Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sinan - Blood attraction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sinan C. Ó Broin
Sinan C. Ó Broin
Sinan - Blood attraction. Tumblr_m954is9Mf81r4umwzo6_r2_250 I can see your eyes, staring into mine, but it's a battlefield and I'm on the other side.
You can throw your words sharper than a knife and leave me cold in another house on fire.

✣ ÂGE : Vingt-huit ans.
✣ STATUT : Mère célibataire.
✣ METIER : Ancienne Auror, devenue Garde-Chasse à Poudlard.
✣ SCOLARITÉ : Elle était élève à Durmstrang, maison Fentørstig.
✣ PARTICULARITÉ(S) : Semi-Vampire, Auror à la retraite et mère de famille.
✣ EPOUVANTARD : Le corps sans vie de son fils.
✣ PATRONUS : Agkistrodon piscivorusm soit un mocassin d'eau (serpent).
✣ MIROIR DU RISED : Elle même riant aux éclats en toute sécurité, son fils courant librement.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Sinan - Blood attraction. Vide
MessageSujet: Sinan - Blood attraction.   Sinan - Blood attraction. EmptyMar 27 Mai - 13:52


Sinan Celynnen Ó Broin
La mort, c'est un manque de savoir vivre.
Née en  Roumanie, une nuit d'hiver aussi glaciale que son père - Née le 19 Janvier année inconnue - Semi-vampire depuis la naissance - Vierge jusqu’à ses quinze ans - Adolescente, elle était furieuse en permanence - Un jour, elle a fait tomber son professeur de sa chaise en expliquant à quel point il était idiot - Est tombé amoureuse une seule fois - Son père étant un vampire, leur rapport a toujours été à croc tiré - Sa mère fut reniée par sa famille pour l’avoir enfanté -  Sorcière sans l'être, ses capacités se sont maintenues au terme de ''médiocre'' -  Violente de nature, sa mère lui a trouvé un occupation, soit l'art des combats- Devenue l’assassin personnel d'un monstre, grâce à ses dons de vampires, sa réputation frôlait l'extrémiste et l'extermination. Sans pitié, sans remords - Elle acceptait parfaitement sa nature.

Mère célibataire - Elle oscille entre douceur et rage - Tête de mule doublé d'une femme au regard meurtrier - Récemment élu au titre de Garde-Chasse sexy de l'année - Se fie plus à ses capacités physiques que magique - Ni marié, ni intéressé - Son fils s'appelle Lucian, il a un an et demi - Secrètement musicienne - entre en transe devant le sang - Sa loyauté va au Dark Phenix qu'elle a accepté d'aider.
Sinan Celynnen, une femme aux origines Galloise de par sa mère et Roumaine de par son père. Femme, sorcière et semi-vampire. Elle n'est considérée ni comme une véritable sorcière, ni comme un véritable vampire. Un entre-deux constant qui a formé sa personnalité pour le moins extrémiste. Si, vous lui demander, Sinan répondra qu'elle est une femme aux origines obscures et qu'elle vous cassera les dents si vous cherchez plus loin. Sa force se dégage de ses mouvements, ainsi que l'agilité qui l'habite. Elle fait tout, sauf ordinaire. Elle fait tout, sauf simplement humaine. Il y a quelque chose de plus dans sa façon de bouger et de réagir. On jurerait qu’elle cache un sombre secret à propos de sa naissance. Ce qui est le cas, car peu connaisse son état de semi-vampire. Elle le cache pour le bien de son fils, autant qu’elle a disparu de son ancienne vie pour lui. Depuis près de dix ans, elle souffre de souvenirs répugnant où règnent la mort et la souffrance. Elle sait qu'à une époque, elle a dû commettre ce qu'elle voit sans cesse, mais se refuse a entièrement retrouvé la mémoire. C'est un combat de chaque jour qui l'épuise.¸

Autrefois, elle était une élève cruelle, elle était instable et bien des élèves la craignaient à Durmstrang. Mais les choses ont changé. Sinan a décidé de changer. Abandonnant tout derrière elle, tous ignore pourquoi elle est partie en Angleterre. Encore moins, ce qui l’a poussé à devenir un Auror aussi… Enfin, disons qu’on ne l’envoyait en mission que lorsqu’on chassait quelqu’un de réellement dangereux pour la vie d’autrui. Un sorcier qu’on ne cherchait que mort ou vif. Sans préférence. Une sucette au sang à la main, on craignait son ombre. Sa réputation n’était plus à faire… Donc, lorsque du jour au lendemain, elle disparu sans dire adieu, la surprise fut entière.
Un peu plus de deux ans plus tard, on parle encore de son efficacité. De son étrange disparition. Alors, imaginer si on la retrouvait à Poudlard, maman et Garde-Chasse.
comment ça se passe niveau taff, t'es content de ce que tu fais ? Son métier d'Auror comblait la violence de son être. Elle raffolait de la chasse et de ce qu'elle pouvait se permettre dans cette traque à l'homme qui constituait son quotidien. Il n'y avait personne capable d'imiter son style. Elle pouvait s'entraîner au maniement d'armes et aux arts-martiaux sans craintes aucune. Et essayer par la même occasion d'améliorer ses capacités magiques. Toutefois, un besoin de s'éloigner de cette vie l'a poussé à changer radicalement de vie et la voilà Garde-Chasse. Elle s'ennuie profondément. Les adolescents manquent cruellement de subtilité et leur piètes tentatives pour se rendre dans la forêt a fini par l'exaspérer. Il ne reste que les créatures magiques pour la distraire de sa vie tristement routinière.
Voilà pourquoi, son rôle de mère ne lui suffit pas. Elle est comblée et joue à la perfection ce titre qu’elle ne voulait pas. Mais, lorsqu’on lui a proposé d’entraîner secrètement certains sorciers du Dark Phoenix. Ceux, qui aussi puissant soit-il, manque de capacité physique, elle n’a pas pu dire non. Non seulement pour son hygiène mentale, mais parce que Sinan est entièrement dévouée à leur cause.  
et ta famille t'as le temps de la voir, ils te manquent pas trop? Son père est resté en Roumanie. Il doit être sur le point de boire à même la veine d'une pauvre moldu. Qu'est-ce qu'elle peut se contreficher de ce qu'il fait. Entre eux, il y a toujours été question de guerre et l'éloignement n'a fait que mettre un terme à leur lien ridicule. Tandis, que sa mère est restée avec son époux. Celui à qui, elle a caché l'existence de Sinan. Alors, non. Sa famille ne lui manque en aucun cas. Il n'y a que Lucian, son fils unique qui lui importe et il vit avec elle en permanence. et les amis ça s'passe comment, t'as des faces de scrout à pétards que tu voudrais bien déglinguer ? Le monde entier lui semble si aisément éliminable. À ses yeux, l'amitié est une faiblesse et elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour s'en tenir éloignée. Bien, que la vie semble vouloir s'interposer entre sa décision et elle.
Les amis, ce sont des parasites.
allez, fais pas ton troll, je t'ai grillé(e), parle moi de l'élu(e) de ton cœur et de ce qui se trame entre vous, tu veux bien ? Sinan n'a été amoureuse qu'une fois dans sa vie. Autant par le passé que dans sa vie actuelle. Cet homme est un monstre sans scrupule et pourtant, elle lui a toujours été précieuse. Avant, elle le servait, elle était son assassin personnel et son amante. Certainement pas sa femme, tout deux préférant ne pas se retrouver enchaîné l'un à l'autre. Tout aurait pu aller pour le mieux, mais une histoire de sang et de colère a mené son seul amour à la tuer. Aujourd'hui, elle souffre de ses souvenirs hanté par le meurtre et c'est en le rencontrant de nouveau, que l'histoire à reprit son chemin. Toujours son seul amour, toujours cette passion et toujours la violence qu'il faisait naître en elle. C'est en se refusant à devenir simplement une meurtrière, qu'elle a prit la route de l'Angleterre, le fuyant sans hésitation.
Elle croyait l'avoir oublié, mais lorsqu'on lui demanda de le rattraper et le ramener en prison, lui parmi tous, la femme en Sinan sombra. Elle le retrouva et l'aima comme à chacun de leur rencontre. Incapable de détruire la vie de cet homme, elle s'enfuit de nouveau avant qu'il ne se réveille. Un mois plus tard, elle découvrait qu'elle était enceinte et disparaissait pour de bon.
d'ailleurs il sent quoi ton amortentia à toi ? L'odeur du sang, de la sueur du corps d'un homme et de Țuică (alcool roumain). j'y pense d'ailleurs, t'es allé où à l'école et c'était comment? Durmstrang. Une école qui correspondait parfaitement à Sinan, lorsqu'elle était adolescente. Sa noirceur d'âme semblait avoir trouvé son ''chez-soi''. Un endroit qu'encore aujourd'hui, elle aime. Malgré, ce qu'elle représente comme école. t'as des projets d'avenir ou tu comptes juste glander toute ta vie ? Élever son fils. Prendre soin de lui et s’assurer que jamais, il ne tombe entre les mauvaises mains de son père. hey, pour finir, passe le micro à celui ou celle qui se planque en toi, dis toi là, la vie passée tu penses quoi de ton nouveau toi, un conseil, une mise en garde ? I'm crazy, but I know it!
DERRIÈRE LE MIROIR MAGIQUE :


