Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 encore une :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Ulysse Di Fazio
A. Ulysse Di Fazio
encore une :( Tumblr_md2xptQb4O1qeeqito6_r1_250 « well you only need the light when it's burning low. only miss the sun when it starts to snow. only know you love her when you let her go ».
✣ ÂGE : vingt-trois balais.
✣ STATUT : officiellement célibataire, bien trop têtu pour suivre les élans de son coeur.
✣ METIER : rédacteur-en-chef et héritier de la célèbre maison d'édition familiale, la Di Fazio Editions | futur pdg, il assiste régulièrement son père, qui compte lui laisser le flambeau.
✣ SCOLARITÉ : ancien préfet de serpentard, puis préfet-en-chef | ancien gardien de l'équipe de quidditch de sa maison | fut membre de la guide des gentlemen de diamant au cours de sa septième et dernière année, uniquement parce que son père le souhaitait.
✣ PARTICULARITÉ(S) : grand amateur de rapaces, il possède sa propre volière | son agenda est digne de celui d'un ministre, et il rêve souvent de liberté | très taciturne, il préfère s'exprimer à l'aide de son piano qu'avec la parole | raffole littéralement des cupcakes, surtout quand c'est écho qui les lui apporte.
✣ EPOUVANTARD : son propre cadavre pendant piteusement au bout d'une corde.
✣ PATRONUS : un aigle royal.
✣ MIROIR DU RISED : lui, haut juge au magenmagot, isemay a ses côtés.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


encore une :( Vide
MessageSujet: encore une :(   encore une :( EmptyMer 4 Juin - 21:28

ça ne m'enchante pas du tout de poster de nouveau ici, surtout juste après ma première absence  encore une :( 2209425919 
pensez bien que je ne vous oublie pas, bien au contraire ! je traverse juste une période plutôt difficile depuis la semaine dernière. sans vouloir m'étendre trop, j'ai commencé à bosser, et c'est de l'évènementiel, donc je pars de chez moi à huit heures pour rentrer à vingt-deux heures, autant dire que je suis un gros déchet ! puis, la plupart des membres de ma famille ont décidé de tous aller mal en même temps. j'ai perdu un être cher hier, et ça devrait se reproduire dans les prochains jours, vu comme c'est parti, donc l'ambiance est très morose... bref, je voulais juste vous prévenir, tous. je ne vous oublie vraiment pas, et vous me manquez. désolée surtout pour toi, missy, et toi aussi écho, vu qu'on a des rps ensemble, mais je promets de me rattraper dès que tout ça sera passé  I love you 
du coup, je n'ai pas de durée d'absence précise .. le boulot, ça durera jusqu'à fin juillet, mais je reviendrai certainement bien plus tôt, quand le moral ira mieux et que les séismes seront passés - le plus tôt possible, j'espère.
bisous à tous  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Lysaght
Robyn Lysaght
encore une :( Tumblr_inline_mq3spoVIWy1qz4rgp
TES YEUX OÙ RIEN NE SE RÉVÈLE DE DOUX NI D'AMER SONT DEUX BIJOUX FROIDS OÙ SE MÊLENT L'OR AVEC LE FER.

✣ ÂGE : vingt-trois ans.
✣ STATUT : fiancé à marissa rosenthal.
✣ METIER : capitaine et attrapeur de l'équipe de quidditch d'Irlande.
✣ SCOLARITÉ : poudlard, poufsouffle.
✣ PARTICULARITÉ(S) : célébrité dans le quidditch / dramaqueen en puissance.
✣ EPOUVANTARD : une rousse, au visage non-identifiée, une main sur son estomac perforé, l'autre sur sa baguette levée vers lui. les restes de sa vie antérieure. pour robyn, ça n'a aucun sens, mais ça le pétrifie quand même d'horreur.
✣ PATRONUS : un phoenix.
✣ MIROIR DU RISED : cordélia, saine et sauve. elle a le sourire sur les lèvres, c'est beaucoup trop beau pour être réel.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


encore une :( Vide
MessageSujet: Re: encore une :(   encore une :( EmptyMer 4 Juin - 23:05

oooow, tu nous manques aussi  encore une :( 2209425919 
bon courage pour tout, j'espère que ça ira et surtout que ça s'arrangera  encore une :( 1419458760 encore une :( 1419458760 
Revenir en haut Aller en bas
Ēchṓ Laertiadis
Ēchṓ Laertiadis
encore une :( Tumblr_mv78riqMFs1sivflao1_250
SHE'S LIKE THE WIND Δ What makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends. I know that now more than ever. And I say it today of all days to remind us that time is luck. So don't waste it living someone else's life, make yours count for something. ♥️ you were my new dream.

