Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isemay M. Eachàin
Isemay M. Eachàin
albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.  Tumblr_lk7ql1eBBp1qbtguuo1_500 — « Aux encres des amours
Les navires se déchirent
On croit qu'on s'aimera toujours
Avant de voir l'autre partir
Avant de voir l'autre s'enfuir
Dans les bras d'un autre navire »
✣ ÂGE : vingt-deux ans.
✣ STATUT : célibataire et quelque peu volage.
✣ METIER : journaliste à la gazette.
✣ SCOLARITÉ : ravenclaw, poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : c'est une fausse voyante rousse complètement déjantée.
✣ EPOUVANTARD : Son prore cadavre, tenu en lévitation par une corde.
✣ PATRONUS : un sombral, signe de malchance, d'intelligence et de liberté.
✣ MIROIR DU RISED : Elle-même, à la tête de la gazette, en compagne d'un brun qu'elle ne nommera pas.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.  Vide
MessageSujet: albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.    albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.  EmptyVen 2 Mai - 13:34


isemay missy eachàin
albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire.
Isadora Desfleurs + dix-huit ans au début de la guerre ҩ vingt-sept ans au moment de sa mort ҩ elle meurt en 1622 ҩ sa mort n'est qu'un malentendu ҩ elle était archiviste ҩ elle fut mariée à Maximilien Simmons ҩ a d'abord étudié à Beauxbâtons ҩ sa famille est morte bien avant elle ҩ elle supporta mal ce vide mais reposa tout ses espoirs sur sa relation avec son mari, qui finit lui aussi par mourir ҩ elle ne s'en remit jamais ҩ à son entrée à Poudlard, elle intégra hufflepuff ҩ elle a tenu, jusqu'à la fin de sa vie, un journal qui relate ses moindres faits et gestes ҩ fière ҩ loyale ҩ juste ҩ douce ҩ dévouée ҩ tolérante ҩ combative ҩ fidèle ҩ susceptible ҩ peu encline au pardon ҩ pense que si l'on aime, on ne blesse pas. ҩ ne voit pas l'intérêt d'une deuxième chance ҩ toujours prête à apporter son aide, avant tout pour ses proches ҩ déteste les mensonges ҩ est souvent décrite comme un peu trop franche ҩ distraite ҩ secrète ҩ intelligente ҩ réfléchie ҩ rêveuse ҩ érudite ҩ amicale ҩ très à cheval sur les règles et les convenances ҩ indépendante ҩ reste fidèle à ses croyances, ses convictions, et ses principes ҩ impulsive ҩ peut se montrer colérique si l'on pousse le bouchon trop loin ҩ contre la violence ҩ diplomate ҩ têtue ҩ bornée ҩ peu influençable ҩ sait reconnaître quand on lui ment ҩ indépendante ҩ spirituelle ҩ persévérante ҩ méfiante ҩ le proverbe "quand on aime, on ne compte pas" s'applique totalement à elle ҩ protectrice ҩ posée ҩ méfiante ҩ nerveuse ҩ intègre ҩ maladroite ҩ peu jalouse ҩ optimiste ҩ traumatisée par la guerre ҩ aime fortement les roses pour leur couleur ҩ elle a toujours adoré écrire et apprendre.

