Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 consign me not to darkness (noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Oswald
Noah Oswald
consign me not to darkness (noah) Tumblr_n3s42g13eK1qfb5cjo2_250
how to be brave ? how can i love when i’m afraid to fall + i have died everyday waiting for you. darling don’t be afraid i have loved you for a thousand years. i’ll love you for a thousand more (necho)

✣ ÂGE : vingt-quatre ans
✣ STATUT : célibataire
✣ METIER : attrapeur et capitaine de l'équipe de quidditch d'angleterre
✣ SCOLARITÉ : ancien élève de la maison gryffondor à poudlard
✣ PARTICULARITÉ(S) : joueur de quidditch réputé
✣ EPOUVANTARD : il est hanté par sa vie passée
✣ PATRONUS : un lion
✣ MIROIR DU RISED : être avec echo


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


consign me not to darkness (noah) Vide
MessageSujet: consign me not to darkness (noah)   consign me not to darkness (noah) EmptyDim 27 Avr - 20:08


noah alcide oswald
it's dark in my imagination
aleksander leader des léviathans, général en chef des armées de durmstrang et bras droit de sa mère, freya romanov + implacable et froid, il est réputé pour sa dureté et son impassibilité. à un tel point qu'on l'a appelé l'homme de fer + méfiant, il n'a fait confiance qu'à très peu de personnes qui étaient importantes à ses yeux. quand sofia l'a trahit, il a définitivement scellé son coeur. enfin le croyait-il + solitaire, il pouvait rester des heures enfermé dans sa chambre à réfléchir à toutes sortes de choses + il est devenu sans le vouloir vraiment une figure importante dans la guerre + il s'est toujours senti obligé d'en faire toujours plus pour avoir la reconnaissance de sa mère. reconnaissance qu'il n'aura en fin de compte jamais vraiment + particulièrement charismatique et déterminé, jamais personne ne lui a tenu tête avant de tomber sur briséis pereydragon + réputé comme très bon duelliste et sorcier + manipulateur et stratège, il a tout fait pour aller au bout de la guerre, victorieux + orgueilleux, si il a voulu être le meilleur dans tout ce qu'il entreprenait, c'était aussi car il ne faisait pas dans le demi-mesure + meneur, il a toujours su se faire entendre et respecter + il a connu de nombreuses femmes mais trois ont su le marquer et pour de différentes raisons : son ex-femme, andromeda et briséis + il n'a jamais vraiment cru au grand amour et à l'âme soeur, trouvant cela naïf et innocent. il a accepté son erreur en sentant son âme et son coeur s'embraser sous les caresses et les baisers de briséis + il s'est senti revivre les derniers mois de son existence aux côtés de briséis et n'aurait jamais pu vivre sans elle. se voir mourir alors qu'il lui avait promis de la rejoindre lui a brisé le coeur alors qu'un poignard le transperçait déjà.

noah est rentré un an plus tard à poudlard + célibataire depuis trois ans + ancien gryffindor + attrapeur de l'équipe de quidditch anglais + maladroit + impulsif + charmant + sportif + gentil + adorable + souriant + sûr de lui + allergique aux patacitrouilles +extraverti + bagarreur + rancunier + colérique + têtu + hyperactif + dyslexique + possessif avec écho + il déteste lire et écrire + vit à cent à l'heure + hanté par son passé + surprotecteur + prétentieux + a une face sombre qu'il déteste et cela ne s'arrange pas puisqu'il se souvient de plus en plus de sa vie passée + quand il décide de quelque chose, il s'y tient de façon générale + parfois, il se revoit enfant dans des cauchemars. cependant cet enfant varie d'un soir à un autre. un coup il voit un gamin blond riant aux éclats avec une petite fille tout en jouant dans un parc et un coup il se voit roué de coups, mal habillé et sale + se fait appeler noah depuis quelques années, son vrai prénom + noah ne sait pas mentir et à l'air ridicule quand il essaie de le faire
aleksander romanov ~ noah oswald Aleksander n'est pas bien différent de Noah, et inversement. Les histoires et les époques diffèrent juste. Ils ont tous deux leurs blessures et leurs souffrances bien qu'elles varient entre les deux. La seule chose qui pourrait à la fois les rapprocher et les éloigner, c'est la Briséis d'Aleksander et l'Echo de Noah. Jamais Aleksander n'aurait pu traiter cette dernière comme l'a fait Noah, cependant il n'a pas le même vécu que lui. L'un comme l'autre, ils aiment à un point non imaginable cette femme qui a su briser leurs barrières. Mais Noah n'a pas la même capacité qu'avait Aleksander de ne pas faire dans la demi-mesure et d'être clair dans ce qu'il voulait, que cela plaise ou pas aux autres.
comment ça se passe niveau taff, t'es content de ce que tu fais ? Evidemment. Le quidditch a toujours plu à Noah et il savait depuis longtemps qu'il allait en faire son métier. Le fait d'être devenu célèbre dans le monde magique ne lui fait absolument rien. Il joue uniquement pour le plaisir et si cela le touche d'être tant apprécié en tant que joueur, il ne veut pas que cela aille plus loin. et ta famille t'as le temps de la voir, ils te manquent pas trop? Si Noah est toujours en contact avec sa famille, il a néanmoins l'impression d'être plus distant de sa mère et frères et soeurs. Il faut dire que beaucoup de choses les séparent, dont leurs mondes. Cela n'empêche pas Noah de prendre des nouvelles. et les amis ça s'passe comment, t'as des faces de scrout à pétards que tu voudrais bien déglinguer ? Cela se passe bien aussi même si les choses ont changé depuis Poudlard. Il a gardé quelques amitiés comme il en a créé de nouvelles. allez, fais pas ton troll, je t'ai grillé(e), parle moi de l'élu(e) de ton coeur et de ce qui se trame entre vous, tu veux bien ? Il n'y a qu'Echo qui hante ses jours comme ses nuits, qui sait briser toutes ses barrières et qui puisse le rendre aussi vulnérable qu'un gamin. C'est elle et personne d'autre cependant il se comporte avec elle comme un véritable troll. Il a peur. Peur de la perdre un jour d'une quelconque façon. Une peur viscérale qui remonte à sa vie antérieure, quand il était Aleksander. Cependant ce n'est pas une guerre qui peut l'enlever à lui mais lui-même et son attitude déplorable. d'ailleurs il sent quoi ton amortentia à toi ? Il sent la pluie, les cendres et une odeur de sapin. Un drôle de mélange qu'il a encore du mal à comprendre. j'y pense d'ailleurs, t'es allé où à l'école et c'était comment? C'était une bonne expérience même si il a eu ses bas et ses hauts. Il était loin d'être le moldu qu'il était avant d'entrer à Poudlard. t'as des projets d'avenir ou tu comptes juste glander toute ta vie ? Il comptait demander Echo en mariage avant de se raviser et de partir, trop effrayé. En ce qui concerne sa carrière, cela se passe très bien. hey, pour finir, passe le micro à celui ou celle qui se planque en toi, dis toi là, la vie passée tu penses quoi de ton nouveau toi, un conseil, une mise en garde ? Rien à dire. Noah est un abruti.
DERRIÈRE LE MIROIR MAGIQUE :
Revenir en haut Aller en bas
Noah Oswald
Noah Oswald
consign me not to darkness (noah) Tumblr_n3s42g13eK1qfb5cjo2_250
how to be brave ? how can i love when i’m afraid to fall + i have died everyday waiting for you. darling don’t be afraid i have loved you for a thousand years. i’ll love you for a thousand more (necho)

