Partagez
 

 [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Layla V. Meadow
Layla V. Meadow
It's Dark in my Imagination
✣ ÂGE : 22
✣ STATUT : Sang-Mêlé
✣ METIER : Chasseuse de créatures magiques nuisibles
✣ SCOLARITÉ : Poudlard, Serdaigle
✣ PARTICULARITÉ(S) : Est un mélange entre la gentille fille d'à côté et le prédateur qui rôde la nuit
✣ EPOUVANTARD : Elle, sanglante.
✣ PATRONUS : Ourse Polaire
✣ MIROIR DU RISED : Elle-même encore, mais comblée. Rien de plus.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


[U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes Vide
MessageSujet: [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes   [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes EmptyMer 14 Mai - 21:24


Layla Valeriane Meadow
Deep in the ocean, dead and cast away, where innocence is burned in flames...I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips again
Belphéra Putnam n'a connu qu'une seule obsession au court de sa vie. Le sang. Ce liquide vermeille l'animait autant que la chasse qui demandait à être effectuée avant. C'était son petit secret, telle une Elizabeth Bathory, elle s'abreuvait et adorait le goût du sang, elle ne pouvait s'en empêcher. Toute sa vie cette fascination la suivit et la plaça dans les pires tourments, toujours partagée entre cette violence qui sommeillait et la douceur. C'est ainsi qu'elle rejoint les chevaliers de l'Émeraude, cette Serpentard qui souhaitait se repentir des atrocités qu'elle faisait dans la nuit noire.

De nos jours, Layla Meadow a une aversion pour le sang. Ou plutôt elle préfère rester loin de la tentation. Mais elle se sent vide. Quelque chose semble manquer, une pièce du puzzle est absente. Dans ses rêves elle en voit la silhouette dans les souvenirs de Belphera. Ses tourments sont les siens, sa soif et sa noirceur aussi, mais la lumière semble déjà bien avancée et donc, la douce brune ne peut simplement pas se résoudre à écouter ses songes.
Belphera Putnam/Layla Meadow
Peut-on être sadique, violent et déviant sans être méchant? Peut-on aimer à ce point une chose aussi bestiale et malsaine que le goût du sang sans vouloir la mort de tous? Est-il possible que l'on puisse être un prédateur, tel le loup, le serpent, la bête sauvage qui déchire et se repent de ses proies sans être le monstre qui se cache sous le lit? Était-ce ce qu'elle serait devenue si Belphera n'était pas morte à à peine 24 ans? Était-ce ce que Layla, 22 ans, était destinée à devenir? La jeune femme ne savait pas. À quoi même était-elle destinée? Que signifiaient cette passion sanglante, cet esprit tordu et tendait lentement à envenimer la sorcière d'apparence douce et aimable, un peu aventurière sur les bords? Ce sentiment à chaque matin et cette voix qui disait à la jeune Meadow, dans un murmure doucereux «Tu as encore tous tes comptes à régler avec toi-même, Putnam...»
comment ça se passe niveau taff, t'es content de ce que tu fais ? Chasser les créatures magiques nuisibles pour le compte du ministère ça l'fait. Ça paie pas autant que Lange-de-plomb, mais ça comble un petit quelque chose en moi... j'crois. et ta famille t'as le temps de la voir, ils te manquent pas trop? Depuis que les rêves sont arrivés il y a 7 ans, je leur parle de moins en moins, mais je les aimes. Je vais les voir une fois par semaine, quoi. et les amis ça s'passe comment, t'as des faces de scrout à pétards que tu voudrais bien déglinguer ? J'ai plus d'amis que d'ennemis, mais les ennemis que j'ai c'est pas du bas de gamme allez, fais pas ton troll, je t'ai grillé(e), parle moi de l'élu(e) de ton coeur et de ce qui se trame entre vous, tu veux bien ? J'ai personne! Non, vraiment, j'ai absolument personne. d'ailleurs il sent quoi ton amortentia à toi ? Quelque chose de ferreux mélangé avec de la cannelle. j'y pense d'ailleurs, t'es allé où à l'école et c'était comment? J'étais à Poudlard, à Serdaigle. j'étais soit invisible, soit regardée de haut par bien des gens. J'suis introvertie. Sauf au Quidditch, là, même gardienne j'me lâchais t'as des projets d'avenir ou tu comptes juste glander toute ta vie ? Si je meurs pas avant la fin de ton questionnaire j'aimerais aller manger, ouais. J'aime manger. hey, pour finir, passe le micro à celui ou celle qui se planque en toi, dis toi là, la vie passée tu penses quoi de ton nouveau toi, un conseil, une mise en garde ? Elle a besoin de se décoincer. Et de boire ce-qu'on-sait. Et de régler nos problèmes ouais. Pop some valliums girl, you gonna need it!
DERRIÈRE LE MIROIR MAGIQUE :


