-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le smiley de l'humeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jagger Young
Jagger Young
LITTLE LION MAN

✣ ÂGE : ▪ vingt-trois ans.
✣ STATUT : ▪ célibataire.
✣ METIER : ▪ médico-interne à st mungo's hospital.
✣ SCOLARITÉ : ▪ ancien élève de la vénérée poudlard, vieil aigle.
✣ PARTICULARITÉ(S) : ▪ animateur radio d'une émission coquine ; demi-vélan d'une famille déshéritée ; dragueur invétéré ; incorrigible petit paresseux surdoué.
✣ EPOUVANTARD : ▪ les ténèbres, terribles et insondables, l'inondant de toutes parts.
✣ PATRONUS : ▪ un fennec.
✣ MIROIR DU RISED : ▪ lui et ses parents, réintégrant la place dans la famille que leur propre sang leur a renié.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Le smiley de l'humeur. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le smiley de l'humeur.   Le smiley de l'humeur. - Page 2 EmptySam 17 Mai - 14:04

Le smiley de l'humeur. - Page 2 728137730 
Revenir en haut Aller en bas
A.V. Diederick
A.V. Diederick
Le smiley de l'humeur. - Page 2 Tumblr_m0t72sbgsh1r9gqsfo1_500
PÉNÉTRER TA MAISON. RODER A L’INTÉRIEUR. ATTENDRE QUE TU RENTRES. SENTIR TON ODEUR TE PRÉCÉDER. ÊTRE PLONGE DANS L’OBSCURITÉ. T'OBSERVER. TE HUMER. IMAGINER TON GOÛT. M'AVANCER. SORTIR DE LA PÉNOMBRE & ARRACHER TES ARTÈRES DE TON CORPS.
Le smiley de l'humeur. - Page 2 1512441786 LA DERNIÈRE FOIS QUE L'ON M'A TUÉ, JE N'AI PAS TROP RIGOLÉ.

✣ ÂGE : 23 ANS MAIS COMPTE BIEN ARRANGER CA
✣ STATUT : ÉTERNEL CÉLIBATAIRE. TRADITIONNEL AMOUREUX ÉCONDUIT.
✣ METIER : SECRÉTAIRE D’ÉTAT AUPRÈS DU MINISTRE DE LA MAGIE
✣ SCOLARITÉ : ECOLE POUDLARD, ANCIEN SERDAIGLE ET PRÉFET DE SA MAISON. ECHAPPA DE PEU A L'EXCLUSION DURANT SA SEPTIÈME ANNEE
✣ PARTICULARITÉ(S) : LOUP-GAROU, MEMBRE DE L'OBLIVION, BRUTALITÉ ET SAUVAGERIE MALADIVE. GOÛT PRONONCÉ POUR LE THÉÂTRAL.
✣ EPOUVANTARD : UNE FOULE BRANDISSANT DES FAUX, TORCHES ET BAGUETTES EN SA DIRECTION, VENUE LE LAPIDER 
✣ PATRONUS : CHIEN DE RACE LABRADOR QU'IL IMAGINE COULEUR SABLE
✣ MIROIR DU RISED : SON PROPRE REFLET : IL SE CONSIDÈRE COMME PARFAITEMENT ABOUTI


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Le smiley de l'humeur. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le smiley de l'humeur.   Le smiley de l'humeur. - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 14:04

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
A. Ulysse Di Fazio
A. Ulysse Di Fazio
Le smiley de l'humeur. - Page 2 Tumblr_md2xptQb4O1qeeqito6_r1_250 « well you only need the light when it's burning low. only miss the sun when it starts to snow. only know you love her when you let her go ».
✣ ÂGE : vingt-trois balais.
✣ STATUT : officiellement célibataire, bien trop têtu pour suivre les élans de son coeur.
✣ METIER : rédacteur-en-chef et héritier de la célèbre maison d'édition familiale, la Di Fazio Editions | futur pdg, il assiste régulièrement son père, qui compte lui laisser le flambeau.
✣ SCOLARITÉ : ancien préfet de serpentard, puis préfet-en-chef | ancien gardien de l'équipe de quidditch de sa maison | fut membre de la guide des gentlemen de diamant au cours de sa septième et dernière année, uniquement parce que son père le souhaitait.
✣ PARTICULARITÉ(S) : grand amateur de rapaces, il possède sa propre volière | son agenda est digne de celui d'un ministre, et il rêve souvent de liberté | très taciturne, il préfère s'exprimer à l'aide de son piano qu'avec la parole | raffole littéralement des cupcakes, surtout quand c'est écho qui les lui apporte.
✣ EPOUVANTARD : son propre cadavre pendant piteusement au bout d'une corde.
✣ PATRONUS : un aigle royal.
✣ MIROIR DU RISED : lui, haut juge au magenmagot, isemay a ses côtés.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Le smiley de l'humeur. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le smiley de l'humeur.   Le smiley de l'humeur. - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 15:44

