Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) 1390425203-tumblr-msohaj5pee1qazm8bo2-250 People always leave - And I'm feeling so small. It was over my head. I know nothing at all. And I will stumble and fall. I'm still learning to love. Just starting to crawl.
✣ ÂGE : 23 ans
✣ STATUT : En perdition
✣ METIER : Serveur au Jolly Imp. Stagiaire chez DiFazio.
✣ SCOLARITÉ : Gryffondor - Poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : Pilier de bar. Fêtard invétéré.
✣ EPOUVANTARD : Une maison en flamme.
✣ PATRONUS : Un mustang.
✣ MIROIR DU RISED : Serein et entouré d'une famille. C'est tout bête mais c'est ce qu'il n'a jamais eu.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) Vide
MessageSujet: Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn)   Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) EmptyLun 28 Avr - 18:35


Ciaràn Maxwell
The price I had to pay
Méduse de Durmstrang ℘ A abandonné une partie de son esprit avec son adhésion à ce groupe ℘ A adoré torturer ℘ Etait un excellent élément au sein du groupe ℘ Partisan des premiers jours de la guerre, il fut craint ℘ Froid et calculateur ℘ Sans aucune morale ℘ Complètement fou quand on en venait aux tortures ℘ Exécrait toute forme de métamorphose ℘ Avait une trouille bleue des animagus ℘ Aimait agrémenter ses tortures de venin de serpent qu'il se procurait chez une connaisseuse dénommée Athalie  ℘ Dénonça Proserpine après la fin de la guerre, durant la débâcle, parce qu'il l'avait surprise enceinte et vraisemblablement heureuse en compagnie d'un ennemi de Durmstrang  ℘  Meurt durant la grande Purge, mangé par le dragon dudit ennemi de Durmstrang (alléwé c'pas trop classe comme mort? )

Vadrouilleur ℘ 23 ans ℘ Cache son passé ℘ Veut absolument découvrir ce qui lui est arrivé lorsqu'il n'était qu'un bambin ℘ Exècre les orphelinats ℘ A terriblement peur du feu ℘ Déteste l'arrogance ℘ Est un excellent joueur de quidditch ℘ Est un gros fêtard ℘ Aime jouer les trouble-fête ℘ Est insupportable avec l'autorité ℘ A des flash perturbant sur sa vie passé ℘ Rêve de devenir Auror ℘ S'attache rarement et difficilement ℘ Cynique ℘ Sans limite ℘ Complètement perdu depuis que ces flashs sur sa vie passée se révèlent de plus en plus fréquents ℘ Est un peu trop proche de la bouteille depuis quelques temps ℘ Joue les coureurs de jupons alors qu'au fond de lui il n'aime pas ça.
 
Ciaràn il s'est perdu, il s'est retrouvé et il s'est perdu de nouveau. Il ne sait pas qui il est ni ce qu'il a été et encore moins ce qu'il veut être. C'est un bordel ambulant, une cicatrice qui peine à se refermer. Il ne veut pas s'ouvrir de peur d'avoir mal. Il se construit un personnage social qui le rattrape quelquefois. Il change de personnalité comme de chemise et s'égare dans les troubles de ce qu'il s'est inventé. Il se trimballe une histoire trop lourde pour lui mais il ne veut pas s'en décharger. La confiance est pour lui sacrée mais aussi inconnue. L'injustice est à ses yeux la pire des ignominies et l'amour quelque chose d’incompréhensible parce que c'est bien connu, pour être aimé il faut d'abord s'aimer soi-même mais quand on vous serine que vous n'êtes qu'un moins que rien depuis votre plus tendre enfance, qui croire ?
Mais dans tout ce joyeux bazar, cette vie bancale, il s'y retrouve et il avance. On pourrait dire envers et contre tout mais ce n'est pas tout à fait vrai. Il louvoie entre les obstacle, il bute contre les problèmes mais quelquefois il pique des sprints en voyant un peu d'espoir au loin. Il en faut un peu des fois. On pourrait le croire coeur de pierre, certes, mais il ne l'est pas. Un peu trop sensible pour un monde de brute il s'est endurci par la force des choses, peut-être un peu trop. Mais qu'importe. La patience et le temps font oublier toutes les douleurs passées. Carpe Diem. Time will tell.
comment ça se passe niveau taff, t'es content de ce que tu fais ? Je viens juste de revenir à Londres après avoir passé quelques années sur les routes en mode road trip qui s'est transformé en introspection assez bancal. J'arrive à Londres comme un SDF, la seule chose que j'espère c'est pouvoir me faire un tant soit peu aider et retrouver les anciennes têtes de quand j'étais à Poudlard, ça pourrait aider ... et ta famille t'as le temps de la voir, ils te manquent pas trop? Pas de famille, pas de problème non ? Mes amis surtout, ils m'ont manqués, surtout que je suis parti sans un mot et que je reviens sans un mot... et les amis ça s'passe comment, t'as des faces de scrout à pétards que tu voudrais bien déglinguer ? Pas de face de scroutt à pétard, j'aime tout le monde voyons  Arrow . Les mais sont à mes yeux importants, très importants, mais j'avoue ne pas trop savoir comment m'y prendre. Je n'ai pas vraiment l'habitude d'avoir des gens qui comptent pour moi ou qui comptent sur moi. C'est de l'adaptation psychologique à faire. allez, fais pas ton troll, je t'ai grillé(e), parle moi de l'élu(e) de ton coeur et de ce qui se trame entre vous, tu veux bien ? J'vous présente Vodka. Elle est gentille, elle râle pas et elle est toujours là. Nan mais le jour où quelqu'un réussira à m'avoir, elle aura sacrément intérêt à s'accrocher. Je suis pas sûr d'être un cadeau. d'ailleurs il sent quoi ton amortentia à toi ? Un air marin qui entrerait par la fenêtre un jour de ciel bleu avec des effluves de parchemins. j'y pense d'ailleurs, t'es allé où à l'école et c'était comment? A Poudlard bien sûr ! Le meilleur endroit du monde pour moi. C'est un lieu qui restera gravé dans ma mémoire et qui me tient véritablement à coeur. Ma deuxième maison. Ce fut un vrai crève-coeur quand j'ai du partir. Et pas question de retourner là d'où je venais alors ... Disparition dans la nature, pure et simple. t'as des projets d'avenir ou tu comptes juste glander toute ta vie ? J'avais des projets mais j'ai dus les perdre en chemin. Je n'ai pas eu les résultats suffisants pour être auror et je me trouve un peu désarmé face à tout ce qui m'arrive. Je suis un paumé qui ne s'assume pas. Il va juste falloir que je me remette lentement mais sûrement sur les rails. hey, pour finir, passe le micro à celui ou celle qui se planque en toi, dis toi là, la vie passée tu penses quoi de ton nouveau toi, un conseil, une mise en garde ? Au moins il a un peu appris la vie dans son orphelinat. Il était trop aimé à la base, il fallait détruire un peu tout ça. Apprendre à la dure, y'a que ça de vrai. Bien qu'il soit encore un peu trop prompte à aimer tout le monde, il faut l'admettre... Mais il doit pouvoir y avoir du potentiel. Sinon, ce ne serait qu'un bon à rien, et vivre dans le corps d'un bon à rien, non merci. Autant me jeter dans une cage pleine de scrout à pétard.
DERRIÈRE LE MIROIR MAGIQUE :


