DERRIÈRE LE MIROIR MAGIQUE :


Dernière édition par thea simmons le Dim 11 Mai - 16:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



i can't remember to forget you ▲ thea Vide
MessageSujet: Re: i can't remember to forget you ▲ thea   i can't remember to forget you ▲ thea EmptyDim 11 Mai - 9:22


all the memories didn't vanished, they are still here
Emptiness is so distorted
Twisting me and bending my heart


Aleksandra se mordillait la lèvre. Cela faisait quelques temps qu’elle n’avait pas vu Alexei et avant de partir en Angleterre elle avait tenu à le voir, n’ayant aucune idée  quand est-ce qu’elle allait rentrer car la mission des sphinx était de grande envergure.  Après tout ils avaient été les meilleurs amis du monde, pourquoi ne pourraient-ils pas mettre toute cette animosité derrière et se redonner une chance ? Ils étaient debout, se faisant face, la lumière des flammes de la cheminée caressant les traits de leurs visages. Malmenant sa bague qu’elle avait obtenu en rentrant chez les sphinx, la jeune blonde était assez gênée. « Tu sais, je suis désolée pour tous, je t’ai mal jugée et je suis consciente que tous cela a en quelque sorte affecté notre amitié. » Esquissant un sourire timide, la jeune femme plongea ses prunelles dans celle du beau brun. « Ne t’inquiètes pas Aleksandra, je ne t’en veux pas. » Soupirant, la jeune femme fut un peu soulagée qu’il puisse la pardonner, elle l’avait détesté, pris pour quelqu’un qu’il n’était pas. Elle sentit le contact d’une main qui s’était posée sur la sienne, la sortant de ses pensées. « Tu te souviens, enfants, on faisait les quatre cent coups. » dit-elle en riant légèrement. Alexei se contenta de hocher la tête en plissant les yeux. « Et je me souviens parfaitement d’une chose… » laissant sa phrase en suspend, il éveilla la curiosité de la jolie blonde. Que voulait-il dire ? « Que tu étais réceptive à ce genre de geste. » Le jeune homme se jeta sur elle, tandis qu’Alekandra tentait de se débattre en vain, ne cessant de rire. Elle parvint à se dégager de son étreinte pendant un bref instant, tandis qu’elle tenait sa robe qui traînait à terre pour pouvoir courir plus vite. Il était vrai que la jeune blonde était sensible aux chatouilles et n’aimait guère cela. Seulement le jeune homme était plus rapide, et finit par l’attraper par le bras pour la ramener contre lui. Sa main était posée contre son torse tandis que ses yeux bleus le fixait. Cela faisait des années qu’elle n’avait pas été aussi proche de lui, sentant son souffle caresser son menton. Ils restèrent ainsi à se regarder jusqu’à que leurs lèvres finissent par s’entrechoquer avec fougue. Le dos de la jeune blonde heurta le mur tandis que ces lèvres étaient malmenées et que son corps était sous l’emprise des mains expertes d’Alexei.

« Aleksandra, Aleksandra ! » La jeune interpellée fit volte-face en entendant sa voix. Mikhail était tout essoufflé après avoir couru après elle. La jeune blonde remarquait qu'il y avait un journal entre ces mains. Qu'avait-il de si important ? « Il faut que tu saches, Alexei est mort lors d'une attaque des Anglais » Il gardait précieusement le journal contre sa poitrine avant de le tendre à la jeune femme.  Elle n’arrivait toujours pas à réaliser. Elle n’avait pas répondu à son jeune ami, non, les mots n’ont pas trouvés le passage, ils sont restés coincés au fond de sa gorge, comme épuisés, la force de parler l’ayant quittée. Voulant voir cet article de ces yeux, elle put constater que ce qu'il disait n'était que pure vérité. Elle dissimula ses émotions, comme elle savait si bien le faire, elle était maîtresse dans cet art, après tout elle était une des meilleures sphinx. Personne ne savait que la jeune femme le connaissait et puis leur rencontre remontait et il s'était perdu de vue. Seulement, la jeune Aleksandra ne pouvait pas rester de marbre face  cette annonce. Elle savait qu'elle allait vivre pour toujours avec le visage d'Alexei imprimé dans sa mémoire, qu'elle devait caché afin que personne n'y entre. «Merci Mikhail, il va falloir être de plus en plus efficace, je crains que cela ne présage rien de bon, mais il faut espérer. » La guerre allait montrer le bout de son nez et il allait falloir se battre pour le bien de Durmstrang.

