-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théodore L. Batch
Théodore L. Batch



Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  Vide
MessageSujet: Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière    Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  EmptyLun 28 Avr - 18:27


Théodore Lewis Batch
Sometimes, I feel I've got to. Run away I've got to. Get away.From the pain you drive into the heart of me, the love we share ...
Seems to go nowhere.
Louis heldington :  psychopathe ∆ pervers ∆ manipulateur ∆ téméraire ∆ casse-cou ∆ bagarreur ∆ joueur ∆ sadique ∆ déloyale ∆ infidèle ∆ imprévisible ∆ intelligent ∆ rusé ∆ solitaire ∆ personnel ∆ narcissique ∆ provoquant ∆ Il ne se soucie de personne ∆ Il fait ce qu'il veut ∆ Il déteste recevoir des ordres ∆ Il déteste sa famille, il ne leur à pas parler depuis son entrée à Poudlard ∆ c'est un sang pur ∆Il aime voler sur son balai ∆ Il adore son chat, Hodor ∆ Il aime tellement les chats qu'il est devenu un animagus pour pouvoir en être un ∆ Il aime les filles, c'est un coureur de jupon ∆ Il est tombé qu'une seule fois amoureux et cela lui a coûté la vie ∆ Il n'a jamais été bon élève ∆ il faisait partis de Serpentard.et des chevaliers de l'émeraude  ∆ il œuvrait  pour eux, dans l'ombre, il ne portait pas la bague pour que les assassinats qu'il commettait  ne soit pas mis sur le dos du groupe.

Théodore Lewis Batch : vingt trois ans ∆ Intelligent ∆ travailleur ∆ sincère ∆ discret ∆ gentil ∆ attentionné ∆  fidèle ∆ loyale ∆ créatif ∆ serviable ∆ un tantinet prétentieux ∆ ancien Serdaigle  ∆ pas très courageux mais brave tout de même ∆ toujours  populaire auprès des filles mais il n'y a plus que Mia pour lui ∆ il adore  lire et dessiner ∆ ses endroits préférés sont les bibliothèques  ∆ il s'intéresse énormément à l'histoire ∆  il est de sang-mêlé ∆ fils unique ∆ d'origine londonienne ∆ il souhaite devenir architecte comme son père et sa mère, c'est un peu une tradition familiale ∆  il rêve d'avoir la vie qu'il a toujours souhaité et la partagé avec Mia ∆
Cher journal, j'ai peur de devenir fou, je n'ose plus regarder mon reflet dans la glace tellement je ne me reconnais plus. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, mes mains tremble pendant que j'écris. C'est la seule solution que j'ai trouvé pour essayer de retrouver mes esprits, coucher sur le papier ce qui s'est passé. Je ne suis pas fou, je ne suis pas fou, je ne suis pas fou. Son visage m'est si familier, j'ai l'impression de la connaitre, pourtant, j'en suis sur c'est la première fois que je la vois. Je n'ai jamais fait vraiment attention aux filles jusqu'à présent mais elle ... elle les a toutes éclipsées, je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi magnifique qu'elle, ses yeux, sa peau, ses cheveux, son nez, ses lèvres, dès que je l'a vois, j'ai envie d'embrasser toutes les parcelles de son corps et en même temps, elle m'effraie. Depuis que je l'ai rencontré, des images surgissent dans ma tête, comme des souvenirs que j'aurais oubliés, comme s'ils étaient là depuis toujours et dont je ne me souvenais plus. C'est étrange, je ne comprends pas. Je vois du sang, beaucoup de sang, trop de sang, il est sur mes mains, étrangement dans ses souvenirs je ne panique pas alors que si je me retrouvais aujourd'hui les mains pleines de sang, je serais en pleine crise de panique. Tout ce sang, on dirait que c'est normal pour moi, je vois des personnes aussi, inerte sur le sol, sans vie... Pour l'instant, c'est tout ce que je vois et cela m'horrifie. J'ai peur de découvrir la suite, j'ai peur de devoir reconnaître que ces personnes c'est moi qui les ai ... tué ? Je n'y crois pas, comment c'est possible ? je suis incapable de ... je n'arrive même pas à l'écrire, ces mots restent coincer au travers de ma gorge. J'entends du bruit dans l'escalier, les gars ont surement terminé ce qu'il faisait. Il faut que j'arrête d'écrire, s'il me voit ainsi sous ma couverture à écrire dans un journal, ils vont me charrier et franchement je n'ai pas en...

