Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 j'épouse/j'me tape/je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amortentia
Amortentia
j'épouse/j'me tape/je tue  Tumblr_my9so7HwXF1qf286vo7_250
L'AMOUR QUI REND FOU Δ C'est moi, le maître du feu, le maître du jeu, le maître du monde et vois ce que j'en ai fait. compte admin, beware fools -




j'épouse/j'me tape/je tue  Vide
MessageSujet: j'épouse/j'me tape/je tue    j'épouse/j'me tape/je tue  EmptyMar 22 Avr - 14:06

ou la variante de GoT : WEB BED BEHEAD.  j'épouse/j'me tape/je tue  3410799785 j'épouse/j'me tape/je tue  3410799785 j'épouse/j'me tape/je tue  3410799785 j'épouse/j'me tape/je tue  3410799785 j'épouse/j'me tape/je tue  3410799785 j'épouse/j'me tape/je tue  1639372532 j'épouse/j'me tape/je tue  1639372532 j'épouse/j'me tape/je tue  1639372532 

echo laertiadis - cordélia swan - primrose lehane.  j'épouse/j'me tape/je tue  1639372532 
Revenir en haut Aller en bas
https://rememberthelove.forumactif.org
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
j'épouse/j'me tape/je tue  1390425203-tumblr-msohaj5pee1qazm8bo2-250 People always leave - And I'm feeling so small. It was over my head. I know nothing at all. And I will stumble and fall. I'm still learning to love. Just starting to crawl.
✣ ÂGE : 23 ans
✣ STATUT : En perdition
✣ METIER : Serveur au Jolly Imp. Stagiaire chez DiFazio.
✣ SCOLARITÉ : Gryffondor - Poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : Pilier de bar. Fêtard invétéré.
✣ EPOUVANTARD : Une maison en flamme.
✣ PATRONUS : Un mustang.
✣ MIROIR DU RISED : Serein et entouré d'une famille. C'est tout bête mais c'est ce qu'il n'a jamais eu.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


j'épouse/j'me tape/je tue  Vide
MessageSujet: Re: j'épouse/j'me tape/je tue    j'épouse/j'me tape/je tue  EmptyMar 29 Avr - 11:44

J'épouse Echo, j'me tape Prim et je tue Cordy What a Face (j'peux pas tuer Prim deux fois ce serait glauque Arrow)

Rohan Garrigan - NJ - Mateus Lazaridis
Revenir en haut Aller en bas
A. Ulysse Di Fazio
A. Ulysse Di Fazio
j'épouse/j'me tape/je tue  Tumblr_md2xptQb4O1qeeqito6_r1_250 « well you only need the light when it's burning low. only miss the sun when it starts to snow. only know you love her when you let her go ».
✣ ÂGE : vingt-trois balais.
✣ STATUT : officiellement célibataire, bien trop têtu pour suivre les élans de son coeur.
✣ METIER : rédacteur-en-chef et héritier de la célèbre maison d'édition familiale, la Di Fazio Editions | futur pdg, il assiste régulièrement son père, qui compte lui laisser le flambeau.
✣ SCOLARITÉ : ancien préfet de serpentard, puis préfet-en-chef | ancien gardien de l'équipe de quidditch de sa maison | fut membre de la guide des gentlemen de diamant au cours de sa septième et dernière année, uniquement parce que son père le souhaitait.
✣ PARTICULARITÉ(S) : grand amateur de rapaces, il possède sa propre volière | son agenda est digne de celui d'un ministre, et il rêve souvent de liberté | très taciturne, il préfère s'exprimer à l'aide de son piano qu'avec la parole | raffole littéralement des cupcakes, surtout quand c'est écho qui les lui apporte.
✣ EPOUVANTARD : son propre cadavre pendant piteusement au bout d'une corde.
✣ PATRONUS : un aigle royal.
✣ MIROIR DU RISED : lui, haut juge au magenmagot, isemay a ses côtés.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


j'épouse/j'me tape/je tue  Vide
MessageSujet: Re: j'épouse/j'me tape/je tue    j'épouse/j'me tape/je tue  EmptyMar 29 Avr - 12:10

j'épouse mateus, j'me tape nj (parce qu'elle est bonne wesh) et je tue rohan parce qu'il avait qu'à pas s'en aller, voila  j'épouse/j'me tape/je tue  3815210401 

ciaràn - av. - robyn  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Daegan Greengrass
Daegan Greengrass
j'épouse/j'me tape/je tue  Tumblr_n2p70lyprb1qf732eo8_250
chasing. always chasing dreams. why’d you stick around, why’d you stay with me ? why’d you fake it ? hesitation, is killing me too. but i couldn’t save it, i couldn’t save it. i wish you could be honest, could be honest with me.