« Voici comment on juge les traîtres ! » Le bûcher s’enflamma aussitôt que la torche l’a frôlé, le liquide inflammable ayant attisé les flammes avides de chair. La purge venait de démarrer et son massacre aussi par la même occasion. Thea retenait ses larmes, de peur de se trahir mais la douleur était intense, presque elle pouvait sentir les flammes effleurer sa peau, la faire fondre et dégager une odeur âcre, qui occupait l’air environnant. Ses parents étaient en train d’agoniser, elle ne pouvait rien faire, il était déjà trop tard. Les cendres brûlaient ces yeux, tandis que le spectacle était fini. Le bourreau et les sorciers présents, ravis par cette démonstration partaient, la jeune russe leur emboîta le pas, malgré elle, Aleksandra savait qu’elle ne pourra jamais faire complètement le deuil, leur donner une tombe où ils pourrait reposer . Elle ne pouvait pas s’exposer alors qu’ils jubilaient, elle devait faire face à ses émotions et les taire. Parce que c’était la première chose qu’on lui avait apprise lorsqu’elle était entrée chez les Sphinx, aucune émotion ne devait passer la barrière de ce regard. Ce brasier était ancré dans sa rétine, dans son esprit, aussi bien que lorsqu’elle fermait les yeux, elle voyait le regard de ses parents sur elle, qui se voulait rassurant mais ampli d’une douleur inqualifiable. Ses parents avaient été dénoncés par leur voisin et le procès ainsi que les preuves s’enchaînèrent, jusqu’à cette heure fatidique. Jamais elle ne pourrait pardonner cela, elle savait qu’elle devait se battre même si la guerre était finie, pour elle ce n’était qu’une transition quelque chose allait se préparer elle en était sûre et là, elle pensera à ses parents à Durmstrang.

***


Un soupir, un visage qui apparaît clairement. Un homme aux grand yeux bleus, la dévore du regard tandis que ses mains s’emparent des hanches de la jeune blonde.  Ses lèvres se scellèrent aux siennes tandis que le feu d’une cheminée crépite. Elle peut ressentir ses émotions, sentir la fougue s’insinuer tel un poison ardent la consumer. Puis plus rien. Thea se réveilla en sueur, et en sursaut. Elle regardait ses mains et inspecta sa chambre à la recherche de celui qui avait hanté son rêve. C’était pourtant très réel, elle n’était pas folle. Dans son rêve il avait prononcé le prénom Aleksandra et avait un accent nordique, très éloigné du sien. Cela n’était pas la première fois qu’elle faisait des rêves comme cela, où elle apparaissait en robe d’époque du dix-septième siècle. Dès la mort de sa mère, elle rêvait d’une enfant qui lui ressemblait, menant une autre vie, toujours avec ce même prénom Alexandra et cette ressemblance fragrante. Mais tout était encore très flou, des bribes lui parvenaient, elle n’arrivait jamais au bout de ses rêves comme si quelque chose l’en empêchait, ne voulant pas qu’elle découvre tout de suite. Découvrir quoi ? Cela était étrange, car depuis toujours elle a renié ses origines, ne sentant pas française et encore moins anglaise. Alors pourquoi, rêvait-elle d’un autre endroit, d’une autre époque ? Et puis surtout pourquoi maintenant. Ces rêves étaient la clé de sa vie passée mais la jeune femme n’en savait strictement rien. Elle se mit sur le côté, ne trouvant plus le sommeil. Cette ressemblance avec cette blonde laissait la jeune femme sans voix, elle ne savait plus quoi en penser. Avait-elle une jumelle, ou bien était-ce…. Elle ? Pourtant ce n’était pas possible, elle ne pouvait pas avoir vécu à deux époques différentes si seulement elle savait. Thea se contenta de se mordiller la lèvre inférieure tout en laissant son esprit vagabonder, tentant de trouver la paix après ce trouble.

