Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 There's an endless road ~ Ciaràn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
There's an endless road ~ Ciaràn 1390425203-tumblr-msohaj5pee1qazm8bo2-250 People always leave - And I'm feeling so small. It was over my head. I know nothing at all. And I will stumble and fall. I'm still learning to love. Just starting to crawl.
✣ ÂGE : 23 ans
✣ STATUT : En perdition
✣ METIER : Serveur au Jolly Imp. Stagiaire chez DiFazio.
✣ SCOLARITÉ : Gryffondor - Poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : Pilier de bar. Fêtard invétéré.
✣ EPOUVANTARD : Une maison en flamme.
✣ PATRONUS : Un mustang.
✣ MIROIR DU RISED : Serein et entouré d'une famille. C'est tout bête mais c'est ce qu'il n'a jamais eu.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


There's an endless road ~ Ciaràn Vide
MessageSujet: There's an endless road ~ Ciaràn   There's an endless road ~ Ciaràn EmptyMar 29 Avr - 9:47

❝If I burn, you burn with me ❞





Ciaràn, personne ne sait rien de son passé et il ne le dira pas. Honte ? Non. Déni. Jamais personne n'aura de détails, vous pouvez compter là-dessus. Poudlard ça a été sa résurrection au sens propre du terme. Il est arrivé craintif, sur ses gardes et renfermé, il en est ressorti grandi, plus confiant et presque serein. Presque parce que dernièrement ce ne sont plus seulement des rêves qui viennent le hanter mais des flashs de sa vie passée de plus en plus réguliers et il déteste ça: se revoir mourir n'est pas la meilleure des expériences au monde. En totale perdition, il a parcouru le monde pendant quelque temps, étant parti du jour au lendemain sans un au revoir.  
Ciaràn Maxwell
23 ans × Ancien Gryffondor × Méduse dans sa vie passée  
« Please, don't pretend that you know me »
 Anglais ♧ Serveur au Jolly Imp (Met le feu au bar avec Cercei) ♧ En perdition ♧ Hétéro ♧ Fêtard ♧ Excellent menteur quand cela sert ses intérêt ♧ Légèrement porté sur la bouteille depuis quelque temps ♧ Rieur ♧ Hyperactif ♧ Cynique ♧ Ne supporte pas l'injustice ♧ Bombe à retardement ♧ Mystérieux ♧ Instinctif ♧ Provocateur ♧ Déteste l'autorité et tout ce qui y touche ♧  Sensible 
made by lizzou – icons by lirryx


Dernière édition par Ciaràn Maxwell le Mar 29 Avr - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
There's an endless road ~ Ciaràn 1390425203-tumblr-msohaj5pee1qazm8bo2-250 People always leave - And I'm feeling so small. It was over my head. I know nothing at all. And I will stumble and fall. I'm still learning to love. Just starting to crawl.
✣ ÂGE : 23 ans
✣ STATUT : En perdition
✣ METIER : Serveur au Jolly Imp. Stagiaire chez DiFazio.
✣ SCOLARITÉ : Gryffondor - Poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : Pilier de bar. Fêtard invétéré.
✣ EPOUVANTARD : Une maison en flamme.
✣ PATRONUS : Un mustang.
✣ MIROIR DU RISED : Serein et entouré d'une famille. C'est tout bête mais c'est ce qu'il n'a jamais eu.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


There's an endless road ~ Ciaràn Vide
MessageSujet: Re: There's an endless road ~ Ciaràn   There's an endless road ~ Ciaràn EmptyMar 29 Avr - 9:50

❝ Girls - Ladies - Female ❞



















Elle est la seule qui sait, la seule à qui il en ait parlé. Son passé. Un jour d'introspection étrange à la bibliothèque, il arrive encore bourré, elle était sensé lui donner des cours. De fil en aiguille, il en est arrivé à vider totalement son sac avec elle. La raison ? Il l'ignore mais il a su qu'une confiance infinie pouvait être placée en elle et Echo n'a jamais trahi l'histoire de cet espèce d'imbécile de gryffondor alors qu'elle aurait pu avoir mille occasions de le faire. Tête de turc de l'école, il a depuis cette épisode joué les protecteurs pour elle, ne supportant aucun acte de violence ou d'injustice, spécialement envers Echo. Elle reste une rencontre qu'il n'oubliera pas et quand il part faire son tour du monde en solitaire, il ne lui dit pas au revoir mais une chose est sûre: la retrouver risque de raviver cette amitié et cette tendresse profonde qu'il avait et a encore.
Echo Laertiadis
She knows
« And she is still here. »