Isemay Eachàin + vingt-deux ans ҩ célibataire ҩ sang-mêlés ҩ ancienne membre du Chouette Hibou, le journal de l'école ҩ aujourd'hui, chroniqueuse pour la gazette du sorcier  ҩ toujours persévérante ҩ optimiste ҩ joyeuse ҩ maladroite ҩ à côté de la plaque ҩ un peu frivole ҩ n'aime pas s'attacher ҩ trop naïve en général, mais peut faire preuve d'une lucidité étrange quand il faut ҩ indépendante ҩ téméraire ҩ fêtarde ҩ étrangement studieuse ҩ folle ҩ trop franche ҩ ne se rend pas compte des répercussions de ses actes ҩ aime avoir raison ҩ persévérante ҩ bornée ҩ têtue ҩ gentille ҩ un brin égoïste ҩ trop jalouse ҩ prête à tout pour protéger ses biens ... qu'ils soient matériels ou humains ҩ très dépensière ҩ ambitieuse ҩ comme Isadora, elle tient un journal personnel qui relate sa vie ҩ fonceuse ҩ imprudente ҩ attirée par les ennuis ҩ la réciproque est vrai : c'est aussi un aimant à ennuis ҩ un peu collante ҩ un peu cassante ҩ pleine de répartie si on la cherche ҩ n'aime pas les disputes ҩ marginale ҩ n'aime pas les clichés ҩ dans un autre monde ҩ gaffeuse ҩ déterminée ҩ intelligente ҩ loufoque ҩ rêveuse ҩ fan d'Alice aux pays des merveilles ҩ un peu mauvaise langue ҩ mais pas bien méchante ҩ ne s'attarde pas sur les détails ҩ farceuse ҩ débrouillarde ҩ revancharde ҩ susceptible ҩ râleuse ҩ irresponsable ҩ affranchie de toutes obligations ҩ n'aime pas faire des promesses ҩ toujours de bonne humeur ҩ marche au Carpe Diem, même si elle aime prévoir quelques petits trucs ҩ énergique ҩ insouciante ҩ enfantine ҩ délurée ҩ passionnée ҩ une fois qu'elle veut, elle a ҩ un peu brouillonne ҩ imaginative ҩ ne se prend pas facilement la tête ҩ réticente à l'idée d'avoir une relation sérieuse ҩ tient à sa liberté ҩ a une colombe tatouée sur le poignet, depuis le jour de son dix-huitième anniversaire ҩ très dépensière ҩ un peu plus renfermée depuis la mort de sa mère ҩ heureuse ҩ contente du déroulement de sa vie ҩ épanouie au travail.
La fille à la longue chevelure rousse, qui vole plus qu'elle ne marche, qui rit plus qu'elle ne pleure, qui chantonne milles comptines dans un seul souffle, sans s'en rendre compte. La princesse oubliée qui a vu son monde se fissurer, s'envoler. Elle a tenu son existence entre ses doigts, et l'a vu se briser, dans un murmure. Un doux murmure qui a signé la fin tragique d'une génération. La guerre, qui a tout détruit sur son passage. L'amour, la joie, la confiance. Et aujourd'hui, la réincarnation de ce vaste monde qui a souffert. Cette fille qui a avancé lentement vers l’échafaud, pour nouer la corde autour de son cou, signant un pacte avec le diable, et qui aujourd'hui s'avance lentement vers son futur  patron, pour un pathétique entretien d'embauche. Le monde a changé. Les mentalités se sont modifiés, en bien ou en mal, suivant l'avis général. Mais elle, je ne suis pas sûr qu'elle ait tant changé. Elle a toujours ce petit sourire victorieux, parce qu'elle sait, elle sait qu'elle n'a pas raté sa vie, elle a bien mené sa barque. Elle a étudié dans une brillante école, elle a eu de très bons résultats, elle fait aujourd'hui le métier qu'elle aime, elle achète autant de vêtements qu'elle ne portera jamais, que de babioles inutiles qui ne sortiront jamais de l'emballage. Elle vit sa vie au jour le jour, et se porte bien. Et pourtant, autrefois, à ce même âge, a-t-elle été seulement heureuse ? Elle qui rêvait d'un monde bon, vision d'utopiste déchu, elle rêvait d'un enfant, elle n'a eu que des cadavres pour combler un vide qui ne fit que se creuser. On dit que le temps efface toutes les blessures, panse tous les mots, mais le pourra-t-il ? Il y a des blessures trop profondes, trop près de l'os, qui ne cicatrisent jamais vraiment. Et parfois, il suffit d'un souvenir pour les rouvrir, un bref souvenir d'une existence pathétique dans un monde chaotique. Et si elle se souvient ... L'équilibre fragile s'effondrera-t-il lorsqu'elle se rappellera toutes les injustices dont elle a été la victime ? Il suffirait pourtant qu'elle cesse cette amnésie, qu'elle tente d’abolir cette mascarade, qu'elle envoie valser toutes les phases préconçues de sa vie, qu'elle se souvienne, pour vivre pleinement, pour devenir celle qu'elle veut être ... Se souvenir. C'est tout ce qui lui manque. Mais le veut-elle seulement ?  
les liens possibles : écrire votre réponse ici
victime de poudlard f/m, libre. (illimité) + qui ne connaît pas Isemay à Poudlard ? Mais surtout, qui n'a pas été suivi/épié/embêté par la journaliste en herbe, déjà très persévérante à cet âge-là ? Elle n'a jamais hésité à faire de votre vie un cauchemar pour apprendre quelle est votre lotion capillaire, et bien heureusement, vous n'êtes pas le seul dans ce cas-là.
tralala f/m, libre.
DERRIÈRE LE MIROIR MAGIQUE :


