Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

  i'm fucking crazy but i am free + isemay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isemay M. Eachàin
Isemay M. Eachàin
 i'm fucking crazy but i am free + isemay. Tumblr_lk7ql1eBBp1qbtguuo1_500 — « Aux encres des amours
Les navires se déchirent
On croit qu'on s'aimera toujours
Avant de voir l'autre partir
Avant de voir l'autre s'enfuir
Dans les bras d'un autre navire »
✣ ÂGE : vingt-deux ans.
✣ STATUT : célibataire et quelque peu volage.
✣ METIER : journaliste à la gazette.
✣ SCOLARITÉ : ravenclaw, poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : c'est une fausse voyante rousse complètement déjantée.
✣ EPOUVANTARD : Son prore cadavre, tenu en lévitation par une corde.
✣ PATRONUS : un sombral, signe de malchance, d'intelligence et de liberté.
✣ MIROIR DU RISED : Elle-même, à la tête de la gazette, en compagne d'un brun qu'elle ne nommera pas.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


 i'm fucking crazy but i am free + isemay. Vide
MessageSujet: i'm fucking crazy but i am free + isemay.    i'm fucking crazy but i am free + isemay. EmptyMer 30 Avr - 15:18


isemay missy eacháin
WHEN IS A DOOR NOT A DOOR ?
Isadora Desfleurs + dix-huit ans au début de la guerre ҩ vingt-sept ans au moment de sa mort ҩ elle meurt en 1622 ҩ sa mort n'est qu'un malentendu ҩ elle était archiviste ҩ elle fut mariée à Maximilien Simmons ҩ a d'abord étudié à Beauxbâtons ҩ sa famille est morte bien avant elle ҩ elle supporta mal ce vide mais reposa tout ses espoirs sur sa relation avec son mari, qui finit lui aussi par mourir ҩ elle ne s'en remit jamais ҩ à son entrée à Poudlard, elle intégra hufflepuff ҩ elle a tenu, jusqu'à la fin de sa vie, un journal qui relate ses moindres faits et gestes ҩ fière ҩ loyale ҩ juste ҩ douce ҩ dévouée ҩ tolérante ҩ combative ҩ fidèle ҩ susceptible ҩ peu encline au pardon ҩ pense que si l'on aime, on ne blesse pas. ҩ ne voit pas l'intérêt d'une deuxième chance ҩ toujours prête à apporter son aide, avant tout pour ses proches ҩ déteste les mensonges ҩ est souvent décrite comme un peu trop franche ҩ distraite ҩ secrète ҩ intelligente ҩ réfléchie ҩ rêveuse ҩ érudite ҩ amicale ҩ très à cheval sur les règles et les convenances ҩ indépendante ҩ reste fidèle à ses croyances, ses convictions, et ses principes ҩ impulsive ҩ peut se montrer colérique si l'on pousse le bouchon trop loin ҩ contre la violence ҩ diplomate ҩ têtue ҩ bornée ҩ peu influençable ҩ sait reconnaître quand on lui ment ҩ indépendante ҩ spirituelle ҩ persévérante ҩ méfiante ҩ le proverbe "quand on aime, on ne compte pas" s'applique totalement à elle ҩ protectrice ҩ posée ҩ méfiante ҩ nerveuse ҩ intègre ҩ maladroite ҩ peu jalouse ҩ optimiste ҩ traumatisée par la guerre ҩ aime fortement les roses pour leur couleur ҩ elle a toujours adoré écrire et apprendre.

Isemay Eachàin + vingt-deux ans ҩ célibataire ҩ sang-mêlés ҩ ancienne membre du Chouette Hibou, le journal de l'école ҩ aujourd'hui, chroniqueuse pour la gazette du sorcier  ҩ toujours persévérante ҩ optimiste ҩ joyeuse ҩ maladroite ҩ à côté de la plaque ҩ un peu frivole ҩ n'aime pas s'attacher ҩ trop naïve en général, mais peut faire preuve d'une lucidité étrange quand il faut ҩ indépendante ҩ téméraire ҩ fêtarde ҩ étrangement studieuse ҩ folle ҩ trop franche ҩ ne se rend pas compte des répercussions de ses actes ҩ aime avoir raison ҩ persévérante ҩ bornée ҩ têtue ҩ gentille ҩ un brin égoïste ҩ trop jalouse ҩ prête à tout pour protéger ses biens ... qu'ils soient matériels ou humains ҩ très dépensière ҩ ambitieuse ҩ comme Isadora, elle tient un journal personnel qui relate sa vie ҩ fonceuse ҩ imprudente ҩ attirée par les ennuis ҩ la réciproque est vrai : c'est aussi un aimant à ennuis ҩ un peu collante ҩ un peu cassante ҩ pleine de répartie si on la cherche ҩ n'aime pas les disputes ҩ marginale ҩ n'aime pas les clichés ҩ dans un autre monde ҩ gaffeuse ҩ déterminée ҩ intelligente ҩ loufoque ҩ rêveuse ҩ fan d'Alice aux pays des merveilles ҩ un peu mauvaise langue ҩ mais pas bien méchante ҩ ne s'attarde pas sur les détails ҩ farceuse ҩ débrouillarde ҩ revancharde ҩ susceptible ҩ râleuse ҩ irresponsable ҩ affranchie de toutes obligations ҩ n'aime pas faire des promesses ҩ toujours de bonne humeur ҩ marche au Carpe Diem, même si elle aime prévoir quelques petits trucs ҩ énergique ҩ insouciante ҩ enfantine ҩ délurée ҩ passionnée ҩ une fois qu'elle veut, elle a ҩ un peu brouillonne ҩ imaginative ҩ ne se prend pas facilement la tête ҩ réticente à l'idée d'avoir une relation sérieuse ҩ tient à sa liberté ҩ a une colombe tatouée sur le poignet, depuis le jour de son dix-huitième anniversaire ҩ très dépensière ҩ un peu plus renfermée depuis la mort de sa mère ҩ heureuse ҩ contente du déroulement de sa vie ҩ épanouie au travail.
La fille à la longue chevelure rousse, qui vole plus qu'elle ne marche, qui rit plus qu'elle ne pleure, qui chantonne milles comptines dans un seul souffle, sans s'en rendre compte. La princesse oubliée qui a vu son monde se fissurer, s'envoler. Elle a tenu son existence entre ses doigts, et l'a vu se briser, dans un murmure. Un doux murmure qui a signé la fin tragique d'une génération. La guerre, qui a tout détruit sur son passage. L'amour, la joie, la confiance. Et aujourd'hui, la réincarnation de ce vaste monde qui a souffert. Cette fille qui a avancé lentement vers l’échafaud, pour nouer la corde autour de son cou, signant un pacte avec le diable, et qui aujourd'hui s'avance lentement vers son futur  patron, pour un pathétique entretien d'embauche. Le monde a changé. Les mentalités se sont modifiés, en bien ou en mal, suivant l'avis général. Mais elle, je ne suis pas sûr qu'elle ait tant changé. Elle a toujours ce petit sourire victorieux, parce qu'elle sait, elle sait qu'elle n'a pas raté sa vie, elle a bien mené sa barque. Elle a étudié dans une brillante école, elle a eu de très bons résultats, elle fait aujourd'hui le métier qu'elle aime, elle achète autant de vêtements qu'elle ne portera jamais, que de babioles inutiles qui ne sortiront jamais de l'emballage. Elle vit sa vie au jour le jour, et se porte bien. Et pourtant, autrefois, à ce même âge, a-t-elle été seulement heureuse ? Elle qui rêvait d'un monde bon, vision d'utopiste déchu, elle rêvait d'un enfant, elle n'a eu que des cadavres pour combler un vide qui ne fit que se creuser. On dit que le temps efface toutes les blessures, panse tous les mots, mais le pourra-t-il ? Il y a des blessures trop profondes, trop près de l'os, qui ne cicatrisent jamais vraiment. Et parfois, il suffit d'un souvenir pour les rouvrir, un bref souvenir d'une existence pathétique dans un monde chaotique. Et si elle se souvient ... L'équilibre fragile s'effondrera-t-il lorsqu'elle se rappellera toutes les injustices dont elle a été la victime ? Il suffirait pourtant qu'elle cesse cette amnésie, qu'elle tente d’abolir cette mascarade, qu'elle envoie valser toutes les phases préconçues de sa vie, qu'elle se souvienne, pour vivre pleinement, pour devenir celle qu'elle veut être ... Se souvenir. C'est tout ce qui lui manque. Mais le veut-elle seulement ?
comment ça se passe niveau taff, t'es content de ce que tu fais ? Ce travail est vraiment très intéressant, et il me permet de faire tout ce que j'aime. Je suis vraiment contente d’avoir pu reprendre le flambeau de mon père, et comme beaucoup l'ont dit : Isemay dans un autre domaine que celui-ci, c'est bien impossible ! je suis faite pour ce métier, aussi gênant soit-il pour certain. J'aime être au courant des dernières rumeurs, fouiner, me cacher, espionner, prendre des photos sur des gens qui ne l'ont pas demandé. C'est cette part d'adrénaline qui me permet de m'épanouir, et puis, écrire mes propres articles, c'est toujours avec un plaisir certain. J'aime laisser ma plume à papote rédiger mes moindres mots. et ta famille t'as le temps de la voir, ils te manquent pas trop? Je vois mon père toutes les semaines, ma mère est morte, et je suis fille unique. Ma seule famille est cet homme un peu loufoque que beaucoup croient fous. Je le vois aussi souvent que possible, je lui demande beaucoup de donner son avis, et c'est toujours un plaisir de boire du thé avec lui, avant tout quand il lit la gazette et mes articles. J'aime voir ce sourire fier qu'il arbore. et les amis ça s'passe comment, t'as des faces de scrout à pétards que tu voudrais bien déglinguer ? Je suis bien entourée, si c'est la question. J'ai bien quelques personnes que je ne peux supporter, que je ne nommerais pas, mais de façon générale, j'ai des amis, et je m'en fais tous les soirs ! Faire la fête est mon passe-temps favori, et je ne suis pas la seule.  Je peux citer Achille, qui ne m'en voudra pas de divulguer son nom à un journaliste fourbe tel que vous, avec qui je m'entends très bien depuis Poudlard. Hum... Vous auriez du jus de citrouille, s'il vous plaît ? allez, fais pas ton troll, je t'ai grillé(e), parle moi de l'élu(e) de ton coeur et de ce qui se trame entre vous, tu veux bien ? Je ... hum... Prévenez quand vous posez de telle question, j'éviterais ainsi de m'étrangler avec mon jus de citrouille, imbécile. Bon ... Je suis actuellement plus libre que volage, j'ai l'impression de trahir quelqu'un quand je me retrouve dans un lit, accompagné d'un inconnu. Donc, j'évite. Je passe mes soirées à danser sous les effets psychédéliques de la musique magique, et je m'en vais dès que les hommes affluent. J'aurais aimé vous parler d'un homme, mais aucun n'a su me convaincre. sauf peut-être un, pensa-t-elle. d'ailleurs il sent quoi ton amortentia à toi ? Il sent l'herbe fraîchement coupée, le métal, le balais neuf, l'instrument de musique vieilli. Un mélange de vieux château, de champs de bataille, et de nature à l'état sauvage. Il sent excessivement bon, mais le mélange est très étrange. Il y a beaucoup d'odeur, qui sont difficile à reconnaître. j'y pense d'ailleurs, t'es allé où à l'école et c'était comment? J'étais à Poudlard, à Ravenclaw, plus précisément. J'avais d'excellents résultats, même si beaucoup en doute, et si j'avais la fâcheuse tendance de fouiller les sacs, les dortoirs, et d'écouter aux portes, j'ai passé d'excellents moments à Poudlard. Je m'amusais tout autant que j'assurais mon avenir. Ma scolarité, exemplaire, m'a fourni de très bons souvenirs. t'as des projets d'avenir ou tu comptes juste glander toute ta vie ? J'aimerais beaucoup monter à la tête de la gazette. Peut-être qu'un jour, je me marierais à un imbécile assez naïf pour s'occuper de moi, mais pour l'instant, ma seule ambition se porte vers mon travail. Espionner les gens, c'est vraiment gé-ni-al. Devenir rédactrice en chef, puis ensuite, être le patron des fouineurs que sont mes collègues ... Hm, ce serait parfait ! hey, pour finir, passe le micro à celui ou celle qui se planque en toi, dis toi là, la vie passée tu penses quoi de ton nouveau toi, un conseil, une mise en garde ? Isemay ne se rappelle pas, et je ne peux lui en vouloir. Mais j'apprécie l'idée qu'elle s'amuser, qu'elle est enchantée par la vie et qu'elle ne se laisse pas faire. Elle suit ses convictions les plus profondes, malgré les obstacles, et je l'admire pour ça. Mon seul problème avec elle ? Ce cliché de la fille qui ne veut pas se caser ! Je ne veux pas voir ma réincarnation en vieille fille, entourée de chat !
DERRIÈRE LE MIROIR MAGIQUE :


