-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Izumi Farrell - La mémoire est aux ordres du coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izumi Farrell
Izumi Farrell
✣ ÂGE : vingt ans
✣ STATUT : Célibataire mais amoureuse
✣ METIER : Botaniste au Vivian's garden
✣ SCOLARITÉ : Poudlard, maison Serdaigle
✣ PARTICULARITÉ(S) : Comprend les émotions des animaux car elle a une dryade parmi ses ancêtres.
✣ PATRONUS : Biche
✣ MIROIR DU RISED : Mariée à celui qu'elle aime et menant une vie heureuse



Izumi Farrell - La mémoire est aux ordres du coeur Vide
MessageSujet: Izumi Farrell - La mémoire est aux ordres du coeur   Izumi Farrell - La mémoire est aux ordres du coeur EmptyLun 12 Mai - 13:42

Izumi Farrell - La mémoire est aux ordres du coeur Essai_21
Izumi Harmony Farrell

Née le 28 février 1994 en Angleterre - 20 ans - Elève à Poudlard et membre de la maison de Rowena Serdaigle - Japonaise par sa mère et anglaise par son père - Fille unique - Appartient à une famille de sang-mêlé car elle a des moldus et une dryade parmi ses ancêtres - Sa baguette est constituée de poirier et contient du crin de licorne. Elle mesure 28 cm et est très légère. - Son patronus a la forme d'une biche - Douce, gentille, calme, généreuse, affectueuse, discrète, timide, craintive, sensible, un peu naïve - Incapable de faire du mal à qui que ce soit ou d'avoir de mauvaises pensées - Adore les animaux, la nature, la musique et les belles histoires qui finissent bien - A le vertige (surtout quand elle est sur un balai) - N'a pas conscience que ses flashs et impressions étranges sont des souvenirs d'une vie antérieure - Est venue à Poudlard avec sa chatte Yune - Sait jouer du piano et aime chanter mais est trop timide pour le faire en public - Personne ne sait qu'elle a une ancêtre dryade - Elle est empathique avec les animaux ordinaires - Depuis quelques années, elle est amoureuse de Terence Wilder - Botaniste au Vivian's garden

Concernant sa vie antérieure:


Lucy Elisabeth Evans
Née le 8 novembre 1600 en Angleterre - Morte en août 1618 à 17 ans - Elève à Poudlard - Membre de la maison Serdaigle - Française par sa mère et anglaise par son père - Fille unique - Appartenait à une famille de sang-pur - Sa baguette était constituée de poirier et contenait du crin de licorne. Elle mesurait 28,5 cm et était plutôt légère et souple - Son patronus avait la forme d'une licorne - Amoureuse d'Andrew Wilder - Gentille, douce, fragile, amoureuse, attentionnée, aimante, observatrice, sensible à la douleur, craintive, timide, discrète, déterminée parfois - avait le vertige - Adorait les animaux, la nature, la musique et les belles histoires qui finissent bien - Passait du temps à la bibliothèque et dans la volière - Est venue à Poudlard avec sa chouette Lily - Jouait du violon - A été torturée en 1616 - Est morte le lendemain de son mariage en voulant protéger l'élu de son coeur

Je remercie ceux et celles qui se sont arrêtés ici. Pour l'instant, je n'ai pas vraiment d'idée précise en tête mais je recherche plutôt des liens amicaux pour l'une ou l'autre des mes vies. Je suis cependant ouverte à vos idées, et si elles sont acceptées il est très probable que je vous propose un rp où nous pourrions mettre en place ce lien, si vous le voulez bien. ^^ Encore merci de m'avoir lu et si vous avez des questions sur Izumi ou Lucy n'hésitez pas.


Dernière édition par Izumi Farrell le Ven 16 Mai - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Farrell
Izumi Farrell
✣ ÂGE : vingt ans
✣ STATUT : Célibataire mais amoureuse
✣ METIER : Botaniste au Vivian's garden
✣ SCOLARITÉ : Poudlard, maison Serdaigle
✣ PARTICULARITÉ(S) : Comprend les émotions des animaux car elle a une dryade parmi ses ancêtres.
✣ PATRONUS : Biche
✣ MIROIR DU RISED : Mariée à celui qu'elle aime et menant une vie heureuse



Izumi Farrell - La mémoire est aux ordres du coeur Vide
MessageSujet: Re: Izumi Farrell - La mémoire est aux ordres du coeur   Izumi Farrell - La mémoire est aux ordres du coeur EmptyLun 12 Mai - 13:43