Dernière édition par Ciaràn Maxwell le Lun 28 Avr - 22:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) 1390425203-tumblr-msohaj5pee1qazm8bo2-250 People always leave - And I'm feeling so small. It was over my head. I know nothing at all. And I will stumble and fall. I'm still learning to love. Just starting to crawl.
✣ ÂGE : 23 ans
✣ STATUT : En perdition
✣ METIER : Serveur au Jolly Imp. Stagiaire chez DiFazio.
✣ SCOLARITÉ : Gryffondor - Poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : Pilier de bar. Fêtard invétéré.
✣ EPOUVANTARD : Une maison en flamme.
✣ PATRONUS : Un mustang.
✣ MIROIR DU RISED : Serein et entouré d'une famille. C'est tout bête mais c'est ce qu'il n'a jamais eu.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) Vide
MessageSujet: Re: Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn)   Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) EmptyLun 28 Avr - 18:36


The time of innocence
Who I was

***
Le tonnerre gronde. La nuit s’enflamme. Devant lui, rien que des cendres, des hommes qui hurlent, des femmes qui pleurent et des morts par douzaine. Des tours en feu et un rire sadique, hystérique, extatique qui résonne dans le lointain. Qui fait écho aux cris de souffrance de dizaines de personnes qui s’enfuient en se cachant le visage, qui pansent leurs plaies. Du sang. Beaucoup de sang. Tandis qu’il baisse les yeux sur ses mains, c’est la seule chose qu’il peut voir. Avec une lenteur calculée, il s’avance vers celui qui lui crie des injures qu’il n’arrive pas à comprendre. Ce n’est que quand il se retrouve devant lui qu’il constate que c’est une malédiction. Un rictus vient lui déformer la bouche tandis qu’il laisse s’échapper un « avada kedavra » de ses lèvres exsangue. En un millième de seconde tout est terminé. Il regarde son travail avec satisfaction avant de croiser le visage de son leader qui le congratule d’un hochement de tête appuyée. Mission accomplie.
***

Ciaràn se réveille en sursaut et en sueur. Encore ce cauchemar. Ce n’est pas la première fois qu’il le fait, loin s’en faut, mais cette fois c’était encore plus réel, encore plus frappant. Dans un frisson, il rejette ses couvertures et s’assied sur son lit qui grince sous le mouvement brusque. Pas de bruit, il ne doit pas se faire prendre. Dans le long dortoir qui abrite les dizaines d’orphelins échoués là par le fruit du hasard, le moindre son est démultiplié.
Depuis qu’il avait 5 ans, Ciaràn connaissait ce monde. Presque impitoyable. Mais il avait appris à faire avec. Il se protégeait du mieux qu’il pouvait en s’accrochant désespérément à ses souvenirs. Une mère aimante surtout. De son père il n’avait aucun souvenir, peut-être ne faisait-il pas partie de sa vie à ce moment là. Une chose était certaine, sa génitrice n’avait pas voulu ce destin pour lui. Il avait été trouvé dans une maison en cendre, seul. Il devait y être depuis quelques jours. Mais à ce jour aucune signification n’a jamais été trouvée. Orphelin à 5 ans, il avait été envoyé dans l’institution la plus proche de sa ville natale en Irlande.
Silencieux comme une ombre, il avait appris à ne pas faire de vague, à faire profil bas. Même s’il était une bombe à retardement. Il sentait en lui une énergie sans pareille qui débordait de pouvoir s’exprimer. Une envie de sortir de ce purgatoire des innocents.
Il avait maintenant 10 ans et l’impression d’avoir passé plus que son temps en ces lieux damnés.

L’aurore se lève et il se cache dans les combles. Il entend le raclement de la chaise du surveillant du dortoir. Bruit caractéristique qu’il connaît par cœur. Dans moins d’une minute il entrera dans la salle aux hauts plafonds où les lits alignés devront être faits au carré. Il remontera lentement les travées en regardant chaque bambin dans les yeux pour les leur faire baisser. Il scrutera chaque couverture pour s’assurer qu’elle soit parfaitement pliée. Il claquera son martinet contre son mollet botté. Il s’arrêtera devant un lit vide et défait pour constater qu’il en manque un à l’appel.
« Ciaràn Oméga Maxwell ! »
Le cri déchirera le silence de mort du dortoir. Que Ciaràn entendra distinctement depuis son perchoir.

Depuis quelque temps maintenant, il avait décidé d’arrêter de jouer à l’enfant sage qui ne demandait rien à personne. Il voulait autre chose. Il voulait pouvoir dire qu’il était quelqu’un, il voulait pouvoir dire qu’il existait. Et surtout il voulait pouvoir demander d’où il venait. De son passé, il ne savait rien. Et maintenant il avait ces visions et… d’étranges choses qui se passaient autour de lui. Sans qu’il puisse les expliquer. Un verre cassé qui se répare sous ces yeux par exemple. C’était un jour ordinaire mais le surveillant était de très mauvaise humeur et avait le martinet facile. Le verre lui avait glissé des mains et s’était éclaté à ses pieds mais le temps que la punition arrive jusqu’à lui, les morceaux s’étaient reconstitués dans sa main. Comme par magie … Un évènement pas si bénin et qui l’avait profondément marqué. Et ces cauchemars sans cesse qui revenaient dans lesquels il ne propageait que souffrance et terreur. Il ne savait pas d’où cela pouvait venir. Il ne savait qu’une seule chose : il fallait qu’il sorte d’ici. C’était son vœu le plus cher.