Dernière édition par Isemay M. Eachàin le Jeu 1 Mai - 15:26, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isemay M. Eachàin
Isemay M. Eachàin
 i'm fucking crazy but i am free + isemay. Tumblr_lk7ql1eBBp1qbtguuo1_500 — « Aux encres des amours
Les navires se déchirent
On croit qu'on s'aimera toujours
Avant de voir l'autre partir
Avant de voir l'autre s'enfuir
Dans les bras d'un autre navire »
✣ ÂGE : vingt-deux ans.
✣ STATUT : célibataire et quelque peu volage.
✣ METIER : journaliste à la gazette.
✣ SCOLARITÉ : ravenclaw, poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : c'est une fausse voyante rousse complètement déjantée.
✣ EPOUVANTARD : Son prore cadavre, tenu en lévitation par une corde.
✣ PATRONUS : un sombral, signe de malchance, d'intelligence et de liberté.
✣ MIROIR DU RISED : Elle-même, à la tête de la gazette, en compagne d'un brun qu'elle ne nommera pas.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


 i'm fucking crazy but i am free + isemay. Vide
MessageSujet: Re: i'm fucking crazy but i am free + isemay.    i'm fucking crazy but i am free + isemay. EmptyMer 30 Avr - 15:18


Past.
La liberté n'a pas de plus mortelle ennemie qu'elle-même.
« Six mois de bonheur...la chute lente... Et un jour on se retrouve à jouer seul. L'autre retire ses billes, reprend ses cartes, et vous restez là, comme un con, devant une partie inachevée... A attendre. Parce que vous ne pouvez faire que ça, attendre. Cesser d'attendre, ça voudrait dire que c'est fini. »

✤  demain aurait été un autre jour... semblable.
(enfance)

Cher papier,
la femme formidable qu'est ma mère m'a conseillé d'apposer sur le papier jauni mes moindres faits et gestes, pour qu'une fois la fleur de l'âge atteinte, je puisse me rappeler de ce monde, de cet endroit, de l'odeur légère du livre fraîchement manuscrit. Mais commençons par le commencement : Je suis née une nuit chaude d'été, durant l'année mille cinq cents quatre-vingt quinze. Je suis une fille de France, une sorcière de pure souche. Mes ancêtres ont tous ce sang si parfait, magique.J'en suis extrêmement fière, mais je doute que ce soit une réelle qualité, car je n'y suis pour rien. J'étais une enfant assez fascinante, m'a dit mon père. Ma famille possédait depuis des générations des cheveux d'un noir corbeaux, qui donnait un certain charisme aux Desfleurs. A ma naissance, et aujourd'hui encore -à l'heure ou je vous parle-, je possède une chevelure rousse, de feu. Des cheveux indomptables qui m'ont toujours donné un air de lionne, et que ma gouvernante n'a jamais su coiffer. Je suis la cadette des Desfleurs, mais aussi la plus prometteuse aux yeux de ma soeur : mon caractère assez spécial m'assure un avenir bon. J'ai intégré Beauxbâtons il y a seulement un an, et je suis fière de la maison que j'ai rejointe, malgré tous les préjugés. Les Astralūsor sont vraiment adorables, mais je les trouve terriblement naïfs. Cette année, j'ai eu d'excellents résultats scolaires, j'excelle dans les examens oraux, je suis divine dans les examens écrits, tout ce qu'il faut pratiquer n'a plus de secrets pour moi. Dès l'enfance, mes parents m'apprirent les règles fondamentales, telles que le mal, ou le bien. J'ai toujours apprécié ces leçons de vie, leçons qui m'ont sauvés de situations alarmantes. Ne pas mentir, ne pas être grossière, rester indifférente face aux pics incessants d'abrutis, rester droite et vaillante. Si je n'avais pas cette gourmandise excessive, et cette naïveté infantile, je crois que je serais la personnification même de la perfection humaine. Papier, surtout, ne le répète pas à mes parents, ils seraient capable de m'enfermer dans la bibliothèque familiale pour faire un exposé complet sur la modestie. Dès que j'ai reçu mes capacités magiques, ma mère m'a enseigné une chose primordiale : les règles sont faites pour être respectées. Rien ni personne de mon entourage, ou en ma compagnie, n'a dérogé aux règles imposées, et c'est une de mes autres plus grandes fiertés.

je ne fais rien comme les autres ou alors je le fais mieux.
(beauxbâtons)

Cher papier,
Je viens de vieillir d'un coup. Tu sais, ce jour ou tout devient plus limpide, plus clair, comme si je m'étais métamorphosée. Le temps me manque pour te parler, alors je vais faire un bref topo sur cette année qui vient de s'achever. Je suis -j'étais-, je ne sais plus vraiment, excessivement bien entourée : les fauteurs de trouble, les vaniteux, les menteurs ont été rapidement éjectés de mon entourage. Ceux qui m'entourent, je les connais,je leur fait pleinement confiance. Ils font partis de moi. Certains messagers du chaos -ceux dont on n'approche pas, notez-le- ont fini par arrêter de tenter l'impossible: ceux qui ne respectent pas, je ne les respecterais jamais vraiment. Je les méprise de tout mon être, et si beaucoup ne le supportent pas, je continue de briller pour ma force de caractère. Mes amis me décrivent comme brillante, posée, réfléchie, dotée d'un sens de l'honneur unique. Il a donc été normal que je reste sur les lieux du crime quand l'attaque commença : mes amis étaient ici, et il était inconcevable que je les abandonne. Baguette en main, j'ai arpenté Beauxbâtons avec un arrière goût désagréable de nostalgie. Mais il n'étaient pas là. Ils n'étaient plus là. Mon palpitant menaçait de quitter ma cage thoracique, mes membres bougeaient mécaniquement et lascivement : je ne contrôlais rien. Il fallait que je les trouve. Or, j'étais trop faible, et je finis par m'effondrer au milieu des débris. A mon réveil, il y a quelques heures, j'étais allongée dans un lit que je ne connaissais ni d'Eve, ni d'Adam, fortement affaiblie, avec un fort mal de tête qui persiste : j'entends des coups de cloche incessant, qui frappent mon crâne une fois, puis les échos prennent le relais. J'ai l'impression d'être la rose qui se fane peu à peu. Mais revenons-en à nos moutons : je me suis réveillée dans un grand château que j'avais aperçu sur un journal sorcier, un journal de France : je suis à Poudlard. Dès mon réveil, on m'administra des potions en tout genre. Puis, un homme vint me rendre visite : Maximilien. Il ne m'a donné que son nom, et n'a pas beaucoup parlé, mais son silence est réconfortant.Je suis sûre que c'est grâce à lui que je suis ici.Il faut que j'aille lui demander. Mais avant ça, nous allons me placer dans une maison pour que, malgré la guerre, je puisse continuer de vivre aussi normalement que possible.

Cher papier,
je t'écris ce message à la suite de l'autre pour t'informer. Me voilà à Poufsouffle. Une semaine que je jongle entre ce qui ressemble vaguement à des études, Maximilien vers qui je suis éternellement reconnaissante, et que je trouve de plus en plus intéressant et ... fascinant, mais aussi les archives ou je passe le plus clair de mon temps. Entourée de vieux parchemins, je me sens enfin à ma juste place. La seule que j'ai trouvé depuis la mort tragique de ma famille. Ils me manquent, papier. Je n'arrive pas à effacer mes souvenirs, et ils me font mal. Ils me transpercent de toutes parts, et les garder, ça fait mal. Ils me brûlent la peau, me lacèrent le cœur. Ils sont morts et tout a perdu un sens logique. Je suis une âme égarée qui court, qui hurle, qui dort sans trop savoir le pourquoi du comment. Je suis la vague qui suit le courant, et je tente d'expliquer ce comportement stupide. J'ai peur, papier, la guerre va faire rage, et j'ai peur. Mais je peux encore compter sur Maximilien, et c'est le plus important.