✣ ÂGE : vingt-quatre ans
✣ STATUT : célibataire
✣ METIER : attrapeur et capitaine de l'équipe de quidditch d'angleterre
✣ SCOLARITÉ : ancien élève de la maison gryffondor à poudlard
✣ PARTICULARITÉ(S) : joueur de quidditch réputé
✣ EPOUVANTARD : il est hanté par sa vie passée
✣ PATRONUS : un lion
✣ MIROIR DU RISED : être avec echo


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


consign me not to darkness (noah) Vide
MessageSujet: Re: consign me not to darkness (noah)   consign me not to darkness (noah) EmptyDim 27 Avr - 20:10


these violent delights have violent ends
AND IN THEIR TRIUMP DIE, LIKE FIRE AND POWDER. WHICH, AS THEY KISS, CONSUME
Aleksander n'avait pas voulu le croire quand on lui avait annoncé que sa jeune soeur, Sofia, avait trahi sa famille et son camp pour partir avec Gabriel Peverell. C'était inconcevable pour lui. Sa soeur n'aurait jamais pu partir sans lui dire au revoir. Plus simplement, elle n'aurait jamais pu le trahir. On avait du confondre. C'était la meilleure explication possible. Rentrant tout juste d'un raid qu'il avait organisé non loin de là, il désirait plus que tout voir sa soeur dès son retour, aux côtés de leur mère. Il voulait s'assurer que c'était faux. Il avait peur, peur de la perdre si cela se révélait être vrai. Comment pourrait-il espérer continuer à l'aimer et à vouloir la voir si elle n'était autre qu'une traîtresse ? Jamais leur mère ne le permettrait. Au fond, il ne lui pardonnerait peut-être pas non plus. Une fois arrivé, les regards ne le trompèrent pas. Les mines étaient défaites, le silence était accablant. Personne n'osait affirmer l'atroce rumeur. Aucun des sorciers ici présents ne s’avançait vers lui pour confirmer ou non la nouvelle. Comment le pourraient-ils ? Marchant d'un pas déterminé, avec le coeur lourd, le regard empli de rancœur et de fureur que lui lança sa mère ne jeta pas l'ombre d'un doute. Il se figea au pas de la porte tandis qu'il sentait tout chavirer en lui. Prenant appui sur la chambranle de la porte, il laissa quelques larmes couler sur ses joues tandis que sa mère faisait les cent pas dans la pièce. Il n'arrivait pas à réaliser ce qui se passait sous ses yeux. La veille, sa soeur était bien là, devant lui, à rire et à lui parler. Comment pouvait-elle être partie ? Aleksander n'arrivait tout simplement pas à l'accepter. Il fallait la faire revenir, immédiatement. Ignorant sa mère, il commença à faire demi-tour quand sa voix s'éleva, grondante comme le tonnerre. « Il est inutile de vouloir aller la chercher, Aleksander. Elle nous a trahit. Elle est partie avec ce Peverell. » Il le savait pertinemment. Pourtant, rester à rien faire était impossible pour Aleksander. Il avait besoin de marcher, de faire quelque chose. Il devait chercher sa soeur et c'est ainsi qu'il quitta la pièce dans un regard pour sa mère. Inconsciemment, ses pas le menèrent directement à la chambre qu'occupait sa Sofia. Incapable d'y entrer, il appuya son front contre la porte, se laissant aller. Il avait véritablement le coeur brisé. Jamais il n'avait été si vulnérable, trahi. Il détestait cela et n'arrivait pas à comprendre pourquoi elle avait agi ainsi après tout ce qu'ils avaient vécu. N'était-il pas son frère ? Ne partageaient-ils pas jusque là une relation fusionnelle et aimante ? Frappant de son poing le mur, il sentit une main prendre la sienne avant qu'elle n'atteigne une cinquième fois son but. Il n'avait pas besoin de regarder pour savoir qu'il s'agissait de Lukeria. Son amie devait être au courant maintenant. Posant son regard empli de larmes sur elle, Aleksander la laissa le prendre dans ses bras. A ce moment, il n'était qu'un enfant blessé et abandonné. Il n'était absolument pas l'homme de fer que tout le monde connaissait. Sa petite soeur qu'il chérissait tant jusqu'à présent l'avait laissé sans une once de regret. L'une des personnes qui comptait le plus à ses yeux venait de balayer d'un geste toute une vie. Lui. Or personne ne pouvait agir ainsi, surtout pas avec lui. Au fond, sa trahison avait brisé quelque chose en Aleksander. Toute l'innocence qu'il avait pu conserver jusqu'à aujourd'hui venait de disparaître. Sa mère l'avait toujours mis en garde pourtant. Depuis qu'il avait vu le monde, Freya Romanov ne cessait de répéter qu'aimer, c'était être faible. Qu'à la moindre occasion, la trahison serait préférable au sacrifice. Il la croyait désormais. Il savait qu'elle avait raison. Il se dégagea de l'emprise de son amie avec politesse et la remercia avant de passer sa main sur son visage afin d'y ôter toute trace d'émotion. Plus jamais. Plus jamais il ne serait déçu et meurtri de cette manière. Faisant de son mieux pour rassurer Lukeria, Aleksander lui assura que tout allait bien. Il mentait. Il était las et décidé à ne plus rien ressentir. Abandonnant son amie au détour d'un couloir, il alla dans sa chambre et prit place sur son lit. Plongeant son regard dans le brasier de la cheminée meublant ses appartements, il sentit une partie de lui changer, indéniablement. Ses traits et son regard se durcirent tandis qu'il laissa de côté tous les souvenirs heureux, toute émotion.

