Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Kaiya A. Hastings ¤ Hum. Bon, bah, c'est l'heure des liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaiya A. Hastings
Kaiya A. Hastings
J'AIME LES CHIPS
✣ ÂGE : 22 ans
✣ STATUT : Décédée. HAHA. Née-moldue. Ouais, c'tout.
✣ METIER : Confiseuse ~
✣ SCOLARITÉ : Poudlard, Gryffondoooor
✣ PARTICULARITÉ(S) : Aveugle & Empathe
✣ EPOUVANTARD : LA MOOORT
✣ PATRONUS : Raccoon
✣ MIROIR DU RISED : HAHAHA. #trollface


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Kaiya A. Hastings ¤ Hum. Bon, bah, c'est l'heure des liens Vide
MessageSujet: Kaiya A. Hastings ¤ Hum. Bon, bah, c'est l'heure des liens   Kaiya A. Hastings ¤ Hum. Bon, bah, c'est l'heure des liens EmptyMar 17 Juin - 7:43


Kaiya Akasha Hastings
22 ans
Ancienne Gryffondor
Aveugle & Empathe
Bosse à Honeydukes
Je vous aime Kaiya A. Hastings ¤ Hum. Bon, bah, c'est l'heure des liens 3410799785
Née à Busan, en Corée du Sud ● Ascendance inconnue – sorcière, moldue ? On n'sait pas. ● À été adoptée à l'âge de 3 ans par un couple anglais ● Aveugle de naissance ● Empathe ● A toujours envie d'aider les autres grâce à son don, mais est peut être un peu trop maladroite pour ça ● A toujours eu envie de punir les gens vilains grâce à son don, mais est peut être beaucoup trop gaffeuse pour ça ● Le caractère de Kaiya en quelques mots ? Impulsive, altruiste, enjouée, forte mais aussi cynique, légèrement hautaine et cruelle avec ceux qui le méritent ● A toujours détesté qu'on la materne à cause de sa cécité, et a souvent pété les plombs à cause de ça ● Sa chère môman en fait tout le temps les frais ● A passé une scolarité presque normale à Poudlard ● A réussi ses ASPICS haut la main, alors qu'elle a failli louper ses BUSES – bouleeet ● S'est fait autant d'amis que d'ennemis pour son franc parler ● N'a jamais vraiment su ce qu'elle voulait faire de sa vie ● Pas un truc trop magique en tout cas ● Parce qu'elle fait des sorts chelous quand elle est en colère – Accio Lampe ! J'AI DIT LAMPE PAS STYLO ● Imaginez, la gueule de l'Auror. ● Elle s'est donc décidée très tard, sur un coup de tête, après deux années sabbatiques – merci les darons. ● Elle a pas foutu grand chose pendant ce temps, à part étudier l'Histoire de la Magie en mangeant de la pizza. ● Et pourtant, elle a même pas grossi. ● Si, si.


J'recherche de tout, et de rien, enfin, voilà, proposez, on voit, on trouve, et basta. Je sais que si je me fais des idées arrêtées, ça ira pas loin. Alors, j'suis ouverte à toutes propositions, je vous aime, et... Ouais. Je vous aime et c'est tout.

Oh, oubliez pas qu'elle est aveugle, empathe, et qu'elle a un caractère de merde, donc je recherche pas du tout des trucs du genre : "Chantage, soumission ou terrifiée par machin" What a Face En revanche, Anabeth Lynch était une peintre très sensible et douce, donc on peut toujours jouer sur ça. Anabeth avait peur de machin, mais Kaiya, elle, serait plutôt énervée par cette personne.

codage réalisé par littleharleen
Revenir en haut Aller en bas
Kaiya A. Hastings
Kaiya A. Hastings
J'AIME LES CHIPS
✣ ÂGE : 22 ans
✣ STATUT : Décédée. HAHA. Née-moldue. Ouais, c'tout.
✣ METIER : Confiseuse ~
✣ SCOLARITÉ : Poudlard, Gryffondoooor
✣ PARTICULARITÉ(S) : Aveugle & Empathe
✣ EPOUVANTARD : LA MOOORT
✣ PATRONUS : Raccoon
✣ MIROIR DU RISED : HAHAHA. #trollface


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Kaiya A. Hastings ¤ Hum. Bon, bah, c'est l'heure des liens Vide
MessageSujet: Re: Kaiya A. Hastings ¤ Hum. Bon, bah, c'est l'heure des liens   Kaiya A. Hastings ¤ Hum. Bon, bah, c'est l'heure des liens EmptyMar 17 Juin - 7:43



