Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rier Pitts
Rier Pitts
JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE Tumblr_lxpkgnPaDK1qanpzpTU ES LE SOLEIL DE MES NUITS,
INUTILE ET GÊNANT

✣ ÂGE : VINGT ET UN AN POUR TE CASSER LES DENTS.
✣ STATUT : AFFREUX SALOPARD.
✣ METIER : MATEUR DE FESSES SUR BALAIS, SIÈGE DE LA LIGUE BRITANNIQUE DE QUIDDITCH, BRANLEUR PROFESSIONNEL.
✣ SCOLARITÉ : VERT ET ARGENT.
✣ PARTICULARITÉ(S) : ANIMAGUS RENARD PAS BIEN CONTRÔLÉ, ÉTRANGE MAITRISE DU FRANÇAIS.
✣ EPOUVANTARD : LES SEINS FLASQUES DE TA MÈRE.



JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE Vide
MessageSujet: JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE   JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE EmptyMer 14 Mai - 15:13


rier pitts
tu me fais hurler des yeux.
ALPHONSE DE BLACHER ▲ enfant de l’élite française emporté à neuf ans sur un vulgaire accident animagus renard non déclaré malicieux immature intelligent drôle curieux adorable petit chieur

Il court, il court le renard, le renard de bonne famille. Alphonse, jolie tête blonde à la voix chantante, aux yeux bleus infinis. Alphonse, petit prodige, digne héritier de la famille. Alphonse au ravissant sourire. Alphonse, c’est un petit rayon de soleil, c’était un coin de verdure au milieu de la grisaille. Alphonse, ce n’était peut-être pas le plus sage ou le plus gentil des garçons. Il aimait ses farces, ses petites blagues, arborant fièrement son petit air mutin. Alphonse, il trainait dans vos jambes, vous suivait à la trace, à demander de l’attention, qu’on lui raconte des histoires. Alphonse, il crie, il court, il vit. Alphonse, il a peut-être eu un peu trop de liberté, après de longues et sévères années. Alphonse, il allait courir souvent, seul, à quatre pattes, caché derrière sa fourrure, loin du monde, loin des gens. C’était reposant. C’est ce qui a causé sa perte, malheureusement. Alphonse, mort trop vite, c’est bien triste, il aurait mérité de vivre. Il serait devenu un grand sorcier, un des meilleurs du pays. Il se serait battu pour lui, chevalier étincelant. Mais c’est trop tard maintenant. Il saigne, il meurt, le petit renard à terre.

RIER PITTS ▲ salisseur de son nom de famille vingt-et-un ans coureur de caleçons a couché pour réussir têtu excessif exubérant pervers rancunier sale petit enfoiré

Rier, roi des cons, roi des chieurs, il vit pour briser votre cœur. Rier, il se fout de vous, il ne voudra que votre corps. Rier, il est beau, il le sait, il en joue. Il vous parle de grandes choses, il vous berce de ses belles paroles. Il attend que vous fermiez les yeux, que vous baissiez la garde, pour attaquer, tout ravager sur son passage. Rier, il adore semer le chaos, partout où il va, rompre les couples, séduire l’hétéro, pervertir l’intello. Il collectionne les victimes, les amants, les relations ratées, appelez ça comme vous voulez. Rier, il ne fait pas dans la demi-mesure, il est toujours dans l’excès, à repousser les limites. Il parle trop, il boit trop, il fume trop, il couche trop. Il fait trop de conneries. Rier, il est obstiné, il va toujours au bout de ce qu’il entreprend, quitte à être perdant. Rien ne l’arrête, pas même lui. Rier, il a une grande gueule. Toujours la remarque à balancer, la vulgarité jamais très loin d’éclater. Rier, il ne fait pas dans la dentelle, c’est pas parce qu’il baise des mecs, qu’il agit comme une fillette. Il a une certaine rage au creux du ventre, une part de violence dans son être, il n’hésite pas à se défendre et encore moins à attaquer. Rier, il ne supporte pas l’ordre établi, la petite vie rangée, l’harmonie. Il est maître de chaos, de discorde et de vengeance.
rier, railleur,
il rit de vos pleurs.
Verre à la main, fumée qui s’envole de ses lèvres. Les corps se pressent autour, les visages défilent. Le regard scrute la foule, la lueur brille au fond des prunelles. Il cherche, petit monstre, sa prochaine proie. Le prédateur rôde, nuit après nuit, verre après verre. Il n’en a jamais assez, jamais satisfait. Il aime trop les excès. Il en crèvera un jour, dix ans ou après demain, il n’en sait rien. Ses griffes se resserrent autour de la proie.

Il y a ceux qui se tiennent la main, ceux qui se glissent un baiser entre deux mots deux. Il y a les grands romantiques, les gentils timides, il y a la stabilité. Il y a ceux qui se jurent fidélité, ceux qui veulent mourir ensembles pour ne jamais se quitter. Mais lui, il n’a pas de mots doux à vous susurrer, pas de promesses à garder, pas de cœur à vous donner. Il n’est que buée sur la vitre, bien vite évaporé. Il vous attire dans ses filets. Il vous file entre les doigts. Il se moque de vos sourires. Il rêve de vous détruire. Il vous plante des couteaux dans le cœur.

Il danse sur les limites, il prend toujours des risques, il va un peu trop vite. On n’arrive pas à le suivre. Il entend oui quand on lui dit non. Il adore un bon défi. Peu importe que vous aimiez les filles, il vous entrainera aussi. C’est qu’une expérience pour une nuit, vous en avez un peu trop pris, mais au moins, vous aurez bien vécu votre vie. Il aime les mauvaises choses, il se laisse attiré par le mal, il est fasciné par le sang. Il est une mauvaise influence, le diablotin de votre conscience.

Il a un petit côté anarchiste, un peu je-m’en-foutiste. Il n’a jamais fait que le minimum pour vivre sa petite vie. Il trouve toujours des raccourcis. Petit génie de la tricherie. On dit même qu’il aurait jamais dû avoir autant à ses ASPICS. Il a couché pour réussir. Il ne connaît pas l’intégrité. Il se rit des rumeurs, s’amuse à les alimenter. Un brin narcissique, il aime un peu trop faire parler de lui.