Dernière édition par Sinan C. Ó Broin le Mar 27 Mai - 20:21, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinan C. Ó Broin
Sinan C. Ó Broin
Sinan - Blood attraction. Tumblr_m954is9Mf81r4umwzo6_r2_250 I can see your eyes, staring into mine, but it's a battlefield and I'm on the other side.
You can throw your words sharper than a knife and leave me cold in another house on fire.

✣ ÂGE : Vingt-huit ans.
✣ STATUT : Mère célibataire.
✣ METIER : Ancienne Auror, devenue Garde-Chasse à Poudlard.
✣ SCOLARITÉ : Elle était élève à Durmstrang, maison Fentørstig.
✣ PARTICULARITÉ(S) : Semi-Vampire, Auror à la retraite et mère de famille.
✣ EPOUVANTARD : Le corps sans vie de son fils.
✣ PATRONUS : Agkistrodon piscivorusm soit un mocassin d'eau (serpent).
✣ MIROIR DU RISED : Elle même riant aux éclats en toute sécurité, son fils courant librement.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Sinan - Blood attraction. Vide
MessageSujet: Re: Sinan - Blood attraction.   Sinan - Blood attraction. EmptyMar 27 Mai - 13:54


The best part of your death
Ça prend deux ans pour apprendre à parler ; mais toute une vie pour apprendre à se la fermer.

= Calyenne. Soit, la vie antérieur.
† = Sinan, son présent.


« C'est ton trône mon cœur... Viens le réclamer. » Ses yeux brûlaient de désir et de provocation. Installer en reine sur la chaise du maître des lieux, sans se soucier du blasphème qu'elle lui lançait à la figure, Celynnen lui adressait un sourire aussi pervers que possible. Vladislav souriait en coin, fière de cette femme qui se soumettait à ses caprices. Elle avait ce côté sadique qu'il aimait tant et son manque de conscience faisait d'elle sa compagne parfaite, mais il devait discuter. L'achat de ce château n'était qu'un début. D'ailleurs, il avait dû faire appel aux multiples talents de sa belle pour l'obtenir. Il se devait de se faire pardonner une mort aussi inutile à la cause. Pour ce faire, il devrait sûrement déplaire à Celynnen. Ce qui le mettait dans une position tendue. Plus tendu encore, que sa réaction en la regardant choir félinement avec ce regard qu'il connaissait tant.
Fidèle à l'image qu'on avait d'elle, la femme croisa les jambes pour dévoiler un fragment de sa peau. Elle le sentait troublé et ne voulait pas qu'il retarde cette conversation. Sans pour autant arriver à contenir ses jeux malsains. En sa présence, c'était trop lui demander. Le laissant s'approcher, la jeune semi-vampire attendit qu'il soit à porter de main, avant de l'attraper par le collet. L'instant suivant, elle inversait les postions, s'installant à califourchon sur son amant. Ignorant la présence des serviteurs, elle entreprit d'effleurer ses lèvres avec les siennes. Laissant ses mains cramponner à son collet. « Parle. Je n'aime pas quand tu hésites. Je ne suis pas une de tes idiotes frêles et fragiles de bonne famille. » Ses dents allèrent taquiner la lèvre de Vladislav, laissant perler une légère goutte de sang que Celynnen lécha. Elle adorait le goût du sang, ainsi que son odeur. Mais, celui de Vlad était unique à ses yeux. Précieux et unique. « Dis-moi ce qui te dérange mon amour. »
Leurs souffles se mêlaient sans qu'aucun ne recule. Leurs regards attacher l'un à l'autre, elle pu entendre son rythme cardiaque augmenter. Doucement, mais sûrement. Ce qui suffit à la mettre en alerte. Qu'allait-il lui dire? Ses mains se montrèrent plus raide, sentant sa rage habituelle reprendre le contrôle de sa personne. Loin d’être un poltron, le sorcier lui prit le visage entre ses mains. Il savait qu’elle ne le prendrait pas. Il le pressentait. « Je dois former une alliance pour assurer plus d’influence à notre cause. Je dois le faire, mais ce sera au prix d’un mariage. » Laissant l’information se rendre à son interlocutrice, il ajouta juste avant de l’embrasser : « De mon mariage. » Le choc se traduit sur les traits de Celynnen. Suivi de près par une colère froide qu'il n'avait jamais connu au creux de son regard. Alors, qu'il tentait de la séduire avec ses avances, elle lui enfonça son pouce dans le creux de la gorge avant de bondir loin de cette chaise royale et de son propriétaire. Son sang bouillait à l'intérieur de ses veines. Elle n'en croyait pas ses oreilles.  

« Tu n'as jamais été jalouse, ne commence pas maintenant mon ange! » La voix de l'homme frappa le silence telle un éclair, mais n'eut pas l'effet espéré. Au contraire, au lieu de se calmer comme chaque fois qu'elle le voyait s'énerver, sa maîtresse s'éloigna de lui avec fureur. L'obligeant à lui courir après, pour obtenir une quelconque réponse. Il détestait agir ainsi, mais Celynnen méritait un effort de plus. La retenant par le bras, il se vit aussi soudainement agresser par sa propre arme secrète. Il se retrouva dos au mur, un poignard sous la gorge. « Je me fiche que tu couches avec toutes les filles qui pullulent sur cette terre. Mais, en épouser une... Ça, je ne le tolèrerai pas. » Loin d'avoir peur de cette furie, il appuya plus fortement son cou contre la lame effilé. « Et pourquoi ça? Ça ne changera rien entre nous. Tu m'as toujours laissé libre de mes conquêtes. Que j'ai une femme ou non, elle ne sera qu'un nom de plus sur ma liste. » Un rire où grondait la haine fila d'entre les lèvres de la femme, qui lâcha son couteau. S'assurant qu'il termine sa route sur le pied du sorcier. Laissant sa marque sur ses chaussures neuves. « Mais, celle-ci aura la seule chose que tu m'aies jamais refusé. Je comprends que tu ne veuilles pas que j'enfante. Tu ne veux pas d'un monstre qui porte ton nom et ton sang. Tu as ton honneur de sang-pur. J'accepte! Je comprends. Mais, ne me demande pas de rester à tes côtés pendant qu'ELLE élèvera tes enfants. C'est la seule chose que tu ne pourras jamais me demander. »
L'abandonnant, elle préféra continuer sa route et l'ignorer. Prenant simplement le temps d'une dernière précision. « Le jour où tu te marieras, j'irai ailleurs. Tu ne me reverras plus. Je te saurais gré, après cette date, de ne me contacter que par lettre. Mon hibou fera la liaison. » Soupirant, la femme lui lança un dernier regard avant de s'éclipser. « Je m'occuperai encore de tes affaires. Il ne sera plus question que de travail. »


