-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 recherche de liens amicaux et d'ennemis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



recherche de liens amicaux et d'ennemis. Vide
MessageSujet: recherche de liens amicaux et d'ennemis.   recherche de liens amicaux et d'ennemis. EmptySam 17 Mai - 20:05

hey !  recherche de liens amicaux et d'ennemis. 3746116319 
comme le titre l'indique, je recherche des amis et ennemis pour haelara.  I love you oui, j'ai effectivement pris cette section pour meetic.  recherche de liens amicaux et d'ennemis. 1639372532  ça m'aiderait beaucoup pour l'écriture de mon histoire, en fait.  recherche de liens amicaux et d'ennemis. 3815210401 
pour ceux qui sont partants, voici une description de mon perso ci-dessous.

Spoiler:

voilààààà.  recherche de liens amicaux et d'ennemis. 87406897 
je vous remercie d'avance pour avoir prêté attention à tout ça, bien sûr j'oblige personne à rien.  What a Face c'est seulement si ça vous inspire.  recherche de liens amicaux et d'ennemis. 219260277 
des millions de boussas.  recherche de liens amicaux et d'ennemis. 605543584 
Revenir en haut Aller en bas
Isemay M. Eachàin
Isemay M. Eachàin
recherche de liens amicaux et d'ennemis. Tumblr_lk7ql1eBBp1qbtguuo1_500 — « Aux encres des amours
Les navires se déchirent
On croit qu'on s'aimera toujours
Avant de voir l'autre partir
Avant de voir l'autre s'enfuir
Dans les bras d'un autre navire »
✣ ÂGE : vingt-deux ans.
✣ STATUT : célibataire et quelque peu volage.
✣ METIER : journaliste à la gazette.
✣ SCOLARITÉ : ravenclaw, poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : c'est une fausse voyante rousse complètement déjantée.
✣ EPOUVANTARD : Son prore cadavre, tenu en lévitation par une corde.
✣ PATRONUS : un sombral, signe de malchance, d'intelligence et de liberté.
✣ MIROIR DU RISED : Elle-même, à la tête de la gazette, en compagne d'un brun qu'elle ne nommera pas.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


recherche de liens amicaux et d'ennemis. Vide
MessageSujet: Re: recherche de liens amicaux et d'ennemis.   recherche de liens amicaux et d'ennemis. EmptySam 17 Mai - 20:37

je n'ai pas trop d'idée, mais je veux un lien, parce que ton personnage est comment dire ... parfait ?  recherche de liens amicaux et d'ennemis. 3746116319 
on peut partir sur du positif comme du négatif, dans le présent. dans le passé, c'est presque impossible qu'elles se soient rencontrées, parce qu'isadora était à beauxbâtons, puis à poudlard, elle s'occupait uniquement des archives.  Rolling Eyes 
dans le présent, isemay est complètement déjantée. donc, disons qu'elle serait capable de s'entendre avec la garce des garces, et se faire détester par n'importe qui  recherche de liens amicaux et d'ennemis. 728137730 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



recherche de liens amicaux et d'ennemis. Vide
MessageSujet: Re: recherche de liens amicaux et d'ennemis.   recherche de liens amicaux et d'ennemis. EmptySam 17 Mai - 20:58

Je veux bien un lien également  What a Face on a un peu le même nom  recherche de liens amicaux et d'ennemis. 3815210401 
Dans tous les cas je vois quelque chose de positif après tout dépend quel est ton lien avec ton frère qui se trouve être mon mari  recherche de liens amicaux et d'ennemis. 3195781761
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



recherche de liens amicaux et d'ennemis. Vide
MessageSujet: Re: recherche de liens amicaux et d'ennemis.   recherche de liens amicaux et d'ennemis. EmptySam 17 Mai - 21:28

ISEMAY : j'ai jeté un coup d'oeil à ta fiche de liens y a une heure en plus !  I love you j'adore ton personnage, que ce soit dans la vie antérieure ou dans le présent.  recherche de liens amicaux et d'ennemis. 2209425919 
passons aux choses sérieuses !  What a Face je pense en effet qu'elles n'auraient pas pu se rencontrer dans le passé, car kiara menait une vie aléatoire. rien n'était stable et elle n'était plus souvent sur le continent. on peut dire qu'elle y est revenue pour y mourir.
du coup dans le présent je verrais un lien négatif au début, mais ça peut être mixé à du positif..  recherche de liens amicaux et d'ennemis. 331399761 enfin, pas de la haine hein. juste qu'haelara est très agacée par les journalistes, encore plus quand c'est des fouineurs à la langue acérée.  recherche de liens amicaux et d'ennemis. 1639372532 elle est totalement du genre à les envoyer chier dès le début. isemay et haelara ayant un an d'écart, il est parfaitement possible qu'elles se sont connues vite. surtout si isemay en faisait déjà des siennes à poudlard, sachant qu'haelara était assez populaire dans le genre voleuse et cancre. Arrow j'imagine quelque chose d'assez drôle. j'ai vu qu'isemay était fêtarde. elles auraient pu être copines de beuveries mais ennemies lorsqu'elles étaient sobres. genre, elles s'insultent dans la journée, se rendent sans le faire exprès aux mêmes soirées, pour le lendemain se voir dans les mêmes photos... bras sous le bras.  recherche de liens amicaux et d'ennemis. 2857759872 du coup leurs réactions au final c'était ça :  recherche de liens amicaux et d'ennemis. 4090879723 
au quotidien, je vois trop haelara faire la misère à isemay. enfin, quand elles étaient étudiantes. du style à lui casser ou voler son appareil photo, d'écraser ses affaires, bref, des plans de chipie. recherche de liens amicaux et d'ennemis. 1639372532 et j'imagine qu'isemay le lui rendait bien.
à l'heure actuelle, faut voir si elles auraient acquis en maturité. perso, haelara n'a pas vraiment changé. sauf qu'elle est occupée et se fatigue moins à faire la casse-pied. Arrow
dis-moi d'abord si ça te plaît, et ensuite on développe.  recherche de liens amicaux et d'ennemis. 2209425919 