Poussant la porte de son appartement, les traits de la jeune femme semblaient ternes, comme si une terrible nouvelle venait de lui être annoncée. Et pour cause, on venait de lui dire que son père était mort. Il est et était sa seule famille, malgré le fait qu’elle ne soit plus une enfant, elle aimait quand même son père. Il l’avait élevée après la mort de sa mère, il avait fait en sorte qu’elle ne manque de rien, malgré une marque de tendresse féminine invisible. Elle ne réalisait pas encore bien, son esprit refusant d’y croire. Tout cela parce qu’elle n’avait pas pu lui dire au revoir, elle lui avait promis de venir lui rendre visite mais elle ne l’avait pas fait. Ayant déposé ses affaires, sa main se posa sur le mur, comme si ses jambes ne pouvait plus la supporter à cet instant. Le souffle lui manquait, ses poumons la brûlaient. Fermant les yeux, Thea fut soudainement pris de visions du passé, celles qui venaient s’incruster dans son esprit le soir. Et là, elle ressentit une douleur atroce, qu’elle fut obligé de tenir son cœur qui battait la chamade. Elle avait tellement mal. Une odeur de chair brûlée embaumait l’air. Des visages, des voix qui criaient, un visage familier qui tentait de se débattre parmi les flammes. La personne à côté d’elle était une femme à peu près du même âge. Ces personnes étaient ses parents. Cette blessure qui s’était ouverte avait laissé place à des souvenirs enfouis depuis des années, depuis sa naissance. Et maintenant ils s’étaient réveillés avec la mort de son père. Quelques temps auparavant, elle avait rêvée être à Poudlard, dans une salle, avec des plans et des indications d’attaque contre Durmstrang. Tout ceci la rendait folle, comme si ces souvenirs lui disaient quelque chose, qu’elle avait cette femme qui avait assisté à la mort de ses parents, brûlés. Traîtres. Elle avait entendu ses mots, elle ne savait pas pourquoi ils avaient nommés ainsi jusqu’à qu’elle se souvienne de l’histoire de cette guerre qu’on lui avait raconté. Écarquillant les yeux, la jeune Thea savait que tout ceci avait un sens, la mort de son père, tout ces souvenirs. C’était un signe. Elle avait toujours su qu’elle n’était pas anglaise, encore moins française et que sa véritable personnalité avait été enfouie en elle. Mais pourquoi se réveiller maintenant ? Pourquoi la tourmenter ainsi ? Elle savait à présent qu’elle n’était pas une simple employée du Ministère de la Magie, elle avait été une espionne, une sorte de Mata-hari. Il y avait aussi cette femme avec de longues boucles de couleur jais qui lui avait donné une bague, celle qu’elle portait en guise de pendentif. Tous cela avait un sens, et le voile sera levé.

Faisant claquer ses talons sur le sol, la jeune Thea soupira, ayant rendez-vous avec une connaissance à elle pour déjeuner. Se dirigeant vers l’entrée du Magenmagot, elle fut distraite l’ombre d’un instant et ne vit pas vraiment où elle mit les pieds heurtant ainsi un individu un peu brutalement. Etant légèrement sonnée, la jeune femme allait se confondre en excuses. « Vous ne pouvez pas faire attention un peu. » Thea pouvait reconnaître cette voix entre mille, et qui plus est il fallait qu’elle tombe sur lui. « Je ne suis pas la seule fautive, tu ne regardais pas non plus où tu allais. » Son regard bleu se fit dur en observant l’homme qui était devant elle. Priam Stark. Ils ne s’étaient pas revus depuis Poudlard, la jeune blonde avait bien soigneusement pris la peine de ne plus le croiser et voilà que le destin s’acharnait sur elle. « Tu comptes t’excuser, j’attends. » Thea se mordilla l’intérieur de sa joue pour s’empêcher de lui coller une gifle. Cependant, elle ne pouvait pas et pour cause. « Tu attendras alors mon cher, ce n’est pas parce que tu es le directeur du département magique que je vais m’incliner. » A chaque fois qu’elle le voyait, les souvenirs de cette nuit ressurgissait. Il fallait que cela cesse, parce qu’elle ressentait était complètement absurde. Thea le toisa avant de reprendre sa marche, avant de se faire intercepter. Son bras était bloqué par la poigne de Priam qui vint ensuite approcher ses lèvres de son oreille. « Tu ne perds rien pour attendre.. Aleksandra. » Le fait qu’il prononce ce prénom avait déclencher des frissons, qu’elle s’obligea à contenir, ne voulant pas paraître faible aux yeux de Priam. Son cœur bondissait, comme si cette voix enchanteresse arrivait à faire battre son cœur plus que la normale. « C’est ce qu’on verra Alexei. » Thea le regarda, avant d’esquisser un sourire amusé, puis ce dégagea de l’étreinte et marcha d’un pas rapide vers la sortie.[/color]


Dernière édition par thea simmons le Sam 24 Mai - 11:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daegan Greengrass
Daegan Greengrass
i can't remember to forget you ▲ thea Tumblr_n2p70lyprb1qf732eo8_250
chasing. always chasing dreams. why’d you stick around, why’d you stay with me ? why’d you fake it ? hesitation, is killing me too. but i couldn’t save it, i couldn’t save it. i wish you could be honest, could be honest with me.