Peut-être que parfois, il perd un peu le contrôle. On dirait un gamin qui revit. Son grand rire retentit. Il se met à parler français, à courir dans tous les sens. Il vient vous jouer des tours débiles. Il est de nouveau, tellement libre. Loin, loin de tous les gens, de l’agitation des humains. Il est de nouveau en vie, le petit renard malin.
comment ça se passe niveau taff, t'es content de ce que tu fais ? j’suis payé à poser mon auguste postérieur sur les meilleur places pour mater des culs sur des balais, donc je dirais que c’est plutôt pas mal ouais. j’crois qu’ils font ça pour le sport, ouais, connerie. parfois, j’vais même jusqu’au vestiaires, histoire d’encourager l’équipe, tu vois ? et ta famille t'as le temps de la voir, ils te manquent pas trop ? ils veulent plus trop me voir, soi disant, je gâche leur réputation en baisant des mecs, j’suis une honte à mon nom, ouais. j’leur ai bien dit que c’était de leur faute s’ils m’avaient pas bien élevé, ils ont pas vraiment apprécier. ça me manque pas trop, ceci dit, ils se sont toujours plus préoccupés de leur nom que de moi. un nom qui se finira avec moi, ironiquement. et les amis ça s'passe comment, t'as des faces de scrout à pétards que tu voudrais bien déglinguer ? ouais, j’ai quelques potes, on va dire, j’crois qu’ils apprécient ma franchise, ou ma grande gueule comme ils l’appelleraient. pis y’a tous les autres, ceux que je tolère, ceux à qui j’souris de temps en temps, ceux que j’foutrais bien dans mon lit un d’ces jours et aussi tous les parasites, les jaloux de ma personne, les scandalisés, ceux qui chuchotent derrière mon dos. j’suis pas tellement solitaire, au final. allez, fais pas ton troll, je t'ai grillé(e), parle moi de l'élu(e) de ton cœur et de ce qui se trame entre vous, tu veux bien ? non mais sérieux, l’élu de mon cœur, y’a encore des retardés qui parlent comme ça de nos jours ? putain, mais faut vivre un peu avec son temps un peu. pourquoi pas "ma mie", mon "âme sœur" tant qu’on y est ? ouais sinon, l’autre jour, pendant le match, j’ai repéré un de culs divins dans l’équipe adverse putain, j’crois qu’il me durera au moins pour toute la nuit, ouais. d'ailleurs il sent quoi ton amortentia à toi ? ça sent la nuit folle, la baise un peu sauvage, la sueur sur les corps, un peu de sperme sûrement. follement romantique, je sais. j'y pense d'ailleurs, t'es allé où à l'école et c'était comment ? j’suis allé au bon vieux château qui bouge comme tous les sorciers du pays, chez les verts et argents. c’était pas trop mal, ma foi, un pourcentage non négligeable de mecs baisables, en plus, j’pouvais en découvrir ou en convertir des nouveaux tous les ans. t'as des projets d'avenir ou tu comptes juste glander toute ta vie ? "glander toute sa vie", c’est tout un art, j’espère pouvoir aller jusqu’au bout de ma passion. de toute, les vieux seront bien obligés de me laisser leur coffre fort une foi qu’ils auront clamsés tous les deux. au pire j’me ferais entretenir par un vieux riche tout en me tapant son fils. hey, pour finir, passe le micro à celui ou celle qui se planque en toi, dis toi là, la vie passée tu penses quoi de ton nouveau toi, un conseil, une mise en garde ? rier, il est amusant oui, de temps en temps, il dit des choses bien marrantes. il est même beaucoup plus intelligent qu’il veut bien vous le montrer. enfin, quand il fait autre chose que de regarder le séant des autres garçons. C’est un peu perturbant, je ne pense pas que papa et maman auraient aimé.
DERRIÈRE LE MIROIR MAGIQUE :



Dernière édition par Rier Pitts le Dim 25 Mai - 14:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rier Pitts
Rier Pitts
JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE Tumblr_lxpkgnPaDK1qanpzpTU ES LE SOLEIL DE MES NUITS,
INUTILE ET GÊNANT

✣ ÂGE : VINGT ET UN AN POUR TE CASSER LES DENTS.
✣ STATUT : AFFREUX SALOPARD.
✣ METIER : MATEUR DE FESSES SUR BALAIS, SIÈGE DE LA LIGUE BRITANNIQUE DE QUIDDITCH, BRANLEUR PROFESSIONNEL.
✣ SCOLARITÉ : VERT ET ARGENT.
✣ PARTICULARITÉ(S) : ANIMAGUS RENARD PAS BIEN CONTRÔLÉ, ÉTRANGE MAITRISE DU FRANÇAIS.
✣ EPOUVANTARD : LES SEINS FLASQUES DE TA MÈRE.



JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE Vide
MessageSujet: Re: JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE   JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE EmptyMer 14 Mai - 15:14


j’aime bien le kama sous toi
comment détruire un potentiel bonheur ?
demandez-moi je sais faire
Papa n’est pas là. Il n’est pas souvent là. Papa, il travaille au Ministère, pour faire fonctionner la société. Alors, il revient souvent tard, parce qu’il doit discuter avec des gens importants. Rier, il doit être fier de ce que fait son Papa. Plus tard, quand il sera grand, il pourra aussi travailler au Ministère. Mais c’est dans longtemps tout ça, pour l’instant il est encore un petit enfant. Un enfant qui s’ennuie dans sa grande maison. Il irait bien voir Maman, en haut. Mais elle est malade, encore. Elle lui a dit de ne surtout pas venir la déranger, que le docteur allait venir la soigner. Pourtant, Rier a observé, qu’elle était toujours en pleine forme quand le docteur partait, elle souriait même. Alors Rier, il se dit que quand même, ce sont tous des docteurs très doués qui viennent soigner Maman, pour qu’elle guérisse aussi vite. Or, Rier est un peut garçon et comme tous les petits garçons, il est très curieux. Rier il voudrait bien savoir comment les docteurs font pour soigner Maman. Alors, il brave l’interdit et monte tout doucement l’escalier pour s’approcher, sans bruit, de la porte de la chambre de Maman. Il colle son œil contre le trou de la serrure en écoutant bien ce qu’il se passe. Ils respirent tous les deux très forts et Maman pousse même des petits cris de temps en temps. Rier n’arrive pas très bien à voir, mais il a bien l’impression qu’ils sont tous les deux tout nus. C’est là qu’Alphonse lui a dit que le docteur voulait mettre sa petite graine dans le ventre de Maman et qu’ensuite, la petite graine allait grandir et devenir un enfant. Rier, il traite Alphonse de menteur, parce que Maman elle peut faire grandir que la petite graine de Papa et que le docteur il n’avait aucune raison de vouloir un enfant avec sa Maman à lui et que c’était interdit de voler sa Maman. Alphonse s’est vexé. Mais ils se réconcilient pas bien longtemps après, parce que Rier s’ennuie bien vite et Alphonse, c’est son seul ami. Même s’il ne peut pas le voir ou le toucher, parce que Alphonse, il est mort.


