Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Les familles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Les familles Vide
MessageSujet: Les familles   Les familles EmptySam 17 Mai - 11:40

Bonjour à vous  Les familles 3746116319 
Je viens tout juste de m'inscrire (duh) et j'ai choisi la famille Rosenthal, après avoir longuement hésité avec les Crane. Or je me suis aperçu qu'il existait déjà un certain nombre de membres de la famille Rosenthal avec des présentations validées ou en cours, contre une seule Crane (Shannon), et du coup, je me prends à reconsidérer ma décision. Je me demandais donc si certains d'entre vous avaient des liens avec l'un ou l'autre des clans, si vous préfèreriez voir les Rosenthal ou les Crane avancer sur le forum... Quoiqu'il en soit, j'ai déjà deux idées de personnages bien définies, donc que je prenne l'ainé Rosenthal (le fils de 28 ans) ou le jumeau de Shannon, ça ne me posera absolument aucun problème, je suis plutôt souple de ce côté-là.
Je vous laisse réfléchir et je vous félicite au passage pour ce forum vraiment très très réussi.  Les familles 1419458760 
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Swan
Cordélia Swan
Les familles Tumblr_n6wznlQ9kU1s72qbbo9_250
THE EVIL QUEEN ϟ We clawed, we chained our hearts in vain. We jumped never asking why. We kissed, I fell under your spell. A love no one could deny. Don't you ever say I just walked away. I will always want you. I can't live a lie, running for my life. I will always love you. ✣ I never hit so hard in love.

✣ ÂGE : vingt-trois ans.
✣ STATUT : mère célibataire.
✣ METIER : auror.
✣ SCOLARITÉ : serpentard ; poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : brightest witch of her time | animagus tigresse | leader des dark phenix.
✣ EPOUVANTARD : elle-même.
✣ PATRONUS : un phénix.
✣ MIROIR DU RISED : elle, n'étant plus un hocruxe.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Les familles Vide
MessageSujet: Re: Les familles   Les familles EmptySam 17 Mai - 11:49

coucou Les familles 253734868
je pense que le mieux c'est que ce soit castiel et shannon qui prennent la décision Les familles 253734868
je vais les mpotter pour qu'elles viennent ici en parler avec toi Les familles 253734868
peu importe le personnage que tu choisiras, sache que je serais ravie d'avoir des liens avec toi Les familles 253734868
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Les familles Vide
MessageSujet: Re: Les familles   Les familles EmptySam 17 Mai - 12:24

Chouette, j'attends que les deux joueurs passent par ici alors  I love you 
Et avec plaisir pour les liens  Les familles 3746116319 
Revenir en haut Aller en bas
Saphryna L. Ainsworth
Saphryna L. Ainsworth



Les familles Vide
MessageSujet: Re: Les familles   Les familles EmptySam 17 Mai - 12:33

Ca sera de même de mon côté, je serais ravie d'avoir un lien avec toi quelque soit le personnage choisis! (très bon choix quel qu'il soit d'ailleurs)  Les familles 3746116319 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Les familles Vide
MessageSujet: Re: Les familles   Les familles EmptySam 17 Mai - 12:36

Oh avec grand plaisir alors  Les familles 1419458760 
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Swan
Cordélia Swan
Les familles Tumblr_n6wznlQ9kU1s72qbbo9_250
THE EVIL QUEEN ϟ We clawed, we chained our hearts in vain. We jumped never asking why. We kissed, I fell under your spell. A love no one could deny. Don't you ever say I just walked away. I will always want you. I can't live a lie, running for my life. I will always love you. ✣ I never hit so hard in love.

✣ ÂGE : vingt-trois ans.
✣ STATUT : mère célibataire.
✣ METIER : auror.
✣ SCOLARITÉ : serpentard ; poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : brightest witch of her time | animagus tigresse | leader des dark phenix.
✣ EPOUVANTARD : elle-même.
✣ PATRONUS : un phénix.
✣ MIROIR DU RISED : elle, n'étant plus un hocruxe.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Les familles Vide
MessageSujet: Re: Les familles   Les familles EmptySam 17 Mai - 12:37

sachant que dans mon cas ça te fera trois bons liens vu que mes persos sont tous liés ou presque aux deux familles Les familles 253734868 tu verras, on va se trouver des trucs funs huhu Les familles 4086462282
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Les familles Vide
MessageSujet: Re: Les familles   Les familles EmptySam 17 Mai - 12:40

J'espère bien  Les familles 1987734431 
Peut-être que je pourrai vous faire un topo sur les deux personnages en attendant ?  Les familles 3221580998 
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Swan
Cordélia Swan
Les familles Tumblr_n6wznlQ9kU1s72qbbo9_250
THE EVIL QUEEN ϟ We clawed, we chained our hearts in vain. We jumped never asking why. We kissed, I fell under your spell. A love no one could deny. Don't you ever say I just walked away. I will always want you. I can't live a lie, running for my life. I will always love you. ✣ I never hit so hard in love.

