Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Margaery) Unbowed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité



(Margaery) Unbowed. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (Margaery) Unbowed.   (Margaery) Unbowed. - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 11:36

Merciii I love you J'adore ta signature (Margaery) Unbowed. - Page 2 3746116319 
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Swan
Cordélia Swan
(Margaery) Unbowed. - Page 2 Tumblr_n6wznlQ9kU1s72qbbo9_250
THE EVIL QUEEN ϟ We clawed, we chained our hearts in vain. We jumped never asking why. We kissed, I fell under your spell. A love no one could deny. Don't you ever say I just walked away. I will always want you. I can't live a lie, running for my life. I will always love you. ✣ I never hit so hard in love.

✣ ÂGE : vingt-trois ans.
✣ STATUT : mère célibataire.
✣ METIER : auror.
✣ SCOLARITÉ : serpentard ; poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : brightest witch of her time | animagus tigresse | leader des dark phenix.
✣ EPOUVANTARD : elle-même.
✣ PATRONUS : un phénix.
✣ MIROIR DU RISED : elle, n'étant plus un hocruxe.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


(Margaery) Unbowed. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (Margaery) Unbowed.   (Margaery) Unbowed. - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 16:11

normal c'est ROBELIA.  (Margaery) Unbowed. - Page 2 3057269071 -pan-

j'aime bien ta fiche elle est sympatoche.  (Margaery) Unbowed. - Page 2 486413524 
il nous faudra des liens, mes persos étaient à l'école en même temps que la belle margaery donc ça sera un peu inévitable (Margaery) Unbowed. - Page 2 253734868
en tout cas ça promet d'être un personnage haut en couleur, j'ai hâte de te voir la jouer héhéhéhé.  (Margaery) Unbowed. - Page 2 3410799785 

je te valide donc avec plaisir.


bienvenue
Félicitations, petit padawan, tu es officiellement validé ! Toute ta laïfe, t'as attendu que cet instant pas vrai ?  (Margaery) Unbowed. - Page 2 3221580998 Bref, tu fais officiellement partie de la grande famille qu'est Amortentia et on est ravis de te compter parmi nous ! Toutefois, ton inscription (et ton intégration) ne sera que plus complète en faisant les deux-trois trucs obligatoires qui suivent la validation. Pas de soucis, ça dure cinq minutes et après, t'es lâché dans la jungle, bby.  (Margaery) Unbowed. - Page 2 253734868 
Tout d'abord, il te faudra remplir les registres afin de permettre au staff de savoir qui tu es et ce que tu fais (big brother is watching you.   (Margaery) Unbowed. - Page 2 2430712914  ). N'hésite pas à aller vérifier ça et là si l'équipe administrative a bien fait son job ! Tu peux ensuite aller demander ton logement, ton travail et puis t'es free, bby, il te manque plus que des liens, éventuellement un scénario et des rps ! Entre deux rédactions, n'hésite pas à venir flooder et jouer avec nous ! Et si jamais tu dois partir, passe par les absents, tu serais un amour !
Bref, bienvenue, félicitations, on t'aime, merci.  (Margaery) Unbowed. - Page 2 1419458760   (Margaery) Unbowed. - Page 2 476596770  
FICHE PAR LOKIDDLES
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(Margaery) Unbowed. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (Margaery) Unbowed.   (Margaery) Unbowed. - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 16:14

Merciii ma jolie I love you Et of course pour les liens (Margaery) Unbowed. - Page 2 1419458760 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(Margaery) Unbowed. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (Margaery) Unbowed.   (Margaery) Unbowed. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Margaery) Unbowed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Black out - Margaery

AMORTENTIA ::  :: finite incantatem-