Je tourne les pages de mon journal, je relis mes écrits, ma vie. Tellement de choses ont changé depuis le temps. Je ne suis plus le même, j'ai changé, j'ai grandi, mûrit, évolué. Je ne suis plus le garçon timide que j'étais dans le passé, fini le Théodore sérieux et réservé, il n'avait plus sa place dans ce monde. Maintenant que tous mes souvenirs m'étaient revenus je ne pouvais plus fuir. Je devais faire face.

comment ça se passe niveau taff, t'es content de ce que tu fais ? Je suis à la rue alors niveau taff, ce n'est pas la joie, toute ma vie j'ai travaillé pour reprendre l'entreprise familiale mais il ne me reste plus rien. Je suis rendu à faire le serveur pour survivre dans des bars miteux. et ta famille t'as le temps de la voir, ils te manquent pas trop? Je suis seul maintenant, mes parents sont morts dans un attentat me laissant orphelin, je ne me suis toujours pas remis de cette perte mais comme on dit, le temps guérit les blessures, j'espère juste que cela est vrai. et les amis ça s'passe comment, t'as des faces de scrout à pétards que tu voudrais bien déglinguer ? Je me suis un peu éloigné de mes amis ces derniers temps mais je compte bien remédier à cela, ils me manquent plus que je ne le pensais. allez, fais pas ton troll, je t'ai grillé(e), parle moi de l'élu(e) de ton coeur et de ce qui se trame entre vous, tu veux bien ? L'élu de mon coeur ... Il y en a une et il y en aura toujours qu'une. Mia, c'est la femme de ma vie, mon centre de gravité, mon oxygène. Je sais que j'ai fais le con et que je ne la mérite pas ... mais je l'aime. Je l'aime à en mourir. d'ailleurs il sent quoi ton amortentia à toi ? Le vieux parchemin. j'y pense d'ailleurs, t'es allé où à l'école et c'était comment? Poudlard, je ne sais pas si c'était les meilleurs années de ma vie, je ne pense pas, j'ai l'impression d'y avoir perdu mon temps, d'être passé à côté de quelque chose, je suis bien contente que tout ça, soit terminé t'as des projets d'avenir ou tu comptes juste glander toute ta vie ? J'aimerai épouser Mia, mais je n'ose pas lui demandé ... sinon j'espère réussir à ouvrir mon propre cabinet d'architecture. hey, pour finir, passe le micro à celui ou celle qui se planque en toi, dis toi là, la vie passée tu penses quoi de ton nouveau toi, un conseil, une mise en garde ? Putain mec, fait pas le con avec Mia.
DERRIÈRE LE MIROIR MAGIQUE :


Dernière édition par Théodore L. Batch le Jeu 8 Mai - 14:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodore L. Batch
Théodore L. Batch



Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  Vide
MessageSujet: Re: Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière    Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  EmptyLun 28 Avr - 18:28


I'm sorry
SWEET DREAMS ARE MADE OF THIS. WHO AM I TO DISAGREE? TRAVEL THE WORLD AND THE SEVEN SEAS. EVERYBODY'S LOOKING FOR SOMETHING
Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  Icon100Troisième année de Poudlard : « Heldington ! » Une voix me parvient au loin, je n'y prête pas attention, je suis crevé, j'ai envie de dormir, qu'on me fiche la paix. On continue à m'appeler mais je me couvre les oreilles avec mes bras, étrange, on dirait que je ne suis pas dans mon lit, c'est inconfortable ... comme si je dormais ... sur une table. C'est vrai, je me souviens, je suis en cours, j'ai dû une nouvelle fois m'endormir, avant que je réalise ce qui m'arrive, un livre s'abat sur mon crane et une douleur fulgurante traverse mon échine. Je me lève brusquement, renversant ma chaise et me retourne vers le fautif, bien décidé à lui rendre la pareil mais je tombe nez à nez avec le professeur. « Deux heures de retenues, ce soir, dans mon bureau Heldington, ça vous apprendra à dormir pendant mon cours. » « Il faudrait qu'il soit moins soporifique pour ça ! » « Dix points en moins pour Serpentard ! » Mes camarades me regardent d'un oeil mauvais, comme s'ils n'avaient pas l'habitude avec moi, je m'en fiche des points, je m'en fiche de la retenue, je veux juste qu'on me laisse tranquille, ce n'est pas trop demandé. Je ne sais pas si je peux les appeler des amis, pour moi, ce sont plus des connaissances, je suis là pour un bon bout de temps, je devais me mêler aux autres mais pas question de faire semblant de sourire et de faire comme si tout allait bien. On n'appartenait pas au même monde, j'étais mature pour mon âge, plus que ces gamins. Je ne voulais qu'une seule chose quitter l'école, faire ma vie, je n'avais besoin de personne, je m'étais toujours débrouillé tout seul et ça toute ma vie.

Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  Tumblr_mvci45JB4z1r9nzpfo1_500Souvenir d'enfance : "Maman ?" Le parquet craque sous mes pas, je glisse le long du mur à travers le couloir à la recherche de ma mère, le vent fait claquer les fenêtres, il fait noir, j'ai peur, j'ai froid. Je ne la trouve pas, ils ne sont pas rentrés du travail. Je m'assois dans un coin et j'attends. J'attends des heures durant que mes parents rentrent, je ne bouge pas, je fixe la porte, j'attends qu'elle s'ouvre et je tremble à cette idée, je tremble à la penser de ce qu'il va m'arriver quand celle-ci s'ouvrira sur mon père. Mais elle reste close, je soupire de soulagement et je finis pas m'endormir sur le sol. Un bruit me réveille, il est trop tard pour l'éviter. Mon père m'a trouvé et les coups commencent à pleuvoir sans raison, je me retiens de pleurer parce que je sais que ce sera pire si je montre des larmes à mon père, pour lui un homme ne doit jamais pleurer, c'est montrer qu'on est faible. Je cherche du regard de l'aide de la part de ma mère mais celle-ci reste en retrait, elle ne dit rien, elle ne dit jamais rien devant mon père. Je le déteste. C'est toujours la même routine, il me bat, il s'excuse quand il voit qu'il est allé trop loin, il promet de ne plus recommencer mais le lendemain, ces paroles sont vite oubliées et les coups recommencent. Si seulement, je pouvais me réfugier dans les bras de ma mère mais celle-ci à bien trop peur de mon père, qu'elle m'évite, je n'ai jamais reçu d'amour de leur part, j'ai finis par haïr ma mère au fil des années, de ne rien avoir fait pour me protéger mais tout ça c'était terminé. J'en avais fini avec eux, une famille, il me faisait rire, on n'était en rien une famille, je n'avais pas besoin d'eux.

Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  Tumblr_mrq6fcysVU1scy57ho10_500the dark side  : La guerre avait commencé depuis quelque année déjà et personne ne savait quand elle allait prendre fin. Ce qui m'importait c'était de survivre. J'étais un solitaire, j'aurai pu me terrer dans un trou et attendre que ça se passe mais j'aimais l'action, j'aimais le danger et j'aimais me battre. Tout le monde détestaient cette guerre mais pour moi, je n'avais jamais aussi heureux de toute ma vie, j'avais trouvé quelque chose que j'aimais faire et dont j'excellais. Ce n'était pas glorieux, c'était sombre, mal mais je m'en fichais, il fallait bien quelqu'un pour faire le sale boulot, cette guerre n'allait pas se gagner sans mort. Je pouvais ainsi évacuer toute cette rage en moi, j'avais ma vengeance contre ce monde. Je comprenais les motivations de Durmstrang mais je me sentais redevable envers Poudlard, cette école fut mon foyer pendant des années et je me sentais de le protéger, comme un remerciement pour m'avoir accueillis. J'ai été vite repéré par les chevaliers de l'émeraude et j'y ai vu une opportunité pour me battre, bien que les serpentards étaient réputé pour l'espionnage. J'agissais dans l'ombre, peu de personnes savait que j'en faisais partis et ce n'était pas plus mal, je ne portais jamais la bague qui nous identifiait entre nous. J'étais un assassin, je tuais les personnes qu'on me disait de tuer, je ne réfléchissais pas, je ne cherchais pas à savoir ce qu'avais fait ma cible, si elle était du côté des bons ou des mauvais, je l'éliminais, rien de plus. Mon nom commença à circuler petit à petit dans le milieu, on avait eu vent de mes prouesses et la rumeur circula comme quoi, j'étais l'un des plus grands assassins de cette guerre, plutôt ironique à mon avis alors que celle-ci n'était pas terminé mais qui fit du bien à mon égo déjà surdimensionné. Je deviens alors attiré par l’appât du gain, car comme tout assassin qui se respecte, je me faisais payer gracieusement pour chaque cible que j'éliminais alors forcement, quand les slaves me proposèrent de me payer plus que les chevaliers de l'émeraude, je les trahis sans aucun remord, me retournant contre mon propre clan.