Il s’ennuie, l’enfant, dans ce monde d’adultes. Pleins de gens sérieux. Il doit se tenir tranquille, oui. Il doit acquiescer et leur sourire. Il attend donc sagement la fin du repas qui s’éternise, prête une oreille distraite aux conversations dont il ne sait pas entièrement la teneur. Il a le regard  un peu absent, perdu au loin, vers la forêt de leur domaine. Maman prend un peu pitié, elle lui dit d’aller jouer. L’enfant ne se le fait pas dire deux fois. Ni une ni deux, il a déjà filé. À quatre pattes, les oreilles pointues et le museau rusé. Il courre, l’animal, rejoint ses compagnons de jeu. Il poursuit un oiseau, dans toute son innocence, heureux comme un petit enfant. Il ne voit pas le drame arriver. La balle qui a été tirée et qui file à grande vitesse vers lui. Pourquoi as-t-il fallu qu’il tire si bien. La balle creuse son chemin dans son flanc. L’animal écarquille les yeux, arrêté net dans son mouvement. Il a mal, soudain. Il y a un cri d’euphorie, quelque part au loin. Puis la réalisation, affreuse, pesante, lorsque le corps reprend sa forme originelle. Le cri de détresse. Il a le sang qui coule, la vision qui se brouille, voici venu le temps du dernier souffle. Maman accoure, aussi vite qu’elle le peut. Mais c’est trop tard, Alphonse est mort. Rier ouvre les yeux, le front plein de sueur, la respiration saccadée. Il fait nuit noire, il a encore fait le même cauchemar.


Il grandit bien seul, Rier. Entre l’absence de son père qui courre après le prestige et l’inattention de sa mère trop préoccupée par les queues de ses amants et faire en sorte que cela ne se sache pas. Il n’y avait pas vraiment de place pour un être en plus dans cet égoïsme d’apparence. Rier, il n’était bon qu’à exhiber cinq minutes pour sourire à l’invité de marque qui était invité à dîner pour un soir. Vulgaire pièce manquante pour combler l’image de la famille parfaite. Ils avaient bien payé un professeur particulier pour essayer d’en faire quelque chose qui leur deviendrait utile en temps venu, lorsqu’il s’agira d’hériter des contacts et de la fortune familiale. Ainsi Rier, il est laissé à lui-même la plupart du temps avec seulement un enfant mort imaginaire pour lui tenir compagnie. Y’a une jalousie qui se terre au creux de ses entrailles. Et Rier, il voit dans ses rêves, il entend Alphonse lui en parler, une meilleure vie, des parents qui sont là, des sourires, des rires, une belle demeure. Et le monstre tapi, il grossit, les griffes s’allongent, le grognement irrite la gorge. La rancœur noircit l’esprit et l’amertume pourrit le cœur. Seul, il sombre, sans repère, dans l’océan obscur. Personne ne viendra le sauver. L’enfant n’est plus. Alphonse est oublié, terré dans son coin, effacé, comme s’il n’avait jamais existé. Rier est grand maintenant, il peut se détruire tout seul à présent.


La proie est allongée sur le lit, seul un drap fin recouvre son corps dévêtu. Dors, dors encore, petit agneau, profite de tes derniers instants de paix avant que le monstre ne vienne te croquer. Regarde le, avec son sourire mauvais qui lui tord les lèvres. Il en salive déjà, le salaud. Il vit de vos cris, de vos rejets, de votre violence. Sale fouteur de merde, il n’est resté que pour voir ça. La proie grogne, ses yeux se plissent, il sort lentement de sa léthargie. Les souvenirs de la nuit reviennent peu à peu, les pièces du puzzle se remettent en place. Rier scrute les changements d’expression dans son visage, la cruelle réalisation de ses méfaits, il attend le déni, un peu de haine gratuite. Ça ne rate jamais. « Putain de bordel de merde. » Grognements affables, il se redresse, les yeux rivés sur Rier. « Mais qu’est ce tu fous là, j’suis pas pédé putain. » Lamentable, Rier, se contente de le toiser, il cherche même plus à masquer sa folle envie de rire. C’est bien difficile à le voir essayer de récupérer tous ces vêtements en se découvrant le moins possible. « Si tu le dis. » Il se penche sur la table de chevet, pour se sortir une clope qu’il allume d’un petit mouvement de baguette. Il lui souffle un peu de fumée dans la gueule. « Putain, j’suis sérieux mec, j’ai une copine et j’aime ses seins et son bon cul. Ça reste entre nous tout ça, tu m’entends ? » C’est qu’elle sortirait presque les crocs, la bestiole. Rier, il abuse sûrement, un peu, beaucoup, à la folie. Tout est excès, il en veut toujours plus, il n’en a jamais assez. Il boit trop, fume trop, saute tout ce qui a une queue entre les jambes, il emmerde son monde. C’est pas parce qu’il aime les hommes qu’il va se comporter comme une gonzesse fleur bleue. Incapable d’aimer quelqu’un d’autre que lui. Il se fout bien que tout le monde sache qu’il n’aime pas les paires de seins. Si vous auriez vu la tête de sa mère lorsqu’elle a appris que toutes ses amies étaient au courant. Ça valait presque celle qu’elle a tiré en découvrant son fils au lit avec un de ses propres amants. « Tu peux retourner lui brouter la chatte l’esprit tranquille, elle ne saura rien de ton petit penchant pour ma bite. » Nouvelle bouffée de cigarette, sourire obscène. « Va t’faire foutre. » Il se lève, la main déjà sur la poignée, la mâchoire crispée, une dernière fusillade du regard. « T’veux déjà remettre le couvert ? T’es pas censé m’inviter à dîner avant ? » Toujours obligé d’avoir le dernier mot.


