Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
A. Hunter Swan
A. Hunter Swan
Ça m'est égal, de manquer ma vie. Je ne vise pas. Je tire en l'air, du côté des nuages.
✣ ÂGE : trente-huit ans.
✣ STATUT : seul.
✣ METIER : chef des aurors.
✣ SCOLARITÉ : ancien serpent à poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : ancien lehane dans sa vie antérieure, dons de voyance.
✣ EPOUVANTARD : le cadavre de la femme qu'il a aimée, femke.
✣ PATRONUS : un lion blanc.
✣ MIROIR DU RISED : il se voit dans une autre vie, heureux.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


(ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. Vide
MessageSujet: (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs.   (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. EmptyLun 23 Juin - 9:23


atlas hunter swan
And deep in my heart, you will find no love, no light, no end in sight.
30 décembre 1593 - 15 mars 1623.
il existe un paradoxe qui atteint aujourd'hui son paroxysme concernant hunter et sa vie antérieure : ce qu'il demeurait autrefois était l'exact opposé de ce qu'il représente aujourd'hui + dans les temps anciens, il se faisait appeler ambrose thaddeus lehane + la famille lehane était connue pour ses dons de voyance et de nécromancie dont il hérita + ambrose était un jeune homme imbus de lui-même, qui aimait les jeux, les femmes et la guerre + il était très sûr de lui, et il n'hésitait pas à manipuler les autres pour obtenir tout et n'importe quoi, usant du statut de sa famille, de son charme, ou encore, de son argent , pour parvenir à ses fins + c'était un homme qui aimait beaucoup se trouver sur les champs de bataille, étant un parfait duelliste + il avait un certain penchant pour les hommes + son goût pour le sang le poussa à assassiner de nombreux innocents par impulsivité, le rendant ainsi instable, dangereux, mais aussi intouchable + pour certaines raisons encore mystérieuses, ambrose était du côté de durmstrang + son sadisme et son goût pour la guerre s'atténuèrent cependant lorsqu'il fit la rencontre de la femme de sa vie + ambrose ouvrit peu à peu les yeux sur la gueule, mais c'était déjà trop tard : son amour se fit violemment assassiner + il assista à la mort de ses proches dont il resta impuissant + les morts douloureuses de ses proches le rendirent complètement fou + il fut violemment assassiné à l'âge de trente-huit ans, devenu pauvre et sans titre + son corps ne fut jamais retrouvé + il combattait autrefois aux côtés des méduses + il s'est marié en secret à une femme dont l'idylle ne dura que très peu longtemps ; elle fut assassinée alors qu'elle portait son enfant.