SHANNON : ma belle-soeur !  recherche de liens amicaux et d'ennemis. 2209425919 recherche de liens amicaux et d'ennemis. 1987734431 recherche de liens amicaux et d'ennemis. 1419458760 
dans le passé, j'avoue que j'ai quelques idées mais qu'il faut d'abord que j'établisse le lien cole/kiara... ce qui n'est pas encore fait. mais je ne pense pas qu'elles auraient vraiment pu se connaître. kiara est partie tôt du domicile familial, fuyant à l'instar de cole mais pour d'autres raisons. lui parce qu'il ne partageait pas vraiment les mêmes valeurs et elle, parce qu'elle avait la soif de liberté. mais je pense que lucie aurait pu entendre énormément d'échos à propos de kiara, le fléau des mers, la première femme pirate. comme la plupart, elle aurait pu voir kiara d'un mauvais oeil. il arrivait à kiara de revenir, sauf que cole n'était plus en contact avec les estermont il me semble. je n'en suis pas certaine. recherche de liens amicaux et d'ennemis. 1639372532

mais dans le présent, je pense qu'haelara pourrait apprécier shannon tout en se montrant sarcastique et moqueuse envers sa belle-soeur. la niaiserie de shannon lui ferait ouvertement pitié, elle en rit volontiers et ça ne doit pas être marrant pour shannon, qui doit sûrement croire qu'haelara ne l'aime pas.
et là, je viens de voir que shannon est plutôt marginale. elles ne prennent pas le danger au sérieux, vivent la vie à fond la caisse. elles ont des points communs. elles pourraient être proches. peut-être qu'haelara aurait pu se monter je m'en foutiste mais qu'elle aurait commencé à respecter shannon après le mariage de sawyer et la rouquine. I love you parce que la famille, c'est précieux et que shannon est maintenant une estermont. What a Face

voilà c'est une petite base avant de vraiment bâtir le reste, dis-moi si ça t'plaît.  recherche de liens amicaux et d'ennemis. 219260277 recherche de liens amicaux et d'ennemis. 2209425919 
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
recherche de liens amicaux et d'ennemis. 1390425203-tumblr-msohaj5pee1qazm8bo2-250 People always leave - And I'm feeling so small. It was over my head. I know nothing at all. And I will stumble and fall. I'm still learning to love. Just starting to crawl.
✣ ÂGE : 23 ans
✣ STATUT : En perdition
✣ METIER : Serveur au Jolly Imp. Stagiaire chez DiFazio.
✣ SCOLARITÉ : Gryffondor - Poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : Pilier de bar. Fêtard invétéré.
✣ EPOUVANTARD : Une maison en flamme.
✣ PATRONUS : Un mustang.
✣ MIROIR DU RISED : Serein et entouré d'une famille. C'est tout bête mais c'est ce qu'il n'a jamais eu.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


recherche de liens amicaux et d'ennemis. Vide
MessageSujet: Re: recherche de liens amicaux et d'ennemis.   recherche de liens amicaux et d'ennemis. EmptyDim 18 Mai - 8:14

Belle gosse What a Face
Même âge et même maison, ils étaient donc dans la même année et ils se connaissaient What a Face Pour le présent en tout cas. Bon après si elle est un peu bitch, je suis pas sûre que Ciaràn soit devenu trop trop pote avec elle, il est plutôt du genre je m'en foutiste avec les gens qui se prennent trop au sérieux Arrow. Ils auraient pu coucher ensemble une fois ou deux par contre, lors de fêtes etc, c'est bien son style  recherche de liens amicaux et d'ennemis. 1639372532 . Pour le présent du coup c'est comme tu veux ... C'est le passé qui pourrait être plus drôle What a Face
J'ai vu qu'elle avait été à Durmstrang durant la bataille finale, il y était aussi mon petit gars  recherche de liens amicaux et d'ennemis. 3067500956 . Il aurait donc carrément pu la croiser. Il était plus du style à torturer par contre, c'était son truc. Le roi aurait carrément pu la refourguer à Alexeï qui se serait fait un malin plaisir de la torturer un peu Arrow (il est vilaiiiiiin). Bon après c'est open niveau lien. Si tu cherches quelque chose en particulier je prends :3
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Young
Jagger Young
LITTLE LION MAN