***
Une chambre sombre. Des chaînes qui pendent mollement du plafond. Une odeur rance de transpiration et celle plus âcre du sang. Des gémissements doux qui émanent d’une silhouette recroquevillée dans un coin. Elle a mal. Et c’est lui qui lui a fait du mal. Il regarde ses mains, immaculées. Mais sa baguette semble vibrer dans sa poche. Comme s’il venait de faire quelque chose de terrible. Il ne voit que les yeux de celui qui est là, caché. Des yeux qui le regardent avec une intensité peu commune, de ceux qui haïssent profondément autrui. Est-ce lui qui est ainsi fixé ? Il semble que oui. Mais pourquoi ? Mystère. Ilse voit empoigner sa baguette et marmonner. Un éclair vient percuter le corps qui se convulse. Une atroce souffrance transparaît sur ses traits, une souffrance telle qu’il n’en a jamais vu. Un rire s’échappe de ses lèvres. D’une voix rocailleuse qu’il ne reconnaît pas. Un indicible bonheur s’empare de lui tandis que sa victime s’écroule dans un coin sans plus bouger.
***

Il se réveille en sursaut. Une sueur froide lui coule le long de l’échine. C’est la première fois qu’il fait ce rêve. Il sent son cœur qui bat encore mais est-ce par peur ou à cause de la joie qu’il a ressentie à torturer quelqu’un qu’il ne connaissait pas ? La réponse lui échappe totalement. Il reste dans le noir à écouter son rythme cardiaque décroître lentement. Il reprend peu à peu ses esprits.
Il entend le souffle régulier de ses camarades qui dorment. Paisiblement. Aucun n’est comme lui vraisemblablement. Aucun n’a rêvé à torturer des gens inconnus à une époque inconnue dans une ville inconnue. Qui plus est dans un lieu on ne peut plus sordide. Quelle charmante manière de commencer une journée. Dans moins d’une demi-heure, il faudra se lever et commencer une nouvelle journée. Dans cet orphelinat maudit qu’il n’a jamais pu quitter. Il aura 14 ans dans quelques jours et l’envie toujours irrépressible de s’enfuir de cet endroit dans lequel il s’ensuque inexorablement.
Comme un automate bien réglé, il effectue l’une après l’autre les tâches qui lui sont dévolues. Il ne réfléchit même plus à tout ce qu’il fait. Il est là sans être là. Et il sent inexorablement que sa vie lui échappe. Il est là, il finira là. Un oublié de la société, un indésirable qui n’a sa place nulle part. On les a juste cachés à la vue de tous. Ils sont là mais invisibles. Des petites mains de l’ombre qui, en silence, font ce qu’on leur ordonne car ils n’existent pour personne. Il ne serait pas le premier à finir ici, à moisir dans ces lieux désolés. Le surveillant lui-même est un de ceux dont personne n’a voulu. Trop endommagé certainement. On n’aime pas vraiment les petites choses avec des problèmes antérieurs. On a peur qu’il fasse de mauvaises choses. Alors on les laisse dans leur misère.

« Ciaràn. Dans mon bureau »
Il ne l’avait pas vu venir celle-là. Le directeur en personne, diable ce devait être important. Il abandonne avec soulagement sa corvée de nettoyage pour suivre l’imposant homme jusqu’à ce qu’il appelle un bureau. Un réduit qui tient plus du placard à vrai dire. Pas de décoration, des murs gris et une table sommaire avec une pile de papiers crasseux dessus. Mais c’était la seule pièce encore disponible après avoir dévolu une activité à chaque recoin de l’orphelinat : l’atelier, le dortoir, le réfectoire.
Le directeur s’assied pesamment sur ce qui lui tient lieu de chaise et caresse avec nervosité son bouc blanc taillé en pointe. Il ressemble à un penseur en pleine incertitude.
« Nous avons reçu une lettre pour toi. Ainsi qu’une visité inopinée d’ailleurs qu’il m’a été interdit d’évoquer plus longuement ici. Tu en sauras plus lorsque tu nous auras quitté »
« Lorsque je vous aurais… Quitté ? Je ne comprends pas… ! »
Interloqué, Ciaràn reste complètement interdit devant cette bouleversante nouvelle. Dire que c’est impossible est un euphémisme. On le met dehors sans plus de cérémonie ?
« Tu t’en vas dans une école un peu spéciale. Une école pour toi. » Un sourire vient éclairer le visage du directeur qui ajoute : « Si seulement tous les gosses qui sont ici pouvaient avoir ta chance… »

***
Un paysage ravagé. Des arbres complètement carbonisés et quelqu’un de dos qui se tient au milieu de tout ça en se frottant les mains. Cette silhouette paraît on ne peut plus heureuse du résultat désolant qui se trouve sous ses yeux. Elle se tourne lentement pour regarder bien en face et dans les yeux de Ciaràn.
« C’est du beau travail. Durmstrang a fait du bon travail et nous aussi, nous avons aidés à faire tout cela. Toi et moi faisons une bonne équipe. »
Elle s’approche lentement et lève son regard glacé vers lui :
« Les Méduses ont un excellent élément avec eux mon ami. Oh oui excellent… Je n’aurai pas pu rêver mieux que toi ».
***

