Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ۰ le rouge et le noir (avalon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avalon Klein
Avalon Klein
DAUGHTER OF THE DEVIL

✣ ÂGE : vingt quatre ans.
✣ STATUT : célibataire.
✣ METIER : officiellement, apprentie auror; officieusement, rien du tout, car elle n'oeuvre que pour son père.
✣ SCOLARITÉ : ancienne poufsouffle à l'école poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : progéniture du leader de l'oblivion ; métamorphomage ratée ; sous couverture ; persuadée d'avoir été héros de guerre.
✣ EPOUVANTARD : son père, encore et toujours, tantôt sans vie, tantôt pris d'une fureur terrible.
✣ PATRONUS : un impala.
✣ MIROIR DU RISED : en face d'elle rien que la silhouette grandissante de son propre père, et son regard dur se transforme en fierté liquide ; c'est tout ce qu'elle souhaite.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


۰ le rouge et le noir (avalon) Vide
MessageSujet: ۰ le rouge et le noir (avalon)   ۰ le rouge et le noir (avalon) EmptyMar 20 Mai - 14:22


hoxha klein
   
   
   
I COULD START FIRES WITH WHAT I FEEL FOR YOU.

BIRDS BORN IN A CAGE THINK FLYING IS AN ILLNESS ◂ avalon klein, de son vrai nom avalon hoxha, née le dix-huit mars, richissime progéniture du chef de l'oblivion lleshan hoxha et de nesha klein, également nièce de l'ancien leader jasemin; possède des origines albanaises, russes et anglaises, vingt quatre ans, métamorphomage aux dons peu probants, officiellement apprentie auror, ancienne poufsouffle, paranoïaque, calculatrice, généreuse, sympathique, marrante, secrète, loyale, a le sens de la famille, désireuse de faire ses preuves, impulsive, rebelle, rêveuse, sensible, naïve, dévouée et soumise à son paternel, extravertie, courageuse, déterminée, peu pédagogue, colérique, manipulatrice et manipulable, persuadée d'avoir été héros de guerre dans sa vie antérieure, cultivée, parle de nombreuses langues plus ou moins couramment, allergique aux dragées de bertie crochue, déteste la solitude, excellente en potion, aspirait à devenir journaliste, a perdu sa mère et son oncle à l'aube de ses huit ans.
I AIM TO BE LIONHEARTED BUT MY HANDS STILL SHAKE AND MY VOICE ISN’T QUITE LOUD ENOUGH ◂ blanche verger, née le quatorze juin 1599, décédée à l'âge de vingt et un ans, d'origine française, enfant d'un couple de  potionistes renommés pour leurs chaudrons emplis de felix felicis, petite soeur d'un courageux guerrier de l'écarlate prénommé Emile, qui perdit la vie à vingt-deux ans de sa propre main, ancienne solarden à l'école beauxbâtons, menteuse, sensible, fière, imprévisible, peureuse, envieuse, aimante, à l'écoute, fausse calme, caractérielle, lâche, douée, à l'écoute, orgueilleuse, négative, immature, fausse, imprévisible, considérée comme un monstre de contrôle, elle était pourtant tout l'inverse, s'est laissée tuer par les troupes ennemies comme châtiment, faisait partie des forces alliées de poudlard, avait intégré les rangs des guerriers de l'écarlate, possédait une mémoire photographique excellente.


Dernière édition par Avalon Klein le Mar 20 Mai - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Klein
Avalon Klein
DAUGHTER OF THE DEVIL

✣ ÂGE : vingt quatre ans.
✣ STATUT : célibataire.
✣ METIER : officiellement, apprentie auror; officieusement, rien du tout, car elle n'oeuvre que pour son père.
✣ SCOLARITÉ : ancienne poufsouffle à l'école poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : progéniture du leader de l'oblivion ; métamorphomage ratée ; sous couverture ; persuadée d'avoir été héros de guerre.
✣ EPOUVANTARD : son père, encore et toujours, tantôt sans vie, tantôt pris d'une fureur terrible.
✣ PATRONUS : un impala.
✣ MIROIR DU RISED : en face d'elle rien que la silhouette grandissante de son propre père, et son regard dur se transforme en fierté liquide ; c'est tout ce qu'elle souhaite.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


۰ le rouge et le noir (avalon) Vide
MessageSujet: Re: ۰ le rouge et le noir (avalon)   ۰ le rouge et le noir (avalon) EmptyMar 20 Mai - 14:22

to add (cordy; hunter)
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Klein
Avalon Klein
DAUGHTER OF THE DEVIL