✣ ÂGE : vingt-trois ans
✣ STATUT : célibataire
✣ METIER : auror
✣ SCOLARITÉ : ancienne élève de la maison serpentard à poudlard
✣ PARTICULARITÉ(S) : membre des sombres phénix, espionne pour leur compte et auror réputé
✣ EPOUVANTARD : elle, abandonnée
✣ PATRONUS : un renard
✣ MIROIR DU RISED : un monde pacifié


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


i can't remember to forget you ▲ thea Vide
MessageSujet: Re: i can't remember to forget you ▲ thea   i can't remember to forget you ▲ thea EmptyDim 11 Mai - 10:10

officiellement bienvenue  i can't remember to forget you ▲ thea 87406897 (ici priam I love you) bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as une question  i can't remember to forget you ▲ thea 486413524 
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Swan
Cordélia Swan
i can't remember to forget you ▲ thea Tumblr_n6wznlQ9kU1s72qbbo9_250
THE EVIL QUEEN ϟ We clawed, we chained our hearts in vain. We jumped never asking why. We kissed, I fell under your spell. A love no one could deny. Don't you ever say I just walked away. I will always want you. I can't live a lie, running for my life. I will always love you. ✣ I never hit so hard in love.

✣ ÂGE : vingt-trois ans.
✣ STATUT : mère célibataire.
✣ METIER : auror.
✣ SCOLARITÉ : serpentard ; poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : brightest witch of her time | animagus tigresse | leader des dark phenix.
✣ EPOUVANTARD : elle-même.
✣ PATRONUS : un phénix.
✣ MIROIR DU RISED : elle, n'étant plus un hocruxe.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


i can't remember to forget you ▲ thea Vide
MessageSujet: Re: i can't remember to forget you ▲ thea   i can't remember to forget you ▲ thea EmptyDim 11 Mai - 16:46

J'AVAIIIIIIIIIIS PAS VUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU. i can't remember to forget you ▲ thea 253734868 i can't remember to forget you ▲ thea 253734868
BIENVENUUUUUUUUUUUUUE ICI CHOUUUUUUUUUUUUUUUU. i can't remember to forget you ▲ thea 253734868 i can't remember to forget you ▲ thea 253734868
Pardonne mon temps de réaction je jongle partout  i can't remember to forget you ▲ thea 486413524 i can't remember to forget you ▲ thea 486413524 i can't remember to forget you ▲ thea 486413524 
T'es belle en Teresa.  i can't remember to forget you ▲ thea 3746116319 J'ai toujours eu un souci avec elle mais je suis sûre que toi tu vas me la faire adorer.  i can't remember to forget you ▲ thea 3746116319 i can't remember to forget you ▲ thea 3746116319 i can't remember to forget you ▲ thea 3746116319 
Si tu as le moindre souci, on est là pour toi hein  i can't remember to forget you ▲ thea 3746116319 i can't remember to forget you ▲ thea 3746116319 
Et je suis sûre que Priam sera raaaaaaaviiiiiiie de t'avoir en filleule.  i can't remember to forget you ▲ thea 3746116319 i can't remember to forget you ▲ thea 3746116319 i can't remember to forget you ▲ thea 3746116319 

