Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 GOOD BOY, GOOD + intrigue (I)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Destin
Le Destin
GOOD BOY, GOOD + intrigue (I) 1401268521-tumblr-inline-mlrpt5btfi1qz4rgp



GOOD BOY, GOOD + intrigue (I) Vide
MessageSujet: GOOD BOY, GOOD + intrigue (I)   GOOD BOY, GOOD + intrigue (I) EmptyMer 28 Mai - 17:58


Première Intrigue : don't let them bite you
NOAH OSWALD, ECHO LAERTIADIS, MATEUS LAZARIDIS, ULYSSE DI FAZIO & MARGAERY CRANE

"Les malades ont pris le pouvoir et ils sont bien décidés à nous tuer tous!" Les choses auraient du se passer autrement - tout spécialement à ste Mungo. Ce matin là, Mateus Lazaridis s'y était rendu pour surveiller les lieux avec quelques uns de ses collègues, Margaery Crane avait décidé d'enfiler sa blouse pour venir aider à soigner les malades et Echo Laertiadis et son ami proche Ulysse di Fazio étaient venus bénévolement donnés un coup de main. L'hopital aurait dû être l'endroit le plus sécurisé, le plus sûr mais non. Les malades avaient fini par semer le peu d'aurors laissés là pour assurer la protection des médicomages et ils s'étaient lancés sur ceux-ci pour les attaquer. Un petit groupe avait réussi à s'échapper, à se barricader dans la cafétéria en attendant l'arrivée des secours - ou tout du moins, de trouver une solution. Oui mais voilà, les malades étaient bien décidés à s'en prendre à eux - et surtout, l'un d'eux se trouvait à leurs côtés. Noah Oswald. Son ex-petite amie n'avait pas pu se résoudre à le laisser avec les autres et elle avait donc tiré son lit dans son sillage. Pour le moment, le blond ne se montrait pas agressif avec ceux-celles coincés avec lui... Mais pour combien de temps? Et combien de temps avant que les autres malades n'arrivent à défoncer les portes qui les maintenaient à l'extérieur?

Citation :
+ A l'exception de Noah qui était hospitalisé, vous étiez venus donner un coup de main Vous ne pouviez pas rester là sans rien faire.
+ Seulement, les malades ont finalement pris le pouvoir Ils ont mis K.O les autres médicomages et bénévoles et vous vous êtes réfugiés dans la cafétéria. Seulement, ils s'apprêtent à vous rejoindre - et pire encore, l'un est déjà avec vous.
+ Amortentia, ainsi que les membres de l'administration du groupe (ici les amoureux des dragons What a Face) feront progresser l'intrigue mais vous pouvez vous aussi rajouter votre grain de sel.
+ amusez-vous et rendez vous ici pour flooder et décider de qui postera à la suite.  GOOD BOY, GOOD + intrigue (I) 1419458760 

Revenir en haut Aller en bas
Noah Oswald
Noah Oswald
GOOD BOY, GOOD + intrigue (I) Tumblr_n3s42g13eK1qfb5cjo2_250
how to be brave ? how can i love when i’m afraid to fall + i have died everyday waiting for you. darling don’t be afraid i have loved you for a thousand years. i’ll love you for a thousand more (necho)

✣ ÂGE : vingt-quatre ans
✣ STATUT : célibataire
✣ METIER : attrapeur et capitaine de l'équipe de quidditch d'angleterre
✣ SCOLARITÉ : ancien élève de la maison gryffondor à poudlard
✣ PARTICULARITÉ(S) : joueur de quidditch réputé
✣ EPOUVANTARD : il est hanté par sa vie passée
✣ PATRONUS : un lion
✣ MIROIR DU RISED : être avec echo


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


GOOD BOY, GOOD + intrigue (I) Vide
MessageSujet: Re: GOOD BOY, GOOD + intrigue (I)   GOOD BOY, GOOD + intrigue (I) EmptyJeu 29 Mai - 10:12


