Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Périple au pays des pingouins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Ulysse Di Fazio
A. Ulysse Di Fazio
Périple au pays des pingouins.  Tumblr_md2xptQb4O1qeeqito6_r1_250 « well you only need the light when it's burning low. only miss the sun when it starts to snow. only know you love her when you let her go ».
✣ ÂGE : vingt-trois balais.
✣ STATUT : officiellement célibataire, bien trop têtu pour suivre les élans de son coeur.
✣ METIER : rédacteur-en-chef et héritier de la célèbre maison d'édition familiale, la Di Fazio Editions | futur pdg, il assiste régulièrement son père, qui compte lui laisser le flambeau.
✣ SCOLARITÉ : ancien préfet de serpentard, puis préfet-en-chef | ancien gardien de l'équipe de quidditch de sa maison | fut membre de la guide des gentlemen de diamant au cours de sa septième et dernière année, uniquement parce que son père le souhaitait.
✣ PARTICULARITÉ(S) : grand amateur de rapaces, il possède sa propre volière | son agenda est digne de celui d'un ministre, et il rêve souvent de liberté | très taciturne, il préfère s'exprimer à l'aide de son piano qu'avec la parole | raffole littéralement des cupcakes, surtout quand c'est écho qui les lui apporte.
✣ EPOUVANTARD : son propre cadavre pendant piteusement au bout d'une corde.
✣ PATRONUS : un aigle royal.
✣ MIROIR DU RISED : lui, haut juge au magenmagot, isemay a ses côtés.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Périple au pays des pingouins.  Vide
MessageSujet: Périple au pays des pingouins.    Périple au pays des pingouins.  EmptyDim 25 Mai - 14:34

Non non, je ne pars pas au Groenland, ou je ne sais pas où dans le grand Nord  What a Face Je vais simplement au Havre pour une compétition sportive et artistique entre les divers campus de mon école, et ce du 26.05 au 30.05 ! Ces quatre jours seront intensifs, on dormira dans un stade avec nos petits sacs de couchage, donc je doute d'avoir internet, ni même de pouvoir charger fréquemment mon téléphone, donc je ne pourrai pas vraiment passer ni rp. Je m'excuse d'avance auprès de mes partenaires  Périple au pays des pingouins.  2209425919 
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Périple au pays des pingouins.  1390425203-tumblr-msohaj5pee1qazm8bo2-250 People always leave - And I'm feeling so small. It was over my head. I know nothing at all. And I will stumble and fall. I'm still learning to love. Just starting to crawl.
✣ ÂGE : 23 ans
✣ STATUT : En perdition
✣ METIER : Serveur au Jolly Imp. Stagiaire chez DiFazio.
✣ SCOLARITÉ : Gryffondor - Poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : Pilier de bar. Fêtard invétéré.
✣ EPOUVANTARD : Une maison en flamme.
✣ PATRONUS : Un mustang.
✣ MIROIR DU RISED : Serein et entouré d'une famille. C'est tout bête mais c'est ce qu'il n'a jamais eu.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Périple au pays des pingouins.  Vide
MessageSujet: Re: Périple au pays des pingouins.    Périple au pays des pingouins.  EmptyDim 25 Mai - 14:56

Périple au pays des pingouins.  1639372532 Tu dois être sudiste si le Havre = pays des pingouins What a Face What a Face
Bon séjour, que les muscles soient avec toi Périple au pays des pingouins.  1419458760
Revenir en haut Aller en bas
A. Ulysse Di Fazio
A. Ulysse Di Fazio
Périple au pays des pingouins.  Tumblr_md2xptQb4O1qeeqito6_r1_250 « well you only need the light when it's burning low. only miss the sun when it starts to snow. only know you love her when you let her go ».
✣ ÂGE : vingt-trois balais.
✣ STATUT : officiellement célibataire, bien trop têtu pour suivre les élans de son coeur.
✣ METIER : rédacteur-en-chef et héritier de la célèbre maison d'édition familiale, la Di Fazio Editions | futur pdg, il assiste régulièrement son père, qui compte lui laisser le flambeau.
✣ SCOLARITÉ : ancien préfet de serpentard, puis préfet-en-chef | ancien gardien de l'équipe de quidditch de sa maison | fut membre de la guide des gentlemen de diamant au cours de sa septième et dernière année, uniquement parce que son père le souhaitait.
✣ PARTICULARITÉ(S) : grand amateur de rapaces, il possède sa propre volière | son agenda est digne de celui d'un ministre, et il rêve souvent de liberté | très taciturne, il préfère s'exprimer à l'aide de son piano qu'avec la parole | raffole littéralement des cupcakes, surtout quand c'est écho qui les lui apporte.
✣ EPOUVANTARD : son propre cadavre pendant piteusement au bout d'une corde.
✣ PATRONUS : un aigle royal.
✣ MIROIR DU RISED : lui, haut juge au magenmagot, isemay a ses côtés.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Périple au pays des pingouins.  Vide
MessageSujet: Re: Périple au pays des pingouins.    Périple au pays des pingouins.  EmptyDim 25 Mai - 21:31