✣ ÂGE : vingt-trois ans.
✣ STATUT : célibataire au cœur brisé.
✣ METIER : stagiaire au ministère de la justice magique | vendeuse de cupcakes chez morgana's bakery.
✣ SCOLARITÉ : poufsouffle ; poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : dragonnière (au don endormi).
✣ EPOUVANTARD : son passé qui la rattrape.
✣ PATRONUS : un dragon.
✣ MIROIR DU RISED : trois immenses dragons et un homme blond aux traits flous.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


encore une :( Vide
MessageSujet: Re: encore une :(   encore une :( EmptyMer 4 Juin - 23:14

AW REVIENS NOUS VITE MA BOUCLETTE TU NOUS MANQUES.  encore une :( 3814815974 encore une :( 3814815974 encore une :( 3814815974 
Revenir en haut Aller en bas
Daegan Greengrass
Daegan Greengrass
encore une :( Tumblr_n2p70lyprb1qf732eo8_250
chasing. always chasing dreams. why’d you stick around, why’d you stay with me ? why’d you fake it ? hesitation, is killing me too. but i couldn’t save it, i couldn’t save it. i wish you could be honest, could be honest with me.

✣ ÂGE : vingt-trois ans
✣ STATUT : célibataire
✣ METIER : auror
✣ SCOLARITÉ : ancienne élève de la maison serpentard à poudlard
✣ PARTICULARITÉ(S) : membre des sombres phénix, espionne pour leur compte et auror réputé
✣ EPOUVANTARD : elle, abandonnée
✣ PATRONUS : un renard
✣ MIROIR DU RISED : un monde pacifié


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


encore une :( Vide
MessageSujet: Re: encore une :(   encore une :( EmptyJeu 5 Juin - 7:46

bon courage  encore une :( 486413524 
Revenir en haut Aller en bas
Isemay M. Eachàin
Isemay M. Eachàin
encore une :( Tumblr_lk7ql1eBBp1qbtguuo1_500 — « Aux encres des amours
Les navires se déchirent
On croit qu'on s'aimera toujours
Avant de voir l'autre partir
Avant de voir l'autre s'enfuir
Dans les bras d'un autre navire »
✣ ÂGE : vingt-deux ans.
✣ STATUT : célibataire et quelque peu volage.
✣ METIER : journaliste à la gazette.
✣ SCOLARITÉ : ravenclaw, poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : c'est une fausse voyante rousse complètement déjantée.
✣ EPOUVANTARD : Son prore cadavre, tenu en lévitation par une corde.
✣ PATRONUS : un sombral, signe de malchance, d'intelligence et de liberté.
✣ MIROIR DU RISED : Elle-même, à la tête de la gazette, en compagne d'un brun qu'elle ne nommera pas.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


encore une :( Vide
MessageSujet: Re: encore une :(   encore une :( EmptyJeu 5 Juin - 18:19