✣ ÂGE : vingt quatre ans.
✣ STATUT : célibataire.
✣ METIER : officiellement, apprentie auror; officieusement, rien du tout, car elle n'oeuvre que pour son père.
✣ SCOLARITÉ : ancienne poufsouffle à l'école poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : progéniture du leader de l'oblivion ; métamorphomage ratée ; sous couverture ; persuadée d'avoir été héros de guerre.
✣ EPOUVANTARD : son père, encore et toujours, tantôt sans vie, tantôt pris d'une fureur terrible.
✣ PATRONUS : un impala.
✣ MIROIR DU RISED : en face d'elle rien que la silhouette grandissante de son propre père, et son regard dur se transforme en fierté liquide ; c'est tout ce qu'elle souhaite.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


۰ le rouge et le noir (avalon) Vide
MessageSujet: Re: ۰ le rouge et le noir (avalon)   ۰ le rouge et le noir (avalon) EmptyMar 20 Mai - 14:22

+1
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Klein
Avalon Klein
DAUGHTER OF THE DEVIL

✣ ÂGE : vingt quatre ans.
✣ STATUT : célibataire.
✣ METIER : officiellement, apprentie auror; officieusement, rien du tout, car elle n'oeuvre que pour son père.
✣ SCOLARITÉ : ancienne poufsouffle à l'école poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : progéniture du leader de l'oblivion ; métamorphomage ratée ; sous couverture ; persuadée d'avoir été héros de guerre.
✣ EPOUVANTARD : son père, encore et toujours, tantôt sans vie, tantôt pris d'une fureur terrible.
✣ PATRONUS : un impala.
✣ MIROIR DU RISED : en face d'elle rien que la silhouette grandissante de son propre père, et son regard dur se transforme en fierté liquide ; c'est tout ce qu'elle souhaite.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


۰ le rouge et le noir (avalon) Vide
MessageSujet: Re: ۰ le rouge et le noir (avalon)   ۰ le rouge et le noir (avalon) EmptyMar 20 Mai - 14:23

à vous mes agneaux  ۰ le rouge et le noir (avalon) 3057269071 
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Swan
Cordélia Swan
۰ le rouge et le noir (avalon) Tumblr_n6wznlQ9kU1s72qbbo9_250
THE EVIL QUEEN ϟ We clawed, we chained our hearts in vain. We jumped never asking why. We kissed, I fell under your spell. A love no one could deny. Don't you ever say I just walked away. I will always want you. I can't live a lie, running for my life. I will always love you. ✣ I never hit so hard in love.

✣ ÂGE : vingt-trois ans.
✣ STATUT : mère célibataire.
✣ METIER : auror.
✣ SCOLARITÉ : serpentard ; poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : brightest witch of her time | animagus tigresse | leader des dark phenix.
✣ EPOUVANTARD : elle-même.
✣ PATRONUS : un phénix.
✣ MIROIR DU RISED : elle, n'étant plus un hocruxe.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


۰ le rouge et le noir (avalon) Vide
MessageSujet: Re: ۰ le rouge et le noir (avalon)   ۰ le rouge et le noir (avalon) EmptyMar 20 Mai - 15:13

ECHO ET PRIMROOOOOOOOOSE ۰ le rouge et le noir (avalon) 253734868
moi j'dis elle se prend pour briséis What a Face elle venait de beauxbâtons + elle était dans les guerriers de l'écarlate ça colle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Isemay M. Eachàin
Isemay M. Eachàin
۰ le rouge et le noir (avalon) Tumblr_lk7ql1eBBp1qbtguuo1_500 — « Aux encres des amours
Les navires se déchirent
On croit qu'on s'aimera toujours
Avant de voir l'autre partir
Avant de voir l'autre s'enfuir
Dans les bras d'un autre navire »
✣ ÂGE : vingt-deux ans.
✣ STATUT : célibataire et quelque peu volage.
✣ METIER : journaliste à la gazette.
✣ SCOLARITÉ : ravenclaw, poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : c'est une fausse voyante rousse complètement déjantée.
✣ EPOUVANTARD : Son prore cadavre, tenu en lévitation par une corde.
✣ PATRONUS : un sombral, signe de malchance, d'intelligence et de liberté.
✣ MIROIR DU RISED : Elle-même, à la tête de la gazette, en compagne d'un brun qu'elle ne nommera pas.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


۰ le rouge et le noir (avalon) Vide
MessageSujet: Re: ۰ le rouge et le noir (avalon)   ۰ le rouge et le noir (avalon) EmptyMar 20 Mai - 16:18

