Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elsbeth E. Aitken
Elsbeth E. Aitken
✣ ÂGE : vingt-trois ans
✣ METIER : professeur de métamorphose à Hogwarts
✣ SCOLARITÉ : ancienne ravenclaw (Hogwarts)
✣ PATRONUS : une loutre


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. Vide
MessageSujet: princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi.   princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. EmptyJeu 8 Mai - 16:53


elsbeth eurydice aitken
You are a woman. Skin and bones. Veins and nerves. Hair and sweat. You are not made of metaphors. Not apologies. Not excuses.
Juliette Hemingway + son nom de jeune fille était Delcourt. + Née dans le sud de la France. + A perdu ses parents et des deux sœurs dans un incendie. +  A atterrit chez un oncle en Angleterre. + C’est son oncle qui lui a enseigné les bases de la magie. + Le même oncle qui la fiance à un jeune sorcier du nom de Veysel Carrow. + A la mort de son oncle, elle put enfin aller à Hogwarts. Son oncle s’y était toujours opposé.  + Elle rencontre enfin son fiancé. Un fiancé qui se révèlera être homosexuel. + Juliette ne s’en offusqua pas et ils décidèrent de se marier. + Son fiancé mourut la veille du mariage. + Elle se réfugia dans les bras du meilleur ami de son fiancé : Kazran. + Lui aussi finit par mourir, une semaine après. + Juliette tomba finalement dans les bras du dernier membre du trio de jeunes hommes. La peur d’être seule ayant eu raison d’elle. + Fut mariée à Balthazar Hemingway. + Un mariage qui se voulait plus être une dernière chance qu’autre chose. + Elle a fini par l’aimer. Jusqu’à en être apeurée, terrorisée. + Elle est morte à trente et un ans, des mains de son époux.

Elsbeth Aitken + Vingt-trois ans  + Née à Bristol dans un quartier pauvre et assez dur. + Elle a toujours su que ses parents étaient des sorciers. + Même s’ils vivaient parmi les moldus, complètement fauchés. + C’est dans ce même quartier qu’elle fait la connaissance de Ryder. Un jeune garçon qui devint son meilleur ami. + Lors de la première année à Hogwarts de Ryder, ils s’envoient de très nombreuses lettres. + Quand ce fut son tour d’aller à Hogwarts, Elsbeth fut envoyée chez les Ravenclaw. + Elle se lie très vite d’amitié avec une jeune fille répondant au prénom de Isemay. + Cette amitié se détériore assez vite lorsque Els’ fait la connaissance d’Alecto et de Eysin. + Elles forment un sacré bon trio, s’amusant à victimiser les autres élèves. + Elsbeth collectionne les aventures. Elle sait qu’elle plait aux garçons et en profite largement. Ses histoires d’amour ne durent généralement pas plus d’une semaine. + Elle ne tombe jamais amoureuse de ces conquêtes. Et pour cause ! + La demoiselle craque un peu pour Ryder, son meilleur ami. + Aujourd’hui professeur de métamorphose, elle continue à sortir avec des mecs, à les collectionner.  + Drôle, elle ne rate jamais une occasion pour rire. + Elle est également très têtue : elle déteste avoir tort.
Sang-mêlé, fille de sorciers vivants dans le monde des moldus, chevelure blonde, voici Elsbeth. Elsbeth, elle aime travailler, elle a toujours bossé très dur pour arriver à ses fins. Elle fut envoyée à Ravenclaw, une maison qui lui correspondait tout à fait. Bonne vivante, ayant le contact facile avec les gens. Elle collectionne les mecs, elle aime ensuite les larguer, les jeter comme de vieilles chaussettes sans aucune honte. Elle n’a peur de rien la Elsbeth, elle n’a honte de rien. Certains diront même d’elle qu’elle n’a aucune pudeur. Ce qui fort possible vous savez. Et de l’autre côté, il y a Juliette. Ah Juliette. Elle, elle n’a jamais eu de chance dans la vie. La Mort s’est acharnée sur elle. La Mort a voulu la suivre partout. Partout où Juliette allait, la Mort était là, elle attendait, tapie dans l’ombre. Peut-être la Mort avait-elle fini par considérer Juliette comme une amie ? Une très vieille amie qu’elle surveillait sans cesse. Petit à petit, année après année, la Mort s’empara de toutes les personnes auxquelles Juliette tenait. La Mort voulait qu’elle se sente seule. Parce que, à l’inverse d’Elsbeth, Juliette n’a pas le contact facile. Elle a peur de la solitude, peur d’être seule, de finir seule. La Mort lui fera-t-elle ce cadeau ? Oh, oui, ce serait loin d’être un cadeau.
comment ça se passe niveau taff, t'es content de ce que tu fais ? Cela se passe extrêmement bien pour tout vous dire. J’aime mon métier, j’aime ce que je fais. Je n’aurai pas pu exercer autre chose que la métamorphose. Cette matière m’a toujours passionnée. Dès le début de mes études, la métamorphose s’est imposée à moi. J’avais assez vite montré des dispositions dans cette matière. J’ai le contact facile, j’aime parler avec les gens, j’aime rire. Enseigner, c’est comme une seconde nature chez moi. Je ne changerai de métier pour rien au monde. et ta famille t'as le temps de la voir, ils te manquent pas trop? Ma famille ? Je leur rends visite assez souvent je pense. Et bien sûr qu’ils me manquent. Mes parents, mon petit frère, ma petite sœur ... Je les aime énormément. Ils sont tout pour moi. Ils vivent parmi les moldus. Cela dérange certaines personnes mais je n’en ai que faire. Ma famille n’a pas à leur plaire. et les amis ça s'passe comment, t'as des faces de scrout à pétards que tu voudrais bien déglinguer ? Hum ... Non je n’ai personne dans ma ligne de mire. Pour le moment je dirai. Cela pourrait changer du jour au lendemain. Après tout, on ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve. Non, je ne déteste personne pour l’instant. Je suis adorable, tout le monde m’aime voyons. allez, fais pas ton troll, je t'ai grillé(e), parle moi de l'élu(e) de ton coeur et de ce qui se trame entre vous, tu veux bien ? Haha. L’élu de mon cœur ... En ai-je seulement un ? Je dirai que oui. Oui, il y a quelqu’un qui fait battre mon cœur. Entre nous, il ne se passe rien cependant. Il n’y a que de l’amitié. Je ne saurai même pas vous dire s’il ressent la même chose que moi. De toute façon, de vous à moi, je n’ai pas pour autant arrêté de draguer les beaux mecs que je croise dans les rues, dans les bars.   d'ailleurs il sent quoi ton amortentia à toi ? Cela fait déjà un sacré bout de temps ... Si mes souvenirs sont bons, je dirai la rose. L’odeur d’une rose fraiche, d’une rose que l’on cueille tôt le matin. j'y pense d'ailleurs, t'es allé où à l'école et c'était comment?
J’ai été à Hogwarts. Bon, je n’y ai pas été tout de suite car mon oncle ne voulait pas que j’y mette les pieds. Trop dangereux selon lui. Quand j’y ai mis les pieds pour la première fois, j’étais émerveillée et sous le charme. Encore aujourd’hui, je suis ravie d’avoir été dans cette école. J’y ai de bons souvenirs. D’ailleurs, j’y travaille à présent. Cela veut tout dire je pense.
t'as des projets d'avenir ou tu comptes juste glander toute ta vie ? Je ne glande pas voyons. Des projets d’avenir ? Je dirai juste continuer à travailler, à faire ce que j’aime le plus. Voilà, c’est assez simple comme réponse, je l’admets. hey, pour finir, passe le micro à celui ou celle qui se planque en toi, dis toi là, la vie passée tu penses quoi de ton nouveau toi, un conseil, une mise en garde ? Pour la mise en garde, je dirai de faire attention à Ryder. Ryder n’est pas celui qui laisse paraître. Ryder a quelque chose de malsain enfui en lui. Quelque chose qui pourrait nuire à bien des gens. Dont moi.  
DERRIÈRE LE MIROIR MAGIQUE :


