-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 BAD CHOICES BITCHES + intrigue (I)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Destin
Le Destin
BAD CHOICES BITCHES + intrigue (I) 1401268521-tumblr-inline-mlrpt5btfi1qz4rgp



BAD CHOICES BITCHES + intrigue (I) Vide
MessageSujet: BAD CHOICES BITCHES + intrigue (I)   BAD CHOICES BITCHES + intrigue (I) EmptyMer 28 Mai - 19:37


Première Intrigue : look at your life, look at your choice
ACHILLE DI FAZIO, FREYA GREENGRASS, RIER PITTS, KATHLEEN WHEELER & THEODORE BATCH

"Au moins, ici, on devrait être à l'abri." Du moins, c'est ce qu'ils pensaient tous à cet instant précis. Quand la boutique avait été submergée par un tas de sorciers malades et agressifs, les quelques personnes encore saines d'esprit avaient fini par suivre la propriétaire dans l'arrière boutique pour s'y enfermer, le temps en tout cas que les fous quittent les lieux et que le danger ne s'éloigne. Ils étaient certes anxieux mais pas paniqués pour autant - persuadés d'être enfin en sécurité. Mais ils avaient tort.  Et ils n'allaient pas mettre longtemps avant de s'en rendre compte. En effet, non seulement les sorciers atteints par le virus ne quittaient pas les lieux mais en plus de cela, certains, parmi eux, étaient entrain de montrer quelques prémices de symptômes, du mal qui visiblement les habitait déjà. Les personnes saines se retrouvaient donc coincées entre des malades fous dehors et d'autres prêts à le devenir. Et impossible de se transplanner - les protections de la boutique ne le permettait pas. Autant le dire: ils étaient dans de beaux draps.

Citation :
+ Vous vous vous êtes barricadés dans l'arrière boutique pour échapper aux malades Vous étiez persuadés d'être enfin en sécurité.
+ Cependant, certains d'entre vous commencent à présenter des symptômes  Et il est impossible de se transplanner pour s'enfuir héhé.
+ merci de privilégier les réponses courtes Exceptionnellement pour le besoin de l'intrigue, vous pouvez ne pas dépasser les 500 mots lors de vos réponses. Vous pouvez aussi faire plus si vous êtes inspiré : il suffit juste de répondre rapidement.
+ Amortentia, ainsi que les membres de l'administration feront progresser l'intrigue mais vous pouvez vous aussi rajouter votre grain de sel.
+ amusez-vous et rendez vous ici pour flooder et décider de qui postera à la suite.  BAD CHOICES BITCHES + intrigue (I) 1419458760 

Revenir en haut Aller en bas
Achille M. Di Fazio
Achille M. Di Fazio
BAD CHOICES BITCHES + intrigue (I) Tumblr_mcbohbWo8j1qhnk1to2_500 Du rêve pleins la gueule
✣ ÂGE : 24 ans
✣ METIER : Batteur dans l'équipe national de Quiddicth Anglaise
✣ SCOLARITÉ : Gryffondor
✣ EPOUVANTARD : Un homme qui lui ressemble, avec un regard de fou, sans émotions
✣ PATRONUS : Un loup sibérien



BAD CHOICES BITCHES + intrigue (I) Vide
MessageSujet: Re: BAD CHOICES BITCHES + intrigue (I)   BAD CHOICES BITCHES + intrigue (I) EmptyMer 28 Mai - 20:50



Promenons-nous dans les bois... quoi y a pas de bois?

Ce matin, t’aurais certainement mieux fait de rester dans ton lit, mais non, il a fallut que t’en sorte et que tu tombes sur cette bande de malade - au sens premier du terme - c’est bien ta veine ça tiens. C’est peut-être un piège de l’équipe d’Irlande, ils veulent être sûr que tu ne puisse pas jouer le prochain match, sans toi se sera bien plus simple pour eux de gagner… les fourbes, ils essayent de te mettre des bâtons dans les roues. Heureusement pour toi, tu as réussi à te trouver un abri, de quoi être tranquille et attendre que tout ça se calme pour ensuite retrouver la civilisation. T’es entrée dans une boutique sans trop faire gaffe, tu voulais simplement mettre le plus de distance entre toi et ces mecs un peu - beaucoup - étrange. Tu te demandes si ce n’est pas un piège… c’est louche, mais le gars à côté de toi n’a pas l’air trop méchant. Tu l’observe un instant, l’air suspicieux puis tu hausses les épaules. Tu dois te faire des films, t’es bien trop tendu, faut que tu te détende.

