Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 primrose ± alpha bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Primrose Lehane
Primrose Lehane
primrose ± alpha bitch. Tumblr_mtpnlj3JkJ1qdboxco3_250
THE WICKED WITCH Δ Things we lost to the flames. Things we'll never see again. All that we've amassed sits before us, shattered into ash. These are the things, the things we lost. The things we lost in the fire.

✣ ÂGE : vingt-trois-ans.
✣ STATUT : fiancée en fuite de son cher et tendre.
✣ METIER : a arrêté ses études de médicomage.
✣ SCOLARITÉ : gryffondor ; poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : les dons des lehane.
✣ EPOUVANTARD : le garçon de ses rêves.
✣ PATRONUS : un sinistros.
✣ MIROIR DU RISED : elle, débarrassée de sa famille et de ses cauchemars.



primrose ± alpha bitch. Vide
MessageSujet: primrose ± alpha bitch.   primrose ± alpha bitch. EmptyMar 29 Avr - 2:33



Primrose Lehane
Holy water cannot help you now. A thousand armies couldn't keep me out. I don't want your money, I don't want your crown. See I've come to burn your kingdom down. Holy water cannot help you now. See I've come to burn your kingdom down. And no rivers and no lakes, can put the fire out.I'm gonna raise the stakes; I'm gonna smoke you out. here.Seven devils all around me.Seven devils in my house. See they were there when I woke up this morning, I'll be dead before the day is done x primrose sansa lehane ~

 
 
 YOU SAW THE BEAUTY BUT NOT THE IRON UNDERNEATH

vingt-trois ans
fiancée en fuite
ancienne stagiaire à st. mungo
vit chez mateus lazaridis
sang pur
médium (nécromantie)
©  crazy heart
NOT MADE FOR YOU TO KISS ± Do not look for my heart any more; the beasts have eaten it.

Proserpine Lehane
the bride of death:
proserpine ∆ treize ans au commencement de la guerre ∆ vingt-six ans à sa mort par le feu ∆ pro-durmstrang et bras droit des méduses ∆ elle torturait souvent ses victimes avec les cadavres de leurs proches ∆ elle était considérée comme un génie par sa famille et elle maîtrisait le 'don' des lehane à la perfection ∆ moqueuse ∆ sadique ∆ insensible ∆ calculatrice ∆ joueuse ∆ débauchée ∆ facilement ennuyée ou agacée ∆ talentueuse ∆ tenait l'échec et l'incompétence en horreur ∆ riait à la face des gens sentimentaux ∆ épicurienne et nymphomane, elle aimait les orgies et les relations sexuelles extravagantes ∆ dominatrice ∆ vicieuse au possible ∆ détestait se lever tôt le matin ∆ avait une tendresse particulière pour les chats noirs ∆ elle a envoyé une fois les restes découpés d'une de ses victimes à un de ses ennemis ∆ capricieuse au possible ∆ elle se comportait comme une princesse ∆ piquante ∆ observatrice ∆ elle refusait de devenir la femme d'un seul homme et par conséquent, de se marier ∆ amatrice de bon vin ∆ elle n'avait aucune pitié et rien ne pouvait l'émouvoir ∆ efficace ∆ maniaque ∆ courageuse ∆ indépendante ∆ elle était obsédée par la mort ∆ sournoise ∆ elle ne reculait devant rien ∆ elle suivait ses propres règles ∆ vindicative ∆ agressive ∆ blessante ∆ manipulatrice ∆ non, ne cherchait pas, il n'y avait strictement rien de bon en elle ∆ rien, sauf ce petit élan du cœur qui commença à naître en elle sur la fin de sa vie mais qui fut consumé avec tout le reste - ainsi que l'enfant qui grandissait en elle - sur le brasier qu'on alluma spécialement pour elle, à la fin de la purge.

