Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 I won everything except you (Kathleen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



I won everything except you (Kathleen) Vide
MessageSujet: I won everything except you (Kathleen)   I won everything except you (Kathleen) EmptyLun 28 Avr - 19:19


kathleen calypso wheeler
Si une femme est mal habillée, on remarque sa robe, mais si elle est impeccablement vêtue, c’est elle que l’on remarque.
Rania Baranova (1594-1696) sang-pur et russe Fille cadette des Baranov, elle en sera tout même l'héritière devant son frère aîné grâce aux magouilles de sa mère Au début de la guerre, elle a 19 ans et elle rejoindra les Méduses par évidence Sa mère lui a appris très tôt a user de magie noire et a maitriser l'art de la torture psychologique où elle se fera un devoir d'exceller Elle torturera plusieurs prisonniers obtenant des résultats plutôt probants jusqu'à se retrouver face à un garçon de onze ans pour la première fois Elle n'arrivera pas à s'en prendre à ce né-moldu qui l'observe avec ses yeux bleus innocent Quand Freya Romanov décidera de la tuer pour trahison à cause de son manque de volonté, elle sauvera l'enfant et fuira avec lui Si la Grande Bataille de Poudlard n'avait pas suivit sa fuite de quelques jours, elle serait surement morte avant d'avoir pu sortir de Drumstrang Elle s'installera au Texas dans un Ranch avec son ancien prisonnier Ils vivront ainsi jusqu'à leur fin de vie respective de vieillesse prenant l'identité d'un frère et d'une sœur Elle croyait en la pureté du sang plus par éducation et peur que par adhésion réel Son seul regret à sa mort fut de ne pas avoir put récupérer l'héritage des Baranov puisque son frère s'en occupa Elle n'eut aucun enfant plus par choix que par manque de sentiment pour la gente masculine, elle ne voulait pas imposer des mensonges à ses enfants et son fardeau du passé Elle n'a jamais regretter les tortures qu'elle avait causé, c'était la guerre et c'était eux ou elle surtout qu'elle ne s'en est pris qu'à des guerriers qui savaient se défendre Elle a réussit a garder une certaine lucidité et humanité malgré les tortures qu'elle infligée durant la guerre, elle fait partie des rares Méduses à ne pas être devenue complètement folle dans les cachots de l'école Cela ne l'a pas empêchée de faire des cauchemars jusqu'à la fin de ses jours après la guerre à cause de tout ce qu'elle avait commis Son nom n'est pas resté dans les anales de la guerre et Rania en fut plutôt heureuse Une seule personne a réussit à la retrouver après la guerre mais elle est morte quelques temps plus tard pour ne pas avoir respecté un serment inviolable Cette personne était surement la personne à qui elle tenait le plus à Drumstrang, Daniil, à cause de sa mort, elle fera en sorte de renforcer la sécurité autour du ranch pour que plus personne ne meurt.

Kathleen Wheeler née le 15 Février 1993 à Waterford (Irlande), sang-mêlée et double-nationalité anglaise-irlandaise Fille illégitime de son père éduquée comme fille légitime étant même l'héritière de la famille Wheeler Elle s'est longtemps cru sang-pur alors qu'elle est de sang-mêlée plus précisément demi-naïade à cause de sa mère Ancienne Serdaigle, elle a été batteuse à partir de sa deuxième année et capitaine de l'équipe à partir de la quatrième année Déteste qu'on lui donne des ordres et ne supporte plus d'entendre parler de Quidditch et de ses superbes joueurs A vu son nom salis puis blanchis lors d'un procès retentissant touchant toute sa famille Un de ses demi-frère est enfermé à Azkaban, sa "mère" est internée à Saint-Mangouste quant à son père et son autre demi-frère, ils vivent avec elle au Manoir familiale pour le moment Respectée dans le monde magique pour ses vêtements, elle n'échappe pas aux rumeurs sur son côté sombre suite au procès de la famille Ne peut s'empêcher de couver son petit frère comme une maman poule et de s’inquiéter pour rien à son propos Ses employés ont tendance à approuver tout ce qu'elle dit même s'il pense le contraire par peur de faire face à une crise de colère légendaire Est toujours la première et la dernière partie dans sa boutique Donne sa chance à tout le monde à la condition d'être motivée et de ne pas glander ou passer son temps à draguer les clients Célibataire endurcie beaucoup doute qu'elle se marie un jour et encore plus qu'elle soit amoureuse d'un garçon.
Empoisonnement des robes.

Cela fait maintenant trois semaines que l’affaire de l’empoisonnement de Georges Wheeler répand les plus folles rumeurs sur la famille Wheeler. Une famille d’apparence sans histoire qui a le monopole sur les ventes de vêtements hautes coutures en Angleterre. Autant dire que le procès qui s’est tenu hier en séance public est déjà qualifié de procès du siècle. Et il y a de quoi avec les révélations successives que chaque camp s’est empressé de mettre en avant pour s’innocenter et décrédites le partie adversaire.

Pour rappel, Georges Wheeler a survécu à cette tentative de meurtre et il a même eut la force de venir au procès pour témoigner. Un témoignage spectaculaire puisqu’au lieu de défendre sa femme et son fils aîné légitime, il a entreprit de défendre sa fille aînée illégitime et de son fils cadet légitime. Autant dire que ce coup d’éclat fut fatal pour sa femme qui visiblement n’avait pas envie de voir l’héritage familial revenir à une bâtarde. Une bâtarde qui jusqu’à présent s’est montrée plus digne de la famille de son père que le chouchou de sa mère.