Rier se perd, un peu, beaucoup, trop souvent, dans les draps, dans des salles de classes abandonnées, des chiottes mal nettoyées. Empli de désirs futiles, il erre, à la recherche de sensation, de défi, de quoi vivre. Une poussée d’adrénaline, une raison de continuer. Ce n’est pas bon, pas bon du tout. Rier sombre, trop vite, trop fort. Il se retrouve dans des endroits sans se souvenir comment il est venu. Des inconnus lui sourient et parlent sans qu’ils ne les aient jamais rencontrés. Il trouve des dragées surprises dans toutes ses poches, alors qu’il n’en a jamais acheté. Ses amis se fâchent pour un rien. Il ne comprend pas tout de suite, non. Il pense que ça y’est, il est vire complètement cinglé. Il va arrêter, ouais. La coke, l’alcool et tout ça. Il déraille complet. Et puis, il comprend. « Je t’ai manqué, hein ? » La voix enfantine résonne dans son esprit. L’enfant renard aux mauvais tours. Il s’est tut pendant tant d’années. Rier pensait l’avoir imaginé, substitut à la solitude. Mais Alphonse est revenu, plus réel que jamais, cheveu sur la soupe, comme si de rien était. Le gamin lui a joué de sales tours, pour son propre amusement. S’il n’était pas aussi furieux, Rier aurait presque pu l’admirer. C’est le début d’une guerre intérieure, Rier lutte, mais Alphonse attend son heure pour prendre le dessus. Chacun tape sur les nerfs de l’autre, chamailleries de frères. Et puis, sans que ni l’un ni l’autre ne l’emporte, ils lassent peu à peu. La colère tombe, la trêve se lève. Comme au bon vieux temps, Alphonse et Rier se réconcilient, encore.


C'est le milieu de la nuit. Alphonse court, fonce à travers les couloirs du château, à sa poursuite, un espèce de gorille humain aux traits déformés par la rage, il n'a pas apprécié le petit changement de coiffure qu'Alphonse lui a infligé. Une belle et longue chevelure rose flamboyante trône là où jadis gisaient quelques touffes brunes. Alphonse percute quelques objets en passant, une armure s'écroule peut-être, il n'a pas le temps de s'en inquiéter. Il tourne la tête pour voir si le singe aurait par hasard perdu sa trace. Ne l'apercevant pas, il s'apprête à arrêter sa course, quand son corps entier en perturbe en autre. Le choc les propulse tous les deux à terre, Alphonse tombe sur ses fesses, mais l'autre malheureux se prend carrément une autre de ses armures qui jonchent le chateau et se reçoit le casque doré sur le crâne. Et Alphonse réagit comme n'importe quel gamin de neuf ans l'aurait fait, au lieu de s'excuser et de l'aider, il s'écroule de riee par terre. Sauf que l'objet de sa soudaine gaieté n'était autre qu'un préfet et que l'heure du couvre feu était largement passée qui ne possède pas vraiment le même humour que lui. Ainsi, Rier se retrouve à se coltiner de trop longues heures de retenues, où on l'oblige à aider le concierge, rien que ça. Lui, Rier Pitts, réduit à faire le ménage, sans possibilité de recours à la magie. Ça ne se passera pas comme ça, non. Pourtant, un affreux sourire se dessinne sur ses lèvres, il fomente déjà sa vengeance, rancunier comme il est. Rier, va tourner autour de sa proie, à l'affût de ses faiblesses. Et petit à petit Rier s'incruste dans la vie d'A.V, jusque dans son lit. Se frayant un passage à force de son charisme et de quelques sourires. Ce fut long et délicat, plus qu'il ne l'aurait cru. Mais il réussit, sans grande surprise. C'était sa dernière année, les choses changeaient, le préfet naguère si bon et respectueux ont laissé place à tout autre chose. Un être sombre, sanguinaire. Rier le sentait, il s'en retrouvait plus attiré. Alors, il ne le jeta pas tput de suite, comme il avait entendu le faire, au départ. Il joue avec le feu, les canines du grand méchant loup. Rier, il a bien remarqué, la façon avec laquelle A.V. le regardait. Il connait que trop bien cette lueur, pour l'avoir vu dans quelques uns de ses amants éconduits. Alors, Rier, il fait ce qu'il a toujours fait. Il abuse. Il manipule, se joue de lui, toujours là pour le pousser dans ses retranchements, appuyer là où ça fait mal. Il obtient même de lui un poste qu'il ne mérite absolument pas au Ministère. Il s'en amuse grandement. Quelque part, A.V. le fascine, un peu trop sûrement. Il se sent puissant, comme le maître qui tiendrait la laisse du chien trop violent. Et la petite vengeance est devenue beaucoup plus, un jeu malsain dont lui-même ne connait pas les limites. Et bordel ce que ça lui plaît.



Dernière édition par Rier Pitts le Mar 3 Juin - 5:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE Vide
MessageSujet: Re: JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE   JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE EmptyMer 14 Mai - 16:56

Je sais, je ne suis pas validé, mais franchement il a l'air de déchirer ton personnage JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE 1639372532
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE 1390425203-tumblr-msohaj5pee1qazm8bo2-250 People always leave - And I'm feeling so small. It was over my head. I know nothing at all. And I will stumble and fall. I'm still learning to love. Just starting to crawl.
✣ ÂGE : 23 ans
✣ STATUT : En perdition
✣ METIER : Serveur au Jolly Imp. Stagiaire chez DiFazio.
✣ SCOLARITÉ : Gryffondor - Poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : Pilier de bar. Fêtard invétéré.
✣ EPOUVANTARD : Une maison en flamme.
✣ PATRONUS : Un mustang.
✣ MIROIR DU RISED : Serein et entouré d'une famille. C'est tout bête mais c'est ce qu'il n'a jamais eu.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE Vide
MessageSujet: Re: JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE   JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE EmptyMer 14 Mai - 19:13

Bienvenue ici ! I love you
Avec un scénario pareil, va nous falloir un lien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Lysaght
Robyn Lysaght
JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE Tumblr_inline_mq3spoVIWy1qz4rgp
TES YEUX OÙ RIEN NE SE RÉVÈLE DE DOUX NI D'AMER SONT DEUX BIJOUX FROIDS OÙ SE MÊLENT L'OR AVEC LE FER.