Elle l'a littéralement ramassé dans la rue alors qu'il jouait les clodos sur les bancs publics. Son retour imprévu à Londres a engendré toutes sortes de déconvenues dont celle de ne pas avoir de logement et c'est sur elle qu'il est tombé en rentrant. Dire qu'il a une dette éternelle envers elle est bien trop réducteur. A ses yeux, elle lui a sauvé la vie en l'accueillant chez elle. Maintenant colocataires, pour le meilleur comme pour le pire, il essaie de s'adapter à sa nouvelle vie et elle n'hésite pas à lui mettre des coups de pieds aux fesses quand il en a besoin. Ben oui, il faut bien se trouver des compensations pour supporter un Ciaràn dépressif.
Daegan Greengrass
Life savior, litterally
« And now roomate »

Primrose ou le coup de coeur. En amitié, ça existe et Ciaràn l'a connu avec elle. Très proche d'elle, ils ont été fourrés ensemble souvent à Poudlard. Des amis comme elle, il n'en avait pas deux, c'était certain. Et un jour, tout a changé en se rendant compte qu'elle faisait partie de ses cauchemars. Son visage sadique et torturé apparaissait sans cesse dans ses rêves et progressivement, il s'éloigna d'elle. Par peur tout simplement. Peur de ce que tout cela signifiait. Pour revenir ensuite mais leurs fins d'années à Poudlard approchait et il ne lui dit jamais au revoir. Ce qu'il ignore, cependant, c'est qu'il fut l'un de ses meurtriers dans son passé, ce passé qui l'effraie tant. Ce fut lui qui la dénonça et donc la mena à sa mort. Lui qui la regarda brûler avec un sourire sadique. Il ne s'en souvient pas encore cependant. En attendant, son retour à Londres signifie des retrouvailles on ne peut plus proche. Et il ne peut s'empêcher d'attendre ce moment avec une impatience teintée d'une pointe d'angoisse.
Primrose Lehane
I'm his murderer
« But I don't know that  »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
made by lizzou – icons by dearmayer


Cercei - NJ - Haelara - Jude - Freya - Margaery - Avalon


Dernière édition par Ciaràn Maxwell le Mer 21 Mai - 18:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
There's an endless road ~ Ciaràn 1390425203-tumblr-msohaj5pee1qazm8bo2-250 People always leave - And I'm feeling so small. It was over my head. I know nothing at all. And I will stumble and fall. I'm still learning to love. Just starting to crawl.
✣ ÂGE : 23 ans
✣ STATUT : En perdition
✣ METIER : Serveur au Jolly Imp. Stagiaire chez DiFazio.
✣ SCOLARITÉ : Gryffondor - Poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : Pilier de bar. Fêtard invétéré.
✣ EPOUVANTARD : Une maison en flamme.
✣ PATRONUS : Un mustang.
✣ MIROIR DU RISED : Serein et entouré d'une famille. C'est tout bête mais c'est ce qu'il n'a jamais eu.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


There's an endless road ~ Ciaràn Vide
MessageSujet: Re: There's an endless road ~ Ciaràn   There's an endless road ~ Ciaràn EmptyMar 29 Avr - 9:54

❝ Boys -Gentlemen -Male ❞



















When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
made by lizzou – icons by dearmayer


Castiel (?) - Mateus (Tueur  I love you ) - Théo (?) - Jagger (?) - Noah (?) - Rohan (pilier de bar RPZ) - Ulysse (Patron et kickass)