Aleksander avait beau être froid, insensible et cruel, il n'en restait pas moins humain et la défection de sa soeur au profit de l'ennemi l'avait profondément blessé. Il avait perdu l'une des rares personnes encore capable de voir le bon en lui et de le faire sourire et rire. Suite à sa trahison, n'était resté qu'une âme amère et un vide immense. Indifférent aux sarcasmes et aux commentaires acerbes de sa mère, il s'était concentré dans le combat et avait fait coulé plus de sang que jamais. Il en voulait au monde entier. Alors quand on lui annonça que Briséis Pereydragon avait été capturée et amenée dans ses appartements, il avait trouvé là une raison de se changer les idées et de trouver une sorte de répit à ses pensées noires. Il ne s'était jamais retrouvé confronté à une telle figure de légende dans la guerre qui se déroulait et à laquelle il prenait part, cependant il fit abstraction de sa curiosité et de sa surprise en la découvrant pour la première fois. Elle différait tellement de toutes les femmes qu'il avait pu connaître jusqu'à présent qu'il fut fortement intrigué. Mais bien plus que cela, il y avait quelque chose qui remuait en lui. Une sorte de pincement au coeur qui lui rappelait qu'il en avait un. Une sorte d'étincelle tout aussi douloureuse que surprenante. Une première dans la vie d'Aleksander qui avait toujours le contrôle, aussi bien sur sa vie que sur son corps et il détestait cette sensation. C'était révoltant après tout, comme l'attitude de la française. Jamais personne n'avait osé se rebeller et refuser d'obtempérer quand il donnait des ordres. Briséis était bien la première à lui résister, à lui, l'homme de fer. Si il la maudissait pour cela, il la respectait aussi pour rester fidèle à elle-même. Au fond, il découvrait quelque chose de nouveau. Les femmes, il pouvait en avoir autant qu'il le souhaitait, ce n'était pas le problème. Il en avait connu dans sa vie et aucune ne l'avait vraiment marqué. Mais elle, c'était différent. Avec elle, il pouvait parler et se confronter à son avis, encore plus après avoir décidé de la faire rester dans ses appartements. Il était quasiment en permanence avec elle, et quand il déambulait ailleurs, il ne pouvait s'empêcher de désirer être à ses côtés. Une folie furieuse qui l'a gagné au fil des mois, entre disputes et baisers ardents. Une passion dévorante telle qu'il n'en avait jamais connu dans sa vie. Le véritable amour à ses yeux. Elle n'est plus l'ennemi mais la femme de sa vie. Inlassablement, il s'endort chaque nuit à ses côtés après avoir laissé son amour pour elle s'exprimer. Aucun mot n'est nécessaire. Le changement est pourtant perceptible du côté d'Aleksander. L'homme de fer laisse place à l'homme en présence de Briséis. D'une certaine manière, elle a effacé l'amertume et la lassitude qui rongeaient l'âme du sorcier. La trahison de Sofia est toujours une plaie béante mais elle le fait moins souffrir. Il se surprend même à faire des projets avec Briséis. Un monde dans lequel la guerre serait terminée et où ils pourraient vivre ensemble.

« Est-ce vrai ce qu'on raconte, mon fils ? » Levant les yeux vers sa mère, Aleksander resta un moment silencieux tout en l'observant d'un air absent. Il était rare que Freya Romanov se montre aux repas, encore plus qu'elle lui adresse la parole. Quand elle le faisait, ce n'était que pour lui reprocher la trahison de sa soeur ou encore lui lancer des remarques acerbes. Cette soudaine attention le rendait suspicieux et prudent. Il ne savait pas vraiment à quoi elle faisait allusion mais ne comptait pas non plus lui répondre de façon explicite. « Et que raconte-t-on mère ? » se contenta-t-il de dire, d'une voix blanche. Aleksander ne raffolait pas des moments passés en compagnie de sa mère, surtout quand son coeur et son esprit étaient avec Briséis dans ses appartements. Mais paraître pressé en présence de sa mère était une très mauvaise idée puisqu'elle aurait tout de suite deviné qu'il se passait quelque chose. Parfaitement stoïque, il plongea son regard dans son assiette et continua à découper un morceau de viande tandis que sa mère le jaugeait du regard. « Et bien il se murmure que la pauvre Briséis Pereydragon souffrirait mille morts à cause de vous. » souffla-t-elle, évitant d'explorer des détails saugrenus des rumeurs circulant un peu partout désormais. Prenant son temps, Aleksander n'esquissa ni sourire, ni grimace. Il avait volontairement laissé des racontars inventer des histoires dignes de l'homme de fer qu'il se devait d'être aux yeux des siens. Ainsi, il faisait endurer de très vilaines choses à sa prisonnière, créant une nouvelle fois la peur, le respect et toutes sortes de sentiments. La réalité était toute autre puisqu'il projetait d'épouser en secret Briséis, mais il se gardait bien de le dire. Levant une nouvelle fois les yeux vers sa mère, Aleksander prit une expression amusée et victorieuse. Une expression typique de l'homme de fer. « La réalité n'est pas si éloignée. » répliqua-t-il. Aleksander vit sans surprise sa mère se détendre de façon quasiment imperceptible. Il ne pouvait se vanter de se jouer de sa mère, sachant qu'à la moindre occasion, elle pourrait le tuer si elle venait à apprendre ce qu'il faisait de son temps. Sofia avait déjà constitué une sorte de grande déception pour Freya Romanov. Elle était néanmoins fière de pouvoir constater que le soldat qu'elle avait formaté dès sa naissance restait à ses côtés. Une simple illusion puisqu'il appartenait corps et âme à Briséis. Il avait cependant l'espoir que tout cela finirait bien. Une hérésie en temps de guerre. Comme tous les soirs, Aleksander quitta la table et alla s'abandonner dans les bras de celle qu'il désirait si ardemment. Celle qu'il allait épouser d'une façon ou d'une autre.

