-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs. Vide
MessageSujet: emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs.   emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs. EmptyLun 2 Juin - 12:04


emory swan
faire l’amour sous les éclairs
Dans cette partie vous prendrez le temps sous forme de points de nous révéler quelques anecdotes, quelques 'facts' au sujet de votre personnage dans le passé. Parlez nous donc de ses amours, de ses goûts, de son implication dans la guerre etc. La forme est libre du moment que les informations sont présentes. A la moindre hésitation n'hésitez pas à regarder la fiche d'une des administratrices, postées à titre d'exemple.

Dans cette partie vous prendrez le temps sous forme de points de nous révéler quelques anecdotes, quelques 'facts' au sujet de votre personnage dans le  présent. Parlez nous donc de ses amours, de ses goûts, de sa vie à Poudlard etc. La forme est libre du moment que les informations sont présentes. A la moindre hésitation n'hésitez pas à regarder la fiche d'une des administratrices, postées à titre d'exemple.
҂ Je m'étais juré de ne pas t'écrire, de disparaître. Mais j'en suis incapable. Je me retrouve là, à t'écrire cette lettre car nos paroles ne suffisent plus. J'aimerais pouvoir rester à tes côtés, sentir ton souffle près de moi et écouter ta voix et ton rire. Te faire sourire, te voir vieillir. Je pars combattre nos ennemis dont le premier est notre amour. Défend-toi et combats tes idées noires. Demeure forte et optimiste. Crois en toi et en l'espèce humaine plus qu'elle ne le mérite. La bonté est une denrée rare qu'il faut savoir offrir. Comme une pousse capable d'éclore plus tard et de porter ses fruits, il faut la partager. Reste la femme terrible et merveilleuse que j'aime. Ne pense pas à moi et vaincs tes peurs. Aimons-nous encore dans le secret de nos âmes et tout cela restera éternel. ҂
comment ça se passe niveau taff, t'es content de ce que tu fais ? écrire votre réponse ici et ta famille t'as le temps de la voir, ils te manquent pas trop? écrire votre réponse ici et les amis ça s'passe comment, t'as des faces de scrout à pétards que tu voudrais bien déglinguer ? écrire votre réponse ici allez, fais pas ton troll, je t'ai grillé(e), parle moi de l'élu(e) de ton coeur et de ce qui se trame entre vous, tu veux bien ? écrire votre réponse ici d'ailleurs il sent quoi ton amortentia à toi ? écrire votre réponse ici j'y pense d'ailleurs, t'es allé où à l'école et c'était comment? écrire votre réponse ici t'as des projets d'avenir ou tu comptes juste glander toute ta vie ? écrire votre réponse ici hey, pour finir, passe le micro à celui ou celle qui se planque en toi, dis toi là, la vie passée tu penses quoi de ton nouveau toi, un conseil, une mise en garde ? écrire votre réponse ici


Dernière édition par Emory Swan le Mar 3 Juin - 13:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs. Vide
MessageSujet: Re: emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs.   emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs. EmptyLun 2 Juin - 12:04


chapitre un ҂
écrire des morceaux moins teigneux
Killian James écrasait les herbes folles sur son passage. Il marchait d'un pas décidé, buté sur l'objectif qu'il s'était fixé. Le vent soufflait et faisait se soulever la terre, dégageant une odeur de souffre. Les nuages déchiraient le ciel. Le monde dessinait un paysage apocalyptique, comme un présage, auquel Killian ne prêta aucune attention. Il continuait sa marche en direction du Nord. Des centaines de souvenirs se bousculaient dans sa tête, parfois douloureusement. Il se rappelait le château, l'odeur du sel marin, Sofia, et Gwen. Tandis que les larmes lui montaient, il secoua la tête pour chasser cette dernière de sa tête. En partant pour le Nord, il s'était juré de ne jamais plus penser à Gwen.