Tu passes une main dans ta nuque, pour essayer de reprendre tes esprits, tu soupires et frotte ta nuque à plusieurs reprises, ça te gratte, manquerait plus qu’une crise d’urticaire vienne ruiner ton beau visage. T’aurais vraiment du rester dans ton lit. Vraiment. Enfin, maintenant que tu es là, tu vas bien devoir faire avec. Ce n’est pas comme si tu avais un retourneur de temps sur toi, là, tout de suite. Tu regarde les autres autour de toi, ils n’ont pas l’air bien plus sereins non plus. “Faudrait pas rester près des fenêtres, j’ai vu des films de zombies moldus et c’est toujours par-là qu’ils arrivent à en chopper un…” lâche-tu finalement en regardant les ouvertures disponibles dans la pièce. Tu viens l'intérieur de ton bras en réfléchissant, ouais tu ne veux décidément pas te faire attraper par une fenêtre, se serait bête comme mort et tu préfère ne même pas imaginer l’épitaphe sur ta tombe. “J’aurais bien besoin d’un bon thé, personne veut du thé ? Non, je suis le seul ? Okay, je me tais.” dis-tu en te renfrognant d’un coup. C’est bon le thé pourtant.


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Freya C. Greengrass
Freya C. Greengrass
BAD CHOICES BITCHES + intrigue (I) Tumblr_inline_mm6lbbyosk1qh79i9 ✣ ÂGE : 22 ans
✣ STATUT : célibataire
✣ METIER : journaliste à la gazette du sorcier
✣ SCOLARITÉ : Poudlard - Serdaigle
✣ PARTICULARITÉ(S) : don de voyance
✣ EPOUVANTARD : Un loup garou prêt à l'attaquer
✣ PATRONUS : un border collie


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


BAD CHOICES BITCHES + intrigue (I) Vide
MessageSujet: Re: BAD CHOICES BITCHES + intrigue (I)   BAD CHOICES BITCHES + intrigue (I) EmptyMer 28 Mai - 22:23

feel it comin' in the air, hear the screams from everywhere
Bon. C'était vraiment une histoire de manque de chance, soyons bien d'accord sur ce fait. Maintenant que nous avons éclairé ce point, parlons un peu de ce début de journée (mauvaise la journée). Freya s'était levée d'une humeur massacrante (entendons par là qu'elle était bougonne) et puisqu'il s'agissait de son jour de congé, elle s'était dit qu'elle irait se promener un peu (oui, claquer son argent en fait). Et puis voilà qu'ils avaient été encerclés, que dis-je, submergés de sorciers agressifs. Freya n'avait pas mis beaucoup de temps à les identifier. Des patients supposés être en quarantaine. Et s'ils étaient supposés être en quarantaine, pourquoi se baladaient-ils librement ? Heureusement pour elle, Freya se trouvait à Wealthdress et encore plus heureux, la gérante n'était pas touchée par cette maladie insensée. Et voilà qu'elle se retrouvait dans l'arrière boutique avec quatre autres personnes. Elle reconnut rapidement le batteur de l'équipe de Quidditch, un type très mignon. Mais là n'était pas la question.
A vrai dire, il perdit tout son charme en mentionnant des films moldus. Freya n'avait que faire de films moldus, à propos de zombies qui entraient par les fenêtres. « Ce sont des sorciers, pas des morts vivants » répliqua-t-elle, faisant preuve d'une intégrité exemplaire et vraiment louche lorsque l'on connaissait le phénomène Greengrass. Encore plus surprenant, qu'elle sache ce que sont les films de zombies. Elle leva le nez, et s'éloigna un peu du batteur, le type qui aimait bien les moldus. Puis, lorsqu'il jugea bon de proposer du thé, Freya lui envoya un nouveau regard, un de ceux qui signifiaient très clairement « vas y kestuveux c'est pas le moment de boire du thé, on va peut être mourir là ».

