Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Famille Rosenthal?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

aude.
Invité



Famille Rosenthal?  Vide
MessageSujet: Famille Rosenthal?    Famille Rosenthal?  EmptyLun 7 Juil - 10:57

Coucou.  Famille Rosenthal?  1419458760 
Je viens de regarder dans les familles prédéfinies et quelques-unes m'intéressent, telles que les estermont, les crane et les rosenthal.
Seulement, j'ai un peu fouiné sur le forum et j'ai cru remarqué qu'il n'y avait plus aucun membre de la famille Rosenthal (du moins si j'ai bien vu?) ? La famille n'existe plus sur le forum? Ou il s'agit juste d'une disparition des personnages qui les jouaient?  I love you
Parce que si la famille existe toujours, j'aurais bien voulu jouer la fille de 22 ans de la quatrième branche secondaire, la fille de jehoël?  I love you  Enfin si elle n'est pas prise. xD Avec en avatar, la magnifique adélaide kane.  Famille Rosenthal?  2209425919 
Et voire aussi avec les membres si on peut avoir quelques liens avant que je fasse ma fiche. :')
Sinon, j'irais dans une des deux autres familles dont j'ai parlé au-dessus, donc je vous rejoindrais certainement dans tous les cas. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Lehane
Primrose Lehane
Famille Rosenthal?  Tumblr_mtpnlj3JkJ1qdboxco3_250
THE WICKED WITCH Δ Things we lost to the flames. Things we'll never see again. All that we've amassed sits before us, shattered into ash. These are the things, the things we lost. The things we lost in the fire.

✣ ÂGE : vingt-trois-ans.
✣ STATUT : fiancée en fuite de son cher et tendre.
✣ METIER : a arrêté ses études de médicomage.
✣ SCOLARITÉ : gryffondor ; poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : les dons des lehane.
✣ EPOUVANTARD : le garçon de ses rêves.
✣ PATRONUS : un sinistros.
✣ MIROIR DU RISED : elle, débarrassée de sa famille et de ses cauchemars.



Famille Rosenthal?  Vide
MessageSujet: Re: Famille Rosenthal?    Famille Rosenthal?  EmptyLun 7 Juil - 11:56

Hello What a Face

Et bien il reste toujours Cordélia pour ce que ça compte  Famille Rosenthal?  3410799785 et la famille existe toujours puisqu'il y a un scénario posté (la jeune fille de 23 ans) donc c'est tout à fait possible de jouer un membre de cette famille  Famille Rosenthal?  1419458760 Famille Rosenthal?  1419458760 

hahaha tu as de la chance, adelaide était mon avatar jusqu'à hier soir  Famille Rosenthal?  1639372532 Famille Rosenthal?  1639372532 Famille Rosenthal?  1639372532 Famille Rosenthal?  1639372532  dans tous les cas je serais ravie de trouver des liens avec toi et je fouetterai certains membres pour qu'ils en fassent de même I love you

je dois sortir là mais mais mais si tu me parles de ton idée de perso, à mon retour, j'essayerai de trouver un truc top  Famille Rosenthal?  486413524 
Revenir en haut Aller en bas

aude.
Invité



Famille Rosenthal?  Vide
MessageSujet: Re: Famille Rosenthal?    Famille Rosenthal?  EmptyMar 8 Juil - 12:58

j'avais pas vu cordélia, omg. SHAME ON ME.  Famille Rosenthal?  3067500956  et je n'avais pas vu non plus que marissa (si c'est bien ça) était une fille des rosenthal, une bâtarde si j'ai bien compris.  En gros, je ne vois absolument rien.  Famille Rosenthal?  1639372532 
Effectivement, c'est de la chance  Famille Rosenthal?  1639372532  comme il me semble qu'elle n'était pas inscrite dans le bottin, bah, comment résister  Famille Rosenthal?  2209425919 ?  
D'ailleurs, j'approuve totalement ton choix d'avatar parce que sophie turner quoi  Famille Rosenthal?  3746116319  so, je te vénère pour ça.  Famille Rosenthal?  587710008
bon, ça s'est fait. :')
ensuite, je me disais qu'il y avait quand même des grandes lignes à respecter au niveau de l'histoire ou simplement ce qu'il fait marqué sur la famille dans le sujet "les familles préféfinies" ? Ou est-ce que j'ai carte blanche au niveau de l'histoire de mon perso et au niveau de comment ce serait comporté son père jehoël avec eux?  I love you 
et si j'ai vraiment tout compris, les enfants ont toujours un nom à consonance angélique sauf les bâtards? (je n'aime pas ce mot mais j'en ai pas d'autre xD)

