Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 neveicho ≠ love is an open door.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ēchṓ Laertiadis
Ēchṓ Laertiadis
neveicho ≠ love is an open door. Tumblr_mv78riqMFs1sivflao1_250
SHE'S LIKE THE WIND Δ What makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends. I know that now more than ever. And I say it today of all days to remind us that time is luck. So don't waste it living someone else's life, make yours count for something. ♥️ you were my new dream.

✣ ÂGE : vingt-trois ans.
✣ STATUT : célibataire au cœur brisé.
✣ METIER : stagiaire au ministère de la justice magique | vendeuse de cupcakes chez morgana's bakery.
✣ SCOLARITÉ : poufsouffle ; poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : dragonnière (au don endormi).
✣ EPOUVANTARD : son passé qui la rattrape.
✣ PATRONUS : un dragon.
✣ MIROIR DU RISED : trois immenses dragons et un homme blond aux traits flous.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


neveicho ≠ love is an open door. Vide
MessageSujet: neveicho ≠ love is an open door.   neveicho ≠ love is an open door. EmptyDim 11 Mai - 4:38

love is an open door.
Family is family, and is not determined by marriage certificates, divorce papers, and adoption documents. Families are made in the heart. The only time family becomes null is when those ties in the heart are cut. If you cut those ties, those people are not your family. If you make those ties, those people are your family. And if you hate those ties, those people will still be your family because whatever you hate will always be with you..❞ + NJ & ECHO (chapitre I)



Echo était pour le moins excitée ce jour là et pour cause : elle allait enfin revoir NJ et ses enfants – et autant dire qu'elle attendait cela avec impatience. Bien que toujours un peu amaigrie et cernée autour des yeux à cause des angoisses qui l'avaient habitée au sujet d'Asael, c'était le cœur tendre et le pas léger qu'elle se rendait ce jour-là à White Rose. Le ciel aurait pu tomber sur sa tête, des grenouilles auraient pu lui sortir de la bouche qu'elle n'aurait pas été moins heureuse. Elle allait enfin revoir ses proches. Cela faisait maintenant un petit moment que la jeune femme n'avait plus mis un seul pied chez les Rosenthal et pour cause : entre ce qu'il s'était passé sur le chemin de traverse et la colère de Castiel, Echo avait cru pendant un instant que ses liens avec sa famille de cœur étaient brisés à jamais. Cependant, le père de famille était venu la voir et tout était désormais rentré dans l'ordre. Elle allait pouvoir revoir les triplés et NJ avec qui elle n'avait pas parlé depuis un petit moment déjà. Il fallait avouer qu'en plus de cette fausse querelle, les deux jeunes femmes avaient des emplois du temps plus que chargés et qu'elles n'avaient pas la possibilité de se voir autant qu'elles pouvaient le désirer – ce qui les attristait toutes les deux énormément. Mais aujourd'hui, elles comptaient bien rattraper le temps perdu et pour l'occasion, Echo n'était pas venue les mains vides. En effet, la grecque avait pris pour la mère de famille ainsi que ses trois adorables bambins de quoi rendre l'après-midi inoubliable : des cupcakes faits maisons aux goûts favoris des plus jeunes, des fleurs pour leur mère ainsi que quelques cadeaux qu'elle avait trouvé pour chacun de ses petits trésors. Contrairement aux Rosenthal, Echo n'était pas riche – loin de là. Mais elle ne pouvait s'empêcher à chaque fois qu'elle tombait sur quelque chose lui rappelant un de ses trois petits monstres de lui acheter pour lui faire plaisir un peu plus tard. Elle avait également dans son sac, réduit et emballé, un présent pour les époux, un présent qui la rendait un peu nerveuse. Cela faisait un petit moment déjà qu'elle travaillait dessus dans ses rares moments de repos et elle avait peur que cela ne leur plaise pas et qu'ils soient trop gentils avec elle pour oser le lui dire. Elle appréhendait un peu, mais elle verrait probablement une fois le moment venu comment réagirait l'autre blonde. Arrivant en jonglant entre les paquets qu'elle tenait, elle sourit timidement en passant la grande porte d'entrée, sentant un sentiment de plénitude venir envahir son cœur fragile. Elle était persuadée qu'elle ne reverrait jamais ces murs, qu'elle ne sentirait plus cette odeur, qu'elle ne retrouverait plus la chaleur de ce foyer qu'elle n'avait jamais connu dans son enfance et qu'elle doutait de connaître un jour en tant que mère. Avec Noah loin d'elle, elle avait perdu tous ses rêves d'avoir un jour une famille. Cela lui semblait désormais impossible, un rêve que la réalité avait fini par rattraper et par détruire sans la moindre pitié. Se déplaçant avec maladresse, la jeune femme se rendit dans la grande cuisine pour se débarrasser de toutes ses affaires, n'osant pas interpeller a la maitresse de maison de peur de la déranger. Elle savait la belle blonde occupée et fatiguée et si celle-ci travaillait ou se reposait, elle ne voulait en aucun cas l'interrompre. Déposant les pâtisseries sur le plan de travail, elle sourit avec douceur en reprenant cadeaux et fleurs entre ses bras pour repartir à la recherche des habitants des lieux, toujours impressionnée par la magnificence de ceux-ci. Echo ressemblait à une petite souris perdue dans un labyrinthe bien trop grand pour elle, labyrinthe qui se ferait un plaisir de l'engloutir dès qu'elle baisserait sa garde. « H-Hey... C'est E-Echo. Je s-suis arrivée... » Elle se mit à chuchoter en continuant de marcher, incertaine dans ses pas tout comme dans ses mots. Et si elle s'était trompée ? Et si ce n'était pas à cette heure là ou même pas ce jour précis où elles avaient rendez-vous ? Et si la reine des neiges était déjà partie avec sa progéniture ? Non. Non, elle était quasiment sûre qu'au moins la douce Eden devait se trouver ici, ne pouvant quitter le domaine en raison de son don. Alors pourquoi ne tombait-elle sur personne dans les dédales de White Rose ?
Revenir en haut Aller en bas
Neveirlys-J.
Neveirlys-J.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