Sinan suait à son éveille. Son cœur battait la chamade, tandis que son corps exigeait de l'air plus pur, moins renfermée. Instinctivement, son regard se porta sur le lit pour enfant qui se trouvait à ses côtés. Lucian dormait à point fermé. Soulager de ne pas l'avoir réveillé et encore tremblante suite à ce mauvais rêves, la Garde-Chasse de Poudlard se dirigea sur la pointe des pieds vers l'extérieur de sa cabane. Une fois la porte ouverte et son corps à l'extérieur, elle pu respirer aussi fort qu'elle le souhaitait. Le choc était toujours terrible. Elle se trouvait affaibli à chaque fois qu'un de ses souvenirs... Rêves, elle ne savait trop comment les appeler, envahissait sa nuit. Ils étaient plus intenses que les brèves images qu'elle percevait une fois éveillé. Assise sur les quelques marches menant à sa maison, elle pu se tenir la tête et attendre. Attendre de retrouver son calme. Tout en faisant le point sur ce qu’elle savait de cette autre… Elle-même. Cette femme était aussi un semi-vampire. Elle avait grandi en apprenant comment faire mal et comment se défendre. Son art était de tuer, ce que son maître semblait tirer à profit. Elle ne voyait jamais le visage de cet homme, mais ressentait chacune de ses caresses. De quoi rendre folle une femme aux hormones maltraité depuis des années. Elle savait qu’un amour fou avait nuancé sa vie, mais tout ce qu’elle percevait s’était ces meurtres. Ces actes horribles qui la décrivaient tel une sadique, que Sinan se refusait à devenir. Elle se savait capable du pire, elle avait cru qu’en devenant Auror et en abandonnant le seul homme qu’elle ait aimé, sa vie pourrait rattraper, ce qu’elle souhaitait n’être qu’un mirage.
Durmstrang l'avait poussé vers cette destinée remplie de sang. Elle avait adhéré à l'idée que seul les sangs-pur devaient survivre. Pourquoi, avait-elle su devoir fuir avant qu'il ne soit trop tard? Elle n'avait pas prit la voie contraire à celle qu'on lui avait tracé dans le but de racheter les crimes d'une femme, dont l'existence restait à prouver. Non, il y avait plus. Elle se refusait seulement à explorer cette existence passée. Elle devait se raccrocher à une seule personne sur cette terre et c'était son fils. Sa seule raison de s'adoucir et de cesser la chasse aux mauvais sorciers. Convaincre les élèves de Poudlard qu'elle était normale et non digne d'intérêt, s'enterrer à la dernière place où on la chercherait. C'est ce qui protégerait son bambin. Qu'elle doive sacrifier ce qui la faisait vibrer, y comprit le père, était secondaire.

Retrouvant son calme, la Garde-Chasse entendit un bruit venant de la lisière de la forêt interdite. Ce qu'elle aperçut suffit à la distraire. Un centaure semblait flâner en l'observant d'un regard mauvais. Oui, les centaures ne l'aimaient jamais. Elle était trop vampire à leur goût, pas assez humaine, pas assez sorcière. Une erreur de la nature, qu'ils élimineraient sans scrupule. Se relevant aussi rapidement que sa nature lui permettait, elle descendit à même la terre et marcha vers la créature. « Retourne avec ton troupeau! Tu n'as rien à faire aussi près de l'école. » Montrant les crocs, elle le regarda s'offusquer sans en être impressionné. Elle avait franchement vu mieux. « Tout comme toi. » La seconde suivante, elle regardait l'homme à moitié cheval la laisser seule. Le cri perçant de son fils appelant sa mère réveilla son instinct maternel et c'est à la course qu'elle le rejoignit.


Il poussait des hurlements peu glorieux pour un sorcier renommé. Elle avait à peine griffé sa peau avec ses ongles et enfoncé son couteau fétiche dans sa main. Pas de quoi se vanter d'être un dur. Cacher dans l'ombre de sa chambre, elle avait patienté le temps qu'il revienne. Il avait été un membre actif au sein des loyaux sujets de Freya Romanov, mais s'était révélé sacrifiable. Surtout, après qu'il les ait trahis. C'était la raison de sa présence ici. On l'avait chargé de trouver ce qu'il avait révélé. Seulement, s'il ne cessait de crier à l'image d'une fillette, le questionner serait impossible. Était-ce une nouvelle façon de résister? Fulminant, elle s'approcha de la lueur d'une chandelle, révélant les cernes violets sous ses yeux et sa peau marquée par une vie nocturne. « S'il te plait. Arrête de gémir. Tu m'indisposes, jeune homme. »
À cet instant précis, un hibou se fit entendre au pied de la fenêtre. Curieuse, elle abandonna celui qui semblait avoir compris le message pour mieux retrouver sa propre chouette, une lettre entre ses serres. Ouvrant délicatement la fenêtre, elle s'occupa de libérer Astrid de son fardeau. Puis, s'empressa de briser le cachet de l'enveloppe. Ce qu'elle y découvrit ne lui fit pas plaisir. On la sommait de ramener sa proie en vie à son tendre Vlad. Elle ne l'avait pas revu depuis des mois. En colère, comme à chaque instant de sa vie, Cylennen reviens sur ses pas pour mieux arracher la lame de la main du sorcier. Se satisfaisant de ce nouveau hurlement. « Et bien, il semblerait que tu aies de la chance. Ce soir, ce ne sera pas moi le visage de ta mort, chéri. » Son accent roumain semblait atrocement présent, tandis qu'elle parlait dans sa seconde langue. Soit, le bulgare.


Entre ses bras se lovait le seul et unique cadeau de sa vie. Blotti contre sa mère, il semblait si paisible, que cela contrastait avec la terreur qui habitait la mère en question. Avec toute la douceur que demandait ce petit être, elle le déposa dans son berceau. Avant de prendre une plume et un parchemin. Se promettant que ce qu’elle inscrirait sur ce morceau de papier, serait les dernières informations qu’elle obtiendrait sur cette autre femme.

« Née en Roumanie, une froide nuit d'hiver, elle vécue durant la guerre entre les écoles de sorcelleries. Elle était amoureuse d'un tyran et d'un pro sang-pur extrémiste. Tout en étant son assassin personnel. Adolescente, elle s'est révélé être une sorcière médiocre et une semi-Vampire particulièrement proche de cette seconde nature. Elle se prénomme Celyenne et possède une apparence trop semblable à la mienne. Après que sa mère ait été renié pour l'avoir enfanté, c'est son père vampire, qui semble l'avoir éduqué.
Nombre de victimes compté durant mes rêves: 10. Et je sais que je ne fais qu'effleurer la surface. Son goût pour le sang semble empirer plus je la vois vieillir et sa folie ne semble guère s'améliorer. Qu'est-ce que je dois penser? Que dois-je faire? Elle me semble si familière et si loin de moi. »


Après avoir écrit le dernier mot, Sinan eut tôt fait de se traiter d'idiote et de brûler le parchemin. À quoi bon s'inquiéter? Elle était sûrement déstabilisée par quelque chose.


Dernière édition par Sinan C. Ó Broin le Mer 28 Mai - 1:21, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinan C. Ó Broin
Sinan C. Ó Broin
Sinan - Blood attraction. Tumblr_m954is9Mf81r4umwzo6_r2_250 I can see your eyes, staring into mine, but it's a battlefield and I'm on the other side.
You can throw your words sharper than a knife and leave me cold in another house on fire.