haaaan.  encore une :( 728137730 couraaaage.  encore une :( 3746116319 bonne chance pour le boulot, parce que c'est pas marrant d'avoir de tels horaires.  encore une :( 2719390503 en espérant que ton moral remonte vite.  encore une :( 3746116319  encore une :( 3746116319  encore une :( 3746116319  encore une :( 3746116319  encore une :( 3746116319  (la solution missy : mange du citron en tournant sur toi-même, j'te jure, ça console.  encore une :( 670568540 )
(bon, ok, j'arrête,)².
 encore une :( 1419458760 encore une :( 1419458760 
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
encore une :( 1390425203-tumblr-msohaj5pee1qazm8bo2-250 People always leave - And I'm feeling so small. It was over my head. I know nothing at all. And I will stumble and fall. I'm still learning to love. Just starting to crawl.
✣ ÂGE : 23 ans
✣ STATUT : En perdition
✣ METIER : Serveur au Jolly Imp. Stagiaire chez DiFazio.
✣ SCOLARITÉ : Gryffondor - Poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : Pilier de bar. Fêtard invétéré.
✣ EPOUVANTARD : Une maison en flamme.
✣ PATRONUS : Un mustang.
✣ MIROIR DU RISED : Serein et entouré d'une famille. C'est tout bête mais c'est ce qu'il n'a jamais eu.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


encore une :( Vide
MessageSujet: Re: encore une :(   encore une :( EmptyJeu 5 Juin - 18:29

Bouclettes d'amouuuuur encore une :( 1419458760
Bon courage à toi, tu nous manques !
Revenir en haut Aller en bas
A. Ulysse Di Fazio
A. Ulysse Di Fazio
encore une :( Tumblr_md2xptQb4O1qeeqito6_r1_250 « well you only need the light when it's burning low. only miss the sun when it starts to snow. only know you love her when you let her go ».
✣ ÂGE : vingt-trois balais.
✣ STATUT : officiellement célibataire, bien trop têtu pour suivre les élans de son coeur.
✣ METIER : rédacteur-en-chef et héritier de la célèbre maison d'édition familiale, la Di Fazio Editions | futur pdg, il assiste régulièrement son père, qui compte lui laisser le flambeau.
✣ SCOLARITÉ : ancien préfet de serpentard, puis préfet-en-chef | ancien gardien de l'équipe de quidditch de sa maison | fut membre de la guide des gentlemen de diamant au cours de sa septième et dernière année, uniquement parce que son père le souhaitait.
✣ PARTICULARITÉ(S) : grand amateur de rapaces, il possède sa propre volière | son agenda est digne de celui d'un ministre, et il rêve souvent de liberté | très taciturne, il préfère s'exprimer à l'aide de son piano qu'avec la parole | raffole littéralement des cupcakes, surtout quand c'est écho qui les lui apporte.
✣ EPOUVANTARD : son propre cadavre pendant piteusement au bout d'une corde.
✣ PATRONUS : un aigle royal.
✣ MIROIR DU RISED : lui, haut juge au magenmagot, isemay a ses côtés.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


encore une :( Vide
MessageSujet: Re: encore une :(   encore une :( EmptyVen 13 Juin - 13:10

merci à tous, je pense très fort à vous, si vous saviez  encore une :( 3746116319 
ça commence à aller mieux, donc j'espère me remettre tranquillement à rp ce week-end !  encore une :( 87406897 
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
encore une :( 1390425203-tumblr-msohaj5pee1qazm8bo2-250 People always leave - And I'm feeling so small. It was over my head. I know nothing at all. And I will stumble and fall. I'm still learning to love. Just starting to crawl.
✣ ÂGE : 23 ans
✣ STATUT : En perdition
✣ METIER : Serveur au Jolly Imp. Stagiaire chez DiFazio.
✣ SCOLARITÉ : Gryffondor - Poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : Pilier de bar. Fêtard invétéré.
✣ EPOUVANTARD : Une maison en flamme.
✣ PATRONUS : Un mustang.
✣ MIROIR DU RISED : Serein et entouré d'une famille. C'est tout bête mais c'est ce qu'il n'a jamais eu.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


encore une :( Vide
MessageSujet: Re: encore une :(   encore une :( EmptyVen 13 Juin - 13:20