Primrose Lehane
the daughter of darkness:
primrose ∆ à l'aise avec son corps et ultra confiante en elle-même ∆ était populaire à poudlard ∆ souriante ∆ totalement bitchy, elle joue à la nana hautaine et élitiste pour se protéger elle-même  ∆ drôle ∆ fouineuse ∆ plus sensible qu'elle ne le montre ∆ aimant à ennuis ∆ son pouvoir de lehane n'est pas encore bien exploité et se résume à une capacité à sentir la mort et à être attirée par elle et e à des hurlements stridents et incontrôlés quand elle arrive ou qu'elle est sur le point d'arriver ∆ joueuse ∆ courageuse ∆ audacieuse ∆ généreuse ∆ flemmarde ∆ aurait dû être la nouvelle cheffe de sa famille ∆ elle a un don pour la poterie et la danse ∆ possède un Q.I très élevé ∆ cynique ∆ elle aime la compétition - et surtout, gagner ∆ déterminée ∆ un brin nymphomane, le seul livre qu'elle a lu est le kamasutra ∆ inutile de préciser qu'elle le connaît par coeur ∆ et qu'elle l'a pratiqué de très nombreuses fois ∆ a été violentée et abusée par son fiancé ∆ fiancé imposé par sa famille ∆ elle s'est donc enfuie le jour du mariage ∆ pour finir chez un drôle de garçon qu'elle a rejeté des années plus tôt ∆ son fiancé l'avait forcé à arrêter ses études pour devenir médicomage ∆ elle est hantée par des cauchemars ∆ mais aussi par des hallucinations qui la font parler à des gens qui n'existent pas ∆ elle garde tout ça pour elle ∆ ne se laisse pas facilement impressionner ∆ aime relever des défais ∆ coquine ∆ complice ∆ leadeuse naturelle ∆ un brin moqueuse ∆ elle n'est pas animée de mauvaises intentions.

Fiche par Zadig ±

Revenir en haut Aller en bas
Primrose Lehane
Primrose Lehane
primrose ± alpha bitch. Tumblr_mtpnlj3JkJ1qdboxco3_250
THE WICKED WITCH Δ Things we lost to the flames. Things we'll never see again. All that we've amassed sits before us, shattered into ash. These are the things, the things we lost. The things we lost in the fire.

✣ ÂGE : vingt-trois-ans.
✣ STATUT : fiancée en fuite de son cher et tendre.
✣ METIER : a arrêté ses études de médicomage.
✣ SCOLARITÉ : gryffondor ; poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : les dons des lehane.
✣ EPOUVANTARD : le garçon de ses rêves.
✣ PATRONUS : un sinistros.
✣ MIROIR DU RISED : elle, débarrassée de sa famille et de ses cauchemars.



primrose ± alpha bitch. Vide
MessageSujet: Re: primrose ± alpha bitch.   primrose ± alpha bitch. EmptyMar 29 Avr - 2:35

sorciers  primrose ± alpha bitch. 1512441786 

{mateus ; ciaràn ; castiel : ulysse ; priam}
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Lehane
Primrose Lehane
primrose ± alpha bitch. Tumblr_mtpnlj3JkJ1qdboxco3_250
THE WICKED WITCH Δ Things we lost to the flames. Things we'll never see again. All that we've amassed sits before us, shattered into ash. These are the things, the things we lost. The things we lost in the fire.

✣ ÂGE : vingt-trois-ans.
✣ STATUT : fiancée en fuite de son cher et tendre.
✣ METIER : a arrêté ses études de médicomage.
✣ SCOLARITÉ : gryffondor ; poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : les dons des lehane.
✣ EPOUVANTARD : le garçon de ses rêves.
✣ PATRONUS : un sinistros.
✣ MIROIR DU RISED : elle, débarrassée de sa famille et de ses cauchemars.



primrose ± alpha bitch. Vide
MessageSujet: Re: primrose ± alpha bitch.   primrose ± alpha bitch. EmptyMar 29 Avr - 2:36

sorcières.  primrose ± alpha bitch. 3057269071 

{cordélia ; daegan (?) ; nj (?) ; rose ; perséphone (?) ; cercei (?)}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



primrose ± alpha bitch. Vide
MessageSujet: Re: primrose ± alpha bitch.   primrose ± alpha bitch. EmptyVen 9 Mai - 17:09

On l'a dit, faut qu'on le trouve ce lien  primrose ± alpha bitch. 4086462282 
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Swan
Cordélia Swan
primrose ± alpha bitch. Tumblr_n6wznlQ9kU1s72qbbo9_250
THE EVIL QUEEN ϟ We clawed, we chained our hearts in vain. We jumped never asking why. We kissed, I fell under your spell. A love no one could deny. Don't you ever say I just walked away. I will always want you. I can't live a lie, running for my life. I will always love you. ✣ I never hit so hard in love.

