-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mia ♣ « tonight is the night, we’ll fight till it’s over »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mia C. Heathcote
Mia C. Heathcote
✣ ÂGE : 23 ans
✣ STATUT : Sang-Pur
✣ METIER : Auror
✣ SCOLARITÉ : Poudlard - Gryffondor
✣ PARTICULARITÉ(S) : Aucune
✣ EPOUVANTARD : Théodore mort.
✣ PATRONUS : Le Dauphin
✣ MIROIR DU RISED : Mia et Théodore, heureux.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Mia ♣ « tonight is the night, we’ll fight till it’s over » Vide
MessageSujet: Mia ♣ « tonight is the night, we’ll fight till it’s over »   Mia ♣ « tonight is the night, we’ll fight till it’s over » EmptyLun 12 Mai - 16:02


Mia Cassiopée Heathcote
We're half way there, Livin' on a prayer, Take my hand and we'll make it, I swear. Bon Jovi
Vous connaissez la perfection ? Cassiopée, lorsqu’elle était vivante, était persuadée de s’en approcher : jusqu’à qu’elle le rencontre, c’était lui, la perfection •• Anglaise •• Sang pure •• Serpentard •• Riche •• Garçon manqué •• Belle •• Féminine •• Paradoxale •• S’amuse avec les garçons durant une bonne partie de sa jeunesse •• Déterminée •• Joueuse •• Maline •• Fêtarde •• et surtout amoureuse, de lui, Louis •• Louis •• Louis •• encore Louis •• durant la guerre elle a voulu le rejoindre alors qu’il était parti à Dumstrang •• elle a été capturé •• il est mort en voulant la sauver •• elle s’est suicidée par amour à sa mort.

Théo, Louis, Théo, Louis, Théo ; l’amour de sa vie, l’amour de Cassiopée, l’amour de Mia •• Anglaise •• Sang pure •• Gryffondor •• Riche •• Vingt-trois ans •• Se souvient de son passé •• Féminine •• Talentueuse •• Ambitieuse •• Déterminée •• Joueuse •• Maline •• Rêveuse •• Fêtarde •• Courageuse •• elle fera tout pour que Théo se souvienne d’elle •• elle commence à être malheureuse du rejet de Théo •• Loyale envers ses amies, elle leur viendra toujours en aide •• Mia ferait absolument tout pour Théo, jusqu'à perdre sa propre vie
J’avais toujours été très curieuse. De tout. Quelques bribes de souvenirs me reviennent parfois : devant une immense bibliothèque empli de livres à la couverture poussiéreuse, face au dernier modèle de balai en m’imaginant dessus, parfois même, petite, je rêvais d’une guerre. Et un jour j’ai compris, tous ces souvenirs n’étaient pas entièrement à moi, certains avaient eu lieu dans une ancienne vie. Un jour, je me suis souvenue de tout. Ca n’a pas effrayé, ca ne m’a pas rendue folle, parce qu’inconsciemment, je l’avais toujours su. J'étais soulagée.

