-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 I NEED A DOCTOR + intrigue (I)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Destin
Le Destin
I NEED A DOCTOR + intrigue (I) 1401268521-tumblr-inline-mlrpt5btfi1qz4rgp



I NEED A DOCTOR + intrigue (I) Vide
MessageSujet: I NEED A DOCTOR + intrigue (I)   I NEED A DOCTOR + intrigue (I) EmptyMer 28 Mai - 17:35


Première Intrigue : Find a solution
A.V DIEDERICK, JAMES MASLYN, SINAN O'BROIN, NEVEIRLYS-J. ROSENTHAL, RIER PITTS, tempérance a. ackerley & JAGGER YOUNG

Nous devons impérativement trouver une solution à cette épidémie. La sûreté du monde magique est entre nos mains." Une équipe de choc avait été rapidement formée - parmi ceux et celles étant encore en état de s'organiser - et envoyée sur le chemin de traverse qui semblait avoir été le foyer de départ de cette maladie qui était entrain de ravager le monde magique. Dirigée par le secrétaire d'état chargé de superviser les actions de ses subordonnés, la team était composée d'un futur guérisseur, une chercheuse et un spécialiste des forces du mal qui était venu avec, le disait-il, une de ses assistantes. Mais tout dans cette équipe n'était que mensonges et manipulations - des choses qui risquaient d'avoir raison de la sûreté de toutes les personnes présentes. Des ennemis se retrouvaient soi-disant du même côté sans le savoir et il ne faudrait pas longtemps avant qu'un parti ou un autre ne profite du moindre geste de faiblesse de son némésis pour lui planter un couteau dans le dos... Ou probablement pire, soyons honnêtes.

Citation :
+Vous êtes envoyés tous ensemble par le ministère sur le chemin de traverse Vous devez trouver de quoi expliquer la maladie et surtout, la guérir.
+ Seulement, les choses ne sont pas aussi simples A.V est là pour mettre des bâtons dans les roues des autres, quitte à faire venir des membres de l'Oblivion, James est venu avec Sinan qu'il fait passer pour son assistante pour que les Dark Phenix puissent fouiner et Jagger, aussi, a un sombre petit secret. Si les phénix ont des doutes sur l’honnêteté d'A.V celui-ci, ne connaît pas leur secret.
+ merci de privilégier les réponses courtes Exceptionnellement pour le besoin de l'intrigue, vous pouvez ne pas dépasser les 500 mots lors de vos réponses. Vous pouvez aussi faire plus si vous êtes inspiré : il suffit juste de répondre rapidement.
+ Amortentia, ainsi que les membres de l'administration du groupe (ici monsieur  teub, madame serpent et monsieur louloup  What a Face ) feront progresser l'intrigue mais vous pouvez vous aussi rajouter votre grain de sel.
+ amusez-vous et rendez vous ici pour flooder et décider de qui postera à la suite.  I NEED A DOCTOR + intrigue (I) 1419458760 

Revenir en haut Aller en bas
Sinan C. Ó Broin
Sinan C. Ó Broin
I NEED A DOCTOR + intrigue (I) Tumblr_m954is9Mf81r4umwzo6_r2_250 I can see your eyes, staring into mine, but it's a battlefield and I'm on the other side.
You can throw your words sharper than a knife and leave me cold in another house on fire.

✣ ÂGE : Vingt-huit ans.
✣ STATUT : Mère célibataire.
✣ METIER : Ancienne Auror, devenue Garde-Chasse à Poudlard.
✣ SCOLARITÉ : Elle était élève à Durmstrang, maison Fentørstig.
✣ PARTICULARITÉ(S) : Semi-Vampire, Auror à la retraite et mère de famille.
✣ EPOUVANTARD : Le corps sans vie de son fils.
✣ PATRONUS : Agkistrodon piscivorusm soit un mocassin d'eau (serpent).
✣ MIROIR DU RISED : Elle même riant aux éclats en toute sécurité, son fils courant librement.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


I NEED A DOCTOR + intrigue (I) Vide
MessageSujet: Re: I NEED A DOCTOR + intrigue (I)   I NEED A DOCTOR + intrigue (I) EmptyMer 28 Mai - 19:28

Seigneur... Ayez Pitié!


Citation :

À l'annonce de la mort de ce Mr. Margott, une drôle d'impression avait flotté autour d'elle. L'inquiétude l'avait gagné, malgré sa distance avec le monde sorcier. Quelque chose alertait son instinct. Mais quoi? Elle n'aurait su le dire. Lucian se mit à rire, ce qui suffit à ce qu'elle soit distraite et pense à autre chose. Ce ''autre chose'' étant, l’amour de sa vie. Son fils. Laissant le journal sur sa table de cuisine, la semi-vampire s'élança pour le prendre entre ses bras. Le chatouillant et laissant la petite partie de sa personnalité qui était heureuse prendre possession de l’instant. Plus d’une heure durant, elle ne réfléchit pas plus loin qu’à s’occuper de lui. Mais, trois coups résonnant à sa porte allait changer sa journée d’accalmie… En séance pour le moins tourmenter de fréquentation sociale. Dans quoi allait-on l’embarquer?

...

Qu’est-ce qu’elle fichait en ce lieu? Elle n’arrivait pas à comprendre pourquoi c’était précisément elle, que James avait décidé de faire passer pour son assistante. Était-elle vraiment apte à se faire passer pour une sorcière spécialiste des forces du mal? Bon, oui… Elle n’était pas tout à faire une sorcière et la maladie ne semblait pas s’être attaquée à d’autres créatures de ce monde. Seulement, l’action était plus dans ses cordes que l’espionnage ou encore, la recherche d’une source quelconque à ce microbe. Si c’était bien un microbe. Un vicieux virus peut-être? AH! Dans quelle galère se retrouvait-elle encore? Son fils l’attendait à la maison avec Kaiya. Elle aurait préféré se tenir loin de ce lieu. Lui ramènerait-elle la maladie? Son cœur manqua un battement à cette idée et son humeur se renfrogna davantage.