✣ ÂGE : Vingt-huit ans.
✣ STATUT : Mère célibataire.
✣ METIER : Ancienne Auror, devenue Garde-Chasse à Poudlard.
✣ SCOLARITÉ : Elle était élève à Durmstrang, maison Fentørstig.
✣ PARTICULARITÉ(S) : Semi-Vampire, Auror à la retraite et mère de famille.
✣ EPOUVANTARD : Le corps sans vie de son fils.
✣ PATRONUS : Agkistrodon piscivorusm soit un mocassin d'eau (serpent).
✣ MIROIR DU RISED : Elle même riant aux éclats en toute sécurité, son fils courant librement.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Sinan - Blood attraction. Vide
MessageSujet: Re: Sinan - Blood attraction.   Sinan - Blood attraction. EmptyMar 27 Mai - 13:55


The love is a sadistic mother.
It is the bitch who winds you in her trap. And obliges you to change


Face à la blonde qui riait à ses dépend, Sinan souriait. Elle était nouvelle dans cette école de sorcellerie et certainement pas la plus douée en magie, mais quelque chose la rendait aussi provocante que n'importe quel génie de cet endroit. Si, la magie ne coulait pas à flot dans ses veines, le sang était son domaine de prédilection. Peut-être l'enfance lui collait-elle encore à la peau, mais sa nature la rajeunissait. Elle semblait en permanence plus jeune que ce qu'elle était. C'est ce qui poussait une riche gamine prétentieuse à chercher à l'intimidé. Se trompant de cible, sans en avoir la moindre idée. L'écoutant déblatérer un discoure digne d'une reine qui n'avait jamais eu le courage de se casser un ongle, l'étudiante n'eut d'autre choix que de rire sans aucune discrétion. C'est même sous le regard perplexe de celle qui cherchait à marquer son territoire, qu'elle sortit une sucette au sang de sa poche, avant de la glisser avec délicatesse dans sa bouche. Ne prenant nullement la peine de répondre à cette idiote. Idiote, un mot qu'elle adorait prononcer. Et puis zut, elle allait quand même l'ouvrir. « Idiote... » Voilà, elle se sentait mieux. Gambadant joyeusement, elle passa à côté du fameux petit ami. Un peu plus âgé, il semblait se retenir pour ne pas applaudir. Sa petite amie n’avait peut-être pas apprécié de la voir demander son chemin à celui-ci, mais lui ne semblait que se délecter de la situation et encore plus de l’offense que la jolie blonde venait de subir. Sans le savoir, Sinan venait de rencontrer le seul homme qu’elle aimerait jamais. Celui qui ferait de sa vie un enfer. Un enfer empli de passion, toutefois.


Elle approchait de son seizième anniversaire. Il était là, l'observant de loin et entouré de femmes toutes prête à faire de lui leur cavalier. Il y avait un bal sous peu et Vladislav était un sang-pur puissant, qui se rendrait loin dans la vie. C'est ce qu'on murmurait à son propos. Cependant, Sinan s'en fichait. Il l'avait séduite avant même d'obtenir autant d'influence au sein de l'école. C'était même étrangement que leur relation avait commencé. Elle avait toujours eu l'impression qu'il attendait qu'elle atteigne un certain âge pour s'approcher. Une impression qui grandissait à mesure que ses cauchemars continuaient. Il n'était pas question de lui dans ces rêves qui la laissaient haletante, mais depuis qu'ils avaient prit possession de ses nuits, elle ne voulait plus se laisser approcher par Vlad. C'était plus fort qu'elle, une impression de mort imminente s'emparait de ses sens, lorsqu'il était auprès d'elle. En contradiction avec la première impulsion qui l'habitait à son apparition. À distance son trouble la poussait à se demander où cette histoire la mènerait. Elle ne se préoccupait pas de ses conquêtes, mais ne serait jamais l’une d’elle. Pas officiellement, tout du moins. Elle l’aidait en tout temps, au point de se demander ce qu’elle ne ferait pas pour lui. Il savait tout de son histoire. De sa nature, l’avait deviné… Sans même lui avoir parlé. Un autre détail qui l’inquiétait. À quel point était-elle destinée à lui?
Cette question la hanta jusqu'à la fin de ses études, où elle préféra s'éloigner de son influence. Elle avait violenté, humilier et surtout, s'était construite une réputation digne d'une terreur, mais son cœur l'implorait de quitter cette voie. Ce pays, cet endroit qui la conduisait à sa perte. C'est un soir après avoir aimé pour la dernière fois son seul amant, qu'elle abandonna toutes ses affaires derrières elle, sans même une lettre pour s'expliquer. Se cachant dans le monde moldu, elle prit l'avion pour se rendre en Angleterre où, elle s'assura qu'on l'accueille. Elle correspondait avec un Auror depuis près d'un an et il lui avait promis de la prendre sous son aile. Restant néanmoins muette sur ce qu'elle savait de la secte d'oblivion, elle se lança cœur et âme dans l'apprentissage de ce métier pour le moins comblant.

Seules ses capacités particulières lui permirent d'atteindre ce titre et ce fut grâce à elles, que Sinan pu sans peur pratiquer son métier; jusqu'à être reconnu par ses paires. Un sentiment d'intense satisfaction la poussa à continuer, trouvant que la violence qu'elle pratiquait ne devait pas être comparée à celle qu'autrefois, elle avait répandu dans son entourage. Cette accalmie dura jusqu'à ses 26 ans. Devenue une femme accomplie, ayant renoué avec ses racines Galloise, elle ne s'attendait pas à ce qu'on lui donne comme cible cet homme, Vlad. Trop orgueilleuse pour leur demander de choisir quelqu'un d'autres, Sinan se lança à sa poursuite, en se promettant qu'elle irait jusqu'au bout de sa mission.
L'histoire ne se déroula pas comme elle l'entendait. Devant son visage surpris et se sourire suffisant, cachant mal sa rage, elle sembla se retrouver en transe. Sans même que le sang ne soit en cause. Il n'y eut aucune parole échangée, seulement des actes brusques une bataille qui n'impliqua aucune magie et se termina en nuit de rêve. Suite à ce corps à corps qui laissa ses marques, Sinan sembla reprendre conscience de ce qu'elle faisait et paniqué devant cette faiblesse qui lui appartenait, sans vraiment être sienne, elle choisit de nouveau la fuite.

Troublé, elle se confia à son mentor, devenu entre temps le chef des Auror. Il lui promit quelques temps de vacance. Seulement, le mal était déjà fait. Enceinte, elle dû prendre une décision. Sa vie devait changer. Pour son enfant à naître. Abandonnant son travail d'Auror, elle affronta cette nouvelle épreuve et alla se cacher au cœur de Poudlard. Devenant Garde-Chasse. Neuf mois durant, elle remit tout en question et repoussant ces souvenirs d'une autre vie. Croyant devenir folle, elle choisie de faire confiance à son mentor et changea ses croyances. Abandonnant ses réserves en ce qui concerne une nouvelle façon de voir la vie. Elle alla jusqu'à rejoindre les Dark Phenix. En tant qu'entraîneuse. Bien entendu, il n'est pas nécessaire qu'elle s'occupe de chacun de ses membres, mais la forêt interdite leur offre le parfait couvert pour une séance d'entraînement intensive. Et pour ceux qui n'ont pas l'activité physique dans le sang, elle est parfaite. Après tout, une guerre s'annonce et ceux qui ne sauront courir pour leur vie, n'auront aucune chance de contre attaqué.


Dernière édition par Sinan C. Ó Broin le Mer 28 Mai - 1:29, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ēchṓ Laertiadis
Ēchṓ Laertiadis
Sinan - Blood attraction. Tumblr_mv78riqMFs1sivflao1_250
SHE'S LIKE THE WIND Δ What makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends. I know that now more than ever. And I say it today of all days to remind us that time is luck. So don't waste it living someone else's life, make yours count for something. ♥️ you were my new dream.