✣ ÂGE : vingt-trois ans.
✣ STATUT : fiancé à marissa rosenthal.
✣ METIER : capitaine et attrapeur de l'équipe de quidditch d'Irlande.
✣ SCOLARITÉ : poudlard, poufsouffle.
✣ PARTICULARITÉ(S) : célébrité dans le quidditch / dramaqueen en puissance.
✣ EPOUVANTARD : une rousse, au visage non-identifiée, une main sur son estomac perforé, l'autre sur sa baguette levée vers lui. les restes de sa vie antérieure. pour robyn, ça n'a aucun sens, mais ça le pétrifie quand même d'horreur.
✣ PATRONUS : un phoenix.
✣ MIROIR DU RISED : cordélia, saine et sauve. elle a le sourire sur les lèvres, c'est beaucoup trop beau pour être réel.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE Vide
MessageSujet: Re: JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE   JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE EmptyMer 14 Mai - 22:11

bienvenuuue, bon courage pour ta fiche JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE 2086912272
ce scénario est une tuerie JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE 3746116319 

si tu as des questions, n'hésite pas  JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE 1419458760 
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Swan
Cordélia Swan
JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE Tumblr_n6wznlQ9kU1s72qbbo9_250
THE EVIL QUEEN ϟ We clawed, we chained our hearts in vain. We jumped never asking why. We kissed, I fell under your spell. A love no one could deny. Don't you ever say I just walked away. I will always want you. I can't live a lie, running for my life. I will always love you. ✣ I never hit so hard in love.

✣ ÂGE : vingt-trois ans.
✣ STATUT : mère célibataire.
✣ METIER : auror.
✣ SCOLARITÉ : serpentard ; poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : brightest witch of her time | animagus tigresse | leader des dark phenix.
✣ EPOUVANTARD : elle-même.
✣ PATRONUS : un phénix.
✣ MIROIR DU RISED : elle, n'étant plus un hocruxe.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE Vide
MessageSujet: Re: JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE   JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE EmptyJeu 15 Mai - 10:15

bienvenue ici JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE 253734868
merci d'avoir pris un scénario JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE 357677195
si tu as besoin de quoi que ce soit nous sommes là pour toi JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE 253734868
Revenir en haut Aller en bas
A.V. Diederick
A.V. Diederick
JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE Tumblr_m0t72sbgsh1r9gqsfo1_500
PÉNÉTRER TA MAISON. RODER A L’INTÉRIEUR. ATTENDRE QUE TU RENTRES. SENTIR TON ODEUR TE PRÉCÉDER. ÊTRE PLONGE DANS L’OBSCURITÉ. T'OBSERVER. TE HUMER. IMAGINER TON GOÛT. M'AVANCER. SORTIR DE LA PÉNOMBRE & ARRACHER TES ARTÈRES DE TON CORPS.
JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE 1512441786 LA DERNIÈRE FOIS QUE L'ON M'A TUÉ, JE N'AI PAS TROP RIGOLÉ.

✣ ÂGE : 23 ANS MAIS COMPTE BIEN ARRANGER CA
✣ STATUT : ÉTERNEL CÉLIBATAIRE. TRADITIONNEL AMOUREUX ÉCONDUIT.
✣ METIER : SECRÉTAIRE D’ÉTAT AUPRÈS DU MINISTRE DE LA MAGIE
✣ SCOLARITÉ : ECOLE POUDLARD, ANCIEN SERDAIGLE ET PRÉFET DE SA MAISON. ECHAPPA DE PEU A L'EXCLUSION DURANT SA SEPTIÈME ANNEE
✣ PARTICULARITÉ(S) : LOUP-GAROU, MEMBRE DE L'OBLIVION, BRUTALITÉ ET SAUVAGERIE MALADIVE. GOÛT PRONONCÉ POUR LE THÉÂTRAL.
✣ EPOUVANTARD : UNE FOULE BRANDISSANT DES FAUX, TORCHES ET BAGUETTES EN SA DIRECTION, VENUE LE LAPIDER 
✣ PATRONUS : CHIEN DE RACE LABRADOR QU'IL IMAGINE COULEUR SABLE
✣ MIROIR DU RISED : SON PROPRE REFLET : IL SE CONSIDÈRE COMME PARFAITEMENT ABOUTI


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE Vide
MessageSujet: Re: JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE   JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE EmptyJeu 15 Mai - 10:56

RIERRRRRRRR JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE 1419458760 JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE 1987734431
Harcèle donc moi. Envoie moi mille MPS. Squattons la CB JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE 1987734431
Bienvenue, quoi ! JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE 1419458760 JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE 476596770
Revenir en haut Aller en bas
Daegan Greengrass
Daegan Greengrass
JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE Tumblr_n2p70lyprb1qf732eo8_250
chasing. always chasing dreams. why’d you stick around, why’d you stay with me ? why’d you fake it ? hesitation, is killing me too. but i couldn’t save it, i couldn’t save it. i wish you could be honest, could be honest with me.