Romance : Je jouais avec les filles, avec leurs sentiments, je les faisais espérer, espérer qu'elles étaient celle qui me fallait, qui comblerait mon coeur, qui me donnerait l'amour que je n'ai jamais eu. Des mensonges, tout n'était qu'un jeu pour moi, je les abandonnais quand j'en avais finit avec elle, je ne ressentais rien, je ne croyais pas en l'amour, ce n'était qu'une chimère. « Salut ! » Je me retourne pour voir qui m'adresse la parole, mon balai à la main, j'étais sur le point de partir voler. Je n'ai pas envie de parler, mais comme elle est mignonne, je fais un effort, je la regarde de la tête au pied, je me demande pourquoi elle est venue vers moi, d'habitude, personne n'ose. Elle me regarde avec défi, je suis de plus en plus curieux et je me dis que cela pourrait être amusant de l'inscrire sur mon tableau de chasse. Je monte sur mon balai. « Si tu veux me parler, grimpe ! » Je n'ai aucun doute qu'elle va venir, je plais à toutes les filles avec ma gueule d'ange alors que je suis loin d'en être un. Je fais confiance à mes charmes et je sais les utiliser pourtant, devant elle, pour la première fois, je ne suis plus très sûr de moi, je commence à croire qu'elle ne va pas venir. Avait-elle décidé de me laisser là comme ça ? Non, elle finit par se décider et monte derrière moi et passe ses bras autour de ma taille, je souris content de moi et un peu rassuré, mon égo ne l'aurait pas supporté si elle avait refusé. On vola sans se soucier du temps qui passait, elle ne savait pas la chance qu'elle avait, le ciel, c'était mon endroit favori pour me retrouver seul et trouver le silence. Je crois que c'est à ce moment-là que je tomba amoureux, elle n'avait pas dit un mot, elle s'était contenter de me serrer fort pour ne pas tomber. Une fois redescendue sur terre, je ne voulais pas la lâcher, je voulais la connaitre. Qui était-elle réellement ? Elle avait finis par s'emparer de mon coeur, moi qui pensais que c'était impossible, que j'étais incapable d'aimer et d'être aimé et elle me prouvait le contraire. Je connaissais enfin ce sentiment qu'était l'amour, je n'aimais que moi mais maintenant je n'aimais plus qu'elle. Elle arrivait à me percer à jour, à me comprendre sans que je dise quoi que ce soit. On était fusionnel, elle était ma moitié, elle était tout ce que je n'étais pas, on se complétait, elle était la pièce manquante de mon puzzle. Elle était mon soleil, ma lune, mon coeur, c'est comme si toutes ces années j'avais vécue dans l'obscurité et qu'elle était la lumière qui éclairait cette obscurité. Depuis, ce jour où on s'était rencontré, je ne l'avais plus quitté, ça n'avait pas été facile, je ne pouvais pas changer du jour au lendemain, je l'ai fait souffrir de nombreuse fois malgré moi mais, elle était la seule qui comptait à mes yeux.

The end : Tout est flou, je suis allongé sur le sol, inerte, je n'arrive plus à penser correctement, je fixe le ciel en me disant que c'est surement la dernière fois que je le vois, je me vide de mon sang, je le sens couler hors de moi, étrangement, je n'ai pas mal, je ne suis pas non plus effrayer, je n'éprouve que du regret. Je me demande pourquoi je me suis comporté comme un vrai débile durant ma vie, je regrette de ne pas m'être fait de vrais amis, je regrette un peu de ne pas savoir ce que sont devenus mes parents. Je rigole en y pensant, il faut que je sois sur le point de mourir pour penser à eux, c'est à cause d'eux que j'ai finis ainsi, ils ont fait de moi ce que je suis. Je tousse, la douleur commence à se faire sentir mais je sens que ma fin est proche, j'aurais fait tout mon possible pour la sauver, mon amour je suis désolé. Mes yeux se ferment, il fait nuit à présent, tout est noir, je sens mon coeur ralentir, j'aurais aimé lui dire une dernière fois que je l'aime, je ne sais même pas si elle sait que je suis venu la sauver.... Alors, voilà comment je meurs ? ... seul ... n'étais-ce pas ce que je voulais ?


Dernière édition par Théodore L. Batch le Jeu 8 Mai - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodore L. Batch
Théodore L. Batch



Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  Vide
MessageSujet: Re: Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière    Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  EmptyLun 28 Avr - 18:28


Pardonne moi
Cause all of me
Loves all of you
Love your curves and all your edges
All your perfect imperfections
Give your all to me
I'll give my all to you

Il était perdu, seul dans l'obscurité, cela fait des heures qu'il marche sans savoir où aller, il sentit son esprit glisser petit à petit dans les ténèbres. Il se sent partir pour de bon. Cela fait des années qu'il lutte, qu'il essaye de ne pas penser à lui. Lui, Louis, il se souvient de tout maintenant, de tout ce qui s'est passé. Il comprend mieux certaines choses et d'autres lui échappe encore, pourquoi ? C'est la question qui revient le plus souvent dans l'esprit de Théodore. Il ne comprend pas comment il peut être si différent d'avant, pourquoi Louis était aussi … cruel alors que chez Théodore, la cruauté est presque inexistante. Il y a Mia aussi, Mia, sa Mia. Lorsqu'il était à Poudlard, il n'avait cessé de la repousser, de faire comme si elle n'existait pas pourtant, elle l'attirait irrationnellement. C'était l'époque où il rejetait tout souvenir, ou il ne voulait pas comprendre mais maintenant plus rien n'était comme avant. Le temps avait passé … Théodore regarde l'horizon, des larmes au coin des yeux. Tout avait brûlé, il ne restait plus rien, tout ce pour quoi ses parents avaient travaillé était parti en fumé … tout comme eux. Il était arrivé trop tard, il n'avait pu que contempler l'étendue des dégâts. Il ne savait pas quoi faire, il avait passé sa jeunesse à étudier pour reprendre le cabinet d'architecture à la suite de ses parents mais maintenant, il n'avait plus de cabinet, plus de parents, il était seul. La mort lui semblait une douce libération pour s'échapper de ses cauchemars mais alors qu'il s'approchait d'une falaise, il sentit quelque chose remué en lui, il connaissait cette sensation, il s'y était habitué. L'autre voulait prendre sa place, il l'avait toujours voulu et pour une fois Théodore ne lutta pas, il se laissa faire et disparu pour laisser Louis vivre sa vie.