C'était à ne plus rien comprendre. Noah avait une santé de fer et il se retrouvait désormais confiné dans un lit avec interdiction de faire le moindre mouvement. Sauf qu'il avait chaud. Très chaud et avoir une pile de couvertures sur lui ne l'aidait absolument pas. A chaque fois qu'il repoussait les draps le recouvrant, une infirmière s'en rendait toujours compte et venait les rabattre sur lui. Il avait beau se plaindre et maugréer, personne ne l'écoutait. Les yeux mi-clos, il était plongé dans une sorte de transe. Il devait sûrement avoir de la fièvre mais il ne s'en rendait pas compte. Tremblant légèrement à cause de cette dernière, il se sentait atrocement mal. Il priait même pour que cela cesse. Cela ne lui rappelait que trop bien son enfance où il était parfois trop blessé pour aller à l'école ou pour sortir de son lit. Respirant avec difficulté, les cris et les bruits sourds l’inquiétèrent à peine. Il était bien trop malade pour s'en rendre compte. Ce n'est que lorsque des bras le sortirent de son lit qu'il commença à gémir et à crier. Noah voulait qu'on le laisse tranquille et adviendra ce qui pourra. Les yeux fermés et les sourcils froncés, tout son corps était pris de tremblements de plus en plus intenses. Luttant contre les mains invisibles qui le supportaient vers un endroit inconnu, il tenta de se débattre mais n'y parvint pas. Réalisant à peine ce qui se passait, le sorcier était très contrarié. Non seulement il était malade mais on l'embêtait en plus de cela. « Laissez moi tranquille ! » hurla-t-il. En vain puisqu'il sentit le sol frais caresser sa peau brûlante. Avachi à moitié au sol, il était pris de soubresauts de plus en plus violents. Serrant les dents, il lutta contre cela durant plusieurs minutes avant qu'une peur viscérale ne s'empare de lui. Ayant trouvé le courage d'ouvrir les yeux, il sursauta en voyant la silhouette de son père se dessiner au loin. Cauchemar ou non, il n'avait pas conscience des personnes autour de lui. Seul son père comptait. Il était de nouveau ce petit garçon tabassé et il ne pouvait rien faire contre son paternel. Hurlant, il se recroquevilla dans un coin tout en tremblant. « Non. Non ! Va-t-en ! Je n'ai rien fais ! Je ne veux pas .. » sanglota-t-il. La tête enfouie dans ses bras, il refusait de regarder où en était son père. Il sentait déjà la brûlure de ses coups sur sa peau. Pleurant à chaudes larmes, il se fichait bien de trembler comme une feuille. Il ne pouvait rien faire et cela le terrifiait. Il était entré dans ses cauchemars nocturnes et Echo n'était pas là pour le réconforter. Il était seul. Tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ēchṓ Laertiadis
Ēchṓ Laertiadis
GOOD BOY, GOOD + intrigue (I) Tumblr_mv78riqMFs1sivflao1_250
SHE'S LIKE THE WIND Δ What makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends. I know that now more than ever. And I say it today of all days to remind us that time is luck. So don't waste it living someone else's life, make yours count for something. ♥️ you were my new dream.

✣ ÂGE : vingt-trois ans.
✣ STATUT : célibataire au cœur brisé.
✣ METIER : stagiaire au ministère de la justice magique | vendeuse de cupcakes chez morgana's bakery.
✣ SCOLARITÉ : poufsouffle ; poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : dragonnière (au don endormi).
✣ EPOUVANTARD : son passé qui la rattrape.
✣ PATRONUS : un dragon.
✣ MIROIR DU RISED : trois immenses dragons et un homme blond aux traits flous.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


GOOD BOY, GOOD + intrigue (I) Vide
MessageSujet: Re: GOOD BOY, GOOD + intrigue (I)   GOOD BOY, GOOD + intrigue (I) EmptySam 31 Mai - 17:08