Réservé
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Farrell
Izumi Farrell
✣ ÂGE : vingt ans
✣ STATUT : Célibataire mais amoureuse
✣ METIER : Botaniste au Vivian's garden
✣ SCOLARITÉ : Poudlard, maison Serdaigle
✣ PARTICULARITÉ(S) : Comprend les émotions des animaux car elle a une dryade parmi ses ancêtres.
✣ PATRONUS : Biche
✣ MIROIR DU RISED : Mariée à celui qu'elle aime et menant une vie heureuse



Izumi Farrell - La mémoire est aux ordres du coeur Vide
MessageSujet: Re: Izumi Farrell - La mémoire est aux ordres du coeur   Izumi Farrell - La mémoire est aux ordres du coeur EmptyLun 12 Mai - 13:44

Réservé
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance A. Ackerley
Tempérance A. Ackerley
Somewhere deep in the dark
A howling beast hears us talk.

✣ ÂGE : 25 ans
✣ STATUT : Hopeless
✣ METIER : Chercheuse en pathologie magique à Ste Mungo's - spécialité blessures par créatures
✣ SCOLARITÉ : Serdaigle. Sagesse et compagnie.
✣ PARTICULARITÉ(S) : Lycanthrope non assumée
✣ EPOUVANTARD : Une pièce ensanglantée, une silhouette qui lui ressemble en son centre, à ses pieds s'étire l'ombre d'un loup.
✣ PATRONUS : Une autruche. C'est super distingué, eukay ?
✣ MIROIR DU RISED : Sa famille lui donnant toute la reconnaissance dont elle rêve. La pleine lune illumine la scène et rien ne change, surtout pas elle.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Izumi Farrell - La mémoire est aux ordres du coeur Vide
MessageSujet: Re: Izumi Farrell - La mémoire est aux ordres du coeur   Izumi Farrell - La mémoire est aux ordres du coeur EmptyMar 3 Juin - 21:14

Bonsoiiiir !

Je viens en méga touriste maaaiiis, j'ai quelques idées nazes (allez, c'est l'heure de la tournée):
DONC, sachant qu'Izumi adore les animaux et que Tempérance les déteste (elle en a grave peur et de toute façon, depuis qu'elle est lycane, c'est eux qui ont peur d'elle), qu'elles ont une grande différence d'âge de 5 ans ça risque d'être compliqué. Néanmoins, jpense qu'on pourrait jouer sur le fait qu'elle bosse au Vivian's Garden.
Tempérance a besoin d'énormément de plantes et d'ingrédients, surtout pour ses petites expériences sur la Tue-Loup et elle ne peut pas se permettre de piocher dans la réserve de son époux ou même de lui demander (paye ta fierté mal placée) doooonc, elle aurait pu essayer de mettre Izumi dans la combine pour qu'elle lui cueille des trucs et/ou aillent arracher des poils d'animaux à propriétés magiques. A voir si ensuite, elle accepterait ou si Tempérance ferait la grosse méchante pour qu'elle garde le silence etc.
Pour le passé, on verra, je n'ai pas encore d'idée mais on peut en discuter.

Voilà voilà, tu me diras ce que tu en penses et on développe ensemble Izumi Farrell - La mémoire est aux ordres du coeur 4086462282
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Farrell
Izumi Farrell
✣ ÂGE : vingt ans
✣ STATUT : Célibataire mais amoureuse
✣ METIER : Botaniste au Vivian's garden
✣ SCOLARITÉ : Poudlard, maison Serdaigle
✣ PARTICULARITÉ(S) : Comprend les émotions des animaux car elle a une dryade parmi ses ancêtres.
✣ PATRONUS : Biche
✣ MIROIR DU RISED : Mariée à celui qu'elle aime et menant une vie heureuse



Izumi Farrell - La mémoire est aux ordres du coeur Vide
MessageSujet: Re: Izumi Farrell - La mémoire est aux ordres du coeur   Izumi Farrell - La mémoire est aux ordres du coeur EmptyMar 3 Juin - 23:36