« Mia, c'est moi ! Louis » Enfin, il était libre, libre de faire tout ce qu'il voulait, de pouvoir revivre à nouveau et pas à travers de Théodore. Mia semble perdue, elle le regarde sans comprendre, petit à petit ces yeux s'agrandissent. « Louis ? » Il pouvait enfin la prendre dans ses bras, pourvoir la toucher, caresser ses doux cheveux, ses lèvres attirantes, se perdre dans ses yeux. Elle lui avait tant manqué, Mia la seule femme qu'il avait aimée. Il l'attire à lui et plonge son visage dans ses cheveux, il ne referait pas la même erreur, pas cette fois, il ne laisserait personne lui enlever. « Tu m'as manqué » sa voix n'était qu'un soupire, tout en la tenant dans ses bras, il ne peut s'empêcher de se sentir minable, il ne la méritait pas, il n'était pas bon pour elle, il ne ferait que la blesser une fois de plus, à cause de lui, elle s'était ôter la vie dans le passé, il ne voulait pas que l'histoire se répète, il voulait son bonheur. « Théodore est parti . » Ses mots, si innocent soit-il, lui fit l'effet d'un coup de poignard dans le cœur, bien sûr qu'elle voulait Théo, il était tout ce qu'il n'était pas, doux, gentil, attentionné. Lui ne la blesserait pas, lui était bon pour elle. Il rompt le contact, il la pousse à bout de bras, il allait faire l'acte le plus généreux qu'il soit de toute sa vie, pour la première fois, il ne ferait pas l’égoïste, pour la première fois, il ne penserait pas à lui en premier. Pour son bien, il allait partir. « Non, il est là … je ne suis que de passage » Il voit bien sûr le visage de Mia, que celle-ci est tiraillée, il se doute qu'elle doit les aimer tous les deux, il avait le même visage, le même corps, la même voix … mais ce serait trop cruel de lui demander de choisir et surtout il ne voulait pas connaître sa réponse. Il espérait juste que Théodore ne ferait pas l'idiot et qu'il s'apercevra de la chance qu’il ait. Du trésor qu'il n'avait rien sous les yeux.

Il se réveille doucement, il a l'impression d'avoir dormi depuis une éternité, il ne sait pas où il est, il ne connaît pas cet endroit. Il essaye de se souvenir de ce qu'il s'était passé mais depuis la falaise, il n'a plus aucun souvenir. Louis, il avait pris le contrôle mais qu'avait-il fait ? Théodore se redresse doucement, la couverture glisse sur ses jambes, une lumière tamisée éclaire la pièce qui lui semble chaleureuse. Alors qu'il s'apprêtait à se lever, un froissement sous sa main attira son attention. Une lettre. Son écriture. Louis. Ses yeux parcouraient en un éclair le mot laissé comme un adieu. Il relève la tête, se lève précipitamment, il ne connaît pas la maison mais ses jambes le conduisent d'instinct auprès de Mia. Elle est là, dans la cuisine, plus belle que jamais, un sourire timide sur les lèvres, lorsqu'elle l’aperçoit, elle s'approche doucement vers lui. Elle ouvre ses bras et l'interroge du regard. Théodore l'avait toujours fui, il avait toujours rejeté le moindre de ses contacts qui était trop blessant pour lui. Doucement, il alla vers elle et la prit dans ses bras, c’est la première fois qu’il faisait un pas vers elle, qu’il se permettait de la prendre dans ses bras et de la serrer fort contre lui. Il en avait tant rêvé et puis il y avait les souvenirs de Louis aussi. Mia fondit en larmes, des larmes de bonheur, Théodore caressa tendrement ces cheveux dorés. Lui aussi avait envie de laisser couler ses larmes mais il n'en fit rien. Elle était tout ce qu’il lui restait et il se rendait compte à quel point il avait besoin d’elle. Elle avait toujours été là pour lui, le suivant comme son ombre, il l’avait ignoré, rejeter mais elle n’avait jamais abandonné. « Je suis désolé Mia, je me suis conduit comme un idiot … je sais pas ce qui m'a pris, pourquoi je me suis comporté comme ça … s'il te plaît pardonne-moi … comment te dire que je t’aime, comment t’offrir mon cœur après tout ce temps ? comment me faire pardonner ? Je sais que je ne te mérite pas mais j’ai tant besoin de toi Mia. Si tu savais à quel point je regrette … s’il te plaît, dit moi que tu veux encore de moi … » Il aimerait que le temps s’arrête, qu’ils restent entrelacés ainsi pendant une éternité, pouvoir rattraper le temps perdu, réparer ses erreurs, il allait faire comme Louis lui avait conseillé, il allait prendre soin d’elle, il allait la protéger, il allait l’aimer, la chérir, l’adorer si elle le voulait bien. Il ferais tout pour que l'histoire ne se répète pas, il n'était pas question de prendre part à une guerre, il allait l'éloigner de cet violence, de la souffrance, s'ils devaient fuir pour vivre heureux alors ils fuiraient.