Dernière édition par Ciaràn Maxwell le Mar 20 Mai - 20:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
There's an endless road ~ Ciaràn 1390425203-tumblr-msohaj5pee1qazm8bo2-250 People always leave - And I'm feeling so small. It was over my head. I know nothing at all. And I will stumble and fall. I'm still learning to love. Just starting to crawl.
✣ ÂGE : 23 ans
✣ STATUT : En perdition
✣ METIER : Serveur au Jolly Imp. Stagiaire chez DiFazio.
✣ SCOLARITÉ : Gryffondor - Poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : Pilier de bar. Fêtard invétéré.
✣ EPOUVANTARD : Une maison en flamme.
✣ PATRONUS : Un mustang.
✣ MIROIR DU RISED : Serein et entouré d'une famille. C'est tout bête mais c'est ce qu'il n'a jamais eu.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


There's an endless road ~ Ciaràn Vide
MessageSujet: Re: There's an endless road ~ Ciaràn   There's an endless road ~ Ciaràn EmptyMar 29 Avr - 9:54

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Sinan C. Ó Broin
Sinan C. Ó Broin
There's an endless road ~ Ciaràn Tumblr_m954is9Mf81r4umwzo6_r2_250 I can see your eyes, staring into mine, but it's a battlefield and I'm on the other side.
You can throw your words sharper than a knife and leave me cold in another house on fire.

✣ ÂGE : Vingt-huit ans.
✣ STATUT : Mère célibataire.
✣ METIER : Ancienne Auror, devenue Garde-Chasse à Poudlard.
✣ SCOLARITÉ : Elle était élève à Durmstrang, maison Fentørstig.
✣ PARTICULARITÉ(S) : Semi-Vampire, Auror à la retraite et mère de famille.
✣ EPOUVANTARD : Le corps sans vie de son fils.
✣ PATRONUS : Agkistrodon piscivorusm soit un mocassin d'eau (serpent).
✣ MIROIR DU RISED : Elle même riant aux éclats en toute sécurité, son fils courant librement.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


There's an endless road ~ Ciaràn Vide
MessageSujet: Re: There's an endless road ~ Ciaràn   There's an endless road ~ Ciaràn EmptyMer 28 Mai - 17:01

There's an endless road ~ Ciaràn 3410799785 Il était une méduse dans son autre vie? (sort loin loin loin)
Je peux demander un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
There's an endless road ~ Ciaràn 1390425203-tumblr-msohaj5pee1qazm8bo2-250 People always leave - And I'm feeling so small. It was over my head. I know nothing at all. And I will stumble and fall. I'm still learning to love. Just starting to crawl.
✣ ÂGE : 23 ans
✣ STATUT : En perdition
✣ METIER : Serveur au Jolly Imp. Stagiaire chez DiFazio.
✣ SCOLARITÉ : Gryffondor - Poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : Pilier de bar. Fêtard invétéré.
✣ EPOUVANTARD : Une maison en flamme.
✣ PATRONUS : Un mustang.
✣ MIROIR DU RISED : Serein et entouré d'une famille. C'est tout bête mais c'est ce qu'il n'a jamais eu.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


There's an endless road ~ Ciaràn Vide
MessageSujet: Re: There's an endless road ~ Ciaràn   There's an endless road ~ Ciaràn EmptyJeu 29 Mai - 10:03

OUI OUI OUIIIIII un gros méchant Méduse There's an endless road ~ Ciaràn 3410799785
Mais demande ma belle, demande, je prends touuuut parce que j'aime touuuut le monde There's an endless road ~ Ciaràn 3746116319
Une idée ? Une envie ? C'est open-bar ici There's an endless road ~ Ciaràn 1419458760 (et en plus ça rime apprécie l'effort There's an endless road ~ Ciaràn 3746116319 )
Revenir en haut Aller en bas
Sinan C. Ó Broin
Sinan C. Ó Broin
There's an endless road ~ Ciaràn Tumblr_m954is9Mf81r4umwzo6_r2_250 I can see your eyes, staring into mine, but it's a battlefield and I'm on the other side.
You can throw your words sharper than a knife and leave me cold in another house on fire.