Le smiley de l'humeur. - Page 2 3057269071 
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Young
Jagger Young
LITTLE LION MAN

✣ ÂGE : ▪ vingt-trois ans.
✣ STATUT : ▪ célibataire.
✣ METIER : ▪ médico-interne à st mungo's hospital.
✣ SCOLARITÉ : ▪ ancien élève de la vénérée poudlard, vieil aigle.
✣ PARTICULARITÉ(S) : ▪ animateur radio d'une émission coquine ; demi-vélan d'une famille déshéritée ; dragueur invétéré ; incorrigible petit paresseux surdoué.
✣ EPOUVANTARD : ▪ les ténèbres, terribles et insondables, l'inondant de toutes parts.
✣ PATRONUS : ▪ un fennec.
✣ MIROIR DU RISED : ▪ lui et ses parents, réintégrant la place dans la famille que leur propre sang leur a renié.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Le smiley de l'humeur. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le smiley de l'humeur.   Le smiley de l'humeur. - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 18:07

Le smiley de l'humeur. - Page 2 3966861775 
Revenir en haut Aller en bas
A. Ulysse Di Fazio
A. Ulysse Di Fazio
Le smiley de l'humeur. - Page 2 Tumblr_md2xptQb4O1qeeqito6_r1_250 « well you only need the light when it's burning low. only miss the sun when it starts to snow. only know you love her when you let her go ».
✣ ÂGE : vingt-trois balais.
✣ STATUT : officiellement célibataire, bien trop têtu pour suivre les élans de son coeur.
✣ METIER : rédacteur-en-chef et héritier de la célèbre maison d'édition familiale, la Di Fazio Editions | futur pdg, il assiste régulièrement son père, qui compte lui laisser le flambeau.
✣ SCOLARITÉ : ancien préfet de serpentard, puis préfet-en-chef | ancien gardien de l'équipe de quidditch de sa maison | fut membre de la guide des gentlemen de diamant au cours de sa septième et dernière année, uniquement parce que son père le souhaitait.
✣ PARTICULARITÉ(S) : grand amateur de rapaces, il possède sa propre volière | son agenda est digne de celui d'un ministre, et il rêve souvent de liberté | très taciturne, il préfère s'exprimer à l'aide de son piano qu'avec la parole | raffole littéralement des cupcakes, surtout quand c'est écho qui les lui apporte.
✣ EPOUVANTARD : son propre cadavre pendant piteusement au bout d'une corde.
✣ PATRONUS : un aigle royal.
✣ MIROIR DU RISED : lui, haut juge au magenmagot, isemay a ses côtés.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Le smiley de l'humeur. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le smiley de l'humeur.   Le smiley de l'humeur. - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 13:37

Le smiley de l'humeur. - Page 2 3746116319 
Revenir en haut Aller en bas
Isemay M. Eachàin
Isemay M. Eachàin
Le smiley de l'humeur. - Page 2 Tumblr_lk7ql1eBBp1qbtguuo1_500 — « Aux encres des amours
Les navires se déchirent
On croit qu'on s'aimera toujours
Avant de voir l'autre partir
Avant de voir l'autre s'enfuir
Dans les bras d'un autre navire »
✣ ÂGE : vingt-deux ans.
✣ STATUT : célibataire et quelque peu volage.
✣ METIER : journaliste à la gazette.
✣ SCOLARITÉ : ravenclaw, poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : c'est une fausse voyante rousse complètement déjantée.
✣ EPOUVANTARD : Son prore cadavre, tenu en lévitation par une corde.
✣ PATRONUS : un sombral, signe de malchance, d'intelligence et de liberté.
✣ MIROIR DU RISED : Elle-même, à la tête de la gazette, en compagne d'un brun qu'elle ne nommera pas.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Le smiley de l'humeur. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le smiley de l'humeur.   Le smiley de l'humeur. - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 17:29

