Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche liens pour scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izumi Farrell
Izumi Farrell
✣ ÂGE : vingt ans
✣ STATUT : Célibataire mais amoureuse
✣ METIER : Botaniste au Vivian's garden
✣ SCOLARITÉ : Poudlard, maison Serdaigle
✣ PARTICULARITÉ(S) : Comprend les émotions des animaux car elle a une dryade parmi ses ancêtres.
✣ PATRONUS : Biche
✣ MIROIR DU RISED : Mariée à celui qu'elle aime et menant une vie heureuse



Recherche liens pour scénario Vide
MessageSujet: Recherche liens pour scénario   Recherche liens pour scénario EmptyVen 16 Mai - 0:04

Bonsoir tout le monde ^^

Je souhaiterais créer un scénario et comme je pense qu'il serait sans doute plus attirant s'il avait plus qu'un lien je fais appel à vous. Pour ceux qui ont lu ma fiche et s'en souviennent encore vous comprendrez sûrement de qui il s'agit.

Le scénario est pour un personnage masculin.

Dans le passé: Etudiait à Poudlard et était à Serdaigle. En mai 1613 lors de l'attaque de Beaubâtons il était en deuxième année et a été choqué par ce drame. Durant l'année 1616, suite à évènement qui l'affecta énormément, il eu de longues discussions avec des amis et seniors membres des Gardes de l'Océan. Intelligent et fin stratège, ses conseils et stratégies étaient si bien pensés et réfléchis que les Gardes de l'Océan les intégrèrent aux leurs. A peu près à la même époque, ou bien l'année suivante, il établit une carte très détaillées des passages secrets de Poudlard. Je me disais qu'il aurait peut-être pu intégrer les Gardes de l'Océan mais seulement après aout 1618, période où il perdit sa jeune épouse lors d'une attaque.

Pour les liens dans le passé je recherche donc plutôt des membres des Gardes de l'Océan ou des Soldats de Sable mais je suis ouverte à d'autres possibilités.

Dans le présent: Ancien Serdaigle et élève de Poudlard. Ses parents sont tous les deux sorciers mais il appartient à une lignée de sang-mêlé. Travaille au zoo du Vivian's garden comme employé dédié aux créatures magiques, tout en suivant une formation pour devenir soigneur. Etait en troisième année lors de l'attaque de Pré-au-Lard de 2007.

Pour les liens du présent je n'ai absolument aucune idée alors n'hésitez pas à proposer. De même s'il vous faut plus de renseignements n'hésitez pas. ^^
Merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
A.V. Diederick
A.V. Diederick
Recherche liens pour scénario Tumblr_m0t72sbgsh1r9gqsfo1_500
PÉNÉTRER TA MAISON. RODER A L’INTÉRIEUR. ATTENDRE QUE TU RENTRES. SENTIR TON ODEUR TE PRÉCÉDER. ÊTRE PLONGE DANS L’OBSCURITÉ. T'OBSERVER. TE HUMER. IMAGINER TON GOÛT. M'AVANCER. SORTIR DE LA PÉNOMBRE & ARRACHER TES ARTÈRES DE TON CORPS.
Recherche liens pour scénario 1512441786 LA DERNIÈRE FOIS QUE L'ON M'A TUÉ, JE N'AI PAS TROP RIGOLÉ.

✣ ÂGE : 23 ANS MAIS COMPTE BIEN ARRANGER CA
✣ STATUT : ÉTERNEL CÉLIBATAIRE. TRADITIONNEL AMOUREUX ÉCONDUIT.
✣ METIER : SECRÉTAIRE D’ÉTAT AUPRÈS DU MINISTRE DE LA MAGIE
✣ SCOLARITÉ : ECOLE POUDLARD, ANCIEN SERDAIGLE ET PRÉFET DE SA MAISON. ECHAPPA DE PEU A L'EXCLUSION DURANT SA SEPTIÈME ANNEE
✣ PARTICULARITÉ(S) : LOUP-GAROU, MEMBRE DE L'OBLIVION, BRUTALITÉ ET SAUVAGERIE MALADIVE. GOÛT PRONONCÉ POUR LE THÉÂTRAL.
✣ EPOUVANTARD : UNE FOULE BRANDISSANT DES FAUX, TORCHES ET BAGUETTES EN SA DIRECTION, VENUE LE LAPIDER 
✣ PATRONUS : CHIEN DE RACE LABRADOR QU'IL IMAGINE COULEUR SABLE
✣ MIROIR DU RISED : SON PROPRE REFLET : IL SE CONSIDÈRE COMME PARFAITEMENT ABOUTI


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Recherche liens pour scénario Vide
MessageSujet: Re: Recherche liens pour scénario   Recherche liens pour scénario EmptyVen 16 Mai - 8:42