Toujours est-il qu’à l’heure où vous lisez cet article, la famille Wheeler vient de passer de cinq membres influents et respecté à trois membres plus unis que jamais par les liens du sang. Melchior Wheeler ayant été condamnés à Azkaban jusqu’à la fin de ses jours pour tentatives de meurtres. Quant à sa pauvre mère, elle a été reçue et internée à Saint-Mangouste pour une durée indéterminée quelques heures plus tard. Il semblerait  que Madame Rosamund Wheeler n’est pas supporté le résultat du procès.
comment ça se passe niveau taff, t'es content de ce que tu fais ? Si je suis contente de ce que je fais ? Bien sur que je le suis, je fais exactement ce que je veux faire depuis gamine. Je m'occupe de la boutique de vêtement de luxe de la boutique des Wheeler : Wealthdress. En plus, je me débrouille bien dans ce job ce qui fait que j'ai un salaire plus qu'aisé qui me permet de bien profiter de mon temps libre. et ta famille t'as le temps de la voir, ils te manquent pas trop? Je vois régulièrement ma famille, on mange ensembles tous les dimanche midi, un repas familiale, un vrai. Enfin, aujourd'hui ma famille ne comporte plus que trois membres : mon père, Loïc mon petit frère et moi. Les deux membres restant qui nous sont liés par le sang sont pour l'un enfermés à Azkaban à vie pour crimes et pour l'autre internée à Saint-Mangouste pour cas de folie avérée. et les amis ça s'passe comment, t'as des faces de scrout à pétards que tu voudrais bien déglinguer ? Les amis ça va, ça vient. Je ne suis pas la personne la plus sympathique au monde à long terme. J'ai mon caractère puis j'ai tendance à ne pas supporter les trahisons et à rester très secrète alors forcément ça en agace plus d'un. Sans compter les rumeurs qui détruisent les amitiés en deux minutes chrono. Oui, on ne peut pas dire que j'ai une tonnes d'amis mais j'en ais quelques uns auxquels je tiens beaucoup. allez, fais pas ton troll, je t'ai grillé(e), parle moi de l'élu(e) de ton coeur et de ce qui se trame entre vous, tu veux bien ? D'après les rumeurs, je ne suis pas vraiment le genre de filles à tomber amoureuse et à se marier. Mais en réalité, j'aime réellement un garçon c'est juste que notre relation est passée du stade facile au stade compliqué sans que je comprenne vraiment. Aaron Wood, un joueur de Quidditch connu qui a les filles à ses pieds, c'est d'un cliché mais pourtant c'est lui. Au fond, je crois que ça a toujours été lui depuis notre rencontre. d'ailleurs il sent quoi ton amortentia à toi ? Un mélange de cuir, de sueur et de musc. Le cuir me rappelle les cognards que je frappais durant les entrainements ou les matchs dans les airs. La sueur c'est cette odeur particulière qui était imprégnée dans les vestiaires où on se changeait. Et le musc, c'est lui, son odeur particulière à lui... j'y pense d'ailleurs, t'es allé où à l'école et c'était comment? Poudlard comme tous les Wheeler même si j'ai échoué à Serdaigle et non pas à Serpentard. La première de la famille, pas étonnant pour une bâtarde d'après le vieux taré. J'y ais passé mes plus belles années avec ses moments de doutes, de désespoir et tout. L'adolescence quoi. Oui, c'est ça Poudlard pour moi, mon adolescence, le début de l'âge adulte, de l'indépendance et les erreurs de jeunesses. Je ne regrette pas d'en être partie mais je garde de merveilleux souvenirs du château. t'as des projets d'avenir ou tu comptes juste glander toute ta vie ? Mes projets d'avenir on déjà presque été tous réalisés. J'ai possède la boutique familiale, je suis assez connue dans le monde magique anglais pour mes vêtements de qualités irréprochables. Bien sur, je pense à me marier mais il faudrait déjà que j'oublie Aaron pour ensuite me trouver un autre homme. Mission impossible, autant faire un trait sur ça, je me contenterais d'être une super tata. Sinon, je réfléchis à l'éventualité d'élargir l'entreprise familiale à travers le monde en implantant des boutiques en France pour commencer puis partout dans le monde... hey, pour finir, passe le micro à celui ou celle qui se planque en toi, dis toi là, la vie passée tu penses quoi de ton nouveau toi, un conseil, une mise en garde ? Sincèrement, je n'en pense pas grand-chose. Kathleen a une passion étrange pour la couture certes mais elle sait ce qu'elle veut et elle ne laisse personne se mettre sur sa route bien au contraire. Le seul problème, c'est qu'elle utilise des moyens un peu trop légaux pour y arriver. Je veux dire utiliser la loi et ses failles pour obtenir ce qu'on veut c'est bien mais ça ne suffit pas. Il serait peut-être temps qu'elle ouvre les yeux et décide d'obtenir certaines choses de manières plus illégales...
DERRIÈRE LE MIROIR MAGIQUE :


Dernière édition par Kathleen C. Wheeler le Jeu 1 Mai - 20:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



I won everything except you (Kathleen) Vide
MessageSujet: Re: I won everything except you (Kathleen)   I won everything except you (Kathleen) EmptyLun 28 Avr - 19:19


The story of a child betrayed
This is my kingdom comes
Parchemin n°265 - Rania Baranova - Le 1 Juin 1613.

Cela fait bien longtemps que je n’ai pas noircis une page de parchemin pour donner mes impressions sur ma vie. Ce parchemin sera protégé comme les autres pour que personne d’autres que moi ne puisse le lire mais l’important n’est pas cette protection. La dernière fois que j’ai consignée ce que je vivais remonte maintenant à l’année 1611 et autant dire que beaucoup de choses se sont passés. Notre directrice Freya Romanov nous a fait attaquer l’école de Beauxbâtons la nuit du 29 Mai et la guerre est déclarée. En tant que membre des Méduses formées à la torture, je dois m’occuper des prisonniers pour essayer d’en savoir plus sur Poudlard. Le but ultime est l’éradication des sang-de-bourbes et autres sorciers impurs qui ne méritent pas de vivre. Et je compte bien mettre tout mon talent et mon argent à la disposition de notre directrice pour gagner cette guerre. D’après mon frère c’est gaspiller nos ressources mais il n’a pas son mot à dire, je suis l’héritière de la famille et lui, n’est que le nuisible rescapé de la vengeance de Mère. Il me doit la vie, même si je l’es sauvé pour mieux le torturer un peu plus chaque jour…

Mais passons, à ce que j’ai fais aujourd’hui : torturer mon premier prisonnier. Personnes n’arrivait à lui soutirer des informations en le torturant physiquement alors on m’a chargé de m’occuper de lui psychologiquement. La première chose que j’ai faite c’est de le mettre face à un Epouvantard pour voir sa peur la plus profonde et comprendre qui il était au fond de lui. L’Epouvantard s’est transformé en une étendue d’eau face au garçon, il ne m’en a pas fallut plus pour comprendre que ce pauvre jeune homme était aquaphobe. J’ai donc renvoyé l’Epouvantard dans la pièce attenante pour qu’il attende sa prochaine victime avant de me tourner vers le garçon. Drumstrang était sur une ile et je connaissais l’endroit parfait pour que ma victime se mette réellement à paniquer. Il encaissait les coups physiques sans desserrer les dents mais face à sa peur la plus profonde je doutais qu’il tienne longtemps. Et il tint à peine deux minutes entourées par les flots en tempête sur un petit radeau qui craquait de partout sans baguette. C’était amusant de le voir ainsi, paniquer et implorer que je le sorte de là tout en me donnant les informations que je voulais. J’ai reçu l’autorisation de le laisser en vie si je voulais pour m’amuser quand je le voudrais. Je pense le garder en vie un mois tout au plus avant de mettre fin à ses souffrances définitivement.