Aaanw j'pensais justement à toi encore une :( 1419458760
Pleins de bonnes ondes, à tout bientôt j'espère  encore une :( 253734868 
Revenir en haut Aller en bas
Layla V. Meadow
Layla V. Meadow
It's Dark in my Imagination
✣ ÂGE : 22
✣ STATUT : Sang-Mêlé
✣ METIER : Chasseuse de créatures magiques nuisibles
✣ SCOLARITÉ : Poudlard, Serdaigle
✣ PARTICULARITÉ(S) : Est un mélange entre la gentille fille d'à côté et le prédateur qui rôde la nuit
✣ EPOUVANTARD : Elle, sanglante.
✣ PATRONUS : Ourse Polaire
✣ MIROIR DU RISED : Elle-même encore, mais comblée. Rien de plus.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


encore une :( Vide
MessageSujet: Re: encore une :(   encore une :( EmptyVen 13 Juin - 19:07

Je suis une petite nouvelle, mais je compatis!  encore une :( 1419458760  Prends soin de toi et j'espère pouvoir jouer avec toi un jour!  encore une :( 87406897 encore une :( 3814815974 
Revenir en haut Aller en bas
A. Ulysse Di Fazio
A. Ulysse Di Fazio
encore une :( Tumblr_md2xptQb4O1qeeqito6_r1_250 « well you only need the light when it's burning low. only miss the sun when it starts to snow. only know you love her when you let her go ».
✣ ÂGE : vingt-trois balais.
✣ STATUT : officiellement célibataire, bien trop têtu pour suivre les élans de son coeur.
✣ METIER : rédacteur-en-chef et héritier de la célèbre maison d'édition familiale, la Di Fazio Editions | futur pdg, il assiste régulièrement son père, qui compte lui laisser le flambeau.
✣ SCOLARITÉ : ancien préfet de serpentard, puis préfet-en-chef | ancien gardien de l'équipe de quidditch de sa maison | fut membre de la guide des gentlemen de diamant au cours de sa septième et dernière année, uniquement parce que son père le souhaitait.
✣ PARTICULARITÉ(S) : grand amateur de rapaces, il possède sa propre volière | son agenda est digne de celui d'un ministre, et il rêve souvent de liberté | très taciturne, il préfère s'exprimer à l'aide de son piano qu'avec la parole | raffole littéralement des cupcakes, surtout quand c'est écho qui les lui apporte.
✣ EPOUVANTARD : son propre cadavre pendant piteusement au bout d'une corde.
✣ PATRONUS : un aigle royal.
✣ MIROIR DU RISED : lui, haut juge au magenmagot, isemay a ses côtés.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


encore une :( Vide
MessageSujet: Re: encore une :(   encore une :( EmptyDim 15 Juin - 12:32

oh, on est synchros  encore une :( 1419458760 
les bonnes ondes semblent fonctionner, regarde  encore une :( 253734868  faut dire qu'entre ce forum qui me manque, et bh qui va bientôt ouvrir, voila quoi  encore une :( 2427135821 encore une :( 2427135821 encore une :( 2427135821 

une petite nouvelle avec de très bons goûts en choix d'avatar ! encore une :( 253734868
merci beaucoup, je l'espère aussi, du coup ! il faudra qu'on s'envoie un mp pour discuter d'un lien, nos personnages étaient dans la même maison, visiblement  encore une :( 3815210401 
Revenir en haut Aller en bas
Layla V. Meadow
Layla V. Meadow
It's Dark in my Imagination
✣ ÂGE : 22
✣ STATUT : Sang-Mêlé
✣ METIER : Chasseuse de créatures magiques nuisibles
✣ SCOLARITÉ : Poudlard, Serdaigle
✣ PARTICULARITÉ(S) : Est un mélange entre la gentille fille d'à côté et le prédateur qui rôde la nuit
✣ EPOUVANTARD : Elle, sanglante.
✣ PATRONUS : Ourse Polaire
✣ MIROIR DU RISED : Elle-même encore, mais comblée. Rien de plus.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


encore une :( Vide
MessageSujet: Re: encore une :(   encore une :( EmptyLun 23 Juin - 0:53

Je serais ravie d'un lien avec toi!  encore une :( 3746116319 Aussi Kit Harrington c'est ce que j'appelle le pôle opposé au mauvais goût encore une :( 253734868 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



encore une :( Vide
MessageSujet: Re: encore une :(   encore une :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

encore une :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

AMORTENTIA ::  :: les pensines des sorciers :: le portoloin-