Ciaràn tombe presque de sa chaise et se rattrape in extremis au bureau de bois qui lui fait face. Poli par les ans, il ne s’ébranle même pas lorsque l’adolescent l’agrippe pour ne pas tomber. Cette fois, il a entendu des paroles. Et quelles paroles… elles lui font froid dans le dos. Les Eurus… Il a entendu ce terme en histoire de la magie. Certes, il n’est jamais très efficace dans cette matière tant son cerveau semble faire un blocage sur le savoir soporifique qui lui est prodigué par l’ennuyeux professeur mais tout de même…
Il passe les mains sur son visage comme pour se persuader qu’il est bien… lui. Il est à Poudlard, dans la bibliothèque. Chose extrêmement rare. Ce n’est pas son lieu de prédilection cependant, quelquefois, il faut bien passer par la case « extrême urgence ». Aujourd’hui est un cas extrême. Vu la masse de devoir qu’il n’a pas fait, il va devoir bûcher toute la nuit s’il espère rattraper son retard. Cependant, il n’imagine pas un endroit pire que son ancien orphelinat. Dire que Poudlard est son refuge serait trop loin de la vérité. Il s’y est construit toute une vie. Ici, il a réappris ce qu’était véritablement la vie en société, et c’est peu dire. Il est arrivé en ayant complètement l’impression d’appartenir à un autre monde. Il y avait bien trop d’élèves à son goût, tout était bien trop bruyant. Mais il était là.
Les visages qui l’entouraient n’étaient ni méfiants ni suspicieux ni vicieux. Non ils étaient tout ce qu’il y a de plus amicaux. Ici il pouvait être qui il voulait et il comptait bien être qui il voulait. Malgré ces cauchemars qui revenaient sans cesse et où, dans une jouissance extrême, il prenait la vie d’innocentes personnes, rien ne venait perturber sa scolarité à Poudlard. Des amitiés s’étaient noués, d’autres dénouées au fil du temps. Il étouffa un sourire en pensant à tous ceux qu’il avait rencontré. Une Echo qui, souffre-douleur, s’était vu administrer une bonne dose d’un Ciaràn bourré. La pauvre. Il en avait encore presque honte en y repensant. Il s’était senti si isolé et menacé dans cet environnement où tout lui avait soudain paru hostile qu’il avait perdu complètement ses moyens. Elle avait été là. Il lui avait raconté toute la vérité, à propos de lui. La seule personne a tout savoir était elle et elle avait été d’une patience tellement infinie qu’il ne savait encore comment la remercier. Cercei avec qui il avait écumé toutes les boutiques de farces et attrapes pour ensuite martyriser les couples de Poudlard. Ignominie sans nom de voir toute cette guimauve dégoulinante. Mais ensemble ils avaient également joués les justiciers du château, l’une des seules choses qu’ils ne supportaient ni l’un ni l’autre, quitte à se prendre retenue sur retenue. Théodore avec qui il avait partagé un bébé, rien de moins que ça. Une expérience pas forcément concluante puisqu’ils s’étaient révélés tous les deux abominables en tant que parents mais finalement il avait réussi à se souvenir de son prénom au fil du temps, lui qui avait la fâcheuse manie d’oublier ce genre de « détail ». NJ, une figure qui lui rappelait quelque chose mais dont il était incapable de se rappeler. Une figure énigmatique pour qui il avait de l’affection sans comprendre pourquoi. Castiel, son ami dans les cours interminables, son pote de connerie. Primrose qu’il avait rencontré au début de ses années à Poudlard et qui était vite devenue l’une de ses plus proches amies. Mais finalement, ses rêves cauchemardesques l’avait rattrapé et il s’était rendu compte qu’elle faisait partie de ses cauchemars. Il s’en était éloigné, s’était rapproché dernièrement. Et tant d’autres. Impossible de les énumérer tous. Ils faisaient tous partie de son monde. Et il s’apprêtait à les quitter. Lâchement. Presque sans se retourner et en tout cas sans dire au revoir.




Dernière édition par Ciaràn Maxwell le Lun 28 Avr - 22:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) 1390425203-tumblr-msohaj5pee1qazm8bo2-250 People always leave - And I'm feeling so small. It was over my head. I know nothing at all. And I will stumble and fall. I'm still learning to love. Just starting to crawl.
✣ ÂGE : 23 ans
✣ STATUT : En perdition
✣ METIER : Serveur au Jolly Imp. Stagiaire chez DiFazio.
✣ SCOLARITÉ : Gryffondor - Poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : Pilier de bar. Fêtard invétéré.
✣ EPOUVANTARD : Une maison en flamme.
✣ PATRONUS : Un mustang.
✣ MIROIR DU RISED : Serein et entouré d'une famille. C'est tout bête mais c'est ce qu'il n'a jamais eu.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) Vide
MessageSujet: Re: Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn)   Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) EmptyLun 28 Avr - 18:36


Time to grow up
Who I am

- Sors de ma tête, bordel ! SORS !
Il se prend la tête à deux mains comme s’il voulait arracher toutes ses pensées parasites qui viennent hanter ses rêves. Dernièrement, il ne dort presque plus. Ses traits se sont misérablement creusés, de grandes cernes sont venues se loger sous ses yeux et il ressemble à un dément. C’est exactement pour ça qu’il est parti. Pour éviter qu’on le voit dans cet état. Il a peur du regard que les autres pourraient porter sur lui. Il a désespérément peur d’être incompris. Il a désespérément peur de sombrer dans une sombre folie sans pouvoir rien y faire. Sans cesse reviennent dans son esprit ces images sanglantes mais cette fois il les ressent avec tellement de force qu’il ne saurait discerner la réalité du rêve. Il ne sait plus qui il est, à qui sont ces images venues du passé. Il est dans un fjord absolument magnifique, devant lui s’étale une immensité telle qu’il n’a jamais pu faire qu’en rêver. Qui aurait pu supposer que lui, un orphelin laissé pour compte, aurait parcouru le monde. Personne ne pariait sur lui. Il n’aurait pas parié sur lui non plus. D’ailleurs, à part ça, il n’avait pas fait grand-chose. En échouant aux BUSE et aux ASPIC, il avait perdu tout espoir de devenir auror, et avec cette espèce de démence qui s’emparait de lui, il ne ressemblait plus à grand-chose. Mais depuis qu’il était parti, il se sentait plus vivant que jamais, malgré ce parasite qui lui rongeait la matière grise.

***
Poudlard rongé par les flammes. L’immense château s’efface derrière les lourds panaches de fumée qui viennent voiler jusqu’aux étoiles. Alexeï se détourne, impassible devant le massacre. Il doit s’enfuir. Maintenant. Il n’a plus beaucoup de temps. Il sait parfaitement que son clan a perdu et qu’il doit sauver sa peau coûte que coûte. Après tout, il n’a plus que ça maintenant, sa peau. Tous ceux qu’il connaissait sont partis maintenant. Que ce soit Athalie, comparse formidable notamment pour ce qui était des poisons doux et fulgurants et qu’il considérait comme une sœur, Proserpine qu’il voyait comme une amie on ne peut plus loyale et inaliénable ou Louis qu’il aidait à torturer et qu’il voyait comme son bras droit. Tous ces gens qui avaient de l’importance et qui s’étaient envolés dans la nature. Rien de plus. Il allait sauver sa peau.
***