Rania était en train de verser l’eau dans l’abreuvoir pour les chevaux quand elle vit les oiseaux s’envoler. Fronçant les sourcils, elle sortit rapidement sa baguette pour se diriger vers l’endroit que les oiseaux avaient fuis. William vient rapidement à ses côtés, lui aussi armés d’une baguette pour la protéger au cas où. Rania n’eut pas besoin de l’observer pour savoir qu’il espérait au fond que se soit un membre de sa famille qui le cherche. La guerre était finie depuis plusieurs années en Europe et ils n’avaient aucune nouvelle du vieux continent depuis qu’ils avaient appris pour la Purge. C’était en apprenant ça, qu’ils avaient décidés d’arrêter de se renseigner pour ne pas éveiller l’attention. Rania avait proposé plusieurs fois à William de retourner là-bas, retrouver sa famille s’ils étaient encore vivants. Mais la réponse était toujours la même, il refusait de l’abandonner alors qu’elle avait encore ses cauchemars et qu’elle lui avait sauvé la vie. La silhouette finit par émerger des arbres et le cœur de Rania rata un battement en reconnaissant Daniil, un ami d’enfance. « William, rentre à l’intérieur ! Je m’occupe de lui… » Rania ne se préoccupa pas de savoir si William lui avait obéit avant de foncer vers Daniil qui s’avançait d’un pas hésitant. Elle ne savait pas comment se comporter avec lui, ne sachant pas s’il venait en ennemis ou en amis vers elle. Ils avaient été dans le même camp, avaient partagé les mêmes idéaux mais elle les avait trahis, l’avait trahis lui plus que les autres. A quelques pas de lui, elle se stoppa l’observant dans les yeux quêtant un indice sur ce qu’il venait faire là, la baguette à la main tremblant de tout ses membres. Aucun sort fut jeté bien au contraire Daniil lâcha sa baguette sur le sol puis la brisa d’un coup de talons avant de s’effondrer sur le sol, évanouis. Il ne revint à lui qu’une heure plus tard, dans un gémissement de douleur alors que William essayait de nettoyer une plaie sur son torse. « Oublie gamin. Tu ne peux pas me sauver. J’ai rompus un serment fait à Viktor, je ne m’en sortirais pas. Et si je suis encore vivant c’est pour souffrir avant de m’éteindre… » « La ferme Daniil ! On va trouver une solution pour… » « Rania…s’il te plait ça ne sert à rien. Apaise juste la douleur du mieux que tu peux et reste près de moi, ça me suffira… » La jeune femme observa le garçon brun en se mordillant la lèvre inférieure, elle savait qu’il était aussi têtu comme un dragon et qu’il n’hésiterait pas à râler. Puis, il avait raison sur un point, son abrutis de frère ne se trompait pas dans ses sorts et il finirait par mourir. Rania prit un tabouret et s’installa à côté de son ami parlant avec lui pendant que William les laissait tranquille pour s’occuper des bêtes. « Rania...tu sais…je t’aime encore…ça n’a pas changé…ça ne changeras jamais, maintenant…et… » « Chut, Daniil, chut. Je sais tout ça déjà. Tu me l’as dit avant que je fuis avec William et... » « Tu ne m’as jamais répondu… » « Parce que tu aurais voulus me suivre et que je ne pouvais pas t’imposer ça, Daniil. Je t’aime, rien n’a changé… » Rania ferma les yeux en sentant la main de Daniil venir lui caresser la joue. Elle se blottit ensuite contre lui, oubliant le sang qui suintait de la plaie que personne ne pouvait refermer. Quand le garçon finit par s’éteindre, les larmes coulèrent sur ses joues pour venir tomber sur le visage du garçon. Rania ne pleura plus jamais à partir de ce jour.

Parchemin n°985 - Rania Baranova - Le 12 Janvier 1696.

Je sens la mort arrivait malgré tout ce que William dit, je le sais : je vais bientôt mourir. Ce parchemin que j’écris sera le dernier, le dernier mais aussi le seul qui parlera de ma traitrise et de l’après-guerre. Je n’ais jamais repris une plume pour écrire ce qui s’est passé après ma fuite de Drumstrang pour venir ici. Mais je dois le faire maintenant, pour laisser une trace de ce que je suis devenu avec la rencontre de ce petit garçon devenu homme. Je ne veux pas qu’on me pardonne pour ce que j’ai fais, je ne le regrette pas plus c’était la guerre tout ce que je souhaite ce que plus personne ne vive ça. J’espère que ma mort emportera avec moi, les souvenirs des tortures infligés et la douleur de mes victimes. C’est la moindre des choses que je puisse faire après mes actes : mourir en emportant tout ça avec moi.

Je me souviens encore de quand j’ai reçu l’ordre de me rendre à la cellule numéro 125 pour m’occuper d’un nouveau prisonnier. Je ne m’attendais pas à me retrouver face à un enfant d’à peine dix ans qui aurait put être mon fils si ma mère m’avait mariée. Quand je vis les yeux bleus me fixaient sous ses cheveux noirs, je ne pus me résoudre à sortir l’épouvantard. La vérité est que je ne réussis pas une seule fois à m’imaginer torturer ce gamin qui n’avait rien demandé. Les adultes ou ceux qui savaient se battre c’était beaucoup plus simple de passer à l’acte et de m’en prendre à eux. Mais lui, ce pauvre petit être qui n’avait rien fait et qui était innocent, je ne pouvais pas. Finalement, malgré tout ce que j’avais fais et imposé aux autres prisonniers, je possédais encore un cœur. Un cœur loin d’être de pierre ou de glace puisqu’il ne se résignait pas à sacrifier un stupide gamin. J’ai haïs William pendant des heures pour ça, pour mon incapacité à m’en prendre à lui. Mais au final, quand j’ai appris que mon incapacité était connue et que j’allais en mourir, j’ai décidé de le sauver en fuyant ici. L’Amérique avait été découverte depuis quelques années et avec William, on s’installa dans cet endroit nommé Texas Hill Country. La forêt nous a servit de refuge et de support pour construire notre ranch loin des moldus et leur guerre. C’est ici que j’ai trouvé un havre de paix, un sanctuaire que personne n’a encore jamais violé et j’espère qu’il en sera toujours ainsi. Les descendants de William et sa femme ont le droit d’être heureux et en sureté ici comme l’aurait été mes descendants si j’avais trouvé un homme à épouser ici. Voilà ce qui s’est passé, voilà la raison de ma trahison et de la perte de mon héritage au profit de mon frère. Je ne mourrais qu’avec ce regret maintenant : celui de ne pas avoir récupéré cet héritage…