Silencieuse, sa capuche rabaissée sur sa tête, elle suivait James et observait ceux se trouvant tout autour d'eux. Prenant en note la position et les gestes qu'ils pouvaient avoir. Cherchant à trouver ceux de qui, elle devrait se méfier. Dans sa vie, elle n'avait jamais vécue un regroupement important qui ne comportait pas une tête de turque. Une personne qu'elle voudrait enterrer vivant pour ne pas avoir à l'endurer ou encore, pour ne pas subir ses mauvaises intentions. L'ambiance était tendue et la froideur de l'air caressait sa peau exagérant cette sensation que tout allait mal se passer. Sur ses gardes de nature, elle donnait l'impression de ne pas être à sa place. Persuader qu'elle regrettait son choix de suivre le co-fondateur des Dark Phenix. Pouvait-on la mettre dans une situation qui lui convenait moins, que de chercher un remède? Sucette au sang dans ses poches, elle entreprit de jouer avec le bonbon en attendant que quelqu'un prenne les commandes. Ce que Sinan ne pouvait pas se permettre de faire.

Revenir en haut Aller en bas
Neveirlys-J.
Neveirlys-J.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


I NEED A DOCTOR + intrigue (I) Vide
MessageSujet: Re: I NEED A DOCTOR + intrigue (I)   I NEED A DOCTOR + intrigue (I) EmptyJeu 29 Mai - 10:35


I need a doctor.

(Sagesse tibétaine) ▽ « La maladie est un avertissement qui nous est donné pour nous rappeler à l’essentiel. »


…*…

La cape rouge tranche avec la blondeur de tes cheveux. Une cape rouge qui te liait à ton passé. Arrivée sur les lieux dans une fusions complexe avec ta vie antérieure, tu observes, essayant d’organiser ta pensée avec le plus de logique possible. Autour de tes épaules, le naja de jais repose, inquisiteur, son long corps tranchant avec cette couleur sanguine que tu arbores. Jamais sans un serpent. Dans la poche intérieure du vêtement dort une fiole de venin, celui d’un basilic, cet animal qui fit craindre une part de ta lignée, sorciers ambitieux se liant à l’obscure créature, cherchant ses secrets. Une robe noire épouse tes courbes, la dentelle ornant tes bras, ta peau pâle transparaissant ; et tes billes claires, bicolores, se fixent sur tes compagnons d’infortune. Ton instinct te pousse à te placer non loin de l’inconnue dont la capuche était aussi rabaissée que la tienne. « Nous sommes donc la brochette de chanceux. » Raja semble réagir sans hostilité à cette femme dont le nom t’échappait : il la toise, l’observe, curieux, mais tu sais que les ténèbres vous attirent tous deux, que vous êtes sensibles à l’étrangeté, au mystère. Et parmi vous, l’un de ces êtres qui te hérissent, provoquent une allergie presque épidermique. Tu ne siffles pas, tu ne te montres pas hostile mais au fond, le fait qu’AV, Silas, soit là, te rend méfiante. Ce type était d’autant plus dangereux que tu étais d’une indépendance farouche, chose parfaitement intolérable : il n’avait rien pour te faire plier si ce n’était son sadisme congénital. Dire que ta vie passée avait admiré son talent, son sourire carnassier. Devenue Rosenthal, Diederick se posait en ennemi sur l’échiquier de vos vies, seulement tu ne parvenais pas à lui nuire entièrement, et à son sujet, sur les meurtres, tes lèvres demeuraient scellées. Seul Jagger était pion blanc, à tes yeux. Ancien Serdaigle diablement sexy. Un peu trop. Qu’il se comporte comme un médecin ou qu'il aille draguer l'autre femme.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



I NEED A DOCTOR + intrigue (I) Vide
MessageSujet: Re: I NEED A DOCTOR + intrigue (I)   I NEED A DOCTOR + intrigue (I) EmptyJeu 29 Mai - 12:54

I NEED A DOCTOR + intrigue (I) Tumblr_m4ljh57jwh1qkj4q6o1_500
Le monde magique n’était plus un endroit si sûr que ça. Tout le monde s’en doutait, mais personne ne voulait s’inquiéter plus que cela, même après la mort de cet homme, Mr. Margott, un individu qui semblait saint d’esprit et qui avait pourtant réussi à finir ses jours vu comme un fou furieux. James ne prenait pas la menace qui était suspendue au-dessus de leur tête à la légère. Certes, le jeune homme est du genre à voir la menace à chaque coin de rue, mais il sentait cette fois-là que ce n’était pas quelque chose de naturelle. Que quelqu’un était derrière toute cette épidémie, un groupe terroriste qui voulait reproduire des évènements atroces d’il y a des siècles. Ou du moins, c’est ce que James pensait et il valait mieux prévenir que guérir. Il partit alors en compagnie de son soi-disant assistante, Sinan, un membre des Dark Phenix qui avait pour mission de collecter un grand nombre d’informations. Il était toujours bon de fouiner un tout petit peu dans les affaires d’Etat. Pour se tenir au courant d’un minimum de chose. Si effectivement la priorité était de trouver un remède contre cette catastrophe, cela n’allait pas empêcher James de récolter quelques informations qui lui paraissaient importantes.