✣ ÂGE : ▪ vingt-trois ans.
✣ STATUT : ▪ célibataire.
✣ METIER : ▪ médico-interne à st mungo's hospital.
✣ SCOLARITÉ : ▪ ancien élève de la vénérée poudlard, vieil aigle.
✣ PARTICULARITÉ(S) : ▪ animateur radio d'une émission coquine ; demi-vélan d'une famille déshéritée ; dragueur invétéré ; incorrigible petit paresseux surdoué.
✣ EPOUVANTARD : ▪ les ténèbres, terribles et insondables, l'inondant de toutes parts.
✣ PATRONUS : ▪ un fennec.
✣ MIROIR DU RISED : ▪ lui et ses parents, réintégrant la place dans la famille que leur propre sang leur a renié.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


recherche de liens amicaux et d'ennemis. Vide
MessageSujet: Re: recherche de liens amicaux et d'ennemis.   recherche de liens amicaux et d'ennemis. EmptyDim 18 Mai - 10:12

MOI JE VEUUUUUUUUX recherche de liens amicaux et d'ennemis. 3067500956 recherche de liens amicaux et d'ennemis. 3067500956 recherche de liens amicaux et d'ennemis. 3067500956 recherche de liens amicaux et d'ennemis. 3067500956 recherche de liens amicaux et d'ennemis. 3067500956 recherche de liens amicaux et d'ennemis. 3067500956 recherche de liens amicaux et d'ennemis. 3067500956 recherche de liens amicaux et d'ennemis. 3067500956
Revenir en haut Aller en bas
Isemay M. Eachàin
Isemay M. Eachàin
recherche de liens amicaux et d'ennemis. Tumblr_lk7ql1eBBp1qbtguuo1_500 — « Aux encres des amours
Les navires se déchirent
On croit qu'on s'aimera toujours
Avant de voir l'autre partir
Avant de voir l'autre s'enfuir
Dans les bras d'un autre navire »
✣ ÂGE : vingt-deux ans.
✣ STATUT : célibataire et quelque peu volage.
✣ METIER : journaliste à la gazette.
✣ SCOLARITÉ : ravenclaw, poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : c'est une fausse voyante rousse complètement déjantée.
✣ EPOUVANTARD : Son prore cadavre, tenu en lévitation par une corde.
✣ PATRONUS : un sombral, signe de malchance, d'intelligence et de liberté.
✣ MIROIR DU RISED : Elle-même, à la tête de la gazette, en compagne d'un brun qu'elle ne nommera pas.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


recherche de liens amicaux et d'ennemis. Vide
MessageSujet: Re: recherche de liens amicaux et d'ennemis.   recherche de liens amicaux et d'ennemis. EmptyDim 18 Mai - 12:16

dans le passé, isadora aurait pu entendre vaguement parler de la miss estermont. et la connaissant, elle se serait un peu penchée sur le cas de sa famille, mais c'est tout.
dans le présent, l'idée est parfaite.  recherche de liens amicaux et d'ennemis. 1639372532 isemay, que tout poudlard connaissait, of course, était du genre à se tourner vers n'importe qui pour avoir des infos, même les plus banales.  recherche de liens amicaux et d'ennemis. 3746116319 elle se serait tourné un nombre de fois incalculables vers haelara. celle-ci l'aurait renvoyé baladé, lui aurait fait la misère. isemay ne se serait pas laissée faire, et ça finirait toujours en catastrophe.  recherche de liens amicaux et d'ennemis. 2269022903 ce qui au final aurait peut-être aidé isemay en un sens, parce qu'elle serait une des rares à n s'être jamais écrasée face aux menaces de la miss. (surtout si tu lui pètes son appareil photo. elle t'explose.  recherche de liens amicaux et d'ennemis. 1224106698 ) mais après, étant donné qu'isemay a toujours été une grosse fêtarde, oui, elles auraient pu se retrouver en soirée pas très sobres, et auraient fait les quatre cents coups ensemble sans même s'en rappeler.  recherche de liens amicaux et d'ennemis. 1639372532 
maintenant, isemay n'a pas vraiment changé. elle fait toujours la fête tous les soirs, elle travaille en tant que chroniqueuse. elle fouille, cherche, espionne pour e serait-ce qu'un potin. autant te dire qu'isemay est la meilleure, et puis c'est tout.  recherche de liens amicaux et d'ennemis. 3410799785 donc, pour le présent, elles auraient pu se retrouver en soirée, et au lieu de se faire la misère entre elles, elles auraient pu s'allier pour la faire aux autres.  recherche de liens amicaux et d'ennemis. 1512441786 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



recherche de liens amicaux et d'ennemis. Vide
MessageSujet: Re: recherche de liens amicaux et d'ennemis.   recherche de liens amicaux et d'ennemis. EmptyLun 19 Mai - 17:34