✤  you're mine, as i'm yours
and if we die, we die,
but first, we'll live.
(mariage)

Cher papier,
l'amour m'a touché. Je croyais cela impossible. Je pensais que cela ne m'arriverait jamais. Et pourtant, me voilà dans ma plus belle robe blanche, prête à dire oui à un homme qui m'a déjà sauvé la vie. Je lui dois un nombre assez conséquent de chose, et ce goût dans ma bouche, qui ressemble au bonheur, est sa plus grande réussite. Je vais enfin laisser ce nom sali par la guerre, ce nom plein de sang pour celui de l'être aimé. C'est un des plus beaux jours de ma vie. Oh mon dieu ... Que c'est cliché ... Heureusement, notre mariage va être simple, à notre image. Je me sens légère, apte à dire oui pour la première fois de ma vie. Je suis étrangement excitée, c'est une impression réellement magique. L'adrénaline qui prend part de mon corps est vraiment invraisemblable. Comment puis-je me sentir si vivante, alors que quelques temps plus tôt, je me sentais si vide ? Mon coeur bat tellement vite, mais d'une façon agréable. Le simple espoir de le voir devant moi, avec ce petit sourire, ce sourire tellement beau, me procure un plaisir infini. Je crois que je me répète. Mais j'ai peur, finalement. Peur parce qu'il pourrait disparaître, et je ne sais pas comment je m'en sortirais. Mais arrêtons d'être pessimiste ... Je vais me marier avec lui !

J'ai dit oui. Un simple mot de trois lettres qui a semblé le ravir, entièrement. Ses yeux se sont mis à briller et seulement pour ça, je lui murmurerais ce mot durant l'éternité. Le monde a semblé s'arrêter quand il a répondu par la positive. Je crois que je n'ai jamais été si épanouie qu'en cet instant crucial. Les gens qui souriaient, qui riaient, qui nous fixaient, avaient tous disparu. La musique s'était éteinte et seul le palpitement de mon coeur, et l'écho répétitif de son oui résonnait autour de moi. C'était magique. L'euphorie, la joie. Je me sens légère comme une plume, papier. C'est effrayant et attrayant à la fois. J'ai froid et j'ai chaud. C'est un des rares instants ou je me sens planer. Tout devient limpide autour de moi. En fait, non, papier. Tout devient noir. Je suis aveugle. Il n'y a plus que lui, lui, et lui. Les réponses viennent remplacer les questions. Le bonheur prend toute la place : il n'y en a plus pour les doutes et les peurs. Mon cœur explose et relâche les milles papillons qu'il abritait. Je néglige les détails, je ne vois plus le mal, il n'y a que le bien. Je suis en apesanteur, j'ai l'impression d'être une sainte. D'avoir rejoint les cieux avec lui. Un simple oui provoque le bonheur à l'état pur, brut, volcanique. C'est mieux que tout.
Maintenant, je dois t'abandonner papier. Il m'attend, et tu penses bien que je ne vais pas le faire patienter plus longtemps !

quelqu'un a dit un jour que la mort n'est pas la pire chose dans la vie : le pire, c'est ce qui meurt en nous quand on vit.
(fin de la guerre)

Cher papier,
je viens de me rendre compte que je n'ai plus que toi à qui parler. Je suis seule, terriblement seule. Tu penses que c'est triste ? Je ne pense pas. Parce que si tu te déchires, si tu brûles, si tu disparais, si tu te froisses, je ne me sentirais jamais mal, car tu n'es rien. Un objet, un morceau d'arbre. Je n'ai aucune attache qui me relie à toi, bien heureusement. Tu n'es même pas vivant. Tu es mort, papier. Tu es mort,  comme moi. Je vais te raconter, papier, en essayant de ne pas te mouiller, ce qui ne se sera pas simple. Et pourtant,je vais essayer, car je n'aime pas voir mes yeux pleuvoir, s'embrumer. Quoi que, ne plus voir, ne plus sentir, c'est disparaître. Je veux disparaître, papier, comme lui.
Une semaine. Tu penses que c'est long ? Moi, je le crois. Une semaine, de façon temporel, ce n'est rien. Quelques heures par-ci, par-là. Et pourtant, effectivement, une semaine, c'est long. Et une semaine sans nouvelle, c'est dix fois plus long. Ne pas savoir s'il existe encore. Une semaine sans le toucher, sans le voir, sans sentir ses doigts sur ma peau, sans entendre le son de sa voix masculine. Sans l'embrasser, le griffer sous la colère, prendre son coeur pour le serrer contre soi. Une semaine, c'est mille fois plus long. En une semaine, on peut naître, on peut mourir. C'est tellement long. On a le temps de faire tout ça, et de ne rien faire. On a le temps de n'être plus rien, et même si on a le temps, on s'en fiche. On aime pas avoir du temps. On n'en veut pas du temps. Je n'en veux pas, papier, du temps. Je le veux lui.

Elle relève les yeux du papier en voyant le meilleur ami de son époux entrer dans la pièce. Il soupire, l'air vide, fatigué. Il vient de rentrer, et il a l'air malheureux. Isadora ferme les yeux quand il se met à parler. Il parle, il parle, mais elle n'écoute pas; elle n'écoute plus. Une seule phrase résonne dans son corps vide. Il. Est. Mort. Elle commence à lui hurler dessus pour qu'il s'en aille. Et il obéit. Il est docile, il quitte la pièce, et ferme la porte. Elle reprend son récit, la main tremblante, mais elle ne pleure pas. Elle le fera bien assez plus tard. Quand elle aura du temps.

Bien heureusement, il est mort, papier. Comme toi, comme moi. C'est drôle de dire ça. Oui, j'en ris. Je m'étouffe sous mon hilarité. J'ai prié pour qu'il revienne. Pour que la guerre se termine. La guerre va se finir, et il n'est pas là pour en profiter. Je continue de rire. Parce que je ne comprends plus rien, parce que je ne veux plus comprendre. Il m'a abandonné, alors qu'il avait promis. Il m'avait dit qu'il reviendrait. Il me l'avait chuchoté contre un dernier baiser, et il ne reviendra pas. L'escroc. Papier, j'ai mal. Je ne ris plus, je pleure. Tu crois qu'il le savait ? Que ma vie s'est mise à tourner autour d'un seul pôle d'attraction, et que ce pôle porte son nom ? Je ne crois pas, papier. Et ça fait encore plus mal. Il m'a dit qu'il m'aimait, avant de partir. Qu'il m'aimait à en mourir. Il est mort, mais pas d'amour. Ce n'est qu'un imbécile. Je le hais pour m'avoir laissé. Je le hais pour m'avoir fait croire qu'on aurait l'éternité. Je le hais pour me laisser l'arrière goût abominable de la perte.

Maintenant, elle pleure, elle pleure et elle crie. Ses cordes vocales vont finir par se briser. Et puis, le silence. Le vide.

Il pleut sur mes joues, il pleut dehors, aussi. Il pleut partout. Dans mon coeur, c'est la tempête, dans mon estomac, c'est le naufrage. Je me noie dans mes propres larmes, et je crois que ça ne m'importe pas. Parce qu'on s'en fiche, finalement. De savoir comment on meurt. J'imagine comment auraient été nos enfants, et je ris encore. Le choc me fait délirer, donc, je me moque. Je me moque de ma pathétique existence qui n'est qu'un cercle vicieux : tout recommence. Quand ma famille est morte, il m'a sauvé. Mais qui va me sauver, maintenant ? Papier, penses-tu qu'il y a quelqu'un qui me sortira de l'eau ? Pourtant, c'est si beaux, ici. Tout est plus simple quand on est vide. Fini de rire, fini de pleurer, je reste interdite. J'écris frénétiquement sur toi, papier, et j'oublie tout. Sommes-nous aujourd'hui, demain, ou hier ? Nous sommes le cinq, je crois -ou peut-être le six-, j'ai oublié. Je ne sais pas. J'ai oublié car il fait toujours noir. La bougie a fini par s'éteindre. Et je ne veux pas la rallumer. Parce que c'est stupide. La lumière ne me sauvera pas des ténèbres. Jamais. Il me manque déjà, papier. Tu crois qu'il pense à moi, là-bas ? Ou qu'il soit, j'espère que je lui manque. Parce que c'est viscéral, chez moi. C'est une blessure directement placée sur mon pauvre coeur fragile. Le silence m'oppresse. Certaines personnes viennent toquer à ma porte, mais je ne leur ouvre pas. Des fois, il y a des murmures derrière cette porte de bois. Ils s'inquiètent, je crois, car je n'avale rien, là, allongée dans mon lit. Je fixe le plafond, j'attends. C'est de sa faute, tout ça. Il ne pouvait pas être comme tous le monde ? Un lâche cupide et vaniteux qui ne pense qu'à lui ? Quelle idée de faire la guerre aussi ? J'ai envie de me frapper. Je parle de lui au passé, et je suis en train de critiquer ses plus belles qualités. Je suis stupide. Pathétique et stupide. Tu penses que je dois m'inquiéter, papier ? Je crois que je viens d'écrire cinq fois pathétique en quelques heures -jours ? semaines ? secondes ? minutes ?-.

J'ai peur, papier. Il n'est plus là, tout a perdu grâce à mes yeux. Je suis seule, je n'entends rien. Je suis anesthésiée de ma propre vie. Ne montre jamais ton chagrin à ceux qui l'ont causé, qu'on m'a dit. Et pourtant, je veux lui montrer, papier. Je veux lui montrer comme il m'a fait mal.

Je le hais, papier. Je te hais aussi, d'ailleurs, parce que tu ne panses pas mes maux.