Dernière édition par Théodore L. Batch le Lun 12 Mai - 16:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ēchṓ Laertiadis
Ēchṓ Laertiadis
Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  Tumblr_mv78riqMFs1sivflao1_250
SHE'S LIKE THE WIND Δ What makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends. I know that now more than ever. And I say it today of all days to remind us that time is luck. So don't waste it living someone else's life, make yours count for something. ♥️ you were my new dream.

✣ ÂGE : vingt-trois ans.
✣ STATUT : célibataire au cœur brisé.
✣ METIER : stagiaire au ministère de la justice magique | vendeuse de cupcakes chez morgana's bakery.
✣ SCOLARITÉ : poufsouffle ; poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : dragonnière (au don endormi).
✣ EPOUVANTARD : son passé qui la rattrape.
✣ PATRONUS : un dragon.
✣ MIROIR DU RISED : trois immenses dragons et un homme blond aux traits flous.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  Vide
MessageSujet: Re: Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière    Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  EmptyLun 28 Avr - 18:47

BATCH BITCH  Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  3410799785 Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  3410799785 Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  3410799785 
rebienvenue ici BRALLLLLLLLETHHHHHHHHHH  Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  3067500956 Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  3067500956 Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  3067500956 Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  3067500956 Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  1419458760 Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  486413524  tu connais la maison, tu hurles si tu as besoin de nous  Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  1419458760 Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  1419458760 Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  1419458760 Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  3482860849 Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  87406897 
Revenir en haut Aller en bas
Rohan Garrigan
Rohan Garrigan
Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  Tumblr_mt71vtoMdA1qbby7co4_250
SOMETIMES QUIET IS VIOLENT ☩ I find it hard to hide it. My pride is no longer inside, it's on my sleeve. My skin will scream reminding me of who I killed inside my dream. There's no hiding for me I'm forced to deal with what I feel. There is no distraction to mask what is real.

✣ ÂGE : 23ans
✣ STATUT : Célibataire
✣ METIER : Chercheur spécialisé dans la faune magique
✣ SCOLARITÉ : Serpentard, Poudlard
✣ PARTICULARITÉ(S) : Irlandais débauché qui dort sur le canapé de deux sorcières tarées et fauchées
✣ EPOUVANTARD : Une masse sombre et informe. Sans visage, sans traits, rien que l'obscurité, l'absence de tout, l'oubli. Il ne sait pas pourquoi mais ça lui retourne les tripes.
✣ PATRONUS : Un ours
✣ MIROIR DU RISED : Lui même, un sourire aux lèvres tenant la main d'une jeune femme qu'il connait que trop bien.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  Vide
MessageSujet: Re: Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière    Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  EmptyLun 28 Avr - 18:53

Infirmière en titre... je t'aimais déjà, mais là encore plus  Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  2293232596 Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  3057269071 Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  3057269071 Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  3057269071 

Je te souhaite pas bienvenue, tu le mérites pas.. tu fais déjà partie des habitués  Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  2648442573 Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  2648442573 Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  2648442573 Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  2648442573 
Revenir en haut Aller en bas
Daegan Greengrass
Daegan Greengrass
Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  Tumblr_n2p70lyprb1qf732eo8_250
chasing. always chasing dreams. why’d you stick around, why’d you stay with me ? why’d you fake it ? hesitation, is killing me too. but i couldn’t save it, i couldn’t save it. i wish you could be honest, could be honest with me.

✣ ÂGE : vingt-trois ans
✣ STATUT : célibataire
✣ METIER : auror
✣ SCOLARITÉ : ancienne élève de la maison serpentard à poudlard
✣ PARTICULARITÉ(S) : membre des sombres phénix, espionne pour leur compte et auror réputé
✣ EPOUVANTARD : elle, abandonnée
✣ PATRONUS : un renard
✣ MIROIR DU RISED : un monde pacifié


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  Vide
MessageSujet: Re: Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière    Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  EmptyLun 28 Avr - 21:44

roro  Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  1639372532 

rebienvenue Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  1621697217
Revenir en haut Aller en bas
Théodore L. Batch
Théodore L. Batch



Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  Vide
MessageSujet: Re: Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière    Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  EmptyJeu 8 Mai - 14:53

Ah je vous aimes  Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  2648442573 