Dernière édition par Isemay M. Eachàin le Ven 2 Mai - 17:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isemay M. Eachàin
Isemay M. Eachàin
albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.  Tumblr_lk7ql1eBBp1qbtguuo1_500 — « Aux encres des amours
Les navires se déchirent
On croit qu'on s'aimera toujours
Avant de voir l'autre partir
Avant de voir l'autre s'enfuir
Dans les bras d'un autre navire »
✣ ÂGE : vingt-deux ans.
✣ STATUT : célibataire et quelque peu volage.
✣ METIER : journaliste à la gazette.
✣ SCOLARITÉ : ravenclaw, poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : c'est une fausse voyante rousse complètement déjantée.
✣ EPOUVANTARD : Son prore cadavre, tenu en lévitation par une corde.
✣ PATRONUS : un sombral, signe de malchance, d'intelligence et de liberté.
✣ MIROIR DU RISED : Elle-même, à la tête de la gazette, en compagne d'un brun qu'elle ne nommera pas.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.  Vide
MessageSujet: Re: albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.    albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.  EmptyVen 2 Mai - 13:36


les liens
J'ai l'impression que, si je te perds un instant, je te perds pour toujours.
« Vous avez tort de me sous-estimer, ce sont des armes redoutables, c’est grâce à elles que je dénicherai plus tard un mari au moins aussi riche que papa, condition sine qua non de la poursuite de mon existence si délicieusement et exclusivement futile. »


les hommes

 
≈ a. ulysse di fazio / maximillien simmons, compliqué +  « Aux encres des amours
Les navires se déchirent
On croit qu'on s'aimera toujours
Avant de voir l'autre partir
Avant de voir l'autre s'enfuir
Dans les bras d'un autre navire »

past :
Un amour sincère. Un amour qui débute dans le chaos, et qui se terminera dans le chaos. Une union, un serment solennel, quelques mois de bonheur, bonheur à l’état brut, addictif, mauvais pour la santé. Deux corps possédant une seule âme. Un sourire pour remplacer une phrase, un regard pour briser le silence. Unis, jusqu’à la mort, et bien au-delà. Une mort, douloureuse. Un adage qui dit que ça fait mal de partir, mais qui oublie de préciser que c’est dur de rester. Des semaines, des mois à se reconstruire. Plus de regard, plus de sourire, la lassitude éternelle d’un amour perdu. Trop d’isolement, des rumeurs, un geste trop bon, une corde, la mort, réunis, enfin, pour toujours.

present :
Une relation spéciale, fondamentalement mauvaise. Des sourires perdus dans le vide, des regards à sens unique. Une dispute, de la jalousie, une amitié brisée par la faute d’un frère en détresse. Une gamine trop gentille, un garçon trop possessif, un homme qui ne veut passer après un autre. Le besoin de recoller les morceaux, l’envie de les jeter par-dessus bord. L’horreur du vide, du manque de présence, dispute après dispute, le déchirement. La fin d’une amitié, le début d’une relation tordue. Des sentiments qui naissent, mais qu’on délaisse. Le chaos pour commencer, et cela terminera aussi sans doute dans le chaos total.


≈ achille di fazio / igor hristov, meilleur ami + nous étions l'un à l'autre notre seule planche de salut. le garde fou préservant de l'âbime.
past :
La haine la plus profonde. Celui qui lui a pris son tout, celui qui lui a volé une part de son âme. La colère, le dégoût. Rancunière jusqu’au bout des ongles, détruite, brisée par un homme qu’elle ne connaissait pas. Une éternité trop longue à le maudire, et si courte pour dépecer son corps de tout membre, pour assouvir ce besoin. Cette haine irrationnelle. Pour faire taire la douleur que l’homme a causée dans son cœur. L’homme qui a fait d’elle une épave, une loque. Elle le déteste, plus que sa propre vie, elle le haït pour avoir pris la vie d’un homme qui la méritait. Le chaos dans son cœur, esprit brouillé par la rage. Incapable de faire des choix, heureuse de sa mort, une certain victoire personnelle de savoir qu’il a payé ses actes, mort au combat.

present :
Amitié soudée, choix précipité, des années à mentir, ensemble, main dans la main. Souvenir, souvenir. Surnoms niaiseux, baisers chastes, fou rire à la clé. Coureur de jupon ami d’une folle, coureur de jupon en détresse, gamine trop gentille. Frère d’un amour qui n’a jamais existé, unique détenteur de son malheur, au final. Meilleurs amis, que rien ne pourrait séparer, soudés par un secret trop lourd à porter. Décision importante, hésitation brève. Ne rien révéler, par peur de tout gâcher après. Situation unique, débordante de folie, amusante, un joli souvenir à raconter aux enfants. Pas d’amour, juste un lien purement amical. C'est mieux comme ça.