Il se réveille en sursaut. Toujours et encore. Jamais il ne parviendra à se défaire de cette idée que rien ne va chez lui. Il secoue la fille qui s’est endormi dans ses bras et se met sur son séant. La pièce est noire et il ne sait plus où il est exactement. France ? Brésil ? Bordel, il ne se souvient même plus du continent. Il a bu la veille au soir. Une vilaine manie qu’il a prise pour dormir d’un sommeil de plomb mais apparemment, ça ne suffit plus. Il vogue dans des eaux tourmentées en ce moment, si seulement sa mère le voyait… Elle ne serait pas très fière, c’est certain. Mais elle n’est plus là. Et c’est presque tant mieux, elle n’est plus là pour voir ça au moins. La fille gémit dans son sommeil et Ciaràn croit discerner des bribes de français. Mais il n’est pas expert. Et son cerveau embrumé est susceptible de lui jouer des tours vu l’état dans lequel il est. Décadence. Extrême décadence. Mais il s’en fout. Il est juste un bordel ambulant. Lui qui ne couchait pas plus que ça avant, le voilà conquérant de plusieurs lits de damoiselles en détresse. Ce n’était pas son genre avant. Ce n’est pas son genre. Mais il ne sait plus qui il est alors tant qu’à faire, autant s’amuser pendant qu’il le peut. S’amuser… pour oublier. Décadence.

***
- Tu pensais pouvoir m’échapper ? Tu pensais peut-être que je te laisserais t’en tirer aussi facilement ? J’ai pris du temps à retrouver ta trace. T’as été plutôt doué…
- Elle n’a eu que ce qu’elle méritait. Cette traître, ce n’est qu’une traître ! Tu ne sais pas ce que c’est, tu n’es qu’un vulgaire traître aussi. Les vrais sang-purs, comme moi, savent qu’elle n’était plus rien d’autre qu’une sang-de-bourbe.
En un éclair, une douleur insoutenable le plie en deux. Il gémit, il a mal comme pas permis mais il ne regrette rien. Et pourtant il vient de faire une chose abominable. Il a accusé quelqu’un de son propre camp. Mais elle n’était qu’une traître, il l’a vue et enceinte en plus. Elle n’avait plus à vivre et il s’était délecté de sa souffrance sur le bûcher, quand elle avait hurlé. Et maintenant, c’est lui qui hurle. Il a mal. Il hurle. Et les énormes canines d’un dragon en furie viennent le happer et tout est fini. Il rejoint Proserpine en quelque sorte. Ironie de l’histoire, c’est l’amant de cette dernière qui l’a tué. Ironie ou destin plutôt, au vu des évènements.
***

Il se relève, en sueur. Il vient de mourir mais pourtant… il est là. Dans un lit toujours inconnu avec une forme inconnue à ses côtés. Mais il aurait juré quitte à mettre sa main à couper qu’il était mort, qu’il venait de mourir, incendié, liquéfié et broyé par un dragon immense et un garçon au regard fou.
« Faut vraiment que j’arrête de picoler… »
Ces rêves cependant sont toujours pareils, toujours de la même forme. Lui, sadique, vicieux et appréciant cet aspect des choses. Lui. Il ne sait plus d’ailleurs si c’est vraiment lui. Si ce lui passé est ce lui présent ou l’inverse. Il s’embrouille, tape de la main sur le mur, s’écorche le poing et grogne à l’intention de celle qui grommelle dans le lit de la fermer séance tenante. Il devient fou. Il doit revenir à Londres. C’est la seule pensée saine qui lui traverse l’esprit dans ce capharnaüm d’idées contradictoires. Il a des amis là-bas. Des amis qui l’ont vu quand il n’était pas encore complètement fou. Ils pourront l’aider à comprendre. Ou pas. Mais au moins il les reconnaîtra. Il ramasse ses affaires, se rhabille et part en claquant la porte. Un énorme CRAC retentit tandis qu’il transplane alors même qu’il n’est pas encore sorti dans la chaleur tropical de cet Australie écrasée de chaleur. En un battement de cil, il est à Londres. Il est revenu à Londres plutôt. Pour le meilleur comme pour le pire.





Dernière édition par Ciaràn Maxwell le Lun 28 Avr - 22:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ēchṓ Laertiadis
Ēchṓ Laertiadis
Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) Tumblr_mv78riqMFs1sivflao1_250
SHE'S LIKE THE WIND Δ What makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends. I know that now more than ever. And I say it today of all days to remind us that time is luck. So don't waste it living someone else's life, make yours count for something. ♥️ you were my new dream.

✣ ÂGE : vingt-trois ans.
✣ STATUT : célibataire au cœur brisé.
✣ METIER : stagiaire au ministère de la justice magique | vendeuse de cupcakes chez morgana's bakery.
✣ SCOLARITÉ : poufsouffle ; poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : dragonnière (au don endormi).
✣ EPOUVANTARD : son passé qui la rattrape.
✣ PATRONUS : un dragon.
✣ MIROIR DU RISED : trois immenses dragons et un homme blond aux traits flous.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) Vide
MessageSujet: Re: Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn)   Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) EmptyLun 28 Avr - 18:40

Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) 2430712914 Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) 2430712914 Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) 2430712914 Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) 2430712914 
PARESSEUUUUUUUUUUUUUUUX  Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) 3057269071 Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) 3057269071 Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) 2667780260 Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) 2667780260 Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) 2667780260 Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) 486413524 Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) 486413524 Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) 486413524 Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) 486413524 Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) 486413524 
rebienvenue ici mon paresseuuuuuux  Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) 3814815974 Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) 3814815974 
tu connais la maison, mpotte au moindre souci et si tu as besoin de quoi que ce soit on est làààà  Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) 3814815974 
Revenir en haut Aller en bas
Rohan Garrigan
Rohan Garrigan
Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) Tumblr_mt71vtoMdA1qbby7co4_250
SOMETIMES QUIET IS VIOLENT ☩ I find it hard to hide it. My pride is no longer inside, it's on my sleeve. My skin will scream reminding me of who I killed inside my dream. There's no hiding for me I'm forced to deal with what I feel. There is no distraction to mask what is real.