Dernière édition par Elsbeth E. Aitken le Jeu 29 Mai - 21:05, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elsbeth E. Aitken
Elsbeth E. Aitken
✣ ÂGE : vingt-trois ans
✣ METIER : professeur de métamorphose à Hogwarts
✣ SCOLARITÉ : ancienne ravenclaw (Hogwarts)
✣ PATRONUS : une loutre


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. Vide
MessageSujet: Re: princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi.   princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. EmptyJeu 8 Mai - 16:54


juliette
There'll be days like this, my momma said.  When you open your hands to catch and wind up with only blisters and bruises; when you step out of the phone booth and try to fly and the very people you want to save are the ones standing on your cape; when your boots will fill with rain and you’ll be up to your knees in disappointment
Juliette. Juliette Delcourt. Ce fut comme cela que ses parents la nommèrent à sa naissance. Une belle petite tête blonde qui vit le jour un soir d’octobre dans le sud de la France. L’appeler Juliette fut comme une évidence pour les parents Delcourt. Leur fille avait une tête à s’appeler Juliette, c’était aussi simple que ça. La petite Juliette, elle reçut beaucoup d’amour. Elle était tellement adorable. Toujours à sourire, toujours gentille. À croire qu’elle n’avait aucun défaut cette gamine. Même envers ses deux sœurs, elle n’a jamais éprouvé la moindre jalousie. La vie était belle. Trop belle peut-être. Il y avait trop de joie, trop de bonheur dans cette petite famille. C’est durant une chaude soirée d’été que tout s’envola, que tout disparut. Ce soir-là, le bonheur fit place au malheur. La tristesse prit la place de la joie. Des vies prises, une vie brisée une première fois. Ce fut un incendie qui détruisit le bonheur de la famille Delcourt. Un incendie violent et terrible. Un incendie dans lequel Juliette perdit ses parents et ses deux sœurs. Juliette n’avait que dix ans. C’était encore une enfant. Une enfant qui venait de perdre ses repères. Son père et sa mère n’étaient plus, tout comme ses deux sœurs. « Je ne les reverrai plus jamais c’est ça ? » avait-elle demandé à une femme tirée à quatre épingles qui l’emmenait chez son oncle. Un oncle qu’elle ne connaissait pas, qu’elle n’avait jamais vu. Un oncle qui vivait en Angleterre. La femme s’était contentée d’hocher négativement la tête avant de reporter son attention sur la route. Juliette comprit très vite que jamais plus elle ne verrait son père lui sourire, sa mère la prendre dans ses bras et jamais plus elle n’entendrait ses deux sœurs rigoler. La première rencontre avec son oncle fut légèrement glaciale. Juliette n’avait jamais entendu parlé de lui, elle ne savait même pas comment s’il s’appelait. « Mon oncle. » Ce fut comme cela qu’elle s’adressa à lui la première fois. Son oncle l’avait longuement regardée avant de poser l’une de ses mains sur son épaule. « Tu ressembles tellement à Evanna ... » Evanna. La mère de Juliette. La sœur de l’oncle. Ce jour-là, aucune autre parole ne fut échangée.

« Juliette, calme-toi s’il te plait ! » Ses cheveux blonds en bataille, Juliette secoua violemment la tête. « Pourquoi tu ne veux pas qu’on y aille ? » demanda-t-elle à son oncle qui se tenait debout de l’autre côté du salon. Elle ne comprenait pas pourquoi il venait de lui refuser sa demande. C’était pourtant tout à fait légitime. « Je ne veux pas que tu retournes là-bas. Cela te fera plus de mal qu’autre chose. » La voix de son oncle était calme. À l’inverse de Juliette qui était plus énervée qu’autre chose. Une vraie petite boule de nerf. « T’as pas le droit ! C’est pas juste ! » lui répondit-elle tout en tapant du pied sur le sol. « J’ai le droit de retourner en France mon oncle ! » Tout ce qu’elle voulait, c’était aller en France, au cimetière, se recueillir sur les tombes de ses parents et de ses deux sœurs. Chose que son oncle ne semblait pas accepter. Une nouvelle fois, l’homme lui répéta que c’était hors de question. De plus, selon ses dires, il n’avait pas assez de forces pour faire un tel voyage. À croire que le Royaume-Uni et la France étaient éloignés par un océan comme celui du Pacifique. La blondinette sentit encore une fois la colère monter en elle. Elle avait l’impression qu’elle allait exploser tellement sa colère était forte. Au final, ce n’est pas elle qui explosa mais les vitres. Toutes les fenêtres explosèrent en plus de mille morceaux. Juliette hurla. Son oncle se précipita pour la prendre dans ses bras et la protéger. Ils restèrent comme ça durant plusieurs minutes. Plusieurs minutes durant lesquelles seules leurs respirations se faisaient entendre. « Tu n’as rien Juliette ? » Trop sous le choc pour parler, la gamine se contenta d’hocher la tête. Son oncle s’écarta d’elle et observa avec attention les morceaux de verres au sol avant de reporter son attention sur Juliette. « Hé bien Juliette, si je m’attendais à ça de ta part... » lui lança-t-il avec un mince sourire sur ses lèvres. La gamine fronça les sourcils tandis que tout son corps tremblait encore de peur.  Il ne s’attendait pas à quoi ? « Tu es une sorcière. » Pardon ? Sur le coup, Juliette eut une folle envie de rire. Cependant, elle se retint face au regard de son oncle. Bon, il ne plaisantait peut-être pas après tout...    

