Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 LE COMMUNISME DE L'IMAGE ≠ viens, viens voir, c'est beau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amortentia
Amortentia
LE COMMUNISME DE L'IMAGE ≠ viens, viens voir, c'est beau. Tumblr_my9so7HwXF1qf286vo7_250
L'AMOUR QUI REND FOU Δ C'est moi, le maître du feu, le maître du jeu, le maître du monde et vois ce que j'en ai fait. compte admin, beware fools -




LE COMMUNISME DE L'IMAGE ≠ viens, viens voir, c'est beau. Vide
MessageSujet: LE COMMUNISME DE L'IMAGE ≠ viens, viens voir, c'est beau.   LE COMMUNISME DE L'IMAGE ≠ viens, viens voir, c'est beau. EmptyMar 22 Avr - 13:52

Le but est de venir partager ici des vidéos, images, musiques qui vous plaisent.  LE COMMUNISME DE L'IMAGE ≠ viens, viens voir, c'est beau. 1419458760 et oui, c'est bien de faire profiter un peu les autres - bandes d'égoïstes mal léchés  What a Face What a Face What a Face 

Je commence donc avec cette petite vidéo qui me fait rire seule  LE COMMUNISME DE L'IMAGE ≠ viens, viens voir, c'est beau. 3057269071 LE COMMUNISME DE L'IMAGE ≠ viens, viens voir, c'est beau. 3057269071 LE COMMUNISME DE L'IMAGE ≠ viens, viens voir, c'est beau. 3057269071  Rohan/Cercei, dédicace pour vous à un moment - vous comprendrez.  What a Face What a Face What a Face 

Revenir en haut Aller en bas
https://rememberthelove.forumactif.org
Tempérance A. Ackerley
Tempérance A. Ackerley
Somewhere deep in the dark
A howling beast hears us talk.

✣ ÂGE : 25 ans
✣ STATUT : Hopeless
✣ METIER : Chercheuse en pathologie magique à Ste Mungo's - spécialité blessures par créatures
✣ SCOLARITÉ : Serdaigle. Sagesse et compagnie.
✣ PARTICULARITÉ(S) : Lycanthrope non assumée
✣ EPOUVANTARD : Une pièce ensanglantée, une silhouette qui lui ressemble en son centre, à ses pieds s'étire l'ombre d'un loup.
✣ PATRONUS : Une autruche. C'est super distingué, eukay ?
✣ MIROIR DU RISED : Sa famille lui donnant toute la reconnaissance dont elle rêve. La pleine lune illumine la scène et rien ne change, surtout pas elle.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


LE COMMUNISME DE L'IMAGE ≠ viens, viens voir, c'est beau. Vide
MessageSujet: Re: LE COMMUNISME DE L'IMAGE ≠ viens, viens voir, c'est beau.   LE COMMUNISME DE L'IMAGE ≠ viens, viens voir, c'est beau. EmptyLun 23 Juin - 13:16


Peace sur la planète des talons aiguilles
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
LE COMMUNISME DE L'IMAGE ≠ viens, viens voir, c'est beau. 1390425203-tumblr-msohaj5pee1qazm8bo2-250 People always leave - And I'm feeling so small. It was over my head. I know nothing at all. And I will stumble and fall. I'm still learning to love. Just starting to crawl.
✣ ÂGE : 23 ans
✣ STATUT : En perdition
✣ METIER : Serveur au Jolly Imp. Stagiaire chez DiFazio.
✣ SCOLARITÉ : Gryffondor - Poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : Pilier de bar. Fêtard invétéré.
✣ EPOUVANTARD : Une maison en flamme.
✣ PATRONUS : Un mustang.
✣ MIROIR DU RISED : Serein et entouré d'une famille. C'est tout bête mais c'est ce qu'il n'a jamais eu.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