CIARAN : je t'ai envoyé une réponse via mp comme t'as pu le voir. ❤mais tu peux me répondre ici, le mp de ce matin était juste à cause du bug. recherche de liens amicaux et d'ennemis. 1639372532
EDIT FOR U  I love you  : C'est vachement cool qu'ils aient été dans la même maison en plus d'avoir le même âge !  recherche de liens amicaux et d'ennemis. 1987734431 
Alors sinon Haelara n'est pas un peu bitch.  recherche de liens amicaux et d'ennemis. 1639372532 Je suis partie voir ta fiche de liens et je trouve qu'elle ressemble un peu à Ciaràn. Haelara, en fait, elle se fiche juste de la vie des autres... et même de la sienne. Elle ressemble à un petit pantin insouciant, sifflotant dans les couloirs et goûtant à la vie avec un merveilleux appétit. Haelara n'était pas forcément mal-aimée à Poudlard, au contraire certains l'admiraient autant qu'ils étaient intrigués par ce perso chelou et haut en couleurs. :arrow:C'était une jolie marginale, mais elle se montrait juste très peste envers ceux qu'elle détestait. Voir, ça pouvait aller très très loin.
Du coup, il est fort possible qu'Haelara et Ciaràn furent - et soient - amis.  recherche de liens amicaux et d'ennemis. 1621697217  A toi de voir comment tu voudrais que ça tourne, mais ton idée sur le fait qu'ils aient pu coucher ensemble en est une bonne.  recherche de liens amicaux et d'ennemis. 2857759872  Ils auraient d'abord pu être d'excellents amis - voir meilleurs, à moins que Ciaràn en ait déjà, bien sûr - et leur relation aurait pu dériver en sexfriend plus tard lorsque leurs tempéraments fêtards se seraient retrouvés. Après, à voir si ça pourrait mener à des situations ambiguës entre eux. :face:Parce que c'est forcément toujours ambiguë, l'un s'attache plus vite à l'autre à ce niveau, etc. Arrowça pourrait être Haelara, même si elle a son "âme soeur" de la vie antérieure avec qui c'est compliqué et passionnel.

Pour la vie antérieure, tes idées roxent !  recherche de liens amicaux et d'ennemis. 3057269071 je suis totalement pour. Sinon, c'est un pirate déchu (Mermaid) qui fut l'amant de Kiara qui l'a livré aux "autorités" de Durmstrang par vengeance. Donc, il aurait parfaitement pu la donner à Alexeï qui s'est chargé de son cas. Il est à savoir que c'était une lionne en cage, elle s'est battue, a réussi à s'enfuir, mais des hommes ont réussi à la retrouver prête à monter sur son navire et se tailler. C'est comme ça qu'elle est morte, à cause des hommes de Mermaid qui l'ont dénoncé en la voyant fuir. Ils l'ont fait revenir vers le roi et Alexeï aurait pu de nouveau être son bourreau, la torturer et la tuer.  recherche de liens amicaux et d'ennemis. 3410799785 


JAGGER : avec plaisir !  recherche de liens amicaux et d'ennemis. 1987734431 
même âge, ça facilite les choses.  recherche de liens amicaux et d'ennemis. 1419458760 t'avais une idée en tête ? en attendant, je vais consulter ta fiche de liens.  recherche de liens amicaux et d'ennemis. 1621697217 comme ça si t'en as pas en particulier, j'aurais sûrement un truc sous la main. (a)

ISEMAY : ce matin j'allais te répondre quand soudain tout est parti, j'ai eu une de ces rages. :mdr:bref, maintenant je recommence à zéro.
les idées concernant leur relation pendant qu'elles étaient à poudlard sont parfaites pour moi. ❤je n'ai rien à redire et on garde comme ça.  recherche de liens amicaux et d'ennemis. 3815210401 
concernant leur vie d'adulte, j'aime aussi tes idées. (a) elles auraient pu se retrouver en soirée, par hasard. haelara aurait tellement été surprise de la voir qu'elle en aurait oublié leurs querelles et que comme tu l'as proposé, elles se seraient alliées "contre le monde". :face:bon, haely déteste toujours les journalistes trop curieux mais n'empêche, elle serait impressionnée par le talent de fouineuse d'isemay. et peut-être qu'isemay chercherait à en savoir plus sur les activités secrètes d'haely, qui a l'air de plus en plus riche alors qu'elle se prétend juste briseuse de sorts. parce que les gènes estermont sont durs et reviennent forcément au galop : haelara voyage et s'approprie les objets les plus rares possibles, les revendant au plus offrant ou les gardant pour elle. c'est une chercheuse (oups, voleuse ?) de trésors en plus de travailler pour les plus fortunés. si on venait à l'apprendre, haely finirait sans doute à azkaban.  recherche de liens amicaux et d'ennemis. 3410799785
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
recherche de liens amicaux et d'ennemis. 1390425203-tumblr-msohaj5pee1qazm8bo2-250 People always leave - And I'm feeling so small. It was over my head. I know nothing at all. And I will stumble and fall. I'm still learning to love. Just starting to crawl.
✣ ÂGE : 23 ans
✣ STATUT : En perdition
✣ METIER : Serveur au Jolly Imp. Stagiaire chez DiFazio.
✣ SCOLARITÉ : Gryffondor - Poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : Pilier de bar. Fêtard invétéré.
✣ EPOUVANTARD : Une maison en flamme.
✣ PATRONUS : Un mustang.
✣ MIROIR DU RISED : Serein et entouré d'une famille. C'est tout bête mais c'est ce qu'il n'a jamais eu.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


recherche de liens amicaux et d'ennemis. Vide
MessageSujet: Re: recherche de liens amicaux et d'ennemis.   recherche de liens amicaux et d'ennemis. EmptyMar 20 Mai - 17:03