Alors moi je peux te proposer un lien Recherche liens pour scénario 1419458760 Silas, l'âme d'antan de AV, était posté Pré-au-Lard pour mettre la pression sur le village et Poudlard en exécutant et torturant à tour de bras. Il aurait pu être celui qui tua l'épouse de l'âme d'antan de ton scénario ? Et AV, durant l'attaque de Pré-Au-Lard s'est laissé submerger de sorte à passer pour un psychopate... Ce qui aurait pu largement effrayer ton scénario ? Peut-être même lui faire ressurgir un esprit de vengeance de sorte que ses petits stratagèmes soient maintenant dirigé contre AV... Au départ ça serait des plans pour le faire renvoyer de Poudlard (et ainsi que les élèves ne risquent plus rien) et, maintenant, il pourrait être en lien avec des journalistes afin de dire tout haut ce que les gens pensent tout bas de AV ?
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Lysaght
Robyn Lysaght
Recherche liens pour scénario Tumblr_inline_mq3spoVIWy1qz4rgp
TES YEUX OÙ RIEN NE SE RÉVÈLE DE DOUX NI D'AMER SONT DEUX BIJOUX FROIDS OÙ SE MÊLENT L'OR AVEC LE FER.

✣ ÂGE : vingt-trois ans.
✣ STATUT : fiancé à marissa rosenthal.
✣ METIER : capitaine et attrapeur de l'équipe de quidditch d'Irlande.
✣ SCOLARITÉ : poudlard, poufsouffle.
✣ PARTICULARITÉ(S) : célébrité dans le quidditch / dramaqueen en puissance.
✣ EPOUVANTARD : une rousse, au visage non-identifiée, une main sur son estomac perforé, l'autre sur sa baguette levée vers lui. les restes de sa vie antérieure. pour robyn, ça n'a aucun sens, mais ça le pétrifie quand même d'horreur.
✣ PATRONUS : un phoenix.
✣ MIROIR DU RISED : cordélia, saine et sauve. elle a le sourire sur les lèvres, c'est beaucoup trop beau pour être réel.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Recherche liens pour scénario Vide
MessageSujet: Re: Recherche liens pour scénario   Recherche liens pour scénario EmptyVen 16 Mai - 10:51

on peut voir un lien avec mateus si tu veux, il était à beauxbâtons et puis il a rejoint poudlard et les gardes de l'océan peu de temps après. selon leur lien dans leur vie passée, ça pourrait avoir un impact dans le présent puisque mateus se souvient de toute sa vie  Recherche liens pour scénario 1419458760 
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Farrell
Izumi Farrell
✣ ÂGE : vingt ans
✣ STATUT : Célibataire mais amoureuse
✣ METIER : Botaniste au Vivian's garden
✣ SCOLARITÉ : Poudlard, maison Serdaigle
✣ PARTICULARITÉ(S) : Comprend les émotions des animaux car elle a une dryade parmi ses ancêtres.
✣ PATRONUS : Biche
✣ MIROIR DU RISED : Mariée à celui qu'elle aime et menant une vie heureuse



Recherche liens pour scénario Vide
MessageSujet: Re: Recherche liens pour scénario   Recherche liens pour scénario EmptyVen 16 Mai - 12:10

Merci à vous deux pour vos propositions ^^

A.V : Je suis navrée mais l'épouse de l'âme d'antan n'est autre que Lucy mon personnage dans sa vie antérieure et elle n'est pas morte à Pré-au-Lard mais dans un lieu plus éloigné. En plus dans ma fiche j'apporte des précisions sur qui l'a tué même si je ne donne aucun nom. Désolé j'aurais semble-t-il dû apporter ces précisions.
Autre détail que j'aurais dû mentionner aussi, le scénario dans sa vie présente n'a pas assisté à la bataille vu qu'il se trouvait à l'école. Par contre comme ils étaient dans la même maison, ils se seraient certainement croisés, surtout que A.V était préfet encore à l'époque. Mon scénario aurait pu lui trouver quelque chose de différent au fil du temps et même aller jusqu'à se méfier de lui le trouvant inquiétant. Qu'est-ce que tu en penses ? Ca pourrait te convenir ? Que penserait A.V de lui ?
Pour ce qui est de la vie passée, il aurait certainement entendu parler des ravages fait par Silas et essayait de trouver des moyens pour protéger les habitants, y parvenant peut-être parfois. Il n'aurait pas aimé ce monstre sanguinaire et aurait espéré que ses carnages cessent, qu'il ne soit plus en mesure de faire de victimes et que jamais ils ne touchent à des êtres chers, que ce soit les siens ou ceux des autres.