≈ nom du personnage, petite phrase.
description.


≈ nom du personnage, petite phrase.
description.


≈ nom du personnage, petite phrase.
description.





Dernière édition par Isemay M. Eachàin le Ven 23 Mai - 14:21, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isemay M. Eachàin
Isemay M. Eachàin
albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.  Tumblr_lk7ql1eBBp1qbtguuo1_500 — « Aux encres des amours
Les navires se déchirent
On croit qu'on s'aimera toujours
Avant de voir l'autre partir
Avant de voir l'autre s'enfuir
Dans les bras d'un autre navire »
✣ ÂGE : vingt-deux ans.
✣ STATUT : célibataire et quelque peu volage.
✣ METIER : journaliste à la gazette.
✣ SCOLARITÉ : ravenclaw, poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : c'est une fausse voyante rousse complètement déjantée.
✣ EPOUVANTARD : Son prore cadavre, tenu en lévitation par une corde.
✣ PATRONUS : un sombral, signe de malchance, d'intelligence et de liberté.
✣ MIROIR DU RISED : Elle-même, à la tête de la gazette, en compagne d'un brun qu'elle ne nommera pas.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.  Vide
MessageSujet: Re: albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.    albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.  EmptyVen 2 Mai - 13:36


les liens.
J'ai l'impression que, si je te perds un instant, je te perds pour toujours.
« Non, ce qui est injuste c'est que je ne puisse pas te sortir toutes les phrases bien acides que j'avais préparées. Je pars parce que tu m'as oublié, je boude, je rumine ma rancoeur et, quand tu arrives, je n'ai plus rien à dire. Tu es là et je suis heureux. C'est tout et c'est injuste. »


les femmes I

 
≈ nom du personnage, petite phrase.
description.


≈ nom du personnage, petite phrase.
description.


≈ nom du personnage, petite phrase.
description.


≈ nom du personnage, petite phrase.
description.


≈ nom du personnage, petite phrase.
description.



les femmes II

 
≈ nom du personnage, petite phrase.
description.


≈ nom du personnage, petite phrase.
description.


≈ nom du personnage, petite phrase.
description.


≈ nom du personnage, petite phrase.
description.


≈ nom du personnage, petite phrase.
description.




Dernière édition par Isemay M. Eachàin le Ven 23 Mai - 15:18, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isemay M. Eachàin
Isemay M. Eachàin
albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.  Tumblr_lk7ql1eBBp1qbtguuo1_500 — « Aux encres des amours
Les navires se déchirent
On croit qu'on s'aimera toujours
Avant de voir l'autre partir
Avant de voir l'autre s'enfuir
Dans les bras d'un autre navire »
✣ ÂGE : vingt-deux ans.
✣ STATUT : célibataire et quelque peu volage.
✣ METIER : journaliste à la gazette.
✣ SCOLARITÉ : ravenclaw, poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : c'est une fausse voyante rousse complètement déjantée.
✣ EPOUVANTARD : Son prore cadavre, tenu en lévitation par une corde.
✣ PATRONUS : un sombral, signe de malchance, d'intelligence et de liberté.
✣ MIROIR DU RISED : Elle-même, à la tête de la gazette, en compagne d'un brun qu'elle ne nommera pas.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.  Vide
MessageSujet: Re: albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.    albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.  EmptyVen 2 Mai - 13:39

Spoiler:

 à vous. albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.  1419458760 


Dernière édition par Isemay M. Eachàin le Ven 23 Mai - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Lehane
Primrose Lehane
albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.  Tumblr_mtpnlj3JkJ1qdboxco3_250
THE WICKED WITCH Δ Things we lost to the flames. Things we'll never see again. All that we've amassed sits before us, shattered into ash. These are the things, the things we lost. The things we lost in the fire.

