Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 larousse vous quitte pour un bescherelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isemay M. Eachàin
Isemay M. Eachàin
larousse vous quitte pour un bescherelle.  Tumblr_lk7ql1eBBp1qbtguuo1_500 — « Aux encres des amours
Les navires se déchirent
On croit qu'on s'aimera toujours
Avant de voir l'autre partir
Avant de voir l'autre s'enfuir
Dans les bras d'un autre navire »
✣ ÂGE : vingt-deux ans.
✣ STATUT : célibataire et quelque peu volage.
✣ METIER : journaliste à la gazette.
✣ SCOLARITÉ : ravenclaw, poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : c'est une fausse voyante rousse complètement déjantée.
✣ EPOUVANTARD : Son prore cadavre, tenu en lévitation par une corde.
✣ PATRONUS : un sombral, signe de malchance, d'intelligence et de liberté.
✣ MIROIR DU RISED : Elle-même, à la tête de la gazette, en compagne d'un brun qu'elle ne nommera pas.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


larousse vous quitte pour un bescherelle.  Vide
MessageSujet: larousse vous quitte pour un bescherelle.    larousse vous quitte pour un bescherelle.  EmptyVen 23 Mai - 13:29

larousse vous quitte pour un bescherelle.  Emma-Stone-Bye-Bye-Gif
j'ai piqué le formulaire de daegan/priam/noah la schizophrène.  larousse vous quitte pour un bescherelle.  1419458760 (vous êtes tous schizo ici.  larousse vous quitte pour un bescherelle.  122859829 )

Comptes Isemay M. Eachàin. larousse vous quitte pour un bescherelle.  219260277 
Date de l'absence je serais en semi-absence jusqu'au 28/06/14.
Raison Je pars en Espagne quelques jours donc comme je serai pas chez moi, je n'aurai pas l'occasion de venir sur internet et tout I love you + je vais aider mon père à déménager.  larousse vous quitte pour un bescherelle.  3067500956 

Un autre mot ? je répondrais sans doute à mes rps quand l'inspiration sera là, avec le moral en prime. j'ai quelques problèmes familiaux et je vais aider mon père à faire ses cartons, donc, ma présence sera en dent de scie, mais je viendrais au maximum, au moins pour discuter. (parce que je suis bavarde.  larousse vous quitte pour un bescherelle.  1419458760 )


Dernière édition par Isemay M. Eachàin le Dim 25 Mai - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
larousse vous quitte pour un bescherelle.  1390425203-tumblr-msohaj5pee1qazm8bo2-250 People always leave - And I'm feeling so small. It was over my head. I know nothing at all. And I will stumble and fall. I'm still learning to love. Just starting to crawl.
✣ ÂGE : 23 ans
✣ STATUT : En perdition
✣ METIER : Serveur au Jolly Imp. Stagiaire chez DiFazio.
✣ SCOLARITÉ : Gryffondor - Poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : Pilier de bar. Fêtard invétéré.
✣ EPOUVANTARD : Une maison en flamme.
✣ PATRONUS : Un mustang.
✣ MIROIR DU RISED : Serein et entouré d'une famille. C'est tout bête mais c'est ce qu'il n'a jamais eu.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


larousse vous quitte pour un bescherelle.  Vide
MessageSujet: Re: larousse vous quitte pour un bescherelle.    larousse vous quitte pour un bescherelle.  EmptyVen 23 Mai - 13:52

Ooh bon courage I love you Reviens-nous en pleine forme !  larousse vous quitte pour un bescherelle.  3072042999 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Klein
Avalon Klein
DAUGHTER OF THE DEVIL

✣ ÂGE : vingt quatre ans.
✣ STATUT : célibataire.
✣ METIER : officiellement, apprentie auror; officieusement, rien du tout, car elle n'oeuvre que pour son père.
✣ SCOLARITÉ : ancienne poufsouffle à l'école poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : progéniture du leader de l'oblivion ; métamorphomage ratée ; sous couverture ; persuadée d'avoir été héros de guerre.
✣ EPOUVANTARD : son père, encore et toujours, tantôt sans vie, tantôt pris d'une fureur terrible.
✣ PATRONUS : un impala.
✣ MIROIR DU RISED : en face d'elle rien que la silhouette grandissante de son propre père, et son regard dur se transforme en fierté liquide ; c'est tout ce qu'elle souhaite.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


larousse vous quitte pour un bescherelle.  Vide
MessageSujet: Re: larousse vous quitte pour un bescherelle.    larousse vous quitte pour un bescherelle.  EmptyVen 23 Mai - 14:30