✣ ÂGE : vingt-trois ans.
✣ STATUT : célibataire au cœur brisé.
✣ METIER : stagiaire au ministère de la justice magique | vendeuse de cupcakes chez morgana's bakery.
✣ SCOLARITÉ : poufsouffle ; poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : dragonnière (au don endormi).
✣ EPOUVANTARD : son passé qui la rattrape.
✣ PATRONUS : un dragon.
✣ MIROIR DU RISED : trois immenses dragons et un homme blond aux traits flous.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Sinan - Blood attraction. Vide
MessageSujet: Re: Sinan - Blood attraction.   Sinan - Blood attraction. EmptyMar 27 Mai - 14:52

Bienvenue ici ma belle Sinan - Blood attraction. 253734868
j'aime son métier je trouve que ça change trooop Sinan - Blood attraction. 253734868
si tu as besoin de quoi que ce soit nous sommes là pour toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sinan C. Ó Broin
Sinan C. Ó Broin
Sinan - Blood attraction. Tumblr_m954is9Mf81r4umwzo6_r2_250 I can see your eyes, staring into mine, but it's a battlefield and I'm on the other side.
You can throw your words sharper than a knife and leave me cold in another house on fire.

✣ ÂGE : Vingt-huit ans.
✣ STATUT : Mère célibataire.
✣ METIER : Ancienne Auror, devenue Garde-Chasse à Poudlard.
✣ SCOLARITÉ : Elle était élève à Durmstrang, maison Fentørstig.
✣ PARTICULARITÉ(S) : Semi-Vampire, Auror à la retraite et mère de famille.
✣ EPOUVANTARD : Le corps sans vie de son fils.
✣ PATRONUS : Agkistrodon piscivorusm soit un mocassin d'eau (serpent).
✣ MIROIR DU RISED : Elle même riant aux éclats en toute sécurité, son fils courant librement.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Sinan - Blood attraction. Vide
MessageSujet: Re: Sinan - Blood attraction.   Sinan - Blood attraction. EmptyMar 27 Mai - 14:56

Merci  Sinan - Blood attraction. 3746116319 
Je trouvais que c'était parfait pour un ''Changement de vie''  Sinan - Blood attraction. 3410799785 
Revenir en haut Aller en bas
Daegan Greengrass
Daegan Greengrass
Sinan - Blood attraction. Tumblr_n2p70lyprb1qf732eo8_250
chasing. always chasing dreams. why’d you stick around, why’d you stay with me ? why’d you fake it ? hesitation, is killing me too. but i couldn’t save it, i couldn’t save it. i wish you could be honest, could be honest with me.

✣ ÂGE : vingt-trois ans
✣ STATUT : célibataire
✣ METIER : auror
✣ SCOLARITÉ : ancienne élève de la maison serpentard à poudlard
✣ PARTICULARITÉ(S) : membre des sombres phénix, espionne pour leur compte et auror réputé
✣ EPOUVANTARD : elle, abandonnée
✣ PATRONUS : un renard
✣ MIROIR DU RISED : un monde pacifié


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Sinan - Blood attraction. Vide
MessageSujet: Re: Sinan - Blood attraction.   Sinan - Blood attraction. EmptyMar 27 Mai - 16:28

bridget Sinan - Blood attraction. 253734868 bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche  Sinan - Blood attraction. 3746116319 
Revenir en haut Aller en bas
Freya C. Greengrass
Freya C. Greengrass
Sinan - Blood attraction. Tumblr_inline_mm6lbbyosk1qh79i9 ✣ ÂGE : 22 ans
✣ STATUT : célibataire
✣ METIER : journaliste à la gazette du sorcier
✣ SCOLARITÉ : Poudlard - Serdaigle
✣ PARTICULARITÉ(S) : don de voyance
✣ EPOUVANTARD : Un loup garou prêt à l'attaquer
✣ PATRONUS : un border collie


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Sinan - Blood attraction. Vide
MessageSujet: Re: Sinan - Blood attraction.   Sinan - Blood attraction. EmptyMar 27 Mai - 18:57

Bienvenue par ici ! Bon courage pour ta fiche !  Sinan - Blood attraction. 1987734431 
Revenir en haut Aller en bas
Sinan C. Ó Broin
Sinan C. Ó Broin
Sinan - Blood attraction. Tumblr_m954is9Mf81r4umwzo6_r2_250 I can see your eyes, staring into mine, but it's a battlefield and I'm on the other side.
You can throw your words sharper than a knife and leave me cold in another house on fire.

✣ ÂGE : Vingt-huit ans.
✣ STATUT : Mère célibataire.
✣ METIER : Ancienne Auror, devenue Garde-Chasse à Poudlard.
✣ SCOLARITÉ : Elle était élève à Durmstrang, maison Fentørstig.
✣ PARTICULARITÉ(S) : Semi-Vampire, Auror à la retraite et mère de famille.
✣ EPOUVANTARD : Le corps sans vie de son fils.
✣ PATRONUS : Agkistrodon piscivorusm soit un mocassin d'eau (serpent).
✣ MIROIR DU RISED : Elle même riant aux éclats en toute sécurité, son fils courant librement.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Sinan - Blood attraction. Vide
MessageSujet: Re: Sinan - Blood attraction.   Sinan - Blood attraction. EmptyMar 27 Mai - 19:21

Merci vous deux  Sinan - Blood attraction. 3746116319 Sinan - Blood attraction. 2648442573 
Revenir en haut Aller en bas
A.V. Diederick
A.V. Diederick
Sinan - Blood attraction. Tumblr_m0t72sbgsh1r9gqsfo1_500
PÉNÉTRER TA MAISON. RODER A L’INTÉRIEUR. ATTENDRE QUE TU RENTRES. SENTIR TON ODEUR TE PRÉCÉDER. ÊTRE PLONGE DANS L’OBSCURITÉ. T'OBSERVER. TE HUMER. IMAGINER TON GOÛT. M'AVANCER. SORTIR DE LA PÉNOMBRE & ARRACHER TES ARTÈRES DE TON CORPS.
Sinan - Blood attraction. 1512441786 LA DERNIÈRE FOIS QUE L'ON M'A TUÉ, JE N'AI PAS TROP RIGOLÉ.

✣ ÂGE : 23 ANS MAIS COMPTE BIEN ARRANGER CA
✣ STATUT : ÉTERNEL CÉLIBATAIRE. TRADITIONNEL AMOUREUX ÉCONDUIT.
✣ METIER : SECRÉTAIRE D’ÉTAT AUPRÈS DU MINISTRE DE LA MAGIE
✣ SCOLARITÉ : ECOLE POUDLARD, ANCIEN SERDAIGLE ET PRÉFET DE SA MAISON. ECHAPPA DE PEU A L'EXCLUSION DURANT SA SEPTIÈME ANNEE
✣ PARTICULARITÉ(S) : LOUP-GAROU, MEMBRE DE L'OBLIVION, BRUTALITÉ ET SAUVAGERIE MALADIVE. GOÛT PRONONCÉ POUR LE THÉÂTRAL.
✣ EPOUVANTARD : UNE FOULE BRANDISSANT DES FAUX, TORCHES ET BAGUETTES EN SA DIRECTION, VENUE LE LAPIDER 
✣ PATRONUS : CHIEN DE RACE LABRADOR QU'IL IMAGINE COULEUR SABLE
✣ MIROIR DU RISED : SON PROPRE REFLET : IL SE CONSIDÈRE COMME PARFAITEMENT ABOUTI


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Sinan - Blood attraction. Vide
MessageSujet: Re: Sinan - Blood attraction.   Sinan - Blood attraction. EmptyMar 27 Mai - 19:22

Beh sinan, bon courage Rolling Eyes
Ahah, non, sans rien : bon courage pour ta fiche et bienvenue ici Sinan - Blood attraction. 1419458760
Revenir en haut Aller en bas
Sinan C. Ó Broin
Sinan C. Ó Broin
Sinan - Blood attraction. Tumblr_m954is9Mf81r4umwzo6_r2_250 I can see your eyes, staring into mine, but it's a battlefield and I'm on the other side.
You can throw your words sharper than a knife and leave me cold in another house on fire.