Juliette attendait. Elle attendait, assise sur un tabouret, face à une foule d’adolescents en tout genre. Le Choixpeau magique venait juste d’être déposé sur sa tête blonde. Le silence se fit dans la salle. Elle en profita pour fermer les yeux quelques instants. Quelques instants pour repenser à ce qui l’avait amené ici. A Hogwarts. Elle se souvenait comme si c’était hier du jour où elle avait découvert l’existence de ses pouvoirs magiques, le jour où elle avait découvert qu’elle était une sorcière. Son oncle avait alors commencé à lui expliquer tout ce qu’il y avait à savoir sur la sorcellerie. Un peu de A à Z. Il avait fallu deux, trois jours à Juliette pour tout assimiler, pour se faire à l’idée qu’elle était une sorcière. Grâce à son oncle, elle apprit qu’il existait une école de sorcier en Angleterre. Hogwarts. Malheureusement, il s’opposa farouchement à ce qu’elle y aille. « C’est dangereux. Et cela va le devenir de plus en plus j’ai l’impression. » Il était inutile de discuter avec lui lorsqu’il avait une idée en tête. Ca, Juliette avait fini par le savoir. L’enseignement de la sorcellerie, les bases rudimentaires et un peu plus poussées, tout cela lui fut enseigné par son oncle. En plus de son rôle de professeur, l’oncle eut également un rôle à jouer dans les histoires d’amour de la jeune Juliette. Un soir, alors qu’ils mangeaient, son oncle lui annonça qu’il avait trouvé un bon parti pour elle, qu’elle était fiancée. Veysel Carrow. C’était comme cela que se nommait son fiancé. Elle ne le connaissait pas, elle ne l’avait jamais vu. D’après son oncle, c’était un sorcier assez prometteur. La belle affaire ! Juliette ne s’y était pas opposée. Elle n’aurait rien su y changer. Veysel étudiait à Hogwarts. Là où Juliette avait interdiction formelle de mettre les pieds. Hogwarts, elle dut attendre la mort de son oncle pour y mettre les pieds. La mort de son oncle la peina assez. Elle avait appris à apprécier cet homme qui lui était si inconnu lors de son arrivée. Elle avait fini par le considérer comme un père de substitution. Oui, il lui manquait. Il lui manquait et voilà qu’elle était à Hogwarts. « Ravenclaw ! » Juliette ouvrit les yeux tandis qu’une salve d’acclamation se fit entendre à l’une des quatre grandes tables. Le sourire aux lèvres, elle alla rejoindre sa nouvelle « maison ».

« Tu ... Tu préfères la compagnie des hommes n’est-ce pas ? » Sa voix n’est qu’un murmure. Assise sur l’un des bancs dans la cour, Juliette regarda attentivement Veysel. Le jeune homme semblait quelque peu surpris par la question de sa fiancée. Pourtant, sa question était loin d’être bête. Juliette se doutait parfaitement de la réponse. Elle n’était pas aveugle, loin de là. Il ne lui avait fallu que quelques mois pour le comprendre, pour le devenir. Quelques mois durant lesquels elle avait appris à connaitre son fiancé. Un homme gentil, serviable. Trop même. « Oui. Écoute Juliette, je ... je suis désolé. La dernière chose que je veux, c’est te faire souffrir. » Voilà, la confirmation est là. Elle avait raison. Son fiancé aimait les hommes. Elle se demanda alors si Balthazar et Kazran étaient au courant ... Les amis de Veysel, devenus ses amis à elle également. Enfin, pour Kazran du moins. Avec Balthazar, c’était plus compliqué, un peu plus tendu. Elle sourit à Veysel prenant sa main dans la sienne. « C’est bon Veysel. Je ne t’en veux pas. Je ne pourrai pas t’en vouloir de toute façon. Tu as le droit d’aimer qui tu veux. » Il aimait qui il voulait. Elle n’avait pas à lui imposer de l’aimer elle. Ce serait injuste. Le mariage fut néanmoins maintenu. Un mariage qui n’aura jamais lieu. La veille de celui-ci, Veysel mourut. Il fut assassiné dans la Grande Sale. Son meurtrier était introuvable. Juliette en fut dévastée. A vingt ans, elle venait de perdre son fiancé. Ses parents, ses deux sœurs, son oncle et maintenant son fiancé. Elle perdait tous les êtres chers auxquels elle tenait. Une nouvelle fois, elle se retrouvait seule. Seule comme elle l’avait été à la mort de ses parents et de ses sœurs. Seule comme elle l’avait été à la mort de son oncle. A chaque fois cependant, elle avait trouvé quelqu’un sur qui comptait, quelqu’un pour l’aider à se sentir moins seule. Mais ici avec la mort de Veysel ... Cette peur constante d’être seule la pousse à aller se réfugier chez Kazran, meilleur ami de Veysel. Tout ce que Juliette voulait, c’était une épaule sur laquelle pleurer, quelqu’un pour la consoler, quelqu’un auprès d’elle pour qu’elle ne se sente plus seule. Ça fonctionna. Une semaine. Et pas un jour de plus. Kazran finit également à mourir, laissant Juliette seule. La jeune femme se tourna alors vers la dernière personne qui restait : Balthazar. Le jeune homme l’accueillit les bras grands ouverts. Juliette finit par l’épouser. Plus par désespoir de cause qu’autre chose au début. Oh, elle a fini par l’apprécier avec le temps. À l’aimer un peu également. Dans toute cette histoire, la guerre est également entrée en jeu. Une guerre terrible. Une guerre ponctuée de nombreux meurtres. Si Juliette a su s’en sortir sans vraiment de « dommages », ce ne fut pas le cas de son mari. Son mari qu’elle avait appris à aimer. Un mari qui avait fini par changer. Un mari devenu monstre, un mari qui la frappait. Juliette se laissait faire, Juliette se taisait. Et un jour, ce fut à son tour de mourir. Juliette mourut sous les coups de son mari. Après ses parents, ses sœurs, son oncle, son fiancé, une cousine à elle également (dont elle a été incapable de croire en son innocence sur le moment) et son amant, elle mourut elle aussi. La boucle était bouclée. Elle avait trente et un ans. Trente et un ans passés à échapper à la mort, à cette mort qui rôdait autour d’elle comme un vautour. La mort qui avait finalement réussi à l’avoir.    