✣ ÂGE : vingt-trois-ans.
✣ STATUT : fiancée en fuite de son cher et tendre.
✣ METIER : a arrêté ses études de médicomage.
✣ SCOLARITÉ : gryffondor ; poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : les dons des lehane.
✣ EPOUVANTARD : le garçon de ses rêves.
✣ PATRONUS : un sinistros.
✣ MIROIR DU RISED : elle, débarrassée de sa famille et de ses cauchemars.



albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.  Vide
MessageSujet: Re: albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.    albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.  EmptyMar 6 Mai - 16:06

je viens pour primrose et cordélia albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.  253734868
Revenir en haut Aller en bas
Isemay M. Eachàin
Isemay M. Eachàin
albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.  Tumblr_lk7ql1eBBp1qbtguuo1_500 — « Aux encres des amours
Les navires se déchirent
On croit qu'on s'aimera toujours
Avant de voir l'autre partir
Avant de voir l'autre s'enfuir
Dans les bras d'un autre navire »
✣ ÂGE : vingt-deux ans.
✣ STATUT : célibataire et quelque peu volage.
✣ METIER : journaliste à la gazette.
✣ SCOLARITÉ : ravenclaw, poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : c'est une fausse voyante rousse complètement déjantée.
✣ EPOUVANTARD : Son prore cadavre, tenu en lévitation par une corde.
✣ PATRONUS : un sombral, signe de malchance, d'intelligence et de liberté.
✣ MIROIR DU RISED : Elle-même, à la tête de la gazette, en compagne d'un brun qu'elle ne nommera pas.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.  Vide
MessageSujet: Re: albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.    albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.  EmptyMar 6 Mai - 17:32

coucou toi.  albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.  253734868 albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.  253734868 
des idées, ou pas du tout ?  albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.  2427135821 albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.  3638840318 
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Swan
Cordélia Swan
albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.  Tumblr_n6wznlQ9kU1s72qbbo9_250
THE EVIL QUEEN ϟ We clawed, we chained our hearts in vain. We jumped never asking why. We kissed, I fell under your spell. A love no one could deny. Don't you ever say I just walked away. I will always want you. I can't live a lie, running for my life. I will always love you. ✣ I never hit so hard in love.

✣ ÂGE : vingt-trois ans.
✣ STATUT : mère célibataire.
✣ METIER : auror.
✣ SCOLARITÉ : serpentard ; poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : brightest witch of her time | animagus tigresse | leader des dark phenix.
✣ EPOUVANTARD : elle-même.
✣ PATRONUS : un phénix.
✣ MIROIR DU RISED : elle, n'étant plus un hocruxe.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.  Vide
MessageSujet: Re: albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.    albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.  EmptyVen 9 Mai - 18:34

alors pour cordy je dirais que tout dépend de nos liens communs albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.  253734868
pour prim, elle devait la haïr dans le passé vu qu'elle a envoyé le corps d'un soldat à max découpés en morceaux à celui-ci albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.  1639372532 pour le présent, je pense qu'on peut voir une amitié + le fait que vu qu'Isemay fait la rubrique potins, elle serait probablement follement curieuse de savoir pourquoi la fille héritière d'une graaande famille s'est enfuie le jour de son mariage What a Face ça pourrait être drole si elles sont proches (à voir pour le lien donc) car ça mettrait isemay dans une position ou elle doit choisir entre son amitié et son ambition albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.  253734868
Revenir en haut Aller en bas
Daegan Greengrass
Daegan Greengrass
albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.  Tumblr_n2p70lyprb1qf732eo8_250
chasing. always chasing dreams. why’d you stick around, why’d you stay with me ? why’d you fake it ? hesitation, is killing me too. but i couldn’t save it, i couldn’t save it. i wish you could be honest, could be honest with me.

✣ ÂGE : vingt-trois ans
✣ STATUT : célibataire
✣ METIER : auror
✣ SCOLARITÉ : ancienne élève de la maison serpentard à poudlard
✣ PARTICULARITÉ(S) : membre des sombres phénix, espionne pour leur compte et auror réputé
✣ EPOUVANTARD : elle, abandonnée
✣ PATRONUS : un renard
✣ MIROIR DU RISED : un monde pacifié


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.  Vide
MessageSujet: Re: albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.    albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.  EmptyVen 9 Mai - 19:46

je viens pour noah, priam et daegan du coup albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.  253734868
Revenir en haut Aller en bas
Isemay M. Eachàin
Isemay M. Eachàin
albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.  Tumblr_lk7ql1eBBp1qbtguuo1_500 — « Aux encres des amours
Les navires se déchirent
On croit qu'on s'aimera toujours
Avant de voir l'autre partir
Avant de voir l'autre s'enfuir
Dans les bras d'un autre navire »
✣ ÂGE : vingt-deux ans.
✣ STATUT : célibataire et quelque peu volage.
✣ METIER : journaliste à la gazette.
✣ SCOLARITÉ : ravenclaw, poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : c'est une fausse voyante rousse complètement déjantée.
✣ EPOUVANTARD : Son prore cadavre, tenu en lévitation par une corde.
✣ PATRONUS : un sombral, signe de malchance, d'intelligence et de liberté.
✣ MIROIR DU RISED : Elle-même, à la tête de la gazette, en compagne d'un brun qu'elle ne nommera pas.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.  Vide
MessageSujet: Re: albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.    albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.  EmptyDim 11 Mai - 16:17