✣ ÂGE : Vingt-huit ans.
✣ STATUT : Mère célibataire.
✣ METIER : Ancienne Auror, devenue Garde-Chasse à Poudlard.
✣ SCOLARITÉ : Elle était élève à Durmstrang, maison Fentørstig.
✣ PARTICULARITÉ(S) : Semi-Vampire, Auror à la retraite et mère de famille.
✣ EPOUVANTARD : Le corps sans vie de son fils.
✣ PATRONUS : Agkistrodon piscivorusm soit un mocassin d'eau (serpent).
✣ MIROIR DU RISED : Elle même riant aux éclats en toute sécurité, son fils courant librement.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Sinan - Blood attraction. Vide
MessageSujet: Re: Sinan - Blood attraction.   Sinan - Blood attraction. EmptyMar 27 Mai - 19:25

Merci louveteau  Sinan - Blood attraction. 2100874129 
(sort loin)
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Lehane
Primrose Lehane
Sinan - Blood attraction. Tumblr_mtpnlj3JkJ1qdboxco3_250
THE WICKED WITCH Δ Things we lost to the flames. Things we'll never see again. All that we've amassed sits before us, shattered into ash. These are the things, the things we lost. The things we lost in the fire.

✣ ÂGE : vingt-trois-ans.
✣ STATUT : fiancée en fuite de son cher et tendre.
✣ METIER : a arrêté ses études de médicomage.
✣ SCOLARITÉ : gryffondor ; poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : les dons des lehane.
✣ EPOUVANTARD : le garçon de ses rêves.
✣ PATRONUS : un sinistros.
✣ MIROIR DU RISED : elle, débarrassée de sa famille et de ses cauchemars.



Sinan - Blood attraction. Vide
MessageSujet: Re: Sinan - Blood attraction.   Sinan - Blood attraction. EmptyMar 27 Mai - 20:20

DARK PHENIX. Sinan - Blood attraction. 253734868
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Lysaght
Robyn Lysaght
Sinan - Blood attraction. Tumblr_inline_mq3spoVIWy1qz4rgp
TES YEUX OÙ RIEN NE SE RÉVÈLE DE DOUX NI D'AMER SONT DEUX BIJOUX FROIDS OÙ SE MÊLENT L'OR AVEC LE FER.

✣ ÂGE : vingt-trois ans.
✣ STATUT : fiancé à marissa rosenthal.
✣ METIER : capitaine et attrapeur de l'équipe de quidditch d'Irlande.
✣ SCOLARITÉ : poudlard, poufsouffle.
✣ PARTICULARITÉ(S) : célébrité dans le quidditch / dramaqueen en puissance.
✣ EPOUVANTARD : une rousse, au visage non-identifiée, une main sur son estomac perforé, l'autre sur sa baguette levée vers lui. les restes de sa vie antérieure. pour robyn, ça n'a aucun sens, mais ça le pétrifie quand même d'horreur.
✣ PATRONUS : un phoenix.
✣ MIROIR DU RISED : cordélia, saine et sauve. elle a le sourire sur les lèvres, c'est beaucoup trop beau pour être réel.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Sinan - Blood attraction. Vide
MessageSujet: Re: Sinan - Blood attraction.   Sinan - Blood attraction. EmptyMar 27 Mai - 20:50

bienvenuuue, bon courage pour ta fiche Sinan - Blood attraction. 2086912272
Revenir en haut Aller en bas
Sinan C. Ó Broin
Sinan C. Ó Broin
Sinan - Blood attraction. Tumblr_m954is9Mf81r4umwzo6_r2_250 I can see your eyes, staring into mine, but it's a battlefield and I'm on the other side.
You can throw your words sharper than a knife and leave me cold in another house on fire.

✣ ÂGE : Vingt-huit ans.
✣ STATUT : Mère célibataire.
✣ METIER : Ancienne Auror, devenue Garde-Chasse à Poudlard.
✣ SCOLARITÉ : Elle était élève à Durmstrang, maison Fentørstig.
✣ PARTICULARITÉ(S) : Semi-Vampire, Auror à la retraite et mère de famille.
✣ EPOUVANTARD : Le corps sans vie de son fils.
✣ PATRONUS : Agkistrodon piscivorusm soit un mocassin d'eau (serpent).
✣ MIROIR DU RISED : Elle même riant aux éclats en toute sécurité, son fils courant librement.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Sinan - Blood attraction. Vide
MessageSujet: Re: Sinan - Blood attraction.   Sinan - Blood attraction. EmptyMar 27 Mai - 21:03

Sinan - Blood attraction. 3746116319  Merci vous deux!
DARK PHENIX!  Sinan - Blood attraction. 2667780260 
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Sinan - Blood attraction. 1390425203-tumblr-msohaj5pee1qazm8bo2-250 People always leave - And I'm feeling so small. It was over my head. I know nothing at all. And I will stumble and fall. I'm still learning to love. Just starting to crawl.
✣ ÂGE : 23 ans
✣ STATUT : En perdition
✣ METIER : Serveur au Jolly Imp. Stagiaire chez DiFazio.
✣ SCOLARITÉ : Gryffondor - Poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : Pilier de bar. Fêtard invétéré.
✣ EPOUVANTARD : Une maison en flamme.
✣ PATRONUS : Un mustang.
✣ MIROIR DU RISED : Serein et entouré d'une famille. C'est tout bête mais c'est ce qu'il n'a jamais eu.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Sinan - Blood attraction. Vide
MessageSujet: Re: Sinan - Blood attraction.   Sinan - Blood attraction. EmptyMar 27 Mai - 21:52

Le traite pas de louveteau il va s'énerver Sinan - Blood attraction. 3410799785
Bienvenue ici jolie demoiselle ! Garde-chasse, ça va changer d'Hagrid c'est classe !
Revenir en haut Aller en bas
Sinan C. Ó Broin
Sinan C. Ó Broin
Sinan - Blood attraction. Tumblr_m954is9Mf81r4umwzo6_r2_250 I can see your eyes, staring into mine, but it's a battlefield and I'm on the other side.
You can throw your words sharper than a knife and leave me cold in another house on fire.

✣ ÂGE : Vingt-huit ans.
✣ STATUT : Mère célibataire.
✣ METIER : Ancienne Auror, devenue Garde-Chasse à Poudlard.
✣ SCOLARITÉ : Elle était élève à Durmstrang, maison Fentørstig.
✣ PARTICULARITÉ(S) : Semi-Vampire, Auror à la retraite et mère de famille.
✣ EPOUVANTARD : Le corps sans vie de son fils.
✣ PATRONUS : Agkistrodon piscivorusm soit un mocassin d'eau (serpent).
✣ MIROIR DU RISED : Elle même riant aux éclats en toute sécurité, son fils courant librement.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Sinan - Blood attraction. Vide
MessageSujet: Re: Sinan - Blood attraction.   Sinan - Blood attraction. EmptyMar 27 Mai - 22:24

Ouh... Le bon choix d'avatar  Sinan - Blood attraction. 2648442573 
Merci! AH! Oui! Adieu le demi-géant, bonjour la semi-vampire XD

 Sinan - Blood attraction. 3410799785 Oups...
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Sinan - Blood attraction. 1390425203-tumblr-msohaj5pee1qazm8bo2-250 People always leave - And I'm feeling so small. It was over my head. I know nothing at all. And I will stumble and fall. I'm still learning to love. Just starting to crawl.
✣ ÂGE : 23 ans
✣ STATUT : En perdition
✣ METIER : Serveur au Jolly Imp. Stagiaire chez DiFazio.
✣ SCOLARITÉ : Gryffondor - Poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : Pilier de bar. Fêtard invétéré.
✣ EPOUVANTARD : Une maison en flamme.
✣ PATRONUS : Un mustang.
✣ MIROIR DU RISED : Serein et entouré d'une famille. C'est tout bête mais c'est ce qu'il n'a jamais eu.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Sinan - Blood attraction. Vide
MessageSujet: Re: Sinan - Blood attraction.   Sinan - Blood attraction. EmptyMar 27 Mai - 22:26

Sinan - Blood attraction. 3410799785
Comme je disais, ça va changer Sinan - Blood attraction. 3410799785
Revenir en haut Aller en bas
Sinan C. Ó Broin
Sinan C. Ó Broin
Sinan - Blood attraction. Tumblr_m954is9Mf81r4umwzo6_r2_250 I can see your eyes, staring into mine, but it's a battlefield and I'm on the other side.
You can throw your words sharper than a knife and leave me cold in another house on fire.