Bonsoir

Je ne m'attendais pas à une telle idée ça c'est sûr. ^^'
Izumi ne ferait jamais rien qui puisse nuire à quelqu'un ou être contraire à la loi. Elle adore les animaux et les plantes et donc son travail au Vivian's garden . Elle ne supporterait pas que quelqu'un vole ce que d'autres se sont donnés du mal à faire pousser et à saccager un jardin que d'autres ont aménagé. En résumé, jamais elle ne pourrait prendre des plantes. Quant aux poils d'animaux, tu imagines bien qu'elle n'est pas du genre à arracher leur poils aux animaux (qu'ils soient magiques ou ordinaires). Les animaux soit elle les observe soit elle les caresse. Et puis même si des animaux magiques perdaient leurs poils elle n'y aurait pas accès vu qu'elle ne rentre pas dans leur cage ou enclos.
Pour en revenir à ton personnage, s'il demandait cela à Izumi, cette dernière répondrait qu'elle refuse, qu'elle ne ferait jamais une chose pareille. Le Vivian's garden est un endroit pour se détendre, admirer les plantes et regarder les animaux. Si elle a vraiment besoin de ces plantes, il existe des magasins qui en vendent. Si ton personnage n'insiste pas dans sa demande, le mien fera mine d'oublier ce qu'elle aura entendu, car elle est patiente et indulgente. Elle pourrait même essayer, bien qu'elle soit timide, de convaincre le tien que ce qu'elle veut faire est mal. Elle se demanderait peut-être si elle a une raison pour agir ainsi. Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance A. Ackerley
Tempérance A. Ackerley
Somewhere deep in the dark
A howling beast hears us talk.

✣ ÂGE : 25 ans
✣ STATUT : Hopeless
✣ METIER : Chercheuse en pathologie magique à Ste Mungo's - spécialité blessures par créatures
✣ SCOLARITÉ : Serdaigle. Sagesse et compagnie.
✣ PARTICULARITÉ(S) : Lycanthrope non assumée
✣ EPOUVANTARD : Une pièce ensanglantée, une silhouette qui lui ressemble en son centre, à ses pieds s'étire l'ombre d'un loup.
✣ PATRONUS : Une autruche. C'est super distingué, eukay ?
✣ MIROIR DU RISED : Sa famille lui donnant toute la reconnaissance dont elle rêve. La pleine lune illumine la scène et rien ne change, surtout pas elle.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Izumi Farrell - La mémoire est aux ordres du coeur Vide
MessageSujet: Re: Izumi Farrell - La mémoire est aux ordres du coeur   Izumi Farrell - La mémoire est aux ordres du coeur EmptyMer 4 Juin - 11:57

Tu t'attendais à mieux ?  Izumi Farrell - La mémoire est aux ordres du coeur 3410799785 

En fait, si Tempérance essaie de passer par des moyens plus détournés, c'est en partie parce qu'elle ne veut pas qu'on remonte sa trace au niveau des boutiques.
De plus, l'intérêt d'un jardin botanique c'est d'avoir une variété des plantes rares et surtout fraîches à disposition, ce qui n'est pas forcément le cas en boutiques où elle trouverait peut-être uniquement des extraits séchés etc, de même peut-être pour certains animaux, un truc dont elle aurait besoin tout de suite, frais et pas dans six mois. Elle se fournit déjà chez les apothicaires d'ordinaire mais déjà, elle souffre du regard des vendeurs (c'est hyper con mais quand elle vient acheter douze fois par mois des ingrédients pour Tue-Loup bah elle se sent jugée et du coup elle change de boutique Izumi Farrell - La mémoire est aux ordres du coeur 1639372532) donc la tentation de passer sous les radars est forte et dès qu'elle aurait eu l'opportunité d'embarquer quelqu'un pour l'aider, elle aurait essayé, elle aurait absolument aucun scrupule à ce niveau là, c'est son "petit" côté sombre.
Donc oui, elle aurait probablement insisté plus qu'une ou deux fois, disant que ça n'est pas un crime que de lui donner une fleur ou un pistil, ça saccagerait pas les jardins, qu'elle a les moyens de payer etc, peut-être même qu'elle se serait faite plus menaçante vu qu'elle est un peu pourrie gâtée, elle a jamais eu trop l'habitude qu'on lui dise non et ça la ferait énormément rager qu'une petite chose de 20 ans qu'elle pensait aisément corruptible lui tienne tête.
J'aime également assez l'idée qu'elle puisse lui dire que cépabien et que cépajanti parce que ça la rendrait folle de rage Izumi Farrell - La mémoire est aux ordres du coeur 1639372532
Après, ça dépend comment Izumi pourrait réagir à cette certaine forme de harcèlement. Si cette dernière refuse toujours, peut-être même qu'un jour, Tempérance rentrera dans les jardins pour ratiboiser une ou deux fleurs et elle pourra être surprise par Izumi Izumi Farrell - La mémoire est aux ordres du coeur 3410799785