neveicho ≠ love is an open door. Vide
MessageSujet: Re: neveicho ≠ love is an open door.   neveicho ≠ love is an open door. EmptyDim 11 Mai - 13:33


Love is an open door.

(Frozen) ▽ I've been searching my whole life to find my own place.
Ta petite princesse entre tes doigts. Tu brosses ses longs cheveux d’un noir d’encre, en silence. Vous ne parliez pas beaucoup, le silence étant dans sa nature. Eden n’était pas bavarde, elle était observatrice des âmes, des coeurs, de ceux qui l’entouraient. Elle était votre sacrifiée, détentrice de cette malédiction contre laquelle vous aviez inlassablement prié l’univers, espérant qu’aucun de vos enfants n’en soit l’héritier. Pourtant les Rosenthal préservaient ce talent, cette abominable empathie. Ils le conservaient comme les tiens conservèrent autrefois le fourchelang. Et désormais, White Rose abritait impunément ces caractéristiques réputées rares, accumulant les raisons toujours plus grande de craindre à la fois leur nombre et ce dont ils sont capable. « Qu’y a-t-il ? » Elle a levé le nez tandis que le silence régnait dans l’immense demeure, ce château au nom de la blancheur dissimulant toute la noirceur de ses habitants. « Echo. » Tu termines de la coiffer, ornant son joli visage d’une couronne de tresses. Elle est belle, votre princesse. Elle vole la vedette à toute votre famille, elle fait de l’ombre aux délicates, ses grands yeux irrésistibles faisant fondre les plus résistants. Eden, à trois ans, possède déjà ce charisme que tu perçois chez les empathes que tu connais. Elle te fait peur, parfois, mais tu l’aimes.