né le 21 novembre 1976, pendant une nuit orageuse.
son premier prénom, atlas (du grec ancien Ἄτλας signifiant « le porteur ») rend hommage au titan du même nom qui fut condamné par zeus à soutenir la voûte céleste jusqu'à ce que quelqu'un veuille le remplacer + ce prénom, bien qu'il le cite très peu souvent, en dit long sur sa personnalité qui se veut torturée, fatiguée émotionnellement et piégée dans une vie qui ne le convient aucunement + pendant près de trente-huit années, il fut vu comme étant le « second » dans tout et n'importe quoi, laissant les projecteurs à son frère, aloysius, dont il ne garde pourtant aucune amertume + durant sa scolarité à poudlard, hunter était considéré comme l'un des meilleurs élèves en matière de potions + il doit sa solitude en raison à sa maladresse et à son côté hermétique aux sentiments, qui le rend très expansif + pendant très longtemps, hunter se sentit mort intérieurement, mais ce fut l'arrivée d'une ravissante jeune femme, femke, qui lui redonna goût à la vie et qui le rendit pleinement heureux + durant plus d'un an, hunter vécut l'idylle parfaite en sa compagnie, mais tout fut de courte durée étant donné qu'il s'avéra que femke n'était pas la femme qu'il pensait être + depuis la mort de femke, hunter n'a jamais connu l'amour et se persuade qu'être seul semble mieux ainsi + c'est un ancien alcoolique qui a, cependant, réussi à s'en sortir ; ainsi, il se refuse toute goutte d'alcool ou instant d'hésitation + il manie le sarcasme avec grâce et élégance + s'il n'avait pas pas été auror, hunter serait très certainement devenu professeur de potions magiques à poudlard + il s'est cassé le nez à l'âge de dix-sept ans, pendant une querelle avec un camarade à l'école + il est une des rares personnes à refuser de succomber à la jalousie, car c'est quelque chose qu'il repousse et déteste particulièrement + il entretient une excellente relation avec sa nièce, cordélia swan, même si des tas de questions le démangent à son sujet + en dépit de son apparence, c'est un amateur d'art et de musique classique + il nourrit une profonde aversion envers la divination, le poussant à souhaiter avec ardeur l'extermination des voyants malgré son don de voyance dû à sa vie antérieure + il est torturé depuis son enfance par des cauchemars récurrents ; ces rêves ne sont, en fait, que le résultat d'un passé qui resurgit lentement, semblable à une bombe à retardement + il est spectateur de sa propre vie + il préfère l'observation à la discussion.
Atlas Hunter Swan, journal intime.
Jeudi 13 novembre 1992,
« Il y a encore cette odeur. Un parfum opulent aux effluves narcotiques, dont les fleurs blanches se mêlent à un fond plus amandé, plus poudré, plus vanillé. Il évoque les vacances, une huile parfumée et sucrée, quelque chose d’ensorcelant, à l’image d’un datura noir. Mais il y a aussi cette senteur nauséabonde, celle du sang séché, qui colle aux barreaux d’une cage mordorée, bien plus proche de la prison de glace que du palais royal et ancestral. L’odeur trône dans la pièce dès lors que j’ouvre les yeux ; et elle ne me quitte pas, elle reste là, constituant à elle seule le parfum d’un souvenir, d’une vie d’antan dont je ne veux guère me rappeler. Des frissons glacés longent mon échine : je ne sais plus quoi songer. Je revois cet homme à la chevelure flavescente et dorée, le visage rayonnant d’où se dessine un sourire malveillant sur ses pauvres lèvres. Il a le regard de Satan, les yeux sombres comme un ciel sans étoile. C’est le commencement d’une nuit sans fin ; je crois revoir avec folie les ténèbres qui longent l’océan. Mon esprit n’est plus qu’une fleur flétrie, je ne suis plus à même de penser.  L’odeur du sang séché colle aux murs, la chambre est baignée de couleurs chaudes, l’obscurité engloutit les meubles de façon véloce et disgracieuse. Et les secondes s’écoulent et mes souvenirs se font de plus en plus denses. J’ai la sensation d’avoir déjà vécu cet instant, d’avoir déjà vécu ce rêve. Mon cœur tremble ; j’ai peur. Peur de me dire que tout ceci n’est que la répétition de quelque chose que j’ai déjà connu, de quelque chose que j’ai déjà vécu, de ce que je vais devenir. J’entends les cris de guerre et d’agonie, le gloussement sardonique de ce monstre. Je revois son visage aux traits assoiffés de pouvoir et de sang, comme si un ennemi de plus à terre ne lui suffisait pas. Plus. Le parfum d’encens se répand dans mes narines, je m’enivre avec allégresse de l’odeur terreuse du champ de bataille. Je l’aperçois combattre au loin, et tandis que les ténèbres me dévorent peu à peu, je sombre dans l’oubli d’un sommeil sans fin. Je suis perdu. »
comment ça se passe niveau taff, t'es content de ce que tu fais ? J'ai récemment succédé à mon frère, Aloysius, devenant ainsi le chef des Aurors. C'est un métier de haute responsabilité, je ne me sens pas aussi compétant et doué que lui, et je dois avouer que, parfois, j'aurais souhaité avoir un autre job dans ma vie. Mais c'est un fait, et je me dois de me complaire dans ma fonction. et ta famille t'as le temps de la voir, ils te manquent pas trop? Ma famille a toujours énormément compté à mes yeux. Je me suis toujours bien entendu avec eux, même si je demeurais une déception ambulante auprès de mon père. Nous ne nous sommes jamais vraiment entendus, et il préférait mon frère, Aloysius, de toute évidence. Ma mère s'est toujours battue pour moi, mettant en avant mes qualités auprès des autres, mais surtout auprès de mon père. Quant à mon frère, Aloysius, nous nous entendons parfaitement bien. C'est une personne que j'admire et que j'envie personnellement, mais je n'ai aucune amertume envers lui, ni jalousie. Je suis très proche de sa fille, Cordélia Swan, que je considère comme la mienne. Je remuerai ciel et terre pour elle. et les amis ça s'passe comment, t'as des faces de scrout à pétards que tu voudrais bien déglinguer ? Je n'ai jamais vraiment eu beaucoup d'amis, si ce n'est dire que je n'en ai jamais eus. J'ai toujours préféré la solitude à l'amitié, car je n'ai jamais réussi à faire pleinement confiance à quelqu'un. De toute évidence, c'est connu, n'est-ce pas ? on finit toujours par être déçu ; alors à quoi bon se rapprocher de personnes qui finiront par nous décevoir, se lier à elles, s'y accrocher ? Tout le monde finit bien par partir un jour. Hélas, je ne peux nier posséder une terrible envie de casser les dents à un dénommé Robyn Lysaght. allez, fais pas ton troll, je t'ai grillé(e), parle moi de l'élu(e) de ton coeur et de ce qui se trame entre vous, tu veux bien ? Je n'ai aimé qu'une seule fois dans ma vie. Elle se nommait Femke. Ce fut la période la plus belle de toute ma vie (période atrocement éphémère, vous vous en doutez). Après plus d'un an, cette merveilleuse idylle prit fin, mon frère, Aloysius, découvrant qu'elle était en réalité affiliée à une branche de l'Oblivion. Il décida de préparer son arrestation, mais, refusant d'y croire, je l'ai aidée à s'échapper. En apprenant sa mort quelques jours plus tard, je n'ai pas vécu d'autre amour, si ce n'est avec ma bouteille d'alcool lorsque j'étais en dépression. Mais je ne peux nier avoir une attirance, depuis quelques temps, envers une jeune femme du nom d'Avalon. d'ailleurs il sent quoi ton amortentia à toi ? La première note est le frisson-même d'une eau pure, un effleurement polaire, qui s'en va baller en compagnie de notes camphrées et médicinales, contrastant avec un effet chaud, minéral, humide et terreux, qui semble sortir de sous la terre. Le parfum me donne une impression de fourrure épaisse, imprégnée de cendres froides, de fumée d'encens, de poivre, de cannelle et de girofle, avec une note d'encre. Mais derrière cet assemblage brut, sauvage et primal, viennent peu à peu se blottir quelques fruits épicés. La touche de douceur veloutée s'amplifie avec l'onctuosité de notes vanillées, cuirées et résineuses, qui se superposent comme de riches étoffes moelleuses et satinées. C'est le voyage sans fin d'une crypte obscure et inquiétante vers un boudoir intime, douillet et luxuriant. Une odeur mortelle, agressive, qu'on aime ou qu'on haït, qui paraît d'aspect si innocent dans sa blancheur et ses doux pétales immaculés, si innocent que rien ne laisse imaginer que son charme peut être ravageur et séducteur, quand il ne se révèle pas destructeur. C'est une senteur qui ne souffre de nulle concurrence dans la suprématie de sa beauté. j'y pense d'ailleurs, t'es allé où à l'école et c'était comment? Je suis allé à Poudlard, où je fus envoyé à Serpentard. J'étais plutôt doué et très studieux, ce qui me valut des compliments quant à mes qualités de potionniste tout au long de mon parcours scolaire. t'as des projets d'avenir ou tu comptes juste glander toute ta vie ? Ayant succédé à mon frère dans le poste de chef des Aurors, j'espère être à sa hauteur ; en dehors du travail, je n'ai guère de projets, puisque je n'ai pas de femme et que je ne compte pas avoir d'enfants. Ne pas retomber dans la dépression et dans les bouteilles d'alcool seraient, cependant, un excellent projet d'avenir. hey, pour finir, passe le micro à celui ou celle qui se planque en toi, dis toi là, la vie passée tu penses quoi de ton nouveau toi, un conseil, une mise en garde ? « Tu me donnes la nausée, mon pauvre ami, tu es à l'opposé de ce que j'étais et cela ne te réussit guère. Tu devrais mettre fin à ta misérable vie, nous en serions comblés. »
DERRIÈRE LE MIROIR MAGIQUE :


Dernière édition par A. Hunter Swan le Mar 8 Juil - 22:44, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Hunter Swan
A. Hunter Swan
Ça m'est égal, de manquer ma vie. Je ne vise pas. Je tire en l'air, du côté des nuages.
✣ ÂGE : trente-huit ans.
✣ STATUT : seul.
✣ METIER : chef des aurors.
✣ SCOLARITÉ : ancien serpent à poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : ancien lehane dans sa vie antérieure, dons de voyance.
✣ EPOUVANTARD : le cadavre de la femme qu'il a aimée, femke.
✣ PATRONUS : un lion blanc.
✣ MIROIR DU RISED : il se voit dans une autre vie, heureux.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


(ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. Vide
MessageSujet: Re: (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs.   (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. EmptyLun 23 Juin - 9:24


les mirages incandescents, fragment I
« Il faut apprendre à oublier. Sans ça, l'existence devient impossible. »



La chambre se noyait dans un torrent de couleurs chaudes. Les cierges enflammés trônaient juste en-dessous du plafond, dont les dessins rappelaient la voûte céleste qui siégeait au dehors, sous les effluves d’une pluie dorée. De ses longs doigts d’argent, il parcourait librement les courbes de son corps avec passion et volupté, emprunt à un mysticisme qui regorgeait d’inconnu. Ses mains s’imprégnaient du parfum sauvage, semblable à une rose rouge, bien charnue, veloutée et profonde, l’odeur évoluant dans un bain sirupeux qui se transformait peu à peu en une enveloppe musquée, telle une fourrure parfumée. Il ramena ses mains jusqu’à son beau visage pour s’enivrer de la senteur exquise qui s’en exhalait, ivre de jouissance et de jalousie. La jeune fille à la peau noire s’exaltait, son corps nu dessinant les murmures d’une forêt tropicale qui s’en allaient se réfugier dans les airs, sous le lit à baldaquin drapé de rouge. Elle sentait divinement bon, et cette odeur faisait surgir en lui des visions de paradis tropicaux, de navires, de vastes tableaux marins, de formes gracieuses et séduisantes et de palmiers miroitants. Il entendait les flots mugissants et savourait les caresses de la brise marine, ressentant la chaleur extrême des zones torrides ; il flairait l’arôme des fleurs des îles qui lui faisait oublier l’air glacier du mois de décembre. « Est-ce vrai ce qu’on raconte ? »