✣ ÂGE : vingt-trois ans
✣ STATUT : célibataire
✣ METIER : auror
✣ SCOLARITÉ : ancienne élève de la maison serpentard à poudlard
✣ PARTICULARITÉ(S) : membre des sombres phénix, espionne pour leur compte et auror réputé
✣ EPOUVANTARD : elle, abandonnée
✣ PATRONUS : un renard
✣ MIROIR DU RISED : un monde pacifié


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


j'épouse/j'me tape/je tue  Vide
MessageSujet: Re: j'épouse/j'me tape/je tue    j'épouse/j'me tape/je tue  EmptyMar 29 Avr - 13:29

ulysse j'épouse/j'me tape/je tue  1639372532 anw  j'épouse/j'me tape/je tue  2386482210 

j'épouse ciaràn, je me tape robyn et je tue av j'épouse/j'me tape/je tue  1639372532

castiel - cercei - mateus  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
j'épouse/j'me tape/je tue  1390425203-tumblr-msohaj5pee1qazm8bo2-250 People always leave - And I'm feeling so small. It was over my head. I know nothing at all. And I will stumble and fall. I'm still learning to love. Just starting to crawl.
✣ ÂGE : 23 ans
✣ STATUT : En perdition
✣ METIER : Serveur au Jolly Imp. Stagiaire chez DiFazio.
✣ SCOLARITÉ : Gryffondor - Poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : Pilier de bar. Fêtard invétéré.
✣ EPOUVANTARD : Une maison en flamme.
✣ PATRONUS : Un mustang.
✣ MIROIR DU RISED : Serein et entouré d'une famille. C'est tout bête mais c'est ce qu'il n'a jamais eu.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


j'épouse/j'me tape/je tue  Vide
MessageSujet: Re: j'épouse/j'me tape/je tue    j'épouse/j'me tape/je tue  EmptyMar 29 Avr - 15:21

Hanwi épouse-moi Arrow

j'épouse Cercei, j'me tape Castiel et ... j'peux me taper Mateus aussi ou pas? Arrow

Daegan ( j'épouse/j'me tape/je tue  4086462282 ) - Achille - Shannon
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Swan
Cordélia Swan
j'épouse/j'me tape/je tue  Tumblr_n6wznlQ9kU1s72qbbo9_250
THE EVIL QUEEN ϟ We clawed, we chained our hearts in vain. We jumped never asking why. We kissed, I fell under your spell. A love no one could deny. Don't you ever say I just walked away. I will always want you. I can't live a lie, running for my life. I will always love you. ✣ I never hit so hard in love.

✣ ÂGE : vingt-trois ans.
✣ STATUT : mère célibataire.
✣ METIER : auror.
✣ SCOLARITÉ : serpentard ; poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : brightest witch of her time | animagus tigresse | leader des dark phenix.
✣ EPOUVANTARD : elle-même.
✣ PATRONUS : un phénix.
✣ MIROIR DU RISED : elle, n'étant plus un hocruxe.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


j'épouse/j'me tape/je tue  Vide
MessageSujet: Re: j'épouse/j'me tape/je tue    j'épouse/j'me tape/je tue  EmptyMer 30 Avr - 6:11

j'épouse shannon PARCE QUE SOPHIIIIIIIIIIIE j'épouse/j'me tape/je tue  253734868
je me tape daegan  j'épouse/j'me tape/je tue  476596770 
et je tue achille, désolée. Arrow

tyler posey - dylan o'brien - tyler hoechlin.  j'épouse/j'me tape/je tue  3746116319 
Revenir en haut Aller en bas
Daegan Greengrass
Daegan Greengrass
j'épouse/j'me tape/je tue  Tumblr_n2p70lyprb1qf732eo8_250
chasing. always chasing dreams. why’d you stick around, why’d you stay with me ? why’d you fake it ? hesitation, is killing me too. but i couldn’t save it, i couldn’t save it. i wish you could be honest, could be honest with me.

✣ ÂGE : vingt-trois ans
✣ STATUT : célibataire
✣ METIER : auror
✣ SCOLARITÉ : ancienne élève de la maison serpentard à poudlard
✣ PARTICULARITÉ(S) : membre des sombres phénix, espionne pour leur compte et auror réputé
✣ EPOUVANTARD : elle, abandonnée
✣ PATRONUS : un renard
✣ MIROIR DU RISED : un monde pacifié


