-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 primrose ± i saw a white dove, the devil turned it black.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Primrose Lehane
Primrose Lehane
primrose ± i saw a white dove, the devil turned it black. Tumblr_mtpnlj3JkJ1qdboxco3_250
THE WICKED WITCH Δ Things we lost to the flames. Things we'll never see again. All that we've amassed sits before us, shattered into ash. These are the things, the things we lost. The things we lost in the fire.

✣ ÂGE : vingt-trois-ans.
✣ STATUT : fiancée en fuite de son cher et tendre.
✣ METIER : a arrêté ses études de médicomage.
✣ SCOLARITÉ : gryffondor ; poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : les dons des lehane.
✣ EPOUVANTARD : le garçon de ses rêves.
✣ PATRONUS : un sinistros.
✣ MIROIR DU RISED : elle, débarrassée de sa famille et de ses cauchemars.



primrose ± i saw a white dove, the devil turned it black. Vide
MessageSujet: primrose ± i saw a white dove, the devil turned it black.   primrose ± i saw a white dove, the devil turned it black. EmptyDim 6 Juil - 10:30


primrose octavia lehane
sometimes hell comes with a smile
Dans cette partie vous prendrez le temps sous forme de points de nous révéler quelques anecdotes, quelques 'facts' au sujet de votre personnage dans le passé. Parlez nous donc de ses amours, de ses goûts, de son implication dans la guerre etc. La forme est libre du moment que les informations sont présentes. A la moindre hésitation n'hésitez pas à regarder la fiche d'une des administratrices, postées à titre d'exemple.

Dans cette partie vous prendrez le temps sous forme de points de nous révéler quelques anecdotes, quelques 'facts' au sujet de votre personnage dans le  présent. Parlez nous donc de ses amours, de ses goûts, de sa vie à Poudlard etc. La forme est libre du moment que les informations sont présentes. A la moindre hésitation n'hésitez pas à regarder la fiche d'une des administratrices, postées à titre d'exemple.
C'est ici que commence réellement l'écriture de la fiche. Il s'agit d'une mini-présentation de votre personnage, mais sans que nous vous imposions une forme particulière pour le faire. Vous êtes totalement libre sur cette partie, du moment que vous écrivez au minimum vingt lignes, alors lâchez vous! Une page de journal intime, une interview ou juste une simple introduction feront l'affaire. C'est votre choix, donnez-nous envie d'en savoir plus sur votre personnage et de nous plonger dans sa vie, dans son passé et son présent.
comment ça se passe niveau taff, t'es content de ce que tu fais ? écrire votre réponse ici et ta famille t'as le temps de la voir, ils te manquent pas trop? écrire votre réponse ici et les amis ça s'passe comment, t'as des faces de scrout à pétards que tu voudrais bien déglinguer ? écrire votre réponse ici allez, fais pas ton troll, je t'ai grillé(e), parle moi de l'élu(e) de ton coeur et de ce qui se trame entre vous, tu veux bien ? écrire votre réponse ici d'ailleurs il sent quoi ton amortentia à toi ? écrire votre réponse ici j'y pense d'ailleurs, t'es allé où à l'école et c'était comment? écrire votre réponse ici t'as des projets d'avenir ou tu comptes juste glander toute ta vie ? écrire votre réponse ici hey, pour finir, passe le micro à celui ou celle qui se planque en toi, dis toi là, la vie passée tu penses quoi de ton nouveau toi, un conseil, une mise en garde ? écrire votre réponse ici
DERRIÈRE LE MIROIR MAGIQUE :
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Lehane
Primrose Lehane
primrose ± i saw a white dove, the devil turned it black. Tumblr_mtpnlj3JkJ1qdboxco3_250
THE WICKED WITCH Δ Things we lost to the flames. Things we'll never see again. All that we've amassed sits before us, shattered into ash. These are the things, the things we lost. The things we lost in the fire.

✣ ÂGE : vingt-trois-ans.
✣ STATUT : fiancée en fuite de son cher et tendre.
✣ METIER : a arrêté ses études de médicomage.
✣ SCOLARITÉ : gryffondor ; poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : les dons des lehane.
✣ EPOUVANTARD : le garçon de ses rêves.
✣ PATRONUS : un sinistros.
✣ MIROIR DU RISED : elle, débarrassée de sa famille et de ses cauchemars.



primrose ± i saw a white dove, the devil turned it black. Vide
MessageSujet: Re: primrose ± i saw a white dove, the devil turned it black.   primrose ± i saw a white dove, the devil turned it black. EmptyDim 6 Juil - 10:33


bride of death
Dreamer child, be cautious of this world:  
She has an αρρєтιтє for boys&girls,
and she’s hungry for your soul
Il vous faudra coller cette partie dans un second post pour pouvoir nous raconter l'histoire de votre personnage. Un minimum de 1000 mots est demandé. Nous vous demandons également d'introduire sa vie passée au cours de l'histoire. Vous pouvez bien évidemment réserver autant de posts que vous le désirez pour écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Lehane
Primrose Lehane
primrose ± i saw a white dove, the devil turned it black. Tumblr_mtpnlj3JkJ1qdboxco3_250
THE WICKED WITCH Δ Things we lost to the flames. Things we'll never see again. All that we've amassed sits before us, shattered into ash. These are the things, the things we lost. The things we lost in the fire.