✣ ÂGE : Vingt-huit ans.
✣ STATUT : Mère célibataire.
✣ METIER : Ancienne Auror, devenue Garde-Chasse à Poudlard.
✣ SCOLARITÉ : Elle était élève à Durmstrang, maison Fentørstig.
✣ PARTICULARITÉ(S) : Semi-Vampire, Auror à la retraite et mère de famille.
✣ EPOUVANTARD : Le corps sans vie de son fils.
✣ PATRONUS : Agkistrodon piscivorusm soit un mocassin d'eau (serpent).
✣ MIROIR DU RISED : Elle même riant aux éclats en toute sécurité, son fils courant librement.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


There's an endless road ~ Ciaràn Vide
MessageSujet: Re: There's an endless road ~ Ciaràn   There's an endless road ~ Ciaràn EmptyJeu 29 Mai - 17:17

Je n'ai absolument aucun lien donc, open bar pour moi aussi  There's an endless road ~ Ciaràn 2648442573 
On pouvait te mettre dans un bocal? (délire sur cette idée depuis une heure)  There's an endless road ~ Ciaràn 3410799785 
J'apprécie l'effort au point de courir lire ta fiche en entier et voir ce qu'on pourrait faire comme lien. Tu veux un résumé de ma jolie Sinan?
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
There's an endless road ~ Ciaràn 1390425203-tumblr-msohaj5pee1qazm8bo2-250 People always leave - And I'm feeling so small. It was over my head. I know nothing at all. And I will stumble and fall. I'm still learning to love. Just starting to crawl.
✣ ÂGE : 23 ans
✣ STATUT : En perdition
✣ METIER : Serveur au Jolly Imp. Stagiaire chez DiFazio.
✣ SCOLARITÉ : Gryffondor - Poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : Pilier de bar. Fêtard invétéré.
✣ EPOUVANTARD : Une maison en flamme.
✣ PATRONUS : Un mustang.
✣ MIROIR DU RISED : Serein et entouré d'une famille. C'est tout bête mais c'est ce qu'il n'a jamais eu.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


There's an endless road ~ Ciaràn Vide
MessageSujet: Re: There's an endless road ~ Ciaràn   There's an endless road ~ Ciaràn EmptyJeu 29 Mai - 17:26

There's an endless road ~ Ciaràn 3410799785 SI tu me mets dans un bocal j'te bouffe What a Face .
J'veux bien un résumé oui There's an endless road ~ Ciaràn 3746116319
Revenir en haut Aller en bas
Sinan C. Ó Broin
Sinan C. Ó Broin
There's an endless road ~ Ciaràn Tumblr_m954is9Mf81r4umwzo6_r2_250 I can see your eyes, staring into mine, but it's a battlefield and I'm on the other side.
You can throw your words sharper than a knife and leave me cold in another house on fire.

✣ ÂGE : Vingt-huit ans.
✣ STATUT : Mère célibataire.
✣ METIER : Ancienne Auror, devenue Garde-Chasse à Poudlard.
✣ SCOLARITÉ : Elle était élève à Durmstrang, maison Fentørstig.
✣ PARTICULARITÉ(S) : Semi-Vampire, Auror à la retraite et mère de famille.
✣ EPOUVANTARD : Le corps sans vie de son fils.
✣ PATRONUS : Agkistrodon piscivorusm soit un mocassin d'eau (serpent).
✣ MIROIR DU RISED : Elle même riant aux éclats en toute sécurité, son fils courant librement.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


There's an endless road ~ Ciaràn Vide
MessageSujet: Re: There's an endless road ~ Ciaràn   There's an endless road ~ Ciaràn EmptyJeu 29 Mai - 19:33

There's an endless road ~ Ciaràn 3410799785 Faut croire que je suis destiner à me faire bouffer par tout le monde sur ce forum!