Le smiley de l'humeur. - Page 2 253734868 
Revenir en haut Aller en bas
A. Ulysse Di Fazio
A. Ulysse Di Fazio
Le smiley de l'humeur. - Page 2 Tumblr_md2xptQb4O1qeeqito6_r1_250 « well you only need the light when it's burning low. only miss the sun when it starts to snow. only know you love her when you let her go ».
✣ ÂGE : vingt-trois balais.
✣ STATUT : officiellement célibataire, bien trop têtu pour suivre les élans de son coeur.
✣ METIER : rédacteur-en-chef et héritier de la célèbre maison d'édition familiale, la Di Fazio Editions | futur pdg, il assiste régulièrement son père, qui compte lui laisser le flambeau.
✣ SCOLARITÉ : ancien préfet de serpentard, puis préfet-en-chef | ancien gardien de l'équipe de quidditch de sa maison | fut membre de la guide des gentlemen de diamant au cours de sa septième et dernière année, uniquement parce que son père le souhaitait.
✣ PARTICULARITÉ(S) : grand amateur de rapaces, il possède sa propre volière | son agenda est digne de celui d'un ministre, et il rêve souvent de liberté | très taciturne, il préfère s'exprimer à l'aide de son piano qu'avec la parole | raffole littéralement des cupcakes, surtout quand c'est écho qui les lui apporte.
✣ EPOUVANTARD : son propre cadavre pendant piteusement au bout d'une corde.
✣ PATRONUS : un aigle royal.
✣ MIROIR DU RISED : lui, haut juge au magenmagot, isemay a ses côtés.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Le smiley de l'humeur. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le smiley de l'humeur.   Le smiley de l'humeur. - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 17:32

Le smiley de l'humeur. - Page 2 253734868 Le smiley de l'humeur. - Page 2 253734868 Le smiley de l'humeur. - Page 2 253734868 
Revenir en haut Aller en bas
Isemay M. Eachàin
Isemay M. Eachàin
Le smiley de l'humeur. - Page 2 Tumblr_lk7ql1eBBp1qbtguuo1_500 — « Aux encres des amours
Les navires se déchirent
On croit qu'on s'aimera toujours
Avant de voir l'autre partir
Avant de voir l'autre s'enfuir
Dans les bras d'un autre navire »
✣ ÂGE : vingt-deux ans.
✣ STATUT : célibataire et quelque peu volage.
✣ METIER : journaliste à la gazette.
✣ SCOLARITÉ : ravenclaw, poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : c'est une fausse voyante rousse complètement déjantée.
✣ EPOUVANTARD : Son prore cadavre, tenu en lévitation par une corde.
✣ PATRONUS : un sombral, signe de malchance, d'intelligence et de liberté.
✣ MIROIR DU RISED : Elle-même, à la tête de la gazette, en compagne d'un brun qu'elle ne nommera pas.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Le smiley de l'humeur. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le smiley de l'humeur.   Le smiley de l'humeur. - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 17:36

Le smiley de l'humeur. - Page 2 253734868 Le smiley de l'humeur. - Page 2 253734868 Le smiley de l'humeur. - Page 2 253734868 Le smiley de l'humeur. - Page 2 253734868 Le smiley de l'humeur. - Page 2 3815210401 )
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Greengrass
Gareth Greengrass
✣ ÂGE : 25
✣ METIER : Poursuiveur dans l'équipe britannique
✣ SCOLARITÉ : Serdaigle
✣ PARTICULARITÉ(S) : Lycanthrope
✣ EPOUVANTARD : Le noir, vide, profond. Et des hurlements de loups.
✣ PATRONUS : Caribou
✣ MIROIR DU RISED : Il ne l'a jamais regardé. Lui, mêlé à ses traits de loup, tenant une coupe de Quidditch avec ses coéquipiers


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Le smiley de l'humeur. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le smiley de l'humeur.   Le smiley de l'humeur. - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 10:38

Le smiley de l'humeur. - Page 2 3057269071 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Klein
Avalon Klein
DAUGHTER OF THE DEVIL

✣ ÂGE : vingt quatre ans.
✣ STATUT : célibataire.
✣ METIER : officiellement, apprentie auror; officieusement, rien du tout, car elle n'oeuvre que pour son père.
✣ SCOLARITÉ : ancienne poufsouffle à l'école poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : progéniture du leader de l'oblivion ; métamorphomage ratée ; sous couverture ; persuadée d'avoir été héros de guerre.
✣ EPOUVANTARD : son père, encore et toujours, tantôt sans vie, tantôt pris d'une fureur terrible.
✣ PATRONUS : un impala.
✣ MIROIR DU RISED : en face d'elle rien que la silhouette grandissante de son propre père, et son regard dur se transforme en fierté liquide ; c'est tout ce qu'elle souhaite.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Le smiley de l'humeur. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le smiley de l'humeur.   Le smiley de l'humeur. - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 8:50