✣ ÂGE : Vingt-huit ans.
✣ STATUT : Mère célibataire.
✣ METIER : Ancienne Auror, devenue Garde-Chasse à Poudlard.
✣ SCOLARITÉ : Elle était élève à Durmstrang, maison Fentørstig.
✣ PARTICULARITÉ(S) : Semi-Vampire, Auror à la retraite et mère de famille.
✣ EPOUVANTARD : Le corps sans vie de son fils.
✣ PATRONUS : Agkistrodon piscivorusm soit un mocassin d'eau (serpent).
✣ MIROIR DU RISED : Elle même riant aux éclats en toute sécurité, son fils courant librement.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Sinan - Blood attraction. Vide
MessageSujet: Re: Sinan - Blood attraction.   Sinan - Blood attraction. EmptyMar 27 Mai - 22:29

Sinan - Blood attraction. 3410799785 Surtout pour la façon dont les élèves vont se faire attraper dans la forêt! (réfléchit à quelques méthodes rigolotes)
Enfin, je vais être gentille et arrêter de flooder dans ma fichette. (viens de lire les règlement ... Sifflote)
Revenir en haut Aller en bas
A.V. Diederick
A.V. Diederick
Sinan - Blood attraction. Tumblr_m0t72sbgsh1r9gqsfo1_500
PÉNÉTRER TA MAISON. RODER A L’INTÉRIEUR. ATTENDRE QUE TU RENTRES. SENTIR TON ODEUR TE PRÉCÉDER. ÊTRE PLONGE DANS L’OBSCURITÉ. T'OBSERVER. TE HUMER. IMAGINER TON GOÛT. M'AVANCER. SORTIR DE LA PÉNOMBRE & ARRACHER TES ARTÈRES DE TON CORPS.
Sinan - Blood attraction. 1512441786 LA DERNIÈRE FOIS QUE L'ON M'A TUÉ, JE N'AI PAS TROP RIGOLÉ.

✣ ÂGE : 23 ANS MAIS COMPTE BIEN ARRANGER CA
✣ STATUT : ÉTERNEL CÉLIBATAIRE. TRADITIONNEL AMOUREUX ÉCONDUIT.
✣ METIER : SECRÉTAIRE D’ÉTAT AUPRÈS DU MINISTRE DE LA MAGIE
✣ SCOLARITÉ : ECOLE POUDLARD, ANCIEN SERDAIGLE ET PRÉFET DE SA MAISON. ECHAPPA DE PEU A L'EXCLUSION DURANT SA SEPTIÈME ANNEE
✣ PARTICULARITÉ(S) : LOUP-GAROU, MEMBRE DE L'OBLIVION, BRUTALITÉ ET SAUVAGERIE MALADIVE. GOÛT PRONONCÉ POUR LE THÉÂTRAL.
✣ EPOUVANTARD : UNE FOULE BRANDISSANT DES FAUX, TORCHES ET BAGUETTES EN SA DIRECTION, VENUE LE LAPIDER 
✣ PATRONUS : CHIEN DE RACE LABRADOR QU'IL IMAGINE COULEUR SABLE
✣ MIROIR DU RISED : SON PROPRE REFLET : IL SE CONSIDÈRE COMME PARFAITEMENT ABOUTI


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Sinan - Blood attraction. Vide
MessageSujet: Re: Sinan - Blood attraction.   Sinan - Blood attraction. EmptyMar 27 Mai - 22:47

J'vais te bouffer What a Face ici ou en RP Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sinan C. Ó Broin
Sinan C. Ó Broin
Sinan - Blood attraction. Tumblr_m954is9Mf81r4umwzo6_r2_250 I can see your eyes, staring into mine, but it's a battlefield and I'm on the other side.
You can throw your words sharper than a knife and leave me cold in another house on fire.

✣ ÂGE : Vingt-huit ans.
✣ STATUT : Mère célibataire.
✣ METIER : Ancienne Auror, devenue Garde-Chasse à Poudlard.
✣ SCOLARITÉ : Elle était élève à Durmstrang, maison Fentørstig.
✣ PARTICULARITÉ(S) : Semi-Vampire, Auror à la retraite et mère de famille.
✣ EPOUVANTARD : Le corps sans vie de son fils.
✣ PATRONUS : Agkistrodon piscivorusm soit un mocassin d'eau (serpent).
✣ MIROIR DU RISED : Elle même riant aux éclats en toute sécurité, son fils courant librement.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Sinan - Blood attraction. Vide
MessageSujet: Re: Sinan - Blood attraction.   Sinan - Blood attraction. EmptyMar 27 Mai - 22:49

Sinan - Blood attraction. 122859829 Avec n'importe qui d'autre, j'aurais eu l'esprit tordu. Mais, toi tu es un louveteau. Donc, ça s'explique.
Une telle invitation ne se refuse pas  Sinan - Blood attraction. 3410799785
(on ne dit pas non à un admin avant d'avoir fini sa fichette)  Sinan - Blood attraction. 3421107471
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Lehane
Primrose Lehane
Sinan - Blood attraction. Tumblr_mtpnlj3JkJ1qdboxco3_250
THE WICKED WITCH Δ Things we lost to the flames. Things we'll never see again. All that we've amassed sits before us, shattered into ash. These are the things, the things we lost. The things we lost in the fire.

✣ ÂGE : vingt-trois-ans.
✣ STATUT : fiancée en fuite de son cher et tendre.
✣ METIER : a arrêté ses études de médicomage.
✣ SCOLARITÉ : gryffondor ; poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : les dons des lehane.
✣ EPOUVANTARD : le garçon de ses rêves.
✣ PATRONUS : un sinistros.
✣ MIROIR DU RISED : elle, débarrassée de sa famille et de ses cauchemars.



Sinan - Blood attraction. Vide
MessageSujet: Re: Sinan - Blood attraction.   Sinan - Blood attraction. EmptyMer 28 Mai - 8:32

ça tombe bien, A.V est modo tu peux lire dire non What a Face
je vais lire ta fiche, pour la valider Sinan - Blood attraction. 253734868
Revenir en haut Aller en bas
Ēchṓ Laertiadis
Ēchṓ Laertiadis
Sinan - Blood attraction. Tumblr_mv78riqMFs1sivflao1_250
SHE'S LIKE THE WIND Δ What makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends. I know that now more than ever. And I say it today of all days to remind us that time is luck. So don't waste it living someone else's life, make yours count for something. ♥️ you were my new dream.

✣ ÂGE : vingt-trois ans.
✣ STATUT : célibataire au cœur brisé.
✣ METIER : stagiaire au ministère de la justice magique | vendeuse de cupcakes chez morgana's bakery.
✣ SCOLARITÉ : poufsouffle ; poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : dragonnière (au don endormi).
✣ EPOUVANTARD : son passé qui la rattrape.
✣ PATRONUS : un dragon.
✣ MIROIR DU RISED : trois immenses dragons et un homme blond aux traits flous.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Sinan - Blood attraction. Vide
MessageSujet: Re: Sinan - Blood attraction.   Sinan - Blood attraction. EmptyMer 28 Mai - 8:54

alooooooooooors je te validerai volontiers dans la journée mais avant j'ai quelques remarques/précisions I love you Sinan - Blood attraction. 253734868

- Pas mal de Dark Phénix (du moins, la première génération) sont bien entraînés au combat physique (ou en tout cas ceux des pvs, spécialement Cordélia qui est une maîtresse en la manière et Daegan Sinan - Blood attraction. 87406897 ) donc si Cordélia et James lui ont donné le rôle d'entraîneur ça serait pour la nouvelle génération Sinan - Blood attraction. 253734868 est ce que cela te convient?