« Les plus belles découvertes cesseraient de me plaire si je devais les garder pour moi. » Sénèque. Auteur moldu. Je n’étais pas tout à fait ignorante du monde moldu, quelques livres se trouvaient dans la bibliothèque familiale et parfois, je m’amusais à essayer de saisir leurs modes de pensées. Je savais que dans ce cas précis, cet auteur faisait référence aux grandes découvertes moldus, comme l’astronomie par exemple. La recherche de mondes habitables les fascinait, d’après ce que j’avais lu sur eux. Evidemment, les moldus ne prête jamais attention à ce qu’il y a sous leurs yeux, ils cherchent à rencontrer d’autres formes d’être vivants sans se rendre compte que des êtres dotés de magie vivent parmi eux. En écrivant cette phrase, Sénèque fait référence à ce qu’ils appellent la science. Je me suis parfois demandé si l’amour est une science. Le grand amour existe-t-il ? Ce fut ma grande découverte à moi. Celle que je veux partager, celle que je veux hurler. Louis. Et des siècles plus tard, je le retrouve, sous un autre nom. Théodore. Je crois au grand amour, à l’amour vrai, à l’amour fort. L’amour cesserait de me plaire si je devais le garder pour moi. L’amour cesserait si je ne le vivais pas avec Théodore. Et si je devais résumer ma vie aujourd’hui, je pointerai cet homme du doigt. Lui, c’est ma vie.  
comment ça se passe niveau taff, t'es content de ce que tu fais ? Je suis auror, et plutôt contente de l'être. Par le passé, je n'ai pas intégré les chevaliers de l'émeraude à la demande de Louis. Je n'ai pas agit. Je ne referais pas la même erreur deux fois, certainement pas. Cette fois je vais me battre et je resterai coute que coute aux côtés de Théodore. Alors je commence par me battre pour la justice, avec les aurors, j'agis. et ta famille t'as le temps de la voir, ils te manquent pas trop? Ma famille me manque beaucoup. J’ai toujours été choyée et protégée. Mes parents ont l’argent nécessaire pour subvenir aux caprices de mon frère et moi. Aussi bien dans le passé que dans le présent. Cependant, les relations avec mon frère sont devenues compliquées. Il ne comprend pas pourquoi dans ma vie antérieur je me suis suicidée, comment le pourrait-il ? Le pire, c’est qu’il regarde Théodore d’un œil mauvais. et les amis ça s'passe comment, t'as des faces de scrout à pétards que tu voudrais bien déglinguer ? Mes amis, des faces de scrout à pétards ? Certainement pas. Par contre, ceux qui iront leurs chercher des noises, auront des faces de scrout à pétard carrément déglinguées. Se sera mon œuvre. J’aiderai mes amis dans n’importe quelle situation. Ma loyauté n’a qu’une seule faille, c’est le sujet de la prochaine question. allez, fais pas ton troll, je t'ai grillé(e), parle moi de l'élu(e) de ton coeur et de ce qui se trame entre vous, tu veux bien ? C’est vraiment une question difficile. Tu sais, en ce moment, ça me ronge. Ce me tue, j’te jure. Louis, je l’ai tellement aimé que je me suis suicidée. Comment vivre dans un monde où il n’était plus là ? C’était il y a quatre cent ans, et aujourd’hui, j’ai la chance de le revoir de nouveau. Il ne s’appelle plus Louis, c’est Théodore maintenant. Mais il me rejette, me repousse, comme s’il avait peur. Il pense qu'il ne me mérite pas. Avant, il ne se souvenait pas et maintenant ... Maintenant qu'il se souvient, il déteste ce passé. Parfois j’ai peur, j’ai peur de vivre un amour maudit, j’ai peur de le perdre, encore. d'ailleurs il sent quoi ton amortentia à toi ? L'odeur du vent, celle de la fraîcheur d'une nuit d'été. j'y pense d'ailleurs, t'es allé où à l'école et c'était comment? J’ai toujours été très douée pour les études. Mon père était persuadé que j’atterrirai à Serdaigle.  Ma mère elle, pensait que j’irai à Serpentard à cause de mon ambition. Je n’avais pas vraiment de préférence, et j’ai atterri à Gryffondor. En fait, ce ne fut pas vraiment une surprise : ma curiosité ne s’étendait pas seulement aux livres, mon ambition signifiait seulement d’atteindre les objectifs que je m’étais fixé, sans jamais abandonné, et j’étais d’une loyauté sans faille avec mes amis, parfois même un peu trop tête brûlée. Mes études se résumaient à deux mots : talents et ambition. Ce n’est pas pour autant qu’elles étaient ma priorité, loin de là. t'as des projets d'avenir ou tu comptes juste glander toute ta vie ? Mon seul projet d'avenir, c'est de pouvoir être avec Théo, toute la vie. hey, pour finir, passe le micro à celui ou celle qui se planque en toi, dis toi là, la vie passée tu penses quoi de ton nouveau toi, un conseil, une mise en garde ? Fait pas les mêmes conneries que dans le passé !
DERRIÈRE LE MIROIR MAGIQUE :


Dernière édition par Mia C. Heathcote le Lun 12 Mai - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia C. Heathcote
Mia C. Heathcote
✣ ÂGE : 23 ans
✣ STATUT : Sang-Pur
✣ METIER : Auror
✣ SCOLARITÉ : Poudlard - Gryffondor
✣ PARTICULARITÉ(S) : Aucune
✣ EPOUVANTARD : Théodore mort.
✣ PATRONUS : Le Dauphin
✣ MIROIR DU RISED : Mia et Théodore, heureux.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Mia ♣ « tonight is the night, we’ll fight till it’s over » Vide
MessageSujet: Re: Mia ♣ « tonight is the night, we’ll fight till it’s over »   Mia ♣ « tonight is the night, we’ll fight till it’s over » EmptyLun 12 Mai - 16:02