♄ ♄ ♄

21 Mai 1999 ♄ Why do you hate me ?
Kathleen mâchouillait son crayon devant son carnet à dessin, elle voulait créer une magnifique robe pour sa mère. Une robe qu’elle pourrait mettre au bal chez des amis la semaine prochaine mais surtout une robe qui plairait enfin à sa mère. Du haut de ses six ans, Kathleen n’avait jamais donné satisfaction à sa mère et elle en souffrait plus qu’elle ne le laissait paraître Son frère avait le droit à toute l’attention maternelle tandis qu’elle n’avait le droit qu’à celle de son père et encore sa mère venait souvent faire barrage entre eux. La gamine ne comprenait pas d’où venait la haine de sa mère et quand elle posait la question aux adultes ceux-ci détournaient le regard en se taisant. Malgré cette haine, Kathleen s’accrochait à l’espoir qu’un jour sa mère l’aime malgré la faute qu’elle avait put commettre sans le savoir. Sa mère l’aimerait un jour, elle en était convaincue. Doucement, le crayon reprit les traits de l’esquisse pour approfondir les détails de la robe déjà sur le papier. Concentrée sur son travail, Kathleen n’entendit pas sa mère arriver et elle ne se rendit de sa présence que quand elle lui arracha le carnet. « Encore sur une tentative de robe. Mais quand vas-tu comprendre que tu n’as pas ce talent, ma pauvre enfant ? Tu n’es rien d’autre qu’une insulte à notre famille et à notre rang. Oublie la couture et trouves-toi une passion qui te correspondrait plus. Maintenant file dans ta chambre, ton frère doit recevoir son cours de piano… » Kathleen fixa sa mère sans rien dire avant de se lever abandonnant sur place son crayon et son carnet, elle sortit de la pièce. Mais sur le pas de la porte, pour la première fois de sa vie, elle se retourna pour voir ce que sa mère faisait des carnets qu’elle abandonnait. Au fond d’elle, Kathleen espérait que sa mère les garde pour plus tard mais la vérité était tout autre. En se retournant elle vit cette femme, fermer le carnet sans même chercher à en voir plus sur le contenu et le jeter dans le feu en grognant. Choquée, Kathleen courut dans sa chambre où elle s’enferma pour pleurer le reste de la journée. Ce fut son père qui la trouva recroquevillée dans son lit après s’être inquiété de son absence au repas. La discussion qu’ils eurent ce soir-là et les moments que son père passa par la suite avec elles, sauvèrent Kathleen de sa volonté destructrice de vouloir se faire aimer par une femme qui ne le voulait pas. Cet épisode fut l’élément déclencheur de la haine que voua Kathleen à sa soi-disant mère, une haine toujours vive aujourd’hui malgré les secrets éventées au sein de la famille.


Couture ♄ Kathleen a fait de la couture sa vie quand elle essayait de montrer à sa mère qu’elle existait. Et si malgré ses efforts, sa mère l’a toujours rejetait et qu’elle n’a plus aucun espoir de ce côté-là, elle n’a pas pour autant abandonner la couture. Bien au contraire, c’est devenu son moteur, la chose qui l’a fait avancer aujourd’hui et elle compte bien prouver au monde entier que si elle n’est pas une Wheeler à part entière, elle est tout de même une grande couturière.
Tactique ♄ Kathleen n’a jamais aimé foncer dans le tas bien au contraire, elle a toujours préféré réfléchir avant d’agir et sa mère n’a fait que renforcer ce trait, la punissant dès qu’elle le pouvait. La jeune fille en est devenue une tacticienne qui cherche la faille de ses adversaires dans leurs peurs les plus profondes pour les faire ressortir. Elle n’a jamais su pourquoi elle avait choisie de s’en prendre aux gens par leur peur mais elle n’y déroge plus depuis qu’elle a lu : Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé. La crainte des gens passe par leur peur et Kathleen compte bien inspirer de la crainte à ses ennemis.


6 Janvier 2001  ♄ I can't forgive that ...
« Elle n’est qu’une bâtarde ! » Kathleen tremblait dans le noir de l’armoire où elle s’était réfugiée après avoir entendu cette phrase résonnait dans la cuisine. Au lieu de se réfugier dans son lit, elle avait choisit son armoire parmi tous ses vêtements haute couture de la boutique Wheeler. « Elle n’est qu’une bâtarde ! » Les mots résonnaient encore à ses oreilles alors qu’elle suffoquait en voyant son monde se détruire. Elle l’avait voulus cette connaissance mais elle n’en supportait pas les mots et la charge. « Elle n’est qu’une bâtarde ! » Les larmes dégringolèrent le long de ses joues alors que sa respiration devenait de plus en plus hâtive pour essayer d’avoir le rare oxygène qui restait dans l’armoire. C’était impossible, elle était une Wheeler à part entière et pas à moitié, il n’avait pas pu lui cacher ça. « Elle n’est qu’une bâtarde ! » La tristesse et le désespoir la prenait au trip et elle n’avait plus qu’une envie disparaître pour ne plus jamais avoir à leur faire face. L’obscurité devait l’emporter toute entière pour ne plus être ce fardeau. « Elle n’est qu’une bâtarde ! » Un hoquet et une dernière inspiration en quête de l’oxygène ayant disparu durant son enfermement. Enfin la lumière qui pénètre dans l’armoire par la porte qui s’ouvre et une main qui se saisit de son bras pour la tirer de là. « Ne me laisse pas, Kathleen. Ne m’abandonne pas, s’il te plait, grande sœur. » Le visage de Loïc couvert de larmes et déchiré par la douleur de la nouvelle. Une inspiration pleine d’oxygène et une quinte de toux qui la plie en deux. « S’il te plait, grande sœur. Reviens… » Le désir de vengeance qui passe dans le sang et court le long de ses veines pour s’emparer de tout son être. Ses yeux qui se rouvrent et fixe son petit frère avant de le prendre dans ses bras. « Jamais, je ne t’abandonnerais, jamais. Je te le promets, Loïc. Mon petit frère. »

Baguette Magique ♄ Bois d’Aubépine, Ventricule de Dragon, 28,9cm, personnalisée de ses initiales : KCW. Le bois de la baguette de Kathleen a surement été la cause du nombre d’essais qu’elle a du faire avant d’être choisie. L’Aubépine convient aux sorciers ayant des natures conflictuelles ou traversant des périodes difficiles, les deux cas conviennent parfaitement à Kathleen. Après tout, elle cherchait à se faire aimer par cette mère qui la déteste, à se montrer forte sans assumer ses faiblesses, autant de contradiction qui la compose et crée un conflit intérieur. Aujourd'hui, c'est plutôt ses amours enfin son amour pour Aaron qui crée ce combat intérieur. En sommes, Kathleen n'arrêtera jamais de se battre contre elle-même. Le cœur quant à lui fut une évidence pour Ollivander puisqu’il ne présenta que des baguettes avec ce cœur à Kathleen, lui assurant que c’était ce cœur qui la guiderait le mieux dans sa vie. La personnalisation de sa baguette coûta à son père 20 gallions de plus, un cadeau de plus pour sa chouchou parmis ses enfants.

