Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 echo ± my body is a cage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ēchṓ Laertiadis
Ēchṓ Laertiadis
echo ± my body is a cage. Tumblr_mv78riqMFs1sivflao1_250
SHE'S LIKE THE WIND Δ What makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends. I know that now more than ever. And I say it today of all days to remind us that time is luck. So don't waste it living someone else's life, make yours count for something. ♥️ you were my new dream.

✣ ÂGE : vingt-trois ans.
✣ STATUT : célibataire au cœur brisé.
✣ METIER : stagiaire au ministère de la justice magique | vendeuse de cupcakes chez morgana's bakery.
✣ SCOLARITÉ : poufsouffle ; poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : dragonnière (au don endormi).
✣ EPOUVANTARD : son passé qui la rattrape.
✣ PATRONUS : un dragon.
✣ MIROIR DU RISED : trois immenses dragons et un homme blond aux traits flous.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


echo ± my body is a cage. Vide
MessageSujet: echo ± my body is a cage.   echo ± my body is a cage. EmptyMar 29 Avr - 1:37



Ēchṓ Laertiadis
I'm living in an age that calls darkness light. Though my language is dead, still the shapes fill my head. I'm living in an age whose name I don't know. Though the fear keeps me moving, still my heart beats so slow. my body is a cage that keeps me from dancing with the one I love. But my mind holds the key.
 
 
 DRAGONS & CUPCAKES 

vingt-trois ans
célibataire
stagiaire au ministère
vendeuse de cupcakes
sang pur
dragonnière (don endormi)
©  bombshell
THE PUREST FLAME ± Some women are lost in the fire. Some women are built from it.

Briséis Peyredragon
the white dragon:
briséis ∆ forte mentalement ∆ cynique ∆ grande gueule ∆ indépendante ∆ insoumise ∆ romanesque ∆ féministe ∆ différente ∆ envoûtante ∆ peu apte aux compromis ∆ flamboyante ∆ orgueilleuse ∆ franche ∆ capricieuse ∆ aérienne ∆ agressive ∆ joueuse ∆ taquine ∆ sensuelle ∆ déterminée ∆ butée ∆ combative ∆ rancunière ∆ loyale ∆ insoumise ∆ coeur d'or ∆ téméraire ∆ rebelle ∆ libre ∆ provocatrice ∆ prend des initiatives ∆ extrême ∆ un brin peste ∆ naturelle ∆ arrogante ∆ insolente ∆ imprévisible ∆ fille d'un noble français, le duc de gascogne, membre d'une famille de dragonniers ∆ très convoitée, elle a éconduit un bon nombre de prétendants ∆ ne se comportait pas comme les autres de son époque ∆ elle était enflammée, sarcastique, libre d'esprit et très indépendante ∆ c'était une farouche duelliste et elle avait été élevée pour prendre la suite de son père en tant que "mère des dragons" ∆ elle était accompagnée de trois dragons presque partout et ce, depuis sa naissance ∆ elle se refusait à être la femme d'un homme et à ce qu'il ne la possède ∆ son père est mort pendant l'attaque de beauxbâtons et elle s'est promis de le venger ∆ elle a détruit bon nombre d'inferis et de durmstrangiens au cours