-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Juste une question ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

O.P
Invité



Juste une question ^^ Vide
MessageSujet: Juste une question ^^   Juste une question ^^ EmptyMer 4 Juin - 16:43

Bonsoir ou bonjour ^^

Voilà je voudrais savoir si c'était possible de jouer un fantôme de Poudlard ou bien un personnage de tableau . Car je pense que ça serait intéressant ^^

Voilà merci, en passant j'aime beaucoup l'idée des vies antérieures m'a super-séduite et si jamais un personnage de tableau ou un fantôme est accepté ça sera chouette à faire évoluer dans ce contexte ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Lysaght
Robyn Lysaght
Juste une question ^^ Tumblr_inline_mq3spoVIWy1qz4rgp
TES YEUX OÙ RIEN NE SE RÉVÈLE DE DOUX NI D'AMER SONT DEUX BIJOUX FROIDS OÙ SE MÊLENT L'OR AVEC LE FER.

✣ ÂGE : vingt-trois ans.
✣ STATUT : fiancé à marissa rosenthal.
✣ METIER : capitaine et attrapeur de l'équipe de quidditch d'Irlande.
✣ SCOLARITÉ : poudlard, poufsouffle.
✣ PARTICULARITÉ(S) : célébrité dans le quidditch / dramaqueen en puissance.
✣ EPOUVANTARD : une rousse, au visage non-identifiée, une main sur son estomac perforé, l'autre sur sa baguette levée vers lui. les restes de sa vie antérieure. pour robyn, ça n'a aucun sens, mais ça le pétrifie quand même d'horreur.
✣ PATRONUS : un phoenix.
✣ MIROIR DU RISED : cordélia, saine et sauve. elle a le sourire sur les lèvres, c'est beaucoup trop beau pour être réel.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Juste une question ^^ Vide
MessageSujet: Re: Juste une question ^^   Juste une question ^^ EmptyMer 4 Juin - 17:35

bonsooooir  Juste une question ^^ 2086912272
en théorie, rien ne t'empêche de jouer un personnage de ce genre et d'ailleurs, ça pourrait être amusant, mais je pense que tu risques vite de tourner en rond puisque le contexte se concentre surtout sur le monde sorcier adulte et non pas sur poudlard, après, c'est à toi de voir. en tout cas, on se fera une très grande joie de te compter parmi nous  Juste une question ^^ 1419458760 
Revenir en haut Aller en bas

O.P
Invité



Juste une question ^^ Vide
MessageSujet: Re: Juste une question ^^   Juste une question ^^ EmptyMer 4 Juin - 17:53

D'accord merci **

Après je voudrais savoir en quelle année nous sommes Inrp ? car j'ai pas trouvé =)
Revenir en haut Aller en bas
Ēchṓ Laertiadis
Ēchṓ Laertiadis
Juste une question ^^ Tumblr_mv78riqMFs1sivflao1_250
SHE'S LIKE THE WIND Δ What makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends. I know that now more than ever. And I say it today of all days to remind us that time is luck. So don't waste it living someone else's life, make yours count for something. ♥️ you were my new dream.

✣ ÂGE : vingt-trois ans.
✣ STATUT : célibataire au cœur brisé.
✣ METIER : stagiaire au ministère de la justice magique | vendeuse de cupcakes chez morgana's bakery.
✣ SCOLARITÉ : poufsouffle ; poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : dragonnière (au don endormi).
✣ EPOUVANTARD : son passé qui la rattrape.
✣ PATRONUS : un dragon.
✣ MIROIR DU RISED : trois immenses dragons et un homme blond aux traits flous.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Juste une question ^^ Vide
MessageSujet: Re: Juste une question ^^   Juste une question ^^ EmptyMer 4 Juin - 18:21

En 2014 Juste une question ^^ 253734868
Revenir en haut Aller en bas

O.P
Invité



Juste une question ^^ Vide
MessageSujet: Re: Juste une question ^^   Juste une question ^^ EmptyMer 4 Juin - 18:41

Okey =)

J'avais une idée pour le personnage de tableau mais je sais pas si ça vous bottera ^^

En faites le modèle aurait demandé au sorcier peintre a ce que son tableau puisse vivre mais aussi sortir du tableau, le sorcier peintre aurait refusé mais sous insistation du modèle il a accepté et l'a ensorcelé mais il y a mis une condition ^^ Du coup le personnage peux sortir de son tableau un fois par jour mais pendant un laps de temps limité ( trois heures), passé les trois heure il doit retourné a sa toile sous peine de disparaitre ^^

Voilà étant donné que nous sommes en 2014 je me disais que peut- être quelques techniques de magie ont évoluées, il y a des sortilèges nouveaux (celui de vie antérieur) et puis on en sait tellement peu sur les tableaux qu'on peux inventé un peu =)

Vous en pensez quoi ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ēchṓ Laertiadis
Ēchṓ Laertiadis
Juste une question ^^ Tumblr_mv78riqMFs1sivflao1_250
SHE'S LIKE THE WIND Δ What makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends. I know that now more than ever. And I say it today of all days to remind us that time is luck. So don't waste it living someone else's life, make yours count for something. ♥️ you were my new dream.

✣ ÂGE : vingt-trois ans.
✣ STATUT : célibataire au cœur brisé.
✣ METIER : stagiaire au ministère de la justice magique | vendeuse de cupcakes chez morgana's bakery.
✣ SCOLARITÉ : poufsouffle ; poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : dragonnière (au don endormi).
✣ EPOUVANTARD : son passé qui la rattrape.
✣ PATRONUS : un dragon.
✣ MIROIR DU RISED : trois immenses dragons et un homme blond aux traits flous.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Juste une question ^^ Vide
MessageSujet: Re: Juste une question ^^   Juste une question ^^ EmptyMer 4 Juin - 23:11

on va en parler ensemble chou on revient demain vers toi Juste une question ^^ 253734868
Revenir en haut Aller en bas

O.P
Invité



Juste une question ^^ Vide
MessageSujet: Re: Juste une question ^^   Juste une question ^^ EmptyJeu 5 Juin - 8:26

D'accord merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Juste une question ^^ Vide
MessageSujet: Re: Juste une question ^^   Juste une question ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste une question ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juste une ou deux questions.
» Juste une petite indication :3

AMORTENTIA ::  :: sos moldu(s) en déroute!-