28 Août 2004  ♄ The beginning of all.
Kathleen observait les flots bouillonnants de la rivière qui s’écoulait devant elle. Son stress s’apaisait à peine en la présence de l’eau qui pourtant était son élément grâce à sa mère. Une mère qu’elle ne connaissait pas et qu’elle ne connaitrait jamais, celle-ci l’avait abandonnée à son père. Sa main jouait avec son collier marqué d’une rune, symbole de l’eau, seul cadeau de sa mère. « Je ne sais même pas pourquoi je suis venue ici, tu n’es pas là, je le sais. Et puis, parler à la rivière c’est d’un idiot. Je suis une sorcière mais quand même parler seule devant une rivière ça équivaut à la folie. » Une grimace se dessina sur le visage de la gamine qui hésitait encore à faire demi-tour avant de se faire repérer par madame Wheeler qui n’hésiterait pas à la rabaisser une fois de plus. Loïc lui avait promis de faire le guet pour éviter qu’elle soit importunée et elle savait qu’elle pouvait compter sur lui. C’était le seul en qui elle avait pleinement confiance dans cette famille. « Je vais intégrer Poudlard en Septembre. Normalement, en tant que Wheeler, j'intégrerais Serpentard comme tous les Wheeler et m’y faire une place correcte vu que personne ne sait pour mon statut. Mais j’ai peur de ne pas atterrir dans cette maison comme j’ai peur d’y atterrir. Loïc pense que je suis trop contradictoire et que je devrais faire confiance au choixpeau. De toutes manières, papa m’adore trop pour m’en tenir rigueur et sa femme m’insultera dans tous les cas. En tout cas, je ne veux pas atterrir à Gryffondor, se serait vraiment une horreur pour moi, ils travaillent peu d’après ce que je sais. Et moi, je veux réussir mes études pour reprendre la boutique familiale. Parce que je vais la reprendre, faut juste que je conçois un plan assez intelligent pour mettre sur le carreau mes ennemis. Ne jamais affronter de face toujours dans l’ombre jusqu’à les mettre échec et mat. » Kathleen tourna les talons doucement et s’enfonça dans la forêt pour rejoindre le Manoir des Wheeler un peu plus loin. La partie commençait et elle comptait bien gagner malgré ses onze ans. Elle était la reine blanche et le camps adverses allaient payer.


Dernière édition par Kathleen C. Wheeler le Ven 2 Mai - 15:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



I won everything except you (Kathleen) Vide
MessageSujet: Re: I won everything except you (Kathleen)   I won everything except you (Kathleen) EmptyLun 28 Avr - 19:19


The story of an accomplished adult
This is my demons hide
12 Mars 2007 ♄ In war as in love, all shots are allowed
Son sac sur les épaules, Kathleen arpentait les couloirs jusqu’à tomber sur son frère, ce nabot de première année qui lui vouait une haine implacable. Kathleen avait depuis longtemps arrêté ses tentatives de réconciliation et le détestait comme tous les autres membres de sa famille à l’exception d’un. Elle haussa un sourcil en le voyant lui barrer la route avant qu’un nouveau flash de torture venant d’un passé qu’elle ignorait lui vrille le cerveau. Une grimace déforma son visage alors que sa main vint se poser sur son front douloureux. Les flashs avaient commencés lors de sa première année lorsqu’elle croisait certains de ses camarades et malgré le temps, ils étaient toujours aussi douloureux et angoissant. Déstabilisée, Kathleen ne vit pas son frère tentait de lui porter un coup avant qu’il ne se retrouve catapulté sur le sol plus loin d’un sort. « Va vraiment falloir que t’apprennes au moins une chose, Wheeler. Personne. Personne ne touche à mes joueurs et surtout pas un sale gosse de ton espèce. Maintenant dégage avant que je ne décidé de faire pousser à nouveau des furoncles sur ton visage de rageur. » Kathleen esquissa un sourire en voyant son frère détaler le plus loin possible d’elle et de son capitaine de Quidditch : Aaron Wood. Elle se souvenait encore de la dernière fois, où ils s’étaient retrouvés face à face dans un couloir pour une situation semblable. Son frère s’était retrouvé avec des furoncles sur tout le visage après qu’elle ait acquiescé face à la demande silencieuse de son ainé pour corriger ce gamin au même nom de famille qu’elle. « Tu sais Kathleen, je ne vais plus te lâcher à ce rythme. Je vais te coller aux basques pour m’assurer que ce crétin ne s’en prenne pas à toi. Je veux la gagner moi cette coupe de Quidditch et j’ai besoin de toi. Alors si je dois te suivre partout pour assurer ta protection, je le ferais quitte à louper mes ASPIC. Après tout, je suis sur que je me trouverais un job avec ou sans... » La jeune fille leva les yeux au ciel face à la remarque de son capitaine avant de lui emboiter le pas vers la bibliothèque. Elle s’entendait bien avec Aaron qui était un véritable fan de Quidditch et élaboré leurs stratégies d’équipes avec plus de brio qu’aucun capitaine avant lui. Une relation de complicité s’était rapidement nouée entre eux et pas seulement dû à leurs postes de batteurs d’après Aaron qui lui disait souvent qu’il serait bien sortit avec elle si elle n'était pas aussi jeune et innocente.

Patronus ♄ Coyote, voilà l’animal qui représente le mieux Kathleen, un coyote. Symbole de l’illusion, il montre à quel point Kathleen se focalise sur les apparences et tente de donner l’illusion d’une jeune fille sur d’elle alors qu’au fond elle possède de nombreuses failles. Des failles qu’elle chercher à ignorer elle-même, tentant d’illusionner les autres autant qu’elle-même sur son compte.
Epouvantard ♄ Kathleen tremble toujours dès qu’on lui parle de cette créature qui vous met face à votre pire peur. Si elle voit l’utilité de s’en servir contre les autres, elle est paniquée à l’idée de se retrouver face à l’un d’eux tout simplement car elle ne surmonte pas sa peur face à cette créature. Une créature qui lui impose la vision de l’unique personne au monde qu’elle aime se faire torturer, attaché sur une chaise et inaccessible à cause du cercle de feu qui l’entoure. Elle n’a jamais réussit à supporter cette vision de Loïc hurlant de douleur devant elle qui ne peut rien faire.