Les mains dans les poches et le regard attentif à ce qui l’entourait, le professeur scrutait les environs en cherchant des détails qui auraient pu avoir leurs importances dans l’enquête en cours. Il regardait les quelques passants qui lui jetaient un regard suspicieux. Certainement à cause de Sinan qui était derrière lui, le suivant minutieusement. La mission n’allait pas être une des plus simples. Après tout, elle était organisée par le Ministère de la Magie, et quand cette organisation fourre son nez là-dedans… rien n’est jamais simple. Tout simplement car on est dirigé par ce que James appellerait des « incompétents corruptibles à souhait » qui ne souhaitent pas ébruiter la moindre information qui a pourtant un but capital. Le professeur jetait quelques fois des regards discrets en direction de la jeune femme qui le suivait, histoire de voir si elle était toujours présente. Non pas qu’il n’avait pas confiance en elle, il n’avait pas du tout cette idée en tête.

C’est au loin qu’il vit cette silhouette dotée d’une chevelure dorée. James resta sur son pas de marche habituel, léger mais déterminé, les yeux dirigés à l’horizon, sillonnant la rue. James savait que chacun était là pour le remède, mais pas que.  Chacun avait ses raisons d’être là… Enfin non, peut-être pas Sinan qui avait quelque peu été contrainte de se ramener. Mais les autres avaient sûrement quelque chose en tête, et il en était de même pour le superviseur. Il valait mieux rester sur ses gardes. Rester souder pour trouver un remède, tout en restant prudent vis-à-vis des collègues, qui pouvaient aussi être des ennemis. Compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
A.V. Diederick
A.V. Diederick
I NEED A DOCTOR + intrigue (I) Tumblr_m0t72sbgsh1r9gqsfo1_500
PÉNÉTRER TA MAISON. RODER A L’INTÉRIEUR. ATTENDRE QUE TU RENTRES. SENTIR TON ODEUR TE PRÉCÉDER. ÊTRE PLONGE DANS L’OBSCURITÉ. T'OBSERVER. TE HUMER. IMAGINER TON GOÛT. M'AVANCER. SORTIR DE LA PÉNOMBRE & ARRACHER TES ARTÈRES DE TON CORPS.
I NEED A DOCTOR + intrigue (I) 1512441786 LA DERNIÈRE FOIS QUE L'ON M'A TUÉ, JE N'AI PAS TROP RIGOLÉ.

✣ ÂGE : 23 ANS MAIS COMPTE BIEN ARRANGER CA
✣ STATUT : ÉTERNEL CÉLIBATAIRE. TRADITIONNEL AMOUREUX ÉCONDUIT.
✣ METIER : SECRÉTAIRE D’ÉTAT AUPRÈS DU MINISTRE DE LA MAGIE
✣ SCOLARITÉ : ECOLE POUDLARD, ANCIEN SERDAIGLE ET PRÉFET DE SA MAISON. ECHAPPA DE PEU A L'EXCLUSION DURANT SA SEPTIÈME ANNEE
✣ PARTICULARITÉ(S) : LOUP-GAROU, MEMBRE DE L'OBLIVION, BRUTALITÉ ET SAUVAGERIE MALADIVE. GOÛT PRONONCÉ POUR LE THÉÂTRAL.
✣ EPOUVANTARD : UNE FOULE BRANDISSANT DES FAUX, TORCHES ET BAGUETTES EN SA DIRECTION, VENUE LE LAPIDER 
✣ PATRONUS : CHIEN DE RACE LABRADOR QU'IL IMAGINE COULEUR SABLE
✣ MIROIR DU RISED : SON PROPRE REFLET : IL SE CONSIDÈRE COMME PARFAITEMENT ABOUTI


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


I NEED A DOCTOR + intrigue (I) Vide
MessageSujet: Re: I NEED A DOCTOR + intrigue (I)   I NEED A DOCTOR + intrigue (I) EmptyVen 30 Mai - 11:38


ͼ i need a doctor
intrigue une
A.V. était d'une humeur exécrable. Il avait été prévenu plus tôt dans la semaine, comme une vulgaire personne, de la virée organisée par le Ministère. Dans un premier temps, lorsque la sorcière fluette vint le lui annoncer, il lui ricana au nez et balaya de la main ses propos. Lorsqu'elle se permit d'insister et de lui indiquer qu'il devrait y participer, A.V. se rua hors de son bureau en envoyant voltiger la sorcière au passage.

Traînant le pas, scrutant la rue avec un regard lugubre, A.V. faisait peine à voir. IL semblait comme un enfant perdu dans un monde inconnu. Il faisait crisser ses dents de façon machinale, agacée. Il n'appréciait aucun des sorciers qui l'accompagnaient. Déjà, la Rosenthal était parmi les personnes tenant le haut de la fiche dans sa liste des personnes qu'il souhaitait voir décédée. Un sourire vint fendre la monotonie de son visage lorsqu'il songea qu'elle puisse attraper la maladie qui les effrayait tant. Il y avait aussi ces deux sorciers venus de Poudlard. Ils se connaissaient d'avance et cela, pensait A.V., n'annonçait rien de bon. Et, pour finir, il y avait Jagger. A.V. ne le connaissait que trop bien. Lui et Jagger étaient meilleurs amis... jusqu'à ce qu'A.V. se rue dessus et tente de l'assassiner, en pleine Grande Salle, devant tout le Château réuni. Depuis, il ne s'étaient jamais revu.

