Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 avier ͼ ultraviolence [flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A.V. Diederick
A.V. Diederick
avier ͼ ultraviolence [flashback] Tumblr_m0t72sbgsh1r9gqsfo1_500
PÉNÉTRER TA MAISON. RODER A L’INTÉRIEUR. ATTENDRE QUE TU RENTRES. SENTIR TON ODEUR TE PRÉCÉDER. ÊTRE PLONGE DANS L’OBSCURITÉ. T'OBSERVER. TE HUMER. IMAGINER TON GOÛT. M'AVANCER. SORTIR DE LA PÉNOMBRE & ARRACHER TES ARTÈRES DE TON CORPS.
avier ͼ ultraviolence [flashback] 1512441786 LA DERNIÈRE FOIS QUE L'ON M'A TUÉ, JE N'AI PAS TROP RIGOLÉ.

✣ ÂGE : 23 ANS MAIS COMPTE BIEN ARRANGER CA
✣ STATUT : ÉTERNEL CÉLIBATAIRE. TRADITIONNEL AMOUREUX ÉCONDUIT.
✣ METIER : SECRÉTAIRE D’ÉTAT AUPRÈS DU MINISTRE DE LA MAGIE
✣ SCOLARITÉ : ECOLE POUDLARD, ANCIEN SERDAIGLE ET PRÉFET DE SA MAISON. ECHAPPA DE PEU A L'EXCLUSION DURANT SA SEPTIÈME ANNEE
✣ PARTICULARITÉ(S) : LOUP-GAROU, MEMBRE DE L'OBLIVION, BRUTALITÉ ET SAUVAGERIE MALADIVE. GOÛT PRONONCÉ POUR LE THÉÂTRAL.
✣ EPOUVANTARD : UNE FOULE BRANDISSANT DES FAUX, TORCHES ET BAGUETTES EN SA DIRECTION, VENUE LE LAPIDER 
✣ PATRONUS : CHIEN DE RACE LABRADOR QU'IL IMAGINE COULEUR SABLE
✣ MIROIR DU RISED : SON PROPRE REFLET : IL SE CONSIDÈRE COMME PARFAITEMENT ABOUTI


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


avier ͼ ultraviolence [flashback] Vide
MessageSujet: avier ͼ ultraviolence [flashback]   avier ͼ ultraviolence [flashback] EmptyJeu 5 Juin - 15:45


ͼ ultraviolence
rier pitts & a.V. diederick
Les pattes énormes du loup s’enfonçaient dans la neige qui craquait sous leurs poids. Les empreintes laissées étaient teintées d'un rouge sanguin qui se diluait dans la neige. Parfois, quelques gouttes de la même couleur perlaient de la gueule de la bête. Celle-ci avançait d'un pas décidé vers le Château qui se dressait fièrement devant lui. Elle quittait une clairière où elle avait laissée un monticule d'animaux morts et dépecés ainsi que de cadavres humains aux muscles arrachés, la bouche encore grande ouverte d'horreur.

L'aube arrivait et, avec elle, la forme humaine d'A.V. Il se retrouvait nu dans la Forêt Interdite, seule sa baguette demeurait à ses côtés. Il traça un trait vertical devant lui. Quelque chose semblable à un épais brouillard noir l'enveloppa, lentement. A.V. continuait néanmoins sa marche, jusqu'à ce qu'il quitte le brouillard entièrement vêtu. Il émergea alors de la Forêt pour arriver dans le parc du Château. La robe de sorcier apparue quelques instants plus tôt flottait avec légèreté derrière lui. A.V. avait une démarche élégante, gracieuse et énergique. Un vif coup de baguette fit s'ouvrir, loin devant lui, les portes massives du hall d'entrée. Il y pénétra sans même ralentir son allure. Le Château dormait encore, seuls les elfes présents dans la Grande Salle perturbaient le silence ambiant. Avec un sourire malsain, il se dirigea vers les cuisines qu'il avait si bien connues autrefois.

