-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (LIBRE) FLORIAN NEUVILLE ★ before everything changed we were big eyed boys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rohan Garrigan
Rohan Garrigan
(LIBRE) FLORIAN NEUVILLE ★ before everything changed we were big eyed boys Tumblr_mt71vtoMdA1qbby7co4_250
SOMETIMES QUIET IS VIOLENT ☩ I find it hard to hide it. My pride is no longer inside, it's on my sleeve. My skin will scream reminding me of who I killed inside my dream. There's no hiding for me I'm forced to deal with what I feel. There is no distraction to mask what is real.

✣ ÂGE : 23ans
✣ STATUT : Célibataire
✣ METIER : Chercheur spécialisé dans la faune magique
✣ SCOLARITÉ : Serpentard, Poudlard
✣ PARTICULARITÉ(S) : Irlandais débauché qui dort sur le canapé de deux sorcières tarées et fauchées
✣ EPOUVANTARD : Une masse sombre et informe. Sans visage, sans traits, rien que l'obscurité, l'absence de tout, l'oubli. Il ne sait pas pourquoi mais ça lui retourne les tripes.
✣ PATRONUS : Un ours
✣ MIROIR DU RISED : Lui même, un sourire aux lèvres tenant la main d'une jeune femme qu'il connait que trop bien.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


(LIBRE) FLORIAN NEUVILLE ★ before everything changed we were big eyed boys Vide
MessageSujet: (LIBRE) FLORIAN NEUVILLE ★ before everything changed we were big eyed boys   (LIBRE) FLORIAN NEUVILLE ★ before everything changed we were big eyed boys EmptyJeu 8 Mai - 14:00


Lorcan Rusty Garrigan

i wanted to step out of your shadow but when i stepped out of it there was no sunlight

Simen Skarsgard + Jeune sang mêlé suédois + Fils de rien, enfant de tous, Simen n’a pas réellement eu de famille ; on le dit né de l’union d’une pute moldue et d’un sang pur suédois, mais personne ne sait réellement + Le brun a grandit seul, sans parents, obligés de se débrouiller dans un couvent où les sœurs l’avaient receuillies + Plus particulièrement une sœur, ancienne sorcière ayant abandonné ses dons pour retrouver la voie de Dieu s’occupa de lui + Il apprit à cacher son don, détester ce qu’il était et ne surtout jamais montré l’étendue de ses capacités + Lorsqu’il reçu une convocation de Durmstrang, Simen pensa qu’enfin il allait pouvoir prouver sa valeur et être lui-même + Une fois qu’il arriva à Durmstrang l’adolescent déchanta vite, l’ambiance du château et la rudeté de ses camarades à son égard lui faisant regretter le couvent où il avait été éduqué + Simen c’est un étrange, un gars que personne ne comprend, il se sert très peu de ses pouvoirs, travaillant avec ses mains là où la magie lui faciliterait grandement la vie + Depuis sa plus tendre enfance le garçon a réprimé son exubérance, sa joie de vivre et ses élans chaleureux ayant pour façade une personnalité rugueuse et froide + Il arriva à se fondre dans la masse à Durmstrang, mais ne se senti pour autant jamais à sa place  + Simen fut fauché par la guerre à l’orée de sa jeunesse + Etudiant de Durmstrang, il quittera l’ambiance austère et froide de ces lieux en fuyant cette terre d’accueil sans un regard en arrière + Émigrant en Angleterre, le jeune homme ne prendra pas position durant la guerre + Recueilli par le bras droit des chevaliers de l’écarlate il le suivit durant un moment avant de faire sa vie en Angleterre + Lorsqu’il atteint ses dix neuf ans, le brun cessa de se faire appeler Simen préférant le prénom Heath + Il vola le nom et s’accapara la vie de Heath Malory en prétendant être ce dernier + Jusqu’à la fin de ses jours il se servit de ce nom comme d’un laissé passé là où il le pouvait ; parfois il se prenait des portes auprès des personnes sachant que Heath était mort depuis longtemps déjà +