Mateus : Ca m'a l'air intéressant. ^^ Qu'est-ce que tu aurais en tête ? Dans sa vie présent, mon scénario a retrouvé une partie de ses souvenirs mais ils concernent essentiellement celle qu'il a aimé donc il ne se souviendra pas de la vie passée du tien, mais ça ne devrait pas les empêcher de se lier d'amitié si tu en as envie.

Si vous avez tous les deux besoin de plus de renseignements n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Isemay M. Eachàin
Isemay M. Eachàin
Recherche liens pour scénario Tumblr_lk7ql1eBBp1qbtguuo1_500 — « Aux encres des amours
Les navires se déchirent
On croit qu'on s'aimera toujours
Avant de voir l'autre partir
Avant de voir l'autre s'enfuir
Dans les bras d'un autre navire »
✣ ÂGE : vingt-deux ans.
✣ STATUT : célibataire et quelque peu volage.
✣ METIER : journaliste à la gazette.
✣ SCOLARITÉ : ravenclaw, poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : c'est une fausse voyante rousse complètement déjantée.
✣ EPOUVANTARD : Son prore cadavre, tenu en lévitation par une corde.
✣ PATRONUS : un sombral, signe de malchance, d'intelligence et de liberté.
✣ MIROIR DU RISED : Elle-même, à la tête de la gazette, en compagne d'un brun qu'elle ne nommera pas.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Recherche liens pour scénario Vide
MessageSujet: Re: Recherche liens pour scénario   Recherche liens pour scénario EmptyVen 16 Mai - 15:49

je ne suis pas contre un petit lien non plus.
dans le passé, je n'ai pas trop d'idée, isadora était à beauxbâtons, et arrivée à poudlard, elle a été envoyée à poufsouffle. elle gérait juste les archives; il aurait pu venir lui demander quelques informations. elle n'est jamais allée sur ne serait-ce qu'un champs de bataille, donc bon. mais étant donné qu'elle aimait être entourée de livres, elle en savant bien plus sur le poudlard que certains des élèves y habitant depuis longtemps.
pour le présent, ils étaient tout deux à serdaigle... je suis en manque d'idée, j'avoue, mais il aurait pu être une des nombreuses victimes d'isemay : elle l'aurait harcelé pour connaître quelques petites infos au profit du chouette hibou. soit ça se serait très très mal passé, ou au contraire, c'était tranquille, ils s'entendaient bien. à toi de voir.  Recherche liens pour scénario 3746116319 

c'est un peu brouillon, je sais;  Recherche liens pour scénario 3966861775 
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Farrell
Izumi Farrell
✣ ÂGE : vingt ans
✣ STATUT : Célibataire mais amoureuse
✣ METIER : Botaniste au Vivian's garden
✣ SCOLARITÉ : Poudlard, maison Serdaigle
✣ PARTICULARITÉ(S) : Comprend les émotions des animaux car elle a une dryade parmi ses ancêtres.
✣ PATRONUS : Biche
✣ MIROIR DU RISED : Mariée à celui qu'elle aime et menant une vie heureuse



Recherche liens pour scénario Vide
MessageSujet: Re: Recherche liens pour scénario   Recherche liens pour scénario EmptyVen 16 Mai - 16:06

Sa vie passée n'est jamais allée sur le moindre champs de bataille non plus. Venir lui demander des informations, il aurait pu le faire en effet et comme en plus Isadora aimait les livres, ils auraient certainement pu se croiser à la bibliothèque quand il était seul ou avec la vie passée de mon personnage. ^^
Pour le présent c'est une idée intéressante aussi. Il l'aurait trouvé indiscrète et peut-être un peu agaçante au début, et finalement il s'y serait habitué. Ils s'entendraient donc bien même si finalement elle n'a jamais obtenu d'informations intéressantes venant de lui. Ou bien que ce qu'elle aurait découvert elle n'aurait pas eu envie de le voir publié (ses sentiments pour mon personnage par exemple).

Ce qui est bien c'est que les liens pour mon scénario m'inspirent de possibles liens pour mon personnage, mais ça je m'en occuperait plus tard. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Recherche liens pour scénario Vide
MessageSujet: Re: Recherche liens pour scénario   Recherche liens pour scénario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche liens pour scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recherche de liens amicaux et d'ennemis.
» RECHERCHE DE PARTENAIRES ≠ jeune sorcier recherche magicien mooortel.
» Kaiya A. Hastings ¤ Hum. Bon, bah, c'est l'heure des liens
» ✤ LES LIENS DES PERSONNAGES (brève note)
» ✤ LA CRÉATION DE PERSONNAGES ET DE LIENS (bref topo)

AMORTENTIA ::  :: atelier de construction-