Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elsbeth E. Aitken
Elsbeth E. Aitken
✣ ÂGE : vingt-trois ans
✣ METIER : professeur de métamorphose à Hogwarts
✣ SCOLARITÉ : ancienne ravenclaw (Hogwarts)
✣ PATRONUS : une loutre


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


(ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs.   (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 16:52

bienvenuuuueeee  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
A. Hunter Swan
A. Hunter Swan
Ça m'est égal, de manquer ma vie. Je ne vise pas. Je tire en l'air, du côté des nuages.
✣ ÂGE : trente-huit ans.
✣ STATUT : seul.
✣ METIER : chef des aurors.
✣ SCOLARITÉ : ancien serpent à poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : ancien lehane dans sa vie antérieure, dons de voyance.
✣ EPOUVANTARD : le cadavre de la femme qu'il a aimée, femke.
✣ PATRONUS : un lion blanc.
✣ MIROIR DU RISED : il se voit dans une autre vie, heureux.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


(ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs.   (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 16:55

Un lit n'est jamais trop rempli (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. - Page 2 253734868 (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. - Page 2 253734868 (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. - Page 2 253734868 

Daegan (quel nom (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. - Page 2 87406897) et Elsbeth > merci à vous, mesdemoiselles (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. - Page 2 1419458760 
Revenir en haut Aller en bas
Kaiya A. Hastings
Kaiya A. Hastings
J'AIME LES CHIPS
✣ ÂGE : 22 ans
✣ STATUT : Décédée. HAHA. Née-moldue. Ouais, c'tout.
✣ METIER : Confiseuse ~
✣ SCOLARITÉ : Poudlard, Gryffondoooor
✣ PARTICULARITÉ(S) : Aveugle & Empathe
✣ EPOUVANTARD : LA MOOORT
✣ PATRONUS : Raccoon
✣ MIROIR DU RISED : HAHAHA. #trollface


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


(ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs.   (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 9:22

HAAAAAAAAAN HUNTER ! (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. - Page 2 253734868 (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. - Page 2 253734868
Bienvenue parmi nous (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. - Page 2 3815210401 Moi j'ferais pas de propositions indécentes parce que j'estime que t'en as assez eu, et je voudrais pas que tu te sentes irrésistible (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. - Page 2 3410799785
Revenir en haut Aller en bas
A. Hunter Swan
A. Hunter Swan
Ça m'est égal, de manquer ma vie. Je ne vise pas. Je tire en l'air, du côté des nuages.
✣ ÂGE : trente-huit ans.
✣ STATUT : seul.
✣ METIER : chef des aurors.
✣ SCOLARITÉ : ancien serpent à poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : ancien lehane dans sa vie antérieure, dons de voyance.
✣ EPOUVANTARD : le cadavre de la femme qu'il a aimée, femke.
✣ PATRONUS : un lion blanc.
✣ MIROIR DU RISED : il se voit dans une autre vie, heureux.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


(ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs.   (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 9:25

Mais ma chère, je me sens DÉJÀ irrésistible (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. - Page 2 3410799785 
Dommage pour toi, voilà voilà (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. - Page 2 2269022903 Mais sinon merci, c'est trop gentil I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Kaiya A. Hastings
Kaiya A. Hastings
J'AIME LES CHIPS
✣ ÂGE : 22 ans
✣ STATUT : Décédée. HAHA. Née-moldue. Ouais, c'tout.
✣ METIER : Confiseuse ~
✣ SCOLARITÉ : Poudlard, Gryffondoooor
✣ PARTICULARITÉ(S) : Aveugle & Empathe
✣ EPOUVANTARD : LA MOOORT
✣ PATRONUS : Raccoon
✣ MIROIR DU RISED : HAHAHA. #trollface


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


(ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs.   (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 9:30

Alors, j'ai failli à ma mission (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. - Page 2 2386482210 Atta', quelle mission ?
Mais de rien (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. - Page 2 3815210401 J'suis arrivée un peu en retard mais c'est pas graaave What a Face (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. - Page 2 2719390503

Edit : Et je fail mes smileys en plus (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. - Page 2 3067500956 Mon ordi c'est qu'un troll Arrow


Dernière édition par Kaiya A. Hastings le Jeu 26 Juin - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Hunter Swan
A. Hunter Swan
Ça m'est égal, de manquer ma vie. Je ne vise pas. Je tire en l'air, du côté des nuages.
✣ ÂGE : trente-huit ans.
✣ STATUT : seul.
✣ METIER : chef des aurors.
✣ SCOLARITÉ : ancien serpent à poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : ancien lehane dans sa vie antérieure, dons de voyance.
✣ EPOUVANTARD : le cadavre de la femme qu'il a aimée, femke.
✣ PATRONUS : un lion blanc.
✣ MIROIR DU RISED : il se voit dans une autre vie, heureux.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


(ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs.   (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 9:32

Allez, joue pas la forte, si tu veux un lien avec Hunter, tu en auras un (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. - Page 2 4086462282 
C'est le geste qui compte (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. - Page 2 1621697217 Et puis ça me motive à finir encore plus rapidement ma fiche (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. - Page 2 1987734431 
Revenir en haut Aller en bas
Kaiya A. Hastings
Kaiya A. Hastings
J'AIME LES CHIPS
✣ ÂGE : 22 ans
✣ STATUT : Décédée. HAHA. Née-moldue. Ouais, c'tout.
✣ METIER : Confiseuse ~
✣ SCOLARITÉ : Poudlard, Gryffondoooor
✣ PARTICULARITÉ(S) : Aveugle & Empathe
✣ EPOUVANTARD : LA MOOORT
✣ PATRONUS : Raccoon
✣ MIROIR DU RISED : HAHAHA. #trollface


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


(ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs.   (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 10:13

... d'accord, je suis faible (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. - Page 2 2386482210 (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. - Page 2 2386482210
Déjà, je trouve le début vraiment bien écrit (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. - Page 2 3815210401 J'ai hâte de lire la suite (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. - Page 2 3410799785
Revenir en haut Aller en bas
A. Hunter Swan
A. Hunter Swan
Ça m'est égal, de manquer ma vie. Je ne vise pas. Je tire en l'air, du côté des nuages.
✣ ÂGE : trente-huit ans.
✣ STATUT : seul.
✣ METIER : chef des aurors.
✣ SCOLARITÉ : ancien serpent à poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : ancien lehane dans sa vie antérieure, dons de voyance.
✣ EPOUVANTARD : le cadavre de la femme qu'il a aimée, femke.
✣ PATRONUS : un lion blanc.
✣ MIROIR DU RISED : il se voit dans une autre vie, heureux.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


(ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs.   (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 10:15

CHUT. FAUT PAS DIRE. PERSONNE EST CENSÉ LIRE, J'AVAIS JUSTE POSTÉ POUR VOIR COMMENT CELA RENDAIT (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. - Page 2 3067500956 (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. - Page 2 3067500956 (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. - Page 2 3067500956 
Mais merci (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. - Page 2 4086462282
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Lehane
Primrose Lehane
(ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. - Page 2 Tumblr_mtpnlj3JkJ1qdboxco3_250
THE WICKED WITCH Δ Things we lost to the flames. Things we'll never see again. All that we've amassed sits before us, shattered into ash. These are the things, the things we lost. The things we lost in the fire.

✣ ÂGE : vingt-trois-ans.
✣ STATUT : fiancée en fuite de son cher et tendre.
✣ METIER : a arrêté ses études de médicomage.
✣ SCOLARITÉ : gryffondor ; poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : les dons des lehane.
✣ EPOUVANTARD : le garçon de ses rêves.
✣ PATRONUS : un sinistros.
✣ MIROIR DU RISED : elle, débarrassée de sa famille et de ses cauchemars.



(ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs.   (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 21:10

MOI AUSSI J'AI HATE (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. - Page 2 253734868
Revenir en haut Aller en bas
A. Hunter Swan
A. Hunter Swan
Ça m'est égal, de manquer ma vie. Je ne vise pas. Je tire en l'air, du côté des nuages.
✣ ÂGE : trente-huit ans.
✣ STATUT : seul.
✣ METIER : chef des aurors.
✣ SCOLARITÉ : ancien serpent à poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : ancien lehane dans sa vie antérieure, dons de voyance.
✣ EPOUVANTARD : le cadavre de la femme qu'il a aimée, femke.
✣ PATRONUS : un lion blanc.
✣ MIROIR DU RISED : il se voit dans une autre vie, heureux.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


(ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs.   (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 22:00

Stop me foutre la pression (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. - Page 2 2386482210 Déjà que je trouve le début à chier et que je traîne en longueur... (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. - Page 2 2386482210
Allez, je m'y remets (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. - Page 2 2719390503 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs.   (ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(ahs) et la pluie a la couleur des pensées, et le tonnerre rappelle le bruit des souvenirs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

AMORTENTIA ::  :: la plume magique-