16 Juillet 2008 ♄ When we stop hiding his feelings with idiots arguments ...
Kathleen effleura doucement le torse du garçon avec sa main alors qu’il dormait encore. Elle avait demandé à son père de passer une bonne partie des vacances chez lui et elle avait eut l’accord immédiatement. La tension au sein de la famille loin de s’être apaisé ne cessait d’augmenter avec le temps et on ne lui refusait jamais de s’échapper de la demeure ainsi. C’était un soulagement pour tout le monde, sauf peut-être Loïc qui crisait toujours pour au moins avoir le droit de venir tous les après-midi la voir où qu’elle loge. Elle regarda le réveil posait sur la table de chevet de la chambre de son petit-ami, dix heures, Loïc n’arriverait pas avant quatorze heures cela lui laissait le temps de flemmarder encore un peu. Elle se rallongea doucement dans le lit et commença à fermer les yeux quand un hibou frappa à la vitre de la fenêtre. Les coups répétés réveillèrent Aaron qui grogna avant qu’elle puisse récupérer le courrier silencieusement. « Poudlard. La lettre annuelle et tes résultats d’ASPIC… » La jeune fille fit tourner les lettres entre ses doigts en fixant son ancien capitaine avec un fin sourire moqueur. Ils s’étaient mis ensembles après avoir remporté la coupe, Aaron avait été le centre de l’attention toute la soirée dans la Tour. Il avait enfin réussit à faire gagner Serdaigle lors de sa dernière année. Mais il avait très vite repoussé ses admiratrices pour aller la voir et lui proposer une danse en toute amitié à cause de son trop jeune âge. Kathleen avait roulé des yeux face à l’attitude du garçon et elle l’avait embrassé en disant qu'à quinze ans, il était temps de ne plus être une gamine. Quand il lui avait proposé de passer l’été ensemble, elle avait immédiatement accepté et elle ne le regrettait pas, son été était tout simplement magique avec lui. « Donne-moi ma lettre, Kath… » La concernée fit une petite moue avant de reculer vers la porte pour s’échapper rapidement s’il venait à lui sauter dessus. Le problème c’est qu’elle avait négligé la baguette de celui-ci et qu’elle se retrouva bien vite collée à la porte fermé grâce à deux sorts. Résignée, elle envoya sa lettre à Aaron pour lire la sienne contre lui sur le lit une fois décollée du bois. Ce fut Aaron qui commença à lire ses notes d’ASPIC, il en avait eut cinq et pouvait tenter d’entrer à Saint-Mangouste mais il préférait de loin intégrer une équipe de Quidditch, une équipe l’avait déjà contacté à ce sujet. Kathleen finit par ouvrir son enveloppe pour voir la liste des fournitures et la lettre d’information qu’elle donna à Aaron sans se soucier de la lire. « Tiens, il semblerait que le directeur ai écouté mon conseil pour le choix du futur capitaine puisqu’il t’a choisie, toi. Finalement, j’ai bien fait d’aller le voir le lendemain de notre victoire… » La jeune fille se releva d’un coup éberluée avant d’arracher des mains le parchemin qui annonçait la nouvelle. Elle entreprit de lire le passage à plusieurs reprises pour s’assurer qu’il n’y avait pas d’erreur. Ce fut Aaron qui finit par la tirer du choc en lui prenant le parchemin et l’envoyant valser sur le sol avec les deux autres du courrier pour l’embrasser. Quand il lui proposa de fêter ça avant de déjeuner et d’accueillir Loïc avec un sourire mutin, elle ne réfléchit pas à deux fois et l’allongea d’un coup pour reprendre ce qu’ils avaient fait la veille au soir.


Résultats des BUSES

Métamorphose - O
Potion - E
Défense contre les Forces du Mal - A
Astronomie - D
Histoire de la Magie - D
Sortilèges - E
Botanique - O
Arithmancie - T
Etudes des Runes - E

2 Septembre 2009 ♄ The fashion tinted blue river foresight
Le bureau du directeur était impressionnant et Kathleen était mal à l’aise même si elle savait pertinemment qu’elle n’était pas là pour une punition. La rentrée venait tout juste de se faire et elle n’était pas vraiment le genre d’élève à faire parler d’elle avec des infractions au règlement. De plus, elle savait très bien pourquoi elle était là puisque c’était elle qui avait demandé à lui parler pour une requête un peu spéciale.  Mais son inquiétude venait de la lettre que le directeur venait de lire sous ses yeux sans dire un mot. Une lettre de sa famille, elle avait reconnu le sceau et elle craignait que cela vienne de cette femme qui voulait détruire sa vie. La lettre était arrivée pendant ses explications mais le directeur l’avait mise de côté avant de la lire une fois qu’elle avait finie sans donner sa réponse pour autant. La jeune Serdaigle sentait son cœur battre à tout rompre dans sa cage thoracique craignant un non catégorique qui pourrait clore sa tentative de réseau avant sa sortie de Poudlard. Elle y avait pensé durant l’été grâce à Aaron qui lui avait parlé des tenues de son équipe que l’entraineur voulait changer. Elle s’était immédiatement proposée pour les modèles et Aaron avait soutenu sa candidature pour que sa proposition soit acceptée.  Mais sa mère l’avait évincée grâce à son réseau et son manque de soutien lui avait été fatal. Kathleen avait ainsi compris qu’elle devait se mettre dans la poche ses camarades pour son futur. Après tout dans quelques années, ils auraient l’influence de leurs parents et si elle arrivait à leur montrer son talent, elle gagnerait son combat. « Votre père soutient votre idée en me rappelant que vous pouvez compter sur l’aide de votre plus jeune frère, Loïc. Un bon élève, très doué et prometteur d’après ses professeurs. J’accepte de vous donner une salle pour votre atelier et une autre pour votre boutique une tous les deux mois. Pour la boutique, la salle devra être remise en l’état pour le lendemain. Je veux votre planning des dates sur mon bureau demain. Vous avez cartes blanches pour le reste. Et n’oubliez pas vos ASPIC, mademoiselle Wheeler. Si vos notes venaient à trop descendre, je me verrais contraint de vous suspendre cette activité avec le Quidditch si nécessaire. » Un large sourire illumina le visage de la jeune fille qui hocha la tête comprenant parfaitement l’attente du directeur. Il était hors de question de délaisser ses études pour une activité extrascolaire autorisée par le directeur. Elle était une Serdaigle et elle comptait bien faire honneur à sa maison en gérant tout ça. Et puis, elle n’avait plus de petit copain ayant rompus avec Aaron à cause de la distance. Donc son temps libre s’était agrandi et elle comptait bien en profiter.