۰ le rouge et le noir (avalon) 3746116319 ۰ le rouge et le noir (avalon) 3746116319 ۰ le rouge et le noir (avalon) 3746116319 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Klein
Avalon Klein
DAUGHTER OF THE DEVIL

✣ ÂGE : vingt quatre ans.
✣ STATUT : célibataire.
✣ METIER : officiellement, apprentie auror; officieusement, rien du tout, car elle n'oeuvre que pour son père.
✣ SCOLARITÉ : ancienne poufsouffle à l'école poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : progéniture du leader de l'oblivion ; métamorphomage ratée ; sous couverture ; persuadée d'avoir été héros de guerre.
✣ EPOUVANTARD : son père, encore et toujours, tantôt sans vie, tantôt pris d'une fureur terrible.
✣ PATRONUS : un impala.
✣ MIROIR DU RISED : en face d'elle rien que la silhouette grandissante de son propre père, et son regard dur se transforme en fierté liquide ; c'est tout ce qu'elle souhaite.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


۰ le rouge et le noir (avalon) Vide
MessageSujet: Re: ۰ le rouge et le noir (avalon)   ۰ le rouge et le noir (avalon) EmptyMar 20 Mai - 17:44

que des belles gosses What a Face

alors pour echo; ça colle grave en effet ۰ le rouge et le noir (avalon) 3746116319 je verrais bien un lien positif par contre I love you genre même si elle se prend pour sa vie anté quoi What a Face en fait elle en est où echo au niveau de ses souvenirs, elle se souvient toujours de rien right? ۰ le rouge et le noir (avalon) 3067500956 parce que je verrais bien avalon s'être rendu au morgana's bakery et lui avoir raconté sa life genre ouais je crois que je suis elle et tout ۰ le rouge et le noir (avalon) 253734868 et echo dans son immense gentillesse lui servir un cupcake genre normal et lui dire waouh trop bien ۰ le rouge et le noir (avalon) 1987734431 ou alors carrément avoir été celle qui lui a mis l'idée dans la tête en lui disant tiens ça me rappelle briséis What a Face LE GROS QUIPROQUO T'SAIS What a Face après faut voir si ça colle avec echo hein ma poule I love you ou carrément elles auraient pu être limite super copine à poudlard ou s'être rencontré par les cupcakes lol What a Face I love you
pour prim j'ai une idée What a Face je vois troooop avalon être au courant de son pouvoir et tout mais, un peu ignorante, à poudlard, lui avoir demandé si c'était possible de lui ramener sa mère, ou de pouvoir rentrer en contact avec elle et tout Arrow et après la suite ça dépend de la réaction de prim What a Face

isemaaay ۰ le rouge et le noir (avalon) 3067500956 t'es seks ۰ le rouge et le noir (avalon) 3746116319 Arrow alors le truc qui me tape dans l'oeil c'est le fait que isemay soit journaliste à la gazette... exactement ce que avalon a toujours voulu être What a Face donc ma première idée serait penchée vers du négatif Arrow je les vois bien à poudlard, peut-être, avoir été tarpin en compétition genre, pour être dans le journal de l'école et tout ۰ le rouge et le noir (avalon) 1987734431 et finalement à la sortie, avalon n'a rien fait de sa vie, vue qu'elle est au service de son père, elle a un peu déserté on va dire What a Face et maintenant elle s'est lancée dans une formation d'aurors afin d'enquêter pour son père bref Arrow déjà elle est très en retard sur les autres, et je sais pas si c'est dans le tempérament de isemay, mais elle aurait pu genre la narguer et tout comme au bon vieux temps, donc ce serait une inimité basée sur une vieille compétition What a Face après faudrait nourrir tout ça mais ça ferait une bonne base I love you
la deuxième idée c'est un peu la même chose, sauf qu'au temps de poudlard elles s'entraidaient et étaient plutôt douées, puis à la sortie de poudlard plus de nouvelle, isemay fait son bout de chemin et devient rédactrice, avalon revient et l'apprend et isemay comprend pas son délire d'être auror alors qu'elle écrit bien bref voilà What a Face et avalon pourrait réagir mal au début genre qu'est-ce tu veux je fais ce que je veux What a Face et au final petit à petit elle lui reparlerait et isemay la ferait grave réfléchir même si, au final, elle a pas trop le choix et devra rester dans sa formation d'auror ۰ le rouge et le noir (avalon) 1639372532 mais après on pourra nourrir ça, comme je te dis c'est que des bases What a Face (bref beaucoup de blabla pour pas grand chose, fouette moi ۰ le rouge et le noir (avalon) 3067500956 )

Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
۰ le rouge et le noir (avalon) 1390425203-tumblr-msohaj5pee1qazm8bo2-250 People always leave - And I'm feeling so small. It was over my head. I know nothing at all. And I will stumble and fall. I'm still learning to love. Just starting to crawl.
✣ ÂGE : 23 ans
✣ STATUT : En perdition
✣ METIER : Serveur au Jolly Imp. Stagiaire chez DiFazio.
✣ SCOLARITÉ : Gryffondor - Poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : Pilier de bar. Fêtard invétéré.
✣ EPOUVANTARD : Une maison en flamme.
✣ PATRONUS : Un mustang.
✣ MIROIR DU RISED : Serein et entouré d'une famille. C'est tout bête mais c'est ce qu'il n'a jamais eu.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


۰ le rouge et le noir (avalon) Vide
MessageSujet: Re: ۰ le rouge et le noir (avalon)   ۰ le rouge et le noir (avalon) EmptyMar 20 Mai - 17:52

۰ le rouge et le noir (avalon) 1224106698 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Klein
Avalon Klein
DAUGHTER OF THE DEVIL

✣ ÂGE : vingt quatre ans.
✣ STATUT : célibataire.
✣ METIER : officiellement, apprentie auror; officieusement, rien du tout, car elle n'oeuvre que pour son père.
✣ SCOLARITÉ : ancienne poufsouffle à l'école poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : progéniture du leader de l'oblivion ; métamorphomage ratée ; sous couverture ; persuadée d'avoir été héros de guerre.
✣ EPOUVANTARD : son père, encore et toujours, tantôt sans vie, tantôt pris d'une fureur terrible.
✣ PATRONUS : un impala.
✣ MIROIR DU RISED : en face d'elle rien que la silhouette grandissante de son propre père, et son regard dur se transforme en fierté liquide ; c'est tout ce qu'elle souhaite.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


۰ le rouge et le noir (avalon) Vide
MessageSujet: Re: ۰ le rouge et le noir (avalon)   ۰ le rouge et le noir (avalon) EmptyMar 20 Mai - 19:37

mi amor What a Face des idées, des envies ? sinon je me creuse la tête What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
۰ le rouge et le noir (avalon) 1390425203-tumblr-msohaj5pee1qazm8bo2-250 People always leave - And I'm feeling so small. It was over my head. I know nothing at all. And I will stumble and fall. I'm still learning to love. Just starting to crawl.
✣ ÂGE : 23 ans
✣ STATUT : En perdition
✣ METIER : Serveur au Jolly Imp. Stagiaire chez DiFazio.
✣ SCOLARITÉ : Gryffondor - Poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : Pilier de bar. Fêtard invétéré.
✣ EPOUVANTARD : Une maison en flamme.
✣ PATRONUS : Un mustang.
✣ MIROIR DU RISED : Serein et entouré d'une famille. C'est tout bête mais c'est ce qu'il n'a jamais eu.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


۰ le rouge et le noir (avalon) Vide
MessageSujet: Re: ۰ le rouge et le noir (avalon)   ۰ le rouge et le noir (avalon) EmptyMar 20 Mai - 19:58

J'ai une ou deux idées qui traînent ۰ le rouge et le noir (avalon) 3746116319
D'une manière ou d'une autre, Avalon aurait pu avoir vent du fait que Ciaràn était un slave tortionnaire dans son passé. En le faisant boire et en le draguant par exemple ۰ le rouge et le noir (avalon) 1639372532 Et alors là, bingo : un nouveau potentiel pour Oblivion. Mais Ciaràn il a ses visions en horreur et il a trop peur d'être un tortionnaire (ce qu'il était) et déteste tout ce qui se rapporte à ses cauchemars. Elle aurait pu lui faire miroiter quelque chose comme quoi il n'était pas un mauvais gars, qu'elle pouvait l'aider à y voir plus clair etc. et l'embrigader mine de rien. Il fera jamais partie de la secte, il a un trop bon fond pour ça mais il devient un peu taré à cause de ces cauchemars alors disons qu'il aurait pu s'y laisser prendre au début avant de comprendre qu'en fait c'était pas cool finalement ce qu'Avalon lui proposait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Swan
Cordélia Swan
۰ le rouge et le noir (avalon) Tumblr_n6wznlQ9kU1s72qbbo9_250
THE EVIL QUEEN ϟ We clawed, we chained our hearts in vain. We jumped never asking why. We kissed, I fell under your spell. A love no one could deny. Don't you ever say I just walked away. I will always want you. I can't live a lie, running for my life. I will always love you. ✣ I never hit so hard in love.