Dans les couloirs, Raja, imposant Cobra égyptien couleur d’onyx, mesurant joyeusement 3,5 mètres de long - ce qui n’est absolument pas courant de par son espèce de l’avis de sa propriétaire - vient à la rencontre de celle qui perturbe la paix ambiante. Echo, la tante idéale qu’aucun Rosenthal ne semblait avoir vu depuis quelques temps. Sauf peut-être ce mulet de Castiel. Le sifflement glisse près de l’oreille de l’étrangère quand l’animal se dresse, se plaçant dans son dos, à sa hauteur. Raja avait toujours eu une façon particulière de saluer les gens, leur faisant frôler la crise cardiaque à chaque rencontre. Après tout, il fait son job, il défend son territoire, sa famille, et vérifie que personne n’ait l’idée de tricher avec ses patrons. Un rottweiler à écailles, quoi.

« Raja ! » Le sifflement qui s’échappe de tes lèvres n’est compréhensible qu’à de rares oreilles, mais le serpent ne s’y trompe pas, filant vers l’extérieur sans demander son reste. « Je suis navrée. » souffles-tu à la douce Echo. Ton compagnon particulier est un vile farceur, seulement, au vu de l’état dans lequel se trouve la grecque, tu te méfies de ce que la peur pourrait provoquer. La fillette sort de sa cachette, pousse le tissu évasé de l’élégante robe bleue que tu portes pour venir dans les bras de sa marraine. Elle te fait sourire, avec son innocence soudaine, cet amour qu’elle fait pulser de ses petites mains sur la peau pâle d’une Laertiadis en perdition. Elle ne lui dira pas tu m’as manqué, elle ne l’extériorisera pas, mais ce câlin enfantin valait tous les mots du monde pour quiconque la connaissait. « On dirait que t’as été repérée. »

En effet, la brune n’était pas passée inaperçue, ses émotions parvenues à l’étage à peine avait-elle franchi le pas de la porte. « Tu n’aurais pas dû. » Souffles-tu, laissant ton regard bicolore se promener sur les fleurs, les paquets. « Et tu as un teint à faire peur. » Le tact légendaire. C’était le genre de choses que la politesse dictait de taire mais que tu ne savais garder pour toi, pas avec tes proches, pas avec ta famille. « Viens. » Tu l’entraînes vers le grand salon, Eden lui offrant un sourire colgate maxwhite, couvant tata Echo de toutes les émotions positives qu’elle savait transmettre. Tu ne pouvais la réprimander, incapable de percevoir réellement ce genre de choses. Tu voyais juste que ta fille s’efforçait d’apaiser le mal être d’une personne qui comptait vraiment pour elle.

« Tu veux du thé, du café, un chocolat ? » Au moins, tu avais appris à être prévenante et quelque peu plus distinguée, moins agressive. Enfin tout dépendant pour qui et pour quoi.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Ēchṓ Laertiadis
Ēchṓ Laertiadis
neveicho ≠ love is an open door. Tumblr_mv78riqMFs1sivflao1_250
SHE'S LIKE THE WIND Δ What makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends. I know that now more than ever. And I say it today of all days to remind us that time is luck. So don't waste it living someone else's life, make yours count for something. ♥️ you were my new dream.

✣ ÂGE : vingt-trois ans.
✣ STATUT : célibataire au cœur brisé.
✣ METIER : stagiaire au ministère de la justice magique | vendeuse de cupcakes chez morgana's bakery.
✣ SCOLARITÉ : poufsouffle ; poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : dragonnière (au don endormi).
✣ EPOUVANTARD : son passé qui la rattrape.
✣ PATRONUS : un dragon.
✣ MIROIR DU RISED : trois immenses dragons et un homme blond aux traits flous.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


neveicho ≠ love is an open door. Vide
MessageSujet: Re: neveicho ≠ love is an open door.   neveicho ≠ love is an open door. EmptyJeu 15 Mai - 3:00

love is an open door.
Family is family, and is not determined by marriage certificates, divorce papers, and adoption documents. Families are made in the heart. The only time family becomes null is when those ties in the heart are cut. If you cut those ties, those people are not your family. If you make those ties, those people are your family. And if you hate those ties, those people will still be your family because whatever you hate will always be with you..❞ + NJ & ECHO (chapitre I)