Résultats des ASPICS

Métamorphose - O
Potion - A
Défense contre les Forces du Mal - P
Sortilèges - E
Botanique - A
Etudes des Runes - A

15 Novembre 2011 ♄ Soiled robes of crimson and black ebony
Kathleen faisait les cent pas dans la salle de pas perdus sous le regard de son père et de son frère Loïc. Elle ne savait pas qu’elle serait l’issue du procès et elle refusait d’aller à Azkaban à cause d’une magouille des deux autres dingues. La Serdaigle avait tout prévus, tout pour réussir à reprendre la boutique Wealthdress mais pas que la femme de son père et son chouchou empoisonne le patriarche de la famille. Tentative désespéré pour essayer de l’évincer alors que son père venait de lui donner la gérance de la boutique. Le procès avait duré une journée entière, une journée où chaque partie défendait sa cause et remettait le crime sur les autres. Les secrets de la famille avaient tous été mis en lumière, étalés au grand jour sans aucune retenue. C’était à celui qui arriverait à enfoncer le plus l’autre devant le Magenmagot au complet pour le faire condamner et laver son honneur. La naissance et l’hybridité de Kathleen avait ainsi éclaté au grand jour mais aussi le comportement de madame Wheeler à son égard qui avait faillit la tuer. Et maintenant, c’était l’attente pendant que les magistrats débattaient des preuves et autres arguments mis en avant durant la journée. Une journée complète qui avait mis les nerfs de la famille à vif. « En leurs qualités de juges du Magenmagot, le jury aujourd’hui présent, a rendu sa décision. Concernant madame Rosamund Violet Wheeler, les juges ont déclarés innocente. Concernant mademoiselle Kathleen Calypso Wheeler, les juges ont déclarés innocente aussi. Et concernant monsieur Melchior William Wheeler, les juges ont déclarés coupable. En conséquence, monsieur Wheeler se voit condamner à la peine maximale d’emprisonnement à Azkaban pour tentative d’empoisonnement sur son père. » Kathleen observa les juges un long moment n’arrivant pas à y croire, ils ne l’avaient pas condamnés, ils l’avaient jugés innocente malgré tout ce qui avait été dit. Elle sentit Loïc lui prendre la main et l’entendit lui parler sans comprendre. Elle vit son frère emmener par des aurors du coin de l’œil alors que madame Wheeler hurlait dans les bras de son mari. Quelques heures plus tard, la famille se trouvait à Saint-Mangouste pour signer les papiers d’admission de Rosamund qui était devenue folle après la condamnation de son fils. En réalité, la famille Wheeler avait décidé de l’interner pour éviter d’avoir un tel serpent parmi eux. La folie de madame n’était qu’une crise passagère mais en signant les papiers que monsieur Wheeler avait demandés, elle ne sortirait jamais de l’unité de Saint-Mangouste avant sa mort.

Miroir du Riséd ♄ Si Kathleen voyait l’image que lui renverrait le miroir, elle mentirait immédiatement disant qu’elle se voit élargir le commerce familial. En effet, elle ne pourra jamais avouer à quiconque ce qu’elle voit réellement dans ce miroir sauf peut-être à Loïc, son adorable petit bout bien qu'il soit adulte aujourd'hui. Une vision d'une famille qu'elle fonderais avec Aaron. Pas vraiment le genre de choses qu'elle peut ébruiter alors qu'elle crie sa haine pour lui...

13 Mars 2012 ♄ Love and hate crystallized treason
Kathleen tremblait de rage devant le brun livide qui l’observait assis sur le fauteuil sans bouger à cause de la menace de la baguette. Une baguette que Kathleen tenait d’une main juste sur la gorge d’Aaron pendant que dans son autre main tremblait le numéro de la Gazette des Sorciers paru ce matin. Elle n’allait pas le tuer, pas aujourd’hui mais elle était furieuse de l’attitude de ce crétin. Un crétin qui l’observait comme s’il affrontait la fin du monde avec une douleur intense dans les yeux. Une douleur que ne supportait pas Kathleen, elle ne voulait pas qu’il soit détruit, elle voulait qu’il montre son vrai visage, qu’il lui crache sa haine une bonne fois pour toutes. Mais pas qu’il joue le type encore amoureux parce qu’elle ne pouvait pas se défendre correctement contre ça. « Arrête ! Arrête de me regarder comme ça ! Tu te fous de moi depuis des mois et là, tu fais le gars détruit simplement parce que je te crache la vérité en face ! Tu te prends pour qui Aaron ? Bordel, dis quelque chose ! Dis-moi la vérité pour une fois ! » « Je ne voulais pas Kathleen…je te le promets. Je ne voulais pas ça, j’ai déconné, je sais. Je… » « La ferme ! Je ne veux pas de tes excuses. Tu me fais des scènes depuis des mois parce que je sors avec Edwin et qu’il m’a proposé de le rejoindre en Australie pour vivre ensembles et tu te permets… Tu te permets de coucher avec la première greluche de service qui te tombe sous la main à la première occasion après m’avoir fait une nouvelle scène quelques heures plus tôt ! Tu veux que je te dise ce qui fait vraiment mal Aaron ? C’est que je ne comptais pas donner suite à la proposition d’Edwin et pas seulement à cause de la boutique ! Mais aussi parce que je voulais nous donner cette chance, cette chance d’être heureux ensembles parce que je t’aime et que notre rupture était une erreur pour moi. Mais maintenant, c’est finit ! Je te déteste, Aaron ! Je te déteste parce que j’ai été heureuse avec toi, réellement heureuse… Je ne veux plus te voir ! Plus jamais ! » Kathleen tourna les talons d’un coup et transplana abandonnant dans le salon le journal pour se retrouver dans son bureau sur Diagon Alley.


Dernière édition par Kathleen C. Wheeler le Ven 2 Mai - 17:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ēchṓ Laertiadis
Ēchṓ Laertiadis
I won everything except you (Kathleen) Tumblr_mv78riqMFs1sivflao1_250
SHE'S LIKE THE WIND Δ What makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends. I know that now more than ever. And I say it today of all days to remind us that time is luck. So don't waste it living someone else's life, make yours count for something. ♥️ you were my new dream.

✣ ÂGE : vingt-trois ans.
✣ STATUT : célibataire au cœur brisé.
✣ METIER : stagiaire au ministère de la justice magique | vendeuse de cupcakes chez morgana's bakery.
✣ SCOLARITÉ : poufsouffle ; poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : dragonnière (au don endormi).
✣ EPOUVANTARD : son passé qui la rattrape.
✣ PATRONUS : un dragon.
✣ MIROIR DU RISED : trois immenses dragons et un homme blond aux traits flous.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


I won everything except you (Kathleen) Vide
MessageSujet: Re: I won everything except you (Kathleen)   I won everything except you (Kathleen) EmptyLun 28 Avr - 19:52

Rebienvenue ici officiellement ma bellle  I won everything except you (Kathleen) 486413524 I won everything except you (Kathleen) 486413524 
je suis là pour toi encore si tu as besoin de quoi que ce soit  I won everything except you (Kathleen) 486413524 I won everything except you (Kathleen) 486413524 
j'ai hâte de voir l'évolution de kathleen - à ta validation on reparlera liiiiiiien I won everything except you (Kathleen) 486413524 I won everything except you (Kathleen) 486413524 I won everything except you (Kathleen) 486413524 I won everything except you (Kathleen) 486413524 
gooooood luck.  I won everything except you (Kathleen) 486413524 
Revenir en haut Aller en bas
Mateus Lazaridis
Mateus Lazaridis
I won everything except you (Kathleen) Tumblr_n3md90atKD1ri824oo3_250
IL Y A TON SOURIRE QUI S’ÉLÈVE, C'EST COMME UNE LUEUR D'ESPOIR.