Aleksander avait toujours été persuadé qu'un homme ne pouvait connaître un intense bonheur avant de connaître le pire malheur. C'était tout simplement trop cruel pour exister. Et pourtant, le lendemain de son mariage secret avec Briséis, on était venu le déranger afin de lui annoncer l'attaque imminente des anglais. La guerre était alors à ce moment précis le cadet de ses soucis. Il venait de faire de Briséis son épouse et de lui promettre de l'aimer et de la protéger jusqu'à la mort. Penser à une stratégie de défense était impossible pour Aleksander. L'homme de fer n'était plus, remplacé par un homme aimant, désirant vivre une vie paisible auprès de sa femme. Pourtant il le fallait. Pour elle, il se devait de protéger Durmstrang. Renoncer aurait été comme se livrer aux ennemis. A contrecœur, il s'habilla à la va-vite avant de congédier le soldat qui était venu le prévenir. Il avait un mauvais pressentiment. Quelque chose en lui lui disait que cela n'allait pas finir comme il l'aurait voulu. Plus que tout, si il devait se battre, il fallait que Briséis parte. Si elle était loin et vivante, il pourrait alors se concentrer sur le combat. Trouvant sa femme dans la chambre, son expression suffit à alerter cette dernière qui passa à son tour des habits de circonstance. Aleksander avait le coeur brisé. Il n'arrivait toujours pas à croire qu'après une si belle journée, le pire pouvait arriver. Posant son regard bleu sur Briséis, il n'arrivait pas à se résoudre de lui dire de partir, mais une fois encore, il le devait. « Briséis, il faut que tu t'échappes. Je ne pourrai pas me battre si je te sais entre ces murs. » souffla-t-il simplement, la voix brisée. Il ne voulait pas qu'elle s'en aille mais il n'avait pas le choix. Il ne pouvait se permettre de la laisser rester. De plus, si il tombait, il n'y aurait personne pour la protéger des autres et de sa mère. Elle serait vulnérable et c'était tout ce qu'il voulait éviter. « Je ne partirai pas sans toi, jamais. Ne sommes-nous pas époux maintenant ? » Fronçant légèrement les sourcils, Aleksander s'approcha doucement de sa femme, le coeur serré. La faire partir n'allait pas être chose facile mais elle devait l'écouter. Pour eux, elle devait se sauver. Les explosions et les cris se rapprochaient déjà à mesure que le temps s'écoulait. Bientôt, Durmstrang sera totalement en prise avec l'ennemi. Des anglais s'introduiront partout dans le seul but de tuer et de gagner. Briséis ne pouvait décemment pas être là quand ils arriveront. Prenant le visage de cette dernière entre ses mains, Aleksander fit alors la seule chose qui lui semblait raisonnable. La seule chose qu'il pouvait faire pour convaincre la jeune femme. La promesse de la rejoindre tout en ayant l'espoir de le pouvoir. Embrassant ses lèvres avec ferveur et appréhension, il resta un moment paralysé après l'avoir vu s'éclipser à travers un passage secret. Las, il ne chercha même pas à s'emparer de son épée tandis que des bruits de pas s'approchaient. Il ne pensait qu'à elle. Immobile devant la fenêtre, il n'attendait que la vision de Briséis s'envolant sur son dragon. Cependant alors qu'il observait le ciel, il sentit une lame aussi froide que la nuit s'enfoncer dans son coeur. Mais Aleksander Romanov s'en moquait. L'homme de fer accorda à peine un regard à son meurtrier, bien trop inquiet pour Briséis. Tombant sur ses genoux, faisant claquer son armure contre le sol, il se sentit dériver lentement tandis que la silhouette d'un dragon prenait son envol. Briséis était sauve. C'était tout ce qui comptait. Peu à peu, l'obscurité l'engloutissait alors que des images incongrues se succédaient. Le visage de son meurtrier étiré par un sourire victorieux, lui et Sofia, Briséis. Puis plus rien.