Je veux une tranche de ce gâteau, là.
C'était un ordre qu'il avait lancé au premier elfe venu. Trop lent à son goût, A.V. lui décrocha un coup de pied redoutable dans le fessier. La frêle créature tomba tête la première sur le sol de pierre. A.V. affichait un souvenir insolent et inquiétant.  Une fois qu'il se fut rassasié, il en profita pour se balader dans le Château, se remémorant ses années passées ici. Il avait toute impunité pour être ici grâce à son poste au Ministère. Après tout, il était le bras droit du Ministre de la Magie.

Cela faisait quelques dizaines de minutes qu'A.V. flânait dans le Château, perdu dans ses pensées. C'est alors que Rier fit irruption dans celles-ci. C'était il y a des années plutôt. En 2008, alors qu'A.V. n'était qu'un étudiant de Poudlard. Un préfet sur la mauvaise pente. Silas, son âme d'antan, commençait à prendre le dessus, jusqu'à provoquer un grabuge énorme à Pré-au-Lard, jusqu'à ce que les autres étudiants se méfient de lui. Sauf Rier qui, lui, restait insouciant jusqu'à leur discussion dans ce couloir vers lequel A.V. s'était naturellement dirigé, comme par nostalgie.

Six ans plus tôt... A.V. était courroucé de devoir jouer au chat et à la souris. Si Rier voulait le vir, pourquoi n'avait-il pas simplement été venu à sa rencontre ? Certes, il avait attisé sa curiosité mais il se sentait paniqué, comme s'il ne serait pas capable de contrôler leur entrevue. Or, Silas était devenu suffisamment puissant pour qu'A.V. s'inquiète lorsqu'il sortait de sa routine. Il tapotait sa baguette sur la paume de sa main en signe de son impatience. Il se raclait la gorge, en signe de nervosité. Il se sondait intérieurement jusqu'à se soulager : Silas ne semblait pas être éveillé.
Les minutes passèrent en même temps que décuplait l'impatience d'A.V. Ce n'est que lorsqu'il allait quitter les lieux que Rier arrivait, tout détendu, presque insolent.
Tu es en retard, je te ferais dire !
A.V. était agacé par autant de nonchalance. Il ne comprenait pas comment un gamin pouvait être autant inconséquent et le vivre aussi bien. Devant tant de colère, Silas s'était réveillé, surpris. Il ronronnait maintenant de plaisir à l'idée de pouvoir, si l'occasion s'en présentait, frapper ce gamin si sûr de lui. A.V.
Bon, qu'est-ce que tu me veux, Rier ? Si c'est pour me supplier de lever ta punition, tu peux toujours courir !

A.V. était comme exaspéré. D'autant que Rier se faisait de plus en plus mystérieux sur ses intentions. Revenait alors en tête d'A.V. la réputation de Rier : un garçon facile, aux moeurs condamnables, un prédateur. Là encore Silas remuait de plaisir. A.V. lui s'étonnait d'avoir mis cette information de côté, de l'avoir oublié. Silas piaffait au fond de lui : cette petite frappe va peut-être te draguer !. Les oreilles d'A.V. se tintèrent de rouge en même temps que sa gêne augmentait. IL doutait que Rier en soit capable mais, après tout, celui ne lui ferait-il pas plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Rier Pitts
Rier Pitts
avier ͼ ultraviolence [flashback] Tumblr_lxpkgnPaDK1qanpzpTU ES LE SOLEIL DE MES NUITS,
INUTILE ET GÊNANT

✣ ÂGE : VINGT ET UN AN POUR TE CASSER LES DENTS.
✣ STATUT : AFFREUX SALOPARD.
✣ METIER : MATEUR DE FESSES SUR BALAIS, SIÈGE DE LA LIGUE BRITANNIQUE DE QUIDDITCH, BRANLEUR PROFESSIONNEL.
✣ SCOLARITÉ : VERT ET ARGENT.
✣ PARTICULARITÉ(S) : ANIMAGUS RENARD PAS BIEN CONTRÔLÉ, ÉTRANGE MAITRISE DU FRANÇAIS.
✣ EPOUVANTARD : LES SEINS FLASQUES DE TA MÈRE.