Je passe par ici du coup, je suis sûre que ça passera pas à la trappe comme ça recherche de liens amicaux et d'ennemis. 3410799785
Aloreuh recherche de liens amicaux et d'ennemis. 3746116319 Allons-y dans l'ordre. Dans la vie présente, Cia il couche pas avec ses potes recherche de liens amicaux et d'ennemis. 3410799785 Du coup s'ils avaient commencés à être pote avant de coucher ensemble ça marche pas. Par contre, ils auraient pu devenir sexfriends et pote ensuite, dans cet ordre c'est tout à fait possible  recherche de liens amicaux et d'ennemis. 3067500956  Et donc pour l'attachement, ce qui est sûr déjà c'est que s'ils sont sexfriends il va bien l'aimer recherche de liens amicaux et d'ennemis. 3746116319 De là à tomber amoureux, je pense pas de tout façon vu qu'il est bizarrement foutu recherche de liens amicaux et d'ennemis. 1639372532. Il faudrait quelque chose de plus passionnel pour le pousser à être véritablement entiché de quelqu'un. Mais on part sur la relation positive et même super positive I love you ça, ça me va tout bien ! Par contre, il est parti vadrouiller pendant cinq ans et vient juste de retourner à Londres sans avertir personne What a Face Elle va réagir comment ta petite dis-moi ? What a Face (j'me prépare à toute éventualité recherche de liens amicaux et d'ennemis. 1639372532 )
Pour le passé c'est juste impeccable  recherche de liens amicaux et d'ennemis. 3057269071 . alexeï tue allègrement alors une de plus ou de moins ... recherche de liens amicaux et d'ennemis. 1639372532 J'attend de voir le moment où ils vont s'en souvenir tous les deux What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



recherche de liens amicaux et d'ennemis. Vide
MessageSujet: Re: recherche de liens amicaux et d'ennemis.   recherche de liens amicaux et d'ennemis. EmptyMar 20 Mai - 18:59

Ciaràn Maxwell a écrit:
Je passe par ici du coup, je suis sûre que ça passera pas à la trappe comme ça recherche de liens amicaux et d'ennemis. 3410799785
Aloreuh :brille:Allons-y dans l'ordre. Dans la vie présente, Cia il couche pas avec ses potes :hellyeah:Du coup s'ils avaient commencés à être pote avant de coucher ensemble ça marche pas. Par contre, ils auraient pu devenir sexfriends et pote ensuite, dans cet ordre c'est tout à fait possible  recherche de liens amicaux et d'ennemis. 3067500956  Et donc pour l'attachement, ce qui est sûr déjà c'est que s'ils sont sexfriends il va bien l'aimer :brille:De là à tomber amoureux, je pense pas de tout façon vu qu'il est bizarrement foutu recherche de liens amicaux et d'ennemis. 1639372532. Il faudrait quelque chose de plus passionnel pour le pousser à être véritablement entiché de quelqu'un. Mais on part sur la relation positive et même super positive I love youça, ça me va tout bien ! Par contre, il est parti vadrouiller pendant cinq ans et vient juste de retourner à Londres sans avertir personne :face:Elle va réagir comment ta petite dis-moi ? What a Face(j'me prépare à toute éventualité recherche de liens amicaux et d'ennemis. 1639372532)
Pour le passé c'est juste impeccable  recherche de liens amicaux et d'ennemis. 3057269071 . alexeï tue allègrement alors une de plus ou de moins ... :mdr:J'attend de voir le moment où ils vont s'en souvenir tous les deux What a Face