✣ ÂGE : vingt-trois ans.
✣ STATUT : mère célibataire.
✣ METIER : auror.
✣ SCOLARITÉ : serpentard ; poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : brightest witch of her time | animagus tigresse | leader des dark phenix.
✣ EPOUVANTARD : elle-même.
✣ PATRONUS : un phénix.
✣ MIROIR DU RISED : elle, n'étant plus un hocruxe.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


primrose ± alpha bitch. Vide
MessageSujet: Re: primrose ± alpha bitch.   primrose ± alpha bitch. EmptyVen 9 Mai - 17:13

j'ai même pas encore eu le temps de venir à toi  primrose ± alpha bitch. 486413524 que tu viens à moi.  primrose ± alpha bitch. 3410799785 primrose ± alpha bitch. 3410799785 
alors je pense que tout dépendrait de quand elles se sont rencontrées (avant Durmstrang? elles étaient toutes les deux des filles de riches) et de comment elle a pris le fait d'être sous les ordres d'une gamine de treize ans au début de la guerre - mais malgré tout imposante, sadique, rapidement nymphomane et j'en passe What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



primrose ± alpha bitch. Vide
MessageSujet: Re: primrose ± alpha bitch.   primrose ± alpha bitch. EmptyVen 9 Mai - 17:47

Plus rapide que tout  primrose ± alpha bitch. 3410799785 
Bon alors... On pourrait carrément imaginer qu'elles se sont connues avant Durmstrang, dans des fêtes mondaines ou quelque chose du genre, et qu'à ce moment là Anastasia la voyait plus comme une petite princesse quoi. Enfin elle la considérerait pas du tout comme une menace, vu son jeune âge primrose ± alpha bitch. 1639372532 Après à Durmstrang elle était comment Proserpine ?
Sinon effectivement, Ana le prendrait plutôt mal au début de se retrouver sous les ordres d'une gamine de 13 ans, son égo en prendrait un coup Arrow Mais après elle a été élevée avec des valeurs telles que le respect de la hiérarchie et de l'autorité, donc même si ça lui fait pas plaisir, au final elle dirait rien et lui obéirait. MAIS, elle finirait par avoir un véritable respect pour Proserpine en voyant de quoi elle est capable et se dirait qu'elle l'aurait peut être un peu trop sous-estimée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
A.V. Diederick
A.V. Diederick
primrose ± alpha bitch. Tumblr_m0t72sbgsh1r9gqsfo1_500
PÉNÉTRER TA MAISON. RODER A L’INTÉRIEUR. ATTENDRE QUE TU RENTRES. SENTIR TON ODEUR TE PRÉCÉDER. ÊTRE PLONGE DANS L’OBSCURITÉ. T'OBSERVER. TE HUMER. IMAGINER TON GOÛT. M'AVANCER. SORTIR DE LA PÉNOMBRE & ARRACHER TES ARTÈRES DE TON CORPS.
primrose ± alpha bitch. 1512441786 LA DERNIÈRE FOIS QUE L'ON M'A TUÉ, JE N'AI PAS TROP RIGOLÉ.

✣ ÂGE : 23 ANS MAIS COMPTE BIEN ARRANGER CA
✣ STATUT : ÉTERNEL CÉLIBATAIRE. TRADITIONNEL AMOUREUX ÉCONDUIT.
✣ METIER : SECRÉTAIRE D’ÉTAT AUPRÈS DU MINISTRE DE LA MAGIE
✣ SCOLARITÉ : ECOLE POUDLARD, ANCIEN SERDAIGLE ET PRÉFET DE SA MAISON. ECHAPPA DE PEU A L'EXCLUSION DURANT SA SEPTIÈME ANNEE
✣ PARTICULARITÉ(S) : LOUP-GAROU, MEMBRE DE L'OBLIVION, BRUTALITÉ ET SAUVAGERIE MALADIVE. GOÛT PRONONCÉ POUR LE THÉÂTRAL.
✣ EPOUVANTARD : UNE FOULE BRANDISSANT DES FAUX, TORCHES ET BAGUETTES EN SA DIRECTION, VENUE LE LAPIDER 
✣ PATRONUS : CHIEN DE RACE LABRADOR QU'IL IMAGINE COULEUR SABLE
✣ MIROIR DU RISED : SON PROPRE REFLET : IL SE CONSIDÈRE COMME PARFAITEMENT ABOUTI


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


primrose ± alpha bitch. Vide
MessageSujet: Re: primrose ± alpha bitch.   primrose ± alpha bitch. EmptyMar 13 Mai - 14:22

et moi ? primrose ± alpha bitch. 1419458760
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Swan
Cordélia Swan
primrose ± alpha bitch. Tumblr_n6wznlQ9kU1s72qbbo9_250
THE EVIL QUEEN ϟ We clawed, we chained our hearts in vain. We jumped never asking why. We kissed, I fell under your spell. A love no one could deny. Don't you ever say I just walked away. I will always want you. I can't live a lie, running for my life. I will always love you. ✣ I never hit so hard in love.