Pour mon retard... ATTAQUE DE LOOOOOOOOVE.  i can't remember to forget you ▲ thea 3746116319 i can't remember to forget you ▲ thea 3746116319 i can't remember to forget you ▲ thea 3746116319 i can't remember to forget you ▲ thea 3746116319 i can't remember to forget you ▲ thea 3746116319 i can't remember to forget you ▲ thea 3746116319 i can't remember to forget you ▲ thea 3746116319 i can't remember to forget you ▲ thea 3746116319 i can't remember to forget you ▲ thea 486413524 i can't remember to forget you ▲ thea 486413524 i can't remember to forget you ▲ thea 486413524 i can't remember to forget you ▲ thea 486413524 i can't remember to forget you ▲ thea 486413524 i can't remember to forget you ▲ thea 486413524 i can't remember to forget you ▲ thea 486413524 i can't remember to forget you ▲ thea 486413524 i can't remember to forget you ▲ thea 486413524 i can't remember to forget you ▲ thea 486413524 i can't remember to forget you ▲ thea 486413524 i can't remember to forget you ▲ thea 486413524 i can't remember to forget you ▲ thea 486413524 i can't remember to forget you ▲ thea 486413524 i can't remember to forget you ▲ thea 1419458760 i can't remember to forget you ▲ thea 1419458760 i can't remember to forget you ▲ thea 1419458760 i can't remember to forget you ▲ thea 1419458760 i can't remember to forget you ▲ thea 1419458760 i can't remember to forget you ▲ thea 1419458760 i can't remember to forget you ▲ thea 1419458760 i can't remember to forget you ▲ thea 1419458760 i can't remember to forget you ▲ thea 1419458760 i can't remember to forget you ▲ thea 87406897 i can't remember to forget you ▲ thea 87406897 i can't remember to forget you ▲ thea 87406897 i can't remember to forget you ▲ thea 87406897 i can't remember to forget you ▲ thea 87406897 i can't remember to forget you ▲ thea 87406897 i can't remember to forget you ▲ thea 87406897 i can't remember to forget you ▲ thea 3072042999 i can't remember to forget you ▲ thea 3072042999 i can't remember to forget you ▲ thea 3072042999 i can't remember to forget you ▲ thea 3072042999 i can't remember to forget you ▲ thea 3072042999 i can't remember to forget you ▲ thea 3072042999 i can't remember to forget you ▲ thea 3072042999 i can't remember to forget you ▲ thea 3072042999 i can't remember to forget you ▲ thea 3072042999 
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
i can't remember to forget you ▲ thea 1390425203-tumblr-msohaj5pee1qazm8bo2-250 People always leave - And I'm feeling so small. It was over my head. I know nothing at all. And I will stumble and fall. I'm still learning to love. Just starting to crawl.
✣ ÂGE : 23 ans
✣ STATUT : En perdition
✣ METIER : Serveur au Jolly Imp. Stagiaire chez DiFazio.
✣ SCOLARITÉ : Gryffondor - Poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : Pilier de bar. Fêtard invétéré.
✣ EPOUVANTARD : Une maison en flamme.
✣ PATRONUS : Un mustang.
✣ MIROIR DU RISED : Serein et entouré d'une famille. C'est tout bête mais c'est ce qu'il n'a jamais eu.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


i can't remember to forget you ▲ thea Vide
MessageSujet: Re: i can't remember to forget you ▲ thea   i can't remember to forget you ▲ thea EmptyDim 11 Mai - 17:20

Bienvenue ici !
Teresa est sex OMG !
Revenir en haut Aller en bas
Rohan Garrigan
Rohan Garrigan
i can't remember to forget you ▲ thea Tumblr_mt71vtoMdA1qbby7co4_250
SOMETIMES QUIET IS VIOLENT ☩ I find it hard to hide it. My pride is no longer inside, it's on my sleeve. My skin will scream reminding me of who I killed inside my dream. There's no hiding for me I'm forced to deal with what I feel. There is no distraction to mask what is real.

✣ ÂGE : 23ans
✣ STATUT : Célibataire
✣ METIER : Chercheur spécialisé dans la faune magique
✣ SCOLARITÉ : Serpentard, Poudlard
✣ PARTICULARITÉ(S) : Irlandais débauché qui dort sur le canapé de deux sorcières tarées et fauchées
✣ EPOUVANTARD : Une masse sombre et informe. Sans visage, sans traits, rien que l'obscurité, l'absence de tout, l'oubli. Il ne sait pas pourquoi mais ça lui retourne les tripes.
✣ PATRONUS : Un ours
✣ MIROIR DU RISED : Lui même, un sourire aux lèvres tenant la main d'une jeune femme qu'il connait que trop bien.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


i can't remember to forget you ▲ thea Vide
MessageSujet: Re: i can't remember to forget you ▲ thea   i can't remember to forget you ▲ thea EmptyDim 11 Mai - 18:08