bon courage louloute et si t'as besoin on est là I love you larousse vous quitte pour un bescherelle.  476596770
j'aime le gif What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Isemay M. Eachàin
Isemay M. Eachàin
larousse vous quitte pour un bescherelle.  Tumblr_lk7ql1eBBp1qbtguuo1_500 — « Aux encres des amours
Les navires se déchirent
On croit qu'on s'aimera toujours
Avant de voir l'autre partir
Avant de voir l'autre s'enfuir
Dans les bras d'un autre navire »
✣ ÂGE : vingt-deux ans.
✣ STATUT : célibataire et quelque peu volage.
✣ METIER : journaliste à la gazette.
✣ SCOLARITÉ : ravenclaw, poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : c'est une fausse voyante rousse complètement déjantée.
✣ EPOUVANTARD : Son prore cadavre, tenu en lévitation par une corde.
✣ PATRONUS : un sombral, signe de malchance, d'intelligence et de liberté.
✣ MIROIR DU RISED : Elle-même, à la tête de la gazette, en compagne d'un brun qu'elle ne nommera pas.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


larousse vous quitte pour un bescherelle.  Vide
MessageSujet: Re: larousse vous quitte pour un bescherelle.    larousse vous quitte pour un bescherelle.  EmptyVen 23 Mai - 14:33

merci vous deux.  larousse vous quitte pour un bescherelle.  3746116319 larousse vous quitte pour un bescherelle.  486413524 
easy a, si mes souvenirs sont bons. emma est tellement parfaite dedans.  larousse vous quitte pour un bescherelle.  3746116319 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Klein
Avalon Klein
DAUGHTER OF THE DEVIL

✣ ÂGE : vingt quatre ans.
✣ STATUT : célibataire.
✣ METIER : officiellement, apprentie auror; officieusement, rien du tout, car elle n'oeuvre que pour son père.
✣ SCOLARITÉ : ancienne poufsouffle à l'école poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : progéniture du leader de l'oblivion ; métamorphomage ratée ; sous couverture ; persuadée d'avoir été héros de guerre.
✣ EPOUVANTARD : son père, encore et toujours, tantôt sans vie, tantôt pris d'une fureur terrible.
✣ PATRONUS : un impala.
✣ MIROIR DU RISED : en face d'elle rien que la silhouette grandissante de son propre père, et son regard dur se transforme en fierté liquide ; c'est tout ce qu'elle souhaite.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


larousse vous quitte pour un bescherelle.  Vide
MessageSujet: Re: larousse vous quitte pour un bescherelle.    larousse vous quitte pour un bescherelle.  EmptyVen 23 Mai - 14:51

oui oui, c'est easy a What a Face trop de la bombe ce film larousse vous quitte pour un bescherelle.  1987734431
Revenir en haut Aller en bas
Isemay M. Eachàin
Isemay M. Eachàin
larousse vous quitte pour un bescherelle.  Tumblr_lk7ql1eBBp1qbtguuo1_500 — « Aux encres des amours
Les navires se déchirent
On croit qu'on s'aimera toujours
Avant de voir l'autre partir
Avant de voir l'autre s'enfuir
Dans les bras d'un autre navire »
✣ ÂGE : vingt-deux ans.
✣ STATUT : célibataire et quelque peu volage.
✣ METIER : journaliste à la gazette.
✣ SCOLARITÉ : ravenclaw, poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : c'est une fausse voyante rousse complètement déjantée.
✣ EPOUVANTARD : Son prore cadavre, tenu en lévitation par une corde.
✣ PATRONUS : un sombral, signe de malchance, d'intelligence et de liberté.
✣ MIROIR DU RISED : Elle-même, à la tête de la gazette, en compagne d'un brun qu'elle ne nommera pas.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


larousse vous quitte pour un bescherelle.  Vide
MessageSujet: Re: larousse vous quitte pour un bescherelle.    larousse vous quitte pour un bescherelle.  EmptyVen 23 Mai - 14:53

il m'a bien fait rire. emma est parfaite dedans.  larousse vous quitte pour un bescherelle.  2667780260 
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Lysaght
Robyn Lysaght
larousse vous quitte pour un bescherelle.  Tumblr_inline_mq3spoVIWy1qz4rgp
TES YEUX OÙ RIEN NE SE RÉVÈLE DE DOUX NI D'AMER SONT DEUX BIJOUX FROIDS OÙ SE MÊLENT L'OR AVEC LE FER.

✣ ÂGE : vingt-trois ans.
✣ STATUT : fiancé à marissa rosenthal.
✣ METIER : capitaine et attrapeur de l'équipe de quidditch d'Irlande.
✣ SCOLARITÉ : poudlard, poufsouffle.
✣ PARTICULARITÉ(S) : célébrité dans le quidditch / dramaqueen en puissance.
✣ EPOUVANTARD : une rousse, au visage non-identifiée, une main sur son estomac perforé, l'autre sur sa baguette levée vers lui. les restes de sa vie antérieure. pour robyn, ça n'a aucun sens, mais ça le pétrifie quand même d'horreur.
✣ PATRONUS : un phoenix.
✣ MIROIR DU RISED : cordélia, saine et sauve. elle a le sourire sur les lèvres, c'est beaucoup trop beau pour être réel.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


larousse vous quitte pour un bescherelle.  Vide
MessageSujet: Re: larousse vous quitte pour un bescherelle.    larousse vous quitte pour un bescherelle.  EmptyVen 23 Mai - 17:20