✤  our love is like the wind. i can't see it, but i feel it.
(mort)

La mort. C'est un acte terrible, un acte courageux, un acte intrépide, un acte téméraire, un acte égoïste, un acte généreux. La mort n'est pas une solution, mais la mort est aussi une solution ultime. Elle a affronté la mort la tête haute. Pour lui. Parce qu'elle est fière jusqu'à la fin. Parce qu'elle aime mépriser les vaniteux, les égoïstes, les fauteurs de trouble tel que cet homme, ce monstre de la nature qui l'a accusé de trahison alors qu'elle tentait vainement de réussir à sauver des vies, comme lui avait enseigné sa mère. Elle est morte, laissant derrière elle un monde construit sur des corps, fait de larmes, de feu, et de sang. Elle part retrouver son mari, elle s'en va et ne laisse rien sur son chemin. Elle n'a même pas mal. La longue agonie qu'on lui fait subir, à la place d'un avada kedavra, ne lui fait même pas mal. La mort est son dernier espoir, et elle l’accueille avec un plaisir certain. Elle devrait souffrir, elle devrait tenter d'hurler à la mort, pour qu'elle la laisse. Mais elle n'en fait rien, elle sourit doucement, d'une façon bienveillante, et ne murmure que quelques mots. Des mots qui font mal aux spectateurs. Parce qu'ils savent qu'elle est innocente. Parce qu'ils savent qu'elle a raison. Parce qu'ils comprennent qu'ils assassinent les plus lucides d'entre eux. Isadora Desfleurs a été une femme fascinante, dotée d'une éloquence toute particulière. Il est donc normal que ses paroles brisent toutes les volontés sur son passage. Son coeur cesse lentement de battre, mais les mots résonnent encore. Ils brillent de plein feu.

La liberté n'a pas de plus mortelle ennemie qu'elle-même.



Dernière édition par Isemay M. Eachàin le Jeu 1 Mai - 23:49, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isemay M. Eachàin
Isemay M. Eachàin
 i'm fucking crazy but i am free + isemay. Tumblr_lk7ql1eBBp1qbtguuo1_500 — « Aux encres des amours
Les navires se déchirent
On croit qu'on s'aimera toujours
Avant de voir l'autre partir
Avant de voir l'autre s'enfuir
Dans les bras d'un autre navire »
✣ ÂGE : vingt-deux ans.
✣ STATUT : célibataire et quelque peu volage.
✣ METIER : journaliste à la gazette.
✣ SCOLARITÉ : ravenclaw, poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : c'est une fausse voyante rousse complètement déjantée.
✣ EPOUVANTARD : Son prore cadavre, tenu en lévitation par une corde.
✣ PATRONUS : un sombral, signe de malchance, d'intelligence et de liberté.
✣ MIROIR DU RISED : Elle-même, à la tête de la gazette, en compagne d'un brun qu'elle ne nommera pas.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


 i'm fucking crazy but i am free + isemay. Vide
MessageSujet: Re: i'm fucking crazy but i am free + isemay.    i'm fucking crazy but i am free + isemay. EmptyMer 30 Avr - 15:20


Present.
Son souvenir luit en moi comme un ostentatoire.


✤  elle a su m'affranchir
de tous mes souvenirs
nos deux corps se mêlent
elle cogne dans ma tête.
(poudlard, première année)

Elle va rentrer à Poudlard. C'est l'excitation et l’appréhension qui se mêlent dans son ventre, tandis qu'elle s'avance à travers le château. Les portes de la grande salle se dessinent devant ses yeux grands ouverts. Elle tremble tellement. N'ai pas peur, ça passe vite, qu'ils ont dit. Ses parents avaient-ils vraiment vécu ce moment ? Non, parce que c'est quand même extrêmement long, là, d'attendre que son nom retentisse contre les murs du château. Sage, docile, Isemay attend que son tour arrive. Une jolie blonde, un peu hautaine, menteuse et hypocrite -elle le sait à son air faussement angélique- la bouscule légèrement et avance vers le tabouret. Elle esquisse un sourire fier, et naturellement, elle est envoyée à Serpentard. Un garçon, avec des lunettes et des cheveux bouclés, passe devant elle en tremblant plus que de raisonnable. Il s'assoit sur le tabouret et s'essuie les mains sur sa robe de sorcier. Le choixpeau l'envoie à Poufsouffle. L'instant d'après, son nom retentit. Le calme survient, et elle hésite. Isemay Eachàn. Elle respire lentement, se met à sourire doucement, et s'avance à travers la foule pour atteindre le choixpeau. Chaque seconde qui passe lui redonne de l'assurance. En s'asseyant sur le tabouret, elle a un grand sourire sur les lèvres, qui ne semble pas près de disparaître. Alors, alors... Lavoix du choixpeau retentit, mais elle n'a pas peur. Elle sait qu'elle tombera au bon endroit. Isemay n'a pas peur.  Un rire brise le silence oppressant. Un rire inattendu, celui que personne n'a jamais entendu. Un rire déraillé, gras, mais cela reste un rire. Le choixpeau glousse en fouillant l'esprit de la petite fouine de feu. Tous le monde reste interdit, tandis qu'Isemay se redresse, fière de son petit effet. L'instant, d'après, entre deux gloussements étranges, il hurle : Serdaigle ! Elle se relève sous les applaudissements de sa maison, tandis que les autres restent choqués. Et oui, ou qu'elle aille, Isemay sait faire son petit effet.

la fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat.
(ulysse)

Certains sont mécaniquement vivants, leurs doigts bougent, leur coeur palpite, mais ils sont remplis de vide, alors que moi, moi, je sais vivre. Je ris parce que j'aime le faire, je souris parce que je suis heureuse, parce que rien n'a d'importance. Le chaos et le malheur qu'abrite le monde ne m'atteignent pas. Je suis libre de faire ce que je souhaite, et cette perspective m'enchante. Si je veux tester la nouvelle poudre bleue à la mode, je le fais. Si je veux le petit haut rouge avec un canard imprimé au centre, je l'ai. Je ne me refuse rien car la vie est trop courte pour être gâchée. Avoir un mari aimant, des gamins irrespectueux, des couches dans chaque pièce, de faux-amis, des soirées à jouer au scrabble ou lire la gazette du sorcier, ça, jamais. Ma devise ? Éclate-toi tant que tu peux, mais ne te laisse jamais éclater par cette garce de vie. Et je m'épargne. Je m'épargne l'euphorie grotesque du premier rendez-vous, de l'attente infinie d'un coup de téléphone qui ne viendra pas, du premier baiser, de la rencontre avec les parents, écouter quinze fois le même message pour entendre sa voix. Je préfère me rassasier du parfum de la gente masculine. Un autre, chaque fois, aucune attache, aucune promesse. Vivre d'humour, de coup d'un soir, et de musique psychédélique, et croire que ça suffit. Croire qu'on peut survivre avec ça. Et je continue de le croire. Je crois que je n'ai jamais cessé d'avoir espoir. De penser que tout est bon à la consommation, que rien ne se perd, que tous sont promis à un avenir meilleur, que le malheur n'existe pas. Mais il m'en veut, et il n'est plus là. Beaucoup m'en veulent, ce n'est pas le problème. Mais lui, sans savoir pourquoi, ça me fait mal. Plus que je ne l'aurais cru, mon coeur se fissure, se froisse comme un vulgaire morceau de papier. Vous croyez qu'il le sait, l'effet qu'il a sur moi ? Il était mon ami, et il me manque. J'ai besoin de lui. De le voir, parce qu'en six ans, la vie change, les gens aussi, et j'ai peur qu'il ait disparu. Ulysse me manque, mais il m'évite. C'est bête n'est-ce pas ? Je suis pourtant extrêmement bien coiffée, je le jure ! J'ai même un fabuleux tee-shirt moldu, emprunté lors d'un de mes voyages dans l'autre monde. C'est une bouche rouge sang, et la langue qui s'extirpe de ces lèvres. Il est franchement magnifique ! Et il est assorti à mes cheveux. Sérieusement, je ne comprends pas pourquoi il m'évite ... Je suis mal maquillée, peut-être ? J'ai mal vieilli ? Il n'aime pas mon travail ? Il n'a pas apprécié que je fouille dans ses affaires ? Que je questionne tout son entourage ? Bon, d'accord, ce n'était pas la solution, mais il ne peut pas me détester pour trois gallions six sous, quand même ! Merlin, qu'est-ce que j'ai encore fait comme bêtises ?

✤   When is a door not a door ?
(vie active)

Elle a bien grandi, la petite fille. Elle a bien changé, la voyante barge de Poudlard. Au revoir les poupées, bonjour la débauche. On passe de l'adolescente loufoque à la fêtarde folle. La jeune femme intelligente et perspicace, qui travaille, qui fait la fête, qui s'amuse, qui se fiche de tout, mais dont personne ne se fiche. Visage emblématique des soirées arrosées, elle met l'ambiance, et c'est pour cela que l'on aime : avec Isemay dans la pièce, le mot ennui est retiré de notre vocabulaire. Difficile à oublier, cette charismatique rousse aux gestes légers, à l'alcool facile, à l'humour noir, jaune, rouge, rose, en mayonnaise ou en salade. La routine infernale ne la touche pas. Elle, elle invente chaque journée en connaissance de cause, l'inconnu est son meilleur ami, l'habitude, sa pire ennemie. Elle a l'absurde impression que sa liberté est comptée, alors, elle profite trop des bonnes choses. Trop, mais jamais assez,après tout.  Isemay, c'est celle qui agite la banderole, qui hurle dans la rue, qui danse seule au milieu de la piste, qui agite son bassin sous les effets d'un whisky pur feu, qui se déhanche à chaque boum de la stéréo magique. C'est celle qui chante à tue-tête, qui n'est jamais ridicule, et si elle l'est, elle ne l'est jamais à moitié. Chez elle, il ne fait jamais vraiment jour. Elle vit la nuit, parce qu'au creux des bras du crépuscule, elle s'éclate. Et puis, il y a le revers de la médaille. La journée, c'est la journaliste sérieuse, qui fouille, fouine, espionne, écoute, cherche, travailleuse acharnée, journaliste sans-gêne, elle est à l'affût de la moindre information, elle brille par sa qualité première : dénicheuse de potin par excellence. Elle est excellente au travail, folle à la fête, princesse dévergondée, elle règne sur un château de souvenirs heureux. Elle n'a jamais réellement connu le malheur. La mort de sa mère, oui, lui a fait mal. Mais elle ne s'est pas laissée abattre. L'abandon d'Ulysse, mais elle va se charger du cas de l'opportun : on n'ignore pas Isemay sans conséquences.