« On raconte beaucoup de choses à mon sujet. » Il avait la voix grave, étonnamment douce, sur un coulis de perversité et d’aspect lugubre. Il se nommait Ambrose Lehane, Thaddeus de son deuxième nom. C’était un excellent duelliste qui s’était récemment fait remarquer dans le bordel du coin, et elle n’en avait été que plus charmée. Il n’était pas comme les autres hommes : il avait quelque chose d’étrangement spectral, et les faibles lueurs qui brillaient de l’intérieur de la pièce, comme enveloppées de brume, lui donnaient l’aspect d’un fantôme. Ses traits étaient pourtant très distincts sous les lueurs de la chandelle posée non loin du lit : sa chevelure flavescente et désordonnée luisait face aux flammes, tandis que son visage scruté de satin flamboyait à la vue de ses cheveux d’ébène qu’elle laissait couler le long de ses épaules voûtées. Il avait deux grands yeux bleus mystérieux, dont les prunelles, imbibées de ténèbres, prenaient plaisir à déposséder l’âme de celui qui osait s’aventurer dans son regard. Sur sa maigre bouche se dessinait un sourire malveillant qui faisait frémir la putain, de longs frissons longeant son échine, laissant somnoler en elle le désir de s’adonner une nouvelle fois à lui. Elle apparaissait pourtant sereine, presque ragaillardie, comme si elle n’avait pas conscience du sombre dessein qui l’attendait. L’homme se rapprocha doucement d’elle, passant une seconde fois ses doigts sur la courbe de ses reins, avant de s’en aller valser le long de son visage où la sueur faisait scintiller sa peau sombre. Ses yeux colorés de rouge croisèrent ceux de son amant, qui vint l’embrasser fougueusement avant de lui confirmer ses dires.

« Lis-moi mon avenir. » demanda-t-elle sur un ton d’audace. À l’entente de cette requête, le bel homme ne put s’empêcher d’émettre un ricanement qui s’échappa du plus profond de sa gorge. Le cri ironique résonna dans l’obscurité de la chambre, avant de s’évanouir dans la chaleur ardente qui régnait, consumée par les corps brûlants. Ambrose se prit au jeu, baisant la main que la jeune fille lui tendait avec engouement. Il huma une nouvelle fois le parfum exotique qui en émanait, puis il observa les lignes de sa paume, le même sourire malveillant sur les lèvres. Elle ne savait pas dans quoi elle s’embarquait. « Je vois, je vois... » ricanait-il en observant sa main, l’air hautain. « Je vois une certaine curiosité de la part de la gente dame que voici, sinon, elle n’aurait guère choisi de poser de questions idiotes au lieu de me satisfaire. La longévité de cette ligne prouve que tu as une soif d’apprendre assez importante, mais c’est plutôt amusant venant de la part d’une fille de joie. » ; « Et mes amours ? Vais-je vivre une belle histoire ? » ; « Ma chère, voyons, ne vis-tu pas déjà quelque chose d’incroyablement merveilleux en ma simple présence ? » La jeune fille gloussa discrètement, ses joues prenant une teinte d’acajou sous l’effet de la chaleur produite par les paroles de son client. Il avait prononcé son discours avec une arrogance légendaire, le timbre de sa voix de velours profondément glacial et grave. Il lui conta qu’elle n’allait malheureusement guère vivre de belles histoires, car sa vie prendrait fin très bientôt. Inquiète, la jeune fille se redressa, le regard enflammé et tourmenté, tandis que ses yeux commençaient à sortir de leurs orbites à la vue d’Ambrose qui raillait vélocement. Il sortit des draps de jasmin, où une odeur nauséabonde s’y dégagea : c’était l’odeur du sang, mélangé à un parfum de cuivre et d'opium. C'était le baiser de la mort. L’homme enfila son pantalon avant de rejoindre le feu de la cheminée. Les flammes dansaient souverainement sur les bûches cendrées. D’une main délicate, il sortit du serviteur une pince à fer forgé pour déplacer les braises de l’intérieur, avant de se tourner vers la prostituée.

« Sais-tu qui je suis ? » Ambrose parlait si faiblement qu’il fallait tendre l’oreille pour l’écouter. Sa voix se fondait avec le sifflement d’un serpent. La jeune fille approuva silencieusement d’un hochement de tête incompris, terrifiée. Avec un soupir d’exagération, l’homme à l’allure d’un prince sanguinaire se rapprocha lentement de la gazelle qui s’étendait sur le lit. « Tu... Tu appartiens à la famille Lehane... » ; « Exactement. La famille Lehane. Et que raconte-on au sujet de la famille Lehane ? » On racontait beaucoup de choses au sujet des Lehane. C'était une famille au passé funèbre et à l'avenir incroyablement sombre. On racontait que leur ancêtre avait vendu son âme au diable. Selon les rumeurs les plus folles, cette lignée satanique avait le don de ressusciter les morts et de contrôler une armée, mais personne n'avait jamais su aller jusqu'au bout de ces recherches. Tous ceux qui croisaient les Lehane avaient un destin tragique, et c'est à cet instant qu'elle comprit. Tout était désormais clair. Ambrose Lehane n'était guère venu assouvir ses désirs les plus odieux : il était venu assouvir ses désirs en tant qu'assoiffé de sang. Le beau prince à la cape blanche venait de laisser fondre son masque : il portait désormais l'allure d'un cavalier noir dont le dessein restait incertain. Lorsque l'homme brandit en l'air la pince endiablée dont la pointe s'illuminait des flammes des enfers, un cri résonna dans les ténèbres de la nuit. Pour ne faire plus qu'un en compagnie du silence impérial du froid de décembre. C'était la fin.


le portrait d'un ange, fragment II
« Le bleu profond attire l'homme vers l'infini, il éveille en lui le désir de pureté et une soif de surnaturel. »



C’était un spectacle incroyable. Les feuilles des arbres, aux reflets rubiconds, scintillaient sous les perles de neige qui s’échouaient gracieusement du firmament. La forêt brillait sous les lueurs argentées du ciel, tandis qu’au loin se dressait le portrait d’un ange. C’était une femme à l’allure grande et sage. Elle avait la peau pâle comme la lune, qui s’entourait d’une chevelure rouge et bouclée, cascadant le long de son dos voûté. Ses yeux ressemblaient aux bijoux des sept mers, dont les saphirs oubliés souriaient tendrement aux marchands. Il effleura sa bouche du regard, dont les lèvres charnues, teintées de carmin, s’apparentaient à un bouton de rose. Elle était merveilleuse, et la suprématie de sa beauté avait suffit à raviver les émotions qu’il avait enfouies en lui, avec la sensation de les avoir cachées durant un siècle entier. Son cœur battait à tout rompre à la vue de cette femme angélique, et lorsqu’il se concentrait, il pouvait sentir le parfum aphrodisiaque qui se mêlait à la brise glaciale d’un hiver chargé d’automne. C’était une senteur douce et fraîche qui enivrait quiconque la respirait, lui dictant de l’aimer à jamais. Le parfum inspirait la paix, la religion et la vie, à tel point que la guerre semblait avoir disparu de la surface de la terre pendant le bref instant où elle souriait. Le soleil s’était illuminé, soudainement ; et plus rien n’avait d’importance. Plus rien, si ce n’était elle : la beauté suprême.