On raconta beaucoup de choses sur Aleksander Romanov. Comment Ezechiel Morgenstern avait pénétré l'enceinte de Durmstrang et tué l'homme de fer. Aussi facilement que cela. Son corps avait été montré à ceux qui ne voulaient pas le croire. C'était impensable après tout. L'homme de fer était réputé pour exceller dans les duels. Être tué à l'aide d'une simple lame était une chose absurde que beaucoup eurent du mal à croire. Le corps sans vie fut entreposé dans sa chambre. Personne n'osait y toucher. Personne ne savait quoi en faire. La nouvelle traversa rapidement le monde de parts et d'autres jusqu'à atteindre Freya Romanov qui accueillit l'information avec silence et réflexion. Les pions s'écroulaient un à un à ses yeux. Elle n'avait pas perdu un fils mais bien un soldat. Peu pleurèrent sa mort. Bien sûr, il y eut sa soeur Sofia et Lukeria, son amie. Ce que personne ne savait, c'était que sa mort tragique avait aussi entraîné une tristesse incommensurable pour Briséis Pereydragon, la seule femme qu'il avait jamais aimé. Il avait rompu sa promesse et n'était jamais allé la retrouver à leur lieu de rendez-vous. Non, il était mort en ne pensant qu'à elle, en fuite de Durmstrang. Aujourd'hui encore, personne n'est au courant de cette romance qui est morte en même temps qu'eux. L'histoire ne raconte pas la fin de leur si belle histoire d'amour, ni la naissance de leur fils dans des circonstances désastreuses. On raconte juste que les corps d'Aleksander Romanov et de Briséis Pereydragon ont disparu après la guerre. En vérité, ils reposant tous deux dans une tombe marquée d'un "Libres et amoureux, enfin."
Revenir en haut Aller en bas
Noah Oswald
Noah Oswald
consign me not to darkness (noah) Tumblr_n3s42g13eK1qfb5cjo2_250
how to be brave ? how can i love when i’m afraid to fall + i have died everyday waiting for you. darling don’t be afraid i have loved you for a thousand years. i’ll love you for a thousand more (necho)

✣ ÂGE : vingt-quatre ans
✣ STATUT : célibataire
✣ METIER : attrapeur et capitaine de l'équipe de quidditch d'angleterre
✣ SCOLARITÉ : ancien élève de la maison gryffondor à poudlard
✣ PARTICULARITÉ(S) : joueur de quidditch réputé
✣ EPOUVANTARD : il est hanté par sa vie passée
✣ PATRONUS : un lion
✣ MIROIR DU RISED : être avec echo


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


consign me not to darkness (noah) Vide
MessageSujet: Re: consign me not to darkness (noah)   consign me not to darkness (noah) EmptyDim 27 Avr - 20:11


lately i've been, i 've been losing sleep
dreaming about the things that we could be
« Noah .. » Relevant la tête difficilement, le jeune homme plongea son regard indifférent dans celui de sa mère qui avait osé entrer dans sa chambre et qui se tenait agenouillée près de lui. Assis sur une paillasse, il venait une nouvelle fois de subir la colère de son père. Les nombreux bleus et les blessures qu'il avait récolté le faisaient encore souffrir mais il ne s'en plaignait pas. A ses yeux, être le bouc émissaire pour éviter à sa famille de se faire brutaliser par le patriarche alcoolique et violent valait tout l'or du monde. Grimaçant légèrement en sentant un bleu sur sa mâchoire se rappeler à lui, le blond fronça légèrement les sourcils en voyant sa mère trembler. C'était une vision familière mais là c'était différent. D'ordinaire, elle n'osait pas lever le regard et restait sombre. Là, elle semblait fière et heureuse. Une nouveauté puisqu'il ne l'avait jamais vu sourire auparavant. Inquiet, le garçon se rapprocha d'elle. « Qu'est ce qui se passe ? » articula-t-il avec mal. Sa plus grande crainte était qu'on s'en prenne à sa famille et en l’occurrence, il avait peur que son père s'en prenne à eux. Il aimait sa mère et ses frères et soeurs, bien qu'une relation particulière se soit installée entre eux .. Il était prêt à tout pour eux. Si il fallait qu'il aille trouver son père pour qu'il se défoule à nouveau sur lui au lieu de sa mère, il le ferait sans sourciller. Devant l'affolement de son fils, Madame Oswald leva doucement sa main, comme pour caresser le visage meurtri de son fils, mais elle se ravisa devant le recul de Noah. Il n'avait jamais connu d'autres contacts que celui de la main violente de son père. Cette situation était toute aussi inédite qu'elle était terrifiante pour lui. « J'ai .. J'ai mis dehors ton père en lui ordonnant de ne plus mettre les pieds ici. » Si la lettre qu'il avait reçu de Poudlard plaçait la barre très haut dans le registre des faits impossibles, entendre sa propre mère lui annoncer qu'elle avait mis son père dehors dépassait vraiment tous ses rêves et toutes ses espérances. C'était presque impossible qu'elle l'ai fait. Soucieux, il se demanda si il n'était pas en plein rêve. C'était fréquent chez lui de s'endormir après avoir sangloté durant une bonne partie de la nuit, exténué. Pourtant, cela semblait bien réel puisque sa mère était bien là, près de lui. Fronçant légèrement les sourcils, Noah eut de la peine à le croire. Vraiment. Il fallut qu'il aille vérifier lui-même avec appréhension que la présence de son bourreau avait disparu pour essayer de l'envisager. Surtout, il se demandait pourquoi maintenant. Malgré lui, il en voulait à sa mère d'être restée des années sans rien faire tandis qu'il prenait coup sur coup. Il l'avait décidé afin d'épargner le reste de la famille et trouvait ce sacrifice juste et noble, pourtant, il en voulait tout de même au monde entier. C'était inédit. Noah avait toujours pensé qu'il resterait ainsi encore durant des années et des années. Apprendre que sa mère avait mis dehors le père abusif qu'il était était inconcevable. Il n'arrivait pas à y croire. « Mais enfin pourquoi ? Pourquoi maintenant ? » finit-il par dire au bout de longues minutes, un peu amer. Sa mère n'était pas naïve au point de ne pas le sentir. Elle avait laissé son fils se faire ruer de coups sans rien faire et dire. Il était normal que Noah se demande les raisons de ses agissements. Suivant du regard ses gestes, il fut surpris de la voir sortir une lettre froissée d'un placard moisi. Haussant les sourcils en devinant le symbole imprimé dessus, il interrogea sa mère du regard. Cette missive avait surpris tout le monde, à commencer par Noah qui était souvent trop sonné après avoir été tabassé pour réaliser certains faits étranges. Ne comprenant pas ce que cela avait changé chez sa mère, il écarquilla les yeux de stupeur en entendant ses explications. « Je n'ai pas d'excuses pour être restée stoïque durant ces années mais .. te voir renoncer à cette école et à cette nouvelle vie pour nous, cela m'a rendu folle. » Silencieux, le jeune homme se surpris à sentir une vague d'espoir l'envahir. Il n'avait jamais osé imaginer aller là-bas, à Poudlard. Mais sa mère rendait cela possible en ayant exigé de son mari qu'il parte. Comme si le poids de toutes ces années lui était enlevé, il se jeta dans les bras de sa mère, les larmes aux yeux.

