Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 mateus. + we are all born mad. some remain so.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mateus Lazaridis
Mateus Lazaridis
mateus. + we are all born mad. some remain so.  Tumblr_n3md90atKD1ri824oo3_250
IL Y A TON SOURIRE QUI S’ÉLÈVE, C'EST COMME UNE LUEUR D'ESPOIR.

✣ ÂGE : vingt-trois ans.
✣ STATUT : célibataire.
✣ METIER : auror.
✣ SCOLARITÉ : poudlard, serpentard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : dragonnier. / toujours puceau.
✣ EPOUVANTARD : ses proches (sa mère, sa sœur et primrose) baignant dans un bain de sang.
✣ PATRONUS : dragon de komodo. c'est moche. ça pue. j'veux mourir.
✣ MIROIR DU RISED : un bébé près de lui (celui qu'il aurait dû avoir), echo à la crinière blanche et son dragon qui cherche à l'atteindre.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


mateus. + we are all born mad. some remain so.  Vide
MessageSujet: mateus. + we are all born mad. some remain so.    mateus. + we are all born mad. some remain so.  EmptyMer 30 Avr - 10:10



mateus lazaridis
23 ans, auror, célibataire.

❝ We're all mentally ill. ❞ Stephen King.


AMÉDÉE PEYREDRAGON .
né le 20 mars 1600. + mort en 1667. + il est mort seul, exilé dans des contrées lointaines. + il a grandi en France, dans l'une des familles les plus influentes, les Peyredragon. + il n'a connu sa véritable mère qu'à travers les récits de son père. + tout comme sa sœur, il n'a jamais apprécié sa belle-mère mais n'en a pas pour autant fait un étalage. + il possédait un dragon, Kastra, qu'il aimait comme un propre membre de sa famille. + il vouait une grande admiration à son aînée. + c'était un garçon sensible, qui a eu beaucoup de mal à assimiler les violences de la guerre. + il a perdu son père lors des attentats de Beauxbâtons. + il a rejoint Poudlard peu de temps après, avec Briséis. + il a intégré les serdaigles l'année suivante. + membre des gardes de l'océan. + il parlait peu, très peu. certains le pensaient même muets. + très proche de son ainée, sa disparition l'a hanté jusqu'à sa mort. + observateur, à l'écoute, on appréciait sa présence à sa juste valeur. + c'était le petit frère qu'on voulait protéger. + c'était un garçon calme, pacifique, qui évitait les conflits lorsqu'il le pouvait. + à la fin de la guerre, il était contre la purge. + d'où le sauvetage de Proserpine, malgré leurs différents camps. + elle lui a redonné espoir en l'humanité. + elle était enceinte quand elle a été tuée. + elle a été brûlée vive au bûcher, alors qu'il s'était absenté. + il a démoli chacun de ses adversaires, jusqu'au dernier (Alexei), qu'il a retrouvé des mois plus tard après de longues recherches à dos de dragon. + c'est la seule fois où il a perdu son sang-froid. personne ne l'aurait reconnu tant il était différent du garçon gentil et attentionné qu'il était au temps de Poudlard. + il a fini sa vie reculé du monde, regrettant presque d'avoir survécu à la guerre. + on l'appelle " le dernier des dragons " dans les livres d'histoire.

MATEUS LAZARIDIS.
vingt-trois ans. + auror. + ancien serpentard. + célibataire. + ec. et blah blah blah.

Revenir en haut Aller en bas
Mateus Lazaridis
Mateus Lazaridis
mateus. + we are all born mad. some remain so.  Tumblr_n3md90atKD1ri824oo3_250
IL Y A TON SOURIRE QUI S’ÉLÈVE, C'EST COMME UNE LUEUR D'ESPOIR.