Lorcan Garrigan + Jeune sang mêlé irlandais, le brun est né de l’union d’une sang pur et d'un vampire + A 20 ans + Depuis son plus jeune âge sa mère et lui tentent d’enfouir la honte que son sang  mêlée est, affirmant envers et contre tout qu’il est un sang pur + A toujours eu des difficultés avec son grand-frère Rohan + Éduqué par une mère folle, un père qui le rejetait, Lorcan se révéla rapidement être un garçon torturé et secret + Sombre, il a cultivé une part de sadisme en lui qu’il s’amuse à exposer + Enfant, il s’amusait à faire punir son frère, trouvant un plaisir malsain à voir ce dernier se faire enfermé à la cave + En entrant à Poudlard, le brun ne rentra pas dans la maison de Serpentard comme il l’avait prévu +  Arrogant, violent, malicieux, irritant, Lorcan adore faire sortir de leurs gonds les personnes l’entourant + Irréprochable, il ne commet aucun impaire, préférant pousser les autres à la faute + Lorcan est un être intelligent et manipulateur, il déteste lorsqu'on lui refuse quelque chose et s'assure toujours de faire payer ceux qui le contrarie + Ne se souvient absolument pas de sa vie passé  
Passé † Heath et Simen se sont rencontrés alors que la guerre faisait rage. Au cœur d’un champ de bataille, Heath aperçu le gamin à peine âgé de quelques années de moins que lui. Le prenant sous son aile il apprit à ce jeune garçon comment se défendre, ce que ça faisait d’avoir des idéaux et ce que la vie pouvait offrir. Le jeune Malory pensait à l’époque devoir prendre le rôle de grand-frère protecteur et de mentor pour ce jeune suédois qui venait de nulle part et n’avait rien. Prenant à bras le cœur cet étranger, Heath refusait de le lâcher du regard, l’emmenant partout avec lui. Après avoir vécu quatre ans accroché à celui qu’il considérait comme son mentor, presque un père, Simen le rejeta de toutes ses forces. Il n’en pouvait plus des bons mots de son ainé, de son optimisme et de ses valeurs mièvres qui allaient le faire tuer. Dans le fond, Simen avait peur pour Heath et était persuadé que les croyances de ce dernier et son courage intrépide allaient le tuer. C’est pourquoi après de nombreuses discussions houleuses il décida de partir vivre sa propre vie.
Etranger dans un pays en guerre, ne sachant pas ce qu’il voulait faire, ni même qui il était, Simen se perdit petit à petit. Tout d’abord lors d’une soirée il prétendit être Heath pour s’amuser, mais bien vite il prit gout à la vie de son frère de cœur. Répétant l’opération, bien vite il ne pu plus supporter la vie minable et sans sens de Simen Skarsgard. Il ne se trouvait plus aucune affinité avec cet autre lui qu’il oubliait progressivement. Profitant des plaisirs simples de la vie, Simen travesti le nom de son mentor, profitant des filles faciles, des cadeaux de ses sympathisants. Petit à petit, il terni l’image de Heath Malory, causant la honte dans laquelle ce dernier est tombé.
Présent † Malgré les liens du sang les unissant Rohan et Lorcan ont bien des difficultés à se comprendre. Lorsque la mère de Rohan annonça à ce dernier qu’il allait avoir un petit frère, le brun pensa qu’il allait bientôt avoir son meilleur ami à ses côtés, l’être qu’il devrait toujours protéger. Leurs parents espéraient avoir une fratrie unie, une fratrie qui répandrait le nom Garrigan à travers la société anglaise sorcière. A la naissance de Lorcan la petite famille déchanta. Entre la naissance de l’enfant et le début de la grossesse le patriarche de la famille appris que l’enfant n’était pas de lui et ne l’accepta pas. Ce rejeton qui portait son nom n’était pas le sien et lui fit vivement ressentir. Rohan se retrouva coincé entre la haine de son père pour ce nouveau venu dans la famille et son désir profond de protéger cet être frêle et bien trop jeune pour comprendre ce qui lui arrivait. Au début il fit de son mieux pour protéger son frère, tous les deux énormément soudés, il couvait Lorcan en lui épargnant toutes les déceptions et les coups durs que sa situation pourraient lui offrir. Rohan ne s’attendait pas à ce que l’enfant qu’il avait presque éduqué, pour lequel il avait essuyé plus d’une remarques blessantes afin qu’on l’épargne, puisse un jour le jalouser.
Lorcan a toujours adulé son frère, il était plus grand, plus intelligent, attirait plus l’attention. Lui, le petit dernier des Garrigan, n’était rien que le second de la famille. On ne le présentait pas aux soirées, ne lui achetait pas les vêtements les plus chers et on ne l’appelait pas l’héritier familiale. Lui n’était rien, rien qu’un impondérable forcé de rester dans l’ombre de son grand frère. C’est ainsi que la rancœur s’installa entre eux. C’est ainsi que Lorcan se mit à dénoncer son frère à chaque impair qu’il faisait. C’est ainsi qu’il prit gout à voir les autres souffrir et plus particulièrement cet ainé qu’il méprisait de plus en plus. Il haïssait cet ainé qui avait tout et pourtant ne semblait pas désirer son titre, se fichait de son sang et des avantages que ses parents lui offraient. Grandissant avec le cœur plein de rancœur, en arrivant à Poudlard, Lorcan fut encore plus haineux de savoir son frère chez les Serpentard alors que cette maison qu'il convoitait ne l’accueilli pas en son sein. Ne souhaitant pas rester dans l’ombre de son frère, le plus jeune des deux Garrigan se créa une réputation à toutes épreuves. Plus exubérant, plus froid, plus cinglants et méchants Lorcan connaissait son petit jeu. Durant toute sa scolarité il fut une brute, s’assurant d’être le plus énervant possible pour son frère. Il le poussa à plusieurs reprises dans ses retranchements, ne dénonçant néanmoins pas ce dernier lorsqu’ils en venaient aux mains. Lorcan connait les points faibles de Rohan et prend un malin plaisir à appuyer là où ça fait mal.
Depuis le départ de Rohan suite à la fin de ses études, Lorcan est, par défaut, devenu l’héritier des Garrigan. Se pavanant dans les soirées mondaines, exhibant ses habits hors de prix et profitant enfin de l’attention qu’il désirait tant il n’a jamais cherché à contacter son frère. Lorcan n’a aucune idée des raisons qui ont poussés Rohan à partir, il sait juste que ce fut la meilleure décision de son ainée depuis longtemps. Maintenant qu’il est de retour de son voyage, le cadet des Garrigan craint que son frère ne cherche à reprendre sa place auprès de leurs parents. Il continue à mépriser son grand-frère, essayant de lui faire comprendre qu’il n’a pas intérêt à remettre un pied chez leurs parents sans quoi il se vengerait aussi bien auprès de son ex-petite amie que d’autres de ses amis.
La relation unissant Lorcan et Rohan est pire qu’elle ne l’a jamais été. Lorcan se pavane en croyant qu’avoir volé la vie de son frère va blesser ce dernier alors que la seule chose qui le blesse est le fait qu’il n’arrive pas à comprendre son cadet. De son côté Rohan se contente de haire son frangin et d’être blessé par l’attitude de ce dernier.