si ça peut aider, isemay est plutôt proche de robyn, et elle s'arrange toujours pour le faire parler de sa vie.  Arrow disons qu'ils s'entendent bien, qu'ils se voient souvent comme ça, autour d'un thé ou je ne sais quoi, mais qu'Isemay avec toute la subtilité dont elle est capable ( What a Face ), fait en sorte d'avoir une petite interview comme ça, l'air de rien.  Rolling Eyes 
pour prim, ça peut-être marrant. dans le passé, elles se détestaient, parce que max la détestait, enfin bref, j'ai compris le truc, je crois.  albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.  3746116319 
dans le présent, ça peut-être cool aussi. ise serait en proie à un dilemme, ce qui ne lui arrive jamais, la pauvre.  albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.  728137730 albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.  728137730 donc, oui, je pense qu'elles pourraient s'entendre excessivement bien.  albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.  3746116319 

daegaaaaaan.  albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.  486413524 des idées, ou pas du tout ?  albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.  3746116319 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.  Vide
MessageSujet: Re: albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.    albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.  EmptyDim 11 Mai - 16:27

Moi  albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.  3746116319 Je te propose Kath en victime de tes ragots  What a Face Et tu peux même continuer à la persécuter actuellement vu qu'elle est assez connue à cause du procès de sa famille  What a Face  Arrow Et à part ça, bah je sèche  albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.  2719390503 
Revenir en haut Aller en bas
Isemay M. Eachàin
Isemay M. Eachàin
albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.  Tumblr_lk7ql1eBBp1qbtguuo1_500 — « Aux encres des amours
Les navires se déchirent
On croit qu'on s'aimera toujours
Avant de voir l'autre partir
Avant de voir l'autre s'enfuir
Dans les bras d'un autre navire »
✣ ÂGE : vingt-deux ans.
✣ STATUT : célibataire et quelque peu volage.
✣ METIER : journaliste à la gazette.
✣ SCOLARITÉ : ravenclaw, poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : c'est une fausse voyante rousse complètement déjantée.
✣ EPOUVANTARD : Son prore cadavre, tenu en lévitation par une corde.
✣ PATRONUS : un sombral, signe de malchance, d'intelligence et de liberté.
✣ MIROIR DU RISED : Elle-même, à la tête de la gazette, en compagne d'un brun qu'elle ne nommera pas.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.  Vide
MessageSujet: Re: albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.    albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.  EmptyDim 11 Mai - 17:01

ça me va. isemay l'aurait harcelé un bon bout de temps pour tout un tas de raison, et aujourd'hui, elle continue encore. kath aurait fini par ne plus trop y attacher d'importance, étant donné qu'on s'habitude vite à may.  albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.  1639372532 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.  Vide
MessageSujet: Re: albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.    albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.  EmptyDim 11 Mai - 17:06

Je pense que Kath pourrait même trouver ça amusant albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.  1639372532 Et est-ce que Isemay est capable de faire livrer la Gazette du Sorcier plutôt à certains abonnés ? Et est-ce qu'elle a besoin d'indics pour des ragots ou autres ? Vu le job de Kath, elle fréquente pas mal la haute société sorcière donc elle peut vendre des infos aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Oswald
Noah Oswald
albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.  Tumblr_n3s42g13eK1qfb5cjo2_250
how to be brave ? how can i love when i’m afraid to fall + i have died everyday waiting for you. darling don’t be afraid i have loved you for a thousand years. i’ll love you for a thousand more (necho)

✣ ÂGE : vingt-quatre ans
✣ STATUT : célibataire
✣ METIER : attrapeur et capitaine de l'équipe de quidditch d'angleterre
✣ SCOLARITÉ : ancien élève de la maison gryffondor à poudlard
✣ PARTICULARITÉ(S) : joueur de quidditch réputé
✣ EPOUVANTARD : il est hanté par sa vie passée
✣ PATRONUS : un lion
✣ MIROIR DU RISED : être avec echo