+ réservé
Revenir en haut Aller en bas
Mia C. Heathcote
Mia C. Heathcote
✣ ÂGE : 23 ans
✣ STATUT : Sang-Pur
✣ METIER : Auror
✣ SCOLARITÉ : Poudlard - Gryffondor
✣ PARTICULARITÉ(S) : Aucune
✣ EPOUVANTARD : Théodore mort.
✣ PATRONUS : Le Dauphin
✣ MIROIR DU RISED : Mia et Théodore, heureux.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Mia ♣ « tonight is the night, we’ll fight till it’s over » Vide
MessageSujet: Re: Mia ♣ « tonight is the night, we’ll fight till it’s over »   Mia ♣ « tonight is the night, we’ll fight till it’s over » EmptyLun 12 Mai - 16:02

+ réservé
Revenir en haut Aller en bas
Mia C. Heathcote
Mia C. Heathcote
✣ ÂGE : 23 ans
✣ STATUT : Sang-Pur
✣ METIER : Auror
✣ SCOLARITÉ : Poudlard - Gryffondor
✣ PARTICULARITÉ(S) : Aucune
✣ EPOUVANTARD : Théodore mort.
✣ PATRONUS : Le Dauphin
✣ MIROIR DU RISED : Mia et Théodore, heureux.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Mia ♣ « tonight is the night, we’ll fight till it’s over » Vide
MessageSujet: Re: Mia ♣ « tonight is the night, we’ll fight till it’s over »   Mia ♣ « tonight is the night, we’ll fight till it’s over » EmptyLun 12 Mai - 16:03

A vouuuuus  Mia ♣ « tonight is the night, we’ll fight till it’s over » 670568540 Mia ♣ « tonight is the night, we’ll fight till it’s over » 670568540 Mia ♣ « tonight is the night, we’ll fight till it’s over » 670568540 
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Swan
Cordélia Swan
Mia ♣ « tonight is the night, we’ll fight till it’s over » Tumblr_n6wznlQ9kU1s72qbbo9_250
THE EVIL QUEEN ϟ We clawed, we chained our hearts in vain. We jumped never asking why. We kissed, I fell under your spell. A love no one could deny. Don't you ever say I just walked away. I will always want you. I can't live a lie, running for my life. I will always love you. ✣ I never hit so hard in love.

✣ ÂGE : vingt-trois ans.
✣ STATUT : mère célibataire.
✣ METIER : auror.
✣ SCOLARITÉ : serpentard ; poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : brightest witch of her time | animagus tigresse | leader des dark phenix.
✣ EPOUVANTARD : elle-même.
✣ PATRONUS : un phénix.
✣ MIROIR DU RISED : elle, n'étant plus un hocruxe.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Mia ♣ « tonight is the night, we’ll fight till it’s over » Vide
MessageSujet: Re: Mia ♣ « tonight is the night, we’ll fight till it’s over »   Mia ♣ « tonight is the night, we’ll fight till it’s over » EmptyLun 12 Mai - 18:30

moiiiiiiiiiii Mia ♣ « tonight is the night, we’ll fight till it’s over » 253734868
Revenir en haut Aller en bas
Mia C. Heathcote
Mia C. Heathcote
✣ ÂGE : 23 ans
✣ STATUT : Sang-Pur
✣ METIER : Auror
✣ SCOLARITÉ : Poudlard - Gryffondor
✣ PARTICULARITÉ(S) : Aucune
✣ EPOUVANTARD : Théodore mort.
✣ PATRONUS : Le Dauphin
✣ MIROIR DU RISED : Mia et Théodore, heureux.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Mia ♣ « tonight is the night, we’ll fight till it’s over » Vide
MessageSujet: Re: Mia ♣ « tonight is the night, we’ll fight till it’s over »   Mia ♣ « tonight is the night, we’ll fight till it’s over » EmptyLun 12 Mai - 20:14

Moi aussi je veuuux  Mia ♣ « tonight is the night, we’ll fight till it’s over » 3746116319 Mia ♣ « tonight is the night, we’ll fight till it’s over » 3746116319 Mia ♣ « tonight is the night, we’ll fight till it’s over » 3746116319 

A part un petit ami, Mia a besoin de tout,  Mia ♣ « tonight is the night, we’ll fight till it’s over » 1639372532 donc est-ce qu'il te manque un lien ?