✣ ÂGE : vingt-trois ans
✣ STATUT : célibataire
✣ METIER : auror
✣ SCOLARITÉ : ancienne élève de la maison serpentard à poudlard
✣ PARTICULARITÉ(S) : membre des sombres phénix, espionne pour leur compte et auror réputé
✣ EPOUVANTARD : elle, abandonnée
✣ PATRONUS : un renard
✣ MIROIR DU RISED : un monde pacifié


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE Vide
MessageSujet: Re: JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE   JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE EmptyJeu 15 Mai - 12:05

omg je suis fan What a Face ça va dépoter tout ça  What a Face bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche  JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE 486413524 
Revenir en haut Aller en bas
Rier Pitts
Rier Pitts
JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE Tumblr_lxpkgnPaDK1qanpzpTU ES LE SOLEIL DE MES NUITS,
INUTILE ET GÊNANT

✣ ÂGE : VINGT ET UN AN POUR TE CASSER LES DENTS.
✣ STATUT : AFFREUX SALOPARD.
✣ METIER : MATEUR DE FESSES SUR BALAIS, SIÈGE DE LA LIGUE BRITANNIQUE DE QUIDDITCH, BRANLEUR PROFESSIONNEL.
✣ SCOLARITÉ : VERT ET ARGENT.
✣ PARTICULARITÉ(S) : ANIMAGUS RENARD PAS BIEN CONTRÔLÉ, ÉTRANGE MAITRISE DU FRANÇAIS.
✣ EPOUVANTARD : LES SEINS FLASQUES DE TA MÈRE.



JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE Vide
MessageSujet: Re: JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE   JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE EmptyJeu 15 Mai - 14:12

merci à vous tous JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE 2086912272 vous êtes adorables JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE 3815210401 
ciaran ; ce sera avec plaisir pour le lien JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE 2857759872 
AV ; j'vais t'faire prendre goût à la laisse tu verras JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE 2430712914 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE Vide
MessageSujet: Re: JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE   JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE EmptyJeu 15 Mai - 17:32

salut, toi..  JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE 3067500956  il parait qu'on était amis avant  JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE 1419458760 so, hate me now  JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE 3746116319 
sinon bienvenue  JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE 1419458760 
Revenir en haut Aller en bas
Rohan Garrigan
Rohan Garrigan
JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE Tumblr_mt71vtoMdA1qbby7co4_250
SOMETIMES QUIET IS VIOLENT ☩ I find it hard to hide it. My pride is no longer inside, it's on my sleeve. My skin will scream reminding me of who I killed inside my dream. There's no hiding for me I'm forced to deal with what I feel. There is no distraction to mask what is real.

✣ ÂGE : 23ans
✣ STATUT : Célibataire
✣ METIER : Chercheur spécialisé dans la faune magique
✣ SCOLARITÉ : Serpentard, Poudlard
✣ PARTICULARITÉ(S) : Irlandais débauché qui dort sur le canapé de deux sorcières tarées et fauchées
✣ EPOUVANTARD : Une masse sombre et informe. Sans visage, sans traits, rien que l'obscurité, l'absence de tout, l'oubli. Il ne sait pas pourquoi mais ça lui retourne les tripes.
✣ PATRONUS : Un ours
✣ MIROIR DU RISED : Lui même, un sourire aux lèvres tenant la main d'une jeune femme qu'il connait que trop bien.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE Vide
MessageSujet: Re: JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE   JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE EmptyJeu 15 Mai - 18:50

Ce personnage de guedin et Ash  JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE 122859829 JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE 122859829 JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE 122859829 JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE 122859829 JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE 122859829 

En tout cas, je sens que tu vas envoyer du paté !  JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE 122859829 JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE 122859829 JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE 122859829 

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, j'adore les images choisies  JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE 2252186238 
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Young
Jagger Young
LITTLE LION MAN

✣ ÂGE : ▪ vingt-trois ans.
✣ STATUT : ▪ célibataire.
✣ METIER : ▪ médico-interne à st mungo's hospital.
✣ SCOLARITÉ : ▪ ancien élève de la vénérée poudlard, vieil aigle.
✣ PARTICULARITÉ(S) : ▪ animateur radio d'une émission coquine ; demi-vélan d'une famille déshéritée ; dragueur invétéré ; incorrigible petit paresseux surdoué.
✣ EPOUVANTARD : ▪ les ténèbres, terribles et insondables, l'inondant de toutes parts.
✣ PATRONUS : ▪ un fennec.
✣ MIROIR DU RISED : ▪ lui et ses parents, réintégrant la place dans la famille que leur propre sang leur a renié.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE Vide
MessageSujet: Re: JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE   JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE EmptyVen 16 Mai - 7:29

RIEEER JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE 3067500956 je kiffe rier ok Arrow d'ailleus j'avais un lien avec l'ancien rier si je me souviens bien What a Face donc tu n'y échapperas pas What a Face
BIENVENUE anyway et super choix de scénario, toutes les images que tu as utilisé sont grave bandantes JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE 476596770 bon courage pour la suite de ta ficheee JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE 1987734431 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rier Pitts
Rier Pitts
JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE Tumblr_lxpkgnPaDK1qanpzpTU ES LE SOLEIL DE MES NUITS,
INUTILE ET GÊNANT

✣ ÂGE : VINGT ET UN AN POUR TE CASSER LES DENTS.
✣ STATUT : AFFREUX SALOPARD.
✣ METIER : MATEUR DE FESSES SUR BALAIS, SIÈGE DE LA LIGUE BRITANNIQUE DE QUIDDITCH, BRANLEUR PROFESSIONNEL.
✣ SCOLARITÉ : VERT ET ARGENT.
✣ PARTICULARITÉ(S) : ANIMAGUS RENARD PAS BIEN CONTRÔLÉ, ÉTRANGE MAITRISE DU FRANÇAIS.
✣ EPOUVANTARD : LES SEINS FLASQUES DE TA MÈRE.



JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE Vide
MessageSujet: Re: JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE   JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE EmptySam 17 Mai - 13:34

CASTIEL ; han toi, le TRAITRE qui m'a laissé tout seul JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE 1512441786 
ROHAN ; merci bien, jolie chose JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE 3815210401
JAGGER ; oh mais je t'en prie, cours moi après JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE 2857759872 merci beaucoup en tout cas et ce sera un plaisir pour le lien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
A. Ulysse Di Fazio
A. Ulysse Di Fazio
JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE Tumblr_md2xptQb4O1qeeqito6_r1_250 « well you only need the light when it's burning low. only miss the sun when it starts to snow. only know you love her when you let her go ».
✣ ÂGE : vingt-trois balais.
✣ STATUT : officiellement célibataire, bien trop têtu pour suivre les élans de son coeur.
✣ METIER : rédacteur-en-chef et héritier de la célèbre maison d'édition familiale, la Di Fazio Editions | futur pdg, il assiste régulièrement son père, qui compte lui laisser le flambeau.
✣ SCOLARITÉ : ancien préfet de serpentard, puis préfet-en-chef | ancien gardien de l'équipe de quidditch de sa maison | fut membre de la guide des gentlemen de diamant au cours de sa septième et dernière année, uniquement parce que son père le souhaitait.
✣ PARTICULARITÉ(S) : grand amateur de rapaces, il possède sa propre volière | son agenda est digne de celui d'un ministre, et il rêve souvent de liberté | très taciturne, il préfère s'exprimer à l'aide de son piano qu'avec la parole | raffole littéralement des cupcakes, surtout quand c'est écho qui les lui apporte.
✣ EPOUVANTARD : son propre cadavre pendant piteusement au bout d'une corde.
✣ PATRONUS : un aigle royal.
✣ MIROIR DU RISED : lui, haut juge au magenmagot, isemay a ses côtés.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE Vide
MessageSujet: Re: JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE   JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE EmptyDim 18 Mai - 15:43

oooooh le joli scénario ! je n'avais pas de lien avec l'ancien rier, mais il nous en faudra un, sérieusement What a Face
bienvenue et bon courage pour ta fiche, en tout cas JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE 3746116319
Revenir en haut Aller en bas
Rier Pitts
Rier Pitts
JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE Tumblr_lxpkgnPaDK1qanpzpTU ES LE SOLEIL DE MES NUITS,
INUTILE ET GÊNANT

✣ ÂGE : VINGT ET UN AN POUR TE CASSER LES DENTS.
✣ STATUT : AFFREUX SALOPARD.
✣ METIER : MATEUR DE FESSES SUR BALAIS, SIÈGE DE LA LIGUE BRITANNIQUE DE QUIDDITCH, BRANLEUR PROFESSIONNEL.
✣ SCOLARITÉ : VERT ET ARGENT.
✣ PARTICULARITÉ(S) : ANIMAGUS RENARD PAS BIEN CONTRÔLÉ, ÉTRANGE MAITRISE DU FRANÇAIS.
✣ EPOUVANTARD : LES SEINS FLASQUES DE TA MÈRE.



JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE Vide
MessageSujet: Re: JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE   JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE EmptySam 24 Mai - 12:42

j'suis désolé, je traine un peu, mais jor, les profs font un peu chier à l'approche du bac, mais ç a devrait se relâcher là. du coup, est ce que je pourrais avoir un délai ? :bril:

sinon ulysse, ce sera avec plaisir le lien JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE 3815210401 
Revenir en haut Aller en bas
A.V. Diederick
A.V. Diederick
JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE Tumblr_m0t72sbgsh1r9gqsfo1_500
PÉNÉTRER TA MAISON. RODER A L’INTÉRIEUR. ATTENDRE QUE TU RENTRES. SENTIR TON ODEUR TE PRÉCÉDER. ÊTRE PLONGE DANS L’OBSCURITÉ. T'OBSERVER. TE HUMER. IMAGINER TON GOÛT. M'AVANCER. SORTIR DE LA PÉNOMBRE & ARRACHER TES ARTÈRES DE TON CORPS.
JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE 1512441786 LA DERNIÈRE FOIS QUE L'ON M'A TUÉ, JE N'AI PAS TROP RIGOLÉ.

✣ ÂGE : 23 ANS MAIS COMPTE BIEN ARRANGER CA
✣ STATUT : ÉTERNEL CÉLIBATAIRE. TRADITIONNEL AMOUREUX ÉCONDUIT.
✣ METIER : SECRÉTAIRE D’ÉTAT AUPRÈS DU MINISTRE DE LA MAGIE
✣ SCOLARITÉ : ECOLE POUDLARD, ANCIEN SERDAIGLE ET PRÉFET DE SA MAISON. ECHAPPA DE PEU A L'EXCLUSION DURANT SA SEPTIÈME ANNEE
✣ PARTICULARITÉ(S) : LOUP-GAROU, MEMBRE DE L'OBLIVION, BRUTALITÉ ET SAUVAGERIE MALADIVE. GOÛT PRONONCÉ POUR LE THÉÂTRAL.
✣ EPOUVANTARD : UNE FOULE BRANDISSANT DES FAUX, TORCHES ET BAGUETTES EN SA DIRECTION, VENUE LE LAPIDER 
✣ PATRONUS : CHIEN DE RACE LABRADOR QU'IL IMAGINE COULEUR SABLE
✣ MIROIR DU RISED : SON PROPRE REFLET : IL SE CONSIDÈRE COMME PARFAITEMENT ABOUTI


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE Vide
MessageSujet: Re: JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE   JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE EmptyDim 25 Mai - 13:19

De combien de temps as-tu besoin Chouchou ? JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE 1419458760
Revenir en haut Aller en bas
Rier Pitts
Rier Pitts
JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE Tumblr_lxpkgnPaDK1qanpzpTU ES LE SOLEIL DE MES NUITS,
INUTILE ET GÊNANT

✣ ÂGE : VINGT ET UN AN POUR TE CASSER LES DENTS.
✣ STATUT : AFFREUX SALOPARD.
✣ METIER : MATEUR DE FESSES SUR BALAIS, SIÈGE DE LA LIGUE BRITANNIQUE DE QUIDDITCH, BRANLEUR PROFESSIONNEL.
✣ SCOLARITÉ : VERT ET ARGENT.
✣ PARTICULARITÉ(S) : ANIMAGUS RENARD PAS BIEN CONTRÔLÉ, ÉTRANGE MAITRISE DU FRANÇAIS.
✣ EPOUVANTARD : LES SEINS FLASQUES DE TA MÈRE.



JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE Vide
MessageSujet: Re: JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE   JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE EmptyDim 25 Mai - 13:58

je pourrais avoir une semaine déjà ?  JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE 1621697217 
Revenir en haut Aller en bas
A.V. Diederick
A.V. Diederick
JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE Tumblr_m0t72sbgsh1r9gqsfo1_500
PÉNÉTRER TA MAISON. RODER A L’INTÉRIEUR. ATTENDRE QUE TU RENTRES. SENTIR TON ODEUR TE PRÉCÉDER. ÊTRE PLONGE DANS L’OBSCURITÉ. T'OBSERVER. TE HUMER. IMAGINER TON GOÛT. M'AVANCER. SORTIR DE LA PÉNOMBRE & ARRACHER TES ARTÈRES DE TON CORPS.
JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE 1512441786 LA DERNIÈRE FOIS QUE L'ON M'A TUÉ, JE N'AI PAS TROP RIGOLÉ.

✣ ÂGE : 23 ANS MAIS COMPTE BIEN ARRANGER CA
✣ STATUT : ÉTERNEL CÉLIBATAIRE. TRADITIONNEL AMOUREUX ÉCONDUIT.
✣ METIER : SECRÉTAIRE D’ÉTAT AUPRÈS DU MINISTRE DE LA MAGIE
✣ SCOLARITÉ : ECOLE POUDLARD, ANCIEN SERDAIGLE ET PRÉFET DE SA MAISON. ECHAPPA DE PEU A L'EXCLUSION DURANT SA SEPTIÈME ANNEE
✣ PARTICULARITÉ(S) : LOUP-GAROU, MEMBRE DE L'OBLIVION, BRUTALITÉ ET SAUVAGERIE MALADIVE. GOÛT PRONONCÉ POUR LE THÉÂTRAL.
✣ EPOUVANTARD : UNE FOULE BRANDISSANT DES FAUX, TORCHES ET BAGUETTES EN SA DIRECTION, VENUE LE LAPIDER 
✣ PATRONUS : CHIEN DE RACE LABRADOR QU'IL IMAGINE COULEUR SABLE
✣ MIROIR DU RISED : SON PROPRE REFLET : IL SE CONSIDÈRE COMME PARFAITEMENT ABOUTI


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE Vide
MessageSujet: Re: JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE   JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE EmptyDim 25 Mai - 22:34

Bien sûr JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE 1419458760 tu as un délai jusqu'au 2 juin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
A.V. Diederick
A.V. Diederick
JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE Tumblr_m0t72sbgsh1r9gqsfo1_500
PÉNÉTRER TA MAISON. RODER A L’INTÉRIEUR. ATTENDRE QUE TU RENTRES. SENTIR TON ODEUR TE PRÉCÉDER. ÊTRE PLONGE DANS L’OBSCURITÉ. T'OBSERVER. TE HUMER. IMAGINER TON GOÛT. M'AVANCER. SORTIR DE LA PÉNOMBRE & ARRACHER TES ARTÈRES DE TON CORPS.
JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE 1512441786 LA DERNIÈRE FOIS QUE L'ON M'A TUÉ, JE N'AI PAS TROP RIGOLÉ.

✣ ÂGE : 23 ANS MAIS COMPTE BIEN ARRANGER CA
✣ STATUT : ÉTERNEL CÉLIBATAIRE. TRADITIONNEL AMOUREUX ÉCONDUIT.
✣ METIER : SECRÉTAIRE D’ÉTAT AUPRÈS DU MINISTRE DE LA MAGIE
✣ SCOLARITÉ : ECOLE POUDLARD, ANCIEN SERDAIGLE ET PRÉFET DE SA MAISON. ECHAPPA DE PEU A L'EXCLUSION DURANT SA SEPTIÈME ANNEE
✣ PARTICULARITÉ(S) : LOUP-GAROU, MEMBRE DE L'OBLIVION, BRUTALITÉ ET SAUVAGERIE MALADIVE. GOÛT PRONONCÉ POUR LE THÉÂTRAL.
✣ EPOUVANTARD : UNE FOULE BRANDISSANT DES FAUX, TORCHES ET BAGUETTES EN SA DIRECTION, VENUE LE LAPIDER 
✣ PATRONUS : CHIEN DE RACE LABRADOR QU'IL IMAGINE COULEUR SABLE
✣ MIROIR DU RISED : SON PROPRE REFLET : IL SE CONSIDÈRE COMME PARFAITEMENT ABOUTI


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE Vide
MessageSujet: Re: JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE   JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE EmptyMar 3 Juin - 13:01

J'ai lue toute ta fiche et, bordel, je la trouve trop courte.  JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE 122859829 Genre j'ai envie d'en savoir plus, de lire des pages et des pages sur Rier parce que c'est divinement bien amenée, ces anecdotes et ces références. Je suis plutôt fier de voir que tu t'es complètement accaparé Rier et que t'en as fait un personnage cool JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE 1419458760 Du coup j'ai grand hâte de RP avec toi What a Face Pour moi, tout est bon mon champignon  JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE 87406897 JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE 3482860849 
Revenir en haut Aller en bas
Rier Pitts
Rier Pitts
JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE Tumblr_lxpkgnPaDK1qanpzpTU ES LE SOLEIL DE MES NUITS,
INUTILE ET GÊNANT

✣ ÂGE : VINGT ET UN AN POUR TE CASSER LES DENTS.
✣ STATUT : AFFREUX SALOPARD.
✣ METIER : MATEUR DE FESSES SUR BALAIS, SIÈGE DE LA LIGUE BRITANNIQUE DE QUIDDITCH, BRANLEUR PROFESSIONNEL.
✣ SCOLARITÉ : VERT ET ARGENT.
✣ PARTICULARITÉ(S) : ANIMAGUS RENARD PAS BIEN CONTRÔLÉ, ÉTRANGE MAITRISE DU FRANÇAIS.
✣ EPOUVANTARD : LES SEINS FLASQUES DE TA MÈRE.



JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE Vide
MessageSujet: Re: JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE   JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE EmptyMar 3 Juin - 13:18

j'vais rougir, ohlala JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE 3815210401 
merci JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE 1987734431 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE Vide
MessageSujet: Re: JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE   JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JE SAIS QUE JE T'OBSÈDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AMORTENTIA ::  :: la plume magique :: méfaits accomplis-