elsbeth
Life will hit you hard in the face, wait for you to get back up just so it can kick you in the stomach. But getting the wind knocked out of you is the only way to remind your lungs how much they like the taste of air.
« Non, rends-moi ça, c’est la mienne ! » hurla Elsbeth à l’intention d’un petit garçon qui tenait une glace en main. Cette glace, c’était celle d’Elsbeth. Ryder n’avait rien trouvé de mieux que de prendre celle de son amie pour l’embêter un peu. Ils couraient tous les deux dans une petite rue de Bristol. Bristol, la ville qui avait vu naitre Elsbeth. Elle était née dans un quartier un peu pourri, un quartier dur. Un quartier où la pauvreté était monnaie courante. Elle y vivait avec ses parents, sa petite sœur et son petit frère. Une famille très modeste avec trois enfants. « C’est bon, c’est bon, je te la rends. C’était pour rire Els’ » Ryder s’arrêta de courir et se tourna vers son amie. Une amie à bout de souffle. Elle attrapa vite fait sa glace et rigola. Elsbeth rigolait mais, au fond d’elle, elle était triste. Triste parce que demain, celui qu’elle adorait, celui qu’elle considérait en quelque sorte comme son frère, partait. Il partait à Hogwarts. Elle, elle restait à Bristol. Elle devait encore attendre avant d’aller dans l’école de sorcellerie.  Une année sans voir Ryder, cela allait être extrêmement difficile. Ryde, elle le connait depuis la plus tendre enfance. C’était un sorcier, comme elle. Même si ses parents ne lui avaient jamais clairement parlé, Elsbeth s’était toujours doutée qu’elle était une sorcière. Comme ses parents. Des parents ruinés, des parents obligés de vivre parmi les moldus. Elsbeth était d’ailleurs de sang-mêlé.  « On se reverra vite, crois-moi. Je t’écrirai aussi souvent que possible, je te le promets ! » Et il avait tenu parole. La jeune fille avait reçu une quantité impressionnante de lettres de la part de son meilleur ami. Elle y avait toujours répondu le plus vite possible, trop heureuse qu’il n’ait pas oublié sa promesse. Lorsque le grand jour arriva, c’est toute excitée qu’elle se rendit à la voie 9 ¾ avec Ryder à ses côtés. Dans le train, il la présenta à quelques amis à lui et elle se sentit déjà bien entourée. Le Choixpeau l’envoya à Ravenclaw. Assez vite, Elsbeth se lia d’amitié avec deux jeunes femmes : Alecto et Eysin. Elles formèrent un trio. Un trio dans lequel, Elsbeth se sentait parfois à part, voire de côté. Surtout vis-à-vis d’Alecto. Peu importe. Cela n’empêcha pas la jeune femme de victimiser les autres avec l’aide de ses deux amies. Echo fit partie de leurs victimes. Echo ou la fille pour laquelle Elsbeth eut le plus de remords. Des remords, car, au fond d’elle, la blonde savait qu’elle faisait cela uniquement pour plaire à ses amies et pour la popularité. Rien de plus.  Une popularité qu’elle avait grâce à sa personnalité. Son rire reconnaissable entre mille, sa façon de plaire aux mecs et de les draguer... Même auprès des garçons, elle était populaire. C’était dire.  

« On bave encore Maelwys? » Sourire mesquin sur les lèvres, Elsbeth observait Maelwys préparait son cours dans la salle des professeurs.Il était prof, comme elle. Elle, elle enseignait la métamorphose, un domaine dans lequel elle avait toujours été très douée. Lui, avait choisi l’histoire de la magie. Un cours qu’Elsbeth avait toujours trouvé barbant et ennuyant. Maelwys releva la tête et ses yeux croisèrent ceux de la demoiselle. Durant quelques secondes, il soutint son regard avant de le baisser de nouveau vers ses notes. Maelwys... Lui aussi avait vécu dans la même rue qu’elle et Ryder. Pourtant, la jeune femme ne l’avait jamais côtoyé. Elle préférait la compagnie de Ryder. Elsbeth haussa les épaules, amusée. Elle empoigna son sac et sortit de la salle. Ce soir, elle sortait. Ce soir, elle allait aller dans un bar. Là où Elijah travaillait en tant que DJ la nuit. Cela faisait déjà quelques jours qu’elle ne l’avait pas vu et c’était déjà trop. Elijah c’était un bon ami. Avant, ils avaient été amants. Un amant de plus parmi toute la collection d’Elsbeth. La fois où il lui a avoué son homosexualité, elle s’était contentée de sourire et de le prendre dans ses bras. Cela ne l’avait pas plus choqué que ça. Bref, ce soir, ils allaient pouvoir parler de tout et de rien. Et surtout, s’amuser et se raconter les derniers ragots à la mode. Et Ryder dans tout cela ? Elsbeth et lui sont toujours amis. Amis oui ... Même si ce mot sonne de plus en plus étrange aux yeux de la blondinette. Elle a la nette impression que l’amitié qu’elle voue à Ryder est en train de changer, d’évoluer. Évoluer en quelque chose comme de l’amour. Cependant, il ne faut pas croire que ce sentiment l’empêche d’aller voir à gauche et à droite. Loin de là. Elsbeth, elle est comme cela. Elle aime sortir avec des mecs.  