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.  Vide
MessageSujet: Re: albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.    albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.  EmptyDim 11 Mai - 17:16

Isemay M. Eachàin a écrit:


daegaaaaaan.  albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.  486413524 des idées, ou pas du tout ?  albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.  3746116319 

alors ça m'étonnerait qu'on trouve des liens passés  albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.  87406897 ou sinon, isemay connaissait aleksander (noah) et alexei (priam) de connaissance  I love you mais bon j'imagine qu'elle devait déjà haïr pas mal aleksander par rapport à briséis albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.  1639372532 albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.  1639372532 pour les liens présents, j'imagine qu'elle a du s'intéresser à noah puisque c'est le captaine et attrapeur de l'équipe de quidditch Arrow donc elle aurait pu l'interviewer ou un truc du genre I love you donc je pense qu'on pourrait partir sur un lien positif I love you surtout qu'ils ne savent pas qui ils étaient dans leurs vies passées  albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.  1639372532 pour daegan, en gros, on pourrait peut-être partir sur son lien avec ulysse I love you ils ont tous les deux été abandonnés par rohan donc c'est un peu ça qui les unit en ce moment  I love you je pense que daegan aurait pu croiser isemay en allant voir ulysse ? I love you après reste à voir ce qu'on pourrait en faire I love you puis pour priam, il aurait pu lui faire des avances vu que c'est un coureur de jupons albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.  1639372532 reste à voir aussi comment elle aurait réagi et tout I love you

désolée c'est un peu le bordel albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.  1639372532
Revenir en haut Aller en bas
Isemay M. Eachàin
Isemay M. Eachàin
albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.  Tumblr_lk7ql1eBBp1qbtguuo1_500 — « Aux encres des amours
Les navires se déchirent
On croit qu'on s'aimera toujours
Avant de voir l'autre partir
Avant de voir l'autre s'enfuir
Dans les bras d'un autre navire »
✣ ÂGE : vingt-deux ans.
✣ STATUT : célibataire et quelque peu volage.
✣ METIER : journaliste à la gazette.
✣ SCOLARITÉ : ravenclaw, poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : c'est une fausse voyante rousse complètement déjantée.
✣ EPOUVANTARD : Son prore cadavre, tenu en lévitation par une corde.
✣ PATRONUS : un sombral, signe de malchance, d'intelligence et de liberté.
✣ MIROIR DU RISED : Elle-même, à la tête de la gazette, en compagne d'un brun qu'elle ne nommera pas.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.  Vide
MessageSujet: Re: albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.    albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.  EmptyVen 23 Mai - 14:58

alors ...

noah : dans l'ancien forum, noah/missy avaient déjà un lien. alors dis-moi ce que tu en penses.  albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.  3746116319 
isadora haïssait aleksander pour deux raisons : la première est assez simple, il était à l'origine du raid de beauxbâtons qui a décimé toute sa famille, la seconde est un peu plus tirée par les cheveux : la dernière fois qu'elle a vu briséis, elle était en compagnie d'aleksander. elle est persuadé qu'il a tué la jeune femme qu'elle croyait invincible. donc, s'il n'a aucune idée qu'elle existe, elle, elle n'oublie pas de le maudire chaque jour qui passe.
dans le présent, j'aime beaucoup le lien d'origine, dis-moi ce que tu en penses !
isemay s'est intéressée à noah dès le début. à poudlard, missy était la groupie de noah par excellence, lui l'a fuyait, parce qu'elle avait tout d'une détraquée mentale, quand elle ne faisait que s'acharner pour obtenir monsieur. il n'y avait aucun sentiment dans toute cette histoire, mais on connaît missy : la popularité vaut tout l'amour du monde. elle aurait fini par devenir un cauchemar ambulant.
je pense qu'à la sortie de poudlard, ils ne se seraient pas revu. mais récemment, je pense que missy aurait voulu faire un article sur les joueurs du quidditch, et se serait d'abord tourné vers robyn, qui aime lui parler de sa vie. et ensuite, elle serait venue à chercher noah. en rp, on pourra partir sur la première rencontre en dehors de poudlard ?  albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.  3746116319 

daegan : alors, missy n'ayant plus aucun contact avec ulysse parce qu'il refuse catégoriquement de la voir, j'ai quand même une idée. daegan aurait pu venir chez ulysse dans le but de le voir, et aurait vu missy tentant désespérément d'entrer par effraction chez lui. après, à toi de voir la réaction de daegan, mais missy lui aurait tout expliqué. je ne sais pas si tu veux du négatif ou du positif.  albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.  3746116319 

priam : alors, là, tout est possible. missy est une fêtarde volage qui ne se prive de rien, et de personne. si on lui fait des avances (d'habitude, c'est elle qui fait des avances.  albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.  1639372532 ), elle est la première à rentrer dans le jeu.  albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.  3746116319 
Revenir en haut Aller en bas
Sinan C. Ó Broin
Sinan C. Ó Broin
albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.  Tumblr_m954is9Mf81r4umwzo6_r2_250 I can see your eyes, staring into mine, but it's a battlefield and I'm on the other side.
You can throw your words sharper than a knife and leave me cold in another house on fire.