- Tu dis qu'elle connait des informations sur l'Oblivion j'ai peut être mal lu mais que sait-elle et comment? Sinan - Blood attraction. 253734868 pas besoin d'éditer ta fiche, dis moi juste I love you

- Tu parles du chef des Aurors, il s'agit d'un scénario d'Avalon - en as tu parlé avec elle? Sinan - Blood attraction. 253734868

Voilààààààà sinon j'adooooooooore ton personnage il nous faudra impérativement des liens j'ai déjà quelques idées Sinan - Blood attraction. 253734868
Revenir en haut Aller en bas
Sinan C. Ó Broin
Sinan C. Ó Broin
Sinan - Blood attraction. Tumblr_m954is9Mf81r4umwzo6_r2_250 I can see your eyes, staring into mine, but it's a battlefield and I'm on the other side.
You can throw your words sharper than a knife and leave me cold in another house on fire.

✣ ÂGE : Vingt-huit ans.
✣ STATUT : Mère célibataire.
✣ METIER : Ancienne Auror, devenue Garde-Chasse à Poudlard.
✣ SCOLARITÉ : Elle était élève à Durmstrang, maison Fentørstig.
✣ PARTICULARITÉ(S) : Semi-Vampire, Auror à la retraite et mère de famille.
✣ EPOUVANTARD : Le corps sans vie de son fils.
✣ PATRONUS : Agkistrodon piscivorusm soit un mocassin d'eau (serpent).
✣ MIROIR DU RISED : Elle même riant aux éclats en toute sécurité, son fils courant librement.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Sinan - Blood attraction. Vide
MessageSujet: Re: Sinan - Blood attraction.   Sinan - Blood attraction. EmptyMer 28 Mai - 13:16

Oui, pour la nouvelle génération. Ça me convient parfaitement  Sinan - Blood attraction. 2648442573 
Sinon, Pour Oblivion, elle connaissait quelques membres c'est tout. Puisque techniquement, elle n'est pas de sang-pur. C'est plus à ça que je pensais.
Et je viens d'envoyer un mp à Avalon. J'avais légèrement manquer l'information  Sinan - Blood attraction. 3410799785 

Merci du compliment et bien entendu, des liens! OUIIIII!!!!  Sinan - Blood attraction. 486413524 
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Swan
Cordélia Swan
Sinan - Blood attraction. Tumblr_n6wznlQ9kU1s72qbbo9_250
THE EVIL QUEEN ϟ We clawed, we chained our hearts in vain. We jumped never asking why. We kissed, I fell under your spell. A love no one could deny. Don't you ever say I just walked away. I will always want you. I can't live a lie, running for my life. I will always love you. ✣ I never hit so hard in love.

✣ ÂGE : vingt-trois ans.
✣ STATUT : mère célibataire.
✣ METIER : auror.
✣ SCOLARITÉ : serpentard ; poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : brightest witch of her time | animagus tigresse | leader des dark phenix.
✣ EPOUVANTARD : elle-même.
✣ PATRONUS : un phénix.
✣ MIROIR DU RISED : elle, n'étant plus un hocruxe.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Sinan - Blood attraction. Vide
MessageSujet: Re: Sinan - Blood attraction.   Sinan - Blood attraction. EmptyMer 28 Mai - 13:32

elle va avoir subi un boooon interrogatoire alors de cordélia What a Face

je te valide donc ma belle brune Sinan - Blood attraction. 253734868 premier demi-vampire du forum, t'as troooooooop la classe.  Sinan - Blood attraction. 1987734431 Sinan - Blood attraction. 1987734431 Sinan - Blood attraction. 1987734431 Sinan - Blood attraction. 1987734431 Sinan - Blood attraction. 87406897 


bienvenue
Félicitations, petit padawan, tu es officiellement validé ! Toute ta laïfe, t'as attendu que cet instant pas vrai ?  Sinan - Blood attraction. 3221580998 Bref, tu fais officiellement partie de la grande famille qu'est Amortentia et on est ravis de te compter parmi nous ! Toutefois, ton inscription (et ton intégration) ne sera que plus complète en faisant les deux-trois trucs obligatoires qui suivent la validation. Pas de soucis, ça dure cinq minutes et après, t'es lâché dans la jungle, bby.  Sinan - Blood attraction. 253734868 
Tout d'abord, il te faudra remplir les registres afin de permettre au staff de savoir qui tu es et ce que tu fais (big brother is watching you.   Sinan - Blood attraction. 2430712914  ). N'hésite pas à aller vérifier ça et là si l'équipe administrative a bien fait son job ! Tu peux ensuite aller demander ton logement, ton travail et puis t'es free, bby, il te manque plus que des liens, éventuellement un scénario et des rps ! Entre deux rédactions, n'hésite pas à venir flooder et jouer avec nous ! Et si jamais tu dois partir, passe par les absents, tu serais un amour !
Bref, bienvenue, félicitations, on t'aime, merci.  Sinan - Blood attraction. 1419458760   Sinan - Blood attraction. 476596770  
FICHE PAR LOKIDDLES
Revenir en haut Aller en bas
Sinan C. Ó Broin
Sinan C. Ó Broin
Sinan - Blood attraction. Tumblr_m954is9Mf81r4umwzo6_r2_250 I can see your eyes, staring into mine, but it's a battlefield and I'm on the other side.
You can throw your words sharper than a knife and leave me cold in another house on fire.

✣ ÂGE : Vingt-huit ans.
✣ STATUT : Mère célibataire.
✣ METIER : Ancienne Auror, devenue Garde-Chasse à Poudlard.
✣ SCOLARITÉ : Elle était élève à Durmstrang, maison Fentørstig.
✣ PARTICULARITÉ(S) : Semi-Vampire, Auror à la retraite et mère de famille.
✣ EPOUVANTARD : Le corps sans vie de son fils.
✣ PATRONUS : Agkistrodon piscivorusm soit un mocassin d'eau (serpent).
✣ MIROIR DU RISED : Elle même riant aux éclats en toute sécurité, son fils courant librement.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Sinan - Blood attraction. Vide
MessageSujet: Re: Sinan - Blood attraction.   Sinan - Blood attraction. EmptyMer 28 Mai - 13:39

Merciiiiiiiiiiiiiii  Sinan - Blood attraction. 3746116319 Sinan - Blood attraction. 3410799785 
AHAHAHHAHAHA! Un bon interrogatoire implique une torture?  Sinan - Blood attraction. 3746116319 

YEAH!!!! PREMIÈRE!!!!!! Je vais gouverner tout les autres qui suivront!  Sinan - Blood attraction. 3410799785 
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Swan
Cordélia Swan
Sinan - Blood attraction. Tumblr_n6wznlQ9kU1s72qbbo9_250
THE EVIL QUEEN ϟ We clawed, we chained our hearts in vain. We jumped never asking why. We kissed, I fell under your spell. A love no one could deny. Don't you ever say I just walked away. I will always want you. I can't live a lie, running for my life. I will always love you. ✣ I never hit so hard in love.

✣ ÂGE : vingt-trois ans.
✣ STATUT : mère célibataire.
✣ METIER : auror.
✣ SCOLARITÉ : serpentard ; poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : brightest witch of her time | animagus tigresse | leader des dark phenix.
✣ EPOUVANTARD : elle-même.
✣ PATRONUS : un phénix.
✣ MIROIR DU RISED : elle, n'étant plus un hocruxe.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Sinan - Blood attraction. Vide
MessageSujet: Re: Sinan - Blood attraction.   Sinan - Blood attraction. EmptyMer 28 Mai - 13:41

... il y a une autre manière de faire un interrogatoire? What a Face What a Face  Sinan - Blood attraction. 2479193005 Sinan - Blood attraction. 2479193005 Sinan - Blood attraction. 2479193005 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Sinan - Blood attraction. Vide
MessageSujet: Re: Sinan - Blood attraction.   Sinan - Blood attraction. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sinan - Blood attraction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sinan † Absence
» Sinan † I'm not crazy. My reality is just different than yours.
» LIVRAISON RAPIDE ! Ѽ Sinan & Kaiya
» Sinan † Toute rose est proie de l'hiver.
» daegan + love and loyalty run deeper than blood.

AMORTENTIA ::  :: la plume magique :: méfaits accomplis-