Oui en fait, Freya paniquait. Mais la bienséance et son éducation l'empêchaient de le montrer. « Plus sérieusement » commença-t-elle en se tournant vers la gérante de la boutique « est ce qu'il y a une autre entrée ? Histoire de savoir si on est en sûreté ici ? ». Il aurait été tellement plus facile de transplaner...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



BAD CHOICES BITCHES + intrigue (I) Vide
MessageSujet: Re: BAD CHOICES BITCHES + intrigue (I)   BAD CHOICES BITCHES + intrigue (I) EmptyJeu 29 Mai - 11:17

BAD CHOICES BITCHES
   intrigue i


Kathleen détestait cette histoire de maladie dont l’origine viendrait de Diagon Alley. Franchement, pour le commerce ce n’était pas bon, mais alors pas bon du tout ce genre de choses. Il ne pouvait pas garder cette infos secrète au Ministère, ils étaient si incapables que ça ou quoi ? Oui, Kathleen était en colère depuis plusieurs jours et là, la coupe commençait à être pleine avec cette bande de malade qui avait fugué de la zone de quarantaine pour débarquer dans sa boutique. Ils ne pouvaient pas choisir une autre boutique, non, il fallait qu’il vienne dans la sienne et qu’ils la forcent à fuir dans l’arrière boutique avec les gens sains pour tout saccager. Ils aillaient l’entendre au Ministère, elle allait leur demander des rembourser tous les dommages que feraient  les autres abrutis dans sa boutique. Et ils n’auraient pas le choix se serait ça ou elle n’habillerait plus une seule personne venant du ministère et ils étaient nombreux à ne pas vouloir du bas de gamme en robes.

Toujours est-il qu’elle se retrouvait maintenant enfermée dans son arrière boutique pour éviter dans l’attente des aurors qui visiblement n’avait pas de conscience professionnelle. Elle venait même à se demander pourquoi elle avait mis des protections aussi puissantes autour de sa boutique pour éviter le transplanage. Certes, la protection du secret des habits qu’elle préparait était importante mais elle aurait pu penser à un moyen de désactivation dans les cas comme celui-ci. Elle se promit même d’y remédier dès qu’elle sortirait de là, car elle ne comptait pas mourir ici. Mais ses pensées furent perturbées par un garçon, un joueur de Quidditch enfin d’après ce qu’elle savait et bizarrement, cela lui rappela douloureusement Aaron. Elle ne savait même pas s’il était atteint de ce mal et s’il risquait d’en mourir. Détournant le regard des autres pour fixer une des sources de lumière afin d’éviter de pleurer, elle écouta vaguement ce qu’ils se disaient haussant un sourcil dubitative face à certaines remarques. Ce fut une question qui la ramena au groupe avec un roulement des yeux bien significatif qui montrait qu’elle était agacée d’autant plus que c’était une journaliste surement accro au potin qui faisait une demande. « Mais bien sur qu’il y a d’autres entrées. Une dizaine même, sans compter les fenêtres, c’est d’ailleurs pour ça que j’ai posé des protections anti-transplanage. Après tout, fallait bien ça pour éviter que des voleurs viennent me piquer mes idées de créations… Franchement ! » Kathleen secoua doucement la tête  essayant de calmer sa rage qui venait de transparaitre avec ton froid et ironique. Ca n’aidait en rien et ça risquait même d’empirer les choses. « Désolé, je suis assez énervée et sous pression en ce moment. Non, il n’y a qu’une entrée et c’est celle qu’on vient d’emprunter. Ca permet d’éviter que des gens sans autorisation rentrent. Pour les fenêtres, à moins que l’un de vous n’ait la stupidité de les ouvrir, ils ne pourront pas passer puisqu’elles ont aussi des protections anti-intrusion. En sommes, on est en sécurité ici et il ne reste plus qu’à attendre que les aurors arrivent… » Kathleen grimaça en pensant que l’attente risquait d’être longue. Elle aurait aimé prévenir Loïc ou son père de ce qui se passait. Et puis, avoir un moyen de communication lui aurait aussi permit de savoir pour Aaron car cette idée commençait à la hanter de plus en plus.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Théodore L. Batch
Théodore L. Batch



BAD CHOICES BITCHES + intrigue (I) Vide
MessageSujet: Re: BAD CHOICES BITCHES + intrigue (I)   BAD CHOICES BITCHES + intrigue (I) EmptyVen 6 Juin - 19:53