Dernière édition par Elsbeth E. Aitken le Jeu 29 Mai - 21:09, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. Vide
MessageSujet: Re: princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi.   princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. EmptyJeu 8 Mai - 17:04

bienvenue officiellement mademoiselle sexy (a)
je te l'ai déjà dit par mp mais ton choix de pv/vava est rawr  princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 3746116319 princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 3746116319 princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 3746116319 j'espère que tu t'amuseras beaucoup, beaucoup parmi nous  princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 476596770  nous on t'aime déjà  princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 1419458760  n'hésite pas à aller sur la box, on va pas te manger où juste si tu sens le chocolat  princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 1639372532  parce qu'on sait pas résister au chocolat  princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 3421107471 
Revenir en haut Aller en bas
Neveirlys-J.
Neveirlys-J.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. Vide
MessageSujet: Re: princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi.   princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. EmptyJeu 8 Mai - 17:06

Welcome officiellement princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 3746116319
Moi j'vais t'appeler Dove, parce que t'es douce et que tu piques pas les yeux princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 1419458760

Hésite pas si tu as des questions, le staff est à ton entière disposition princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 3746116319
Revenir en haut Aller en bas
Rohan Garrigan
Rohan Garrigan
princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. Tumblr_mt71vtoMdA1qbby7co4_250
SOMETIMES QUIET IS VIOLENT ☩ I find it hard to hide it. My pride is no longer inside, it's on my sleeve. My skin will scream reminding me of who I killed inside my dream. There's no hiding for me I'm forced to deal with what I feel. There is no distraction to mask what is real.

✣ ÂGE : 23ans
✣ STATUT : Célibataire
✣ METIER : Chercheur spécialisé dans la faune magique
✣ SCOLARITÉ : Serpentard, Poudlard
✣ PARTICULARITÉ(S) : Irlandais débauché qui dort sur le canapé de deux sorcières tarées et fauchées
✣ EPOUVANTARD : Une masse sombre et informe. Sans visage, sans traits, rien que l'obscurité, l'absence de tout, l'oubli. Il ne sait pas pourquoi mais ça lui retourne les tripes.
✣ PATRONUS : Un ours
✣ MIROIR DU RISED : Lui même, un sourire aux lèvres tenant la main d'une jeune femme qu'il connait que trop bien.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. Vide
MessageSujet: Re: princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi.   princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. EmptyJeu 8 Mai - 17:08

Tu pètes des paillettes et fais des cacas papillons  princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 2086912272 princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 3815210401 princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 3638840318 

Je te fais toujours craquer alors boudes pas trop  princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 3195781761 princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 3195781761 princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 3195781761 

Welcome home, tu as maintenant l'incomensurable honneur de recevoir la léchouille sacré du cavalier Rohan  princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 2648442573 princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 2648442573 princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 2648442573 princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 2648442573 princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 2648442573 princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 2648442573 princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 2648442573 
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Young
Jagger Young
LITTLE LION MAN

✣ ÂGE : ▪ vingt-trois ans.
✣ STATUT : ▪ célibataire.
✣ METIER : ▪ médico-interne à st mungo's hospital.
✣ SCOLARITÉ : ▪ ancien élève de la vénérée poudlard, vieil aigle.
✣ PARTICULARITÉ(S) : ▪ animateur radio d'une émission coquine ; demi-vélan d'une famille déshéritée ; dragueur invétéré ; incorrigible petit paresseux surdoué.
✣ EPOUVANTARD : ▪ les ténèbres, terribles et insondables, l'inondant de toutes parts.
✣ PATRONUS : ▪ un fennec.
✣ MIROIR DU RISED : ▪ lui et ses parents, réintégrant la place dans la famille que leur propre sang leur a renié.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. Vide
MessageSujet: Re: princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi.   princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. EmptyJeu 8 Mai - 17:08

bienvenue parmi nous  princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 476596770 princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 476596770 princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 476596770 
excellent choix de PV, elsbeth est trop canon  princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 1987734431 bon courage pour ta fiche  princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 331399761 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. Vide
MessageSujet: Re: princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi.   princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. EmptyJeu 8 Mai - 17:12

Excellent choix ! Ce qu'elle est belle Dianna princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 122859829 princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 1987734431 Bienvenue parmi nous, en espérant que tu vas te plaire ici, et puis évidemment bonne chance pour ta fiche  princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 87406897 
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Lysaght
Robyn Lysaght
princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. Tumblr_inline_mq3spoVIWy1qz4rgp
TES YEUX OÙ RIEN NE SE RÉVÈLE DE DOUX NI D'AMER SONT DEUX BIJOUX FROIDS OÙ SE MÊLENT L'OR AVEC LE FER.

✣ ÂGE : vingt-trois ans.
✣ STATUT : fiancé à marissa rosenthal.
✣ METIER : capitaine et attrapeur de l'équipe de quidditch d'Irlande.
✣ SCOLARITÉ : poudlard, poufsouffle.
✣ PARTICULARITÉ(S) : célébrité dans le quidditch / dramaqueen en puissance.
✣ EPOUVANTARD : une rousse, au visage non-identifiée, une main sur son estomac perforé, l'autre sur sa baguette levée vers lui. les restes de sa vie antérieure. pour robyn, ça n'a aucun sens, mais ça le pétrifie quand même d'horreur.
✣ PATRONUS : un phoenix.
✣ MIROIR DU RISED : cordélia, saine et sauve. elle a le sourire sur les lèvres, c'est beaucoup trop beau pour être réel.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. Vide
MessageSujet: Re: princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi.   princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. EmptyJeu 8 Mai - 17:37