d'un raid sanglant, grâce à ses dragons et est devenue célèbre pour cela par la suite ∆ elle ne tuait que sur le champ de batailles, très respectueuse de la vie ∆ elle avait toujours un couteau dans sa chaussure ∆ elle dansait avec grace et élégance, envoûtant les hommes qui la regardaient faire ∆ elle n'a eu qu'un seul amour dans sa vie, fort et intense, interdit et incandescent, pour son ennemi ∆ ils s'étaient promis de vivre tous les deux en france, une fois la guerre finie ∆ elle avait un don pour l'ancienne magie ∆ elle se baignait souvent nue dans les eaux des lacs ∆ elle était respectée par ses pairs, aussi bien alliés qu'ennemis ∆ elle a mis un fils au monde peu avant sa mort ∆ elle parlait un très grand nombre de langues, sans accent ∆ elle avait un petit frère de seulement dix ans au début de la guerre, qu'elle protégeait au péril de sa vie ∆ elle avait un don pour la peinture et le dessin ∆ sa mère est morte dans des conditions horribles, elle n'en parlait presque pas ∆ elle haïssait la directrice de durmstrang et lui mettait tous les malheurs de la guerre sur le dos ∆ elle n'appréciait guère la flatterie et les compliments visant à s'attirer ses faveurs ∆ l'autorité avait le don de la mettre hors d'elle, surtout de la part des hommes qui pensaient pouvoir la commander parce qu'elle n'était qu'une "femme" ∆ elle était déterminée comme personne et presque prête à tout pour parvenir à ses fins ∆ c'était une excellente guérisseuse ∆ au moment de sa mort, ses trois dragons se sont endormis dans une cave de glace, en l'attente de son retour ∆ elle était souvent comparée à un feu flamboyant qui embrasait tout et tous ceux qu'elle rencontrait ∆ à poudlard, elle avait été répartie pour la forme chez les gryffondors et elle faisait partie des guerriers de l'écarlate ∆ elle avait énormément d'amis masculins et elle était du genre à ne laisser personne seul dans son coin ∆ elle voulait faire le tour du monde à dos de dragons ∆ elle chevauchait comme un homme, elle ne supportait pas de monter en amazone ∆ elle était très proche de son père, qui la traitait comme une princesse ∆ sa chevelure blanche était sujette à bien des interrogations et à bien des suppositions ∆ on racontait qu'elle était un ange à ailes de dragon ∆ elle ne supportait pas l'idée d'être faible et diminuée ∆ elle avait la langue la plus acérée de toute la france et mettait les nerfs de ses ennemis avec ses remarques ∆ la magie informulée faisait partie de son quotidien ∆ elle avait un lien télépathique avec ses dragons ∆ elle possédait un grand esprit de sacrifice ∆ la perte d'aleksander fut la chose la plus terrible qu'elle n'ait jamais vécue, leur fils étant tout ce qu'il lui restait du jeune homme ∆ elle a appris sa grossesse après sa mort, il ne l'a donc jamais sue ∆ elle est morte pour protéger leur unique enfant, leur fils, contre la directrice qui voulait le récupérer, en vain.