Echo continuait d'avancer seule dans le château des Rosenthal, toujours à la recherche d'une âme qui vive et qui accepte de lui répondre. Elle se demandait bien ce que NJ pouvait faire avec les enfants à cet instant précis. C'était la première fois que la brune se trouvait seule dans les dédales de la demeure et elle ne pouvait qu'être impressionnée par celle-ci. Cela lui rappelait pourtant dans un même temps sa propre demeure quand elle était petite et cela ne pouvait que faire naître un étrange sentiment de malaise au creux de son ventre alors qu'elle se rappelait la peur qui l'habitait quand elle déambulait petite, sans savoir sur qui ou sur quoi elle allait tomber. Dans sa maison en Grèce, elle pouvait risquer gros si son chemin l'amenait à croiser celui de ses parents et quelque part et aujourd'hui, elle se rappelait à quel point elle avait pu être terrorisée par ceux-ci. Perdue dans ses pensées, elle ne sentit pas le reptile glisser sournoisement dans son dos et elle ne put que faire un bon en l'entendant siffler – manquant de peu de tomber et de lacher tout ce qu'elle possédait. Retrouvant son souffle aussi bien que ses esprits, elle fut finalement contente de voir Raja, preuve que NJ ne devait pas être bien loin. Elle arriva d'ailleurs quelques instants après, provoquant un sourire timide sur les lèvres de la jeune grecque qui sourit d'autant plus en voyant la jolie Eden apparaître derrière sa mère. « C-Ce n'est pas grave. T-Tout va bien. » Echo sourit et lachant tout doucement les paquets pour ne pas les abimer, elle vient rendre son étreinte à Eden, déposant même un baiser doux sur le sommet du crane de celle-ci. En tant que silencieuses notoires, les deux jeunes filles n'ont pas forcément besoin de mots pour se comprendre – d'autant plus qu'Eden est empathe. Echo le sait, elle ressent tout ce qu'elle peut bien avoir sur le cœur et c'est pour cela qu'elle s'efforce toujours de n'avoir en elle que des émotions positives en présence de la brune. Elle ne veut pas la faire souffrir, encore plus en raison de son jeune âge. Si elle est la petite princesse de ses parents, elle est une perle rare aux yeux de sa marraine qui ressent encore aujourd'hui la joie et le privilège qui lui ont enserré le cœur lorsque les Rosenthal lui ont demandé de veiller sur elle. « J-Je crois oui. J-Je ne pouvais pas rester longtemps c-cachée de ma filleule, i-il semblerait. » Offrant à celle-ci un clin d'oeil timide, la Laertiadis ne put s'empêcher de rougir de sa propre audace avant de ramasser fleurs et paquets, les resserrant de nouveau contre elle comme un enfant garderait précieusement un livre. Timidement, elle finit par tendre le bouquet vers sa nouvelle propriétaire, NJ, tanguant d'un pied à l'autre avec gentillesse et pleine de bonne volonté. Oui, elle n'aurait pas du. Mais elle l'a fait car cela lui faisait tout bonnement plaisir. Elle était comme ça Echo, toujours prête à faire des cadeaux aux autres, à les faire sourire – et ce n'était pas à vingt-trois ans qu'elle allait changer. «C-Ca me fait plaisir. » Elle chuchota en souriant toujours avec cet air profondément doux et candide qui la caractérisait depuis des années. Elle ne changeait pas Echo, toujours figée dans la pierre, comme une certitude dans la vie des gens. Toujours ignorante de Briséis qui ne voulait pas risquer de la briser en lui rappelant des choses bien trop douloureuses, elle restait cette petite gamine un eu paumée et écorchée par la vie qui réussissait malgré tout à conserver un cœur en or et une gentillesse à faire palir de jalousie n'importe quel bon samaritain. « J-J'ai eu du mal à d-dormir, d-désolée... » Elle bégaya tout doucement, un peu honteuse d'elle-même. A cause de l'attentat et de sa dispute avec Castiel, Echo avait passé la plupart de ses nuits à regarder le plafond de chez elle, alors que la journée, elle ne faisait que courir du ministère au magasin de cucpcakes sans avoir la possibilité de se reposer ne serait-ce que quelques minutes. Suivant docilement NJ, elle passa timidement sa main dans les cheveux d'Eden avec douceur pou lui témoigner son contentement de la retrouver alors que de ses yeux pâles, elle regardait avec curiosité les alentours. Elle aimait cet endroit et elle aimait cette famille et avoir la chance de retrouver les Rosenthal la rendait au moins aussi légère que les sentiments positifs que la petite Rosenthal tentait de lui faire parvenir. Revenant à ses pensées en entendant NJ, elle rougit tout doucement de l'attention de celle-ci en répondant de nouveau avec une timidité qui était presque sa marque de fabrique. « J-Je prendrai la même chose qu'E-Eden. » Elle chuchote en échangeant un regard qu'elle veut tendre et complice avec la petite fille. Cela lui faisait du bien de dire ça, d'être là. Elle n'en revenait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Neveirlys-J.
Neveirlys-J.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