BIENVENUEEEEEEEEEEEEE  i can't remember to forget you ▲ thea 2648442573 i can't remember to forget you ▲ thea 2648442573 i can't remember to forget you ▲ thea 2648442573 i can't remember to forget you ▲ thea 2648442573 i can't remember to forget you ▲ thea 2648442573 i can't remember to forget you ▲ thea 2648442573 i can't remember to forget you ▲ thea 2648442573 i can't remember to forget you ▲ thea 2648442573 i can't remember to forget you ▲ thea 2648442573 i can't remember to forget you ▲ thea 2648442573 i can't remember to forget you ▲ thea 2648442573 i can't remember to forget you ▲ thea 2648442573 i can't remember to forget you ▲ thea 2648442573 i can't remember to forget you ▲ thea 2648442573 i can't remember to forget you ▲ thea 2648442573 

Pour le choix de scénario t'as droit à 10/10, pour le titre un gracieux 9/10 ET POUR LA QUOTE DE FOALS UN FUCKING 10000000/10  i can't remember to forget you ▲ thea 1987734431 i can't remember to forget you ▲ thea 1987734431 i can't remember to forget you ▲ thea 1987734431 i can't remember to forget you ▲ thea 1987734431 i can't remember to forget you ▲ thea 1987734431 i can't remember to forget you ▲ thea 1987734431 i can't remember to forget you ▲ thea 1987734431 i can't remember to forget you ▲ thea 87406897 i can't remember to forget you ▲ thea 87406897 i can't remember to forget you ▲ thea 87406897 i can't remember to forget you ▲ thea 87406897 

T'as bien faite de craquer, faut toujours craquer  i can't remember to forget you ▲ thea 2293232596 i can't remember to forget you ▲ thea 87406897 i can't remember to forget you ▲ thea 1987734431 i can't remember to forget you ▲ thea 2857759872 i can't remember to forget you ▲ thea 3563088675 

En tout cas, bonne chance pour ta fichounette et tu vas avoir aucun problème à faire tes marques ici avec Priam  i can't remember to forget you ▲ thea 3278600014 i can't remember to forget you ▲ thea 1069641483 i can't remember to forget you ▲ thea 587710008 
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Lysaght
Robyn Lysaght
i can't remember to forget you ▲ thea Tumblr_inline_mq3spoVIWy1qz4rgp
TES YEUX OÙ RIEN NE SE RÉVÈLE DE DOUX NI D'AMER SONT DEUX BIJOUX FROIDS OÙ SE MÊLENT L'OR AVEC LE FER.

✣ ÂGE : vingt-trois ans.
✣ STATUT : fiancé à marissa rosenthal.
✣ METIER : capitaine et attrapeur de l'équipe de quidditch d'Irlande.
✣ SCOLARITÉ : poudlard, poufsouffle.
✣ PARTICULARITÉ(S) : célébrité dans le quidditch / dramaqueen en puissance.
✣ EPOUVANTARD : une rousse, au visage non-identifiée, une main sur son estomac perforé, l'autre sur sa baguette levée vers lui. les restes de sa vie antérieure. pour robyn, ça n'a aucun sens, mais ça le pétrifie quand même d'horreur.
✣ PATRONUS : un phoenix.
✣ MIROIR DU RISED : cordélia, saine et sauve. elle a le sourire sur les lèvres, c'est beaucoup trop beau pour être réel.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


i can't remember to forget you ▲ thea Vide
MessageSujet: Re: i can't remember to forget you ▲ thea   i can't remember to forget you ▲ thea EmptyDim 11 Mai - 19:46

TERESA C'EST L'AMOUR DE MA VIE JE MEURS  i can't remember to forget you ▲ thea 122859829 i can't remember to forget you ▲ thea 1419458760 
btw, bon choix de scénario  i can't remember to forget you ▲ thea 3746116319 
bienvneuuue & bon courage pour ta fiche i can't remember to forget you ▲ thea 2086912272
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Young
Jagger Young
LITTLE LION MAN