Ēchṓ Laertiadis
the girl on fire:
echo ∆ douce ∆ timide ∆ manque de confiance en elle ∆ intelligente ∆ travailleuse ∆ loyale ∆ juste ∆ à l'écoute ∆ sérieuse ∆ fiable ∆ déterminée ∆ semble solitaire, juste peu douée pour se faire aimer et accepter ∆ observatrice ∆ peu loquace ∆ dépourvue de la moindre once de méchanceté ∆ adorable ∆ effacée ∆ indépendante ∆ maternelle ∆ mélancolique ∆ intuitive ∆ protectrice ∆ empathique ∆ secrète ∆ paradoxalement courageuse ∆ têtue ∆ forte/fragile ∆ semble dénuée de sentiments, c'est tout le contraire ∆ care too much ∆ n'abandonne pas les gens derrière elle ∆ noble ∆  ne sait pas exprimer ses sentiments ∆ généreuse ∆  réservée ∆ calme ∆  elle est grecque mais n'a pas mis un pied dans son pays depuis des années ∆ elle a passé plusieurs années dans un asile ∆ elle entend en effet des voix dans sa tête ∆ elle était martyrisée par presque tous les autres élèves, mais un seul réussit à la toucher réellement ∆  le même avec qui elle est sortie plus de trois ans, folle amoureuse, avant qu'il ne l'abandonne du jour au lendemain avec comme seul gage d'adieu, une note sur une table ∆ elle passe son temps à dessiner dans un petit calepin, elle est très douée pour ça mais elle ne montre pas ses oeuvres à beaucoup de monde ∆  elle ne parle pas beaucoup avec les autres ∆ elle vit dans un taudis, et pour payer son appartement, elle prépare et vend des cupcakes chez morgana's cupcakes ∆  elle est également stagiaire au ministère de la magie ∆  elle voudrait devenir juge ∆ elle semble craintive mais paradoxalement, elle a une volonté de vivre folle ∆ c'est une grande rêveuse ∆ cependant, elle ne croit pas pas que quelqu'un puisse l'aimer ni même qu'elle le mérite - sa rupture avec noah ayant renforcé ce sentiment ∆ elle passe beaucoup de temps le nez dans un bouquin ∆  elle a obtenu les meilleurs résultats aux ASPIC, juste devant son amie cordélia ∆  elle peut sembler froide, distante, désintéressée et étrange mais elle est en réalité douce, observatrice, calme et réfléchie ∆ c'est une fille aussi bien forte que fragile, traumatisée par ce qu'elle a vécu ∆ elle ne se souvient pas du tout de son passé ∆ ses cheveux étaient blancs à l'origine mais en raison des moqueries et des regards louches, elle les a teint en brun juste avant de rentrer à poudlard ∆ elle possède le mot "démone" tatoué au creux de ses reins : ce sont les gens de son village natal - et plus spécialement sa propre famille - qui lui ont fait ça ∆ elle est très timide et n'ose pas aller vers les autres, on la pense donc hautaine et arrogante ∆ elle a une fascination pour les étoiles et le ciel ∆  elle voudrait pouvoir voler, sentir le vent dans ses cheveux, mais en raison de sa faible constitution à son arrivée à poudlard, elle n'a pas pu assister aux cours de vol ∆  elle a refusé l'insigne de préfète ∆ elle s'énerve rarement et quand cela arrive, elle parle en grec, elle le fait également quand elle est embarrassée ∆ elle a peu d'amis mais elle est d'une loyauté sans faille envers ces derniers ∆ elle a une passion pour la nature et pour les fleurs, elle en a toujours sur sa table de chevet ∆ elle a un don pour toujours réussir à fuir et s'il existait un concours de cache-cache mondial, elle gagnerait sûrement ∆  sa famille en grèce faisait partie d'une certaine forme de noblesse mais elle l'a rejetée à cause de ses cheveux et de ses crises, après l'avoir torturée et séquestrée pendant ds années ∆  elle aime sa colocation avec cercei et rohan qui sont devenus sa nouvelle famille ∆ le professeur de divination lui prédisait sans arrêt sa mort, par le feu ∆ ne porte jamais, oh grand jamais de maquillage et ne fait pas attention à son look ∆  a subi beaucoup de moqueries et brimades dans sa vie ∆ voudrait voir la france, mais ignore totalement pourquoi  ∆  ne pleure jamais face aux autres ∆ est une  végétarienne qui peine à manger ∆ absolument pas matérialiste ∆ elle était encore plus mal vue par les hommes à poudlard depuis qu'elle avait éconduit à poudlard un garçon populaire et aimé de tous ∆ il a essayé de lui forcer la main, ce que tous ignore ∆ elle pense être une sorte de monstre ∆ pourtant en vrai elle n'est que bonté, douceur et lumière ∆ elle aime toujours follement son ex-petit ∆  leur rupture l'a d'ailleurs conduite à l'hopital ∆  mais aujourd'hui, elle semble aller mieux ∆  enfin, il paraît.