Gwen Abbott était parmi ce que Killian possédait de plus précieux. Elle s'était farouchement opposée à son départ, encore sous le choc des meurtres de sa famille. Mais Killian était décidé. Il ne pouvait plus permettre que leurs proches puissent souffrir. Il ne pouvait plus demeurer impuissant face à la cruauté des nordiques. Il avait décidé d'infiltrer Durmstrang malgré les interdictions répétées de Gwen. Il l'aimait tant qu'il fut capable de lui dire au revoir sur des éclats de voix, des pleurs et des supplications. Il l'aimait tant qu'il prit chemin pour le Nord, l'empire de leurs ennemis. De là, pour ne pas souffrir le martyr, il décida de ne plus jamais penser à Gwen. Killian pouvait affronter la douleur imposées par les gens du Nord, pas celles de l'amour. C'était là le drame de sa vie et, pourtant, il l'ignorait encore.

Il ne laissa derrière lui qu'une lettre. Dissimulée, Killian l'avait écrite pour Gwen. Il ne souhaitait pas qu'elle la trouve en même temps qu'il ne pouvait s'empêcher de la lui écrire. Chancelant, assailli par la peine et ses sentiments à vifs, il se mit en route. Le vent assécha ses yeux, l'odeur du souffre lui fit perdre le goût de la tristesse. Tout avait été chassé pour ne laisser place qu'à une détermination de fer. Il était devenu inébranlable.

Comme un chemin de croix, Killian marcha des semaines entières. Il refusait d'utiliser la magie. Comme pour expier ses fautes. Parfois, dans la nuit, quelques visages venaient le hanter. Celui de son frère, qu'il voyait agoniser, supplier et sangloter. Il se réveillait alors en sueur, tremblant, chancelant, nauséeux. Cette perte était définitivement l'une des plus lourdes qu'il ait vécue et la cicatrice béante qu'elle avait provoquée refusait de cicatriser. Il revoyait aussi Gabriel, celui qui tenta de panser les plaies de Killian, provoquées par la mort de son frère. L'amertume le gagnait souvent lorsque Gabriel le hantait la nuit. Son compagnon de toujours, de jeux comme d'armes, aurait pu l'accompagner. Ils avaient suffisamment mené front commun pour en être capable. Mais Gabriel tenta de le retenir. Il désapprouvait la mission de vengeance que s'était donné Killian. Puis, finalement, il le laissa partir pour le Nord. Un abandon. Puis un deuxième, avec Nathaniel. Emory avait tout perdu, plus rien ne le retenait. Il poursuivait son chemin.

҂҂

L'air était de plus en plus sec. L'humidité dont il était coutumier avait disparu. Il ne connaissait plus rien ici. Il avait perdu tout ses repères, toutes ses habitudes. Comme un homme errant, il était sale, avec une barbe hirsute. Ses membres se faisaient plus frêles, ses pas plus lourds. Seul sa détermination ne semblait pas vaciller. Killian était déterminé. Hristov aussi. Il ne lui accorda aucun répits. A peine quelques jours après son arrivée à Durmstrang, il lui tendit un piège dans lequel Killian s'engouffra.
Allez, dis-moi qui t'envoie...
Il refusait de répondre. Ses lèvres étaient scellées par les dernières forces qui lui restait. Ses pensées étaient toutes tournées sur un détail insignifiant de sa vie, pour n'offrir aucun indice à son bourreau.
Killian ressemblait maintenant à une momie, décharnée, sans vie et fragile. Hristov brisait ses os comme du papier de verre. Des pans entiers de son crâne étaient dépourvus de cheveux, de peau. De longues traces de brûlures lui parcouraient le corps, le zébraient. Du sang séché le liait un peu plus à la table sur laquelle il était ligoté depuis des mois maintenant. Sa peau était blafarde, trop habituée à l'obscurité. Ses réflexes semblaient s'être évaporés, il était devenu une poupée de chiffon immobile et sans vie, que l'on pouvait frapper à sa guise.