Lorsque l'épidémie s'était déclarée, la douce Echo n'avait pas hésité une seule seconde à se porter volontaire pour aller aider à Ste Mungo. Certes, la brune avait toujours peur de cet endroit mais elle avait essayé de prendre sur elle pour apporter le maximum de soins à ceux et celles en ayant besoin. Sans qu'elle ne sache ni pourquoi ni comment, la jolie grecque avait toujours un don pour la magie médicinale et elle n'aurait jamais pu se regarder dans le miroir si elle n'avait pas utilisé ses facultés en la matière pour venir soutenir le reste de la communauté magique. Cependant, les choses avaient fini par mal tournée et les patients étaient devenus violents et incontrôlables. Ainsi, la jeune fille s'était retrouvée à devoir battre en retraite avec d'autres personnes toujours saines – pour ne pas finir dans le même état pitoyable que ses collègues qui étaient tombés sous les attaques des malades. Cependant, alors qu'elle était tirée à l'abri, ses yeux avaient fini par accrocher une silhouette blonde dans un lit et son coeur avait fait plusieurs bonds dans sa poitrine. C'était lui. C'était Noah. Et il était malade – très malade. Et seul. Et elle sentit une infini tristesse conjuguée à de l'inquiétude grandissante prendre possession d'elle. N'hésitant pas bien longtemps malgré les hurlements l'incitant à ne pas le faire, elle rentra dans la chambre de l’hôpital et elle sortit le joueur de quidditch de son lit pour commencer à le porter en sureté. Celui-ci se débattait et plusieurs fois, la sorcière du esquiver les coups mais c'est sans dommage qu'elle réussit à le transporter jusqu'à la cafétéria, rejoignant le petit groupe qui s'y était formée alors que les portes se refermaient derrière elle. Soupirant, elle allait déposer le blond dans un coin quand celui-ci se dégagea violemment, semblant pris d'une crise qui le conduisit jusqu'aux larmes, serrant le coeur de la jolie brune. S’approchant de lui avec douceur, comme elle l'aurait fait pour tenter d'apaiser un animal sauvage et craintif, elle se mit à genoux à côté de lui pour l'enlacer et l'apaiser avec gentillesse, le serrant contre elle en lui caressant avec tendresse les cheveux. Elle tentait de l'apaiser, ne sachant pas quoi faire alors que déjà ses yeux pâles venaient croiser ceux de ses camarades. Penaude d'avoir emmenée un malade avec elle et sachant que certains réprouveraient son choix, elle baissa tout doucement les yeux mais serra Noah avec plus de conviction contre elle. Remontant finalement son regard, elle regarda longuement Mateus puis Ulysse avant de se mettre à chuchoter. "Qu-Qu'est ce qu'il s'est passé?" Elle ne comprenait pas comment les choses avaient pu tourner comme ça alors qu'elle se sentait de moins en moins bien à l'idée d'être enfermée dans un hôpital. Sa phobie des lieux ne l'était vraiment pas mais elle tentait de s'apaiser en se concentrant sur Noah. Tournant ses yeux vers Margaery, elle se gratta tout doucement la joue avec un air pensif "I-Il y a un moyen de sortir d'-d'ici?" Elle ne connaissait pas assez l'endroit pour le savoir. Elle se sentait complètement inutile et c'était une sentiment qui la faisait se sentir mal, très mal.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



GOOD BOY, GOOD + intrigue (I) Vide
MessageSujet: Re: GOOD BOY, GOOD + intrigue (I)   GOOD BOY, GOOD + intrigue (I) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GOOD BOY, GOOD + intrigue (I)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RUN BOY RUN + intrigue (I)
» I NEED A DOCTOR + intrigue (I)
» FLOOD DE L'INTRIGUE + let's playyy.
» BAD CHOICES BITCHES + intrigue (I)
» WE ARE THE QUEENS & KINGS OF THE WORLD + intrigue (I)

AMORTENTIA ::  :: finite incantatem-