Merci à tous les trois  Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  1419458760 
Revenir en haut Aller en bas
Isemay M. Eachàin
Isemay M. Eachàin
Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  Tumblr_lk7ql1eBBp1qbtguuo1_500 — « Aux encres des amours
Les navires se déchirent
On croit qu'on s'aimera toujours
Avant de voir l'autre partir
Avant de voir l'autre s'enfuir
Dans les bras d'un autre navire »
✣ ÂGE : vingt-deux ans.
✣ STATUT : célibataire et quelque peu volage.
✣ METIER : journaliste à la gazette.
✣ SCOLARITÉ : ravenclaw, poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : c'est une fausse voyante rousse complètement déjantée.
✣ EPOUVANTARD : Son prore cadavre, tenu en lévitation par une corde.
✣ PATRONUS : un sombral, signe de malchance, d'intelligence et de liberté.
✣ MIROIR DU RISED : Elle-même, à la tête de la gazette, en compagne d'un brun qu'elle ne nommera pas.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  Vide
MessageSujet: Re: Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière    Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  EmptyJeu 8 Mai - 16:49

welcome home.  Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  3746116319 Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  3746116319 je suis contente que tu sois de retour.  Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  486413524 
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Young
Jagger Young
LITTLE LION MAN

✣ ÂGE : ▪ vingt-trois ans.
✣ STATUT : ▪ célibataire.
✣ METIER : ▪ médico-interne à st mungo's hospital.
✣ SCOLARITÉ : ▪ ancien élève de la vénérée poudlard, vieil aigle.
✣ PARTICULARITÉ(S) : ▪ animateur radio d'une émission coquine ; demi-vélan d'une famille déshéritée ; dragueur invétéré ; incorrigible petit paresseux surdoué.
✣ EPOUVANTARD : ▪ les ténèbres, terribles et insondables, l'inondant de toutes parts.
✣ PATRONUS : ▪ un fennec.
✣ MIROIR DU RISED : ▪ lui et ses parents, réintégrant la place dans la famille que leur propre sang leur a renié.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  Vide
MessageSujet: Re: Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière    Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  EmptyJeu 8 Mai - 17:11

omggg COMMENT T'ES SEX Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  476596770
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  1390425203-tumblr-msohaj5pee1qazm8bo2-250 People always leave - And I'm feeling so small. It was over my head. I know nothing at all. And I will stumble and fall. I'm still learning to love. Just starting to crawl.
✣ ÂGE : 23 ans
✣ STATUT : En perdition
✣ METIER : Serveur au Jolly Imp. Stagiaire chez DiFazio.
✣ SCOLARITÉ : Gryffondor - Poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : Pilier de bar. Fêtard invétéré.
✣ EPOUVANTARD : Une maison en flamme.
✣ PATRONUS : Un mustang.
✣ MIROIR DU RISED : Serein et entouré d'une famille. C'est tout bête mais c'est ce qu'il n'a jamais eu.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  Vide
MessageSujet: Re: Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière    Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  EmptyJeu 8 Mai - 17:54

THEO CHOUUUUUU  Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  1419458760 
J'avais pas vu que tu avais posté ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  Vide
MessageSujet: Re: Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière    Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  EmptyJeu 8 Mai - 19:36

Merci, c'est bon d'être de retour à la maison  Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  605543584 

OMG comment tu es sex toi jaggy  Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  3278600014 

Mon cici d'amour  Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  486413524 il faut qu'on parle de notre lien  Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  1987734431 Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  87406897

Oui la flemme de changer de compte pour vous répondre mes amours  Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  1639372532 
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  1390425203-tumblr-msohaj5pee1qazm8bo2-250 People always leave - And I'm feeling so small. It was over my head. I know nothing at all. And I will stumble and fall. I'm still learning to love. Just starting to crawl.
✣ ÂGE : 23 ans
✣ STATUT : En perdition
✣ METIER : Serveur au Jolly Imp. Stagiaire chez DiFazio.
✣ SCOLARITÉ : Gryffondor - Poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : Pilier de bar. Fêtard invétéré.
✣ EPOUVANTARD : Une maison en flamme.
✣ PATRONUS : Un mustang.
✣ MIROIR DU RISED : Serein et entouré d'une famille. C'est tout bête mais c'est ce qu'il n'a jamais eu.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  Vide
MessageSujet: Re: Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière    Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  EmptyJeu 8 Mai - 19:57

Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  1987734431 Off course, tu es déjà prévu de toute manière Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  4086462282
Revenir en haut Aller en bas
A.V. Diederick
A.V. Diederick
Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  Tumblr_m0t72sbgsh1r9gqsfo1_500
PÉNÉTRER TA MAISON. RODER A L’INTÉRIEUR. ATTENDRE QUE TU RENTRES. SENTIR TON ODEUR TE PRÉCÉDER. ÊTRE PLONGE DANS L’OBSCURITÉ. T'OBSERVER. TE HUMER. IMAGINER TON GOÛT. M'AVANCER. SORTIR DE LA PÉNOMBRE & ARRACHER TES ARTÈRES DE TON CORPS.
Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  1512441786 LA DERNIÈRE FOIS QUE L'ON M'A TUÉ, JE N'AI PAS TROP RIGOLÉ.