A.V. observait toutes ses petites têtes scruter, observer et tenter de relever des indices. Il pensait à la stupidité de leurs démarches : il n'y avait rien à voir à Diagon Alley. Il n'y avait aucun indice à relever. Enfin, il n'y avait pas de quoi prendre ces airs graves que tous affichaient sur leur visage. A.V. savait pertinemment que l'opération était purement médiatique. Les Rosier le lui avait précisé, en plus de lui ordonner d'y participer afin de donner du prestige à cette virée, en même temps que de permettre de les contrôler, de les leurrer. Mais aucun des sorciers ici regroupés ne s'attendaient à ce qui allait leur arriver...
Venez ici, tous ! Je pense avoir trouvé quelque chose !
A.V. fit volte-face, interloqué et surprise. Il pensait impossible de trouver ici le moindre indice. Il accélérait le pas tout en brandissant sa baguette. Il voulait être le premier à voir cet indice qui avait été trouvé. Mais il était trop tard : tous ses comparses d'aventure étaient réunis autour, trop intrigués pour oublier la règle qu'A.V. leur avait imposé à tous : toujours se référer à lui, toujours l'informer en premier. Son regard en disait long, A.V. était agacé. Il ne voulait pas perdre le contrôle sur son groupe et avait pris la décision de le leur faire payer.
Revenir en haut Aller en bas
Sinan C. Ó Broin
Sinan C. Ó Broin
I NEED A DOCTOR + intrigue (I) Tumblr_m954is9Mf81r4umwzo6_r2_250 I can see your eyes, staring into mine, but it's a battlefield and I'm on the other side.
You can throw your words sharper than a knife and leave me cold in another house on fire.

✣ ÂGE : Vingt-huit ans.
✣ STATUT : Mère célibataire.
✣ METIER : Ancienne Auror, devenue Garde-Chasse à Poudlard.
✣ SCOLARITÉ : Elle était élève à Durmstrang, maison Fentørstig.
✣ PARTICULARITÉ(S) : Semi-Vampire, Auror à la retraite et mère de famille.
✣ EPOUVANTARD : Le corps sans vie de son fils.
✣ PATRONUS : Agkistrodon piscivorusm soit un mocassin d'eau (serpent).
✣ MIROIR DU RISED : Elle même riant aux éclats en toute sécurité, son fils courant librement.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


I NEED A DOCTOR + intrigue (I) Vide
MessageSujet: Re: I NEED A DOCTOR + intrigue (I)   I NEED A DOCTOR + intrigue (I) EmptyDim 1 Juin - 23:23

Seigneur... Ayez Pitié!


Citation :

« Nous sommes donc la brochette de chanceux. » Muette, Sinan observait ceux qui l'entouraient. S'attardant sur le visage de la jolie blonde à ses côtés. Comme si, parmi toutes les personnes présentes, elle était celle qui la dérangeait le moins. Quoi, qu'elle aurait préféré se tenir loin des sorciers présents. Ce qu'elle s'entêtait à faire de son mieux. Gardant une distance constante entre son corps et celui de ses plus proches voisins. Elle avait besoin de cette sécurité et pas seulement parce qu'elle était persuadée qu'on allait finir par déclencher une catastrophe, à force de farfouiller à la recherche d'une solution. Cachant ses traits sous sa capuche, elle tourna légèrement son regard vers la blonde. « Pourquoi le mot brochette est ce qui me parait le plus prometteur dans cette phrase? »  Sa voix avait murmuré cette impression, sachant que peu pourrait l’entendrait.
Ses doigts tournaient et retournaient la sucette qui se trouvait au fond de sa poche, au rythme de sa respiration. Essayant ainsi de centrer sa concentration sur l'instant et non pas sur son fils qui l'attendait. Elle avait décidé de tranquillement s'impliquer dans une nouvelle cause, elle avait suivi la route contraire à sa première impulsion. Sinan avait besoin de se mêler à nouveau au monde qui l'entourait. Même, si pour ça, elle devait se trouver ici à suivre James en maudissant son rôle.


« VENEZ ICI, TOUS ! JE PENSE AVOIR TROUVÉ QUELQUE CHOSE ! » Cette voix suraiguë d'excitation lui semblait malvenue à un instant pareil. Ce qui n'empêcha pas le troupeau d'humain à accourir, sa propre personne suivant nonchalamment. On lui avait demandé de fouiner, de chercher. Seulement, ses méthodes n'étaient pas les plus conventionnels. Pour l'instant, elle préféra suivre la troupe. Frôlant de ses mouvements retenus le premier qui se trouvait à ses côtés. Celui qui donnait l'impression d'être capable de tuer absolument tout le monde. Un frisson parcouru son corps, tandis qu'elle essayait d'accorder son attention à ce qui attirait autant l'attention. Arrivée plus lentement, elle se retrouvait en seconde ligne incapable de voir. Elle priait pour qu'il n'y ait aucune odeur de sang savoureux pour la distraite, tandis que ses yeux s'affairaient à observer ce qui se trouvait autour de l'agitation.
Si une chose lui avait été inculquée de force dans la vie, c'est que quand quelque chose attire trop l'attention, il valait mieux regarder dans notre dos pour survivre. Un mouvement attira son attention. Une ombre avec une longue cape. Un sorcier, sans aucun doute. Un malvenu par ici. Les innocents étaient tellement idiots. Y avait-il vraiment quelqu'un pour venir risquer sa vie par ici? À moins qu'il ne soit malade lui aussi? Dans ce cas-là, ils auraient tous un problème. Se faufilant à la suite de James, Sinan lui effleura le bras, cherchant à lui indiquer la présence d'une personne trop discrète pour être honnête.
Sifflant entre ses dents, lorsqu’elle fut bousculée par un sorcier, Sinan arrêta de jouer avec sa sucette pour mieux la prendre entre ses dents. Savourant son goût si savoureux, actant le manque d’attention et la détente de son être. Alors, qu’elle était prête à bondir, toujours à la recherche de ce malheureux qui se cachait. « Donc… Ce quelque chose c’est quoi? »
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Le Destin
I NEED A DOCTOR + intrigue (I) 1401268521-tumblr-inline-mlrpt5btfi1qz4rgp