avier ͼ ultraviolence [flashback] Vide
MessageSujet: Re: avier ͼ ultraviolence [flashback]   avier ͼ ultraviolence [flashback] EmptySam 14 Juin - 17:20


ultraviolence
Et le désir s'accroît quand l'effet se recule.
La poussière est vicieuse, elle s’incruste partout, elle se pose par fine couche, s’accumule, envahit tout. Elle entre dans la moindre fissure entre les dalles, s’entasse par légions de l’autre côté des tableaux. Parfois, on voit l’une des figures de la peinture en éternuer, gueuler sur le moindre élève qui ose passer sous son nez qu’on aille chercher le concierge. La crasse est partout dans ce château. Rier s’est souvent demandé pourquoi personne n’avait lancé un quelconque sort pour empêcher ce genre d’inconvénients. Maintenant, il l’apprenait à ses dépends. Quoi de mieux pour occuper les petits merdeux qui ont osé s’écarter du règlement que de les obliger à passer chiffons et balais comme de vulgaires moldus. On atteint des sommets d’inutilité, cela devient de la pure cruauté. Rier regrette le temps passé à se tourner les pouces en heure de retenue, le cul tranquillement posé sur une chaise sous l’œil ennuyé du professeur qui finissait souvent par le faire sortir en avance. Seulement, il est coincé ici maintenant, à nettoyer des pierres comme un foutu esclave à ruminer sa vengeance qu’il peaufine un peu plus à chaque petit coup de balai. Il ne se laissera pas humilié comme ça, non. Rier n’a rien d’autre à faire de sa vie qu’à rendre celle des autres tout aussi misérable que la sienne. Il ne sourit qu’à la détresse des autres, pauvre petite chose. Il joue un peu trop, se rit des dommages collatéraux. Il erre dans sa propre vie, sans grand but, motivé par sa libido et une grande rancune. Étranger au concept du samaritain. Personne ne lui a vraiment tendu la main. Il rend la pareille, un éclat mauvais dans les yeux. Le pêcheur a lâché ses filets dans le vaste océan, la proie se rapproche du piège qui refermera bientôt ses griffes. Le festin s’annonce copieux, il s’en frotte les mains. Rier prend son petit temps pour se préparer, pour se donner cet air si savamment négligé. Les cheveux un peu ébouriffés, la chemise qui perd ses deux premiers boutons. Il flâne, le plus tranquillement du monde dans les couloirs, matte quelques élèves en passant. Un clin d’œil par-ci par-là, sans un seul souci au monde. Personne ne devinerait qu’il se dirige quelque part, qu’il a lui-même fixé l’heure pour le seul plaisir de ne pas y être au bon moment. Il pousse enfin la porte, pas plus pressé que tantôt, pas la moindre expression de regret pour son retard sur le visage. Seulement, l’habituel sourire mauvais, celui qui cache mille couteaux. « Tu es en retard, je te ferais dire ! » Rier savait bien que sa nonchalance ferait mouche et rien ne l’amusait plus que l’air irrité qui déformait présentement les traits pourtant si calmes du préfet. Il s’avance vers lui, plus que nécessaire sans doute. Il est toujours comme ça, Rier, peu regardant des coutumes sociales, toujours à empiéter sur les espaces personnels des gens, ça les irrite, parfois, ça les intimide, souvent. « Oh calme toi, mon chat, je suis là maintenant. » Voix faussement mielleuse de la bête et sa tendance immonde à donner des surnoms animaliers complètement inappropriés. « Bon, qu'est-ce que tu me veux, Rier ? Si c'est pour me supplier de lever ta punition, tu peux toujours courir ! » Il paraît si visiblement excédé que Rier ne retint même pas un petit rire. Il était toujours si proche, trop proche par rapport à ce qui est considéré comme une distance normale pour une conversation anodine. Mais celle-ci ne devrait pas en être une. Et Rier n’avait aucun mal à sentir la gêne de son interlocuteur qui s’accentuait de plus en plus. Plus observateur que l’on ne croit, il remarque même les oreilles qui prennent des couleurs plutôt intéressantes. « Désolé, lapin, tu aurais beau sûrement adoré ça, je ne suis pas du genre à supplier. Quoique je dois dire que tes choix de punition sont pour le moins ennuyant, je m’attendais à beaucoup mieux venant de toi, vraiment. » Il se penche un peu plus à la fin de sa phrase, chuchotant presque ses derniers mots avant de les ponctuer d’un soupir faussement tragique. Comédien en or, ce Rier. « Mais revenons à ce qui t’intéresse. Je pense que nous ne sommes pas partis sur des bonnes bases tous les deux, vois-tu ? À cause de l’accident et tout ça, d’ailleurs, je m’en excuse, c’était sûrement un moment moins agréable pour toi que pour moi. » Nouveau petit rire, Alphonse avait vraiment déconné ce soir là, mais rien que d’y penser, il pourrait éclater de rire de nouveau. « Donc oui, il est grand temps que nous partions sur de nouvelles bases et que nous fassions plus amples connaissances, toi et moi. » Sourire entendu, toujours perdu dans ses éternelles petites blagues que lui seul semble comprendre véritablement.