Nous avons inventé la lumière pour nier l'obscurité. Nous avons mis les étoiles dans le ciel, nous avons planté des réverbères tous les deux mètres dans les rues. Et des lampes dans nos maisons. Éteignez les étoiles et contemplez le ciel. Que voyez-vous ? Rien. Vous êtes en face de l'infini que votre esprit limité ne peut pas concevoir et vous ne voyez plus rien. Et cela vous angoisse. C'est angoissant d'être en face de l'infini. Rassurez-vous; vos yeux s'arrêteront toujours sur les étoiles qui obstruent leur vision et n'iront pas plus loin. Aussi ignorez-vous le vide qu'elles dissimulent. Éteignez la lumière et ouvrez grands les yeux. Vous ne voyez rien. Que l'obscurité, que vous percevez plutôt que vous ne la voyez. L'obscurité n'est pas hors de vous, l'obscurité est en vous. + Hell.



Dernière édition par Isemay M. Eachàin le Jeu 1 Mai - 22:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Swan
Cordélia Swan
 i'm fucking crazy but i am free + isemay. Tumblr_n6wznlQ9kU1s72qbbo9_250
THE EVIL QUEEN ϟ We clawed, we chained our hearts in vain. We jumped never asking why. We kissed, I fell under your spell. A love no one could deny. Don't you ever say I just walked away. I will always want you. I can't live a lie, running for my life. I will always love you. ✣ I never hit so hard in love.

✣ ÂGE : vingt-trois ans.
✣ STATUT : mère célibataire.
✣ METIER : auror.
✣ SCOLARITÉ : serpentard ; poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : brightest witch of her time | animagus tigresse | leader des dark phenix.
✣ EPOUVANTARD : elle-même.
✣ PATRONUS : un phénix.
✣ MIROIR DU RISED : elle, n'étant plus un hocruxe.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


 i'm fucking crazy but i am free + isemay. Vide
MessageSujet: Re: i'm fucking crazy but i am free + isemay.    i'm fucking crazy but i am free + isemay. EmptyMer 30 Avr - 15:23

 i'm fucking crazy but i am free + isemay. 1419458760  i'm fucking crazy but i am free + isemay. 1419458760  i'm fucking crazy but i am free + isemay. 1419458760 pas vraiment, comme tu vois, j'ai changé l'avatar de cordélia pour holland, je suis désolée ma belle...   i'm fucking crazy but i am free + isemay. 1419458760  i'm fucking crazy but i am free + isemay. 1419458760  i'm fucking crazy but i am free + isemay. 1419458760 
cependant si tu n'aimes pas natalie ( nataliiiiiiiiiiiiiiie   i'm fucking crazy but i am free + isemay. 3067500956  i'm fucking crazy but i am free + isemay. 3067500956  i'm fucking crazy but i am free + isemay. 3067500956 ) peut être pourriez-vous me dire Ulysse et toi quelle autre célébrité vous voyez bien pour isemay?  I love you I love you I love you 

je suis désolée pour le désagrément ma belle, je pensais avoir envoyé un mp à ce sujet   i'm fucking crazy but i am free + isemay. 728137730  i'm fucking crazy but i am free + isemay. 728137730  i'm fucking crazy but i am free + isemay. 728137730 j'ai du oublier.   i'm fucking crazy but i am free + isemay. 2386482210  i'm fucking crazy but i am free + isemay. 2386482210  i'm fucking crazy but i am free + isemay. 1419458760 tu peux m'engueuler.   i'm fucking crazy but i am free + isemay. 3966861775  i'm fucking crazy but i am free + isemay. 3966861775  i'm fucking crazy but i am free + isemay. 1419458760 
Revenir en haut Aller en bas
Isemay M. Eachàin
Isemay M. Eachàin
 i'm fucking crazy but i am free + isemay. Tumblr_lk7ql1eBBp1qbtguuo1_500 — « Aux encres des amours
Les navires se déchirent
On croit qu'on s'aimera toujours
Avant de voir l'autre partir
Avant de voir l'autre s'enfuir
Dans les bras d'un autre navire »
✣ ÂGE : vingt-deux ans.
✣ STATUT : célibataire et quelque peu volage.
✣ METIER : journaliste à la gazette.
✣ SCOLARITÉ : ravenclaw, poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : c'est une fausse voyante rousse complètement déjantée.
✣ EPOUVANTARD : Son prore cadavre, tenu en lévitation par une corde.
✣ PATRONUS : un sombral, signe de malchance, d'intelligence et de liberté.
✣ MIROIR DU RISED : Elle-même, à la tête de la gazette, en compagne d'un brun qu'elle ne nommera pas.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


 i'm fucking crazy but i am free + isemay. Vide
MessageSujet: Re: i'm fucking crazy but i am free + isemay.    i'm fucking crazy but i am free + isemay. EmptyMer 30 Avr - 15:31

natalie est jolie mais ... elle m'énerve.  i'm fucking crazy but i am free + isemay. 2269022903  (c'est mal. elle est jhfjhdjdks dans game of thrones, mais je ne me vois pas la jouer.   i'm fucking crazy but i am free + isemay. 728137730 ) dooonc, de un, cordélia avec holland, ce choix de fouuu   i'm fucking crazy but i am free + isemay. 3746116319 bon. alors.    i'm fucking crazy but i am free + isemay. 3410799785 
lily collins ? (25 ans  Arrow ) elizabeth olsen ? (25 ans aussi!   i'm fucking crazy but i am free + isemay. 2386482210 ) mais si tu avais un second choix, pourquoi pas.   i'm fucking crazy but i am free + isemay. 3067500956 c'est juste que j'ai du mal avec nat' ..   i'm fucking crazy but i am free + isemay. 3966861775 

EDIT : je mets lily en attendant, pour combler le vide à la place de l'avatar,   i'm fucking crazy but i am free + isemay. 3966861775   i'm fucking crazy but i am free + isemay. 3966861775 qui est stressant   i'm fucking crazy but i am free + isemay. 1224106698 
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
 i'm fucking crazy but i am free + isemay. 1390425203-tumblr-msohaj5pee1qazm8bo2-250 People always leave - And I'm feeling so small. It was over my head. I know nothing at all. And I will stumble and fall. I'm still learning to love. Just starting to crawl.
✣ ÂGE : 23 ans
✣ STATUT : En perdition
✣ METIER : Serveur au Jolly Imp. Stagiaire chez DiFazio.
✣ SCOLARITÉ : Gryffondor - Poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : Pilier de bar. Fêtard invétéré.
✣ EPOUVANTARD : Une maison en flamme.
✣ PATRONUS : Un mustang.
✣ MIROIR DU RISED : Serein et entouré d'une famille. C'est tout bête mais c'est ce qu'il n'a jamais eu.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


 i'm fucking crazy but i am free + isemay. Vide
MessageSujet: Re: i'm fucking crazy but i am free + isemay.    i'm fucking crazy but i am free + isemay. EmptyMer 30 Avr - 16:25

J'aime beaucoup Lily Collins personnellement Arrow
Rebienvenue ici avec la jolie Isemay  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Isemay M. Eachàin
Isemay M. Eachàin
 i'm fucking crazy but i am free + isemay. Tumblr_lk7ql1eBBp1qbtguuo1_500 — « Aux encres des amours
Les navires se déchirent
On croit qu'on s'aimera toujours
Avant de voir l'autre partir
Avant de voir l'autre s'enfuir
Dans les bras d'un autre navire »
✣ ÂGE : vingt-deux ans.
✣ STATUT : célibataire et quelque peu volage.
✣ METIER : journaliste à la gazette.
✣ SCOLARITÉ : ravenclaw, poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : c'est une fausse voyante rousse complètement déjantée.
✣ EPOUVANTARD : Son prore cadavre, tenu en lévitation par une corde.
✣ PATRONUS : un sombral, signe de malchance, d'intelligence et de liberté.
✣ MIROIR DU RISED : Elle-même, à la tête de la gazette, en compagne d'un brun qu'elle ne nommera pas.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


 i'm fucking crazy but i am free + isemay. Vide
MessageSujet: Re: i'm fucking crazy but i am free + isemay.    i'm fucking crazy but i am free + isemay. EmptyMer 30 Avr - 16:30

merci beaucoup   i'm fucking crazy but i am free + isemay. 3746116319 
Revenir en haut Aller en bas
A. Ulysse Di Fazio
A. Ulysse Di Fazio
 i'm fucking crazy but i am free + isemay. Tumblr_md2xptQb4O1qeeqito6_r1_250 « well you only need the light when it's burning low. only miss the sun when it starts to snow. only know you love her when you let her go ».
✣ ÂGE : vingt-trois balais.
✣ STATUT : officiellement célibataire, bien trop têtu pour suivre les élans de son coeur.
✣ METIER : rédacteur-en-chef et héritier de la célèbre maison d'édition familiale, la Di Fazio Editions | futur pdg, il assiste régulièrement son père, qui compte lui laisser le flambeau.
✣ SCOLARITÉ : ancien préfet de serpentard, puis préfet-en-chef | ancien gardien de l'équipe de quidditch de sa maison | fut membre de la guide des gentlemen de diamant au cours de sa septième et dernière année, uniquement parce que son père le souhaitait.
✣ PARTICULARITÉ(S) : grand amateur de rapaces, il possède sa propre volière | son agenda est digne de celui d'un ministre, et il rêve souvent de liberté | très taciturne, il préfère s'exprimer à l'aide de son piano qu'avec la parole | raffole littéralement des cupcakes, surtout quand c'est écho qui les lui apporte.
✣ EPOUVANTARD : son propre cadavre pendant piteusement au bout d'une corde.
✣ PATRONUS : un aigle royal.
✣ MIROIR DU RISED : lui, haut juge au magenmagot, isemay a ses côtés.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


 i'm fucking crazy but i am free + isemay. Vide
MessageSujet: Re: i'm fucking crazy but i am free + isemay.    i'm fucking crazy but i am free + isemay. EmptyMer 30 Avr - 16:41