Des gouttes perlent du toit de pierres. Une à une, lentement. Elles ponctuent le temps. La solitude. Le silence. Plus un bruit hormis ces gouttes. Killian ouvre ses yeux, tourne lentement la tête. Sa nuque le brûle : il n'a pas bougé depuis des mois. Il tente de lever ses bras, retenues par des cordes qui lui pénètrent la chaire. Le sang les a rongées. Un coup vif et bref les ferait voler en éclat. Mais Killian n'a pas cette force. Il donne de petits coups, lents et mous. Les cordes s'enfoncent plus profondément à chaque fois. Sa chaire se découpe comme de la viande sous un couteau aiguisé. Une légère grimace vient contracter son visage flasque, distendu et maigre. Un dernier effort et une corde cède. Il lève péniblement son bras devant lui. Il est décharné, pas plus épais que l'avant bras d'une fillette. Tout courbaturé, endolori, il retrouve lentement l'usage de ses sens, de ses membres. Quelques heures plus tard, il se lève péniblement de la table. Il se redressa avec difficulté, le sang et ses excréments formant comme une glue qui attaquait sa peau, qui tentait de le garder coller à la table. Sa peau, parfois, se détache de son dos pour rester sur cette table à laquelle il était scellé des mois durant. Et, enfin, il se dresse.

La bataille était lancée. Les arrières étaient désertés. Il n'avait qu'une pensée en tête : Gwen. Il voulait la retrouver. Avec les dernières forces qui lui restait, il transplana.

҂҂

La clarté de la pièce brûlait les yeux de Killian. Il n'avait d'autres choix que de les clore avec douleur. Il entendait des cris de stupeur en même temps que de sentir son corps s'effondrer au sol. Et puis le silence, profond, apaisant.
Killian se réveilla quelques jours plus tard, confortablement installé dans un lit de bois aux draps épais et doux. A côté de lui, sur une chaise, dormait une sorcière âgée. La seule parente à laquelle il avait pensé pour l'aider. Elle lui avait prodigué nombre de soins dont témoignaient les innombrables pansements qui recouvraient son corps. Une baguette était posée sur un guéridon. Killian s'en empara, enfila une robe de sorcier et plop

La bataille faisait rage. Il reconnaissait des visages familiers qui luttaient pour leur vie. Des sortilèges fusaient de tous côtés en provoquant un vacarme assourdissants et des jets de couleurs aveuglants. Killian tentait de se frayer un chemin parmi les combattants avec pour seule idée de retrouver Gwen, Sofia, Nathaniel ou Gabriel. Ses maigres forces le rendaient lent, brouillon et peu habile. Il para de nombreux sortilèges de justesse et mis fin à nombre de duels avec difficulté. Peu à peu, il se faisait de plus en plus chancelant, comme à bout de force. Personne semblait le reconnaître, trop marqué par les tortures et la faiblesse imposées par Hristov. Pour la première fois de sa vie, il semblait perdre espoir. Il ne les retrouvait pas. Il ne la voyait pas. La panique montait en lui jusqu'à ce qu'un cri éclata dans l'air. Le cri de Gwen. Killian fit volte-face pour se ruer en direction de Gwen. Ses forces semblaient décuplées, ses jambes le portait avec une rapidité qui lui semblait surréaliste.
Enfin, il la vit. Talentueuse et brillante, gracieuse et dextre, elle était au prise avec trois sorciers qui lui assénaient coups sur coups. La rage s'empara alors de Killian qui brandit sa baguette. Un intense trait de couleur violet vint percuter l'un des assaillants et l'envoyer à plusieurs dizaines de mètres. Gwen demeurait concentrée sur son combat et ses deux autres assaillants. Elle stupéfixia l'un d'eux avec une rapidité déconcertante. Killian se hâtait pour la rejoindre. Lorsque Gwen l'aperçut, son visage blêmi. Son regard, lui, devenait embué. Sa concentration au combat faiblissait. Killian lançait coups sur coups. A eux deux, ils parvinrent à venir à bout du dernier opposants. Alors, ils se firent face, Gwen émue et Killian autant souriant que son visage le lui permettait. Derrière Gwen grandissait une lueur, de plus en plus intense, comme si elle irradiait.
Je t'aime.
Puis il se rua sur elle, la jeta hors de portée et prit la lueur grandissante de plein fouet. Le sortilège le toucha en plein poitrine, en un bruit assourdissant. Il s'effondra aussi sec sur les yeux effarés de Gwen. Sa tête percuta le seul avec un bruit mat. Killian souriait encore, il avait revu Gwen.