Alors, Sinan est une semi-vampire qui a été élève à Durmstrang. Une vraie terreur, cruelle et sadique. Elle était l'amante d'un membre de la secte d'Oblivion et aurait pu mal finir. Mais, à l'adolescence les souvenirs de son autre vie l'ont submergé et même si elle fait encore tout pour les rejeter, l'idée de finir dans une vie aussi rempli de meurtre qu'autrefois l'a terrorisé. Du coup, après ses études, elle a simplement déménagée en Angleterre sans dire adieu et est devenue Auror. Sa réputation en tant que tel se promenait entre extrémiste et compétente. C'est grâce à ses capacités de vampire qu'elle était particulièrement douée dans son métier. Il y a deux ans, elle a de nouveau disparu sans dire adieu. Allant se cacher à Poudlard et devenant Garde-Chasse. En réalité, on l'avait envoyé sur la trace de son ancien amant et elle est revenue enceinte. Du coup, comme il est pro sang-pur et une très mauvaise influence, elle a paniqué. Son fils se nomme Lucian.
Récemment, elle a intégré les Dark Phenix comme entraîneuse pour les pauvres nouvelles recru qui ne sont pas en forme physiquement. C'est sa manière de se battre contre ceux qui ont peupler son enfance et sa vie passée.
Elle est violente, extrémiste, sarcastique, légèrement sauvage, passionnée, protectrice, médiocre comme sorcière, sportive, attirée par le sang, cherche à changer, maternelle, stressé, elle maîtrise les arts-martiaux de toutes sortes. Bref, elle est un amour... Une fois qu'on a franchi sa carapace XD

Celynnen, si on parle de vie passée, était à la botte de Vladislav (mon scénario). En tant qu'assassin. Elle servait les méchant de ce monde et n'a réussi à se séparer de cette vie de souffrance qu'en poussant ce dernier à la tuer. Contrairement à Sinan, elle ne voulait pas changer, avait été élevé par son père vampire et ne regrettait aucun de ses actes. C'est ce qui donne tant de cauchemar à ma pauvre semi-vampire maintenant.

 There's an endless road ~ Ciaràn 486413524  En espérant que ça t'inspirera quelque chose XD Moi je retourne à ma lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance A. Ackerley
Tempérance A. Ackerley
Somewhere deep in the dark
A howling beast hears us talk.

✣ ÂGE : 25 ans
✣ STATUT : Hopeless
✣ METIER : Chercheuse en pathologie magique à Ste Mungo's - spécialité blessures par créatures
✣ SCOLARITÉ : Serdaigle. Sagesse et compagnie.
✣ PARTICULARITÉ(S) : Lycanthrope non assumée
✣ EPOUVANTARD : Une pièce ensanglantée, une silhouette qui lui ressemble en son centre, à ses pieds s'étire l'ombre d'un loup.
✣ PATRONUS : Une autruche. C'est super distingué, eukay ?
✣ MIROIR DU RISED : Sa famille lui donnant toute la reconnaissance dont elle rêve. La pleine lune illumine la scène et rien ne change, surtout pas elle.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


There's an endless road ~ Ciaràn Vide
MessageSujet: Re: There's an endless road ~ Ciaràn   There's an endless road ~ Ciaràn EmptyMar 3 Juin - 12:56

There's an endless road ~ Ciaràn 1512441786 
Une fois n'est pas coutume, je viens en peu en touriste, tu vois, parce que YOLO, avec Tempé on est trop des wesh *se fait tabasser*
BREF !
L'ancienne vie de Tempé était une grosse louve kéké chez les méduses, elle couchait joyeusement avec tout le monde (comme toutes les méduses, en fait, il faut croire qu'incarner une énorme boule de gelée fait monter ta libido au plafond). Avec l'ancienne vie de Ciaran, ils ont pas mal de points communs, complètement amoraux ils ont tous les deux dénoncé des gens pour traitrise en sachant pertinemment que ça ferait souffrir un proche (Tempérance a dénoncé l'amoureuse/protégée de son frère après qu'il l'ait faite échapper de Dumstrang peu avant l'ultime bataille). Donc ils auraient pu bien s'entendre sur ce point là.
Aprèèèès, s'il aime pas les animagus et la métamorphose, faut voir ce qu'il pense de la lycanthropie et selon on basera le lien dans le présent sur ça  There's an endless road ~ Ciaràn 3410799785 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



There's an endless road ~ Ciaràn Vide
MessageSujet: Re: There's an endless road ~ Ciaràn   There's an endless road ~ Ciaràn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

There's an endless road ~ Ciaràn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What I have to do ~ Ciaràn
» Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn)
» je n'ai jamais vu la mer mais j'en ai vu des noyés comment fais tu pour oublier + daegan&ciaràn

AMORTENTIA ::  :: les pensines des sorciers :: le miroir à double sens-