✣ ÂGE : vingt-trois ans.
✣ STATUT : mère célibataire.
✣ METIER : auror.
✣ SCOLARITÉ : serpentard ; poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : brightest witch of her time | animagus tigresse | leader des dark phenix.
✣ EPOUVANTARD : elle-même.
✣ PATRONUS : un phénix.
✣ MIROIR DU RISED : elle, n'étant plus un hocruxe.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


۰ le rouge et le noir (avalon) Vide
MessageSujet: Re: ۰ le rouge et le noir (avalon)   ۰ le rouge et le noir (avalon) EmptyMer 21 Mai - 6:19

Avalon Klein a écrit:
que des belles gosses What a Face

alors pour echo; ça colle grave en effet :brille:je verrais bien un lien positif par contre ❤genre même si elle se prend pour sa vie anté quoi :face:en fait elle en est où echo au niveau de ses souvenirs, elle se souvient toujours de rien right? :yerk:parce que je verrais bien avalon s'être rendu au morgana's bakery et lui avoir raconté sa life genre ouais je crois que je suis elle et tout :inlove:et echo dans son immense gentillesse lui servir un cupcake genre normal et lui dire waouh trop bien :excited:ou alors carrément avoir été celle qui lui a mis l'idée dans la tête en lui disant tiens ça me rappelle briséis :face:LE GROS QUIPROQUO T'SAIS :face:après faut voir si ça colle avec echo hein ma poule I love you ou carrément elles auraient pu être limite super copine à poudlard ou s'être rencontré par les cupcakes lol What a FaceI love you
pour prim j'ai une idée :face:je vois troooop avalon être au courant de son pouvoir et tout mais, un peu ignorante, à poudlard, lui avoir demandé si c'était possible de lui ramener sa mère, ou de pouvoir rentrer en contact avec elle et tout Arrow et après la suite ça dépend de la réaction de prim What a Face

Echo se souvient toujours de rien What a Face
elles auraient pu être amies depuis poudlard oui, hufflepuff ftw.  ۰ le rouge et le noir (avalon) 3410799785 j'aime bien l'idée qu'elle soit venue lui en parler un jour ( echo se serait pas permise de dire TU ES ELLE) mais echo lui aurait surement dit des trucs "aon c'est cool, ça m'étonne pas de toi.  ۰ le rouge et le noir (avalon) 3746116319 ۰ le rouge et le noir (avalon) 3746116319 " et elle l'aurait confortée dans le sens de ses fausses idées  ۰ le rouge et le noir (avalon) 1639372532 je me disais aussi qu'on pourrait compliquer en rajoutant lleslhan au lien? peut être que depuis peu il aurait echo dans son champ de vision car il sait que c'est elle la vraie briséis?  ۰ le rouge et le noir (avalon) 3410799785 ۰ le rouge et le noir (avalon) 3410799785 ۰ le rouge et le noir (avalon) 3410799785 

je pense que prim aurait fait sa bitch et l'aurait jetée devant tout le monde, mais elle serait revenue la voir plus tard en privé pour accepter une vision, genre trop en stress parce qu'elle contrôle mal son don  ۰ le rouge et le noir (avalon) 3410799785 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Klein
Avalon Klein
DAUGHTER OF THE DEVIL

✣ ÂGE : vingt quatre ans.
✣ STATUT : célibataire.
✣ METIER : officiellement, apprentie auror; officieusement, rien du tout, car elle n'oeuvre que pour son père.
✣ SCOLARITÉ : ancienne poufsouffle à l'école poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : progéniture du leader de l'oblivion ; métamorphomage ratée ; sous couverture ; persuadée d'avoir été héros de guerre.
✣ EPOUVANTARD : son père, encore et toujours, tantôt sans vie, tantôt pris d'une fureur terrible.
✣ PATRONUS : un impala.
✣ MIROIR DU RISED : en face d'elle rien que la silhouette grandissante de son propre père, et son regard dur se transforme en fierté liquide ; c'est tout ce qu'elle souhaite.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