Alors, déjà, est-ce qu'on fait un lien seulement présent ou un lien passé/présent ? Sachant que Mia s'est toujours souvenue de son passé, je vais aller lire ta fiche mais si Cordélia ne s'en souvient pas très bien ça peut être marrant si Mia l'a connue.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore L. Batch
Théodore L. Batch



Mia ♣ « tonight is the night, we’ll fight till it’s over » Vide
MessageSujet: Re: Mia ♣ « tonight is the night, we’ll fight till it’s over »   Mia ♣ « tonight is the night, we’ll fight till it’s over » EmptyLun 12 Mai - 20:50

IL FAUT QU'ON RP  Mia ♣ « tonight is the night, we’ll fight till it’s over » 1987734431 Mia ♣ « tonight is the night, we’ll fight till it’s over » 87406897 
Revenir en haut Aller en bas
Mia C. Heathcote
Mia C. Heathcote
✣ ÂGE : 23 ans
✣ STATUT : Sang-Pur
✣ METIER : Auror
✣ SCOLARITÉ : Poudlard - Gryffondor
✣ PARTICULARITÉ(S) : Aucune
✣ EPOUVANTARD : Théodore mort.
✣ PATRONUS : Le Dauphin
✣ MIROIR DU RISED : Mia et Théodore, heureux.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Mia ♣ « tonight is the night, we’ll fight till it’s over » Vide
MessageSujet: Re: Mia ♣ « tonight is the night, we’ll fight till it’s over »   Mia ♣ « tonight is the night, we’ll fight till it’s over » EmptyLun 12 Mai - 20:53

OUI OUI OUI OUI OUI Mia ♣ « tonight is the night, we’ll fight till it’s over » 1987734431 Mia ♣ « tonight is the night, we’ll fight till it’s over » 87406897 
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Swan
Cordélia Swan
Mia ♣ « tonight is the night, we’ll fight till it’s over » Tumblr_n6wznlQ9kU1s72qbbo9_250
THE EVIL QUEEN ϟ We clawed, we chained our hearts in vain. We jumped never asking why. We kissed, I fell under your spell. A love no one could deny. Don't you ever say I just walked away. I will always want you. I can't live a lie, running for my life. I will always love you. ✣ I never hit so hard in love.

✣ ÂGE : vingt-trois ans.
✣ STATUT : mère célibataire.
✣ METIER : auror.
✣ SCOLARITÉ : serpentard ; poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : brightest witch of her time | animagus tigresse | leader des dark phenix.
✣ EPOUVANTARD : elle-même.
✣ PATRONUS : un phénix.
✣ MIROIR DU RISED : elle, n'étant plus un hocruxe.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Mia ♣ « tonight is the night, we’ll fight till it’s over » Vide
MessageSujet: Re: Mia ♣ « tonight is the night, we’ll fight till it’s over »   Mia ♣ « tonight is the night, we’ll fight till it’s over » EmptyJeu 15 Mai - 19:42

Cordélia se rappelle parfaitement de sa vie depuis ses six ans What a Face
donc je pense qu'on peut partir sur du négatif/compliqué vu que cordélia fait partie des gens haïe dans le monde magique I love you donc après ça dépend comment Mia réagirait face à une personne censée avoir trahie tout Poudlard (une personne qui n'est pas louis What a Face ) et le fait que maintenant, elles sont collègues What a Face
on peut aussi chercher pour Prim et Echoooooooo. Mia ♣ « tonight is the night, we’ll fight till it’s over » 253734868 désolée du temps ma belle Mia ♣ « tonight is the night, we’ll fight till it’s over » 253734868
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Mia ♣ « tonight is the night, we’ll fight till it’s over » Vide
MessageSujet: Re: Mia ♣ « tonight is the night, we’ll fight till it’s over »   Mia ♣ « tonight is the night, we’ll fight till it’s over » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mia ♣ « tonight is the night, we’ll fight till it’s over »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mia ; it's the eye of the tiger, it's the thrill of the fight
» ͼ last night i heard everything in slow motion

AMORTENTIA ::  :: les pensines des sorciers :: le miroir à double sens-