I NEED A DOCTOR + intrigue (I) Vide
MessageSujet: Re: I NEED A DOCTOR + intrigue (I)   I NEED A DOCTOR + intrigue (I) EmptyMar 3 Juin - 9:25


Première Intrigue : Find a solution
A.V DIEDERICK, JAMES MASLYN, SINAN O'BROIN, NEVEIRLYS-J. ROSENTHAL & JAGGER YOUNG

Mais soudainement, le bruit d'une légére explosion retentit un peu plus loin. Ils ne peuvent pas en voir la provenance ni deviner ce qui en est la cause. Cela vaut-il vraiment la peine qu'ils prennent le temps de se détourner de leur mission et de leur nouvelle trouvaille pour aller voir de quoi il en retourne ou doivent-ils rester concentrés sur leur but, sur ce qu'ils doivent réaliser pour sauver le monde magique du terrible fléau s'abattant sur celui-ci? Nul doute que chacun aura un avis différent, un désir contradictoire avec celui de son voisin et que la dispute ne va pas tarder de se créer. Nul doute que le conflit aura des répercussions aussi bien sur eux, que sur ceux et celles attendant leur retour et leur solution... Que vont-ils décider?

Citation :
+ Le bruit d'une explosion retentit derrière vous Vous ne savez pas d'où elle vient et ce qui en est la cause.
+ Devez vous aller voir de quoi il en retourne ou vous focaliser sur votre découverte A vous de voir en fonction des désirs de votre personnage.
+ merci de privilégier les réponses courtes Exceptionnellement pour le besoin de l'intrigue, vous pouvez ne pas dépasser les 500 mots lors de vos réponses. Vous pouvez aussi faire plus si vous êtes inspiré : il suffit juste de répondre rapidement.
+ Amortentia, ainsi que les membres de l'administration du groupe (ici monsieur  teub, madame serpent et monsieur louloup  What a Face ) feront progresser l'intrigue mais vous pouvez vous aussi rajouter votre grain de sel.
+ amusez-vous et rendez vous ici pour flooder et décider de qui postera à la suite.  I NEED A DOCTOR + intrigue (I) 1419458760 

Revenir en haut Aller en bas
Neveirlys-J.
Neveirlys-J.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


I NEED A DOCTOR + intrigue (I) Vide
MessageSujet: Re: I NEED A DOCTOR + intrigue (I)   I NEED A DOCTOR + intrigue (I) EmptyMar 3 Juin - 11:24


I need a doctor.

(Sagesse tibétaine) ▽ « La maladie est un avertissement qui nous est donné pour nous rappeler à l’essentiel. »
Le silence. Tu gardais le silence et, surtout, tu ne bougeais pas. Le serpent noir posé tel une écharpe sur tes épaules se contenta de lever la tête, intrigué par la nouvelle agitation. L’inconnue avait raison, seul le mot brochette avait sa place en ces circonstance. Et ton regard bicolore suivit les mouvement d’AV sans que ton corps ne daigne jouer le mouton docile face au chien.. quoi que, si l’on voulait faire de l’humour, on pourrait même souffler que tu te refusais à être l’agneau entre les griffes du loup. La loi du plus fort, hein ? Tu préfères te comporter en serpent de l’Eden, emplit d’une ruse indéniable. Raja était dressé à tuer, quoi qu’il en soit. Et sur ce terrain, en soi, tu ne valais pas mieux que Diederick. Si tu ne t’avouais pas meurtrière, ta vie antérieure avait causé bien des pertes, bien des souffrances. Adaliz avait offert la mort lente, l’agonie, par des outils qualifiés de féminins : les poisons. La délicatesse, ce petit truc qui faisait défaut au secrétaire d’état. « Donc… Ce quelque chose c’est quoi? » De ta poche, tu extirpes un tout petit reptile, fin, visiblement inoffensif. Une créature noire rayée de rouge. Tu t’accroupis et le dépose sur le sol, le laissant filer. L’expérience vous a appris la prudence. L’explosion retentissante ne fit que te conforter sur le fait que tu n’aurais pas dû venir, pas dû céder à la demande. Tu étais chercheuse, pas suicidaire.

« Nous séparer serait peut-être la chose la plus logique à faire. Nous ne pouvons pas être ensemble en deux lieux différents. S’il y a des blessés là-bas, il nous faut aller aider. » Ta voix est douce, empreinte de ces teintes de miel qui contrastent avec ton apparence froide, pragmatique. Ta logique est trop souvent implacable, si bien que les aspects émotionnels t’échappent. Ton calme et ton analyse sont à la fois tes plus grands atouts et tes plus profondes faiblesses. « D’un autre côté, s’il y a effectivement une réponse de ce côté-ci, nous ne pouvons pas la laisser filer. » Oui, vous diviser le temps de voir de quoi il retourne te semblait le plus sûr. Tu restais une mère et l’explosion te faisait penser qu’un blessé ne pourrait pas être abandonné, que sa famille en souffrirait trop. Du moins tu l’imaginais. Tu n’apprécierais pas qu’on délaisse les tiens s’il y avait possibilité de les sauver, ainsi avais-tu tendance à réagir en cas de risques. La serpentard indifférente de Poudlard avait mis de l’eau dans son vin. Autrefois, tu aurais sans nul doute fait preuve d’un désintérêt total pour ce qu’il y avait au loin. Oui, mais ça, c’était avant.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Rier Pitts
Rier Pitts
I NEED A DOCTOR + intrigue (I) Tumblr_lxpkgnPaDK1qanpzpTU ES LE SOLEIL DE MES NUITS,
INUTILE ET GÊNANT