« Alcide, tu viens au parc avec nous ou tu préfères rester là en si charmante compagnie ? » le héla un ami. Relevant la tête, il répondit en entourant les épaules d'une énième fille superficielle assise à ses côtés. Le sourire aux lèvres, c'est las qu'il vit une partie de la bande quitter la grande salle. Son entrée à Poudlard avait changé beaucoup de choses, bien plus qu'il ne l'avait espéré. Il avait laissé Noah dans son quartier pauvre et malfamé pour devenir Alcide, l'élève de Gryffondor aimé et adulé de tous. Un jeune homme beau, sportif et populaire à des lieues de celui qu'il était auparavant. Si physiquement, il n'avait gardé aucune séquelle de son enfance passée à être battu, il avait en revanche des blessures à l'âme et au coeur qui l'habiteront jusqu'à la fin. Il s'était fait rapidement un certain nombre d'amis, plus ou moins proches. Il n'était pas naïf au point de penser que tous ceux qui l'entouraient n'étaient là que pour profiter de son influence et de sa popularité. Et les rares vrais amis en qui il avait confiance n'étaient pas aussi nombreux qu'ils semblaient l'être. Personne n'était au courant de son passé, mis à part Dylan avec qui il avait pratiquement grandi. Elle seule savait par quoi il était passé. Fixant la table de Poufsouffle en pensant à elle, il revint à la réalité quand une de ses comparses dont il ne connaissait pas le nom se mit à cracher son venin sur une autre qu'elle. « N'est ce pas la petite Echo que je vois ? Quelle imbécile celle là .. » critiqua-t-elle. Adoptant un sourire de circonstance, il posa néanmoins son regard sur la Poufsouffle qui venait de faire son entrée avec deux gros bouquins qui occupaient tout l'espace de ses bras. Sans qu'il ne l'explique, cette fille l'obsédait. Depuis leur première rencontre, elle réveillait certaines choses en lui qu'il n'avait jamais connu. Parfois, il se demandait même comment cela aurait-il pu finir si il n'avait pas été intégré au petit groupe populaire de Poudlard. Il la traitait si mal quand il était en présence des autres qu'il se demandait comment elle faisait pour continuer à lui sourire ou encore à lui parler quand ils se retrouvaient miraculeusement seuls tous les deux. Cela lui crevait le coeur de devoir être si méchant avec elle, cependant il ne pouvait renoncer à son statut. Les blessures du passé étaient encore bien trop présentes pour qu'il se permette de vivre à nouveau les brimades, les regards moqueurs et les insultes. Il aimait bien trop sa vie actuelle. Pourtant, il continuait sans cesse à penser à elle et à s'inquiéter. Quand on s'approchait trop d'elle, il trouvait n'importe quel prétexte pour éloigner son Echo des autres. Elle était à lui. Son instinct le poussait à la désirer et à vouloir la posséder. Oui, Echo était à nul autre qu'à lui, bien que cela soit aussi incongru qu'étrange. Il ne l'expliquait pas mais elle seule savait comment le toucher. Elle seule l'appelait par son vrai prénom : Noah. Posant son regard ailleurs que sur la jeune femme en question, Alcide resta muet aux moqueries principalement féminines du groupe assis à la table de Gryffondor. Echo était devenue la cible favorite de tout Poudlard, malgré elle. Sentant son sourire s'effacer en voyant trois filles se lever des bancs pour aller l'embêter, il fronça les sourcils en la voyant quitter les lieux,  trempée de jus de citrouille. Le coeur lourd, il patienta de longues minutes avant de prétexter aller retrouver l'autre partie du groupe au parc. Espérant que personne ne l'accompagne, il fit de son mieux pour éviter de se faire remarquer et gagna les toilettes des filles. Devinant que peu de filles venaient ici, il posa son regard soucieux sur Echo qui faisait de son mieux pour se débarrasser du liquide qui collait ses cheveux et ses vêtements. Approchant silencieusement, Alcide attrapa une serviette qui traînait par là, l'humidifia et commença timidement à la passer sur ses cheveux bruns. Il se sentait mal et osait à peine la regarder. Au bout d'un certain temps, une fois qu'Echo fut un minimum nettoyée, il se recula et baissa les yeux sur le sol humide. Il était lâche, lâche de ne pas oser être ami avec elle et de la défendre. Emory avait raison de lui reprocher son attitude envers elle qui lui était si chère. « Je suis désolé Echo .. » murmura-t-il, réalisant à quel point il devait être pitoyable. S'excuser ne suffirait pas à effacer tout le mal qu'il lui avait fait et qu'il continuait à lui faire. Tournant les talons à cette pensée, il quitta la pièce en se haïssant. Il ne savait pas ce qui le poussait à vouloir la protéger et à tenir autant à elle.