۰ le rouge et le noir (avalon) Vide
MessageSujet: Re: ۰ le rouge et le noir (avalon)   ۰ le rouge et le noir (avalon) EmptyMer 21 Mai - 8:55

ciaran, alors alors ۰ le rouge et le noir (avalon) 1987734431
j'aurais été pour l'idée, parce que c'était cool ۰ le rouge et le noir (avalon) 2386482210 mais le problème étant qu'Avalon ne s'occupe pas du tout des nouvelles recrues et pour cause, ça reviendrait à crâmer sa couverture trop vite. En gros, aux yeux de tous, Avalon est une fille un peu paumée, pas méchante pour un sou, qui vient tout juste de se réveiller pour son avenir (en intégrant la formation d'aurors) et qui en gros a pas fait grand chose depuis sa sortie de Poudlard What a Face I love you par contre, ce qu'elle peut faire, c'est le manipuler pour apprendre qui il était, ça, y'a pas de problème What a Face genre comme tu dis au bar en le bourrant comme pas possible et en profiter pour lui tirer les vers du nez What a Face je la vois bien être une sorte de confidente au fil du temps et des rendez vous, par contre ۰ le rouge et le noir (avalon) 1987734431 genre ils se rejoignent au bar et discutent pendant des heures (Ava se bourre rarement la gueule, elle a trop peur d'en dire trop, c'est pas Jagger ۰ le rouge et le noir (avalon) 1639372532 ) et elle pourrait en profiter pour lui foutre un peu bordel dans sa tête, du genre à remettre en question l'ordre actuel, mais sans jamais trahir son véritable camp, celui de l'Oblivion. En gros elle le ferait beaucoup réfléchir et elle espère que peut-être, à force d'acharnement discret, il finirait par rejoindre la secte de lui-même What a Face

echo, ouais ok What a Face
HUFFLEPUFF yes j'avais presque zappé What a Face je pense que ce que Avalon apprécierait grave chez Echo c'est son manque total de jugement par rapport à ses croyances concernant sa vie anté, genre ouah je pensais grave que t'allais te foutre de ma gueule What a Face et non parce que Echo elle est gentilleeeee ۰ le rouge et le noir (avalon) 3067500956 du coup elle l'estimerait beaucoup, et elle aurait pu tenter de nombreuses fois à Poudlard de la défendre mais genre, Avalon était pas des plus populaires je pense What a Face du coup ça marchait pas trop ۰ le rouge et le noir (avalon) 1639372532 I love you pour la complication, je suis pour : mais du coup Avalon serait pas au courant, elle se méfierait juste un peu de ce que son père prévoit, parce qu'elle est pas totalement aveugle non plus, et elle s'inquiéterait/s'interrogerait beaucoup sur Echo What a Face et là elle pourrait découvrir qu'en fait c'est elle Briséis What a Face mdr la pauvre ۰ le rouge et le noir (avalon) 1639372532
prim, omg mais grave ۰ le rouge et le noir (avalon) 1987734431 ۰ le rouge et le noir (avalon) 1987734431 et genre Prim a beaucoup fait de visions au temps de Poudlard et tout ? ۰ le rouge et le noir (avalon) 3067500956 parce qu'au pire ça pourrait être genre, sa première vision qui avait trop bien marché What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
۰ le rouge et le noir (avalon) 1390425203-tumblr-msohaj5pee1qazm8bo2-250 People always leave - And I'm feeling so small. It was over my head. I know nothing at all. And I will stumble and fall. I'm still learning to love. Just starting to crawl.
✣ ÂGE : 23 ans
✣ STATUT : En perdition
✣ METIER : Serveur au Jolly Imp. Stagiaire chez DiFazio.
✣ SCOLARITÉ : Gryffondor - Poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : Pilier de bar. Fêtard invétéré.
✣ EPOUVANTARD : Une maison en flamme.
✣ PATRONUS : Un mustang.
✣ MIROIR DU RISED : Serein et entouré d'une famille. C'est tout bête mais c'est ce qu'il n'a jamais eu.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


۰ le rouge et le noir (avalon) Vide
MessageSujet: Re: ۰ le rouge et le noir (avalon)   ۰ le rouge et le noir (avalon) EmptyMer 21 Mai - 9:08

OMG comme elle est vile cette petite What a Face Ben cette version me va bien ۰ le rouge et le noir (avalon) 1639372532 Ciaràn est bien du genre à discuter pendant des heures quand il est bourré en plus ۰ le rouge et le noir (avalon) 1639372532 Perfect ۰ le rouge et le noir (avalon) 1987734431 Elle ferait un travail de sape quoi What a Face ça me plaît 8)
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Young
Jagger Young
LITTLE LION MAN