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


j'épouse/j'me tape/je tue  Vide
MessageSujet: Re: j'épouse/j'me tape/je tue    j'épouse/j'me tape/je tue  EmptyMer 30 Avr - 8:28

alors j'épouse et je me tape dylan o'brien  j'épouse/j'me tape/je tue  4086462282 j'adopte tyler posey et je tue tyler hoechlin  j'épouse/j'me tape/je tue  3195781761

emilia clarke - sophie turner - maisie williams  j'épouse/j'me tape/je tue  2430712914 
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
j'épouse/j'me tape/je tue  1390425203-tumblr-msohaj5pee1qazm8bo2-250 People always leave - And I'm feeling so small. It was over my head. I know nothing at all. And I will stumble and fall. I'm still learning to love. Just starting to crawl.
✣ ÂGE : 23 ans
✣ STATUT : En perdition
✣ METIER : Serveur au Jolly Imp. Stagiaire chez DiFazio.
✣ SCOLARITÉ : Gryffondor - Poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : Pilier de bar. Fêtard invétéré.
✣ EPOUVANTARD : Une maison en flamme.
✣ PATRONUS : Un mustang.
✣ MIROIR DU RISED : Serein et entouré d'une famille. C'est tout bête mais c'est ce qu'il n'a jamais eu.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


j'épouse/j'me tape/je tue  Vide
MessageSujet: Re: j'épouse/j'me tape/je tue    j'épouse/j'me tape/je tue  EmptyMer 30 Avr - 9:09

J'me tape Emilia, J'épouse Sophie et je tue Maisie  j'épouse/j'me tape/je tue  486413524 

Holland Roden - Leonardo DiCaprio - Richard Madden
Revenir en haut Aller en bas
Daegan Greengrass
Daegan Greengrass
j'épouse/j'me tape/je tue  Tumblr_n2p70lyprb1qf732eo8_250
chasing. always chasing dreams. why’d you stick around, why’d you stay with me ? why’d you fake it ? hesitation, is killing me too. but i couldn’t save it, i couldn’t save it. i wish you could be honest, could be honest with me.

✣ ÂGE : vingt-trois ans
✣ STATUT : célibataire
✣ METIER : auror
✣ SCOLARITÉ : ancienne élève de la maison serpentard à poudlard
✣ PARTICULARITÉ(S) : membre des sombres phénix, espionne pour leur compte et auror réputé
✣ EPOUVANTARD : elle, abandonnée
✣ PATRONUS : un renard
✣ MIROIR DU RISED : un monde pacifié


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


j'épouse/j'me tape/je tue  Vide
MessageSujet: Re: j'épouse/j'me tape/je tue    j'épouse/j'me tape/je tue  EmptySam 3 Mai - 20:23

j'épouse holland roden, je me tape richard madden et je tue léonardo dicaprio

tyler hoechlin - tyler posey - dylan o'brien
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



j'épouse/j'me tape/je tue  Vide
MessageSujet: Re: j'épouse/j'me tape/je tue    j'épouse/j'me tape/je tue  EmptyMer 7 Mai - 10:07

J'épouse Tyler Posey
Je me tape Dylan O'brien
Et je tue Tyler Hoechlin

Dimitri Belikov - Christian Ozéra - Mason Ashford (Spécial Vampire Academy)
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Young
Jagger Young
LITTLE LION MAN

✣ ÂGE : ▪ vingt-trois ans.
✣ STATUT : ▪ célibataire.
✣ METIER : ▪ médico-interne à st mungo's hospital.
✣ SCOLARITÉ : ▪ ancien élève de la vénérée poudlard, vieil aigle.
✣ PARTICULARITÉ(S) : ▪ animateur radio d'une émission coquine ; demi-vélan d'une famille déshéritée ; dragueur invétéré ; incorrigible petit paresseux surdoué.
✣ EPOUVANTARD : ▪ les ténèbres, terribles et insondables, l'inondant de toutes parts.
✣ PATRONUS : ▪ un fennec.
✣ MIROIR DU RISED : ▪ lui et ses parents, réintégrant la place dans la famille que leur propre sang leur a renié.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


j'épouse/j'me tape/je tue  Vide
MessageSujet: Re: j'épouse/j'me tape/je tue    j'épouse/j'me tape/je tue  EmptySam 17 Mai - 14:08

je les tue tous je les connais pas  j'épouse/j'me tape/je tue  2386482210 (oui quand je connais pas je tue What a Face )

alors, un chaton, un petit chiot et un bébé éléphant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rier Pitts
Rier Pitts
j'épouse/j'me tape/je tue  Tumblr_lxpkgnPaDK1qanpzpTU ES LE SOLEIL DE MES NUITS,
INUTILE ET GÊNANT

✣ ÂGE : VINGT ET UN AN POUR TE CASSER LES DENTS.
✣ STATUT : AFFREUX SALOPARD.
✣ METIER : MATEUR DE FESSES SUR BALAIS, SIÈGE DE LA LIGUE BRITANNIQUE DE QUIDDITCH, BRANLEUR PROFESSIONNEL.
✣ SCOLARITÉ : VERT ET ARGENT.
✣ PARTICULARITÉ(S) : ANIMAGUS RENARD PAS BIEN CONTRÔLÉ, ÉTRANGE MAITRISE DU FRANÇAIS.
✣ EPOUVANTARD : LES SEINS FLASQUES DE TA MÈRE.



j'épouse/j'me tape/je tue  Vide
MessageSujet: Re: j'épouse/j'me tape/je tue    j'épouse/j'me tape/je tue  EmptyMar 3 Juin - 15:21

j'deviens zoophile, j'épouse le chaton, j'me tape le chiot et je tu l'éléphanteau (pour revendre les défences :lol:)
napoléon, louis xiv et marie-antoinette ö
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance A. Ackerley
Tempérance A. Ackerley
Somewhere deep in the dark
A howling beast hears us talk.