dianna sur ton avatar et sur la bannière est tellement belle  princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 2963037382 
j'adhère au choix de pv princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 4086462282
bienvenuuuue & bon courage pour ta fiche  princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 2086912272 
Revenir en haut Aller en bas
Isemay M. Eachàin
Isemay M. Eachàin
princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. Tumblr_lk7ql1eBBp1qbtguuo1_500 — « Aux encres des amours
Les navires se déchirent
On croit qu'on s'aimera toujours
Avant de voir l'autre partir
Avant de voir l'autre s'enfuir
Dans les bras d'un autre navire »
✣ ÂGE : vingt-deux ans.
✣ STATUT : célibataire et quelque peu volage.
✣ METIER : journaliste à la gazette.
✣ SCOLARITÉ : ravenclaw, poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : c'est une fausse voyante rousse complètement déjantée.
✣ EPOUVANTARD : Son prore cadavre, tenu en lévitation par une corde.
✣ PATRONUS : un sombral, signe de malchance, d'intelligence et de liberté.
✣ MIROIR DU RISED : Elle-même, à la tête de la gazette, en compagne d'un brun qu'elle ne nommera pas.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. Vide
MessageSujet: Re: princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi.   princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. EmptyJeu 8 Mai - 17:41

ce choix de pv  princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 3746116319 j'adhère aussi.  princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 1639372532 
n'oublie pas de me réserver un lien  princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 2648442573  (ce n'est pas une question...  princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 3410799785 )
bonne chance pour ta fichette, surtout !  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Elsbeth E. Aitken
Elsbeth E. Aitken
✣ ÂGE : vingt-trois ans
✣ METIER : professeur de métamorphose à Hogwarts
✣ SCOLARITÉ : ancienne ravenclaw (Hogwarts)
✣ PATRONUS : une loutre


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. Vide
MessageSujet: Re: princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi.   princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. EmptyJeu 8 Mai - 17:45

Castiel, je regrette pas d'être allée sur la cb et puis, le chocolat, c'est la vie  I love you princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 3057269071 
Veveirlys, appelle-moi Dove si tu veux,  princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 1639372532 princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 3746116319 
Rohan, des cacas papillons? Hou là ... Et si je boude  princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 2289773395 mais je t'aime quand même  princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 3195781761 
Jagger avec le sexy Hunter, merci  princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 476596770 
Merci Arystide & Robyn  I love you 
Isemay, je te réserve un lien même si je n'ai pas le choix héhé
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 1390425203-tumblr-msohaj5pee1qazm8bo2-250 People always leave - And I'm feeling so small. It was over my head. I know nothing at all. And I will stumble and fall. I'm still learning to love. Just starting to crawl.
✣ ÂGE : 23 ans
✣ STATUT : En perdition
✣ METIER : Serveur au Jolly Imp. Stagiaire chez DiFazio.
✣ SCOLARITÉ : Gryffondor - Poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : Pilier de bar. Fêtard invétéré.
✣ EPOUVANTARD : Une maison en flamme.
✣ PATRONUS : Un mustang.
✣ MIROIR DU RISED : Serein et entouré d'une famille. C'est tout bête mais c'est ce qu'il n'a jamais eu.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. Vide
MessageSujet: Re: princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi.   princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. EmptyJeu 8 Mai - 17:53

OMGOMGOMG Ce choix de pv princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 3746116319 et ce vava princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 3746116319 Je t'aime déjà c'est bon quoi ->  princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 476596770 

Bienvenuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Swan
Cordélia Swan
princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. Tumblr_n6wznlQ9kU1s72qbbo9_250
THE EVIL QUEEN ϟ We clawed, we chained our hearts in vain. We jumped never asking why. We kissed, I fell under your spell. A love no one could deny. Don't you ever say I just walked away. I will always want you. I can't live a lie, running for my life. I will always love you. ✣ I never hit so hard in love.

✣ ÂGE : vingt-trois ans.
✣ STATUT : mère célibataire.
✣ METIER : auror.
✣ SCOLARITÉ : serpentard ; poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : brightest witch of her time | animagus tigresse | leader des dark phenix.
✣ EPOUVANTARD : elle-même.
✣ PATRONUS : un phénix.
✣ MIROIR DU RISED : elle, n'étant plus un hocruxe.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. Vide
MessageSujet: Re: princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi.   princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. EmptyJeu 8 Mai - 18:05

Isemay et Elsbeth ont deja un lien il me semble.  princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 1639372532 princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 1639372532 princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 1419458760 princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 1419458760 

AWWWWWWWWWW ce pv, je suis contente qu'elle soit prise.  princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 1419458760 princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 1419458760 princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 1419458760 Elle a vécu un véritable enfer dans le passé, la pauvre.  princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 2386482210 princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 3814815974 

Dans tous les cas je vois que tu as été bien accueillie.  princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 486413524 princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 486413524 princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 1419458760  Sache que nous sommes là pour toi si tu as besoin de quoi que ce soit  princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 486413524 princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 486413524 princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 2293232596 princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 2293232596 princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 2293232596 et bonne chance pour ta fiche  princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 2293232596 Je viendrai te quémander des liens.  princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 3746116319 
Revenir en haut Aller en bas
Isemay M. Eachàin
Isemay M. Eachàin
princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. Tumblr_lk7ql1eBBp1qbtguuo1_500 — « Aux encres des amours
Les navires se déchirent
On croit qu'on s'aimera toujours
Avant de voir l'autre partir
Avant de voir l'autre s'enfuir
Dans les bras d'un autre navire »
✣ ÂGE : vingt-deux ans.
✣ STATUT : célibataire et quelque peu volage.
✣ METIER : journaliste à la gazette.
✣ SCOLARITÉ : ravenclaw, poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : c'est une fausse voyante rousse complètement déjantée.
✣ EPOUVANTARD : Son prore cadavre, tenu en lévitation par une corde.
✣ PATRONUS : un sombral, signe de malchance, d'intelligence et de liberté.
✣ MIROIR DU RISED : Elle-même, à la tête de la gazette, en compagne d'un brun qu'elle ne nommera pas.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. Vide
MessageSujet: Re: princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi.   princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. EmptyJeu 8 Mai - 19:11

je plaide coupable pour roussitude aiguë.  princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 122859829 princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 122859829 princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 122859829 princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 122859829 princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 122859829 princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 122859829 
bon, sinon, oui, on a un lien (et moi, j'avais spas fait le lien entre mon pv et le sien, narmol.  princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 1155636953 )
donc, il faudra qu'on en discute, à la place. (il se peut que je voyais encore la cousine de missy comme eurydice avec gabriella wilde...  princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 3682422815 princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 3682422815 )
Revenir en haut Aller en bas
A.V. Diederick
A.V. Diederick
princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. Tumblr_m0t72sbgsh1r9gqsfo1_500
PÉNÉTRER TA MAISON. RODER A L’INTÉRIEUR. ATTENDRE QUE TU RENTRES. SENTIR TON ODEUR TE PRÉCÉDER. ÊTRE PLONGE DANS L’OBSCURITÉ. T'OBSERVER. TE HUMER. IMAGINER TON GOÛT. M'AVANCER. SORTIR DE LA PÉNOMBRE & ARRACHER TES ARTÈRES DE TON CORPS.
princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 1512441786 LA DERNIÈRE FOIS QUE L'ON M'A TUÉ, JE N'AI PAS TROP RIGOLÉ.