✣ ÂGE : vingt-trois ans.
✣ STATUT : célibataire.
✣ METIER : auror.
✣ SCOLARITÉ : poudlard, serpentard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : dragonnier. / toujours puceau.
✣ EPOUVANTARD : ses proches (sa mère, sa sœur et primrose) baignant dans un bain de sang.
✣ PATRONUS : dragon de komodo. c'est moche. ça pue. j'veux mourir.
✣ MIROIR DU RISED : un bébé près de lui (celui qu'il aurait dû avoir), echo à la crinière blanche et son dragon qui cherche à l'atteindre.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


mateus. + we are all born mad. some remain so.  Vide
MessageSujet: Re: mateus. + we are all born mad. some remain so.    mateus. + we are all born mad. some remain so.  EmptyMer 30 Avr - 10:10

girls.

pimousse, deagan, echo, cordélia, wallys, ec.
Revenir en haut Aller en bas
Mateus Lazaridis
Mateus Lazaridis
mateus. + we are all born mad. some remain so.  Tumblr_n3md90atKD1ri824oo3_250
IL Y A TON SOURIRE QUI S’ÉLÈVE, C'EST COMME UNE LUEUR D'ESPOIR.

✣ ÂGE : vingt-trois ans.
✣ STATUT : célibataire.
✣ METIER : auror.
✣ SCOLARITÉ : poudlard, serpentard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : dragonnier. / toujours puceau.
✣ EPOUVANTARD : ses proches (sa mère, sa sœur et primrose) baignant dans un bain de sang.
✣ PATRONUS : dragon de komodo. c'est moche. ça pue. j'veux mourir.
✣ MIROIR DU RISED : un bébé près de lui (celui qu'il aurait dû avoir), echo à la crinière blanche et son dragon qui cherche à l'atteindre.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


mateus. + we are all born mad. some remain so.  Vide
MessageSujet: Re: mateus. + we are all born mad. some remain so.    mateus. + we are all born mad. some remain so.  EmptyMer 30 Avr - 10:10

boys.

ulysse, ciaràn, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Lehane
Primrose Lehane
mateus. + we are all born mad. some remain so.  Tumblr_mtpnlj3JkJ1qdboxco3_250
THE WICKED WITCH Δ Things we lost to the flames. Things we'll never see again. All that we've amassed sits before us, shattered into ash. These are the things, the things we lost. The things we lost in the fire.

✣ ÂGE : vingt-trois-ans.
✣ STATUT : fiancée en fuite de son cher et tendre.
✣ METIER : a arrêté ses études de médicomage.
✣ SCOLARITÉ : gryffondor ; poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : les dons des lehane.
✣ EPOUVANTARD : le garçon de ses rêves.
✣ PATRONUS : un sinistros.
✣ MIROIR DU RISED : elle, débarrassée de sa famille et de ses cauchemars.



mateus. + we are all born mad. some remain so.  Vide
MessageSujet: Re: mateus. + we are all born mad. some remain so.    mateus. + we are all born mad. some remain so.  EmptyMar 6 Mai - 3:09

mateus. + we are all born mad. some remain so.  605543584 mateus. + we are all born mad. some remain so.  605543584 mateus. + we are all born mad. some remain so.  605543584 mateus. + we are all born mad. some remain so.  605543584 
Revenir en haut Aller en bas
Mateus Lazaridis
Mateus Lazaridis
mateus. + we are all born mad. some remain so.  Tumblr_n3md90atKD1ri824oo3_250
IL Y A TON SOURIRE QUI S’ÉLÈVE, C'EST COMME UNE LUEUR D'ESPOIR.

✣ ÂGE : vingt-trois ans.
✣ STATUT : célibataire.
✣ METIER : auror.
✣ SCOLARITÉ : poudlard, serpentard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : dragonnier. / toujours puceau.
✣ EPOUVANTARD : ses proches (sa mère, sa sœur et primrose) baignant dans un bain de sang.
✣ PATRONUS : dragon de komodo. c'est moche. ça pue. j'veux mourir.
✣ MIROIR DU RISED : un bébé près de lui (celui qu'il aurait dû avoir), echo à la crinière blanche et son dragon qui cherche à l'atteindre.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


mateus. + we are all born mad. some remain so.  Vide
MessageSujet: Re: mateus. + we are all born mad. some remain so.    mateus. + we are all born mad. some remain so.  EmptyMar 6 Mai - 15:16

mateus. + we are all born mad. some remain so.  357677195 mateus. + we are all born mad. some remain so.  357677195 mateus. + we are all born mad. some remain so.  357677195 
Revenir en haut Aller en bas
Neveirlys-J.
Neveirlys-J.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


mateus. + we are all born mad. some remain so.  Vide
MessageSujet: Re: mateus. + we are all born mad. some remain so.    mateus. + we are all born mad. some remain so.  EmptyMar 6 Mai - 15:35

