-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 VIVE LA BRETAGNE OKEY ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
VIVE LA BRETAGNE OKEY ?  1390425203-tumblr-msohaj5pee1qazm8bo2-250 People always leave - And I'm feeling so small. It was over my head. I know nothing at all. And I will stumble and fall. I'm still learning to love. Just starting to crawl.
✣ ÂGE : 23 ans
✣ STATUT : En perdition
✣ METIER : Serveur au Jolly Imp. Stagiaire chez DiFazio.
✣ SCOLARITÉ : Gryffondor - Poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : Pilier de bar. Fêtard invétéré.
✣ EPOUVANTARD : Une maison en flamme.
✣ PATRONUS : Un mustang.
✣ MIROIR DU RISED : Serein et entouré d'une famille. C'est tout bête mais c'est ce qu'il n'a jamais eu.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


VIVE LA BRETAGNE OKEY ?  Vide
MessageSujet: VIVE LA BRETAGNE OKEY ?    VIVE LA BRETAGNE OKEY ?  EmptyJeu 29 Mai - 9:43

VIVE LA BRETAGNE OKEY ?  3410799785 VIVE LA BRETAGNE OKEY ?  3410799785 VIVE LA BRETAGNE OKEY ?  3410799785 
Bon bref. J'suis dans ma famille en Bretagne, je pensais avoir plus de temps que ça pour passer mais je vais peut-être être un peu en mode furtif  VIVE LA BRETAGNE OKEY ?  2144135193 . Je répondrais à mes rps, mais plus lentement, je vais certainement privilégier l'intrigue. Brefeuh, je ferais tout mon possible pour répondre et tout mais je serais moins dispo que d'habitude, ne m'en voulez pas, je repart le 5 chez moi  VIVE LA BRETAGNE OKEY ?  3482860849  Et je pourrais être de nouveau entièèèèèèrement à vous  VIVE LA BRETAGNE OKEY ?  486413524 
Voilà ! Crêpe, cidre et kouign-aman pour tous, j'vous aime quand même mes loulous d'amour  VIVE LA BRETAGNE OKEY ?  2296343566 
Revenir en haut Aller en bas
Daegan Greengrass
Daegan Greengrass
VIVE LA BRETAGNE OKEY ?  Tumblr_n2p70lyprb1qf732eo8_250
chasing. always chasing dreams. why’d you stick around, why’d you stay with me ? why’d you fake it ? hesitation, is killing me too. but i couldn’t save it, i couldn’t save it. i wish you could be honest, could be honest with me.

✣ ÂGE : vingt-trois ans
✣ STATUT : célibataire
✣ METIER : auror
✣ SCOLARITÉ : ancienne élève de la maison serpentard à poudlard
✣ PARTICULARITÉ(S) : membre des sombres phénix, espionne pour leur compte et auror réputé
✣ EPOUVANTARD : elle, abandonnée
✣ PATRONUS : un renard
✣ MIROIR DU RISED : un monde pacifié


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


VIVE LA BRETAGNE OKEY ?  Vide
MessageSujet: Re: VIVE LA BRETAGNE OKEY ?    VIVE LA BRETAGNE OKEY ?  EmptyJeu 29 Mai - 9:48

la bretagne c'est cool mais pluvieux What a Face je parle par expérience vu que j'y vis  VIVE LA BRETAGNE OKEY ?  3410799785 amuse toi bien  VIVE LA BRETAGNE OKEY ?  3072042999 
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
VIVE LA BRETAGNE OKEY ?  1390425203-tumblr-msohaj5pee1qazm8bo2-250 People always leave - And I'm feeling so small. It was over my head. I know nothing at all. And I will stumble and fall. I'm still learning to love. Just starting to crawl.
✣ ÂGE : 23 ans
✣ STATUT : En perdition
✣ METIER : Serveur au Jolly Imp. Stagiaire chez DiFazio.
✣ SCOLARITÉ : Gryffondor - Poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : Pilier de bar. Fêtard invétéré.
✣ EPOUVANTARD : Une maison en flamme.
✣ PATRONUS : Un mustang.
✣ MIROIR DU RISED : Serein et entouré d'une famille. C'est tout bête mais c'est ce qu'il n'a jamais eu.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


VIVE LA BRETAGNE OKEY ?  Vide
MessageSujet: Re: VIVE LA BRETAGNE OKEY ?    VIVE LA BRETAGNE OKEY ?  EmptyJeu 29 Mai - 9:59

VIVE LA BRETAGNE OKEY ?  3410799785
J'suis bretonne d'origine aussi alors oui je ne peux que plussoyer ! Mais c'est coooooool What a Face
Merci Dae-chou VIVE LA BRETAGNE OKEY ?  486413524
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Klein
Avalon Klein
DAUGHTER OF THE DEVIL

✣ ÂGE : vingt quatre ans.
✣ STATUT : célibataire.
✣ METIER : officiellement, apprentie auror; officieusement, rien du tout, car elle n'oeuvre que pour son père.
✣ SCOLARITÉ : ancienne poufsouffle à l'école poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : progéniture du leader de l'oblivion ; métamorphomage ratée ; sous couverture ; persuadée d'avoir été héros de guerre.
✣ EPOUVANTARD : son père, encore et toujours, tantôt sans vie, tantôt pris d'une fureur terrible.
✣ PATRONUS : un impala.
✣ MIROIR DU RISED : en face d'elle rien que la silhouette grandissante de son propre père, et son regard dur se transforme en fierté liquide ; c'est tout ce qu'elle souhaite.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


VIVE LA BRETAGNE OKEY ?  Vide
MessageSujet: Re: VIVE LA BRETAGNE OKEY ?    VIVE LA BRETAGNE OKEY ?  EmptyDim 1 Juin - 10:49

PROFIIIIIIITE CHOUCHOU VIVE LA BRETAGNE OKEY ?  253734868 ramène moi à bouffer What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



VIVE LA BRETAGNE OKEY ?  Vide
MessageSujet: Re: VIVE LA BRETAGNE OKEY ?    VIVE LA BRETAGNE OKEY ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VIVE LA BRETAGNE OKEY ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AMORTENTIA ::  :: les pensines des sorciers :: le portoloin-