✣ ÂGE : Vingt-huit ans.
✣ STATUT : Mère célibataire.
✣ METIER : Ancienne Auror, devenue Garde-Chasse à Poudlard.
✣ SCOLARITÉ : Elle était élève à Durmstrang, maison Fentørstig.
✣ PARTICULARITÉ(S) : Semi-Vampire, Auror à la retraite et mère de famille.
✣ EPOUVANTARD : Le corps sans vie de son fils.
✣ PATRONUS : Agkistrodon piscivorusm soit un mocassin d'eau (serpent).
✣ MIROIR DU RISED : Elle même riant aux éclats en toute sécurité, son fils courant librement.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.  Vide
MessageSujet: Re: albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.    albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.  EmptyMer 28 Mai - 19:46

Un lien?  albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.  3746116319 
Revenir en haut Aller en bas
Isemay M. Eachàin
Isemay M. Eachàin
albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.  Tumblr_lk7ql1eBBp1qbtguuo1_500 — « Aux encres des amours
Les navires se déchirent
On croit qu'on s'aimera toujours
Avant de voir l'autre partir
Avant de voir l'autre s'enfuir
Dans les bras d'un autre navire »
✣ ÂGE : vingt-deux ans.
✣ STATUT : célibataire et quelque peu volage.
✣ METIER : journaliste à la gazette.
✣ SCOLARITÉ : ravenclaw, poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : c'est une fausse voyante rousse complètement déjantée.
✣ EPOUVANTARD : Son prore cadavre, tenu en lévitation par une corde.
✣ PATRONUS : un sombral, signe de malchance, d'intelligence et de liberté.
✣ MIROIR DU RISED : Elle-même, à la tête de la gazette, en compagne d'un brun qu'elle ne nommera pas.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.  Vide
MessageSujet: Re: albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.    albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.  EmptyMer 28 Mai - 20:23

oui, si tu veux ! tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinan C. Ó Broin
Sinan C. Ó Broin
albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.  Tumblr_m954is9Mf81r4umwzo6_r2_250 I can see your eyes, staring into mine, but it's a battlefield and I'm on the other side.
You can throw your words sharper than a knife and leave me cold in another house on fire.

✣ ÂGE : Vingt-huit ans.
✣ STATUT : Mère célibataire.
✣ METIER : Ancienne Auror, devenue Garde-Chasse à Poudlard.
✣ SCOLARITÉ : Elle était élève à Durmstrang, maison Fentørstig.
✣ PARTICULARITÉ(S) : Semi-Vampire, Auror à la retraite et mère de famille.
✣ EPOUVANTARD : Le corps sans vie de son fils.
✣ PATRONUS : Agkistrodon piscivorusm soit un mocassin d'eau (serpent).
✣ MIROIR DU RISED : Elle même riant aux éclats en toute sécurité, son fils courant librement.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.  Vide
MessageSujet: Re: albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.    albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.  EmptyJeu 29 Mai - 17:20

Je vais relire ta fiche. Question de trouver une idée **
Revenir en haut Aller en bas
Elsbeth E. Aitken
Elsbeth E. Aitken
✣ ÂGE : vingt-trois ans
✣ METIER : professeur de métamorphose à Hogwarts
✣ SCOLARITÉ : ancienne ravenclaw (Hogwarts)
✣ PATRONUS : une loutre


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.  Vide
MessageSujet: Re: albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.    albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.  EmptyLun 2 Juin - 18:27

Il me semble qu'on a un lien  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.  Vide
MessageSujet: Re: albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.    albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RELEASE THE FEELS ≠ vous savez que vous en avez envie.
»  i'm fucking crazy but i am free + isemay.
» fire away, fire away + isemay.
» larousse vous quitte pour un bescherelle.

AMORTENTIA ::  :: les pensines des sorciers :: le miroir à double sens-