Il n'arrivait pas à croire qu'il était en train de se balader pour la première fois dans Poudlard main dans la main avec Echo. Il n'avait encore rien dit à ses proches sur sa relation avec la jeune femme et appréhendait beaucoup leur réaction. Pas vraiment rassuré en voyant les élèves se retourner sur eux, il était à moitié rassuré par le fait que la poufsouffle était dans le même état. Se cachant presque derrière le blond, elle rougissait à mesure qu'ils approchaient de la Grande Salle. Il était assez tôt donc elle ne devait pas être bondée mais Noah était persuadé que tous ses amis s'y trouvaient déjà. Entrant avec un noeud dans l'estomac, il ne fut pas surpris de voir que tous les visages se retournaient vers eux. Il comprenait le fait qu'on trouve ça anormal puisqu'il y a encore quelques mois, Noah faisait partie de ceux qui harcelaient Echo. La voir à son bras en aurait dérouté plus d'un. Ne pouvant s'empêcher de sourire en voyant les filles avec qui il avait eu une courte aventure se figer devant eux, il prit place à la table de Gryffondor et invita Echo à s'asseoir près de lui. Pressant sa main pour lui montrer qu'il était là, il regarda alors droit dans les yeux ses proches qui ne croyaient visiblement pas à ce qu'ils voyaient. « Alcide, pourquoi tu es avec cette fille ? Tu lui tiens la main en plus ? » Se figeant aussitôt qu'il eut entendu ces mots, Noah les regarda l'un après l'autre. Il pouvait faire peur quand il s'y mettait et quand cela concernait Echo, c'était presque automatique. Fronçant les sourcils, ses traits se durcirent tandis qu'il les regardait avec sévérité. « Cette fille a un prénom et elle s'appelle Echo. Si quelqu'un a un problème avec elle, alors il aura affaire à moi. Si quelqu'un n'est pas content, alors il est libre de partir. » déclara-t-il d'un ton froid et impassible. Il dégageait en ce moment un aura glacial qui avait le don de rendre mal à l'aise ses interlocuteurs. Posant son regard sur tout le monde à proximité, il fut satisfait de ne voir personne lui répondre et encore moins se lever et partir. Serrant un peu plus la main de la jeune femme assise près de lui, il pu se détendre pour la première fois depuis qu'il avait mis commencé à marcher aux côtés de la poufsouffle. Attirant cette dernière vers lui, il posa un bras protecteur autour d'elle tandis qu'elle se collait contre lui. Embrassant le front d'Echo, il leva la tête au même moment où les hiboux venaient d'entrer afin de distribuer le courrier. Surpris de voir une lettre atterrir devant lui, il enleva son bras des épaules de la jeune femme afin de pouvoir attraper la lettre et de l'ouvrir. Stupéfait de recevoir du courrier alors que cela n'arrivait pas souvent, il écarquilla les yeux de stupeur en lisant son contenu. N'arrivant pas réellement à y croire, même Echo se pressa contre lui pour savoir ce qui le mettait dans cet état. Rapidement questionné par ses camarades, Noah n'arriva pas à garder ce qu'il venait d'apprendre pour lui. « C'est l'équipe de quidditch d'Angleterre. Ils sont intéressés par mon profil et souhaiteraient que je vienne faire quelques essais à la fin de l'année. » Applaudi et acclamé par tout le monde autour de lui, Noah n'avait pourtant d'yeux que pour Echo. Cette dernière semblait réellement heureuse pour lui mais aussi inquiète. Il n'allait pas abandonner la jeune femme et lui prit la main afin de la rassurer. La pressant gentiment, il lui sourit et lui fit passer un message silencieux. Il lui avait promis qu'il ne la laisserait jamais tomber et Noah se tenait à ses promesses.


« Noah, tu te joins à nous après le match ? Une fête est organisée. » Relevant la tête alors qu'il était en train de sangler une partie de son équipement, Noah hocha lentement la tête sans pour autant sourire. Il était lassé de toutes ces fêtes à répétition qui s'enchaînaient et se ressemblaient toutes. Il aimait ce qu'il faisait et était vraiment reconnaissant envers ceux qui lui avaient offert cette chance mais il n'était pas complètement heureux. On lui prêtait pourtant un nombre incalculable d'aventures avec des sorcières, toutes fausses bien entendu. Il n'était d'ailleurs pas ravi qu'on lui invente toutes ces histoires puisqu'il craignait que la femme de son coeur les lise. Si il n'était plus avec Echo depuis quelques temps, cela ne l'empêchait pas de toujours penser à elle et de toujours l'aimer. Depuis qu'il avait quitté leur appartement en apprenant sa probable grossesse et en ne laissant qu'un seul mot, seule la bague de fiançailles qui était attachée à une chaîne autour de son cou  lui rappelait que leur histoire n'était pas illusoire. Beaucoup de ses proches lui avaient fait des reproches sur sa fuite et il n'avait pas osé leur dire que la potentielle grossesse d'Echo n'était pas l'unique raison de son départ. Non. Si devenir père un jour était une de ses peurs, il y en avait une autre qui était bien plus effrayante. Il commençait à se rappeler lentement mais sûrement de sa vie passée et cela confirmait tous ses doutes. Il était bel et bien la réincarnation d'Aleksander Romanov et avait bel et bien torturé et violé Briséis Pereydragon. Briséis qui n'était autre que sa Echo. Chaque fois qu'il se réveillait en sueur après avoir fait un cauchemar de son ancienne vie, il ne pouvait se résoudre à regarder Echo et encore moins à la laisser le réconforter. Le plus souvent, il se levait et ne dormait plus de la nuit. Contrairement à certains, il avait toujours trouvé que le fils de Freya Romanov était un individu horrible et qu'il avait mérité de mourir de cette façon. Il avait aussi réalisé que cette présence froide et glaciale qu'il avait toujours ressenti en lui n'était autre que sa vie passée. Il craignait plus que tout qu'elle prenne le pas sur lui et qu'elle ne fasse du mal à Echo. S'éloigner de la jeune femme avait donc été nécessaire, d'autant plus quand elle lui avait avoué croire être enceinte. Noah ne voulait pas commettre les mêmes erreurs que son père et ferait tout pour ne pas faire subir cela à un enfant. Il n'était toujours pas guéri de son enfance, même avec l'aide de la jeune femme et il était persuadé que cela sera toujours là enfoui en lui. Sursautant en voyant un de ses camarades le héler alors que tous les joueurs devaient se rendre sur le terrain, il termina d'enfiler sa tenue avant de se lever et de rejoindre  son équipe. Après tout il était devenu le capitaine de la meilleure équipe de quidditch d'Angleterre en plus d'être leur attrapeur. Encourageant ses camarades de quelques mots avant d'entrer sur le terrain, il fut tout simplement émerveillé de voir à nouveau le stade quand il y fit son entrée. Balais en main, il fut l'un des premiers à monter dessus et à s'élever dans les airs. Les cris de la foule et l'ambiance générale lui faisaient à chaque fois pousser des ailes. Volant plusieurs minutes avec son équipe pour la présenter, il se mit en position quand l'arbitre leur fit signe que le match allait bien tôt commencer. Caressant les gradins des yeux, il espéra comme à chaque fois y reconnaître Echo sans pourtant y parvenir. Concentré, il se jeta immédiatement en avant en apercevant le vif d'or s'élever.
Revenir en haut Aller en bas
Ēchṓ Laertiadis
Ēchṓ Laertiadis
consign me not to darkness (noah) Tumblr_mv78riqMFs1sivflao1_250
SHE'S LIKE THE WIND Δ What makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends. I know that now more than ever. And I say it today of all days to remind us that time is luck. So don't waste it living someone else's life, make yours count for something. ♥️ you were my new dream.