Le smiley de l'humeur. - Page 2 3067500956 
Revenir en haut Aller en bas
A.V. Diederick
A.V. Diederick
Le smiley de l'humeur. - Page 2 Tumblr_m0t72sbgsh1r9gqsfo1_500
PÉNÉTRER TA MAISON. RODER A L’INTÉRIEUR. ATTENDRE QUE TU RENTRES. SENTIR TON ODEUR TE PRÉCÉDER. ÊTRE PLONGE DANS L’OBSCURITÉ. T'OBSERVER. TE HUMER. IMAGINER TON GOÛT. M'AVANCER. SORTIR DE LA PÉNOMBRE & ARRACHER TES ARTÈRES DE TON CORPS.
Le smiley de l'humeur. - Page 2 1512441786 LA DERNIÈRE FOIS QUE L'ON M'A TUÉ, JE N'AI PAS TROP RIGOLÉ.

✣ ÂGE : 23 ANS MAIS COMPTE BIEN ARRANGER CA
✣ STATUT : ÉTERNEL CÉLIBATAIRE. TRADITIONNEL AMOUREUX ÉCONDUIT.
✣ METIER : SECRÉTAIRE D’ÉTAT AUPRÈS DU MINISTRE DE LA MAGIE
✣ SCOLARITÉ : ECOLE POUDLARD, ANCIEN SERDAIGLE ET PRÉFET DE SA MAISON. ECHAPPA DE PEU A L'EXCLUSION DURANT SA SEPTIÈME ANNEE
✣ PARTICULARITÉ(S) : LOUP-GAROU, MEMBRE DE L'OBLIVION, BRUTALITÉ ET SAUVAGERIE MALADIVE. GOÛT PRONONCÉ POUR LE THÉÂTRAL.
✣ EPOUVANTARD : UNE FOULE BRANDISSANT DES FAUX, TORCHES ET BAGUETTES EN SA DIRECTION, VENUE LE LAPIDER 
✣ PATRONUS : CHIEN DE RACE LABRADOR QU'IL IMAGINE COULEUR SABLE
✣ MIROIR DU RISED : SON PROPRE REFLET : IL SE CONSIDÈRE COMME PARFAITEMENT ABOUTI


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Le smiley de l'humeur. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le smiley de l'humeur.   Le smiley de l'humeur. - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 11:48

Le smiley de l'humeur. - Page 2 3421107471 
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Le smiley de l'humeur. - Page 2 1390425203-tumblr-msohaj5pee1qazm8bo2-250 People always leave - And I'm feeling so small. It was over my head. I know nothing at all. And I will stumble and fall. I'm still learning to love. Just starting to crawl.
✣ ÂGE : 23 ans
✣ STATUT : En perdition
✣ METIER : Serveur au Jolly Imp. Stagiaire chez DiFazio.
✣ SCOLARITÉ : Gryffondor - Poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : Pilier de bar. Fêtard invétéré.
✣ EPOUVANTARD : Une maison en flamme.
✣ PATRONUS : Un mustang.
✣ MIROIR DU RISED : Serein et entouré d'une famille. C'est tout bête mais c'est ce qu'il n'a jamais eu.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Le smiley de l'humeur. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le smiley de l'humeur.   Le smiley de l'humeur. - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 21:23

Le smiley de l'humeur. - Page 2 2209425919 
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance A. Ackerley
Tempérance A. Ackerley
Somewhere deep in the dark
A howling beast hears us talk.

✣ ÂGE : 25 ans
✣ STATUT : Hopeless
✣ METIER : Chercheuse en pathologie magique à Ste Mungo's - spécialité blessures par créatures
✣ SCOLARITÉ : Serdaigle. Sagesse et compagnie.
✣ PARTICULARITÉ(S) : Lycanthrope non assumée
✣ EPOUVANTARD : Une pièce ensanglantée, une silhouette qui lui ressemble en son centre, à ses pieds s'étire l'ombre d'un loup.
✣ PATRONUS : Une autruche. C'est super distingué, eukay ?
✣ MIROIR DU RISED : Sa famille lui donnant toute la reconnaissance dont elle rêve. La pleine lune illumine la scène et rien ne change, surtout pas elle.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Le smiley de l'humeur. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le smiley de l'humeur.   Le smiley de l'humeur. - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 17:19

Le smiley de l'humeur. - Page 2 670568540 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le smiley de l'humeur. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le smiley de l'humeur.   Le smiley de l'humeur. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le smiley de l'humeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

AMORTENTIA ::  :: bavboules & scroutts à pétards-