MON AMOUR TE VOILA ENFIN   i'm fucking crazy but i am free + isemay. 3746116319 
j'avais pratiquement terminé ma réponse à notre rp quand le forum a changé de version, je me suis senti très con   i'm fucking crazy but i am free + isemay. 3067500956 
bref, je suis content de voir que tu as décidé de garder le personnage ! Lily et Elizabeth me vont, même si c'est sur que j'aimais beaucoup holland et natalie, mais c'est toi qui va jouer le personnage, donc l'important c'est que tu te sentes bien avec l'avatar  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Isemay M. Eachàin
Isemay M. Eachàin
 i'm fucking crazy but i am free + isemay. Tumblr_lk7ql1eBBp1qbtguuo1_500 — « Aux encres des amours
Les navires se déchirent
On croit qu'on s'aimera toujours
Avant de voir l'autre partir
Avant de voir l'autre s'enfuir
Dans les bras d'un autre navire »
✣ ÂGE : vingt-deux ans.
✣ STATUT : célibataire et quelque peu volage.
✣ METIER : journaliste à la gazette.
✣ SCOLARITÉ : ravenclaw, poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : c'est une fausse voyante rousse complètement déjantée.
✣ EPOUVANTARD : Son prore cadavre, tenu en lévitation par une corde.
✣ PATRONUS : un sombral, signe de malchance, d'intelligence et de liberté.
✣ MIROIR DU RISED : Elle-même, à la tête de la gazette, en compagne d'un brun qu'elle ne nommera pas.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


 i'm fucking crazy but i am free + isemay. Vide
MessageSujet: Re: i'm fucking crazy but i am free + isemay.    i'm fucking crazy but i am free + isemay. EmptyMer 30 Avr - 16:52

coucou toi.   i'm fucking crazy but i am free + isemay. 3746116319 
j'ai faillit avoir ma réponse   i'm fucking crazy but i am free + isemay. 1639372532 
holland allait parfaitement, j'avoue, mais elle va bien à cordélia, alors je ne suis pas trop dégoûtée   i'm fucking crazy but i am free + isemay. 3746116319 mais j'ai un sérieux problème avec natalie, je suis désolée   i'm fucking crazy but i am free + isemay. 2386482210 je suis bizarre, ce n'est pas ma faute.   i'm fucking crazy but i am free + isemay. 2667780260 
enfin, je suis quand même contente que celles proposées te plaisent. et si tu en voyais une autre dans le rôle, dis-moi.  i'm fucking crazy but i am free + isemay. 728137730 je ne veux rien t'imposer...   i'm fucking crazy but i am free + isemay. 3966861775 
Revenir en haut Aller en bas
A. Ulysse Di Fazio
A. Ulysse Di Fazio
 i'm fucking crazy but i am free + isemay. Tumblr_md2xptQb4O1qeeqito6_r1_250 « well you only need the light when it's burning low. only miss the sun when it starts to snow. only know you love her when you let her go ».
✣ ÂGE : vingt-trois balais.
✣ STATUT : officiellement célibataire, bien trop têtu pour suivre les élans de son coeur.
✣ METIER : rédacteur-en-chef et héritier de la célèbre maison d'édition familiale, la Di Fazio Editions | futur pdg, il assiste régulièrement son père, qui compte lui laisser le flambeau.
✣ SCOLARITÉ : ancien préfet de serpentard, puis préfet-en-chef | ancien gardien de l'équipe de quidditch de sa maison | fut membre de la guide des gentlemen de diamant au cours de sa septième et dernière année, uniquement parce que son père le souhaitait.
✣ PARTICULARITÉ(S) : grand amateur de rapaces, il possède sa propre volière | son agenda est digne de celui d'un ministre, et il rêve souvent de liberté | très taciturne, il préfère s'exprimer à l'aide de son piano qu'avec la parole | raffole littéralement des cupcakes, surtout quand c'est écho qui les lui apporte.
✣ EPOUVANTARD : son propre cadavre pendant piteusement au bout d'une corde.
✣ PATRONUS : un aigle royal.
✣ MIROIR DU RISED : lui, haut juge au magenmagot, isemay a ses côtés.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


 i'm fucking crazy but i am free + isemay. Vide
MessageSujet: Re: i'm fucking crazy but i am free + isemay.    i'm fucking crazy but i am free + isemay. EmptyMer 30 Avr - 17:01

il s'en est fallu de peu  What a Face 
c'est vraiment dommage, j'aimais ma Missy toute rousse toute flamme   i'm fucking crazy but i am free + isemay. 3746116319 je ne trouve pas d'autres rousses qui lui iraient bien, ni de brunes ou blondes, en fait, donc choisis vraiment celle qui te plait, et si c'est Lily tant mieux, elle est très jolie   i'm fucking crazy but i am free + isemay. 3746116319 
après réflexion, dans le genre très expansives, il y aurait peut-être annasophia robb, mais elle est blonde alors c'est vraiment bizarre, et je vais encore chercher dans ma petite tête, mais vraiment si Lily te plait ne te pose pas de question et fonce   i'm fucking crazy but i am free + isemay. 1987734431 
Revenir en haut Aller en bas
Isemay M. Eachàin
Isemay M. Eachàin
 i'm fucking crazy but i am free + isemay. Tumblr_lk7ql1eBBp1qbtguuo1_500 — « Aux encres des amours
Les navires se déchirent
On croit qu'on s'aimera toujours
Avant de voir l'autre partir
Avant de voir l'autre s'enfuir
Dans les bras d'un autre navire »
✣ ÂGE : vingt-deux ans.
✣ STATUT : célibataire et quelque peu volage.
✣ METIER : journaliste à la gazette.
✣ SCOLARITÉ : ravenclaw, poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : c'est une fausse voyante rousse complètement déjantée.
✣ EPOUVANTARD : Son prore cadavre, tenu en lévitation par une corde.
✣ PATRONUS : un sombral, signe de malchance, d'intelligence et de liberté.
✣ MIROIR DU RISED : Elle-même, à la tête de la gazette, en compagne d'un brun qu'elle ne nommera pas.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


 i'm fucking crazy but i am free + isemay. Vide
MessageSujet: Re: i'm fucking crazy but i am free + isemay.    i'm fucking crazy but i am free + isemay. EmptyMer 30 Avr - 17:12

oui, en rousse, c'était parfait, mais malheureusement, elles ne sont pas hypra-nombreuses.   i'm fucking crazy but i am free + isemay. 2648442573 
Il y a bien jane levy et emma stone...  i'm fucking crazy but i am free + isemay. 3746116319 
enfin, bref, je m'en fiche un peu, c'est comme tu le sens. (y'a juste des demoiselles avec qui ça ne colle pas du tout, c'est dans ma tête que ça cloche.   i'm fucking crazy but i am free + isemay. 728137730 )
enfin, après, je trouve que lily colle plutôt bien, elle est mimi, un peu folle   i'm fucking crazy but i am free + isemay. 1639372532 t elle est vraiment jolie.   i'm fucking crazy but i am free + isemay. 486413524  
Revenir en haut Aller en bas
A. Ulysse Di Fazio
A. Ulysse Di Fazio
 i'm fucking crazy but i am free + isemay. Tumblr_md2xptQb4O1qeeqito6_r1_250 « well you only need the light when it's burning low. only miss the sun when it starts to snow. only know you love her when you let her go ».
✣ ÂGE : vingt-trois balais.
✣ STATUT : officiellement célibataire, bien trop têtu pour suivre les élans de son coeur.
✣ METIER : rédacteur-en-chef et héritier de la célèbre maison d'édition familiale, la Di Fazio Editions | futur pdg, il assiste régulièrement son père, qui compte lui laisser le flambeau.
✣ SCOLARITÉ : ancien préfet de serpentard, puis préfet-en-chef | ancien gardien de l'équipe de quidditch de sa maison | fut membre de la guide des gentlemen de diamant au cours de sa septième et dernière année, uniquement parce que son père le souhaitait.
✣ PARTICULARITÉ(S) : grand amateur de rapaces, il possède sa propre volière | son agenda est digne de celui d'un ministre, et il rêve souvent de liberté | très taciturne, il préfère s'exprimer à l'aide de son piano qu'avec la parole | raffole littéralement des cupcakes, surtout quand c'est écho qui les lui apporte.
✣ EPOUVANTARD : son propre cadavre pendant piteusement au bout d'une corde.
✣ PATRONUS : un aigle royal.
✣ MIROIR DU RISED : lui, haut juge au magenmagot, isemay a ses côtés.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


 i'm fucking crazy but i am free + isemay. Vide
MessageSujet: Re: i'm fucking crazy but i am free + isemay.    i'm fucking crazy but i am free + isemay. EmptyMer 30 Avr - 17:31

ce qui est bien dommage, d'ailleurs  What a Face 
Jane, je ne suis pas fan, par contre j'aime beaucoup Emma, alors pourquoi pas ! si tu la préfères à Lily, alors elle me convient aussi I love you non non mais je comprends, j'aurais fait une crise de nerfs si on m'avait enlevé kit. je ne vois vraiment pas ulysse avec une autre bouille, mais vraiment aucune   i'm fucking crazy but i am free + isemay. 1639372532 
du coup, il nous reste Lily et Emma, on a fait des progrès   i'm fucking crazy but i am free + isemay. 219260277 
Revenir en haut Aller en bas
Isemay M. Eachàin
Isemay M. Eachàin
 i'm fucking crazy but i am free + isemay. Tumblr_lk7ql1eBBp1qbtguuo1_500 — « Aux encres des amours
Les navires se déchirent
On croit qu'on s'aimera toujours
Avant de voir l'autre partir
Avant de voir l'autre s'enfuir
Dans les bras d'un autre navire »
✣ ÂGE : vingt-deux ans.
✣ STATUT : célibataire et quelque peu volage.
✣ METIER : journaliste à la gazette.
✣ SCOLARITÉ : ravenclaw, poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : c'est une fausse voyante rousse complètement déjantée.
✣ EPOUVANTARD : Son prore cadavre, tenu en lévitation par une corde.
✣ PATRONUS : un sombral, signe de malchance, d'intelligence et de liberté.
✣ MIROIR DU RISED : Elle-même, à la tête de la gazette, en compagne d'un brun qu'elle ne nommera pas.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


 i'm fucking crazy but i am free + isemay. Vide
MessageSujet: Re: i'm fucking crazy but i am free + isemay.    i'm fucking crazy but i am free + isemay. EmptyMer 30 Avr - 17:33

on va laisser les adminettes choisir, parce que j'en suis incapable. les deux sont trooooop magnifiques.   i'm fucking crazy but i am free + isemay. 3746116319  i'm fucking crazy but i am free + isemay. 3746116319 
Revenir en haut Aller en bas
Ēchṓ Laertiadis
Ēchṓ Laertiadis
 i'm fucking crazy but i am free + isemay. Tumblr_mv78riqMFs1sivflao1_250
SHE'S LIKE THE WIND Δ What makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends. I know that now more than ever. And I say it today of all days to remind us that time is luck. So don't waste it living someone else's life, make yours count for something. ♥️ you were my new dream.