Dernière édition par Emory Swan le Mar 3 Juin - 13:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs. Vide
MessageSujet: Re: emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs.   emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs. EmptyLun 2 Juin - 12:04


chapitre deux ҂
quand je te vois ça fait des flashs dans ma tête
Aloysus Swan jetait son regard le plus loin possible, défiant sans cesse la ligne d'horizon. Il refusait de laisser la tristesse le submerger. Il avait pour désir de s'évader, quelques temps. Il sentait la solitude l'oppresser peu à peu, la colère et la panique, même. L'amertume lui enserrait le coeur lorsqu'il repensait à sa femme. Avec elle, tout avait été emporté. Aloysus se sentait nu, pauvre de tout. Et puis, un pleur le fit sursauter, sortir de sa torpeur. Il leva les yeux à l'étage, pour s'y ruer ensuite.
Dans un berceau de bois travaillé, Emory venait de se réveiller. Il pleurait à chaudes larmes, réclamant aussi la femme qui avait succombé un peu plus tôt dans la journée. Aloysus le prit dans ses bras et le serra contre son torse :
Elle nous manque à tous, Emory. Mais on va réussir à affronter cette épreuve, ensemble.
Les deux Swan était désormais seuls dans leur grande demeure, à affronter la solitude dans laquelle la mère défunte les avait laissée. Aloysus, loin d'être un mauvais père, s'était jeté corps et âme dans son travail. Il avait à lui seul rebâti le prestige des Aurors. Emory, quant à lui, grandissait à vue d'oeil avec la désagréable impression d'avoir volé la vie à sa mère. Les cauchemars viennent alors le hanter. Comme un poison qui l'attaque et lui suspend la vie, Emory ne peut se départir de cette idée selon laquelle sa mère serait encore en vie s'il n'avait pas été là.
J'aimerais bien avoir ce livre, là.
Sous l’œil stupéfait de son père, Emory pointait du doigt un épais volume de médecine. Calmement, Aloysus tenta de le rediriger vers un bouquin plus adapté mais Emory refusa. Il voulait ce livre. Son père accepta finalement. Des semaines entières Emory passait à lire ce livre. Il n'avait pas cinq ans qu'il le dévorait. Il ne comprenait pas la moitié des mots mais n'en faisait cure. Puis, peu à peu, d'autres ouvrages, plus sordides encore, s'accumulaient dans sa chambre qu'il ne quittait que rarement. Peu bavard, il passait ses journées à lire ses livres étranges. Il n'avait pas d'amis, peu de conversation et aucun goût pour toute autre activité que la lecture. Il passait des nuits entières, sous ses draps, à lire ses volumes que personne n'affectionnait autant que lui. Il était un enfant solitaire, introverti, malheureux.

҂҂

Il devait être aux alentours des cinq heures du matin, l'on toqua à la porte. Emory, contrairement à son habitude, comme poussé par son instinct, releva la tête de son livre. Il le posa sur son lit et chaussa ses pantoufles afin de gagner le hall. Là, il ouvrit la porte, au beau milieu de la nuit, comme pour honorer un rendez-vous qu'il aurait fixé.

Tandis qu'Emory ouvrait les doubles portes, une silhouette se dessinait dans la nuit. Des cheveux roux apparaissaient, une jeune fille en dessous. Dans sa misère, un certain caractère se dégageait, une certaine prestance. Sans se poser de question, Emory lui tend la main et la dirige vers sa chambre dans laquelle ils vont se reposer. La jeune fille a beau être une parfaite inconnue, Emory sent au plus profond de lui-même un amour fraternel puissant et viscéral.