Dernière édition par Rier Pitts le Jeu 26 Juin - 5:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A.V. Diederick
A.V. Diederick
avier ͼ ultraviolence [flashback] Tumblr_m0t72sbgsh1r9gqsfo1_500
PÉNÉTRER TA MAISON. RODER A L’INTÉRIEUR. ATTENDRE QUE TU RENTRES. SENTIR TON ODEUR TE PRÉCÉDER. ÊTRE PLONGE DANS L’OBSCURITÉ. T'OBSERVER. TE HUMER. IMAGINER TON GOÛT. M'AVANCER. SORTIR DE LA PÉNOMBRE & ARRACHER TES ARTÈRES DE TON CORPS.
avier ͼ ultraviolence [flashback] 1512441786 LA DERNIÈRE FOIS QUE L'ON M'A TUÉ, JE N'AI PAS TROP RIGOLÉ.

✣ ÂGE : 23 ANS MAIS COMPTE BIEN ARRANGER CA
✣ STATUT : ÉTERNEL CÉLIBATAIRE. TRADITIONNEL AMOUREUX ÉCONDUIT.
✣ METIER : SECRÉTAIRE D’ÉTAT AUPRÈS DU MINISTRE DE LA MAGIE
✣ SCOLARITÉ : ECOLE POUDLARD, ANCIEN SERDAIGLE ET PRÉFET DE SA MAISON. ECHAPPA DE PEU A L'EXCLUSION DURANT SA SEPTIÈME ANNEE
✣ PARTICULARITÉ(S) : LOUP-GAROU, MEMBRE DE L'OBLIVION, BRUTALITÉ ET SAUVAGERIE MALADIVE. GOÛT PRONONCÉ POUR LE THÉÂTRAL.
✣ EPOUVANTARD : UNE FOULE BRANDISSANT DES FAUX, TORCHES ET BAGUETTES EN SA DIRECTION, VENUE LE LAPIDER 
✣ PATRONUS : CHIEN DE RACE LABRADOR QU'IL IMAGINE COULEUR SABLE
✣ MIROIR DU RISED : SON PROPRE REFLET : IL SE CONSIDÈRE COMME PARFAITEMENT ABOUTI


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


avier ͼ ultraviolence [flashback] Vide
MessageSujet: Re: avier ͼ ultraviolence [flashback]   avier ͼ ultraviolence [flashback] EmptyMer 25 Juin - 19:12

A.V. Diederick a écrit:

ͼ ultraviolence
rier pitts & a.V. diederick
Désolé, lapin, tu aurais beau sûrement adoré ça, je ne suis pas du genre à supplier. Quoique je dois dire que tes choix de punition sont pour le moins ennuyant, je m’attendais à beaucoup mieux venant de toi, vraiment.