✣ ÂGE : VINGT ET UN AN POUR TE CASSER LES DENTS.
✣ STATUT : AFFREUX SALOPARD.
✣ METIER : MATEUR DE FESSES SUR BALAIS, SIÈGE DE LA LIGUE BRITANNIQUE DE QUIDDITCH, BRANLEUR PROFESSIONNEL.
✣ SCOLARITÉ : VERT ET ARGENT.
✣ PARTICULARITÉ(S) : ANIMAGUS RENARD PAS BIEN CONTRÔLÉ, ÉTRANGE MAITRISE DU FRANÇAIS.
✣ EPOUVANTARD : LES SEINS FLASQUES DE TA MÈRE.



I NEED A DOCTOR + intrigue (I) Vide
MessageSujet: Re: I NEED A DOCTOR + intrigue (I)   I NEED A DOCTOR + intrigue (I) EmptyMer 4 Juin - 12:34


i need a doctor
les gens bien portants sont des malades qui s'ignorent.
Le réveil est difficile. Le vacarme de la rue résonne dans son crâne et la lumière est blafarde à ses yeux. En plus, il fait une chaleur de fou, Rier a l’impression de brûler à petit feu, tout à fait déplaisant. C’est le genre de journée, où il resterait bien dans ses draps à rien glander, vaguement prévenir d’une absence au bureau pour une raison bateau. Mais il a déjà fait ça avant-hier et les foutus sorciers sont sur le qui-vive avec cet histoire de terroriste malade. Quelle bande d’abrutis. Dire qu’aujourd’hui il était d’ailleurs censé participer à une expédition de reconnaissance sur ladite maladie en plus. Il avait la flemme d’avance. Ils ne pouvaient pas recruter des gens volontaires et compétents pour ce genre de mission ? Rier rassemble les vestiges de sa motivation pour s’extirper des draps et s’habiller. Ni une, ni deux, le voilà sur le chemin de traverse, au milieu de la bande dont certains ont l’air, ma foi, tout aussi ravi que lui de participer à cette mascarade. En plus, son bras le démange, il a encore dû se faire bouffer par des moustiques pendant la nuit. Il reconnaissait deux trois visages en vrac, des gens qu’il a croisé au ministère sans avoir pris la peine de leur adresser plus la parole que ça, la femme à Castiel et le très cher secrétaire d’état. D’ailleurs, à en juger la gueule, le Louloup n’était pas bien content. Pour l’instant, Rier se contente de suivre le groupe, se grattant distraitement le bras, alors qu’ils découvrent apparemment une sorte d’indice comme une voix atrocement aiguë l’avait si gentiment remarqué. Il fusille du regard la source du cri de puce, dont le timbre dégueulasse résonne encore à l’infini dans sa tête. Il aurait vraiment été mieux au lit. Sans qu’il ne s’en rende vraiment compte, il est maintenant juste derrière Diederick. « Tiens, t’as une coccinelle dans le cou. » Rier, il se fout bien d’être hors contexte et inapproprié, il ne pense pas plus qu’il a sa place ici. Il recueille délicatement la bestiole sur ses doigts, la laisse courir quelques secondes avant de brusquement l’écraser entre deux phalanges et de laisser tomber le cadavre au sol. « J’me demande pourquoi les gens aiment bien les coccinelles, elles sont vraiment pas différents des autres insectes. » Cela n’avait pas été son intention première que de parler à haute voix, mais il a tôt fait d’oublier l’incident. Surtout quand un putain de bruit d’explosion retentit dans son dos. C’est le moment que choisit un semblant de réalité pour s’introduire dans l’esprit blasé de Rier. Tout cela lui semble de très mauvais augure. Et si tout cela était véritablement plus grave qu’il ne l’avait pensé. Rosenthal la blonde suggère une séparation. « Avant de se précipiter pour les aider, on a établi que c’était pas contagieux au moins le truc ? »   



Dernière édition par Rier Pitts le Mar 10 Juin - 3:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A.V. Diederick
A.V. Diederick
I NEED A DOCTOR + intrigue (I) Tumblr_m0t72sbgsh1r9gqsfo1_500
PÉNÉTRER TA MAISON. RODER A L’INTÉRIEUR. ATTENDRE QUE TU RENTRES. SENTIR TON ODEUR TE PRÉCÉDER. ÊTRE PLONGE DANS L’OBSCURITÉ. T'OBSERVER. TE HUMER. IMAGINER TON GOÛT. M'AVANCER. SORTIR DE LA PÉNOMBRE & ARRACHER TES ARTÈRES DE TON CORPS.
I NEED A DOCTOR + intrigue (I) 1512441786 LA DERNIÈRE FOIS QUE L'ON M'A TUÉ, JE N'AI PAS TROP RIGOLÉ.