✣ ÂGE : vingt-trois ans.
✣ STATUT : célibataire au cœur brisé.
✣ METIER : stagiaire au ministère de la justice magique | vendeuse de cupcakes chez morgana's bakery.
✣ SCOLARITÉ : poufsouffle ; poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : dragonnière (au don endormi).
✣ EPOUVANTARD : son passé qui la rattrape.
✣ PATRONUS : un dragon.
✣ MIROIR DU RISED : trois immenses dragons et un homme blond aux traits flous.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


consign me not to darkness (noah) Vide
MessageSujet: Re: consign me not to darkness (noah)   consign me not to darkness (noah) EmptyLun 28 Avr - 17:36

NECHO NECHO NECHOOOOOOOOOOO.  consign me not to darkness (noah) 3067500956 consign me not to darkness (noah) 3067500956 consign me not to darkness (noah) 3067500956 consign me not to darkness (noah) 486413524  THE POWA OF LOOOOOOOOOOOOOOOOOVE  consign me not to darkness (noah) 3067500956 consign me not to darkness (noah) 3067500956 consign me not to darkness (noah) 3067500956 consign me not to darkness (noah) 2293232596 consign me not to darkness (noah) 2293232596 consign me not to darkness (noah) 2293232596 consign me not to darkness (noah) 2293232596 consign me not to darkness (noah) 2293232596 
j'adore ta fiche mais ça tu t'en doutes déjà  consign me not to darkness (noah) 1639372532 consign me not to darkness (noah) 1639372532 consign me not to darkness (noah) 1639372532  IL ME FEND LE COEUR MON PETIT NONO  consign me not to darkness (noah) 3814815974 consign me not to darkness (noah) 3814815974 consign me not to darkness (noah) 3814815974  et ta plume est toujours aussi facile et agréable à lire ça va être génial de continuer à faire tout un tas de petits rps toutes les deux héhéhéhé.  consign me not to darkness (noah) 486413524 consign me not to darkness (noah) 3067500956 consign me not to darkness (noah) 3067500956 Tu as bien cerné le personnage - mais je suppose que ce n'est pas étonnant vu que c'était déjà le cas la première fois  consign me not to darkness (noah) 1639372532 consign me not to darkness (noah) 1639372532 consign me not to darkness (noah) 1639372532  Je te valide donc avec BEAUCOUP de plaisir  consign me not to darkness (noah) 486413524 consign me not to darkness (noah) 486413524 consign me not to darkness (noah) 605543584 consign me not to darkness (noah) 605543584 consign me not to darkness (noah) 605543584 consign me not to darkness (noah) 605543584 consign me not to darkness (noah) 605543584  (c'est le smiley necho, je déconne pas en plus What a Face)


bienvenue
Félicitations, petit padawan, tu es officiellement validé ! Toute ta laïfe, t'as attendu que cet instant pas vrai ?  consign me not to darkness (noah) 3221580998 Bref, tu fais officiellement partie de la grande famille qu'est Amortentia et on est ravis de te compter parmi nous ! Toutefois, ton inscription (et ton intégration) ne sera que plus complète en faisant les deux-trois trucs obligatoires qui suivent la validation. Pas de soucis, ça dure cinq minutes et après, t'es lâché dans la jungle, bby.  consign me not to darkness (noah) 253734868 
Tout d'abord, il te faudra remplir les registres afin de permettre au staff de savoir qui tu es et ce que tu fais (big brother is watching you.   consign me not to darkness (noah) 2430712914  ). N'hésite pas à aller vérifier ça et là si l'équipe administrative a bien fait son job ! Tu peux ensuite aller demander ton logement, ton travail et puis t'es free, bby, il te manque plus que des liens, éventuellement un scénario et des rps ! Entre deux rédactions, n'hésite pas à venir flooder et jouer avec nous ! Et si jamais tu dois partir, passe par les absents, tu serais un amour !
Bref, bienvenue, félicitations, on t'aime, merci.  consign me not to darkness (noah) 1419458760   consign me not to darkness (noah) 476596770  
FICHE PAR LOKIDDLES
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



consign me not to darkness (noah) Vide
MessageSujet: Re: consign me not to darkness (noah)   consign me not to darkness (noah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

consign me not to darkness (noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» noah + beating heart
» Tempé ± There's nothing I can see, Darkness becomes me
» (LIBRE) NIKOLAJ COSTER-WALDAU ★ in the wrong light anyone can look like a darkness.

AMORTENTIA ::  :: la plume magique :: méfaits accomplis-