✣ ÂGE : 23ans
✣ STATUT : Célibataire
✣ METIER : Chercheur spécialisé dans la faune magique
✣ SCOLARITÉ : Serpentard, Poudlard
✣ PARTICULARITÉ(S) : Irlandais débauché qui dort sur le canapé de deux sorcières tarées et fauchées
✣ EPOUVANTARD : Une masse sombre et informe. Sans visage, sans traits, rien que l'obscurité, l'absence de tout, l'oubli. Il ne sait pas pourquoi mais ça lui retourne les tripes.
✣ PATRONUS : Un ours
✣ MIROIR DU RISED : Lui même, un sourire aux lèvres tenant la main d'une jeune femme qu'il connait que trop bien.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) Vide
MessageSujet: Re: Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn)   Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) EmptyLun 28 Avr - 18:46

Paresseux d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur

Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) Tumblr_n3h0x7HseZ1t41tx1o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) 1390425203-tumblr-msohaj5pee1qazm8bo2-250 People always leave - And I'm feeling so small. It was over my head. I know nothing at all. And I will stumble and fall. I'm still learning to love. Just starting to crawl.
✣ ÂGE : 23 ans
✣ STATUT : En perdition
✣ METIER : Serveur au Jolly Imp. Stagiaire chez DiFazio.
✣ SCOLARITÉ : Gryffondor - Poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : Pilier de bar. Fêtard invétéré.
✣ EPOUVANTARD : Une maison en flamme.
✣ PATRONUS : Un mustang.
✣ MIROIR DU RISED : Serein et entouré d'une famille. C'est tout bête mais c'est ce qu'il n'a jamais eu.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) Vide
MessageSujet: Re: Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn)   Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) EmptyLun 28 Avr - 19:08

Oh gosh, vous savez parler aux paresseux  Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) 3067500956 

MERCI ! VOUS ETES DES AMOUUUUUURS  Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) 87406897 
Revenir en haut Aller en bas
Mateus Lazaridis
Mateus Lazaridis
Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) Tumblr_n3md90atKD1ri824oo3_250
IL Y A TON SOURIRE QUI S’ÉLÈVE, C'EST COMME UNE LUEUR D'ESPOIR.

✣ ÂGE : vingt-trois ans.
✣ STATUT : célibataire.
✣ METIER : auror.
✣ SCOLARITÉ : poudlard, serpentard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : dragonnier. / toujours puceau.
✣ EPOUVANTARD : ses proches (sa mère, sa sœur et primrose) baignant dans un bain de sang.
✣ PATRONUS : dragon de komodo. c'est moche. ça pue. j'veux mourir.
✣ MIROIR DU RISED : un bébé près de lui (celui qu'il aurait dû avoir), echo à la crinière blanche et son dragon qui cherche à l'atteindre.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) Vide
MessageSujet: Re: Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn)   Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) EmptyLun 28 Avr - 20:02

ALEXEI LE BARBAAAARE  Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) 3410799785 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) 1390425203-tumblr-msohaj5pee1qazm8bo2-250 People always leave - And I'm feeling so small. It was over my head. I know nothing at all. And I will stumble and fall. I'm still learning to love. Just starting to crawl.
✣ ÂGE : 23 ans
✣ STATUT : En perdition
✣ METIER : Serveur au Jolly Imp. Stagiaire chez DiFazio.
✣ SCOLARITÉ : Gryffondor - Poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : Pilier de bar. Fêtard invétéré.
✣ EPOUVANTARD : Une maison en flamme.
✣ PATRONUS : Un mustang.
✣ MIROIR DU RISED : Serein et entouré d'une famille. C'est tout bête mais c'est ce qu'il n'a jamais eu.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) Vide
MessageSujet: Re: Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn)   Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) EmptyLun 28 Avr - 20:06

AMEDEE LE TUEUR !  Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) 1224106698  J'ai lu ta fiche et j'ai kiffé comme tu me l'a zigouillé mon Alexeï  Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) 3746116319 
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Lehane
Primrose Lehane
Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) Tumblr_mtpnlj3JkJ1qdboxco3_250
THE WICKED WITCH Δ Things we lost to the flames. Things we'll never see again. All that we've amassed sits before us, shattered into ash. These are the things, the things we lost. The things we lost in the fire.

✣ ÂGE : vingt-trois-ans.
✣ STATUT : fiancée en fuite de son cher et tendre.
✣ METIER : a arrêté ses études de médicomage.
✣ SCOLARITÉ : gryffondor ; poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : les dons des lehane.
✣ EPOUVANTARD : le garçon de ses rêves.
✣ PATRONUS : un sinistros.
✣ MIROIR DU RISED : elle, débarrassée de sa famille et de ses cauchemars.



Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) Vide
MessageSujet: Re: Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn)   Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) EmptyLun 28 Avr - 20:09

MOI J'AI PAS KIFFE COMMENT PROSERPINE ELLE EST MORTE. Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) 1639372532 Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) 1639372532
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) 1390425203-tumblr-msohaj5pee1qazm8bo2-250 People always leave - And I'm feeling so small. It was over my head. I know nothing at all. And I will stumble and fall. I'm still learning to love. Just starting to crawl.
✣ ÂGE : 23 ans
✣ STATUT : En perdition
✣ METIER : Serveur au Jolly Imp. Stagiaire chez DiFazio.
✣ SCOLARITÉ : Gryffondor - Poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : Pilier de bar. Fêtard invétéré.
✣ EPOUVANTARD : Une maison en flamme.
✣ PATRONUS : Un mustang.
✣ MIROIR DU RISED : Serein et entouré d'une famille. C'est tout bête mais c'est ce qu'il n'a jamais eu.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) Vide
MessageSujet: Re: Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn)   Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) EmptyLun 28 Avr - 20:15

Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) 1639372532
OUAIS MAIS C'PAS MA FAUTE HEIN ! Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) 3067500956 Faut faire revenir tes morts et taper sur Alexeï  Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) 3777300386 
Revenir en haut Aller en bas
Daegan Greengrass
Daegan Greengrass
Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) Tumblr_n2p70lyprb1qf732eo8_250
chasing. always chasing dreams. why’d you stick around, why’d you stay with me ? why’d you fake it ? hesitation, is killing me too. but i couldn’t save it, i couldn’t save it. i wish you could be honest, could be honest with me.