✣ ÂGE : 23 ANS MAIS COMPTE BIEN ARRANGER CA
✣ STATUT : ÉTERNEL CÉLIBATAIRE. TRADITIONNEL AMOUREUX ÉCONDUIT.
✣ METIER : SECRÉTAIRE D’ÉTAT AUPRÈS DU MINISTRE DE LA MAGIE
✣ SCOLARITÉ : ECOLE POUDLARD, ANCIEN SERDAIGLE ET PRÉFET DE SA MAISON. ECHAPPA DE PEU A L'EXCLUSION DURANT SA SEPTIÈME ANNEE
✣ PARTICULARITÉ(S) : LOUP-GAROU, MEMBRE DE L'OBLIVION, BRUTALITÉ ET SAUVAGERIE MALADIVE. GOÛT PRONONCÉ POUR LE THÉÂTRAL.
✣ EPOUVANTARD : UNE FOULE BRANDISSANT DES FAUX, TORCHES ET BAGUETTES EN SA DIRECTION, VENUE LE LAPIDER 
✣ PATRONUS : CHIEN DE RACE LABRADOR QU'IL IMAGINE COULEUR SABLE
✣ MIROIR DU RISED : SON PROPRE REFLET : IL SE CONSIDÈRE COMME PARFAITEMENT ABOUTI


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. Vide
MessageSujet: Re: princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi.   princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. EmptyVen 9 Mai - 1:39

Alors ce titre qui me plait juste trop, amen princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 1419458760
Revenir en haut Aller en bas
Daegan Greengrass
Daegan Greengrass
princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. Tumblr_n2p70lyprb1qf732eo8_250
chasing. always chasing dreams. why’d you stick around, why’d you stay with me ? why’d you fake it ? hesitation, is killing me too. but i couldn’t save it, i couldn’t save it. i wish you could be honest, could be honest with me.

✣ ÂGE : vingt-trois ans
✣ STATUT : célibataire
✣ METIER : auror
✣ SCOLARITÉ : ancienne élève de la maison serpentard à poudlard
✣ PARTICULARITÉ(S) : membre des sombres phénix, espionne pour leur compte et auror réputé
✣ EPOUVANTARD : elle, abandonnée
✣ PATRONUS : un renard
✣ MIROIR DU RISED : un monde pacifié


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. Vide
MessageSujet: Re: princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi.   princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. EmptyVen 9 Mai - 8:37

le choix de pv  princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 3746116319 bienvenue sur le forum  princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 486413524 princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 486413524 
Revenir en haut Aller en bas
Elsbeth E. Aitken
Elsbeth E. Aitken
✣ ÂGE : vingt-trois ans
✣ METIER : professeur de métamorphose à Hogwarts
✣ SCOLARITÉ : ancienne ravenclaw (Hogwarts)
✣ PATRONUS : une loutre


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. Vide
MessageSujet: Re: princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi.   princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. EmptySam 10 Mai - 19:46

Ciaràn avec sexy hot Sam, merci  I love you princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 1987734431 
merci Cordelia  princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 87406897 Isemay, oui, j'ai été lire notre lien  princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 1621697217 
A.V,  & Daegan thanks  princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 1419458760 

edit: est-ce qu'il serait possible d'avoir un délai please?
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Swan
Cordélia Swan
princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. Tumblr_n6wznlQ9kU1s72qbbo9_250
THE EVIL QUEEN ϟ We clawed, we chained our hearts in vain. We jumped never asking why. We kissed, I fell under your spell. A love no one could deny. Don't you ever say I just walked away. I will always want you. I can't live a lie, running for my life. I will always love you. ✣ I never hit so hard in love.

✣ ÂGE : vingt-trois ans.
✣ STATUT : mère célibataire.
✣ METIER : auror.
✣ SCOLARITÉ : serpentard ; poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : brightest witch of her time | animagus tigresse | leader des dark phenix.
✣ EPOUVANTARD : elle-même.
✣ PATRONUS : un phénix.
✣ MIROIR DU RISED : elle, n'étant plus un hocruxe.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. Vide
MessageSujet: Re: princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi.   princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. EmptyMar 20 Mai - 13:07

Coucou ma belle princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 253734868
Le temps imparti est écoulé, aurais-tu besoin d'un délai? princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 1419458760
Revenir en haut Aller en bas
Elsbeth E. Aitken
Elsbeth E. Aitken
✣ ÂGE : vingt-trois ans
✣ METIER : professeur de métamorphose à Hogwarts
✣ SCOLARITÉ : ancienne ravenclaw (Hogwarts)
✣ PATRONUS : une loutre


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. Vide
MessageSujet: Re: princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi.   princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. EmptyMar 20 Mai - 14:03

Oui, oui, j'avais d'ailleurs demandé un délai dans le post avant le tien sur cette page  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Swan
Cordélia Swan
princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. Tumblr_n6wznlQ9kU1s72qbbo9_250
THE EVIL QUEEN ϟ We clawed, we chained our hearts in vain. We jumped never asking why. We kissed, I fell under your spell. A love no one could deny. Don't you ever say I just walked away. I will always want you. I can't live a lie, running for my life. I will always love you. ✣ I never hit so hard in love.