neveicho ≠ love is an open door. Vide
MessageSujet: Re: neveicho ≠ love is an open door.   neveicho ≠ love is an open door. EmptySam 7 Juin - 18:42


Love is an open door.

(Frozen) ▽ I've been searching my whole life to find my own place.
«C-Ca me fait plaisir. » Un sourire fleurit sur tes lèvres pourpres quand elle te tend le bouquet. Echo était l’image de la gentille, la personnification même de la douceur, et, pour son malheur, d’une certaine timidité. Mais elle savait apprivoiser Eden & c’est tout ce qui comptait à tes yeux. « J-J'ai eu du mal à d-dormir, d-désolée... » Pâle, fatiguée, amaigrie. Autant dire que la jolie fleur s’était fanée. « Assieds-toi. » Eden, collée à sa marraine, semblait ravie que papa ne soit pas là pour la gronder et que maman soit assez aveugle pour ne rien remarquer, ainsi pouvait-elle faire flotter le bonheur, le calme, la sérénité dans le coeur trop gros, trop vide, d’Echo. Elle l’aimait inconditionnellement. Pour sûr, les empathes de la demeure se seraient mis en colère. Toutefois, Eden le savait, les absents ont toujours tort.

« Deux chocolats, deux. » Tu reviens auprès des deux brunes avec les boissons chaudes, déposant un plateau d’argent sur le table basse, devant les divers fauteuils peuplant le salon. A ton tour, tu t’assieds, observant avec attention cette part complexe de ta famille. « Tu devrais te reposer plus souvent. » Une évidence. Ta logique un peu trop pure et brute te poussait parfois à énoncer des faits que personne ne remettrait en doute mais que la plupart des concernés rejetaient, dans le déni. « Nous pouvons t’aider, si tu veux. » Tu étais persuadée que Castiel ne refuserait pas d’offrir un peu de répit à son amie sous forme d’une bourse, de quoi se reposer sans se mordre les doigts de la perte financière que cela représenterait. Tu savais ce que c’était. Tu connaissais les difficultés du coût de la vie, ou la nécessité vitale de noyer son chagrin dans des activités multiples jusqu’à s’en ruiner la santé. Tu avais fait du surmenage, c’était récent mais tu avais l’avantage d’avoir un corps refusant de trop marquer ton état. La violence de ton père t’avait appris à cacher la moindre faille. Epuisée, tu t’obstinais à paraître rayonnante. Ou bien, dans le pire des cas. Quand cela commençait à se marquer sur ton visage, l’heure était déjà grave.

« ‘peux t’aider, tata. » Pleine de bonnes intentions. Ta petite princesse aurait voulu soigner le monde entier, les nécessiteux des quatre coins du monde et rendre son entourage heureux jusqu’à la fin des temps. Encore si jeune. Elle savait pertinemment que l’idéal n’existait pas, que la souffrance faisait partie de la société, ça ne faisait pourtant que renforcer son envie.