✣ ÂGE : vingt-trois ans
✣ STATUT : célibataire
✣ METIER : auror
✣ SCOLARITÉ : ancienne élève de la maison serpentard à poudlard
✣ PARTICULARITÉ(S) : membre des sombres phénix, espionne pour leur compte et auror réputé
✣ EPOUVANTARD : elle, abandonnée
✣ PATRONUS : un renard
✣ MIROIR DU RISED : un monde pacifié


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) Vide
MessageSujet: Re: Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn)   Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) EmptyLun 28 Avr - 21:38

ciaran  Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) 486413524 toujours aussi seksy ce sam  Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) 3067500956 
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) 1390425203-tumblr-msohaj5pee1qazm8bo2-250 People always leave - And I'm feeling so small. It was over my head. I know nothing at all. And I will stumble and fall. I'm still learning to love. Just starting to crawl.
✣ ÂGE : 23 ans
✣ STATUT : En perdition
✣ METIER : Serveur au Jolly Imp. Stagiaire chez DiFazio.
✣ SCOLARITÉ : Gryffondor - Poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : Pilier de bar. Fêtard invétéré.
✣ EPOUVANTARD : Une maison en flamme.
✣ PATRONUS : Un mustang.
✣ MIROIR DU RISED : Serein et entouré d'une famille. C'est tout bête mais c'est ce qu'il n'a jamais eu.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) Vide
MessageSujet: Re: Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn)   Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) EmptyLun 28 Avr - 21:59

Daegaaaan  I love you Merci !
Que dire de Crystal ... Je meurs d'amour pour elle depuis que je me sous bouffé Teen Wolf Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Lehane
Primrose Lehane
Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) Tumblr_mtpnlj3JkJ1qdboxco3_250
THE WICKED WITCH Δ Things we lost to the flames. Things we'll never see again. All that we've amassed sits before us, shattered into ash. These are the things, the things we lost. The things we lost in the fire.

✣ ÂGE : vingt-trois-ans.
✣ STATUT : fiancée en fuite de son cher et tendre.
✣ METIER : a arrêté ses études de médicomage.
✣ SCOLARITÉ : gryffondor ; poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : les dons des lehane.
✣ EPOUVANTARD : le garçon de ses rêves.
✣ PATRONUS : un sinistros.
✣ MIROIR DU RISED : elle, débarrassée de sa famille et de ses cauchemars.



Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) Vide
MessageSujet: Re: Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn)   Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) EmptyLun 28 Avr - 22:44

Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) 3057269071 Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) 3057269071 Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) 3057269071 Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) 3057269071 
alors il faudrait juste changer parce que les eurus sont devenus les méduses (comme médusa What a Face ) de la maison medushatsk  Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) 75269486 et sinon, Ciacia a vieilli d'un an? sinon il devrait avoir vingt-deux ans  Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) 1639372532 Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) 1639372532 mais c'est bien ça veut dire qu'il était en cours avec echo, prim et touuuut  Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) 3410799785 Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) 3410799785 
et sinon juste proserpine était bien sang-pur - mais je suppose qu'alexei a juste dit qu'elle était sang de bourbe pour énerver amédée  Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) 1639372532 Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) 1639372532 

mais comme d'habitude je chipote  Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) 1639372532 Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) 1639372532 il faudra juste retoucher Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) 253734868 ta fiche est vraiment bien mon paresseux  Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) 3746116319 Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) 3746116319  pauvre ciacia qui est poursuivi par ces horribles rêves  Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) 3421107471 Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) 3421107471 qu'il vienne voir mama echo elle va lui remonter le moral avec des bisous et des calins  Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) 2293232596 Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) 2293232596 Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) 2293232596 dans tous les cas j'ai beaucoup aimé relire ta fiche, ce fut un vrai plaisir  Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) 486413524 Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) 486413524 Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) 486413524 je te valide donc  Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) 3482860849 Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) 3482860849 Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) 1419458760 


bienvenue
Félicitations, petit padawan, tu es officiellement validé ! Toute ta laïfe, t'as attendu que cet instant pas vrai ?  Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) 3221580998 Bref, tu fais officiellement partie de la grande famille qu'est Amortentia et on est ravis de te compter parmi nous ! Toutefois, ton inscription (et ton intégration) ne sera que plus complète en faisant les deux-trois trucs obligatoires qui suivent la validation. Pas de soucis, ça dure cinq minutes et après, t'es lâché dans la jungle, bby.  Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) 253734868 
Tout d'abord, il te faudra remplir les registres afin de permettre au staff de savoir qui tu es et ce que tu fais (big brother is watching you.   Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) 2430712914  ). N'hésite pas à aller vérifier ça et là si l'équipe administrative a bien fait son job ! Tu peux ensuite aller demander ton logement, ton travail et puis t'es free, bby, il te manque plus que des liens, éventuellement un scénario et des rps ! Entre deux rédactions, n'hésite pas à venir flooder et jouer avec nous ! Et si jamais tu dois partir, passe par les absents, tu serais un amour !
Bref, bienvenue, félicitations, on t'aime, merci.  Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) 1419458760   Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) 476596770  
FICHE PAR LOKIDDLES
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) 1390425203-tumblr-msohaj5pee1qazm8bo2-250 People always leave - And I'm feeling so small. It was over my head. I know nothing at all. And I will stumble and fall. I'm still learning to love. Just starting to crawl.
✣ ÂGE : 23 ans
✣ STATUT : En perdition
✣ METIER : Serveur au Jolly Imp. Stagiaire chez DiFazio.
✣ SCOLARITÉ : Gryffondor - Poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : Pilier de bar. Fêtard invétéré.
✣ EPOUVANTARD : Une maison en flamme.
✣ PATRONUS : Un mustang.
✣ MIROIR DU RISED : Serein et entouré d'une famille. C'est tout bête mais c'est ce qu'il n'a jamais eu.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) Vide
MessageSujet: Re: Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn)   Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) EmptyLun 28 Avr - 22:50

HAN MERCI ! Dis donc, c'était ultra rapide comme validation What a Face
Oui alors j'ai voulu le vieillir d'un an :arrow:je trouvais qu'il faisait un peu trop jeunot à mon goût même si un an c'est pas forcément grand chose, j'trouve que ça lui va mieux What a Face
Et oui il a dit qu'elle était une sang-de-bourbe pour aller dans la provoc :mdr:il serait pas devenu pote avec une sang de bourbe sinon ... (Durmstrang RPZ). J'ai pas lu toutes les annexes alors je vais aller changer ilico la p'tite faute sur les méduses  I love you

EDIT : Ha et il aura besoin de Mama Echo pour remonter la pente, il est en mode déchet en ce moment Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) 1639372532
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Lehane
Primrose Lehane
Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) Tumblr_mtpnlj3JkJ1qdboxco3_250
THE WICKED WITCH Δ Things we lost to the flames. Things we'll never see again. All that we've amassed sits before us, shattered into ash. These are the things, the things we lost. The things we lost in the fire.

