Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 BIG BAD WOLF Ͼ topics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A.V. Diederick
A.V. Diederick
BIG BAD WOLF Ͼ topics Tumblr_m0t72sbgsh1r9gqsfo1_500
PÉNÉTRER TA MAISON. RODER A L’INTÉRIEUR. ATTENDRE QUE TU RENTRES. SENTIR TON ODEUR TE PRÉCÉDER. ÊTRE PLONGE DANS L’OBSCURITÉ. T'OBSERVER. TE HUMER. IMAGINER TON GOÛT. M'AVANCER. SORTIR DE LA PÉNOMBRE & ARRACHER TES ARTÈRES DE TON CORPS.
BIG BAD WOLF Ͼ topics 1512441786 LA DERNIÈRE FOIS QUE L'ON M'A TUÉ, JE N'AI PAS TROP RIGOLÉ.

✣ ÂGE : 23 ANS MAIS COMPTE BIEN ARRANGER CA
✣ STATUT : ÉTERNEL CÉLIBATAIRE. TRADITIONNEL AMOUREUX ÉCONDUIT.
✣ METIER : SECRÉTAIRE D’ÉTAT AUPRÈS DU MINISTRE DE LA MAGIE
✣ SCOLARITÉ : ECOLE POUDLARD, ANCIEN SERDAIGLE ET PRÉFET DE SA MAISON. ECHAPPA DE PEU A L'EXCLUSION DURANT SA SEPTIÈME ANNEE
✣ PARTICULARITÉ(S) : LOUP-GAROU, MEMBRE DE L'OBLIVION, BRUTALITÉ ET SAUVAGERIE MALADIVE. GOÛT PRONONCÉ POUR LE THÉÂTRAL.
✣ EPOUVANTARD : UNE FOULE BRANDISSANT DES FAUX, TORCHES ET BAGUETTES EN SA DIRECTION, VENUE LE LAPIDER 
✣ PATRONUS : CHIEN DE RACE LABRADOR QU'IL IMAGINE COULEUR SABLE
✣ MIROIR DU RISED : SON PROPRE REFLET : IL SE CONSIDÈRE COMME PARFAITEMENT ABOUTI


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


BIG BAD WOLF Ͼ topics Vide
MessageSujet: BIG BAD WOLF Ͼ topics   BIG BAD WOLF Ͼ topics EmptyMer 14 Mai - 14:47


aspen vern diederick
les échecs sont un jeu  compliqué
« Le vent soulevait le sable qui fouettait alors les visages. Quelques chaumières, lointaines, scintillaient haut loin. Comme des étoiles tombées du ciel. Toutes se reflétaient dans l'eau du lac immense. Seuls les crapauds qui croassaient et les pieds de A.V.sur le sable faisaient fuir la torpeur de la nuit. Décidé, hâtif, il marchait d'un pas soutenu et déterminé, baguette à la main. Sans prévenir, il bifurqua à droite, sur un chemin que l'on ne pouvait deviner. Il fallait le connaître d'avance pour pouvoir l'emprunter. Il était légèrement en pente. A.V. s'éloignait du rivage pour s'enfoncer dans la végétation. Bientôt, ni les crapauds ni les étoiles ne pourraient le gêner, il serait seul.

Quelques minutes plus tard, une tour noire se dessinait. Droite, fière, puissante. Elle n'impressionna pas A.V. qui accéléra le pas en direction de la bâtisse. Il leva haut vers le ciel sa baguette. Un éclair horizontal en jaillit alors. D'une intensité rare et d'une lueur aveuglante. La tour frémit en un bruit lugubre et tout un pan entier s'effondra. La rage empara alors A.V. qui, en une fraction de seconde, se transforma en loup-garou. A ce moment-même, une femme suivie de sa fille et son mari fuyaient la tour, apeurés et sanglotant. Vainement le mari essayait de chasser le loup-garou qui venait les assaillir. En un bond puissant et maîtrisé, le loup qu'était A.V. fondit sur la femme qu'il décapita d'un coup de gueule, sous les cris horrifiés de sa fillette qui lui tenait la main. Le père, abattu s'effondra sur le sol. Atterri quelques mètres plus loin, porté par la puissance de son bond, A.V. revenait, lentement, dans leur direction. Ils étaient trop terrifiés et abattu pour oser fuir. Sans même un regard, A.V. porta un coup de patte dans le ventre de la fillette, faisant jaillir tous ses boyaux. Le père était en état de choc. Mais pas mort... Le loup s'approchait de lui. Les larmes qui jaillissaient des yeux du sorcier faisait se refléter la silhouette animale d'A.V. Empli de rage et de machiavélisme, A.V. lui arracha bras et jambes. Des cris de douleur déchirèrent la nuit. Une marée de sang venait se mêler à celles des deux femmes. A.V. reprit alors forme humaine, posa un doigt sur le visage horrifié de l'homme. Il ramassa une goutte de sang qu'il lécha et se détourna. Il quittait les lieux, laissant l'homme se vider de son sang en contempla sa femme et sa fille estropiées,  assassinées. »

ROLE PLAY EN COURS ✤ [url=URL]TITRE[/url] - avec NOM PARTENAIRE, dans LIEU.
ROLE PLAY FINIS ✤ [url=URL]TITRE[/url] - avec NOM PARTENAIRE, dans LIEU.
Revenir en haut Aller en bas
 

BIG BAD WOLF Ͼ topics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BIG BAD WOLF ͼ
» BIG BAD WOLF Ͼ diary
» BIG BAD WOLF ͼ owls
» BIG BAD WOLF ͼ on dit souvent que les échecs sont un jeu compliqué

AMORTENTIA ::  :: les pensines des sorciers :: les parchemins vierges-