Théodore ne rêvait que d’une seule chose, pouvoir rentrer chez lui retrouver Mia et dormir. Il détestait les services de nuit plus qu’autre chose, déjà qu’en journée il regardait les minutes passées en attendant de pouvoir débaucher lorsqu’il travaillait de nuit c’était pire encore. Les sorciers qu’il servait à cette heure-là, n’étaient pas du genre fréquentable, pour la plupart de vieux ivrognes incapables de trouver le sommeil, où des jeunes en mal d’amour, essayant de noyer leur chagrin dans l’alcool, d'autres tu ne sais pas ce qu’ils font ici, il reste là dans un coin silencieux, buvant un verre qui dure toute la nuit, il te fixe sans rien dire et ne cause pas plus de soucis que cela. Et puis, il y a ceux qui ne font que chercher les emmerdes qui ne sont là que pour ça et qui ne repartiront qu’une fois trouvé. Oui, Théodore en avait marre de ce boulot mais il fallait bien vivre ou plutôt survivre. Le soleil c’était lever depuis un moment, les rues de Londres étaient animées comme à l’accoutumance, il marchait en tentant d’éviter les autres, jouant des coudes pour se frayer un passage. Au bout de la cinquième personne qui le bousculait sans s’excuser, Théo sortit de ses pensées pour s’intéresser à ce qui se passait autour de lui, lorsqu’il leva les yeux il fut surpris de voir la foule s’agiter, tentant de fuir quelques choses. Il avait fini par s’habituer au chaos qui lui tombait dessus sans prévenir, tranquillement, il quitta l’allée centrale et se plaça dos contre mur.  Il ne chercha pas à savoir ce qui se passait exactement, le peu qu’il savait lui suffisait, il n’allait pas non plus jouer au héros, ce n’était pas lui, il n’était pas Mia qui elle aurait été directement au cœur du problème pour le résoudre non lui faisait partie des lâches de ce monde qui ne se salissent pas les mains, il n’était pas Louis qui aurait tout donné pour aller se mêler à la bataille, il était juste Théodore, le garçon qui évite les problèmes.

Il leva la tête pour lire la pancarte de la boutique où il se trouvait, un curieux hasard qui fit remonter en lui des souvenirs et une pointe de tristesse noua son cœur. Celle qui tenait la boutique était une veille amie, une de ces amies perdues de vue, où parfois tu te demandes ce dont elle devient. Voyant que les choses ne se calmaient pas mais qu’au contraire elle s’empirait, il entra dans la boutique pensant qu’il pourrait peut-être trouver quelques choses pour Mia, cela faisait longtemps qu’il ne lui avait rien offert. À peine un pied rentré qu’il ne sut pas ce qu’il lui arrivait, des malades voilà ce qui se trouvait tout autour de lui, c’était pire que dehors, il se fit entrainer par il ne sait qui ou il ne sait quoi et avant d’avoir pu souffler, il se retrouva coincé dans l’arrière-boutique avec d’autres personnes qui elle a son plus grand soulagement semblait être saine d’esprit. Aussitôt il regretta de s’être levé, il aurait dû écouter son instinct et rester couché. Pourquoi il fallait toujours qu’il se retrouve dans de pareilles situations, il se le demandait, il n’avait vraiment pas de chance. Les gens commencèrent à parler autour de lui mais il ne se mêla pas à la conversation, il ne prit même pas la peine d’écouter, il pensait juste à Mia, il s’inquiétait pour elle, se demandant où elle était, ce qu’elle faisait … et il détestait cela .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



BAD CHOICES BITCHES + intrigue (I) Vide
MessageSujet: Re: BAD CHOICES BITCHES + intrigue (I)   BAD CHOICES BITCHES + intrigue (I) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BAD CHOICES BITCHES + intrigue (I)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RUN BOY RUN + intrigue (I)
» I NEED A DOCTOR + intrigue (I)
» FLOOD DE L'INTRIGUE + let's playyy.
» WE ARE THE QUEENS & KINGS OF THE WORLD + intrigue (I)
» GOOD BOY, GOOD + intrigue (I)

AMORTENTIA ::  :: finite incantatem-