ROHAN GARRIGAN
OU MONSIEUR TOUT NU What a Face
ARRÊTE DE TE MORFONDRE Kaiya A. Hastings ¤ Hum. Bon, bah, c'est l'heure des liens 3067500956 PAR LE SLIP DE MERLIN
PRENOM & NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum


Dernière édition par Kaiya A. Hastings le Mer 18 Juin - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaiya A. Hastings
Kaiya A. Hastings
J'AIME LES CHIPS
✣ ÂGE : 22 ans
✣ STATUT : Décédée. HAHA. Née-moldue. Ouais, c'tout.
✣ METIER : Confiseuse ~
✣ SCOLARITÉ : Poudlard, Gryffondoooor
✣ PARTICULARITÉ(S) : Aveugle & Empathe
✣ EPOUVANTARD : LA MOOORT
✣ PATRONUS : Raccoon
✣ MIROIR DU RISED : HAHAHA. #trollface


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Kaiya A. Hastings ¤ Hum. Bon, bah, c'est l'heure des liens Vide
MessageSujet: LES MADAMES   Kaiya A. Hastings ¤ Hum. Bon, bah, c'est l'heure des liens EmptyMar 17 Juin - 7:43



ĒCHṒ LAERTIADIS
TROP MEUGNONNE Kaiya A. Hastings ¤ Hum. Bon, bah, c'est l'heure des liens 253734868
DIS MOI CE QUI VA PAAAAAS Kaiya A. Hastings ¤ Hum. Bon, bah, c'est l'heure des liens 2209425919
SINAN CELYENNE Ó BROIN
TOI JE T'AIME Kaiya A. Hastings ¤ Hum. Bon, bah, c'est l'heure des liens 253734868
Et ton fils aussi, seriously, z'êtes trop choupis Kaiya A. Hastings ¤ Hum. Bon, bah, c'est l'heure des liens 3410799785


Dernière édition par Kaiya A. Hastings le Mer 18 Juin - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Farrell
Izumi Farrell
✣ ÂGE : vingt ans
✣ STATUT : Célibataire mais amoureuse
✣ METIER : Botaniste au Vivian's garden
✣ SCOLARITÉ : Poudlard, maison Serdaigle
✣ PARTICULARITÉ(S) : Comprend les émotions des animaux car elle a une dryade parmi ses ancêtres.
✣ PATRONUS : Biche
✣ MIROIR DU RISED : Mariée à celui qu'elle aime et menant une vie heureuse



Kaiya A. Hastings ¤ Hum. Bon, bah, c'est l'heure des liens Vide
MessageSujet: Re: Kaiya A. Hastings ¤ Hum. Bon, bah, c'est l'heure des liens   Kaiya A. Hastings ¤ Hum. Bon, bah, c'est l'heure des liens EmptyMar 17 Juin - 17:22

Accepterais-tu un lien avec moi ?
Je n'ai aucune idée précise que ce soit pour le passé ou le présent. Cependant comme j'ai vu que Anabeth était à Serdaigle et qu'elle était morte en 1618, je me suis qu'elle avait peut-être rencontré Lucy (la vie passée de mon personnage) durant sa scolarité. Lucy était à Serdaigle elle aussi mais pas dans la même année et elle est également morte en 1618.
Pour le présent je n'ai absolument aucune idée: elles sont d'années et de maisons différentes. En plus il faudrait vraiment une très très bonne raison pour que mon personnage, Izumi, se rende à Pré-au-Lard. Elle n'y est pas allée de toute sa scolarité, au départ parce qu'elle n'en avait pas envie et ensuite par peur à cause de l'attaque qui y a eu lieu durant sa scolarité.

(ps: j'ai lu ton rp avec sinan et j'aime bien ta manière d'écrire ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Kaiya A. Hastings ¤ Hum. Bon, bah, c'est l'heure des liens Vide
MessageSujet: Re: Kaiya A. Hastings ¤ Hum. Bon, bah, c'est l'heure des liens   Kaiya A. Hastings ¤ Hum. Bon, bah, c'est l'heure des liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaiya A. Hastings ¤ Hum. Bon, bah, c'est l'heure des liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE !
» LIVRAISON RAPIDE ! Ѽ Sinan & Kaiya
» ✤ LES LIENS DES PERSONNAGES (brève note)
» Recherche liens pour scénario
» recherche de liens amicaux et d'ennemis.

AMORTENTIA ::  :: les pensines des sorciers :: le miroir à double sens-