✣ ÂGE : vingt-trois ans.
✣ STATUT : mère célibataire.
✣ METIER : auror.
✣ SCOLARITÉ : serpentard ; poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : brightest witch of her time | animagus tigresse | leader des dark phenix.
✣ EPOUVANTARD : elle-même.
✣ PATRONUS : un phénix.
✣ MIROIR DU RISED : elle, n'étant plus un hocruxe.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


primrose ± alpha bitch. Vide
MessageSujet: Re: primrose ± alpha bitch.   primrose ± alpha bitch. EmptyLun 19 Mai - 12:37

RETARD PARDON primrose ± alpha bitch. 2386482210
j'aime tes idées Ary What a Face je vois bien la jeune fille avoir assisté à une séance de tortures de proserpine et en être ressortie convaincue What a Face peut être même la fois où elle a découpé un ennemi en petits morceaux avant des les envoyer dans une boîte cadeau à l'ennemi? What a Face

OUI primrose ± alpha bitch. 253734868 moi je dis, proserpine et silas devaient être AU MOINS potes, aussi sadiques et fous l'un que l'autre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
A.V. Diederick
A.V. Diederick
primrose ± alpha bitch. Tumblr_m0t72sbgsh1r9gqsfo1_500
PÉNÉTRER TA MAISON. RODER A L’INTÉRIEUR. ATTENDRE QUE TU RENTRES. SENTIR TON ODEUR TE PRÉCÉDER. ÊTRE PLONGE DANS L’OBSCURITÉ. T'OBSERVER. TE HUMER. IMAGINER TON GOÛT. M'AVANCER. SORTIR DE LA PÉNOMBRE & ARRACHER TES ARTÈRES DE TON CORPS.
primrose ± alpha bitch. 1512441786 LA DERNIÈRE FOIS QUE L'ON M'A TUÉ, JE N'AI PAS TROP RIGOLÉ.

✣ ÂGE : 23 ANS MAIS COMPTE BIEN ARRANGER CA
✣ STATUT : ÉTERNEL CÉLIBATAIRE. TRADITIONNEL AMOUREUX ÉCONDUIT.
✣ METIER : SECRÉTAIRE D’ÉTAT AUPRÈS DU MINISTRE DE LA MAGIE
✣ SCOLARITÉ : ECOLE POUDLARD, ANCIEN SERDAIGLE ET PRÉFET DE SA MAISON. ECHAPPA DE PEU A L'EXCLUSION DURANT SA SEPTIÈME ANNEE
✣ PARTICULARITÉ(S) : LOUP-GAROU, MEMBRE DE L'OBLIVION, BRUTALITÉ ET SAUVAGERIE MALADIVE. GOÛT PRONONCÉ POUR LE THÉÂTRAL.
✣ EPOUVANTARD : UNE FOULE BRANDISSANT DES FAUX, TORCHES ET BAGUETTES EN SA DIRECTION, VENUE LE LAPIDER 
✣ PATRONUS : CHIEN DE RACE LABRADOR QU'IL IMAGINE COULEUR SABLE
✣ MIROIR DU RISED : SON PROPRE REFLET : IL SE CONSIDÈRE COMME PARFAITEMENT ABOUTI


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


primrose ± alpha bitch. Vide
MessageSujet: Re: primrose ± alpha bitch.   primrose ± alpha bitch. EmptyDim 1 Juin - 11:12

Behhhhh oui primrose ± alpha bitch. 1987734431 Et tant qu'à faire je veux aussi un lien avec PRIMROSE. Genre j'ai aucune idée (j'y ai pas vraiment réfléchi) mais je sais que je veux un lien de malade primrose ± alpha bitch. 1987734431 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ēchṓ Laertiadis
Ēchṓ Laertiadis
primrose ± alpha bitch. Tumblr_mv78riqMFs1sivflao1_250
SHE'S LIKE THE WIND Δ What makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends. I know that now more than ever. And I say it today of all days to remind us that time is luck. So don't waste it living someone else's life, make yours count for something. ♥️ you were my new dream.