✣ ÂGE : vingt-trois ans.
✣ STATUT : célibataire.
✣ METIER : auror.
✣ SCOLARITÉ : poudlard, serpentard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : dragonnier. / toujours puceau.
✣ EPOUVANTARD : ses proches (sa mère, sa sœur et primrose) baignant dans un bain de sang.
✣ PATRONUS : dragon de komodo. c'est moche. ça pue. j'veux mourir.
✣ MIROIR DU RISED : un bébé près de lui (celui qu'il aurait dû avoir), echo à la crinière blanche et son dragon qui cherche à l'atteindre.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


I won everything except you (Kathleen) Vide
MessageSujet: Re: I won everything except you (Kathleen)   I won everything except you (Kathleen) EmptyLun 28 Avr - 20:05

rebienvenuuue & bon courage pour ta fiche  I won everything except you (Kathleen) 2086912272 
Revenir en haut Aller en bas
Daegan Greengrass
Daegan Greengrass
I won everything except you (Kathleen) Tumblr_n2p70lyprb1qf732eo8_250
chasing. always chasing dreams. why’d you stick around, why’d you stay with me ? why’d you fake it ? hesitation, is killing me too. but i couldn’t save it, i couldn’t save it. i wish you could be honest, could be honest with me.

✣ ÂGE : vingt-trois ans
✣ STATUT : célibataire
✣ METIER : auror
✣ SCOLARITÉ : ancienne élève de la maison serpentard à poudlard
✣ PARTICULARITÉ(S) : membre des sombres phénix, espionne pour leur compte et auror réputé
✣ EPOUVANTARD : elle, abandonnée
✣ PATRONUS : un renard
✣ MIROIR DU RISED : un monde pacifié


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


I won everything except you (Kathleen) Vide
MessageSujet: Re: I won everything except you (Kathleen)   I won everything except you (Kathleen) EmptyLun 28 Avr - 21:43

rebienvenue  I won everything except you (Kathleen) 486413524 et je suis toujours autant fan de zoey I won everything except you (Kathleen) 1621697217
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



I won everything except you (Kathleen) Vide
MessageSujet: Re: I won everything except you (Kathleen)   I won everything except you (Kathleen) EmptyVen 2 Mai - 17:19

ECHO Merci  I won everything except you (Kathleen) 486413524 Pour le lien, faudra qu'on en reparle oui  I won everything except you (Kathleen) 3746116319 Parce que du coups la boutique s'est lancée plus tardivement et que Kathleen, actuellement, elle est en mode, je pète en câble régulièrement  What a Face Oui, elle a mal tournée après Poudlard  I won everything except you (Kathleen) 2719390503 

MATEUS Merci  I won everything except you (Kathleen) 2667780260 Et Logan est sexy sur ton avatar  I won everything except you (Kathleen) 2963037382 Ca me donnerais presque envie de passer en team Percy au lieu de team Luke  I won everything except you (Kathleen) 331399761 

DAEGAN Merci  I won everything except you (Kathleen) 2857759872 Et moi, Crystal elle me fait regretter Teen Wolf  I won everything except you (Kathleen) 2386482210 
Revenir en haut Aller en bas
Rohan Garrigan
Rohan Garrigan
I won everything except you (Kathleen) Tumblr_mt71vtoMdA1qbby7co4_250
SOMETIMES QUIET IS VIOLENT ☩ I find it hard to hide it. My pride is no longer inside, it's on my sleeve. My skin will scream reminding me of who I killed inside my dream. There's no hiding for me I'm forced to deal with what I feel. There is no distraction to mask what is real.

✣ ÂGE : 23ans
✣ STATUT : Célibataire
✣ METIER : Chercheur spécialisé dans la faune magique
✣ SCOLARITÉ : Serpentard, Poudlard
✣ PARTICULARITÉ(S) : Irlandais débauché qui dort sur le canapé de deux sorcières tarées et fauchées
✣ EPOUVANTARD : Une masse sombre et informe. Sans visage, sans traits, rien que l'obscurité, l'absence de tout, l'oubli. Il ne sait pas pourquoi mais ça lui retourne les tripes.
✣ PATRONUS : Un ours
✣ MIROIR DU RISED : Lui même, un sourire aux lèvres tenant la main d'une jeune femme qu'il connait que trop bien.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


I won everything except you (Kathleen) Vide
MessageSujet: Re: I won everything except you (Kathleen)   I won everything except you (Kathleen) EmptySam 3 Mai - 16:54

J'adore la forme de ta fiche, c'est supra classe avec les encarts qui font des pauses dans le récit.  I won everything except you (Kathleen) 3746116319  I won everything except you (Kathleen) 2648442573 
C'est donc avec plaisir que je te valide.
Tu connais tout le toutim donc fais comme chez toi  I won everything except you (Kathleen) 2648442573 

bienvenue
Félicitations, petit padawan, tu es officiellement validé ! Toute ta laïfe, t'as attendu que cet instant pas vrai ? I won everything except you (Kathleen) 3221580998 Bref, tu fais officiellement partie de la grande famille qu'est Amortentia et on est ravis de te compter parmi nous ! Toutefois, ton inscription (et ton intégration) ne sera que plus complète en faisant les deux-trois trucs obligatoires qui suivent la validation. Pas de soucis, ça dure cinq minutes et après, t'es lâché dans la jungle, bby. I won everything except you (Kathleen) 253734868
Tout d'abord, il te faudra remplir les registres afin de permettre au staff de savoir qui tu es et ce que tu fais (big brother is watching you. I won everything except you (Kathleen) 2430712914 ). N'hésite pas à aller vérifier ça et là si l'équipe administrative a bien fait son job ! Tu peux ensuite aller demander ton logement, ton travail et puis t'es free, bby, il te manque plus que des liens, éventuellement un scénario et des rps ! Entre deux rédactions, n'hésite pas à venir flooder et jouer avec nous ! Et si jamais tu dois partir, passe par les absents, tu serais un amour !
Bref, bienvenue, félicitations, on t'aime, merci. I won everything except you (Kathleen) 1419458760 I won everything except you (Kathleen) 476596770
FICHE PAR LOKIDDLES
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I won everything except you (Kathleen) Vide
MessageSujet: Re: I won everything except you (Kathleen)   I won everything except you (Kathleen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I won everything except you (Kathleen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AMORTENTIA ::  :: finite incantatem-