Echo et Lorcan se connaissent par l’intermédiaire de Rohan. Lorsque Lorcan a remarqué l’affection sincère et ingénue de son frère pour la jeune femme il a vu en cette dernière un moyen de pression sur son frangin. Elle était en dernière année, lui était âgée de trois ans de moins qu’elle. Toutefois, lorsque cette dernière était célibataire il lui demanda si elle voulait sortir avec lui. Son seul but était d’ennuyer son frère, néanmoins le refus qu’il essuya heurta son égo surdimensionné et le poussa à haïr son ainée. Pareil à un loup blessé, il battu en retraite pour lécher ses blessures avant de fomenter en compagnie de ses amis de nombreux plans visant à blesser la brune en retour. Malheureusement pour lui, tant qu’ils étaient à Poudlard Rohan s’assura qu’il ne puisse jamais accomplir aucun de ses plans. Néanmoins, une fois qu’il eu fini ses études, la  brune célibataire, Lorcan sait qu’il est encore tend de prendre sa revanche.
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat."
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat."
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat."
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat."
crédits
Revenir en haut Aller en bas
 

(LIBRE) FLORIAN NEUVILLE ★ before everything changed we were big eyed boys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (libre) JANE LEVY ♦ say something
» (Libre) Norman Reedus † Don't say no. I don't like that.
» (LIBRE) Aaron Tveit ★ Yes i'm a sinner, yes i'm a saint
» (LIBRE) ROSE LESLIE ★ another love.
»  (LIBRE) jane levy. + your love is a lie.

AMORTENTIA ::  :: les entretiens magiques-