✣ ÂGE : ▪ vingt-trois ans.
✣ STATUT : ▪ célibataire.
✣ METIER : ▪ médico-interne à st mungo's hospital.
✣ SCOLARITÉ : ▪ ancien élève de la vénérée poudlard, vieil aigle.
✣ PARTICULARITÉ(S) : ▪ animateur radio d'une émission coquine ; demi-vélan d'une famille déshéritée ; dragueur invétéré ; incorrigible petit paresseux surdoué.
✣ EPOUVANTARD : ▪ les ténèbres, terribles et insondables, l'inondant de toutes parts.
✣ PATRONUS : ▪ un fennec.
✣ MIROIR DU RISED : ▪ lui et ses parents, réintégrant la place dans la famille que leur propre sang leur a renié.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


i can't remember to forget you ▲ thea Vide
MessageSujet: Re: i can't remember to forget you ▲ thea   i can't remember to forget you ▲ thea EmptyLun 12 Mai - 7:15

teresa i can't remember to forget you ▲ thea 3746116319 je l'aime trop, j'adore sa tête What a Face
bienvenue ici i can't remember to forget you ▲ thea 1987734431 et bon courage pour ta fiche déjà bien entamée i can't remember to forget you ▲ thea 476596770
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Swan
Cordélia Swan
i can't remember to forget you ▲ thea Tumblr_n6wznlQ9kU1s72qbbo9_250
THE EVIL QUEEN ϟ We clawed, we chained our hearts in vain. We jumped never asking why. We kissed, I fell under your spell. A love no one could deny. Don't you ever say I just walked away. I will always want you. I can't live a lie, running for my life. I will always love you. ✣ I never hit so hard in love.

✣ ÂGE : vingt-trois ans.
✣ STATUT : mère célibataire.
✣ METIER : auror.
✣ SCOLARITÉ : serpentard ; poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : brightest witch of her time | animagus tigresse | leader des dark phenix.
✣ EPOUVANTARD : elle-même.
✣ PATRONUS : un phénix.
✣ MIROIR DU RISED : elle, n'étant plus un hocruxe.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


i can't remember to forget you ▲ thea Vide
MessageSujet: Re: i can't remember to forget you ▲ thea   i can't remember to forget you ▲ thea EmptyMar 20 Mai - 13:07

Coucou ma belle i can't remember to forget you ▲ thea 253734868
Le temps imparti est écoulé, aurais-tu besoin d'un délai? i can't remember to forget you ▲ thea 1419458760
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



i can't remember to forget you ▲ thea Vide
MessageSujet: Re: i can't remember to forget you ▲ thea   i can't remember to forget you ▲ thea EmptyMer 21 Mai - 22:31

Les loulous, j'ai fini.
Priam, désolée encore du retard, j'espère que ça te plaira.
Et encore sorry pour les couleurs, il est tard et j'ai la flemmardise de les changer. Alors sorry pour vos yeux.  i can't remember to forget you ▲ thea 3746116319 i can't remember to forget you ▲ thea 1639372532 I love you i can't remember to forget you ▲ thea 40560558 
Revenir en haut Aller en bas
Daegan Greengrass
Daegan Greengrass
i can't remember to forget you ▲ thea Tumblr_n2p70lyprb1qf732eo8_250
chasing. always chasing dreams. why’d you stick around, why’d you stay with me ? why’d you fake it ? hesitation, is killing me too. but i couldn’t save it, i couldn’t save it. i wish you could be honest, could be honest with me.

✣ ÂGE : vingt-trois ans
✣ STATUT : célibataire
✣ METIER : auror
✣ SCOLARITÉ : ancienne élève de la maison serpentard à poudlard
✣ PARTICULARITÉ(S) : membre des sombres phénix, espionne pour leur compte et auror réputé
✣ EPOUVANTARD : elle, abandonnée
✣ PATRONUS : un renard
✣ MIROIR DU RISED : un monde pacifié


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


i can't remember to forget you ▲ thea Vide
MessageSujet: Re: i can't remember to forget you ▲ thea   i can't remember to forget you ▲ thea EmptyJeu 22 Mai - 11:29

ta plume est très agréable malgré quelques fautes d'orthographe I love you pour moi tout est bon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Swan
Cordélia Swan
i can't remember to forget you ▲ thea Tumblr_n6wznlQ9kU1s72qbbo9_250
THE EVIL QUEEN ϟ We clawed, we chained our hearts in vain. We jumped never asking why. We kissed, I fell under your spell. A love no one could deny. Don't you ever say I just walked away. I will always want you. I can't live a lie, running for my life. I will always love you. ✣ I never hit so hard in love.

