Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 BIG BAD WOLF Ͼ diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A.V. Diederick
A.V. Diederick
BIG BAD WOLF Ͼ diary Tumblr_m0t72sbgsh1r9gqsfo1_500
PÉNÉTRER TA MAISON. RODER A L’INTÉRIEUR. ATTENDRE QUE TU RENTRES. SENTIR TON ODEUR TE PRÉCÉDER. ÊTRE PLONGE DANS L’OBSCURITÉ. T'OBSERVER. TE HUMER. IMAGINER TON GOÛT. M'AVANCER. SORTIR DE LA PÉNOMBRE & ARRACHER TES ARTÈRES DE TON CORPS.
BIG BAD WOLF Ͼ diary 1512441786 LA DERNIÈRE FOIS QUE L'ON M'A TUÉ, JE N'AI PAS TROP RIGOLÉ.

✣ ÂGE : 23 ANS MAIS COMPTE BIEN ARRANGER CA
✣ STATUT : ÉTERNEL CÉLIBATAIRE. TRADITIONNEL AMOUREUX ÉCONDUIT.
✣ METIER : SECRÉTAIRE D’ÉTAT AUPRÈS DU MINISTRE DE LA MAGIE
✣ SCOLARITÉ : ECOLE POUDLARD, ANCIEN SERDAIGLE ET PRÉFET DE SA MAISON. ECHAPPA DE PEU A L'EXCLUSION DURANT SA SEPTIÈME ANNEE
✣ PARTICULARITÉ(S) : LOUP-GAROU, MEMBRE DE L'OBLIVION, BRUTALITÉ ET SAUVAGERIE MALADIVE. GOÛT PRONONCÉ POUR LE THÉÂTRAL.
✣ EPOUVANTARD : UNE FOULE BRANDISSANT DES FAUX, TORCHES ET BAGUETTES EN SA DIRECTION, VENUE LE LAPIDER 
✣ PATRONUS : CHIEN DE RACE LABRADOR QU'IL IMAGINE COULEUR SABLE
✣ MIROIR DU RISED : SON PROPRE REFLET : IL SE CONSIDÈRE COMME PARFAITEMENT ABOUTI


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


BIG BAD WOLF Ͼ diary Vide
MessageSujet: BIG BAD WOLF Ͼ diary   BIG BAD WOLF Ͼ diary EmptyMer 14 Mai - 15:06


aspen vern diederick
les échecs sont un jeu compliqué

AVANT-PROPOS ✤ Ce journal n'a pas vocation à être lu par mes contemporains. Ils ne comprendraient pas l'étendue de mon talent, mon art. Car il ne s'agit pas de tuer pour un avoir un cadavre, de saigner pour récolter du sang ou encore de torturer pour entendre des cris. Plus que tout cela, c'est l'art de savoir se mettre en scène. Je ne tue que pour parfaire ma représentation. Je suis un acteur à l'égal de l'ange de la mort, qui vient faucher les âmes et les corps. Je n'autorise aucune compétition, ne souffre aucune rivalité.

Je suis Aspen Vern Diederick et il s'agit de mon journal de bord. Je défend à quiconque de le lire, aussi longtemps que je sois vivant. J'aspire à laisser une trace pour ma postérité, non à créer des preuves pour m'inculper aujourd'hui. Ce carnet sera rempli, bientôt, de textes relatant mes relations, mes crimes et mes réflexions. Il ne sera pas un historique de ma vie, juste un historique de mon histoire, de ce qui m'a marqué ou de ce que j'ai accompli. Appelez-le journal intime d'un meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
 

BIG BAD WOLF Ͼ diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BIG BAD WOLF ͼ
» BIG BAD WOLF Ͼ topics
» BIG BAD WOLF ͼ owls
» BIG BAD WOLF ͼ on dit souvent que les échecs sont un jeu compliqué

AMORTENTIA ::  :: les pensines des sorciers :: the magic diaries-