✣ ÂGE : vingt-trois-ans.
✣ STATUT : fiancée en fuite de son cher et tendre.
✣ METIER : a arrêté ses études de médicomage.
✣ SCOLARITÉ : gryffondor ; poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : les dons des lehane.
✣ EPOUVANTARD : le garçon de ses rêves.
✣ PATRONUS : un sinistros.
✣ MIROIR DU RISED : elle, débarrassée de sa famille et de ses cauchemars.



primrose ± i saw a white dove, the devil turned it black. Vide
MessageSujet: Re: primrose ± i saw a white dove, the devil turned it black.   primrose ± i saw a white dove, the devil turned it black. EmptyDim 6 Juil - 10:35


daughter of darkness
  Tıcκ Tσcκ
тнe devιl clαwѕ  yoυr door
Il vous faudra coller cette partie dans un second post pour pouvoir nous raconter l'histoire de votre personnage. Un minimum de 1000 mots est demandé. Nous vous demandons également d'introduire sa vie passée au cours de l'histoire. Vous pouvez bien évidemment réserver autant de posts que vous le désirez pour écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Daegan Greengrass
Daegan Greengrass
primrose ± i saw a white dove, the devil turned it black. Tumblr_n2p70lyprb1qf732eo8_250
chasing. always chasing dreams. why’d you stick around, why’d you stay with me ? why’d you fake it ? hesitation, is killing me too. but i couldn’t save it, i couldn’t save it. i wish you could be honest, could be honest with me.

✣ ÂGE : vingt-trois ans
✣ STATUT : célibataire
✣ METIER : auror
✣ SCOLARITÉ : ancienne élève de la maison serpentard à poudlard
✣ PARTICULARITÉ(S) : membre des sombres phénix, espionne pour leur compte et auror réputé
✣ EPOUVANTARD : elle, abandonnée
✣ PATRONUS : un renard
✣ MIROIR DU RISED : un monde pacifié


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


primrose ± i saw a white dove, the devil turned it black. Vide
MessageSujet: Re: primrose ± i saw a white dove, the devil turned it black.   primrose ± i saw a white dove, the devil turned it black. EmptyLun 7 Juil - 13:48

primrose ± i saw a white dove, the devil turned it black. 87406897 
Revenir en haut Aller en bas
Elsbeth E. Aitken
Elsbeth E. Aitken
✣ ÂGE : vingt-trois ans
✣ METIER : professeur de métamorphose à Hogwarts
✣ SCOLARITÉ : ancienne ravenclaw (Hogwarts)
✣ PATRONUS : une loutre


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


primrose ± i saw a white dove, the devil turned it black. Vide
MessageSujet: Re: primrose ± i saw a white dove, the devil turned it black.   primrose ± i saw a white dove, the devil turned it black. EmptyLun 7 Juil - 13:53

oh tu as pris Sophie  primrose ± i saw a white dove, the devil turned it black. 3746116319 primrose ± i saw a white dove, the devil turned it black. 2209425919 
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Lehane
Primrose Lehane
primrose ± i saw a white dove, the devil turned it black. Tumblr_mtpnlj3JkJ1qdboxco3_250
THE WICKED WITCH Δ Things we lost to the flames. Things we'll never see again. All that we've amassed sits before us, shattered into ash. These are the things, the things we lost. The things we lost in the fire.

✣ ÂGE : vingt-trois-ans.
✣ STATUT : fiancée en fuite de son cher et tendre.
✣ METIER : a arrêté ses études de médicomage.
✣ SCOLARITÉ : gryffondor ; poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : les dons des lehane.
✣ EPOUVANTARD : le garçon de ses rêves.
✣ PATRONUS : un sinistros.
✣ MIROIR DU RISED : elle, débarrassée de sa famille et de ses cauchemars.



primrose ± i saw a white dove, the devil turned it black. Vide
MessageSujet: Re: primrose ± i saw a white dove, the devil turned it black.   primrose ± i saw a white dove, the devil turned it black. EmptyLun 7 Juil - 13:58

OUI je te l'avais dit - sophie est ma petite chérie et comme elle s'est libérée et que Mateus était plutôt pour... What a Face
j'essayerai de vous poster tout ça au plus vite, j'ai 90% de la fiche déjà prête ais j'avais pas le temps de reposter  primrose ± i saw a white dove, the devil turned it black. 1639372532 primrose ± i saw a white dove, the devil turned it black. 1639372532 primrose ± i saw a white dove, the devil turned it black. 1639372532 

DAEGAN  primrose ± i saw a white dove, the devil turned it black. 3067500956 primrose ± i saw a white dove, the devil turned it black. 1419458760 primrose ± i saw a white dove, the devil turned it black. 1419458760 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



primrose ± i saw a white dove, the devil turned it black. Vide
MessageSujet: Re: primrose ± i saw a white dove, the devil turned it black.   primrose ± i saw a white dove, the devil turned it black. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

primrose ± i saw a white dove, the devil turned it black.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» primrose ± alpha bitch.
» SAPHRYNA + ❝ devil may cry ❞
» Black out - Margaery
» ME AND THE DEVIL WALKING SIDE BY SIDE (uc)
» Persy ; « the black swan »

AMORTENTIA ::  :: la plume magique :: méfaits accomplis-