Sinon pour le personnage en lui-même ;
je pensais peut-être l'appeler Anaël X Rosenthal, enfin je suis pas encore sûre du prénom, on verra.
Dans le passé ; je n'ai pas encore décidé, il faudrait que je m'y attelle mais c'est fort libre donc ce sera à voir avec les liens qu'il me serait possible d'avoir. Sachant que la famille Rosenthal s'est fait la guerre en se séparant : une partie avec Hogwarts, l'autre avec Durmstrang, c'est ça? :') Je ne sais pas encore très bien où je vais la placer là-dedans. Donc, à voir.
Dans le présent : il s'agit donc de la seule fille de Jehoël, elle a 22 ans et un frère aîné ; elle est empathe comme la plupart des membres de sa famille, caractéristique de la famille ; elle "souffre" assez de son don, sachant que certaines personnes dans sa famille sont déjà devenus fous car ils ne contrôlaient pas leur don. ; elle a donc peur de devenir elle aussi folle ; son père n'avait pas été très heureux d'avoir une fille et aurait préféré un second garçon mais cela s'est légèrement atténué lorsqu'il a su qu'elle avait hérité du don ; elle est plutôt solitaire, n'arrivant pas toujours à se contrôler (ce point peut changer) ; à poudlard, je l'imagine peut-être à serpentard.
voilà, c'est plutôt light, assez libre donc on peut faire beaucoup de choses au niveau lien, je pense avec ce personnage?  Famille Rosenthal?  1419458760 
Au niveau du caractère, je l'imagine comme une fille assez intelligente, rusée, solitaire, peut-être légèrement torturée, réservée, franche, ambitieuse, un peu fleur bleue..  Famille Rosenthal?  1419458760
Revenir en haut Aller en bas
Ēchṓ Laertiadis
Ēchṓ Laertiadis
Famille Rosenthal?  Tumblr_mv78riqMFs1sivflao1_250
SHE'S LIKE THE WIND Δ What makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends. I know that now more than ever. And I say it today of all days to remind us that time is luck. So don't waste it living someone else's life, make yours count for something. ♥️ you were my new dream.

✣ ÂGE : vingt-trois ans.
✣ STATUT : célibataire au cœur brisé.
✣ METIER : stagiaire au ministère de la justice magique | vendeuse de cupcakes chez morgana's bakery.
✣ SCOLARITÉ : poufsouffle ; poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : dragonnière (au don endormi).
✣ EPOUVANTARD : son passé qui la rattrape.
✣ PATRONUS : un dragon.
✣ MIROIR DU RISED : trois immenses dragons et un homme blond aux traits flous.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Famille Rosenthal?  Vide
MessageSujet: Re: Famille Rosenthal?    Famille Rosenthal?  EmptyMer 9 Juil - 6:04

Tu as juste omis les batardes on va pas t'en vouloir pour ça What a Face
Je ne peux qu'approuver ton choix, Adelaide est si parfaite: inlove:
hahaha merci Famille Rosenthal?  253734868
Alors à part les grandes lignes, c'est libre Famille Rosenthal?  253734868 au pire si tu hésites sur un truc, demande moi je me ferai un plaisir de répondre Famille Rosenthal?  253734868
oui c'est ça pour les noms What a Face

Yep exactement, ils se sont entre-déchirés What a Face
je pense qu'elle va probablement kiffer echo car echo est un peu une bénédiction pour les empathes car toutes ses émotions sont très douces, très mélancoliques donc c'est apaisant d'être auprès d'elle What a Face quand à sa cousine cordélia, elle va l'adorer, elle sait compartimenter ses sentiments comme personne donc elle ressentira que du néant à côté d'elle What a Face

j'aime bien la personnnnnalité Famille Rosenthal?  253734868
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Famille Rosenthal?  Vide
MessageSujet: Re: Famille Rosenthal?    Famille Rosenthal?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Famille Rosenthal?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AMORTENTIA ::  :: sos moldu(s) en déroute!-