Oui, c'est mieux ici que par MP.  What a Face 
Quel noble gars, il couche pas avec ses potes !  recherche de liens amicaux et d'ennemis. 2209425919 Bah du coup ça me convient aussi. (a) On a cas dire qu'Haelara et Ciaràn étaient de simples connaissances lors de leurs premières années à Poudlard, puis vient la période des hormones et des soirées. Arrow C'est là qu'ils auraient commencé à flirter pour finir dans le même lit.  recherche de liens amicaux et d'ennemis. 1639372532 Puis ainsi de suite. Ce n'était pas une histoire d'un soir, ni une love story. Au début, c'était mêlé d'attirance physique. C'était pour passer du bon temps. Au final, ils se sont amicalement plus. Haelara est si facile, jamais de disputes et de larmes, des délires à s'en tordre les poumons, bref. En plus d'être sexfriends, ils sont devenus de véritables amis. Et pour Haely, Ciaràn c'est celui qu'elle ne trahira jamais. Peut-être qu'il lui a un peu appris la notion de loyauté, qu'il lui a appris à un peu plus apprécier les gens au lieu de les prendre pour des appâts.  I love you Bon, ils n'auraient pas discuté de ça mais c'est comme ça qu'Haelara le sentirait.  recherche de liens amicaux et d'ennemis. 219260277 
On part donc sur une relation ultra-positive + sexfriends pour pimenter le tout !  recherche de liens amicaux et d'ennemis. 1987734431 Oula, je pense que comme elle était proche de Ciaràn elle aurait très mal pris ce départ improvisé. Parce que ce n'était pas qu'un partenaire du soir pour elle, c'était plus. Elle s'est naturellement attachée à lui, puis s'il ne lui a même pas écris une seule lettre, etc. elle risque de se fâcher en le recroisant.  recherche de liens amicaux et d'ennemis. 2045965375 
Mais ce sera de courte durée, Haelara n'est jamais en colère très longtemps pour ça. Peut-être même qu'elle finira par se comporter comme si de rien n'était, ce n'est pas une drama queen.  recherche de liens amicaux et d'ennemis. 1419458760 What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
recherche de liens amicaux et d'ennemis. 1390425203-tumblr-msohaj5pee1qazm8bo2-250 People always leave - And I'm feeling so small. It was over my head. I know nothing at all. And I will stumble and fall. I'm still learning to love. Just starting to crawl.
✣ ÂGE : 23 ans
✣ STATUT : En perdition
✣ METIER : Serveur au Jolly Imp. Stagiaire chez DiFazio.
✣ SCOLARITÉ : Gryffondor - Poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : Pilier de bar. Fêtard invétéré.
✣ EPOUVANTARD : Une maison en flamme.
✣ PATRONUS : Un mustang.
✣ MIROIR DU RISED : Serein et entouré d'une famille. C'est tout bête mais c'est ce qu'il n'a jamais eu.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


recherche de liens amicaux et d'ennemis. Vide
MessageSujet: Re: recherche de liens amicaux et d'ennemis.   recherche de liens amicaux et d'ennemis. EmptyMar 20 Mai - 19:08

Très noble n'est-ce pas recherche de liens amicaux et d'ennemis. 1639372532
Perfect What a Face ça me va bien tout ça !
Je t'ajoute as soon as possible  recherche de liens amicaux et d'ennemis. 3746116319 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



recherche de liens amicaux et d'ennemis. Vide
MessageSujet: Re: recherche de liens amicaux et d'ennemis.   recherche de liens amicaux et d'ennemis. EmptyMar 20 Mai - 19:13

Ah et j'oubliais, après pour le retour de Ciaràn ça va dépendre aussi de lui. S'il a changé, etc. elle va le remonter. Arrow j'ai vu qu'il était encore plus porté sur la boisson qu'auparavant, etc. qu'il joue les coureurs de jupons. Je pense que ça ne va pas du tout plaire à Haelara, qui a un soupçon de jalousie en elle quand il s'agirait de Ciaràn. What a Face Elle ne l'aime pas, vu qu'elle en aime un autre, mais voilà elle le considèrerait un peu comme sa propriété et son joujou attitré. recherche de liens amicaux et d'ennemis. 1639372532

Et pour le passé, ça va en effet être drôle quand ils vont se souvenir. recherche de liens amicaux et d'ennemis. 1639372532
En plus, les souvenirs de Haely commencent à faire surface. What a Face Mais petit à petit, ça vient juste de commencer pour elle. Elle va comprendre pourquoi elle a certains instincts, pourquoi elle rêve tant de voir la mer, etc.  recherche de liens amicaux et d'ennemis. 1419458760 

Sinon tout est parfait, je garde et je pense t'intégrer dans ma fiche !  recherche de liens amicaux et d'ennemis. 3746116319 
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
recherche de liens amicaux et d'ennemis. 1390425203-tumblr-msohaj5pee1qazm8bo2-250 People always leave - And I'm feeling so small. It was over my head. I know nothing at all. And I will stumble and fall. I'm still learning to love. Just starting to crawl.
✣ ÂGE : 23 ans
✣ STATUT : En perdition
✣ METIER : Serveur au Jolly Imp. Stagiaire chez DiFazio.
✣ SCOLARITÉ : Gryffondor - Poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : Pilier de bar. Fêtard invétéré.
✣ EPOUVANTARD : Une maison en flamme.
✣ PATRONUS : Un mustang.
✣ MIROIR DU RISED : Serein et entouré d'une famille. C'est tout bête mais c'est ce qu'il n'a jamais eu.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


recherche de liens amicaux et d'ennemis. Vide
MessageSujet: Re: recherche de liens amicaux et d'ennemis.   recherche de liens amicaux et d'ennemis. EmptyMar 20 Mai - 19:29

recherche de liens amicaux et d'ennemis. 1639372532 recherche de liens amicaux et d'ennemis. 1639372532 ouais il est en mode épave What a Face
Disons qu'à Poudlard il était encore un tant soit peu normal quoi. Quand il est arrivé là-bas il était assez introverti et se méfiait énormément de tout ce qui touchait aux relations humaines et Poudlard l'a changé sur ces points là : il est devenu beaucoup plus ouvert et tout ce qui va avec mais c'est un atrophié des sentiments un peu recherche de liens amicaux et d'ennemis. 1639372532 Le retour a Londres va se traduire par un état d'esprit beaucoup plus sombre : il boit beaucoup, il est sur les nerfs, il n'a pas beaucoup d'argent ... c'pas trop top la joie What a Face il va être un peu méconnaissable. Je pense que Haely va avoir le pouvoir de lui rappeler les bonnes choses qui sont en lui aussi, il va en avoir besoin :3
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Young
Jagger Young
LITTLE LION MAN