bon couuuurage larousse vous quitte pour un bescherelle.  2086912272
Revenir en haut Aller en bas
Isemay M. Eachàin
Isemay M. Eachàin
larousse vous quitte pour un bescherelle.  Tumblr_lk7ql1eBBp1qbtguuo1_500 — « Aux encres des amours
Les navires se déchirent
On croit qu'on s'aimera toujours
Avant de voir l'autre partir
Avant de voir l'autre s'enfuir
Dans les bras d'un autre navire »
✣ ÂGE : vingt-deux ans.
✣ STATUT : célibataire et quelque peu volage.
✣ METIER : journaliste à la gazette.
✣ SCOLARITÉ : ravenclaw, poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : c'est une fausse voyante rousse complètement déjantée.
✣ EPOUVANTARD : Son prore cadavre, tenu en lévitation par une corde.
✣ PATRONUS : un sombral, signe de malchance, d'intelligence et de liberté.
✣ MIROIR DU RISED : Elle-même, à la tête de la gazette, en compagne d'un brun qu'elle ne nommera pas.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


larousse vous quitte pour un bescherelle.  Vide
MessageSujet: Re: larousse vous quitte pour un bescherelle.    larousse vous quitte pour un bescherelle.  EmptyVen 23 Mai - 17:52

merci !  larousse vous quitte pour un bescherelle.  3746116319 
Revenir en haut Aller en bas
A. Ulysse Di Fazio
A. Ulysse Di Fazio
larousse vous quitte pour un bescherelle.  Tumblr_md2xptQb4O1qeeqito6_r1_250 « well you only need the light when it's burning low. only miss the sun when it starts to snow. only know you love her when you let her go ».
✣ ÂGE : vingt-trois balais.
✣ STATUT : officiellement célibataire, bien trop têtu pour suivre les élans de son coeur.
✣ METIER : rédacteur-en-chef et héritier de la célèbre maison d'édition familiale, la Di Fazio Editions | futur pdg, il assiste régulièrement son père, qui compte lui laisser le flambeau.
✣ SCOLARITÉ : ancien préfet de serpentard, puis préfet-en-chef | ancien gardien de l'équipe de quidditch de sa maison | fut membre de la guide des gentlemen de diamant au cours de sa septième et dernière année, uniquement parce que son père le souhaitait.
✣ PARTICULARITÉ(S) : grand amateur de rapaces, il possède sa propre volière | son agenda est digne de celui d'un ministre, et il rêve souvent de liberté | très taciturne, il préfère s'exprimer à l'aide de son piano qu'avec la parole | raffole littéralement des cupcakes, surtout quand c'est écho qui les lui apporte.
✣ EPOUVANTARD : son propre cadavre pendant piteusement au bout d'une corde.
✣ PATRONUS : un aigle royal.
✣ MIROIR DU RISED : lui, haut juge au magenmagot, isemay a ses côtés.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


larousse vous quitte pour un bescherelle.  Vide
MessageSujet: Re: larousse vous quitte pour un bescherelle.    larousse vous quitte pour un bescherelle.  EmptyDim 25 Mai - 14:30

bon voyage jolie missy, profite en bien  larousse vous quitte pour un bescherelle.  3746116319 
Revenir en haut Aller en bas
Isemay M. Eachàin
Isemay M. Eachàin
larousse vous quitte pour un bescherelle.  Tumblr_lk7ql1eBBp1qbtguuo1_500 — « Aux encres des amours
Les navires se déchirent
On croit qu'on s'aimera toujours
Avant de voir l'autre partir
Avant de voir l'autre s'enfuir
Dans les bras d'un autre navire »
✣ ÂGE : vingt-deux ans.
✣ STATUT : célibataire et quelque peu volage.
✣ METIER : journaliste à la gazette.
✣ SCOLARITÉ : ravenclaw, poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : c'est une fausse voyante rousse complètement déjantée.
✣ EPOUVANTARD : Son prore cadavre, tenu en lévitation par une corde.
✣ PATRONUS : un sombral, signe de malchance, d'intelligence et de liberté.
✣ MIROIR DU RISED : Elle-même, à la tête de la gazette, en compagne d'un brun qu'elle ne nommera pas.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


larousse vous quitte pour un bescherelle.  Vide
MessageSujet: Re: larousse vous quitte pour un bescherelle.    larousse vous quitte pour un bescherelle.  EmptyDim 25 Mai - 15:25

merci.  larousse vous quitte pour un bescherelle.  122859829 larousse vous quitte pour un bescherelle.  3067500956 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



larousse vous quitte pour un bescherelle.  Vide
MessageSujet: Re: larousse vous quitte pour un bescherelle.    larousse vous quitte pour un bescherelle.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

larousse vous quitte pour un bescherelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RELEASE THE FEELS ≠ vous savez que vous en avez envie.
» albert, si vous continuez ainsi, je vais changer d'ami imaginaire. + isemay.
» ✤ MODÈLE DE FICHE POUR LES SCÉNARIOS (par ici)
» Recherche liens pour scénario
» je n'ai jamais vu la mer mais j'en ai vu des noyés comment fais tu pour oublier + daegan&ciaràn

AMORTENTIA ::  :: les pensines des sorciers :: le portoloin-