✣ ÂGE : vingt-trois ans.
✣ STATUT : célibataire au cœur brisé.
✣ METIER : stagiaire au ministère de la justice magique | vendeuse de cupcakes chez morgana's bakery.
✣ SCOLARITÉ : poufsouffle ; poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : dragonnière (au don endormi).
✣ EPOUVANTARD : son passé qui la rattrape.
✣ PATRONUS : un dragon.
✣ MIROIR DU RISED : trois immenses dragons et un homme blond aux traits flous.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


primrose ± alpha bitch. Vide
MessageSujet: Re: primrose ± alpha bitch.   primrose ± alpha bitch. EmptyLun 2 Juin - 18:51

IL VEUT L'AMENER DANS LES TENEBRES AVEC LUI. What a Face
et ils auraient pu se connaître depuis l'enfance - et la lycanthropie d'A.V aurait pu les rapprocher car ils étaient tous les deux des "monstres" et tout donc si elle l'avait appris en cinquième année (si je me trompe pas) elle aurait pu lui tendre la main I love you

moi je dis, dans le passé - potes de coucheries, potes de tortures, potes de jeu genre ils faisaient style ils laissaient la possibilité à des prisonniers de s'enfuir mais en fait, c'était pour que silas puisse les traquer dans les bois et tout et les bouffer et parfois ils faisaient des concours genre "jte parie une pinte de bière que mes inferis les butent plus vite que toi" primrose ± alpha bitch. 1639372532 primrose ± alpha bitch. 1639372532 primrose ± alpha bitch. 1639372532
Revenir en haut Aller en bas
A.V. Diederick
A.V. Diederick
primrose ± alpha bitch. Tumblr_m0t72sbgsh1r9gqsfo1_500
PÉNÉTRER TA MAISON. RODER A L’INTÉRIEUR. ATTENDRE QUE TU RENTRES. SENTIR TON ODEUR TE PRÉCÉDER. ÊTRE PLONGE DANS L’OBSCURITÉ. T'OBSERVER. TE HUMER. IMAGINER TON GOÛT. M'AVANCER. SORTIR DE LA PÉNOMBRE & ARRACHER TES ARTÈRES DE TON CORPS.
primrose ± alpha bitch. 1512441786 LA DERNIÈRE FOIS QUE L'ON M'A TUÉ, JE N'AI PAS TROP RIGOLÉ.

✣ ÂGE : 23 ANS MAIS COMPTE BIEN ARRANGER CA
✣ STATUT : ÉTERNEL CÉLIBATAIRE. TRADITIONNEL AMOUREUX ÉCONDUIT.
✣ METIER : SECRÉTAIRE D’ÉTAT AUPRÈS DU MINISTRE DE LA MAGIE
✣ SCOLARITÉ : ECOLE POUDLARD, ANCIEN SERDAIGLE ET PRÉFET DE SA MAISON. ECHAPPA DE PEU A L'EXCLUSION DURANT SA SEPTIÈME ANNEE
✣ PARTICULARITÉ(S) : LOUP-GAROU, MEMBRE DE L'OBLIVION, BRUTALITÉ ET SAUVAGERIE MALADIVE. GOÛT PRONONCÉ POUR LE THÉÂTRAL.
✣ EPOUVANTARD : UNE FOULE BRANDISSANT DES FAUX, TORCHES ET BAGUETTES EN SA DIRECTION, VENUE LE LAPIDER 
✣ PATRONUS : CHIEN DE RACE LABRADOR QU'IL IMAGINE COULEUR SABLE
✣ MIROIR DU RISED : SON PROPRE REFLET : IL SE CONSIDÈRE COMME PARFAITEMENT ABOUTI


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


primrose ± alpha bitch. Vide
MessageSujet: Re: primrose ± alpha bitch.   primrose ± alpha bitch. EmptyMar 3 Juin - 12:31

OH OUAIS JE KIFF. primrose ± alpha bitch. 1987734431  primrose ± alpha bitch. 3410799785 Beh on part là-dessus pour le passé même si avec Silas, j'espère que Proserpine aimait les relations brutales Rolling Eyes Si ils couchaient ensemble, il n'a pas dû être tendre Rolling Eyes
Concernant le présent, leur rencontre à l'enfance pourrait fonctionner que si Primrose vient de la haute bourgeoisie Rolling Eyes Ensuite l'échange sur leur monstruosité, le soutien mutuel, etc.. pourrait fonctionner mais une fois que Silas a pris le dessus, impossible que leur lien soit resté intact. Je pense qu'il a forcément du dégénérer ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



primrose ± alpha bitch. Vide
MessageSujet: Re: primrose ± alpha bitch.   primrose ± alpha bitch. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

primrose ± alpha bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» primrose ± i saw a white dove, the devil turned it black.

AMORTENTIA ::  :: les pensines des sorciers :: le miroir à double sens-