✣ ÂGE : ▪ vingt-trois ans.
✣ STATUT : ▪ célibataire.
✣ METIER : ▪ médico-interne à st mungo's hospital.
✣ SCOLARITÉ : ▪ ancien élève de la vénérée poudlard, vieil aigle.
✣ PARTICULARITÉ(S) : ▪ animateur radio d'une émission coquine ; demi-vélan d'une famille déshéritée ; dragueur invétéré ; incorrigible petit paresseux surdoué.
✣ EPOUVANTARD : ▪ les ténèbres, terribles et insondables, l'inondant de toutes parts.
✣ PATRONUS : ▪ un fennec.
✣ MIROIR DU RISED : ▪ lui et ses parents, réintégrant la place dans la famille que leur propre sang leur a renié.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


recherche de liens amicaux et d'ennemis. Vide
MessageSujet: Re: recherche de liens amicaux et d'ennemis.   recherche de liens amicaux et d'ennemis. EmptyMar 20 Mai - 19:59

Haelara M. Estermont a écrit:
JAGGER : avec plaisir !  recherche de liens amicaux et d'ennemis. 1987734431 
même âge, ça facilite les choses.  recherche de liens amicaux et d'ennemis. 1419458760 t'avais une idée en tête ? en attendant, je vais consulter ta fiche de liens.  recherche de liens amicaux et d'ennemis. 1621697217 comme ça si t'en as pas en particulier, j'aurais sûrement un truc sous la main. (a)

désolée j'ai tardé pour te répondre What a Face I love you
alors alors, je pencherais beaucoup pour du positif ou du faux négatif en tout cas  What a Face je pense qu'ils pourraient s'entendre, mais j'avoue que je regorge pas d'idées  recherche de liens amicaux et d'ennemis. 3421107471 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



recherche de liens amicaux et d'ennemis. Vide
MessageSujet: Re: recherche de liens amicaux et d'ennemis.   recherche de liens amicaux et d'ennemis. EmptyMer 21 Mai - 8:29

CIARAN : T'inquiète sweety, Haely saura remonter le moral de Ciaràn avec Dieu sait quoi.  recherche de liens amicaux et d'ennemis. 4086462282 Après bien entendu l'avoir mitraillé pour sa disparition de cinq ans.  recherche de liens amicaux et d'ennemis. 331399761 recherche de liens amicaux et d'ennemis. 4090879723 

JAGGER : C'est pas grave chou.  I love you 
Sinon c'est vrai que Jagger et Haelara sont deux spécimens semblables.  recherche de liens amicaux et d'ennemis. 1639372532 Ils étaient de la même année et je pense aussi qu'un lien positif ou du faux-négatif serait une bonne alternative.  recherche de liens amicaux et d'ennemis. 1987734431 Dans le passé je n'ai pas encore d'idées, sachant que Nathaniel est mort un peu avant Kiara.
Mais pour le présent, ils auraient pu se connaître de manière assez... originale. :face:Jagger avait l'air d'être bien meilleur élève qu'Haelara. J'imagine bien ma Haely s'être emparée d'un devoir de Jagger et prétendre au prof que c'était le sien, parce qu'elle avait eu la flemme de le faire.  recherche de liens amicaux et d'ennemis. 1639372532 Et puis Jagger, qui aurait directement soupçonné Haelara parce qu'elle était une Estermont et que voilà.  recherche de liens amicaux et d'ennemis. 3815210401 Naturellement, menteuse comme elle est, elle aurait clamé son innocence. La dispute se serait aggravée et à cause d'Haelara, les deux auraient eu de bonnes heures de retenue pour le vacarme causé.  What a Face
Pour se venger, Jagger serait devenu le poison attitré d'Haelara. Toujours à l'épier, lui faire les pires crasses, etc. et vice versa.
Jagger et Haely, c'était un peu Un Gars Une Fille. Mais au fond, ils s'aimaient bien et leur quotidien aurait pu être lassant sans leurs prises de têtes. I love you

Voilà c'est un début histoire que tu me dises si ça te plaît ou pas.  recherche de liens amicaux et d'ennemis. 2086912272 
Je sais pas si ça va t'inspirer pour la suite, après si t'es partant je trouverais sans soucis.  recherche de liens amicaux et d'ennemis. 1419458760 
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Young
Jagger Young
LITTLE LION MAN

✣ ÂGE : ▪ vingt-trois ans.
✣ STATUT : ▪ célibataire.
✣ METIER : ▪ médico-interne à st mungo's hospital.
✣ SCOLARITÉ : ▪ ancien élève de la vénérée poudlard, vieil aigle.
✣ PARTICULARITÉ(S) : ▪ animateur radio d'une émission coquine ; demi-vélan d'une famille déshéritée ; dragueur invétéré ; incorrigible petit paresseux surdoué.
✣ EPOUVANTARD : ▪ les ténèbres, terribles et insondables, l'inondant de toutes parts.
✣ PATRONUS : ▪ un fennec.
✣ MIROIR DU RISED : ▪ lui et ses parents, réintégrant la place dans la famille que leur propre sang leur a renié.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


recherche de liens amicaux et d'ennemis. Vide
MessageSujet: Re: recherche de liens amicaux et d'ennemis.   recherche de liens amicaux et d'ennemis. EmptyMer 21 Mai - 11:43