« Mh. Et si tu me laissais te faire un soin du visage ? Ca te détendrait. » Une esquisse de sourire naît sur tes lèvres. Echo connaissait ton talent pour les mélanges divers et variés, tu avais tes petits secrets de beauté personnels, tes potions faites maison. Comme elle jouait du plaisir des papilles, tu faisais briller le plaisir des yeux. « Tu n’aurais rien à perdre. Et peut-être qu’un bel employé du ministère fondrait pour ton minois.. » Un sourire mutin, la mine taquine. Un peu d’humour. Autant dire que depuis Poudlard, tu avais progressé. Changer les idées d’Echo était la meilleure chose à faire. Et la relooker serait terriblement amusant. Eden fit connaître son approbation en allant chercher sa poupée préférée pour revenir s’asseoir à côté de sa marraine et brosser la chevelure rousse.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Ēchṓ Laertiadis
Ēchṓ Laertiadis
neveicho ≠ love is an open door. Tumblr_mv78riqMFs1sivflao1_250
SHE'S LIKE THE WIND Δ What makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends. I know that now more than ever. And I say it today of all days to remind us that time is luck. So don't waste it living someone else's life, make yours count for something. ♥️ you were my new dream.

✣ ÂGE : vingt-trois ans.
✣ STATUT : célibataire au cœur brisé.
✣ METIER : stagiaire au ministère de la justice magique | vendeuse de cupcakes chez morgana's bakery.
✣ SCOLARITÉ : poufsouffle ; poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : dragonnière (au don endormi).
✣ EPOUVANTARD : son passé qui la rattrape.
✣ PATRONUS : un dragon.
✣ MIROIR DU RISED : trois immenses dragons et un homme blond aux traits flous.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


neveicho ≠ love is an open door. Vide
MessageSujet: Re: neveicho ≠ love is an open door.   neveicho ≠ love is an open door. EmptyLun 16 Juin - 22:57

love is an open door.
Family is family, and is not determined by marriage certificates, divorce papers, and adoption documents. Families are made in the heart. The only time family becomes null is when those ties in the heart are cut. If you cut those ties, those people are not your family. If you make those ties, those people are your family. And if you hate those ties, those people will still be your family because whatever you hate will always be with you..❞ + NJ & ECHO (chapitre I)