✣ ÂGE : 23 ANS MAIS COMPTE BIEN ARRANGER CA
✣ STATUT : ÉTERNEL CÉLIBATAIRE. TRADITIONNEL AMOUREUX ÉCONDUIT.
✣ METIER : SECRÉTAIRE D’ÉTAT AUPRÈS DU MINISTRE DE LA MAGIE
✣ SCOLARITÉ : ECOLE POUDLARD, ANCIEN SERDAIGLE ET PRÉFET DE SA MAISON. ECHAPPA DE PEU A L'EXCLUSION DURANT SA SEPTIÈME ANNEE
✣ PARTICULARITÉ(S) : LOUP-GAROU, MEMBRE DE L'OBLIVION, BRUTALITÉ ET SAUVAGERIE MALADIVE. GOÛT PRONONCÉ POUR LE THÉÂTRAL.
✣ EPOUVANTARD : UNE FOULE BRANDISSANT DES FAUX, TORCHES ET BAGUETTES EN SA DIRECTION, VENUE LE LAPIDER 
✣ PATRONUS : CHIEN DE RACE LABRADOR QU'IL IMAGINE COULEUR SABLE
✣ MIROIR DU RISED : SON PROPRE REFLET : IL SE CONSIDÈRE COMME PARFAITEMENT ABOUTI


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


I NEED A DOCTOR + intrigue (I) Vide
MessageSujet: Re: I NEED A DOCTOR + intrigue (I)   I NEED A DOCTOR + intrigue (I) EmptyJeu 5 Juin - 16:12


ͼ i need a doctor
intrigue une
La tournure des événements ne plaisait absolument pas à A.V. Alors qu'il était censé diriger tout ce petit groupe, il ne contrôlait en fait plus rien.
Nous séparer serait peut-être la chose la plus logique à faire. Nous ne pouvons pas être ensemble en deux lieux différents. S’il y a des blessés là-bas, il nous faut aller aider.
Interloqué, A.V. fit volte-face en toisant la Rosenthal et sa stupidité crasse. Il était hors de question de se séparer. Jamais A.V. ne laisserait ses subordonnés - ou ceux qu'ils considéraient comme tels - se disperser sous ses ordres. Même les faons savaient que se séparer faisait courir à la mort. A.V. savait les Rosenthal peu enclins à la réflexion mais il était étonné par la bêtise abyssale dans laquelle celle-ci s'était noyé.
D’un autre côté, s’il y a effectivement une réponse de ce côté-ci, nous ne pouvons pas la laisser filer.
Le regard noir d'A.V. en disait maintenant suffisamment long sur ses pensées. Il était prêt à se jeter sur Neveirlys et de la tuer sur le champ, juste afin de la réduire au silence. La mission que lui avait confié les Rosier et l'Oblivion était suffisamment ennuyante qu'il aurait aimé se soulager de la Rosenthal, au moins.

Seul Rier réussissait à faire sourire A.V. La façon innocente qu'il avait de tuer jusqu'aux insectes lui plaisait particulièrement. Son amertume vis-à-vis du Pitts semblait même s'évaporer, quand bien même A.V. lui en veuille de jouer à la catin dans les vestiaires des stades de Quidditch du pays.
Avant de se précipiter pour les aider, on a établi que c’était pas contagieux au moins le truc ?
A.V. étale un énorme sourire sur son visage, comme s'il n'avait jamais été plus fier de son amant occasionnel.
Des paroles intelligentes, voilà qui risque de pouvoir relever le niveau de ce groupe. Personne ne se sépare, on reste ensemble.
Il se fraya alors un chemin parmi le groupe pour arriver devant ce qui avait attiré l'attention avec autant d'excitation. Dans un petit cratère, dans un pavé de la rue, se trouvait comme un cylindre ambré de faible facture. Nul doute qu'il pouvait s'agir là d'un indice précieux. Avec un sourire machiavélique, A.V. l'écrasa de son pied avec férocité et brutalité. Il se détourna alors de l'objet réduit en miette et toisa le groupe :
Maintenant que ce problème-la est réglé, allons voir ce qu'il se passe là-bas !
A.V. se dirigeait en direction de l'explosion avec un pas impérial, le reste du groupe sur ses talons. Il ricanait secrètement quand il entendait derrière lui des baguettes sortir de leur robe de sorcier. Nombre de sorciers semblaient fuir l'endroit de l'explosion. Un mouvement de panique commençait à se former et le visage déterminé d'A.V. n'aidait pas à clamer leur crainte. Alors qu'ils arrivaient à quelques mètres du lieu de l'explosion, une autre sorcière vint se greffer au groupe. Une sorcière qui exaspérait déjà encore plus A.V. Elle se rua sur ce dernier en lui donnant le parchemin qu'elle tenait dans la main. La sorcière, selon A.V, semblait complètement ahurie, folle, surexcitée. Malgré tout, il lisait le parchemin jusqu'à assombrir plus encore son regard. Il fit alors volte-face et annonça au groupe d'un air lugubre :
Je vous présente Tempérance Ackerley que Sainte Mangouste nous envoie pour aider à soigner les victimes malgré sa spécialité des pathologies dues au créatures magiques... Comprenez par là qu'ils nous envoient que ce qu'ils ont sous la main.
Des hurlements éclatèrent alors dans la rue, faisant s'accélérer la fuite des badauds alentours. Maintenant, il était de leurs devoirs d'aider les victimes et de déterminer l'origine de l'explosion... en espérant qu'il n'y en ait pas de secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance A. Ackerley
Tempérance A. Ackerley
Somewhere deep in the dark
A howling beast hears us talk.