✣ ÂGE : vingt-trois ans.
✣ STATUT : mère célibataire.
✣ METIER : auror.
✣ SCOLARITÉ : serpentard ; poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : brightest witch of her time | animagus tigresse | leader des dark phenix.
✣ EPOUVANTARD : elle-même.
✣ PATRONUS : un phénix.
✣ MIROIR DU RISED : elle, n'étant plus un hocruxe.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. Vide
MessageSujet: Re: princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi.   princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. EmptyMar 20 Mai - 14:17

j"avais pas vu honte sur moi désolée désolée. princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 2427135821
bien sûuuuur I love you avec plaisir princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 253734868
Revenir en haut Aller en bas
Elsbeth E. Aitken
Elsbeth E. Aitken
✣ ÂGE : vingt-trois ans
✣ METIER : professeur de métamorphose à Hogwarts
✣ SCOLARITÉ : ancienne ravenclaw (Hogwarts)
✣ PATRONUS : une loutre


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. Vide
MessageSujet: Re: princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi.   princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. EmptyMer 21 Mai - 17:36

merci  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Lysaght
Robyn Lysaght
princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. Tumblr_inline_mq3spoVIWy1qz4rgp
TES YEUX OÙ RIEN NE SE RÉVÈLE DE DOUX NI D'AMER SONT DEUX BIJOUX FROIDS OÙ SE MÊLENT L'OR AVEC LE FER.

✣ ÂGE : vingt-trois ans.
✣ STATUT : fiancé à marissa rosenthal.
✣ METIER : capitaine et attrapeur de l'équipe de quidditch d'Irlande.
✣ SCOLARITÉ : poudlard, poufsouffle.
✣ PARTICULARITÉ(S) : célébrité dans le quidditch / dramaqueen en puissance.
✣ EPOUVANTARD : une rousse, au visage non-identifiée, une main sur son estomac perforé, l'autre sur sa baguette levée vers lui. les restes de sa vie antérieure. pour robyn, ça n'a aucun sens, mais ça le pétrifie quand même d'horreur.
✣ PATRONUS : un phoenix.
✣ MIROIR DU RISED : cordélia, saine et sauve. elle a le sourire sur les lèvres, c'est beaucoup trop beau pour être réel.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. Vide
MessageSujet: Re: princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi.   princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. EmptyMar 27 Mai - 21:02

des nouvelles ?  princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 1419458760 
Revenir en haut Aller en bas
Elsbeth E. Aitken
Elsbeth E. Aitken
✣ ÂGE : vingt-trois ans
✣ METIER : professeur de métamorphose à Hogwarts
✣ SCOLARITÉ : ancienne ravenclaw (Hogwarts)
✣ PATRONUS : une loutre


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. Vide
MessageSujet: Re: princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi.   princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. EmptyMer 28 Mai - 17:29

Je la termine au plus tard demain, je suis vraiment impardonnable  princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 2719390503 princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 2719390503 princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 2719390503 princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 2719390503 
Revenir en haut Aller en bas
Rohan Garrigan
Rohan Garrigan
princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. Tumblr_mt71vtoMdA1qbby7co4_250
SOMETIMES QUIET IS VIOLENT ☩ I find it hard to hide it. My pride is no longer inside, it's on my sleeve. My skin will scream reminding me of who I killed inside my dream. There's no hiding for me I'm forced to deal with what I feel. There is no distraction to mask what is real.

✣ ÂGE : 23ans
✣ STATUT : Célibataire
✣ METIER : Chercheur spécialisé dans la faune magique
✣ SCOLARITÉ : Serpentard, Poudlard
✣ PARTICULARITÉ(S) : Irlandais débauché qui dort sur le canapé de deux sorcières tarées et fauchées
✣ EPOUVANTARD : Une masse sombre et informe. Sans visage, sans traits, rien que l'obscurité, l'absence de tout, l'oubli. Il ne sait pas pourquoi mais ça lui retourne les tripes.
✣ PATRONUS : Un ours
✣ MIROIR DU RISED : Lui même, un sourire aux lèvres tenant la main d'une jeune femme qu'il connait que trop bien.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. Vide
MessageSujet: Re: princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi.   princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. EmptyMer 28 Mai - 18:30

Bakinette, tu craques, hop hop au boulot  princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 2667780260 princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 2648442573 
Revenir en haut Aller en bas
Elsbeth E. Aitken
Elsbeth E. Aitken
✣ ÂGE : vingt-trois ans
✣ METIER : professeur de métamorphose à Hogwarts
✣ SCOLARITÉ : ancienne ravenclaw (Hogwarts)
✣ PATRONUS : une loutre


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. Vide
MessageSujet: Re: princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi.   princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. EmptyMer 28 Mai - 18:31

Bah, je boulote là, je boulote  princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 2269022903 
Revenir en haut Aller en bas
Rohan Garrigan
Rohan Garrigan
princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. Tumblr_mt71vtoMdA1qbby7co4_250
SOMETIMES QUIET IS VIOLENT ☩ I find it hard to hide it. My pride is no longer inside, it's on my sleeve. My skin will scream reminding me of who I killed inside my dream. There's no hiding for me I'm forced to deal with what I feel. There is no distraction to mask what is real.

✣ ÂGE : 23ans
✣ STATUT : Célibataire
✣ METIER : Chercheur spécialisé dans la faune magique
✣ SCOLARITÉ : Serpentard, Poudlard
✣ PARTICULARITÉ(S) : Irlandais débauché qui dort sur le canapé de deux sorcières tarées et fauchées
✣ EPOUVANTARD : Une masse sombre et informe. Sans visage, sans traits, rien que l'obscurité, l'absence de tout, l'oubli. Il ne sait pas pourquoi mais ça lui retourne les tripes.
✣ PATRONUS : Un ours
✣ MIROIR DU RISED : Lui même, un sourire aux lèvres tenant la main d'une jeune femme qu'il connait que trop bien.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. Vide
MessageSujet: Re: princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi.   princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. EmptyMer 28 Mai - 18:33

princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 486413524 princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 3814815974  Boulottes, boulottes bien et puis rock nous ta fiche  princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. 3057269071 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. Vide
MessageSujet: Re: princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi.   princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

princesse t'es tellement douce que même le sel a le goût du sucre avec toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» tu es trop occupée à être toi-même, tu ne réalises pas que tu es exceptionnelle. — ABE

AMORTENTIA ::  :: la plume magique :: méfaits accomplis-