mateus. + we are all born mad. some remain so.  1621697217 mateus. + we are all born mad. some remain so.  1621697217 La famille c'est sacré mateus. + we are all born mad. some remain so.  1621697217
& t'écris tellement bien que j'veux un lien pour Persephone aussi mateus. + we are all born mad. some remain so.  1419458760
Revenir en haut Aller en bas
Mateus Lazaridis
Mateus Lazaridis
mateus. + we are all born mad. some remain so.  Tumblr_n3md90atKD1ri824oo3_250
IL Y A TON SOURIRE QUI S’ÉLÈVE, C'EST COMME UNE LUEUR D'ESPOIR.

✣ ÂGE : vingt-trois ans.
✣ STATUT : célibataire.
✣ METIER : auror.
✣ SCOLARITÉ : poudlard, serpentard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : dragonnier. / toujours puceau.
✣ EPOUVANTARD : ses proches (sa mère, sa sœur et primrose) baignant dans un bain de sang.
✣ PATRONUS : dragon de komodo. c'est moche. ça pue. j'veux mourir.
✣ MIROIR DU RISED : un bébé près de lui (celui qu'il aurait dû avoir), echo à la crinière blanche et son dragon qui cherche à l'atteindre.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


mateus. + we are all born mad. some remain so.  Vide
MessageSujet: Re: mateus. + we are all born mad. some remain so.    mateus. + we are all born mad. some remain so.  EmptyVen 9 Mai - 22:59

aon, t'es trop chou, merci mateus. + we are all born mad. some remain so.  1419458760
alors, pour nj, j'ai vu avec clem, et dans cette vie-là, mateus ne sait pas encore qu'il a un lien de parenté avec echo et que du coup, il est cousin avec nj mais il le saura bientôt What a Face mais ils peuvent très bien se connaitre avant, vu qu'ils étaient dans la même maison et qu'ils n'ont qu'un an de différence. en plus, ils peuvent très bien se croiser dans les couloirs du ministère pendant les pauses déjeuner, tout ça... mateus. + we are all born mad. some remain so.  4086462282 après j'avoue que j'ai pas forcément d'idées Arrow j'ai vu qu'elle avait grandi dans un environnement assez pauvre, ce qui est aussi le cas de mateus, peut-être qu'ils auraient pu être voisins depuis longtemps... ça aurait été compliqué quand ils seraient arrivés à poudlard parce qu'elle cherchait à cacher ça alors que lui s'en est jamais caché.

et pour persy, je pense qu'ils se connaîtraient dans leur vie passée, en plus il me semble qu'elle connait briséis, ils se sont forcément croisés d'une manière ou d'une autre What a Face
dans leur vie actuelle, ils sont relativement différents, il est responsable, il a un boulot stable, il a une vie assez bien rangée dans l'ensemble, et ça peut être marrant la rencontre des deux, vu qu'ils ont tous les deux pas mal de caractères, dans le genre à tout le temps se friter ou à prouver par a + b qu'il est mieux que l'autre ou alors au contraire, ça aurait fait un duo de choc What a Face tu avais pensé à quelque chose ? une envie peut-être ? mateus. + we are all born mad. some remain so.  4086462282
Revenir en haut Aller en bas
Neveirlys-J.
Neveirlys-J.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


mateus. + we are all born mad. some remain so.  Vide
MessageSujet: Re: mateus. + we are all born mad. some remain so.    mateus. + we are all born mad. some remain so.  EmptySam 10 Mai - 8:19