✣ ÂGE : vingt-trois ans.
✣ STATUT : célibataire au cœur brisé.
✣ METIER : stagiaire au ministère de la justice magique | vendeuse de cupcakes chez morgana's bakery.
✣ SCOLARITÉ : poufsouffle ; poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : dragonnière (au don endormi).
✣ EPOUVANTARD : son passé qui la rattrape.
✣ PATRONUS : un dragon.
✣ MIROIR DU RISED : trois immenses dragons et un homme blond aux traits flous.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


 i'm fucking crazy but i am free + isemay. Vide
MessageSujet: Re: i'm fucking crazy but i am free + isemay.    i'm fucking crazy but i am free + isemay. EmptyMer 30 Avr - 17:34

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNEEEEEEEEEE   i'm fucking crazy but i am free + isemay. 486413524  i'm fucking crazy but i am free + isemay. 486413524  i'm fucking crazy but i am free + isemay. 486413524  i'm fucking crazy but i am free + isemay. 486413524  i'm fucking crazy but i am free + isemay. 486413524  i'm fucking crazy but i am free + isemay. 486413524  i'm fucking crazy but i am free + isemay. 486413524  i'm fucking crazy but i am free + isemay. 486413524  i'm fucking crazy but i am free + isemay. 486413524

Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Isemay M. Eachàin
Isemay M. Eachàin
 i'm fucking crazy but i am free + isemay. Tumblr_lk7ql1eBBp1qbtguuo1_500 — « Aux encres des amours
Les navires se déchirent
On croit qu'on s'aimera toujours
Avant de voir l'autre partir
Avant de voir l'autre s'enfuir
Dans les bras d'un autre navire »
✣ ÂGE : vingt-deux ans.
✣ STATUT : célibataire et quelque peu volage.
✣ METIER : journaliste à la gazette.
✣ SCOLARITÉ : ravenclaw, poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : c'est une fausse voyante rousse complètement déjantée.
✣ EPOUVANTARD : Son prore cadavre, tenu en lévitation par une corde.
✣ PATRONUS : un sombral, signe de malchance, d'intelligence et de liberté.
✣ MIROIR DU RISED : Elle-même, à la tête de la gazette, en compagne d'un brun qu'elle ne nommera pas.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


 i'm fucking crazy but i am free + isemay. Vide
MessageSujet: Re: i'm fucking crazy but i am free + isemay.    i'm fucking crazy but i am free + isemay. EmptyMer 30 Avr - 17:36

va pour stone, alors.   i'm fucking crazy but i am free + isemay. 3746116319 UNE ROUSSE. bawai, si c'est pas la classe, ça.   i'm fucking crazy but i am free + isemay. 3067500956 
Revenir en haut Aller en bas
A. Ulysse Di Fazio
A. Ulysse Di Fazio
 i'm fucking crazy but i am free + isemay. Tumblr_md2xptQb4O1qeeqito6_r1_250 « well you only need the light when it's burning low. only miss the sun when it starts to snow. only know you love her when you let her go ».
✣ ÂGE : vingt-trois balais.
✣ STATUT : officiellement célibataire, bien trop têtu pour suivre les élans de son coeur.
✣ METIER : rédacteur-en-chef et héritier de la célèbre maison d'édition familiale, la Di Fazio Editions | futur pdg, il assiste régulièrement son père, qui compte lui laisser le flambeau.
✣ SCOLARITÉ : ancien préfet de serpentard, puis préfet-en-chef | ancien gardien de l'équipe de quidditch de sa maison | fut membre de la guide des gentlemen de diamant au cours de sa septième et dernière année, uniquement parce que son père le souhaitait.
✣ PARTICULARITÉ(S) : grand amateur de rapaces, il possède sa propre volière | son agenda est digne de celui d'un ministre, et il rêve souvent de liberté | très taciturne, il préfère s'exprimer à l'aide de son piano qu'avec la parole | raffole littéralement des cupcakes, surtout quand c'est écho qui les lui apporte.
✣ EPOUVANTARD : son propre cadavre pendant piteusement au bout d'une corde.
✣ PATRONUS : un aigle royal.
✣ MIROIR DU RISED : lui, haut juge au magenmagot, isemay a ses côtés.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


 i'm fucking crazy but i am free + isemay. Vide
MessageSujet: Re: i'm fucking crazy but i am free + isemay.    i'm fucking crazy but i am free + isemay. EmptyMer 30 Avr - 17:37

je crois qu'écho aime bien Emma   i'm fucking crazy but i am free + isemay. 1639372532  i'm fucking crazy but i am free + isemay. 3815210401 
elle est parfaite, c'est vrai   i'm fucking crazy but i am free + isemay. 253734868 
(vous avez enlevé le smiley fuck   i'm fucking crazy but i am free + isemay. 2209425919 )
en plus ulysse fait vraiment une fixation sur les rousses, donc c'est parfait   i'm fucking crazy but i am free + isemay. 3410799785 
Revenir en haut Aller en bas
Ēchṓ Laertiadis
Ēchṓ Laertiadis
 i'm fucking crazy but i am free + isemay. Tumblr_mv78riqMFs1sivflao1_250
SHE'S LIKE THE WIND Δ What makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends. I know that now more than ever. And I say it today of all days to remind us that time is luck. So don't waste it living someone else's life, make yours count for something. ♥️ you were my new dream.

✣ ÂGE : vingt-trois ans.
✣ STATUT : célibataire au cœur brisé.
✣ METIER : stagiaire au ministère de la justice magique | vendeuse de cupcakes chez morgana's bakery.
✣ SCOLARITÉ : poufsouffle ; poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : dragonnière (au don endormi).
✣ EPOUVANTARD : son passé qui la rattrape.
✣ PATRONUS : un dragon.
✣ MIROIR DU RISED : trois immenses dragons et un homme blond aux traits flous.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


 i'm fucking crazy but i am free + isemay. Vide
MessageSujet: Re: i'm fucking crazy but i am free + isemay.    i'm fucking crazy but i am free + isemay. EmptyMer 30 Avr - 17:38

En plus Stone colle plus à mes yeux, elle a ce côté complétement loufoque genre dans EASY A qui est TOTALEMENT Isemay  i'm fucking crazy but i am free + isemay. 253734868

non bouclette, faut écrire sexe entre les ponts regarde  i'm fucking crazy but i am free + isemay. 476596770  i'm fucking crazy but i am free + isemay. 4086462282
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
 i'm fucking crazy but i am free + isemay. 1390425203-tumblr-msohaj5pee1qazm8bo2-250 People always leave - And I'm feeling so small. It was over my head. I know nothing at all. And I will stumble and fall. I'm still learning to love. Just starting to crawl.
✣ ÂGE : 23 ans
✣ STATUT : En perdition
✣ METIER : Serveur au Jolly Imp. Stagiaire chez DiFazio.
✣ SCOLARITÉ : Gryffondor - Poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : Pilier de bar. Fêtard invétéré.
✣ EPOUVANTARD : Une maison en flamme.
✣ PATRONUS : Un mustang.
✣ MIROIR DU RISED : Serein et entouré d'une famille. C'est tout bête mais c'est ce qu'il n'a jamais eu.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


 i'm fucking crazy but i am free + isemay. Vide
MessageSujet: Re: i'm fucking crazy but i am free + isemay.    i'm fucking crazy but i am free + isemay. EmptyMer 30 Avr - 17:43

EMMA STONE  I love you I love you I love you I love you 
Je peux pas te faire de bébés parce qu'Ulysse a le monopole mais franchement je l'aime trop trop trop cette actrice   i'm fucking crazy but i am free + isemay. 3746116319  i'm fucking crazy but i am free + isemay. 3746116319  i'm fucking crazy but i am free + isemay. 3746116319  i'm fucking crazy but i am free + isemay. 3746116319  i'm fucking crazy but i am free + isemay. 3746116319  i'm fucking crazy but i am free + isemay. 3746116319 
Revenir en haut Aller en bas
Isemay M. Eachàin
Isemay M. Eachàin
 i'm fucking crazy but i am free + isemay. Tumblr_lk7ql1eBBp1qbtguuo1_500 — « Aux encres des amours
Les navires se déchirent
On croit qu'on s'aimera toujours
Avant de voir l'autre partir
Avant de voir l'autre s'enfuir
Dans les bras d'un autre navire »
✣ ÂGE : vingt-deux ans.
✣ STATUT : célibataire et quelque peu volage.
✣ METIER : journaliste à la gazette.
✣ SCOLARITÉ : ravenclaw, poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : c'est une fausse voyante rousse complètement déjantée.
✣ EPOUVANTARD : Son prore cadavre, tenu en lévitation par une corde.
✣ PATRONUS : un sombral, signe de malchance, d'intelligence et de liberté.
✣ MIROIR DU RISED : Elle-même, à la tête de la gazette, en compagne d'un brun qu'elle ne nommera pas.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


 i'm fucking crazy but i am free + isemay. Vide
MessageSujet: Re: i'm fucking crazy but i am free + isemay.    i'm fucking crazy but i am free + isemay. EmptyMer 30 Avr - 17:45