✣ ÂGE : 23 ANS MAIS COMPTE BIEN ARRANGER CA
✣ STATUT : ÉTERNEL CÉLIBATAIRE. TRADITIONNEL AMOUREUX ÉCONDUIT.
✣ METIER : SECRÉTAIRE D’ÉTAT AUPRÈS DU MINISTRE DE LA MAGIE
✣ SCOLARITÉ : ECOLE POUDLARD, ANCIEN SERDAIGLE ET PRÉFET DE SA MAISON. ECHAPPA DE PEU A L'EXCLUSION DURANT SA SEPTIÈME ANNEE
✣ PARTICULARITÉ(S) : LOUP-GAROU, MEMBRE DE L'OBLIVION, BRUTALITÉ ET SAUVAGERIE MALADIVE. GOÛT PRONONCÉ POUR LE THÉÂTRAL.
✣ EPOUVANTARD : UNE FOULE BRANDISSANT DES FAUX, TORCHES ET BAGUETTES EN SA DIRECTION, VENUE LE LAPIDER 
✣ PATRONUS : CHIEN DE RACE LABRADOR QU'IL IMAGINE COULEUR SABLE
✣ MIROIR DU RISED : SON PROPRE REFLET : IL SE CONSIDÈRE COMME PARFAITEMENT ABOUTI


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  Vide
MessageSujet: Re: Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière    Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  EmptyJeu 8 Mai - 21:47

MI AMOR Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  1419458760
Va falloir qu'on parle affaire !  Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  2430712914 
Revenir en haut Aller en bas
Mia C. Heathcote
Mia C. Heathcote
✣ ÂGE : 23 ans
✣ STATUT : Sang-Pur
✣ METIER : Auror
✣ SCOLARITÉ : Poudlard - Gryffondor
✣ PARTICULARITÉ(S) : Aucune
✣ EPOUVANTARD : Théodore mort.
✣ PATRONUS : Le Dauphin
✣ MIROIR DU RISED : Mia et Théodore, heureux.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  Vide
MessageSujet: Re: Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière    Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  EmptyVen 9 Mai - 18:47

Moi aussi j'voulais poster dans ta fiche  Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  87406897 Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  87406897 Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  87406897 

C'moi l'infirmière  Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  476596770 
Revenir en haut Aller en bas
Théodore L. Batch
Théodore L. Batch



Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  Vide
MessageSujet: Re: Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière    Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  EmptyVen 9 Mai - 19:03

Bien sur que c'est toi mon infirmière  Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  4086462282 
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Swan
Cordélia Swan
Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  Tumblr_n6wznlQ9kU1s72qbbo9_250
THE EVIL QUEEN ϟ We clawed, we chained our hearts in vain. We jumped never asking why. We kissed, I fell under your spell. A love no one could deny. Don't you ever say I just walked away. I will always want you. I can't live a lie, running for my life. I will always love you. ✣ I never hit so hard in love.

✣ ÂGE : vingt-trois ans.
✣ STATUT : mère célibataire.
✣ METIER : auror.
✣ SCOLARITÉ : serpentard ; poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : brightest witch of her time | animagus tigresse | leader des dark phenix.
✣ EPOUVANTARD : elle-même.
✣ PATRONUS : un phénix.
✣ MIROIR DU RISED : elle, n'étant plus un hocruxe.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  Vide
MessageSujet: Re: Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière    Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  EmptyLun 12 Mai - 20:28

BON JE TE VALIDE PAS. Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  2289773395
non je déconne c'est parfait What a Face comment je pourrais ne pas te valider What a Face
belle fiche, belle écriture, je kiffe le personnage Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  253734868 mais c'est pas étonnant. What a Face
je valide

avec plaiiiiiiiisir.


bienvenue
Félicitations, petit padawan, tu es officiellement validé ! Toute ta laïfe, t'as attendu que cet instant pas vrai ?  Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  3221580998 Bref, tu fais officiellement partie de la grande famille qu'est Amortentia et on est ravis de te compter parmi nous ! Toutefois, ton inscription (et ton intégration) ne sera que plus complète en faisant les deux-trois trucs obligatoires qui suivent la validation. Pas de soucis, ça dure cinq minutes et après, t'es lâché dans la jungle, bby.  Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  253734868 
Tout d'abord, il te faudra remplir les registres afin de permettre au staff de savoir qui tu es et ce que tu fais (big brother is watching you.   Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  2430712914  ). N'hésite pas à aller vérifier ça et là si l'équipe administrative a bien fait son job ! Tu peux ensuite aller demander ton logement, ton travail et puis t'es free, bby, il te manque plus que des liens, éventuellement un scénario et des rps ! Entre deux rédactions, n'hésite pas à venir flooder et jouer avec nous ! Et si jamais tu dois partir, passe par les absents, tu serais un amour !
Bref, bienvenue, félicitations, on t'aime, merci.  Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  1419458760   Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  476596770  
FICHE PAR LOKIDDLES
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  Vide
MessageSujet: Re: Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière    Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Théo - J'ai besoin de toi comme d'une infirmière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Théo + I'll give my all to you
» sometimes people just want to be happy. WITH THEO.

AMORTENTIA ::  :: la plume magique :: méfaits accomplis-