mateus. + we are all born mad. some remain so.  3815210401 NJ a eu du mal à s'intégrer aux Serpentards en première année, elle en avait pas le caractère, c'était plus une érudite qu'une rusée mateus. + we are all born mad. some remain so.  1639372532 Du coup, s'ils ont été voisins - les Weiss vivaient dans un manoir, y avait que Neve qui souffrait vraiment de "pauvreté" puisqu'on la punissait d'être fourchelangue - je pense qu'ils ont pu s'entendre o.O Je viens de relire un peu ta fiche et j'ai vu que les relations humaines c'était pas son truc mateus. + we are all born mad. some remain so.  1639372532 A Poudlard, elle était tellement comme ça, NJ mateus. + we are all born mad. some remain so.  1639372532 J'imagine un lien ambivalent, un peu paradoxal. Ils ont un an d'écart, lui part, elle reste avant de le retrouver à la rentrée, répartie dans la même maison. Il s'assume, pas elle. Elle lui parle vaguement, le respecte, mais c'une enfant battue qu'a honte de ce qu'elle est, de ce qu'elle a pas su bien faire pour être aimée alors ça coince. Elle l'évite un peu, elle prie pour qu'il ne dise rien. Il a sûrement su pour son don & peut-être qu'il n'a pas approuvé qu'elle se fasse passer pour une autre. Surtout qu'à force, avec le temps, elle s'est fondue chez les Serpentards, elle a été plus assurée, mordante, dédaigneuse. Tout ce qui n'aurait pas dû mateus. + we are all born mad. some remain so.  1639372532

Oui Althéa connaissait Briséis puisqu'elle a prêté allégeance aux Peyredragon mateus. + we are all born mad. some remain so.  3746116319 Bon après c'est parti en cacahuètes parce que la guerre ça aide pas à garder ses amis ou sa santé mentale mateus. + we are all born mad. some remain so.  1639372532 Au fond Althéa elle est morte d'amour, même si elle a flambé, ça faisait un moment que ça tournait plus rond mateus. + we are all born mad. some remain so.  1639372532 Dans la vie actuelle, Persephone a été à Durmstrang & au final, on ne l'a vue que rarement. On la connaît parce qu'elle a écrit un bouquin, un journal de bord de la vie chez les Harpies, elle passe au ministère comme un courant d'air pour faire ses rapports et personne n'a entendu parler de son mariage. Mateus peut s'obstiner à l'appeler Rosenthal, ça la rendra dingue mateus. + we are all born mad. some remain so.  1639372532 C'est une séductrice, Mateus est charmant, j'pense qu'elle a pu essayer de le charmer, le décoincer, dans les périodes où elle allait bien, où elle tentait et tente encore d'oublier son défunt mari. J'les vois se chamailler un peu, se taquiner, Persy toujours un peu ambigüe et ce pauvre Mat pas dégourdi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Lysaght
Robyn Lysaght
mateus. + we are all born mad. some remain so.  Tumblr_inline_mq3spoVIWy1qz4rgp
TES YEUX OÙ RIEN NE SE RÉVÈLE DE DOUX NI D'AMER SONT DEUX BIJOUX FROIDS OÙ SE MÊLENT L'OR AVEC LE FER.

✣ ÂGE : vingt-trois ans.
✣ STATUT : fiancé à marissa rosenthal.
✣ METIER : capitaine et attrapeur de l'équipe de quidditch d'Irlande.
✣ SCOLARITÉ : poudlard, poufsouffle.
✣ PARTICULARITÉ(S) : célébrité dans le quidditch / dramaqueen en puissance.
✣ EPOUVANTARD : une rousse, au visage non-identifiée, une main sur son estomac perforé, l'autre sur sa baguette levée vers lui. les restes de sa vie antérieure. pour robyn, ça n'a aucun sens, mais ça le pétrifie quand même d'horreur.
✣ PATRONUS : un phoenix.
✣ MIROIR DU RISED : cordélia, saine et sauve. elle a le sourire sur les lèvres, c'est beaucoup trop beau pour être réel.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


mateus. + we are all born mad. some remain so.  Vide
MessageSujet: Re: mateus. + we are all born mad. some remain so.    mateus. + we are all born mad. some remain so.  EmptyVen 16 Mai - 11:21

désolée du retard I love you
j'aime bien, mateus serait déconcerté de voir nj changer au fil du temps, encore plus en la voyant se faire passer pour une autre pour se faire plus ou moins accepter par les serpentards et finalement, ça aurait pu créer un fossé entre eux. et puis la voir assez fuyante quand il tenterait de venir avec elle, ça l'aurait refroidi. du coup, aujourd'hui, quand ils se croiseraient, y'aurait peut-être un malaise entre eux, surtout du côté de mateus, qui aurait regretté de ne pas avoir pu faire en sorte qu'elle puisse s'assumer et être elle-même pendant poudlard et puis parce qu'il l'appréciait quand même un peu.  mateus. + we are all born mad. some remain so.  3746116319 après, quand il découvrira qu'il a un lien de parenté avec nj, mateus tentera de revenir doucement vers elle pour comprendre ce qui s'est passé, la famille, c'est important What a Face