emma est parfaite, c'est vrai.   i'm fucking crazy but i am free + isemay. 3746116319  i'm fucking crazy but i am free + isemay. 1987734431  i'm fucking crazy but i am free + isemay. 1987734431 
Revenir en haut Aller en bas
A. Ulysse Di Fazio
A. Ulysse Di Fazio
 i'm fucking crazy but i am free + isemay. Tumblr_md2xptQb4O1qeeqito6_r1_250 « well you only need the light when it's burning low. only miss the sun when it starts to snow. only know you love her when you let her go ».
✣ ÂGE : vingt-trois balais.
✣ STATUT : officiellement célibataire, bien trop têtu pour suivre les élans de son coeur.
✣ METIER : rédacteur-en-chef et héritier de la célèbre maison d'édition familiale, la Di Fazio Editions | futur pdg, il assiste régulièrement son père, qui compte lui laisser le flambeau.
✣ SCOLARITÉ : ancien préfet de serpentard, puis préfet-en-chef | ancien gardien de l'équipe de quidditch de sa maison | fut membre de la guide des gentlemen de diamant au cours de sa septième et dernière année, uniquement parce que son père le souhaitait.
✣ PARTICULARITÉ(S) : grand amateur de rapaces, il possède sa propre volière | son agenda est digne de celui d'un ministre, et il rêve souvent de liberté | très taciturne, il préfère s'exprimer à l'aide de son piano qu'avec la parole | raffole littéralement des cupcakes, surtout quand c'est écho qui les lui apporte.
✣ EPOUVANTARD : son propre cadavre pendant piteusement au bout d'une corde.
✣ PATRONUS : un aigle royal.
✣ MIROIR DU RISED : lui, haut juge au magenmagot, isemay a ses côtés.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


 i'm fucking crazy but i am free + isemay. Vide
MessageSujet: Re: i'm fucking crazy but i am free + isemay.    i'm fucking crazy but i am free + isemay. EmptyMer 30 Avr - 17:47

ciaràn, tu sais que je t'aime beaucoup, MAIS BAS LES PATTES DE MA MISSY EUKAY ? (y a plus le smiley énervé non plus, avec le feu et tout  i'm fucking crazy but i am free + isemay. 2209425919 et je parlais du smiley comme celui ci ->   i'm fucking crazy but i am free + isemay. 253734868 mais avec des mouvements un peu plus suggestifs   i'm fucking crazy but i am free + isemay. 3815210401 )
c'est vrai que stone a ce côté timbré, c'est parfait  i'm fucking crazy but i am free + isemay. 3746116319
Revenir en haut Aller en bas
Isemay M. Eachàin
Isemay M. Eachàin
 i'm fucking crazy but i am free + isemay. Tumblr_lk7ql1eBBp1qbtguuo1_500 — « Aux encres des amours
Les navires se déchirent
On croit qu'on s'aimera toujours
Avant de voir l'autre partir
Avant de voir l'autre s'enfuir
Dans les bras d'un autre navire »
✣ ÂGE : vingt-deux ans.
✣ STATUT : célibataire et quelque peu volage.
✣ METIER : journaliste à la gazette.
✣ SCOLARITÉ : ravenclaw, poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : c'est une fausse voyante rousse complètement déjantée.
✣ EPOUVANTARD : Son prore cadavre, tenu en lévitation par une corde.
✣ PATRONUS : un sombral, signe de malchance, d'intelligence et de liberté.
✣ MIROIR DU RISED : Elle-même, à la tête de la gazette, en compagne d'un brun qu'elle ne nommera pas.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


 i'm fucking crazy but i am free + isemay. Vide
MessageSujet: Re: i'm fucking crazy but i am free + isemay.    i'm fucking crazy but i am free + isemay. EmptyMer 30 Avr - 17:51

missy est une propriété privé, personne ne peut y toucher.  i'm fucking crazy but i am free + isemay. 3966861775 même ulysse n'y touche pas.   i'm fucking crazy but i am free + isemay. 1639372532 
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
 i'm fucking crazy but i am free + isemay. 1390425203-tumblr-msohaj5pee1qazm8bo2-250 People always leave - And I'm feeling so small. It was over my head. I know nothing at all. And I will stumble and fall. I'm still learning to love. Just starting to crawl.
✣ ÂGE : 23 ans
✣ STATUT : En perdition
✣ METIER : Serveur au Jolly Imp. Stagiaire chez DiFazio.
✣ SCOLARITÉ : Gryffondor - Poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : Pilier de bar. Fêtard invétéré.
✣ EPOUVANTARD : Une maison en flamme.
✣ PATRONUS : Un mustang.
✣ MIROIR DU RISED : Serein et entouré d'une famille. C'est tout bête mais c'est ce qu'il n'a jamais eu.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


 i'm fucking crazy but i am free + isemay. Vide
MessageSujet: Re: i'm fucking crazy but i am free + isemay.    i'm fucking crazy but i am free + isemay. EmptyMer 30 Avr - 18:18

Mais je touche à rien moi   i'm fucking crazy but i am free + isemay. 3815210401 
Toi par contre tu devrais y retoucher budy   i'm fucking crazy but i am free + isemay. 4086462282 (et je vois le smiley dont tu parles ! )

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



 i'm fucking crazy but i am free + isemay. Vide
MessageSujet: Re: i'm fucking crazy but i am free + isemay.    i'm fucking crazy but i am free + isemay. EmptyMer 30 Avr - 21:13

emma   i'm fucking crazy but i am free + isemay. 3746116319 je l'aime trop cette fille puis je sors du ciné où j'ai vu le dernier spiderman  What a Face racontemavie.com  Arrow bref, bienvenue et j'irai sûrement te demander un lien   i'm fucking crazy but i am free + isemay. 486413524 
Revenir en haut Aller en bas
Isemay M. Eachàin
Isemay M. Eachàin
 i'm fucking crazy but i am free + isemay. Tumblr_lk7ql1eBBp1qbtguuo1_500 — « Aux encres des amours
Les navires se déchirent
On croit qu'on s'aimera toujours
Avant de voir l'autre partir
Avant de voir l'autre s'enfuir
Dans les bras d'un autre navire »
✣ ÂGE : vingt-deux ans.
✣ STATUT : célibataire et quelque peu volage.
✣ METIER : journaliste à la gazette.
✣ SCOLARITÉ : ravenclaw, poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : c'est une fausse voyante rousse complètement déjantée.
✣ EPOUVANTARD : Son prore cadavre, tenu en lévitation par une corde.
✣ PATRONUS : un sombral, signe de malchance, d'intelligence et de liberté.
✣ MIROIR DU RISED : Elle-même, à la tête de la gazette, en compagne d'un brun qu'elle ne nommera pas.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


 i'm fucking crazy but i am free + isemay. Vide
MessageSujet: Re: i'm fucking crazy but i am free + isemay.    i'm fucking crazy but i am free + isemay. EmptyJeu 1 Mai - 9:06

emma fait l'unanimité   i'm fucking crazy but i am free + isemay. 1639372532 
merci !   i'm fucking crazy but i am free + isemay. 3746116319 et si tu oublies, je viendrais moi-même le réclamer.   i'm fucking crazy but i am free + isemay. 1224106698 
Revenir en haut Aller en bas
Rohan Garrigan
Rohan Garrigan
 i'm fucking crazy but i am free + isemay. Tumblr_mt71vtoMdA1qbby7co4_250
SOMETIMES QUIET IS VIOLENT ☩ I find it hard to hide it. My pride is no longer inside, it's on my sleeve. My skin will scream reminding me of who I killed inside my dream. There's no hiding for me I'm forced to deal with what I feel. There is no distraction to mask what is real.

✣ ÂGE : 23ans
✣ STATUT : Célibataire
✣ METIER : Chercheur spécialisé dans la faune magique
✣ SCOLARITÉ : Serpentard, Poudlard
✣ PARTICULARITÉ(S) : Irlandais débauché qui dort sur le canapé de deux sorcières tarées et fauchées
✣ EPOUVANTARD : Une masse sombre et informe. Sans visage, sans traits, rien que l'obscurité, l'absence de tout, l'oubli. Il ne sait pas pourquoi mais ça lui retourne les tripes.
✣ PATRONUS : Un ours
✣ MIROIR DU RISED : Lui même, un sourire aux lèvres tenant la main d'une jeune femme qu'il connait que trop bien.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


 i'm fucking crazy but i am free + isemay. Vide
MessageSujet: Re: i'm fucking crazy but i am free + isemay.    i'm fucking crazy but i am free + isemay. EmptyJeu 1 Mai - 13:56

EMMA   i'm fucking crazy but i am free + isemay. 2648442573  i'm fucking crazy but i am free + isemay. 3057269071  i'm fucking crazy but i am free + isemay. 1987734431  i'm fucking crazy but i am free + isemay. 1987734431  i'm fucking crazy but i am free + isemay. 1987734431  i'm fucking crazy but i am free + isemay. 1987734431  i'm fucking crazy but i am free + isemay. 2029409972  i'm fucking crazy but i am free + isemay. 3278600014  i'm fucking crazy but i am free + isemay. 605543584 

Rebienvenue, comme tu t'en doutes ton choix d'avatar défonce   i'm fucking crazy but i am free + isemay. 2648442573  i'm fucking crazy but i am free + isemay. 2648442573  i'm fucking crazy but i am free + isemay. 2648442573  i'm fucking crazy but i am free + isemay. 2648442573

Faudra qu'on rediscute de notre lien (et qu'on fasse bloque contre cet idiot d'Ulysse qui nous rejette   i'm fucking crazy but i am free + isemay. 3067500956  i'm fucking crazy but i am free + isemay. 3067500956  i'm fucking crazy but i am free + isemay. 3067500956  i'm fucking crazy but i am free + isemay. 3067500956  i'm fucking crazy but i am free + isemay. 3067500956 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



 i'm fucking crazy but i am free + isemay. Vide
MessageSujet: Re: i'm fucking crazy but i am free + isemay.    i'm fucking crazy but i am free + isemay. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm fucking crazy but i am free + isemay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.
» Sinan † I'm not crazy. My reality is just different than yours.
» fire away, fire away + isemay.
» rohélia ≠ and if we're flying solo, at least we're flying free.

AMORTENTIA ::  :: la plume magique :: méfaits accomplis-