Voilà  Izumi Farrell - La mémoire est aux ordres du coeur 3815210401 
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Farrell
Izumi Farrell
✣ ÂGE : vingt ans
✣ STATUT : Célibataire mais amoureuse
✣ METIER : Botaniste au Vivian's garden
✣ SCOLARITÉ : Poudlard, maison Serdaigle
✣ PARTICULARITÉ(S) : Comprend les émotions des animaux car elle a une dryade parmi ses ancêtres.
✣ PATRONUS : Biche
✣ MIROIR DU RISED : Mariée à celui qu'elle aime et menant une vie heureuse



Izumi Farrell - La mémoire est aux ordres du coeur Vide
MessageSujet: Re: Izumi Farrell - La mémoire est aux ordres du coeur   Izumi Farrell - La mémoire est aux ordres du coeur EmptyMer 4 Juin - 16:43

Si Tempérance lui crie dessus et se montre menaçante, Izumi pourrait être inquiète et légèrement effrayée et avoir du mal à trouver ses mots. Il se pourrait même qu'elle bégaye mais sa réponse resterait la même. Ce serait toujours non. Malgré l'insistance de Tempérance je ne sais pas si elle en parlerait tout de suite à ses supérieurs ou pas. Par contre elle pourrait le faire si elle la surprend à prendre des fleurs. En en la voyant faire elle pourrait lui dire de ne pas le faire, que c'est interdit. Qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance A. Ackerley
Tempérance A. Ackerley
Somewhere deep in the dark
A howling beast hears us talk.

✣ ÂGE : 25 ans
✣ STATUT : Hopeless
✣ METIER : Chercheuse en pathologie magique à Ste Mungo's - spécialité blessures par créatures
✣ SCOLARITÉ : Serdaigle. Sagesse et compagnie.
✣ PARTICULARITÉ(S) : Lycanthrope non assumée
✣ EPOUVANTARD : Une pièce ensanglantée, une silhouette qui lui ressemble en son centre, à ses pieds s'étire l'ombre d'un loup.
✣ PATRONUS : Une autruche. C'est super distingué, eukay ?
✣ MIROIR DU RISED : Sa famille lui donnant toute la reconnaissance dont elle rêve. La pleine lune illumine la scène et rien ne change, surtout pas elle.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Izumi Farrell - La mémoire est aux ordres du coeur Vide
MessageSujet: Re: Izumi Farrell - La mémoire est aux ordres du coeur   Izumi Farrell - La mémoire est aux ordres du coeur EmptyVen 6 Juin - 12:45

Izumi Farrell - La mémoire est aux ordres du coeur 3966861775 Hum, du coup, ce sera probablement négatif, elle va juste la détester parce qu'on lui tient tête et elle rentrera par effraction qu'en dernier recours, donc ça me va. Après, si a te convient pas, y'a moyen qu'on trouve quelque chose de différent ensemble, si tu préfères Izumi Farrell - La mémoire est aux ordres du coeur 3815210401 
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Farrell
Izumi Farrell
✣ ÂGE : vingt ans
✣ STATUT : Célibataire mais amoureuse
✣ METIER : Botaniste au Vivian's garden
✣ SCOLARITÉ : Poudlard, maison Serdaigle
✣ PARTICULARITÉ(S) : Comprend les émotions des animaux car elle a une dryade parmi ses ancêtres.
✣ PATRONUS : Biche
✣ MIROIR DU RISED : Mariée à celui qu'elle aime et menant une vie heureuse



Izumi Farrell - La mémoire est aux ordres du coeur Vide
MessageSujet: Re: Izumi Farrell - La mémoire est aux ordres du coeur   Izumi Farrell - La mémoire est aux ordres du coeur EmptyVen 6 Juin - 12:55

Je préfère les liens positifs aux négatifs, mais cela me convient. Donc ton personnage détesterait le mien, tandis que le mien pourrait être inquiet à l'idée de recroiser le tien au Vivian's garden, mais ne le détesterait pas pour autant. Et puis qui sait, peut-être que pensent Tempérance et Izumi l'une de l'autre va évoluer positivement par la suite. =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Izumi Farrell - La mémoire est aux ordres du coeur Vide
MessageSujet: Re: Izumi Farrell - La mémoire est aux ordres du coeur   Izumi Farrell - La mémoire est aux ordres du coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Izumi Farrell - La mémoire est aux ordres du coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Izumi Farrell - La mémoire est aux ordres du coeur
» Izumi Farrell - Dieu a donné une soeur au souvenir et il l'a appelé espérance

AMORTENTIA ::  :: les pensines des sorciers :: le miroir à double sens-