LE COMMUNISME DE L'IMAGE ≠ viens, viens voir, c'est beau. Vide
MessageSujet: Re: LE COMMUNISME DE L'IMAGE ≠ viens, viens voir, c'est beau.   LE COMMUNISME DE L'IMAGE ≠ viens, viens voir, c'est beau. EmptyLun 23 Juin - 16:30

LE COMMUNISME DE L'IMAGE ≠ viens, viens voir, c'est beau. 1639372532 LE COMMUNISME DE L'IMAGE ≠ viens, viens voir, c'est beau. 1639372532
cette vidéo de ouf What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance A. Ackerley
Tempérance A. Ackerley
Somewhere deep in the dark
A howling beast hears us talk.

✣ ÂGE : 25 ans
✣ STATUT : Hopeless
✣ METIER : Chercheuse en pathologie magique à Ste Mungo's - spécialité blessures par créatures
✣ SCOLARITÉ : Serdaigle. Sagesse et compagnie.
✣ PARTICULARITÉ(S) : Lycanthrope non assumée
✣ EPOUVANTARD : Une pièce ensanglantée, une silhouette qui lui ressemble en son centre, à ses pieds s'étire l'ombre d'un loup.
✣ PATRONUS : Une autruche. C'est super distingué, eukay ?
✣ MIROIR DU RISED : Sa famille lui donnant toute la reconnaissance dont elle rêve. La pleine lune illumine la scène et rien ne change, surtout pas elle.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


LE COMMUNISME DE L'IMAGE ≠ viens, viens voir, c'est beau. Vide
MessageSujet: Re: LE COMMUNISME DE L'IMAGE ≠ viens, viens voir, c'est beau.   LE COMMUNISME DE L'IMAGE ≠ viens, viens voir, c'est beau. EmptyLun 14 Juil - 23:25



La meuf xDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kaiya A. Hastings
Kaiya A. Hastings
J'AIME LES CHIPS
✣ ÂGE : 22 ans
✣ STATUT : Décédée. HAHA. Née-moldue. Ouais, c'tout.
✣ METIER : Confiseuse ~
✣ SCOLARITÉ : Poudlard, Gryffondoooor
✣ PARTICULARITÉ(S) : Aveugle & Empathe
✣ EPOUVANTARD : LA MOOORT
✣ PATRONUS : Raccoon
✣ MIROIR DU RISED : HAHAHA. #trollface


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


LE COMMUNISME DE L'IMAGE ≠ viens, viens voir, c'est beau. Vide
MessageSujet: Re: LE COMMUNISME DE L'IMAGE ≠ viens, viens voir, c'est beau.   LE COMMUNISME DE L'IMAGE ≠ viens, viens voir, c'est beau. EmptyMer 16 Juil - 17:58

BEAT IT BEAT IIIIIT LE COMMUNISME DE L'IMAGE ≠ viens, viens voir, c'est beau. 3067500956 LE COMMUNISME DE L'IMAGE ≠ viens, viens voir, c'est beau. 3067500956 LE COMMUNISME DE L'IMAGE ≠ viens, viens voir, c'est beau. 3067500956



Tempé, tes vidéos LE COMMUNISME DE L'IMAGE ≠ viens, viens voir, c'est beau. 1639372532 LE COMMUNISME DE L'IMAGE ≠ viens, viens voir, c'est beau. 1639372532 LE COMMUNISME DE L'IMAGE ≠ viens, viens voir, c'est beau. 1639372532 LE COMMUNISME DE L'IMAGE ≠ viens, viens voir, c'est beau. 1639372532
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



LE COMMUNISME DE L'IMAGE ≠ viens, viens voir, c'est beau. Vide
MessageSujet: Re: LE COMMUNISME DE L'IMAGE ≠ viens, viens voir, c'est beau.   LE COMMUNISME DE L'IMAGE ≠ viens, viens voir, c'est beau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LE COMMUNISME DE L'IMAGE ≠ viens, viens voir, c'est beau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AMORTENTIA ::  :: une bièreaubeurre entre amis?-