ALORS recherche de liens amicaux et d'ennemis. 1987734431
dans le passé je pense que Kiara et Nathaniel n'auraient pas vraiment pu se rencontrer, et j'imagine que rien qu'à la réputation des Estermont, malgré le fait que Nathou soit supra tolérant et ouvert, il aurait pas accroché au fait qu'ils se faisaient du fric etc bref, le mythe Estermont quoi What a Face du coup même s'ils s'étaient rencontrés, ce que je doute fortement (Nathaniel n'a jamais vraiment bougé de Poudlard et de Londres, juste pour quelques missions) donc je sais pas s'il y aurait quelque chose d'intéressant à développer What a Face I love you
par contre dans le présent j'accroooche recherche de liens amicaux et d'ennemis. 3067500956 Jagger est un petit coureur de jupons qui, il faut l'avouer, connaît un fameux succès depuis Poudlard, aidé par son gène de demi-vélan What a Face le seul truc qu'on peut pas lui reprocher c'est ses résultats scolaires, ce qui crée un certain contraste dans une seule et même personne What a Face et paresseux qu'il est, faire un devoir c'est déjà une corvée en soi, alors si Hae avait voulu jouer au plus malin et lui piquer, il aurait forcément piqué une crise. Je vois bien cet épisode se dérouler plutôt au début de leurs études, genre première ou seconde année, genre ç'aurait commencé avec des crasses du type enfantine et finalement, ils se sont embourbés dans cette routine de se prendre la tête dès qu'ils se croisent What a Face d'ailleurs, j'imagine bien Jagger n'avoir JAMAIS rien tenté avec Haelara, bizarrement What a Face pas parce qu'elle est pas de son genre, mais je sais pas, je le vois bien n'avoir jamais flirté ou même sous-entendu la moindre parole déplacée What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



recherche de liens amicaux et d'ennemis. Vide
MessageSujet: Re: recherche de liens amicaux et d'ennemis.   recherche de liens amicaux et d'ennemis. EmptyMer 21 Mai - 12:09

+1 pour le passé, je me disais à peu près la même chose sachant que Kiara n'est jamais allée à Poudlard et que Nathaniel, au contraire, y a laissé ses marques. Puis Kiara était occupée sur les mers, Nathaniel guerroyait auprès d'Ezekiel... difficile de soupçonner une rencontre. ;)

Puis pour le présent, j'adore !  recherche de liens amicaux et d'ennemis. 87406897 
C'est une relation qui ressemble tout à fait à Haelara. :face:Oui oui, cette première altercation se serait déroulée au début de leur scolarité. Durant sept ans, par la suite, ils se prenaient constamment le chou pour un rien. Haelara n'aurait jamais clairement avoué que c'était elle qui lui a pris ce devoir, d'ailleurs. Même à ce jour. Jagger, lui, pourrait faire des allusions à ce sujet. Peut-être même aurait-il pu réclamer quelque chose en échange, mais elle aurait sans cesse fui comme elle sait si bien le faire.  recherche de liens amicaux et d'ennemis. 3815210401 On va dire que Jagger est une sorte de lueur lorsque le quotidien d'Haely se fait morne, parce qu'avec leurs chamailleries, elle ne s'ennuie jamais. recherche de liens amicaux et d'ennemis. 1639372532
Puis oui, pour ce qui est du flirt je plussoie totalement.  I love you Haelara n'est pas une grande dragueuse non plus, ça va davantage au feeling et elle n'a jamais eu de petit-ami alors tout va bien.  What a Face 
Désormais, dans leur vie d'adulte, rien n'aurait changé. Ils ne se croisent pas si souvent, comme Haely voyage pas mal pour son taf ou découvrir d'autres objets précieux qu'elle collectionne ou revend. Mais dans le futur, je pense qu'ils auront de nouveau l'occasion de se prendre le chou si Jagger rejoint les Dark Phoenix, parce que Cordélia cherchera à rallier Haelara à la cause quand celle-ci se souviendra de sa vie antérieure.  recherche de liens amicaux et d'ennemis. 1987734431 
Et j'imagine bien un futur RP où Jagger se verra dans l'obligation de soigner Haely.  recherche de liens amicaux et d'ennemis. 1639372532
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



recherche de liens amicaux et d'ennemis. Vide
MessageSujet: Re: recherche de liens amicaux et d'ennemis.   recherche de liens amicaux et d'ennemis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche de liens amicaux et d'ennemis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche liens pour scénario
» RECHERCHE DE PARTENAIRES ≠ jeune sorcier recherche magicien mooortel.
» Kaiya A. Hastings ¤ Hum. Bon, bah, c'est l'heure des liens
» ✤ LES LIENS DES PERSONNAGES (brève note)
» ✤ LA CRÉATION DE PERSONNAGES ET DE LIENS (bref topo)

AMORTENTIA ::  :: atelier de construction-