Fiche par Zadig ±

Revenir en haut Aller en bas
Ēchṓ Laertiadis
Ēchṓ Laertiadis
echo ± my body is a cage. Tumblr_mv78riqMFs1sivflao1_250
SHE'S LIKE THE WIND Δ What makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends. I know that now more than ever. And I say it today of all days to remind us that time is luck. So don't waste it living someone else's life, make yours count for something. ♥️ you were my new dream.

✣ ÂGE : vingt-trois ans.
✣ STATUT : célibataire au cœur brisé.
✣ METIER : stagiaire au ministère de la justice magique | vendeuse de cupcakes chez morgana's bakery.
✣ SCOLARITÉ : poufsouffle ; poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : dragonnière (au don endormi).
✣ EPOUVANTARD : son passé qui la rattrape.
✣ PATRONUS : un dragon.
✣ MIROIR DU RISED : trois immenses dragons et un homme blond aux traits flous.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


echo ± my body is a cage. Vide
MessageSujet: Re: echo ± my body is a cage.   echo ± my body is a cage. EmptyMar 29 Avr - 1:38

sorciers. echo ± my body is a cage. 3221580998

{noah, castiel, rohan, ulysse, ciaràn, mateus, robyn, james, priam, ryder, maelwys}
Revenir en haut Aller en bas
Ēchṓ Laertiadis
Ēchṓ Laertiadis
echo ± my body is a cage. Tumblr_mv78riqMFs1sivflao1_250
SHE'S LIKE THE WIND Δ What makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends. I know that now more than ever. And I say it today of all days to remind us that time is luck. So don't waste it living someone else's life, make yours count for something. ♥️ you were my new dream.

✣ ÂGE : vingt-trois ans.
✣ STATUT : célibataire au cœur brisé.
✣ METIER : stagiaire au ministère de la justice magique | vendeuse de cupcakes chez morgana's bakery.
✣ SCOLARITÉ : poufsouffle ; poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : dragonnière (au don endormi).
✣ EPOUVANTARD : son passé qui la rattrape.
✣ PATRONUS : un dragon.
✣ MIROIR DU RISED : trois immenses dragons et un homme blond aux traits flous.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


echo ± my body is a cage. Vide
MessageSujet: Re: echo ± my body is a cage.   echo ± my body is a cage. EmptyMar 29 Avr - 1:43

sorcières.  echo ± my body is a cage. 2667780260 

{jaymee, cordélia, cercei, nj, daegan, isemay, alecto}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



echo ± my body is a cage. Vide
MessageSujet: Re: echo ± my body is a cage.   echo ± my body is a cage. EmptySam 3 Mai - 21:14

bouuuuuh echo ± my body is a cage. 3410799785 echo ± my body is a cage. 2269022903  echo ± my body is a cage. 4086462282 
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Swan
Cordélia Swan
echo ± my body is a cage. Tumblr_n6wznlQ9kU1s72qbbo9_250
THE EVIL QUEEN ϟ We clawed, we chained our hearts in vain. We jumped never asking why. We kissed, I fell under your spell. A love no one could deny. Don't you ever say I just walked away. I will always want you. I can't live a lie, running for my life. I will always love you. ✣ I never hit so hard in love.

✣ ÂGE : vingt-trois ans.
✣ STATUT : mère célibataire.
✣ METIER : auror.
✣ SCOLARITÉ : serpentard ; poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : brightest witch of her time | animagus tigresse | leader des dark phenix.
✣ EPOUVANTARD : elle-même.
✣ PATRONUS : un phénix.
✣ MIROIR DU RISED : elle, n'étant plus un hocruxe.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


echo ± my body is a cage. Vide
MessageSujet: Re: echo ± my body is a cage.   echo ± my body is a cage. EmptyLun 19 Mai - 12:49

VILAIN echo ± my body is a cage. 2386482210
Revenir en haut Aller en bas
Kaiya A. Hastings
Kaiya A. Hastings
J'AIME LES CHIPS
✣ ÂGE : 22 ans
✣ STATUT : Décédée. HAHA. Née-moldue. Ouais, c'tout.
✣ METIER : Confiseuse ~
✣ SCOLARITÉ : Poudlard, Gryffondoooor
✣ PARTICULARITÉ(S) : Aveugle & Empathe
✣ EPOUVANTARD : LA MOOORT
✣ PATRONUS : Raccoon
✣ MIROIR DU RISED : HAHAHA. #trollface


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


echo ± my body is a cage. Vide
MessageSujet: Re: echo ± my body is a cage.   echo ± my body is a cage. EmptyMar 3 Juin - 20:36

*voix flippante* Ēchṓ...  echo ± my body is a cage. 3410799785 

echo ± my body is a cage. 666652
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



echo ± my body is a cage. Vide
MessageSujet: Re: echo ± my body is a cage.   echo ± my body is a cage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

echo ± my body is a cage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une jolie boutique - Echo
» echo ± je t'écris de ce rêve de t'avoir tant aimé.

AMORTENTIA ::  :: les pensines des sorciers :: le miroir à double sens-