҂҂

Le soleil peinait à se lever, au loin. Mais, déjà, Cordélia et Emory étaient autour du lac, à jeter des cailloux sur les crapauds osant sortir de sous leurs nénuphars. Les deux comparses étaient maintenant inséparables. L'un comme l'autre protégeaient et se faisaient grandir. Emory avait diamétralement changé au contact de la rousse. La solitude de sa chambre et l'ennui de ses livres ne l'intéressaient désormais plus. Dorénavant, il était aussi énergique que celle qu'il considérait comme sa soeur jumelle : Cordélia. Son père lui-même considérait la jeune fille comme sa propre progéniture. Emory ne supportait pas qu'elle soit trop longtemps loin de lui, et inversement. Ils passaient ensemble des journées entières à faire les quatre cents coups, à rattraper les six années qu'ils n'avaient pas pu passer ensemble. Fuguer dans les bois plusieurs jours durant, subtiliser des baguettes magiques, ils faisaient toutes les bêtises possibles et imaginables.


Dernière édition par Emory Swan le Lun 2 Juin - 12:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs. Vide
MessageSujet: Re: emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs.   emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs. EmptyLun 2 Juin - 12:05


chapitre trois ҂
vaut mieux avoir des remords que des regrets
cordelia swan


Dernière édition par Emory Swan le Lun 2 Juin - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Swan
Cordélia Swan
emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs. Tumblr_n6wznlQ9kU1s72qbbo9_250
THE EVIL QUEEN ϟ We clawed, we chained our hearts in vain. We jumped never asking why. We kissed, I fell under your spell. A love no one could deny. Don't you ever say I just walked away. I will always want you. I can't live a lie, running for my life. I will always love you. ✣ I never hit so hard in love.

✣ ÂGE : vingt-trois ans.
✣ STATUT : mère célibataire.
✣ METIER : auror.
✣ SCOLARITÉ : serpentard ; poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : brightest witch of her time | animagus tigresse | leader des dark phenix.
✣ EPOUVANTARD : elle-même.
✣ PATRONUS : un phénix.
✣ MIROIR DU RISED : elle, n'étant plus un hocruxe.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs. Vide
MessageSujet: Re: emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs.   emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs. EmptyLun 2 Juin - 12:16

POUR LA PEINE JE ME TRANSFORME EN CORDELIA RIEN QUE POUR TOI  emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs. 3067500956 emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs. 3067500956 emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs. 3067500956 emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs. 1419458760 emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs. 1419458760 emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs. 1419458760 emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs. 1419458760 
REBIENVENUE ICI MON LOULOUUUUUUUUUP  emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs. 3067500956 emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs. 3067500956 emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs. 3067500956 emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs. 3067500956 
EMORY IL EST PERF BOW TO HIM YOU PEASANNNNNNNNTS  emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs. 3067500956 emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs. 3067500956 emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs. 3067500956 
ta fiche va être parfaite j'en suis sûre  emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs. 3067500956 emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs. 3067500956 emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs. 3067500956 emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs. 1987734431 emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs. 1987734431 emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs. 87406897 emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs. 87406897 emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs. 87406897 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs. Vide
MessageSujet: Re: emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs.   emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs. EmptyLun 2 Juin - 12:27

J'AI UNE PRESSION DE MALAAAAAAAAAAAAAAAAADE  emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs. 728137730 emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs. 87406897 
Beh je vais essayer d'envoyer du pâté mais ça va être un peu long, j'en ai peur Rolling Eyes L'histoire va être dur à écrire mais... EMORY KEUWA emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs. 1987734431 Comment le laisser non-joué plus longtemps ?  emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs. 3410799785 emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs. 87406897 emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs. 122859829 
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs. 1390425203-tumblr-msohaj5pee1qazm8bo2-250 People always leave - And I'm feeling so small. It was over my head. I know nothing at all. And I will stumble and fall. I'm still learning to love. Just starting to crawl.
✣ ÂGE : 23 ans
✣ STATUT : En perdition
✣ METIER : Serveur au Jolly Imp. Stagiaire chez DiFazio.
✣ SCOLARITÉ : Gryffondor - Poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : Pilier de bar. Fêtard invétéré.
✣ EPOUVANTARD : Une maison en flamme.
✣ PATRONUS : Un mustang.
✣ MIROIR DU RISED : Serein et entouré d'une famille. C'est tout bête mais c'est ce qu'il n'a jamais eu.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs. Vide
MessageSujet: Re: emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs.   emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs. EmptyLun 2 Juin - 12:51