Elle se nommait Magdalena. C’était une jeune femme issue de bonne famille, qui se rendait une fois par semaine dans cette forêt mystérieuse, afin d’acheter des pommes venues de contrées lointaines. Elle aimait aussi donner quelques pièces d’argent aux pauvres qui mourraient de faim et de soif, mais aussi rester dans les bois, des heures durant, pour venir en aide aux plus démunis. C’était au cours d’une de ses missions que l’homme avait été frappé par la beauté de cette douce vénus, et il ne s’en était jamais remis. Désireux de l’oublier, ce désir n’en avait été que plus vain, et plus les jours s’écoulaient en étant loin d’elle, et plus il avait fini par comprendre qu’il ne demeurait qu’une simple fleur flétrie en son absence. Il avait fini par succomber à la tentation en se rendant, lui aussi, au marché le jeudi de la semaine, derrière un grand chêne pour être à l’abri des regards, pour l’admirer pleinement. Cet après-midi-là, tout semblait différent. Les marchands et les villageois étaient en surnombre, et Magdalena se mouvait parmi les pauvres qu’elle illuminait de son regard séraphique et de son sourire radieux. Elle portait une somptueuse robe à velours, dont les broderies océanes scintillaient sous les nuages glacés, ainsi qu’un panier de fruits dont les pommes émeraude, vermeilles et dorées étaient soigneusement enveloppées dans un drap de soie teinté de jade.

Succombant à la tentation de la contempler pleinement, l’homme se rapprocha dans un silence royal ; les pas dans la neige encore plus silencieux que jamais. Il fit virevolter la cape rouge reliée à son armure qui luisait face au fléau virginal qui régnait dans la forêt. Ses yeux ténébreux s’élevèrent jusqu’à la cime des arbres, tandis qu’il se fondait dans la masse et que les battements de son cœur se faisaient plus denses à mesure qu’il se rapprochait de la vélane. Elle était en train d’inspecter une pomme rouge en l’inspectant dans sa main libre, tandis que sous les yeux de l’adonis se dressait un spectacle mirifique et incroyable, défiant toutes les lois de la magie. Il l’aimait déjà, comme tombé des nues ; et en cet instant, il comprit qu’il venait de signer son arrêt de mort, de causer sa perte. Il était un homme dont la foudre d’un aigle avait transpercé son cœur ; et personne, ni même cette femme, ne pouvait briser ses chaînes ou le délivrer de cette cage aux barreaux dorées que l’on nommait amour. La jeune femme fit soudainement tomber le fruit défendu, et Ambrose se fraya un chemin, là où il vint la ramasser. D’un geste gracieux, il la luit tendit et son sourire tantôt merveilleux s’estompa, comme si tout son bonheur venait d’être volé. Elle le regarda d’un air si profond qu’il se sentît embarrassé tout en se forçant de rester humble et fort. Ses prunelles céruléennes s’enflammèrent à la vue de l’homme. « Je n’ai pas besoin de votre aide. » répondit Magdalena en guise de remerciement ; « Un simple merci aurait suffit, mais je vous en prie, ce fut un plaisir pour moi également. » ; « Ne dîtes pas de sottises. Vous êtes un Lehane. Un Lehane n’a de plaisir que lorsqu’il torture ses victimes. » Face à sa déclaration emprunt de haine et de mélancolie, l’homme l’observa, impuissant. Son cœur désormais meurtri lui faisait mal à tel point qu’il se sentait mourir, et le sang qui coulait comme un fléau dans ses veines n’était plus qu’un fleuve aride et glacial. Il se sentit pris de vertiges, mais aussi d’envies meurtrières, de la déposséder de toute son âme, mais il n’en fit rien, se détestant d’avoir eu des pensées aussi impures à son égard. Tous les villageois et marchands venaient de se tourner vers eux, à l’entente du nom damné. « Vous seriez bien surprise, Magdalena. » murmura-t-il en baissant la tête, un sourire mystérieux sur son visage pâle avant de s’en aller dans l’obscurité des bois, la laissant dans un profond désarroi après lui avoir rendu la pomme imprégnée de flocons d’argent.


les adieux de la reine, fragment III
« Ses yeux bleus et angéliques contenaient l'innocence des éphèbes que les dieux font mourir jeunes parce qu'ils les aiment. »



Il apercevait le corps de Magdalena flotter dans les cieux à la manière d’un ange. Elle portait un voile blanc qui lui seyait à merveille, sa peau autrefois pâle comme la neige était devenue flétrie face aux ombres qui trônaient dans les nuages. Son visage fut soudainement tressailli de couleurs chaudes et une odeur de sang parfumait désormais le jardin. Sous les lumières flavescentes de la nuit, la femme qu’il aimait venait de faire un saut dans le vide, pour finalement revenir s’échouer avec grâce sur le parterre sclérosé. Sa robe aux teintes océanes n’était désormais plus qu’un ramassis de poussière, et la beauté qui émanait d’elle venait de disparaître, les traits de sa peau lisse et blanche tirés vers l’arrière. Elle avait le regard froid ; un regard qui venait d’épouser le baiser de la Mort. Elle était morte brutalement, et pourtant si sereinement. Les saphirs sculptés dans ses yeux n’étaient plus que des pierres froides et livides, et ses lèvres tantôt rubicondes avaient perdu de leur éclat. Il respirait le parfum de la pourriture et de la mort, mais une nuance de notes fleuries vagabondait çà et là, lui rappelant l’essence dont il s’était enivré pendant si longtemps. Ambrose la prit enfin dans ses bras, tenant délicatement son petit corps contre lui, par peur de la briser mais aussi par peur de la voir disparaître. Des larmes perlaient sur ses joues sales, venant s’écraser sur les cheveux encore bouclés de sa femme. Il avait tout perdu ; il n’était plus rien, n’avait plus rien, ne vivait plus. Oh ! comme il aurait aimé remonter les aiguilles du temps pour se faire pardonner ; et il aurait certainement tout donné pour l’enlacer une toute dernière fois et la voir sourire à jamais.

Elle est morte, se répétait-il. Tu ne la reverras plus jamais. Tout est de ta faute, tu n’as pas su la protéger. Si tu avais réussi à la garder éloignée de tout cela, elle serait vivante. Ton enfant aussi. Il s’arrêta brusquement. Son enfant. Sa progéniture. Son fils était mort en même temps que sa pauvre mère, sous le regard horrifié du père qu’il était devenu pendant trop peu de temps. Il avait vu sa famille se faire détruire sous ses yeux, et à trop rechercher l’amour et la sérénité, Ambrose avait fini par attirer les foudres de sa sœur. Primrose était une femme complètement folle, beaucoup plus jeune que lui, et pourtant si violente. C’était une personne d’intelligence très rare, mais qui n’avait jamais apprécié son frère. Ils se détestaient depuis sa venue au monde, l’un ayant dévoilé une certaine animosité pour l’autre très rapidement. Tout était entièrement de sa faute. Les regrets laissaient place à la peine et aux pleurs qui s’intensifièrent au point de lui donner la sensation d’être vide. De ne plus avoir de raison de vivre, de sentir ses propres émotions se laisser aspirer par les ténèbres de la mélancolie. Les étoiles brillaient comme jamais, et sous le firmament étoilé se dessinait la silhouette de deux amants, enlacés comme jamais, dans une obscurité sans fin. La beauté du paysage rendait hommage à Magdalena, la reine qui avait planté des roses dans son cœur.