Une partie d'A.V. était flattée. Comme amadouée, il sentait une partie de lui ronronner de plaisir. Silas, lui-même, semblait se détendre face à Rier. Amusé par son côté joueur, provocateur et tentateur. A.V. ne savait plus quelle position adopter. Il arrivait difficilement à soutenir le regard du garçon, même. Et, pendant que Rier lui parle à l'oreille, son coeur accélère et sa respiration se fait plus profonde, comme pour aspirer tout entière l'odeur du garçon. A.V. ne s'en lasse pas et s’enivre.

Mais revenons à ce qui t’intéresse. Je pense que nous ne sommes pas partis sur des bonnes bases tous les deux, vois-tu ? À cause de l’accident et tout ça, d’ailleurs, je m’en excuse, c’était sûrement un moment moins agréable pour toi que pour moi... Donc oui, il est grand temps que nous partions sur de nouvelles bases et que nous fassions plus amples connaissances, toi et moi.

A.V. eut un léger mouvement de recul. Léger. Car nombre de choses en lui désirait qu'il demeure auprès de Rier à écouter sa voix et renifler son odeur. A regarder ses sourires et apprécier ses petites manigances. Silas, lui, sentait le changement s'opérer dans l'esprit d'A.V. Et de râler il est hors de question qu'on reste plus longtemps avec ce mec. A.V. décidait d'ignorer Silas. De passer outre sa volonté, aussi dur cela puisse paraître. Il était rare pour le Serdaigle de pouvoir tenir tête à Silas. Sa volonté était trop puissante, sa force trop importante. Il était comme un poison qui le dévorait et le faisait devenir un autre. Une personne malsaine, brutale et violente. Plus machiavélique encore que Rier, plus désirable aussi.

Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ? Un repas aux chandelles ? Laisse-moi rire...

Le dédain dans sa voix sonnait faux. Il n'était crédible ni pour Rier ni pour A.V., encore moins pour Silas qui tentait de prendre le dessus. Il ne pouvait supporter de voir ces deux jeunes hommes se tourner autour. Il ne pouvait supporter l'image qui se déployait devant eux, comme des tentacules qui les alpagueraient tous les deux, pour ne plus les laisser. Contrairement à Silas, A.V. ne souhaitait pas se débattre dans les tentacules de Rier. Peut-être, même, prendrait-il plaisir à s'y lover.

Au lieu de ricaner, tu pourrais au moins me répondre..?

Il perdait son sang froid. Il savait que Rier avait l'ascendant et tentait de reprendre la main, en vain. Risquant même de faire faillir ses défenses, de laisser comprendre que, au final, un repas à deux plairait à A.V. A la lueur de cette idée, le Serdaigle sentait une rage monter en lui, le gagner, rapidement, irrémédiablement. C'était Silas qui grondait. Silas qui, bientôt, gagnerait le contrôle sur le corps de A.V. Ca n'était qu'une histoire de minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Rier Pitts
Rier Pitts
avier ͼ ultraviolence [flashback] Tumblr_lxpkgnPaDK1qanpzpTU ES LE SOLEIL DE MES NUITS,
INUTILE ET GÊNANT

✣ ÂGE : VINGT ET UN AN POUR TE CASSER LES DENTS.
✣ STATUT : AFFREUX SALOPARD.
✣ METIER : MATEUR DE FESSES SUR BALAIS, SIÈGE DE LA LIGUE BRITANNIQUE DE QUIDDITCH, BRANLEUR PROFESSIONNEL.
✣ SCOLARITÉ : VERT ET ARGENT.
✣ PARTICULARITÉ(S) : ANIMAGUS RENARD PAS BIEN CONTRÔLÉ, ÉTRANGE MAITRISE DU FRANÇAIS.
✣ EPOUVANTARD : LES SEINS FLASQUES DE TA MÈRE.