✣ ÂGE : 25 ans
✣ STATUT : Hopeless
✣ METIER : Chercheuse en pathologie magique à Ste Mungo's - spécialité blessures par créatures
✣ SCOLARITÉ : Serdaigle. Sagesse et compagnie.
✣ PARTICULARITÉ(S) : Lycanthrope non assumée
✣ EPOUVANTARD : Une pièce ensanglantée, une silhouette qui lui ressemble en son centre, à ses pieds s'étire l'ombre d'un loup.
✣ PATRONUS : Une autruche. C'est super distingué, eukay ?
✣ MIROIR DU RISED : Sa famille lui donnant toute la reconnaissance dont elle rêve. La pleine lune illumine la scène et rien ne change, surtout pas elle.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


j'épouse/j'me tape/je tue  Vide
MessageSujet: Re: j'épouse/j'me tape/je tue    j'épouse/j'me tape/je tue  EmptyMar 3 Juin - 15:46

J'épouse Marie-Antoinette parce qu'elle a d'la brioche, jme tape Napoléon et Louis Croix Vé Bâton, je tue personne parce que quand même, c'est mieux d'être l'amante que la meurtrière j'épouse/j'me tape/je tue  4086462282

Spéciale Louloup:
Remus Lupin, Scott McCall de Teen Wolf et A.V (yolo)
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
j'épouse/j'me tape/je tue  1390425203-tumblr-msohaj5pee1qazm8bo2-250 People always leave - And I'm feeling so small. It was over my head. I know nothing at all. And I will stumble and fall. I'm still learning to love. Just starting to crawl.
✣ ÂGE : 23 ans
✣ STATUT : En perdition
✣ METIER : Serveur au Jolly Imp. Stagiaire chez DiFazio.
✣ SCOLARITÉ : Gryffondor - Poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : Pilier de bar. Fêtard invétéré.
✣ EPOUVANTARD : Une maison en flamme.
✣ PATRONUS : Un mustang.
✣ MIROIR DU RISED : Serein et entouré d'une famille. C'est tout bête mais c'est ce qu'il n'a jamais eu.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


j'épouse/j'me tape/je tue  Vide
MessageSujet: Re: j'épouse/j'me tape/je tue    j'épouse/j'me tape/je tue  EmptyMar 3 Juin - 21:24

Dur choix.
J'me tape AV (sexiest wolf) j'épouse Scott Mc Call et je tue Lupin même si j'le kiffe What a Face

Harry Potter - Hermione Granger - Ron Weasley
j'épouse/j'me tape/je tue  728137730
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Klein
Avalon Klein
DAUGHTER OF THE DEVIL

✣ ÂGE : vingt quatre ans.
✣ STATUT : célibataire.
✣ METIER : officiellement, apprentie auror; officieusement, rien du tout, car elle n'oeuvre que pour son père.
✣ SCOLARITÉ : ancienne poufsouffle à l'école poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : progéniture du leader de l'oblivion ; métamorphomage ratée ; sous couverture ; persuadée d'avoir été héros de guerre.
✣ EPOUVANTARD : son père, encore et toujours, tantôt sans vie, tantôt pris d'une fureur terrible.
✣ PATRONUS : un impala.
✣ MIROIR DU RISED : en face d'elle rien que la silhouette grandissante de son propre père, et son regard dur se transforme en fierté liquide ; c'est tout ce qu'elle souhaite.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


j'épouse/j'me tape/je tue  Vide
MessageSujet: Re: j'épouse/j'me tape/je tue    j'épouse/j'me tape/je tue  EmptyLun 23 Juin - 8:53

j'épouse Ron, direct, now, disouite What a Face je me tape Harry et Hermione et je tue personne nan mé  j'épouse/j'me tape/je tue  2427135821 

un zombie, un dragon What a Face et un hibou ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



j'épouse/j'me tape/je tue  Vide
MessageSujet: Re: j'épouse/j'me tape/je tue    j'épouse/j'me tape/je tue  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'épouse/j'me tape/je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AMORTENTIA ::  :: bavboules & scroutts à pétards-