Echo savait pertinemment qu'elle faisait peine à voir – même si elle avait quand même essayé de faire un effort avant de venir chez les Rosenthal. Elle ne voulait pas les inquiéter et voir dans leurs yeux qu'ils se faisaient du souci pour elle. Elle ne voulait pas attirer l'attention et qu'on ne s'occupe plus que d'elle. Voilà pourquoi elle était quelque peu gênée que NJ voit à quel point elle était épuisée. Ce n'était pas évident tous les jours pour elle en ce moment mais la jeune fille faisait de son mieux pour ne pas se laisser aller et abandonner face aux difficultés de la vie. Et puis, elle considérait qu'elle n'avait pas vraiment des raisons de se plaindre : elle avait des amis formidables, une maison et un métier – quoi demander de plus ? Obéissante, elle rougit légèrement et alla s'asseoir dès que l'autre sorcière le lui proposa, se blottissant dans un coin du canapé pour laisser suffisamment de place à sa filleule si elle voulait s'asseoir près d'elle. Souriant timidement et gentiment à celle-ci, elle vint lui caresser la joue avec une douceur extrême, comme elle l'aurait fait avec une poupée de porcelaine fragile qu'elle aurait eu peur de briser. Elle l'aimait vraiment la petite Eden, du plus profond de son cœur. C'était une enfant adorable à sa manière et elle était contente qu'elle fasse désormais partie de son existence. Souriant légèrement à NJ en rougissant, elle la remercia avec timidité pour le chocolat qu'elle s'empressa de venir prendre entre ces petites mains, soufflant tout doucement sur celui-ci. Echo n'avait pas besoin de le faire – à vrai dire, elle préférait même quand ses boissons étaient brûlantes – mais son père trouvait cela si étrange qui l'avait forcée petite à toujours faire cela et qu'elle n'avait pas perdu cette habitude. Portant lentement la tasse à ses lèvres, elle en but tout doucement une gorgée, avant d'offrir un énième sourire à son amie, toujours un peu gêné mais nettement plus heureux « C-C'est v-vraiment bon. » Oui, c'était vraiment bon et en plus de cela agréable puisqu'elle le partageait avec des personnes à qui elle tenait tout particulièrement. Écoutant NJ, elle rougit en baissant les yeux au sol alors qu'elle se mordillait tout doucement les lèvres. Elle savait que cela aurait été plus sage pour elle de se reposer mais elle ne pouvait pas se le permettre – pas maintenant en tout cas. Elle devait travailler pour payer son appartement mais aussi, pour pouvoir se construire un avenir. Elle ne pouvait pas se permettre de baisser les bras et de toujours compter sur les autres pour réussir à survivre dans la vie. Elle devait se prendre seule en mains et se battre pour réussir. Rougissant encore plus à la proposition de l'ancienne serpentard, elle secoua frénétiquement la tête de droite à gauche pour refuser ce qu'elle semblait vouloir lui donner. « N-Non. C'est g-gentil m-mais non. V-Vous avez t-rois e-enfants e-et puis j-je vais bien. » Oui, elle allait relativement bien. Elle n'avait pas besoin qu'on s’apitoie comme cela sur son sort. Elle n'avait pas besoin que les Rosenthal sacrifient quoi que ce soit pour quelqu'un comme elle. Remontant tout doucement le visage à la remarque d'Eden, elle vint caresser gentiment les cheveux de celle-ci pour lui témoigner de son affection sincère alors qu'elle lui répondait avec sa voix basse et douce, comme à l'accoutumée. « T-Tu m'aides. T-Tu es là. Et ça m-me fait b-beaucoup de b-bien. » Oui, le fait qu'Eden et ses frères soient dans sa vie l'aidait énormément, bien plus qu'ils n'auraient probablement pu l'imaginer à leur jeune âge. Reposant tout doucement sa tasse sur le plateau d'argent, elle pencha tout doucement la tête sur le côté à la remarque de NJ, le visage légèrement rosé. Elle n'avait pas pour habitude de se pomponner comme cela et elle n'était pas sûre que n'importe quel masque soit capable de la rendre, elle, plus jolie. Et encore moins que cela puisse pousser n'importe quel homme à poser ses yeux sur elle. Le voulait-elle, de toutes les manières ? Non. Bien sûr que non. Elle était toujours follement amoureuse de son ex-petit ami, Noah Oswald, et elle n'était absolument pas prête à passer à autre chose. « J-Je ne p-pense pas qu-que je s-sois p-prête pour ç-ça ou qu-que ça attirerait quelqu'un d-de toutes les manières. » Elle commença tout doucement, ses petites doigts venant serrer les pans de sa jupe alors qu'elle se faisait pensive et rêveuse. Secouant finalement la tête – et par la même occasion, ses cheveux faussement bruns – elle finit cependant par sourire timidement à sa camarade « M-Mais p-pourquoi pas ? C-Ca peut être a-amusant. » Après tout, si NJ le lui proposait, cela ne devait pas être trop dangereux ou bien désagréable.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



neveicho ≠ love is an open door. Vide
MessageSujet: Re: neveicho ≠ love is an open door.   neveicho ≠ love is an open door. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

neveicho ≠ love is an open door.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes
» CADEAUX ✤ do you feel the love?
» robélia ≠ i'll love you long after you're gone.
» robélia ≠ if our love is insanity, why are you my clarity?
» (LIBRE) ROSE LESLIE ★ another love.

AMORTENTIA ::  :: autres lieux :: habitations :: château des rosenthal-