✣ ÂGE : vingt-trois-ans.
✣ STATUT : fiancée en fuite de son cher et tendre.
✣ METIER : a arrêté ses études de médicomage.
✣ SCOLARITÉ : gryffondor ; poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : les dons des lehane.
✣ EPOUVANTARD : le garçon de ses rêves.
✣ PATRONUS : un sinistros.
✣ MIROIR DU RISED : elle, débarrassée de sa famille et de ses cauchemars.



Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) Vide
MessageSujet: Re: Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn)   Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) EmptyLun 28 Avr - 22:53

je me disais que j'avais été courge What a Face
pas de ta faute  Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) 486413524 Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) 486413524 Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) 486413524  et vu que primrose était le bras droit d'andromeda petrov, le lien alexei/proserpine sera encore mieuuuux  Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) 3057269071 Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) 3057269071 Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) 3057269071 
ouais elle va prendre soin de lui  Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) 2667780260 
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) 1390425203-tumblr-msohaj5pee1qazm8bo2-250 People always leave - And I'm feeling so small. It was over my head. I know nothing at all. And I will stumble and fall. I'm still learning to love. Just starting to crawl.
✣ ÂGE : 23 ans
✣ STATUT : En perdition
✣ METIER : Serveur au Jolly Imp. Stagiaire chez DiFazio.
✣ SCOLARITÉ : Gryffondor - Poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : Pilier de bar. Fêtard invétéré.
✣ EPOUVANTARD : Une maison en flamme.
✣ PATRONUS : Un mustang.
✣ MIROIR DU RISED : Serein et entouré d'une famille. C'est tout bête mais c'est ce qu'il n'a jamais eu.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) Vide
MessageSujet: Re: Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn)   Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) EmptyLun 28 Avr - 23:00

Mais non voyonnnns, t'es pas courge  Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) 3067500956 . J'ai fait ma petite sauce dans mon coin aussi Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) 1639372532
Han mais ouaiiiis What a Face Alexeï/Proserpine ça risque de piquer le jour où ils s'en souviendront Arrow

 Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) 357677195 
Revenir en haut Aller en bas
Mateus Lazaridis
Mateus Lazaridis
Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) Tumblr_n3md90atKD1ri824oo3_250
IL Y A TON SOURIRE QUI S’ÉLÈVE, C'EST COMME UNE LUEUR D'ESPOIR.

✣ ÂGE : vingt-trois ans.
✣ STATUT : célibataire.
✣ METIER : auror.
✣ SCOLARITÉ : poudlard, serpentard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : dragonnier. / toujours puceau.
✣ EPOUVANTARD : ses proches (sa mère, sa sœur et primrose) baignant dans un bain de sang.
✣ PATRONUS : dragon de komodo. c'est moche. ça pue. j'veux mourir.
✣ MIROIR DU RISED : un bébé près de lui (celui qu'il aurait dû avoir), echo à la crinière blanche et son dragon qui cherche à l'atteindre.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) Vide
MessageSujet: Re: Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn)   Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) EmptyLun 28 Avr - 23:03

ciaràn devrait venir vivre avec prim & mateus, histoire qu'ils finissent pas s'entretuer en découvrant leur passé  Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) 3410799785 
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) 1390425203-tumblr-msohaj5pee1qazm8bo2-250 People always leave - And I'm feeling so small. It was over my head. I know nothing at all. And I will stumble and fall. I'm still learning to love. Just starting to crawl.
✣ ÂGE : 23 ans
✣ STATUT : En perdition
✣ METIER : Serveur au Jolly Imp. Stagiaire chez DiFazio.
✣ SCOLARITÉ : Gryffondor - Poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : Pilier de bar. Fêtard invétéré.
✣ EPOUVANTARD : Une maison en flamme.
✣ PATRONUS : Un mustang.
✣ MIROIR DU RISED : Serein et entouré d'une famille. C'est tout bête mais c'est ce qu'il n'a jamais eu.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) Vide
MessageSujet: Re: Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn)   Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) EmptyLun 28 Avr - 23:08

Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) 3410799785 
C'est ainsi qu'ils finirent leurs jours dans une joyeuse boucherie. FIN.

Ca c'est de l'happy ending ou je ne m'y connait pas  Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) 1639372532 
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Lehane
Primrose Lehane
Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) Tumblr_mtpnlj3JkJ1qdboxco3_250
THE WICKED WITCH Δ Things we lost to the flames. Things we'll never see again. All that we've amassed sits before us, shattered into ash. These are the things, the things we lost. The things we lost in the fire.

✣ ÂGE : vingt-trois-ans.
✣ STATUT : fiancée en fuite de son cher et tendre.
✣ METIER : a arrêté ses études de médicomage.
✣ SCOLARITÉ : gryffondor ; poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : les dons des lehane.
✣ EPOUVANTARD : le garçon de ses rêves.
✣ PATRONUS : un sinistros.
✣ MIROIR DU RISED : elle, débarrassée de sa famille et de ses cauchemars.



Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) Vide
MessageSujet: Re: Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn)   Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) EmptyLun 28 Avr - 23:11

Piquer? elle va le buter et ramener son cadavre à la vie pour qu'il se rebute lui-même What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) 1390425203-tumblr-msohaj5pee1qazm8bo2-250 People always leave - And I'm feeling so small. It was over my head. I know nothing at all. And I will stumble and fall. I'm still learning to love. Just starting to crawl.
✣ ÂGE : 23 ans
✣ STATUT : En perdition
✣ METIER : Serveur au Jolly Imp. Stagiaire chez DiFazio.
✣ SCOLARITÉ : Gryffondor - Poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : Pilier de bar. Fêtard invétéré.
✣ EPOUVANTARD : Une maison en flamme.
✣ PATRONUS : Un mustang.
✣ MIROIR DU RISED : Serein et entouré d'une famille. C'est tout bête mais c'est ce qu'il n'a jamais eu.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) Vide
MessageSujet: Re: Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn)   Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) EmptyMar 29 Avr - 19:54

OMG j'avais pas vu que tu avais mis ça.
C'est l'esprit tordu de Proserpine qui ressort dans tes paroles, je n'en tiendrais pas compte c'est du passé Arrow *s'en va très loin avant de mourir*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) Vide
MessageSujet: Re: Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn)   Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What I have to do ~ Ciaràn
» There's an endless road ~ Ciaràn
» je n'ai jamais vu la mer mais j'en ai vu des noyés comment fais tu pour oublier + daegan&ciaràn
» (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ life after you.
» [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes

AMORTENTIA ::  :: la plume magique :: méfaits accomplis-