✣ ÂGE : vingt-trois ans.
✣ STATUT : mère célibataire.
✣ METIER : auror.
✣ SCOLARITÉ : serpentard ; poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : brightest witch of her time | animagus tigresse | leader des dark phenix.
✣ EPOUVANTARD : elle-même.
✣ PATRONUS : un phénix.
✣ MIROIR DU RISED : elle, n'étant plus un hocruxe.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Les familles Vide
MessageSujet: Re: Les familles   Les familles EmptySam 17 Mai - 12:45

ça me semble une excellente idée Les familles 1987734431
Revenir en haut Aller en bas
Saphryna L. Ainsworth
Saphryna L. Ainsworth



Les familles Vide
MessageSujet: Re: Les familles   Les familles EmptySam 17 Mai - 12:48

Cordélia Swan a écrit:
ça me semble une excellente idée Les familles 1987734431

voui  Les familles 3746116319 Les familles 1987734431 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Les familles Vide
MessageSujet: Re: Les familles   Les familles EmptySam 17 Mai - 14:03

coucou, coucou  Les familles 3746116319 

voilà, voilà je viens comme le messie  Les familles 1639372532  je sais que tu m'attendais Les familles 1639372532 pour ma part, ce serait aussi intéressant que ton perso soit un rosenthal, qu'un crane. je tiens juste à mettre quelques points au clair avec toi Les familles 1639372532 il faut savoir que castiel et ses frères se disputent le titre d'héritier auprès de leur père eleazar Les familles 1639372532 techniquement un cousin aussi peut lui succéder donc y a une super ambiance entre les mâles de la famille  Les familles 3067500956 eleazar n'a jamais réellement choisi d'héritier en ce qui concerne les domaines familiales, la compagnie familiale aussi rosenthal & cie. je voyais quelque chose d'assez tendu entre castiel & ses fréres, puisqu'ils sont encore dans l'optique qu'il faut se battre  Les familles 3421107471  cependant ton perso peut tout à fait être désintéressé par l'héritage Les familles 1639372532
il y a juste un point sur lequel j'insisterais, vraiment si tu prends le frére ainé de castiel, c'est la folie de leur mère, galadrielle rosenthal était empathe, elle a battu castiel & surement l'avant dernier. je te le laisserais bien entendu le tourner à ta manière I love you
aussi, il faut savoir que les rosenthal, malgré leur guerre intestine, sont très soudés. on touche à un, c'est toute la famille qui te tombe sur la gueule. en mode mafia quoi Les familles 1639372532
mon dernier point concerne les prénoms Les familles 1639372532 tous les enfants rosenthal légitimes portent des prénoms bibliques comme castiel, eleazar, hazel, jehoel, sara ou ariel. les seuls à ne pas en porter sont les enfants illégitimes comme marissa, perséphone. il est cependant tout à fait possible que ton perso préfére son deuxième prénom éè.
je suis désolée si je te fais un peu peur. ♥️ je suis assez exigeante, après, il n'y a pas à dire en prenant un rosenthal, tu seras chouchouté & qui plus est le grand frère  Les familles 3067500956  tu le sera stout autant en prenant un crane, hein mais rosenthal quoi  Les familles 3410799785 
je te laisse si tu veux me parler de ton perso, de ce que tu veux comme relation avec castiel ou même eleazar, étant donné que c'est mon dc ♥️

bienvenue aussi  Les familles 3746116319 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Les familles Vide
MessageSujet: Re: Les familles   Les familles EmptySam 17 Mai - 17:56

Coucou toi  I love you 
Déjà, peut importe ton choix, il sera super  Les familles 3057269071 

Bon à mon tour si j'ai bien compris de te convaincre  What a Face 

Déjà il faut que tu saches que dans le passé, Shannon et son frère avaient une relation incestueuse, je vais poster la première partie de ma fiche comme ça tu pourras te rendre compte du lieu qu'ils entretenaient.  Les familles 2648442573 

Pour le présent, si tu prends le frère jumeau de Shannon. Ils ne sont pas en bon terme, je m'explique. Lorsqu'ils étaient à Poudlard, Shannon et lui s'entendaient bien mais pas aussi bien que dans le passé, j'imaginais que lui par contre aurait aimé la même relation ( on peut négocier pour cela ^^) mais que Shannon elle, ne voyait que Sawyer, il n'y a que Sawyer pour elle. Et petit à petit, son frère aurait commencé à haïr Sawyer ( ce qui te fait un lien avec lui) et en vouloir à sa soeur de le choisir encore une fois comme dans le passé. Donc voilà en gros, après je suis toute à fait disposer à discuter cela avec toi si bien sur tu choisis d'être un crâne. Et de paufiner encore plus le lien.

Sinon bienvenue  Les familles 87406897 et comme l'a dit Castiel, parle nous de ton perso, on a envie de tout savoir  Les familles 3746116319 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Les familles Vide
MessageSujet: Re: Les familles   Les familles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les familles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AMORTENTIA ::  :: sos moldu(s) en déroute!-