✣ ÂGE : 25 ans
✣ STATUT : Hopeless
✣ METIER : Chercheuse en pathologie magique à Ste Mungo's - spécialité blessures par créatures
✣ SCOLARITÉ : Serdaigle. Sagesse et compagnie.
✣ PARTICULARITÉ(S) : Lycanthrope non assumée
✣ EPOUVANTARD : Une pièce ensanglantée, une silhouette qui lui ressemble en son centre, à ses pieds s'étire l'ombre d'un loup.
✣ PATRONUS : Une autruche. C'est super distingué, eukay ?
✣ MIROIR DU RISED : Sa famille lui donnant toute la reconnaissance dont elle rêve. La pleine lune illumine la scène et rien ne change, surtout pas elle.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


I NEED A DOCTOR + intrigue (I) Vide
MessageSujet: Re: I NEED A DOCTOR + intrigue (I)   I NEED A DOCTOR + intrigue (I) EmptyVen 6 Juin - 1:59

La nouvelle avait fait grand bruit et bien évidemment, Tempérance s’était empressée de n’en avoir absolument rien à cirer. Le virus ne l’avait pas touchée, elle soupçonnait son métabolisme d’y être plus ou moins pour quelque chose, ce qui, par conséquent, reléguait les considérations médicales concernant le mal qui ravageait tranquillement le monde magique bien loin derrière toutes les autres, à commencer par ce qu’elle devrait porter à la prochaine soirée et s’il restait encore du thé dans le placard.
Seulement voilà, le Ministère était un nid d’incompétents doublés de maîtres de la bigoterie et l’Anglaise les soupçonnait fortement de laisser passer leurs propres intrigues avant le bien-être du reste du monde. Il n’y avait là nulle déduction élémentaire, elle faisait simplement exactement la même chose.
Ainsi donc, on était venu la chercher, elle, qui se fichait de ses quidams comme d’une bande de poux décérébrés. Elle avait toisé le messager faisant irruption dans son bureau, une lueur d’intense frustration au fond du regard puis, avec un léger soupir, elle avait pris le chemin qu’on lui demandait de prendre, même si cela impliquait de faire ce qu’elle détestait le plus (et ce dont elle n’était absolument plus certaine d’être qualifiée pour, la dernière fois qu’elle s’était occupée d’un patient semblait remonter à si loin…)
Dans un crac sonore, Tempérance avait transplané non loin du Chemin de Traverse, un parchemin à l’attention de ce charmant A.V serré entre ses doigts crispés. Elle redoutait déjà leur collaboration, le danger qui émanait de sa personne et ce qu'il avait vu en elle.
L’explosion la surprit juste après son arrivée et  la jeune femme hésita un instant entre aller se porter au secours des blessées d’elle-même et aviser le groupe du secrétaire d’Etat qui approchait à grand pas. Jugeant que l’altruisme n’avait jamais fait partie de ses attributs et pouvait par conséquent parfaitement attendre, Tempérance se dirigea vers l’homme qui l’effrayait plus que tout au monde par ce qu’il semblait lui rappeler.
Après une grande inspiration et sans plus de cérémonie, elle lui fourra presque le parchemin en pleine face, se retenant fortement de ne pas s’enfuir en hurlant à la mort.
La présentation que fit A.V lui fit largement grincer des dents mais cela ne l’empêcha pas de s’incliner poliment. Son regard glissa sur les autres jeunes gens présents, pas vraiment ce qu’elle aurait pu appeler une grande équipe, il lui semblât surtout qu’ils faisaient plus partie des rares à ne pas être trop occupés à faire autre chose ou à délirer sous les effets du virus qu’à une réelle sélection d’experts. Leurs visages ne lui disait pas grand-chose en vérité et, à dire vrai, elle s’en fichait complètement. Elle n’avait qu’une seule hâte : régler le problème au plus vite.
▬ Ce qu’ils ont sous la main semble plus que suffisant au vu de ce charmant groupe... Siffla-t-elle entre ses dents, concédant toutefois de bonne grâce qu’elle n’était pas taillée pour le rôle et que si ça n’avait tenu qu’à elle, tous les contaminés auraient déjà terminé leur route dans des puits de lave en fusion afin d’éviter toute propagation. Hop. Petit vestige d’une vie passée dont les méthodes ne manquaient pas de raffinement.
De nouveaux cris empêchèrent Tempérance de poursuivre l’élaboration de ses plans charmants. Elle pesta un instant contre l’incapacité des gens à souffrir, paniquer ou mourir en silence mais se tourna finalement vers celui qu’elle ne pouvait que reconnaître comme son supérieur si elle ne voulait pas souffrir sa délicate présence tout le reste de sa mobilisation. Sans compter qu’elle espérait secrètement que, sur les lieux du drame, quelque chose en vienne à suffisamment l’occuper pour qu’elle en oublie cette situation désagréable.
▬ On devrait y aller, il pourrait y avoir des morts. Se hasarda-t-elle à déclarer, plus pour elle-même qu’autre chose avant de se placer à l'arrière du groupe, le plus loin possible d'A.V, en profitant pour détailler les présents avec un oeil critique, se questionnant au passage pour la passion que certaines semblaient avoir pour les capes. Y avait-il une mode dont elle n'avait pas eu vent ? La jeune femme reporta son attention sur la zone sinistrée, évaluant les dégâts de loin avec le calme froid dont elle savait faire preuve habituellement. Au vu de la panique, elle envisageait déjà plusieurs victimes, une explosion aussi bruyante ne pouvait pas provenir de nulle part (a moins que quelqu'un n'ait décidé de faire un feu d'artifice qui, curieusement, n'amusait absolument personne) et craignait des morts… Ou pire, des blessés. Ce qui impliquerait qu’elle doive s’en occuper…
Tempérance 1 – Sens des priorités 0.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I NEED A DOCTOR + intrigue (I) Vide
MessageSujet: Re: I NEED A DOCTOR + intrigue (I)   I NEED A DOCTOR + intrigue (I) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I NEED A DOCTOR + intrigue (I)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RUN BOY RUN + intrigue (I)
» FLOOD DE L'INTRIGUE + let's playyy.
» BAD CHOICES BITCHES + intrigue (I)
» WE ARE THE QUEENS & KINGS OF THE WORLD + intrigue (I)
» GOOD BOY, GOOD + intrigue (I)

AMORTENTIA ::  :: diagon alley-