Dernière édition par A. Hunter Swan le Ven 11 Juil - 3:24, édité 56 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Hunter Swan
A. Hunter Swan
Ça m'est égal, de manquer ma vie. Je ne vise pas. Je tire en l'air, du côté des nuages.
✣ ÂGE : trente-huit ans.
✣ STATUT : seul.
✣ METIER : chef des aurors.
✣ SCOLARITÉ : ancien serpent à poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : ancien lehane dans sa vie antérieure, dons de voyance.
✣ EPOUVANTARD : le cadavre de la femme qu'il a aimée, femke.
✣ PATRONUS : un lion blanc.
✣ MIROIR DU RISED : il se voit dans une autre vie, heureux.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


(ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. Vide
MessageSujet: Re: (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs.   (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. EmptyLun 23 Juin - 9:24


la malédiction d'atlas, fragment IV
« L'enfance. L'âge de la vie où tout semble possible, où on imagine qu'il suffira de vouloir changer son destin. »


« Atlas ! Descends tout de suite ! » ; « Je ne connais pas d’Atlas ! Moi, c’est Hunter. » ; « Par la barbe de Merlin, Atlas, descends de ce maudit arbre ! » ; « Jamais ! Je suis Hunter Swan ! Je descendrai de cet arbre lorsque je l’aurai décidé, et lorsqu’on cessera de m’appeler Atlas ! Plutôt manger une limace que me faire appeler ainsi ! » Mme Swan n’avait jamais eu de chance avec son second fils. Atlas Hunter Swan était un jeune esprit rebelle qui était à l’exact opposé de son frère aîné, Aloysius. Il n’était aucunement calme et en aucune façon aussi charismatique et gracieux que lui. Non, décidément, ce jeune garçon ne semblait rien avoir pour lui, et comme si le destin n’en avait pas décidé autrement, Hunter ne se nommait pas réellement Hunter, mais Atlas. Au premier abord, lorsqu’on pensait à Atlas, on se remémorait très souvent cette espèce de recueil de cartes géographiques ou de tableaux que personne ne prenait la peine d’admirer, si ce ne fût dans les siècles précédents. Le voisinage avait toujours suspecté les Swan d’infliger des douleurs morales à leurs enfants dès leur plus jeune âge, en leur attribuant des appellations les plus biscornues les unes que les autres. Atlas n’en avait pas fait exception, mais il avait, au contraire de son frère, hérité d’un deuxième prénom plus alléchant et plus mystérieux qui n’avait aucun lien avec le titan que les dieux avaient condamné : il avait hérité, par chance, du prénom d’un de ses grands oncles ; Hunter. C’était un prénom qui mettait tout de suite en évidence son côté aventurier, mais aussi ses talents de chasseur. C’était un gamin étrange, qui passait le plus clair de son temps enfermé dans sa chambre avec les livres, ou dans sa cabane en bois dans le jardin, lorsqu’il n’était pas à l’école.

Cet après-midi-là, une dispute avait encore éclaté dans le domaine familial des Swan. Les grands-parents du petit Hunter étaient venus passer quelques jours chez eux, et avaient eu le malheur de l’appeler par ce prénom qu’il maudissait plus que tout. En pleine prise du dessert, alors qu’Aloysius n’avait pu s’empêcher de pouffer de rire face à la mine exaspérée de son jeune frère, Hunter s’était empressé de lui envoyer le morceau de son gâteau dans la figure, au grand désespoir de Mme Swan et de son époux. Face à l’expression de son père qui donnait bien plus envie de s’enfuir plutôt que de rigoler face à cette mauvaise blague, Hunter avait pris ses jambes à son cou et s’était réfugié dans sa cabane en bois, barricadant la porte de toute chose absolument tordue et farfelue. A sa plus grande surprise, ce n’était pas son père qui avait pris l’initiative de venir le chercher, mais sa pauvre mère, qui collectait désormais ce genre d’événements à longueur de journée. « Atlas, s’il te plaît… Ton père est fort mécontent, tu sais bien que ton frère n’a pas rigolé pour se moquer de toi. » ; « M’en fiche ! Il a rigolé et puis c’est tout ! »


Dernière édition par A. Hunter Swan le Sam 12 Juil - 19:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Hunter Swan
A. Hunter Swan
Ça m'est égal, de manquer ma vie. Je ne vise pas. Je tire en l'air, du côté des nuages.
✣ ÂGE : trente-huit ans.
✣ STATUT : seul.
✣ METIER : chef des aurors.
✣ SCOLARITÉ : ancien serpent à poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : ancien lehane dans sa vie antérieure, dons de voyance.
✣ EPOUVANTARD : le cadavre de la femme qu'il a aimée, femke.
✣ PATRONUS : un lion blanc.
✣ MIROIR DU RISED : il se voit dans une autre vie, heureux.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


(ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. Vide
MessageSujet: Re: (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs.   (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. EmptyLun 23 Juin - 9:24

+2
Revenir en haut Aller en bas
A. Hunter Swan
A. Hunter Swan
Ça m'est égal, de manquer ma vie. Je ne vise pas. Je tire en l'air, du côté des nuages.
✣ ÂGE : trente-huit ans.
✣ STATUT : seul.
✣ METIER : chef des aurors.
✣ SCOLARITÉ : ancien serpent à poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : ancien lehane dans sa vie antérieure, dons de voyance.
✣ EPOUVANTARD : le cadavre de la femme qu'il a aimée, femke.
✣ PATRONUS : un lion blanc.
✣ MIROIR DU RISED : il se voit dans une autre vie, heureux.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


(ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. Vide
MessageSujet: Re: (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs.   (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. EmptyLun 23 Juin - 9:25

+3 (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. 3746116319 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Klein
Avalon Klein
DAUGHTER OF THE DEVIL

✣ ÂGE : vingt quatre ans.
✣ STATUT : célibataire.
✣ METIER : officiellement, apprentie auror; officieusement, rien du tout, car elle n'oeuvre que pour son père.
✣ SCOLARITÉ : ancienne poufsouffle à l'école poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : progéniture du leader de l'oblivion ; métamorphomage ratée ; sous couverture ; persuadée d'avoir été héros de guerre.
✣ EPOUVANTARD : son père, encore et toujours, tantôt sans vie, tantôt pris d'une fureur terrible.
✣ PATRONUS : un impala.
✣ MIROIR DU RISED : en face d'elle rien que la silhouette grandissante de son propre père, et son regard dur se transforme en fierté liquide ; c'est tout ce qu'elle souhaite.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


(ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. Vide
MessageSujet: Re: (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs.   (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. EmptyLun 23 Juin - 9:27

Spoiler:

BIENVENUE OFFICIELLEMENT !  (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. 3746116319 merci encore d'avoir pris mon scénario  (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. 3746116319 jotem  (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. 3746116319 (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. 476596770 
si tu as la moindre question, comme je t'ai dit, n'hésite pas (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. 1987734431 hâte de lire ta fiche ma belle  (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. 3067500956 (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. 253734868 
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Swan
Cordélia Swan
(ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. Tumblr_n6wznlQ9kU1s72qbbo9_250
THE EVIL QUEEN ϟ We clawed, we chained our hearts in vain. We jumped never asking why. We kissed, I fell under your spell. A love no one could deny. Don't you ever say I just walked away. I will always want you. I can't live a lie, running for my life. I will always love you. ✣ I never hit so hard in love.