✣ ÂGE : ▪ vingt-trois ans.
✣ STATUT : ▪ célibataire.
✣ METIER : ▪ médico-interne à st mungo's hospital.
✣ SCOLARITÉ : ▪ ancien élève de la vénérée poudlard, vieil aigle.
✣ PARTICULARITÉ(S) : ▪ animateur radio d'une émission coquine ; demi-vélan d'une famille déshéritée ; dragueur invétéré ; incorrigible petit paresseux surdoué.
✣ EPOUVANTARD : ▪ les ténèbres, terribles et insondables, l'inondant de toutes parts.
✣ PATRONUS : ▪ un fennec.
✣ MIROIR DU RISED : ▪ lui et ses parents, réintégrant la place dans la famille que leur propre sang leur a renié.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


۰ le rouge et le noir (avalon) Vide
MessageSujet: Re: ۰ le rouge et le noir (avalon)   ۰ le rouge et le noir (avalon) EmptyMer 21 Mai - 11:23

mdr t'as vu un peu What a Face juste maligne elle a pas envie de se cramer la petiote What a Face (ça me fait rire parce qu'elle a un an de plus que ciacia et tu dis petite ۰ le rouge et le noir (avalon) 1639372532 ELLE FAIT JEUNE ۰ le rouge et le noir (avalon) 3067500956 )
si ça te va alors je suis contenteee ۰ le rouge et le noir (avalon) 3746116319
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
۰ le rouge et le noir (avalon) 1390425203-tumblr-msohaj5pee1qazm8bo2-250 People always leave - And I'm feeling so small. It was over my head. I know nothing at all. And I will stumble and fall. I'm still learning to love. Just starting to crawl.
✣ ÂGE : 23 ans
✣ STATUT : En perdition
✣ METIER : Serveur au Jolly Imp. Stagiaire chez DiFazio.
✣ SCOLARITÉ : Gryffondor - Poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : Pilier de bar. Fêtard invétéré.
✣ EPOUVANTARD : Une maison en flamme.
✣ PATRONUS : Un mustang.
✣ MIROIR DU RISED : Serein et entouré d'une famille. C'est tout bête mais c'est ce qu'il n'a jamais eu.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


۰ le rouge et le noir (avalon) Vide
MessageSujet: Re: ۰ le rouge et le noir (avalon)   ۰ le rouge et le noir (avalon) EmptyMer 21 Mai - 18:42

Elle fait jeunette ۰ le rouge et le noir (avalon) 3067500956 J'avais pas regardé son âge Arrow
Tu m'réserveras un p'tit rp à l'occasion What a Face
Revenir en haut Aller en bas
A.V. Diederick
A.V. Diederick
۰ le rouge et le noir (avalon) Tumblr_m0t72sbgsh1r9gqsfo1_500
PÉNÉTRER TA MAISON. RODER A L’INTÉRIEUR. ATTENDRE QUE TU RENTRES. SENTIR TON ODEUR TE PRÉCÉDER. ÊTRE PLONGE DANS L’OBSCURITÉ. T'OBSERVER. TE HUMER. IMAGINER TON GOÛT. M'AVANCER. SORTIR DE LA PÉNOMBRE & ARRACHER TES ARTÈRES DE TON CORPS.
۰ le rouge et le noir (avalon) 1512441786 LA DERNIÈRE FOIS QUE L'ON M'A TUÉ, JE N'AI PAS TROP RIGOLÉ.

✣ ÂGE : 23 ANS MAIS COMPTE BIEN ARRANGER CA
✣ STATUT : ÉTERNEL CÉLIBATAIRE. TRADITIONNEL AMOUREUX ÉCONDUIT.
✣ METIER : SECRÉTAIRE D’ÉTAT AUPRÈS DU MINISTRE DE LA MAGIE
✣ SCOLARITÉ : ECOLE POUDLARD, ANCIEN SERDAIGLE ET PRÉFET DE SA MAISON. ECHAPPA DE PEU A L'EXCLUSION DURANT SA SEPTIÈME ANNEE
✣ PARTICULARITÉ(S) : LOUP-GAROU, MEMBRE DE L'OBLIVION, BRUTALITÉ ET SAUVAGERIE MALADIVE. GOÛT PRONONCÉ POUR LE THÉÂTRAL.
✣ EPOUVANTARD : UNE FOULE BRANDISSANT DES FAUX, TORCHES ET BAGUETTES EN SA DIRECTION, VENUE LE LAPIDER 
✣ PATRONUS : CHIEN DE RACE LABRADOR QU'IL IMAGINE COULEUR SABLE
✣ MIROIR DU RISED : SON PROPRE REFLET : IL SE CONSIDÈRE COMME PARFAITEMENT ABOUTI


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


۰ le rouge et le noir (avalon) Vide
MessageSujet: Re: ۰ le rouge et le noir (avalon)   ۰ le rouge et le noir (avalon) EmptyMer 21 Mai - 21:39