avier ͼ ultraviolence [flashback] Vide
MessageSujet: Re: avier ͼ ultraviolence [flashback]   avier ͼ ultraviolence [flashback] EmptyLun 14 Juil - 20:54


ultraviolence
Et le désir s'accroît quand l'effet se recule.
Rier se tient là, tout sourires, un peu mielleux. Parfait prédateur audacieux. Il n’en est pas à son coup d’essai. Rier, il se plait à chasser presque chaque soir, inlassablement, on ne vit jamais trop longtemps. Des années d’expérience derrière lui, il a appris les ficelles du métier, les boutons qu’il faut enfoncer, les mots qu’il faut prononcer, la façon de se tenir. Dans l’histoire, Rier pense avoir toutes les chances de son côté, pour parvenir à ses fins. Son grand plan machiavélique, sa douce vengeance glaciale. Il sera un exemple pour tous les autres à venir. Personne ne s’en sortira indemne après avoir humilié Rier. Surtout pas, monsieur préfet en chef et ses grands airs. Tant et si bien que dans sa tête, Rier commence déjà à vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Il voit les signes, il s’est entrainé à percevoir ce que les autres ne remarquent pas. Une certaine gêne, un changement dans son souffle. Il pourrait mettre sa main à couper, que s’il effleurait sa poitrine, il pourrait sentir son cœur battre un peu plus vite. Alors même qu’A.V. pourrait très bien s’enfuir quand il veut, il ne finit que par reculer très peu. Rier a bien conscience de son emprise sur lui, les griffes qui se referment sur sa proie. Il s’estime en bon chemin. Tout se passe si merveilleusement comme il l’a toujours pensé. « Qu’est ce que tu veux qu’on fasse ? Un repas aux chandelles ? Laisse-moi rire... » Rier ne peut pas s’empêcher quelques éclats de rires devant si peu de conviction. Enfin, mieux vaut ne pas le vexer non plus. S’il n’a pas la sensation de marcher sur des œufs, un peu de précaution ne ferait pas de mal. Alors il ne répond pas tout de suite, il cherche les meilleurs mots ou il attend son heure. « Au lieu de ricaner, tu pourrais au moins me répondre ? » Nouveau grand sourire qui dévoile l’éclat de ses dents. Rier pourrait presque palper le calme qui déserte A.V. comme le sable qui coulerait d’un sablier. « Tu préférerais un petit-déj au lit ? » En réalité, Rier n’avait rien du type aux dîner de chandelles, ni même des petits déjeuners au lit. Rier, c’est plutôt le genre à s’évaporer avant votre réveil, pour ne plus que vous adresser que quelques sourires obscènes quand il s’ennuie. Mais Rier a d’autres plans pour A.V., il vise plus haut, plus loin. Il veut d’avantage qu’un peu d’attraction, un désir éphémère, il veut une véritable affection, au moins, pour une plus grande humiliation. Alors oui, il est prêt à faire quelques efforts et même des sacrifices pour y parvenir. « Et puis, j’ai toujours voulu voir à quoi ressemblait ces chambres individuelles de préfets. Tu te sens pas trop seul dedans, la nuit ? » Ses doigts viennent effleurer le menton d’A.V. réduisant de nouveau le peu d’écart qu’il y avait pu avoir entre eux. « Qu’est ce que t’en dis hein, chaton ? À moins que tu sois dans le genre timide, on peut sortir avant aussi, si tu préfères. C’est comme tu veux. » Sourire innocent, Rier lui fait miroiter une illusion de contrôle. Mais le piège se referme.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



avier ͼ ultraviolence [flashback] Vide
MessageSujet: Re: avier ͼ ultraviolence [flashback]   avier ͼ ultraviolence [flashback] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

avier ͼ ultraviolence [flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AMORTENTIA ::  :: hogwarts-