✣ ÂGE : vingt-trois ans.
✣ STATUT : mère célibataire.
✣ METIER : auror.
✣ SCOLARITÉ : serpentard ; poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : brightest witch of her time | animagus tigresse | leader des dark phenix.
✣ EPOUVANTARD : elle-même.
✣ PATRONUS : un phénix.
✣ MIROIR DU RISED : elle, n'étant plus un hocruxe.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


(ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. Vide
MessageSujet: Re: (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs.   (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. EmptyLun 23 Juin - 9:35

(ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. Let-me-love-you1
TONTOOOOOOOOOON D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR.  (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. 1512441786  (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. 486413524  (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. 486413524  (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. 486413524 

J'AIME HUNTER IL A TROP LE SWAG. (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. 253734868
ET NIKOLAJ (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. 253734868
Déjà, merciiiiiiiiii d'avoir pris ce persooooooo (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. 253734868
Il nous faudraaaaaaaa trop un susuuuuu dès ta validatioooooooon (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. 253734868 ne serait-ce que pour qu'elle lui apprenne sa grossesse et lui donne le nom du père, qu'il aille lui casser les dents  (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. 3410799785 
Cette fiche promet d'être bien équipe (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. 253734868 j'ai hâte (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. 253734868
Si tu as besoin de quoi que ce soit, on est là  pour toi hein - si tu as des questions sur les Swan notamment (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. 253734868

LES SWAAAAAAAAAAAN AU POUVOIIIIIIIIIIIR (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. 3057269071  (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. 3057269071  (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. 3057269071  (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. 3057269071  (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. 3057269071
Revenir en haut Aller en bas
A. Hunter Swan
A. Hunter Swan
Ça m'est égal, de manquer ma vie. Je ne vise pas. Je tire en l'air, du côté des nuages.
✣ ÂGE : trente-huit ans.
✣ STATUT : seul.
✣ METIER : chef des aurors.
✣ SCOLARITÉ : ancien serpent à poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : ancien lehane dans sa vie antérieure, dons de voyance.
✣ EPOUVANTARD : le cadavre de la femme qu'il a aimée, femke.
✣ PATRONUS : un lion blanc.
✣ MIROIR DU RISED : il se voit dans une autre vie, heureux.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


(ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. Vide
MessageSujet: Re: (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs.   (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. EmptyLun 23 Juin - 9:38

Avalon > Merci mon coeur, sache que tou es trop géniale (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. 3067500956 
Je vais envoyer du pâté rien que pour toi (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. 87406897 (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. 476596770


Cordélia > LET ME LOVE YOU TOO (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. 1987734431 (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. 1987734431 (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. 1987734431 
Susu réservé dès ma validation, ça marche, keupine (enfin si j'arrive un jour à finir (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. 2386482210 ArrowI love you 
Et je ferai appel à vous si j'ai besoin, ne vous en faîtes pas (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. 3746116319 
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Lysaght
Robyn Lysaght
(ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. Tumblr_inline_mq3spoVIWy1qz4rgp
TES YEUX OÙ RIEN NE SE RÉVÈLE DE DOUX NI D'AMER SONT DEUX BIJOUX FROIDS OÙ SE MÊLENT L'OR AVEC LE FER.

✣ ÂGE : vingt-trois ans.
✣ STATUT : fiancé à marissa rosenthal.
✣ METIER : capitaine et attrapeur de l'équipe de quidditch d'Irlande.
✣ SCOLARITÉ : poudlard, poufsouffle.
✣ PARTICULARITÉ(S) : célébrité dans le quidditch / dramaqueen en puissance.
✣ EPOUVANTARD : une rousse, au visage non-identifiée, une main sur son estomac perforé, l'autre sur sa baguette levée vers lui. les restes de sa vie antérieure. pour robyn, ça n'a aucun sens, mais ça le pétrifie quand même d'horreur.
✣ PATRONUS : un phoenix.
✣ MIROIR DU RISED : cordélia, saine et sauve. elle a le sourire sur les lèvres, c'est beaucoup trop beau pour être réel.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


(ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. Vide
MessageSujet: Re: (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs.   (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. EmptyLun 23 Juin - 11:06

Cordélia Swan a écrit:
et lui donne le nom du père, qu'il aille lui casser les dents  (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. 3410799785 
WHAAAAAAT  (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. 3067500956 (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. 3067500956 ce serait vraiment un très très gros gâchis que d'abîmer son joli minois just saying (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. 3195781761 

BIENVENUUUUUUE, excellent choix de scénario et puis l'avatar, n'en parlons pas  (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. 3746116319 bon courage pour ta fiche  (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. 2086912272
Revenir en haut Aller en bas
A. Hunter Swan
A. Hunter Swan
Ça m'est égal, de manquer ma vie. Je ne vise pas. Je tire en l'air, du côté des nuages.
✣ ÂGE : trente-huit ans.
✣ STATUT : seul.
✣ METIER : chef des aurors.
✣ SCOLARITÉ : ancien serpent à poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : ancien lehane dans sa vie antérieure, dons de voyance.
✣ EPOUVANTARD : le cadavre de la femme qu'il a aimée, femke.
✣ PATRONUS : un lion blanc.
✣ MIROIR DU RISED : il se voit dans une autre vie, heureux.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


(ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. Vide
MessageSujet: Re: (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs.   (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. EmptyLun 23 Juin - 11:15

Calmez-vous, les enfants, calmez-vous, tout sera bientôt terminé (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. 2430712914 (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. 3410799785 
Merci beaucoup en tout cas, c'est trop gentil (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. 1419458760 (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. 1419458760 
Revenir en haut Aller en bas
Isemay M. Eachàin
Isemay M. Eachàin
(ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. Tumblr_lk7ql1eBBp1qbtguuo1_500 — « Aux encres des amours
Les navires se déchirent
On croit qu'on s'aimera toujours
Avant de voir l'autre partir
Avant de voir l'autre s'enfuir
Dans les bras d'un autre navire »
✣ ÂGE : vingt-deux ans.
✣ STATUT : célibataire et quelque peu volage.
✣ METIER : journaliste à la gazette.
✣ SCOLARITÉ : ravenclaw, poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : c'est une fausse voyante rousse complètement déjantée.
✣ EPOUVANTARD : Son prore cadavre, tenu en lévitation par une corde.
✣ PATRONUS : un sombral, signe de malchance, d'intelligence et de liberté.
✣ MIROIR DU RISED : Elle-même, à la tête de la gazette, en compagne d'un brun qu'elle ne nommera pas.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


(ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. Vide
MessageSujet: Re: (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs.   (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. EmptyLun 23 Juin - 11:25

bienvenue.  (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. 3746116319 le choix de l'avatar est plus que parfait, du scénario aussi d'ailleurs Arrow  j'aime beaucoup le titre, en plus  (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. 122859829   (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. 728137730 bonne chance pour ta fichette.  (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. 2648442573 (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. 2648442573 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Klein
Avalon Klein
DAUGHTER OF THE DEVIL

✣ ÂGE : vingt quatre ans.
✣ STATUT : célibataire.
✣ METIER : officiellement, apprentie auror; officieusement, rien du tout, car elle n'oeuvre que pour son père.
✣ SCOLARITÉ : ancienne poufsouffle à l'école poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : progéniture du leader de l'oblivion ; métamorphomage ratée ; sous couverture ; persuadée d'avoir été héros de guerre.
✣ EPOUVANTARD : son père, encore et toujours, tantôt sans vie, tantôt pris d'une fureur terrible.
✣ PATRONUS : un impala.
✣ MIROIR DU RISED : en face d'elle rien que la silhouette grandissante de son propre père, et son regard dur se transforme en fierté liquide ; c'est tout ce qu'elle souhaite.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


(ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. Vide
MessageSujet: Re: (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs.   (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. EmptyLun 23 Juin - 11:26

(ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. 1639372532 (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. 1639372532 après tonton Hunter est pas trop bien placé finalement, il est quand même en train de s'éprendre d'une meuf quatorze ans plus jeune que lui What a Face
Revenir en haut Aller en bas
A. Hunter Swan
A. Hunter Swan
Ça m'est égal, de manquer ma vie. Je ne vise pas. Je tire en l'air, du côté des nuages.
✣ ÂGE : trente-huit ans.
✣ STATUT : seul.
✣ METIER : chef des aurors.
✣ SCOLARITÉ : ancien serpent à poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : ancien lehane dans sa vie antérieure, dons de voyance.
✣ EPOUVANTARD : le cadavre de la femme qu'il a aimée, femke.
✣ PATRONUS : un lion blanc.
✣ MIROIR DU RISED : il se voit dans une autre vie, heureux.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


(ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. Vide
MessageSujet: Re: (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs.   (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. EmptyLun 23 Juin - 11:29

Merci beaucoup ! (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. 3746116319 (ton pseudo, btw (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. 1419458760 (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. 1419458760)
J'ai la pression, là, avec tout le monde qui kiffouille Hunter (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. 1621697217 

Avalon > Oui, bon ça va hein, personne n'est parfait ! (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. 2269022903 
Elle a qu'à pas se dandiner devant lui d'abord, avec sa gueule d'ange magnifique ok (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. 3067500956 
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Lysaght
Robyn Lysaght
(ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. Tumblr_inline_mq3spoVIWy1qz4rgp
TES YEUX OÙ RIEN NE SE RÉVÈLE DE DOUX NI D'AMER SONT DEUX BIJOUX FROIDS OÙ SE MÊLENT L'OR AVEC LE FER.

✣ ÂGE : vingt-trois ans.
✣ STATUT : fiancé à marissa rosenthal.
✣ METIER : capitaine et attrapeur de l'équipe de quidditch d'Irlande.
✣ SCOLARITÉ : poudlard, poufsouffle.
✣ PARTICULARITÉ(S) : célébrité dans le quidditch / dramaqueen en puissance.
✣ EPOUVANTARD : une rousse, au visage non-identifiée, une main sur son estomac perforé, l'autre sur sa baguette levée vers lui. les restes de sa vie antérieure. pour robyn, ça n'a aucun sens, mais ça le pétrifie quand même d'horreur.
✣ PATRONUS : un phoenix.
✣ MIROIR DU RISED : cordélia, saine et sauve. elle a le sourire sur les lèvres, c'est beaucoup trop beau pour être réel.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


(ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. Vide
MessageSujet: Re: (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs.   (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. EmptyLun 23 Juin - 11:42

elle est majeure et totalement consentante alors j'vois pas ce qu'il y a de mal (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. 3195781761 (il irait pas casser la gueule à un mec qui est de son côté quand même What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Klein
Avalon Klein
DAUGHTER OF THE DEVIL

✣ ÂGE : vingt quatre ans.
✣ STATUT : célibataire.
✣ METIER : officiellement, apprentie auror; officieusement, rien du tout, car elle n'oeuvre que pour son père.
✣ SCOLARITÉ : ancienne poufsouffle à l'école poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : progéniture du leader de l'oblivion ; métamorphomage ratée ; sous couverture ; persuadée d'avoir été héros de guerre.
✣ EPOUVANTARD : son père, encore et toujours, tantôt sans vie, tantôt pris d'une fureur terrible.
✣ PATRONUS : un impala.
✣ MIROIR DU RISED : en face d'elle rien que la silhouette grandissante de son propre père, et son regard dur se transforme en fierté liquide ; c'est tout ce qu'elle souhaite.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


(ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. Vide
MessageSujet: Re: (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs.   (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. EmptyLun 23 Juin - 11:45

quel suceur ce Robyn What a Face  I love you 
L'AMOUR N'A PAS D'ÂGE CHOUCHOU T'AS RAISON (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. 3067500956
Revenir en haut Aller en bas
A. Hunter Swan
A. Hunter Swan
Ça m'est égal, de manquer ma vie. Je ne vise pas. Je tire en l'air, du côté des nuages.
✣ ÂGE : trente-huit ans.
✣ STATUT : seul.
✣ METIER : chef des aurors.
✣ SCOLARITÉ : ancien serpent à poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : ancien lehane dans sa vie antérieure, dons de voyance.
✣ EPOUVANTARD : le cadavre de la femme qu'il a aimée, femke.
✣ PATRONUS : un lion blanc.
✣ MIROIR DU RISED : il se voit dans une autre vie, heureux.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


(ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. Vide
MessageSujet: Re: (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs.   (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. EmptyLun 23 Juin - 11:48

Ne m'obligez pas à choisir un camp, pas tout de suite... (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. 4277583828
(Même si, techniquement, Robyn marque un point Arrow)

Moi je suis fan des relations avec différence d'âge, et impossibles aussi, j'arrête pas d'écrire sur ça, donc je plussoie (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. 253734868 
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
(ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. 1390425203-tumblr-msohaj5pee1qazm8bo2-250 People always leave - And I'm feeling so small. It was over my head. I know nothing at all. And I will stumble and fall. I'm still learning to love. Just starting to crawl.
✣ ÂGE : 23 ans
✣ STATUT : En perdition
✣ METIER : Serveur au Jolly Imp. Stagiaire chez DiFazio.
✣ SCOLARITÉ : Gryffondor - Poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : Pilier de bar. Fêtard invétéré.
✣ EPOUVANTARD : Une maison en flamme.
✣ PATRONUS : Un mustang.
✣ MIROIR DU RISED : Serein et entouré d'une famille. C'est tout bête mais c'est ce qu'il n'a jamais eu.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


(ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. Vide
MessageSujet: Re: (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs.   (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. EmptyLun 23 Juin - 12:41

Gosh j'ai failli passer à côté du sujet ! (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. 3067500956
BIENVENUUUUUUUE ! Avec le Nikolaj que je me taperais bien irlement parlant Arrow
Méga choix de scénar itout itout, bonne chance pour ta fiche et que la force soit avec toi (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. 3746116319
Revenir en haut Aller en bas
A. Hunter Swan
A. Hunter Swan
Ça m'est égal, de manquer ma vie. Je ne vise pas. Je tire en l'air, du côté des nuages.
✣ ÂGE : trente-huit ans.
✣ STATUT : seul.
✣ METIER : chef des aurors.
✣ SCOLARITÉ : ancien serpent à poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : ancien lehane dans sa vie antérieure, dons de voyance.
✣ EPOUVANTARD : le cadavre de la femme qu'il a aimée, femke.
✣ PATRONUS : un lion blanc.
✣ MIROIR DU RISED : il se voit dans une autre vie, heureux.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


(ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. Vide
MessageSujet: Re: (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs.   (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. EmptyLun 23 Juin - 12:47

OH PUTAIN, SAM CLAFLIN EST-CE BIEN TOI ? (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. 3067500956 (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. 3067500956 (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. 3067500956 
On ne se connaît pas, mais sache que je t'aime ok (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. 3067500956 (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. 253734868 


Quant au fait de se taper Nikolaj, je te comprends, mais on peut arranger ça à travers le RP si tu veux (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. 253734868 (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. 2427135821 Arrow 
Merci beaucoup en tout cas I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
(ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. 1390425203-tumblr-msohaj5pee1qazm8bo2-250 People always leave - And I'm feeling so small. It was over my head. I know nothing at all. And I will stumble and fall. I'm still learning to love. Just starting to crawl.
✣ ÂGE : 23 ans
✣ STATUT : En perdition
✣ METIER : Serveur au Jolly Imp. Stagiaire chez DiFazio.
✣ SCOLARITÉ : Gryffondor - Poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : Pilier de bar. Fêtard invétéré.
✣ EPOUVANTARD : Une maison en flamme.
✣ PATRONUS : Un mustang.
✣ MIROIR DU RISED : Serein et entouré d'une famille. C'est tout bête mais c'est ce qu'il n'a jamais eu.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


(ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. Vide
MessageSujet: Re: (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs.   (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. EmptyLun 23 Juin - 12:50

Mais dis donc, t'es vachement arrangeant  (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. 3067500956  J'pense que toi et moi on va pouvoir faire affaire  (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. 3067500956 
*embarque Hunter dans un coin sombre*
Désolé Avalon, le destin est implacable  (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. 3410799785 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Klein
Avalon Klein
DAUGHTER OF THE DEVIL

✣ ÂGE : vingt quatre ans.
✣ STATUT : célibataire.
✣ METIER : officiellement, apprentie auror; officieusement, rien du tout, car elle n'oeuvre que pour son père.
✣ SCOLARITÉ : ancienne poufsouffle à l'école poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : progéniture du leader de l'oblivion ; métamorphomage ratée ; sous couverture ; persuadée d'avoir été héros de guerre.
✣ EPOUVANTARD : son père, encore et toujours, tantôt sans vie, tantôt pris d'une fureur terrible.
✣ PATRONUS : un impala.
✣ MIROIR DU RISED : en face d'elle rien que la silhouette grandissante de son propre père, et son regard dur se transforme en fierté liquide ; c'est tout ce qu'elle souhaite.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


(ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. Vide
MessageSujet: Re: (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs.   (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. EmptyLun 23 Juin - 12:56

on se calme What a Face le lit est déjà complet What a Face
Revenir en haut Aller en bas
A. Hunter Swan
A. Hunter Swan
Ça m'est égal, de manquer ma vie. Je ne vise pas. Je tire en l'air, du côté des nuages.
✣ ÂGE : trente-huit ans.
✣ STATUT : seul.
✣ METIER : chef des aurors.
✣ SCOLARITÉ : ancien serpent à poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : ancien lehane dans sa vie antérieure, dons de voyance.
✣ EPOUVANTARD : le cadavre de la femme qu'il a aimée, femke.
✣ PATRONUS : un lion blanc.
✣ MIROIR DU RISED : il se voit dans une autre vie, heureux.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


(ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. Vide
MessageSujet: Re: (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs.   (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. EmptyLun 23 Juin - 12:58

Hunter passion propositions arrangeantes pour tout le monde (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. 3067500956 
Et puis, personne n'a à culpabiliser, voyons, Hunter est un pauvre homme, célibataire, seul, qui ne refusera jamais une occasion de passer du bon temps et de s'amuser et d'avoir des rapports humains, voyons, car c'est dans son métier d'être proche des gens, voyez-vous. (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. 3067500956 Arrow 

Mais je tiens à te dire, mia cara, que pour le moment, il n'y a que de l'attirance entre nous, et rien non plus ne s'est vraiment passé, donc, techniquement, scientifiquement, logiquement, je suis libre et je fais ce que je veux (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. 3410799785 *se prépare à fuir à toute vitesse*
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance A. Ackerley
Tempérance A. Ackerley
Somewhere deep in the dark
A howling beast hears us talk.

✣ ÂGE : 25 ans
✣ STATUT : Hopeless
✣ METIER : Chercheuse en pathologie magique à Ste Mungo's - spécialité blessures par créatures
✣ SCOLARITÉ : Serdaigle. Sagesse et compagnie.
✣ PARTICULARITÉ(S) : Lycanthrope non assumée
✣ EPOUVANTARD : Une pièce ensanglantée, une silhouette qui lui ressemble en son centre, à ses pieds s'étire l'ombre d'un loup.
✣ PATRONUS : Une autruche. C'est super distingué, eukay ?
✣ MIROIR DU RISED : Sa famille lui donnant toute la reconnaissance dont elle rêve. La pleine lune illumine la scène et rien ne change, surtout pas elle.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


(ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. Vide
MessageSujet: Re: (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs.   (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. EmptyLun 23 Juin - 13:24

(ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. 2963037382 (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. 2963037382 Bon, moi aussi je prends un ticket parce OH HEIN, bon.
J'adore ce scéna, jme disais justement que je l'aimais pas mal d'amour et que ça n'avait aucun rapport avec l'avat- quoi ? Qui a dit "pas crédible"... BREF, bienvenue  (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. 751180632


Dernière édition par Tempérance A. Ackerley le Lun 23 Juin - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Hunter Swan
A. Hunter Swan
Ça m'est égal, de manquer ma vie. Je ne vise pas. Je tire en l'air, du côté des nuages.
✣ ÂGE : trente-huit ans.
✣ STATUT : seul.
✣ METIER : chef des aurors.
✣ SCOLARITÉ : ancien serpent à poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : ancien lehane dans sa vie antérieure, dons de voyance.
✣ EPOUVANTARD : le cadavre de la femme qu'il a aimée, femke.
✣ PATRONUS : un lion blanc.
✣ MIROIR DU RISED : il se voit dans une autre vie, heureux.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


(ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. Vide
MessageSujet: Re: (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs.   (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. EmptyLun 23 Juin - 13:30

Il va falloir arrêter d'assiéger mon cœur avec vos bienvenues magnifiques et vos personnages/avatars trop seksi de la mort qui tue, s'il vous plaît (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. 2427135821 (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. 253734868 (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. 253734868 
Allez, je suis trop gentille, je vous offre à toutes et à tous une nuit parfaite avec Hunter, voilà voilà, c'est ça d'être le BG tant attendu (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. 3410799785 (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. 3410799785 Arrow 


Je vous aime tous, merci à toi Tempérance en particulier (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. 1419458760 
(Dis, tu m'aides à me tempérer ? (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. 3410799785 (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. 1639372532)
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
(ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. 1390425203-tumblr-msohaj5pee1qazm8bo2-250 People always leave - And I'm feeling so small. It was over my head. I know nothing at all. And I will stumble and fall. I'm still learning to love. Just starting to crawl.
✣ ÂGE : 23 ans
✣ STATUT : En perdition
✣ METIER : Serveur au Jolly Imp. Stagiaire chez DiFazio.
✣ SCOLARITÉ : Gryffondor - Poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : Pilier de bar. Fêtard invétéré.
✣ EPOUVANTARD : Une maison en flamme.
✣ PATRONUS : Un mustang.
✣ MIROIR DU RISED : Serein et entouré d'une famille. C'est tout bête mais c'est ce qu'il n'a jamais eu.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


(ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. Vide
MessageSujet: Re: (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs.   (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. EmptyLun 23 Juin - 16:29

(ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. 1639372532 (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. 1639372532
*va léchouiller Avalon*
Ton lit va être bien rempli je sens What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Daegan Greengrass
Daegan Greengrass
(ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. Tumblr_n2p70lyprb1qf732eo8_250
chasing. always chasing dreams. why’d you stick around, why’d you stay with me ? why’d you fake it ? hesitation, is killing me too. but i couldn’t save it, i couldn’t save it. i wish you could be honest, could be honest with me.

✣ ÂGE : vingt-trois ans
✣ STATUT : célibataire
✣ METIER : auror
✣ SCOLARITÉ : ancienne élève de la maison serpentard à poudlard
✣ PARTICULARITÉ(S) : membre des sombres phénix, espionne pour leur compte et auror réputé
✣ EPOUVANTARD : elle, abandonnée
✣ PATRONUS : un renard
✣ MIROIR DU RISED : un monde pacifié


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


(ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. Vide
MessageSujet: Re: (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs.   (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. EmptyLun 23 Juin - 16:50

les choix  (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. 1987734431 bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche  (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. 87406897 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. Vide
MessageSujet: Re: (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs.   (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

AMORTENTIA ::  :: la plume magique-