۰ le rouge et le noir (avalon) 3814815974 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Klein
Avalon Klein
DAUGHTER OF THE DEVIL

✣ ÂGE : vingt quatre ans.
✣ STATUT : célibataire.
✣ METIER : officiellement, apprentie auror; officieusement, rien du tout, car elle n'oeuvre que pour son père.
✣ SCOLARITÉ : ancienne poufsouffle à l'école poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : progéniture du leader de l'oblivion ; métamorphomage ratée ; sous couverture ; persuadée d'avoir été héros de guerre.
✣ EPOUVANTARD : son père, encore et toujours, tantôt sans vie, tantôt pris d'une fureur terrible.
✣ PATRONUS : un impala.
✣ MIROIR DU RISED : en face d'elle rien que la silhouette grandissante de son propre père, et son regard dur se transforme en fierté liquide ; c'est tout ce qu'elle souhaite.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


۰ le rouge et le noir (avalon) Vide
MessageSujet: Re: ۰ le rouge et le noir (avalon)   ۰ le rouge et le noir (avalon) EmptyJeu 22 Mai - 12:00

ciaran ۰ le rouge et le noir (avalon) 1639372532 grave What a Face on se mpotte mon chou I love you

AV, mon chou, tu viens avec des idées ? What a Face sinon je creuse ma tête et j'en trouverais sûrement une What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mateus Lazaridis
Mateus Lazaridis
۰ le rouge et le noir (avalon) Tumblr_n3md90atKD1ri824oo3_250
IL Y A TON SOURIRE QUI S’ÉLÈVE, C'EST COMME UNE LUEUR D'ESPOIR.

✣ ÂGE : vingt-trois ans.
✣ STATUT : célibataire.
✣ METIER : auror.
✣ SCOLARITÉ : poudlard, serpentard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : dragonnier. / toujours puceau.
✣ EPOUVANTARD : ses proches (sa mère, sa sœur et primrose) baignant dans un bain de sang.
✣ PATRONUS : dragon de komodo. c'est moche. ça pue. j'veux mourir.
✣ MIROIR DU RISED : un bébé près de lui (celui qu'il aurait dû avoir), echo à la crinière blanche et son dragon qui cherche à l'atteindre.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


۰ le rouge et le noir (avalon) Vide
MessageSujet: Re: ۰ le rouge et le noir (avalon)   ۰ le rouge et le noir (avalon) EmptyJeu 22 Mai - 20:07

tu voulais un lien avec mateus ?  What a Face ۰ le rouge et le noir (avalon) 4086462282 ۰ le rouge et le noir (avalon) 4086462282 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Klein
Avalon Klein
DAUGHTER OF THE DEVIL

✣ ÂGE : vingt quatre ans.
✣ STATUT : célibataire.
✣ METIER : officiellement, apprentie auror; officieusement, rien du tout, car elle n'oeuvre que pour son père.
✣ SCOLARITÉ : ancienne poufsouffle à l'école poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : progéniture du leader de l'oblivion ; métamorphomage ratée ; sous couverture ; persuadée d'avoir été héros de guerre.
✣ EPOUVANTARD : son père, encore et toujours, tantôt sans vie, tantôt pris d'une fureur terrible.
✣ PATRONUS : un impala.
✣ MIROIR DU RISED : en face d'elle rien que la silhouette grandissante de son propre père, et son regard dur se transforme en fierté liquide ; c'est tout ce qu'elle souhaite.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


۰ le rouge et le noir (avalon) Vide
MessageSujet: Re: ۰ le rouge et le noir (avalon)   ۰ le rouge et le noir (avalon) EmptyVen 6 Juin - 14:19

TROIS ANS APREEES What a Face toujours aussi boulet je suis What a Face
alors oui ۰ le rouge et le noir (avalon) 1987734431 parce que vu que Mateus est auror et Avalon apprentie, ils ont pu genre grave se rencontrer uesh What a Face mais après je sais pas vraiment ce que penserait Mateus de Ava? genre à poudlard, elle était très ambitieuse et maintenant elle est en retard sur les autres, ce que certains pourraient voir comme un échec. Puis elle a pas l'air très fut-fut aux premiers abords What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



۰ le rouge et le noir (avalon) Vide
MessageSujet: Re: ۰ le rouge et le noir (avalon)   ۰ le rouge et le noir (avalon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

۰ le rouge et le noir (avalon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ۰ fahrenheit 451 (avalon)
» Cherche petit chaperon rouge.

AMORTENTIA ::  :: les pensines des sorciers :: le miroir à double sens-