donc briséis et amédée se connaissaient forcément  mateus. + we are all born mad. some remain so.  253734868 amédée aussi a pété les plombs à la fin, ça leur fait un point commun mateus. + we are all born mad. some remain so.  1639372532 mais du coup, avec la guerre, ils se seraient perdus de vue, malgré le fort attachement qu'ils pouvaient chacun avoir pour l'autre. (et c'est peut-être mieux comme ça parce qu'ils se seraient fait peur en se retrouvant mateus. + we are all born mad. some remain so.  1639372532)
mateus passe sa vie à lire, il aurait très bien pu lire celui de persy et beaucoup l'apprécier, d'où leur rencontre, quand il l'aurait croisé au ministère pour lui parler de son bouquin. mateus, quand il se fait draguer, il pense qu'on se fout de lui mateus. + we are all born mad. some remain so.  1639372532 mais ça peut être amusant à jouer, surtout qu'il serait incapable de véritablement comprendre les sous-entendus qu'elle lui lancerait, ça ferait des échanges cocasses What a Face
Revenir en haut Aller en bas
A.V. Diederick
A.V. Diederick
mateus. + we are all born mad. some remain so.  Tumblr_m0t72sbgsh1r9gqsfo1_500
PÉNÉTRER TA MAISON. RODER A L’INTÉRIEUR. ATTENDRE QUE TU RENTRES. SENTIR TON ODEUR TE PRÉCÉDER. ÊTRE PLONGE DANS L’OBSCURITÉ. T'OBSERVER. TE HUMER. IMAGINER TON GOÛT. M'AVANCER. SORTIR DE LA PÉNOMBRE & ARRACHER TES ARTÈRES DE TON CORPS.
mateus. + we are all born mad. some remain so.  1512441786 LA DERNIÈRE FOIS QUE L'ON M'A TUÉ, JE N'AI PAS TROP RIGOLÉ.

✣ ÂGE : 23 ANS MAIS COMPTE BIEN ARRANGER CA
✣ STATUT : ÉTERNEL CÉLIBATAIRE. TRADITIONNEL AMOUREUX ÉCONDUIT.
✣ METIER : SECRÉTAIRE D’ÉTAT AUPRÈS DU MINISTRE DE LA MAGIE
✣ SCOLARITÉ : ECOLE POUDLARD, ANCIEN SERDAIGLE ET PRÉFET DE SA MAISON. ECHAPPA DE PEU A L'EXCLUSION DURANT SA SEPTIÈME ANNEE
✣ PARTICULARITÉ(S) : LOUP-GAROU, MEMBRE DE L'OBLIVION, BRUTALITÉ ET SAUVAGERIE MALADIVE. GOÛT PRONONCÉ POUR LE THÉÂTRAL.
✣ EPOUVANTARD : UNE FOULE BRANDISSANT DES FAUX, TORCHES ET BAGUETTES EN SA DIRECTION, VENUE LE LAPIDER 
✣ PATRONUS : CHIEN DE RACE LABRADOR QU'IL IMAGINE COULEUR SABLE
✣ MIROIR DU RISED : SON PROPRE REFLET : IL SE CONSIDÈRE COMME PARFAITEMENT ABOUTI


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


mateus. + we are all born mad. some remain so.  Vide
MessageSujet: Re: mateus. + we are all born mad. some remain so.    mateus. + we are all born mad. some remain so.  EmptyVen 16 Mai - 13:28

et mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuua ?  mateus. + we are all born mad. some remain so.  2386482210 Rolling Eyes mateus. + we are all born mad. some remain so.  2430712914 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



mateus. + we are all born mad. some remain so.  Vide
MessageSujet: Re: mateus. + we are all born mad. some remain so.    mateus. + we are all born mad. some remain so.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mateus. + we are all born mad. some remain so.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Land of misery - Mateus
» sofiel △ you and i, we were born to die.
» (mateus). + you jump, i jump, right ?

AMORTENTIA ::  :: les pensines des sorciers :: le miroir à double sens-