Bordel si j'avais pris un DC j'aurais pris Emory il est AWESOME emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs. 728137730
Bon fichage Av d'amour emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs. 1419458760
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Lysaght
Robyn Lysaght
emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs. Tumblr_inline_mq3spoVIWy1qz4rgp
TES YEUX OÙ RIEN NE SE RÉVÈLE DE DOUX NI D'AMER SONT DEUX BIJOUX FROIDS OÙ SE MÊLENT L'OR AVEC LE FER.

✣ ÂGE : vingt-trois ans.
✣ STATUT : fiancé à marissa rosenthal.
✣ METIER : capitaine et attrapeur de l'équipe de quidditch d'Irlande.
✣ SCOLARITÉ : poudlard, poufsouffle.
✣ PARTICULARITÉ(S) : célébrité dans le quidditch / dramaqueen en puissance.
✣ EPOUVANTARD : une rousse, au visage non-identifiée, une main sur son estomac perforé, l'autre sur sa baguette levée vers lui. les restes de sa vie antérieure. pour robyn, ça n'a aucun sens, mais ça le pétrifie quand même d'horreur.
✣ PATRONUS : un phoenix.
✣ MIROIR DU RISED : cordélia, saine et sauve. elle a le sourire sur les lèvres, c'est beaucoup trop beau pour être réel.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs. Vide
MessageSujet: Re: emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs.   emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs. EmptyLun 2 Juin - 13:32

MOOOOOOOW JE SUIS TROP CHOQUÉE EMORYYYYYYYYY  emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs. 1987734431 emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs. 1987734431 ARAMIS EST ENFIN ARRIVE ON VA POUVOIR TOUT DECHIRER emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs. 3410799785 ET DU FAUVE PARTOUT  emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs. 3746116319  emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs. 3746116319 
btw, rebienvenuuue, bon courage pour ta fiche emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs. 2086912272
Revenir en haut Aller en bas
A.V. Diederick
A.V. Diederick
emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs. Tumblr_m0t72sbgsh1r9gqsfo1_500
PÉNÉTRER TA MAISON. RODER A L’INTÉRIEUR. ATTENDRE QUE TU RENTRES. SENTIR TON ODEUR TE PRÉCÉDER. ÊTRE PLONGE DANS L’OBSCURITÉ. T'OBSERVER. TE HUMER. IMAGINER TON GOÛT. M'AVANCER. SORTIR DE LA PÉNOMBRE & ARRACHER TES ARTÈRES DE TON CORPS.
emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs. 1512441786 LA DERNIÈRE FOIS QUE L'ON M'A TUÉ, JE N'AI PAS TROP RIGOLÉ.

✣ ÂGE : 23 ANS MAIS COMPTE BIEN ARRANGER CA
✣ STATUT : ÉTERNEL CÉLIBATAIRE. TRADITIONNEL AMOUREUX ÉCONDUIT.
✣ METIER : SECRÉTAIRE D’ÉTAT AUPRÈS DU MINISTRE DE LA MAGIE
✣ SCOLARITÉ : ECOLE POUDLARD, ANCIEN SERDAIGLE ET PRÉFET DE SA MAISON. ECHAPPA DE PEU A L'EXCLUSION DURANT SA SEPTIÈME ANNEE
✣ PARTICULARITÉ(S) : LOUP-GAROU, MEMBRE DE L'OBLIVION, BRUTALITÉ ET SAUVAGERIE MALADIVE. GOÛT PRONONCÉ POUR LE THÉÂTRAL.
✣ EPOUVANTARD : UNE FOULE BRANDISSANT DES FAUX, TORCHES ET BAGUETTES EN SA DIRECTION, VENUE LE LAPIDER 
✣ PATRONUS : CHIEN DE RACE LABRADOR QU'IL IMAGINE COULEUR SABLE
✣ MIROIR DU RISED : SON PROPRE REFLET : IL SE CONSIDÈRE COMME PARFAITEMENT ABOUTI


