Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 DEMANDES DE LIEUX ≠ c'est par ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amortentia
Amortentia
DEMANDES DE LIEUX ≠ c'est par ici. Tumblr_my9so7HwXF1qf286vo7_250
L'AMOUR QUI REND FOU Δ C'est moi, le maître du feu, le maître du jeu, le maître du monde et vois ce que j'en ai fait. compte admin, beware fools -




DEMANDES DE LIEUX ≠ c'est par ici. Vide
MessageSujet: DEMANDES DE LIEUX ≠ c'est par ici.   DEMANDES DE LIEUX ≠ c'est par ici. EmptyMar 29 Avr - 16:21


demande de lieu(x)
somewhere only we know

Le forum est composé de nombreux lieux fictifs mais il est fort possible que les membres du staff ait oublié certains lieux présents dans le livre/les films - ou alors que vous ayez besoin d'un endroit inédit pour votre personnage. Pas de panique les cocos, c'est totalement possible de nous demander de le créer.  DEMANDES DE LIEUX ≠ c'est par ici. 3482860849 Pour cela, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et postez le à la suite de ce message. Nous ferons tout notre possible pour répondre le plus vite possible à votre requête.  DEMANDES DE LIEUX ≠ c'est par ici. 3482860849  DEMANDES DE LIEUX ≠ c'est par ici. 3482860849 

Le formulaire

Code:
<pr>Nom du lieu</pr>
<pr>Dans quel forum doit-il être ajouté</pr>
<pr>Courte description du lieu</pr>

marissa. & the evil queen
Revenir en haut Aller en bas
https://rememberthelove.forumactif.org

Invité
Invité



DEMANDES DE LIEUX ≠ c'est par ici. Vide
MessageSujet: Re: DEMANDES DE LIEUX ≠ c'est par ici.   DEMANDES DE LIEUX ≠ c'est par ici. EmptySam 3 Mai - 18:50

Nom du lieu Wealthdress
Dans quel forum doit-il être ajouté Diagon Alley
Courte description du lieu Boutique de vêtement haute couture, l'accès n'est réservé qu'aux personnalités les plus riches du monde magique. Les robes et autres costumes ne sont guère accessible aux communs des sorciers à cause de leur prix exorbitant et non revus à la baisse. La boutique du côté vente respire le luxe et la tranquillité alors que du côté création l'ambiance est plus survoltée et même anxiogène d'après certains couturiers. Kathleen a entrepris une refonte total du bâtiment en récupérant cet héritage séparant définitivement la partie vente de la partie création tout en aménageant un espace pour des défilés de collections à chaque saison. Aujourd'hui, la famille Wheeler est encore plus fière de cette boutique qui lui permet d'habiller les plus grands du monde magique.

Merci  DEMANDES DE LIEUX ≠ c'est par ici. 253734868 
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Lysaght
Robyn Lysaght
DEMANDES DE LIEUX ≠ c'est par ici. Tumblr_inline_mq3spoVIWy1qz4rgp
TES YEUX OÙ RIEN NE SE RÉVÈLE DE DOUX NI D'AMER SONT DEUX BIJOUX FROIDS OÙ SE MÊLENT L'OR AVEC LE FER.

✣ ÂGE : vingt-trois ans.
✣ STATUT : fiancé à marissa rosenthal.
✣ METIER : capitaine et attrapeur de l'équipe de quidditch d'Irlande.
✣ SCOLARITÉ : poudlard, poufsouffle.
✣ PARTICULARITÉ(S) : célébrité dans le quidditch / dramaqueen en puissance.
✣ EPOUVANTARD : une rousse, au visage non-identifiée, une main sur son estomac perforé, l'autre sur sa baguette levée vers lui. les restes de sa vie antérieure. pour robyn, ça n'a aucun sens, mais ça le pétrifie quand même d'horreur.
✣ PATRONUS : un phoenix.
✣ MIROIR DU RISED : cordélia, saine et sauve. elle a le sourire sur les lèvres, c'est beaucoup trop beau pour être réel.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


DEMANDES DE LIEUX ≠ c'est par ici. Vide
MessageSujet: Re: DEMANDES DE LIEUX ≠ c'est par ici.   DEMANDES DE LIEUX ≠ c'est par ici. EmptySam 3 Mai - 22:56

c'est fait I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



DEMANDES DE LIEUX ≠ c'est par ici. Vide
MessageSujet: Re: DEMANDES DE LIEUX ≠ c'est par ici.   DEMANDES DE LIEUX ≠ c'est par ici. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEMANDES DE LIEUX ≠ c'est par ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DEMANDES DE LOGEMENTS ≠ c'est par ici.
» DEMANDES DE TRAVAIL ≠ c'est par ici.
» ✤ LES DEMANDES DE PARTENARIATS (c'est par ici)

AMORTENTIA ::  :: les pensines des sorciers-