✣ ÂGE : vingt-trois ans.
✣ STATUT : mère célibataire.
✣ METIER : auror.
✣ SCOLARITÉ : serpentard ; poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : brightest witch of her time | animagus tigresse | leader des dark phenix.
✣ EPOUVANTARD : elle-même.
✣ PATRONUS : un phénix.
✣ MIROIR DU RISED : elle, n'étant plus un hocruxe.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


i can't remember to forget you ▲ thea Vide
MessageSujet: Re: i can't remember to forget you ▲ thea   i can't remember to forget you ▲ thea EmptyJeu 22 Mai - 12:47

alors juste quelques petites choses à corriger vite fait et je te valide i can't remember to forget you ▲ thea 253734868
c'est Alexandra ou Aleksandra? i can't remember to forget you ▲ thea 1639372532 et Alexei n'est pas mort à la fin de la guerre mais environ quatre ans avant donc faut changer la brève anecdote à ce sujet i can't remember to forget you ▲ thea 253734868 Aussi, les téléphones n'existent pas dans le monde magique donc elle ne peut pas avoir reçu un coup de fil à ce sujet i can't remember to forget you ▲ thea 253734868 pourrais-tu, si ça ne te dérange pas, juste corriger ça vite fait et je te valide dès que c'est fait? (envoie moi un mp que je te ne rate pas i can't remember to forget you ▲ thea 253734868 )

 i can't remember to forget you ▲ thea 486413524 i can't remember to forget you ▲ thea 486413524 i can't remember to forget you ▲ thea 486413524 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



i can't remember to forget you ▲ thea Vide
MessageSujet: Re: i can't remember to forget you ▲ thea   i can't remember to forget you ▲ thea EmptySam 24 Mai - 11:48

Oui c'est vrai pour les petites fautes, désolée.
Normalement c'est bon, tu me dis hein ma petite cordy. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Lehane
Primrose Lehane
i can't remember to forget you ▲ thea Tumblr_mtpnlj3JkJ1qdboxco3_250
THE WICKED WITCH Δ Things we lost to the flames. Things we'll never see again. All that we've amassed sits before us, shattered into ash. These are the things, the things we lost. The things we lost in the fire.

✣ ÂGE : vingt-trois-ans.
✣ STATUT : fiancée en fuite de son cher et tendre.
✣ METIER : a arrêté ses études de médicomage.
✣ SCOLARITÉ : gryffondor ; poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : les dons des lehane.
✣ EPOUVANTARD : le garçon de ses rêves.
✣ PATRONUS : un sinistros.
✣ MIROIR DU RISED : elle, débarrassée de sa famille et de ses cauchemars.



i can't remember to forget you ▲ thea Vide
MessageSujet: Re: i can't remember to forget you ▲ thea   i can't remember to forget you ▲ thea EmptySam 24 Mai - 11:55

C'est parfait ma belle je te valide i can't remember to forget you ▲ thea 253734868

bienvenue
Félicitations, petit padawan, tu es officiellement validé ! Toute ta laïfe, t'as attendu que cet instant pas vrai ?  i can't remember to forget you ▲ thea 3221580998 Bref, tu fais officiellement partie de la grande famille qu'est Amortentia et on est ravis de te compter parmi nous ! Toutefois, ton inscription (et ton intégration) ne sera que plus complète en faisant les deux-trois trucs obligatoires qui suivent la validation. Pas de soucis, ça dure cinq minutes et après, t'es lâché dans la jungle, bby.  i can't remember to forget you ▲ thea 253734868 
Tout d'abord, il te faudra remplir les registres afin de permettre au staff de savoir qui tu es et ce que tu fais (big brother is watching you.   i can't remember to forget you ▲ thea 2430712914  ). N'hésite pas à aller vérifier ça et là si l'équipe administrative a bien fait son job ! Tu peux ensuite aller demander ton logement, ton travail et puis t'es free, bby, il te manque plus que des liens, éventuellement un scénario et des rps ! Entre deux rédactions, n'hésite pas à venir flooder et jouer avec nous ! Et si jamais tu dois partir, passe par les absents, tu serais un amour !
Bref, bienvenue, félicitations, on t'aime, merci.  i can't remember to forget you ▲ thea 1419458760   i can't remember to forget you ▲ thea 476596770  
FICHE PAR LOKIDDLES
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



i can't remember to forget you ▲ thea Vide
MessageSujet: Re: i can't remember to forget you ▲ thea   i can't remember to forget you ▲ thea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i can't remember to forget you ▲ thea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (libre) DINKLAGE ★ forget about fletcher, this is tomer
» Remember me - Prim

AMORTENTIA ::  :: finite incantatem-