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs. Vide
MessageSujet: Re: emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs.   emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs. EmptyLun 2 Juin - 13:34

MERCI MES GROSSES SOUPES emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs. 1419458760
Beh ouais Robynet, fallait bien que je craque un jour What a Face Beh par contre je sens que ça va être une fiche à rallonge Rolling Eyes Soyez pas pressés bandes de merlans !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs. Vide
MessageSujet: Re: emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs.   emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs. EmptyLun 2 Juin - 16:13

OMGGGGG EMORY AVEC EN PLUS DU FAUVE EN TITRE. NON MAIS TU VEUX ME TUER ?  emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs. 122859829 emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs. 122859829 emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs. 122859829 emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs. 122859829 emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs. 122859829 
Je crois qu'on va bien s'entendre  emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs. 4086462282 emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs. 2209425919 emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs. 87406897 emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs. 1987734431 emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs. 3067500956 emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs. 2293232596 emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs. 1419458760 
Revenir en haut Aller en bas
Daegan Greengrass
Daegan Greengrass
emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs. Tumblr_n2p70lyprb1qf732eo8_250
chasing. always chasing dreams. why’d you stick around, why’d you stay with me ? why’d you fake it ? hesitation, is killing me too. but i couldn’t save it, i couldn’t save it. i wish you could be honest, could be honest with me.

✣ ÂGE : vingt-trois ans
✣ STATUT : célibataire
✣ METIER : auror
✣ SCOLARITÉ : ancienne élève de la maison serpentard à poudlard
✣ PARTICULARITÉ(S) : membre des sombres phénix, espionne pour leur compte et auror réputé
✣ EPOUVANTARD : elle, abandonnée
✣ PATRONUS : un renard
✣ MIROIR DU RISED : un monde pacifié


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs. Vide
MessageSujet: Re: emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs.   emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs. EmptyLun 2 Juin - 16:41

rebienvenue en emory  emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs. 3746116319 
Revenir en haut Aller en bas
Elsbeth E. Aitken
Elsbeth E. Aitken
✣ ÂGE : vingt-trois ans
✣ METIER : professeur de métamorphose à Hogwarts
✣ SCOLARITÉ : ancienne ravenclaw (Hogwarts)
✣ PATRONUS : une loutre


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs. Vide
MessageSujet: Re: emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs.   emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs. EmptyLun 2 Juin - 18:07

rebienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Young
Jagger Young
LITTLE LION MAN

✣ ÂGE : ▪ vingt-trois ans.
✣ STATUT : ▪ célibataire.
✣ METIER : ▪ médico-interne à st mungo's hospital.
✣ SCOLARITÉ : ▪ ancien élève de la vénérée poudlard, vieil aigle.
✣ PARTICULARITÉ(S) : ▪ animateur radio d'une émission coquine ; demi-vélan d'une famille déshéritée ; dragueur invétéré ; incorrigible petit paresseux surdoué.
✣ EPOUVANTARD : ▪ les ténèbres, terribles et insondables, l'inondant de toutes parts.
✣ PATRONUS : ▪ un fennec.
✣ MIROIR DU RISED : ▪ lui et ses parents, réintégrant la place dans la famille que leur propre sang leur a renié.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs. Vide
MessageSujet: Re: emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs.   emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs. EmptyVen 6 Juin - 13:59

VAS Y COMMENT CA TUUUUUUUUUUUUE  emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs. 1987734431 emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs. 1987734431 emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs. 1987734431 
REBIENVENUE CHOUCHOU  emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs. 3410799785 COMMENT T'ES SEKS What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs. Vide
MessageSujet: Re: emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs.   emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

emory ҂ tirer des plans sur Jupiter et faire l’amour sous les éclairs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AMORTENTIA ::  :: la plume magique :: alerte aux moldus-