ouais, j'avoue, pour moi au dessus d'avignon c'est le nord What a Face
merci beaucoup  Périple au pays des pingouins.  1419458760 
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Young
Jagger Young
LITTLE LION MAN

✣ ÂGE : ▪ vingt-trois ans.
✣ STATUT : ▪ célibataire.
✣ METIER : ▪ médico-interne à st mungo's hospital.
✣ SCOLARITÉ : ▪ ancien élève de la vénérée poudlard, vieil aigle.
✣ PARTICULARITÉ(S) : ▪ animateur radio d'une émission coquine ; demi-vélan d'une famille déshéritée ; dragueur invétéré ; incorrigible petit paresseux surdoué.
✣ EPOUVANTARD : ▪ les ténèbres, terribles et insondables, l'inondant de toutes parts.
✣ PATRONUS : ▪ un fennec.
✣ MIROIR DU RISED : ▪ lui et ses parents, réintégrant la place dans la famille que leur propre sang leur a renié.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Périple au pays des pingouins.  Vide
MessageSujet: Re: Périple au pays des pingouins.    Périple au pays des pingouins.  EmptyLun 26 Mai - 9:06

j'ai cru que tu partais plus loin en effet What a Face
anyway, putain le kiiiiffe Périple au pays des pingouins.  1987734431 éclate toi bien mon chou et reviens nous vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daegan Greengrass
Daegan Greengrass
Périple au pays des pingouins.  Tumblr_n2p70lyprb1qf732eo8_250
chasing. always chasing dreams. why’d you stick around, why’d you stay with me ? why’d you fake it ? hesitation, is killing me too. but i couldn’t save it, i couldn’t save it. i wish you could be honest, could be honest with me.

✣ ÂGE : vingt-trois ans
✣ STATUT : célibataire
✣ METIER : auror
✣ SCOLARITÉ : ancienne élève de la maison serpentard à poudlard
✣ PARTICULARITÉ(S) : membre des sombres phénix, espionne pour leur compte et auror réputé
✣ EPOUVANTARD : elle, abandonnée
✣ PATRONUS : un renard
✣ MIROIR DU RISED : un monde pacifié


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Périple au pays des pingouins.  Vide
MessageSujet: Re: Périple au pays des pingouins.    Périple au pays des pingouins.  EmptyMar 27 Mai - 9:15

the north  What a Face bon courage et amuse toi bien  Périple au pays des pingouins.  486413524 
Revenir en haut Aller en bas
Achille M. Di Fazio
Achille M. Di Fazio
Périple au pays des pingouins.  Tumblr_mcbohbWo8j1qhnk1to2_500 Du rêve pleins la gueule
✣ ÂGE : 24 ans
✣ METIER : Batteur dans l'équipe national de Quiddicth Anglaise
✣ SCOLARITÉ : Gryffondor
✣ EPOUVANTARD : Un homme qui lui ressemble, avec un regard de fou, sans émotions
✣ PATRONUS : Un loup sibérien



Périple au pays des pingouins.  Vide
MessageSujet: Re: Périple au pays des pingouins.    Périple au pays des pingouins.  EmptyMer 28 Mai - 20:04

Oh mon frère, comme il nous abandonne, je savais que t'étais un lâcheur.

Amuse-toi bien :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Périple au pays des pingouins.  Vide
MessageSujet: Re: Périple au pays des pingouins.    Périple au pays des pingouins.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Périple au pays des pingouins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AMORTENTIA ::  :: les pensines des sorciers :: le portoloin-