Dernière édition par Layla V. Meadow le Mar 10 Juin - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layla V. Meadow
Layla V. Meadow
It's Dark in my Imagination
✣ ÂGE : 22
✣ STATUT : Sang-Mêlé
✣ METIER : Chasseuse de créatures magiques nuisibles
✣ SCOLARITÉ : Poudlard, Serdaigle
✣ PARTICULARITÉ(S) : Est un mélange entre la gentille fille d'à côté et le prédateur qui rôde la nuit
✣ EPOUVANTARD : Elle, sanglante.
✣ PATRONUS : Ourse Polaire
✣ MIROIR DU RISED : Elle-même encore, mais comblée. Rien de plus.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


[U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes Vide
MessageSujet: Re: [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes   [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes EmptyMer 14 Mai - 21:25


Bloodlust
Need it in my veins, need it on my tongue. I'll be the one who reigns, on the right and the wrong.
Deux immenses portes de bois se tiennent devant moi. Derrière, les lumières des torches peignent la pièce d'une couleur ambrée. Je porte une robe bleue nuit au corsage serré et parsemé de perles. J'entends des rires et de la musique qui viennent de l'autre côté de ces immenses portes. Sans attendre, je pénètre dans la pièce, un sourire scotché à mes lèvres. La petite population du salon est majoritairement constituée d’hommes et de courtisanes. Je ne suis pas l’une de ces catins néanmoins et l’homme qui se présente à moi, Anton Darbochev, le sait. Pourtant je le vois quand il me regarde, il aimerait tant que je m’abandonne à lui avec tant de facilité, je parie même qu’il croit cela possible car c’est là mon but. Qu’il me croit sous sa coupe, tombant lentement sous son charme alors que le contraire se produit. Dorbachev est un homme intelligent, mais pas aussi fourbe que moi et ce sera sa perte ce soir. Jusqu’à tout récemment, nous avions besoin de lui, nous l’avions cru capable de révéler des informations, mais cet homme est aussi impliqué dans la guerre que moi dans la broderie. Mon sang avait bouillit lorsque Hemingway m’avait appris par lettre que le peu que j’avais réussis à soutirer à Anton serait au final le maximum possible. Ce soir donc, je n’étais pas là à titre d’espionne, comme chaque fois auparavant. Le slave m’avait invitée à discuter d’un « sujet de premier ordre ». Je ne suis pas dupe, il veut seulement me faire boire assez pour me faire lâcher toute inhibition et avoir ce qu’il veut, mais j’étais là pour une autre raison. Une autre perte d’inhibition. Cela compensera l'horrible début en tant qu'espionne que ce Dobrachev m'a offert.



Layla était dans la douche, en train de se laver les cheveux, quand soudainement elle perdit pied. Pas par une quelconque maladresse ou un bout de savon, mais bien parce que son esprit lui avait soudainement envoyé un bribe de souvenir. La sorcière se ressaisit et attrapa la barre de support de la douche. Son cœur battait la chamade, alors que les images rejouaient en boucle dans sa tête. Ça ne pouvait pas être son propre passé, elle n’avait jamais rien vécu de la sorte. Et malgré tout, Layla avait revu ce moment comme on repense à cette fois où on a rencontré un chevreuil à 4 ans. C’était un souvenir lointain, flou mais qui lui était revenu tout naturellement. Elle reprit sa douche avec plus de lenteur et des mouvements bien moins assurés. Ce souvenir, ça ne pouvait pas être le sien! Comme tous les autres qui s’y rattachaient d’ailleurs. Depuis des années, des images décousues, amenant chaque fois autant de questions que de réponses s’imposaient dans son esprit. Des mémoires d’une autre époque, un autre monde… une autre vie. Ça ne pouvait pas être elle. La femme de ce passé était ténébreuse, assurée et avait quelque chose de profondément sombre. En même temps à son âge, Layla avait passé l’époque où elle pouvait s’imaginer être blanche comme neige elle-même. Cette femme, cette Belphera, elles n’étaient pas les mêmes femmes… mais ses souvenirs avaient un goût amer d’appartenance pour Layla. Après sept ans à lentement voir la vie de Belphera s’immiscer à travers les images de sa propre histoire, c’était dur de nier. C’était même impossible depuis un an ou deux, alors que c’était devenu de plus en plus fréquent. Mais le déni était une bouée que la sorcière ne pouvait toujours pas se permettre de lâcher. La peur de sombrer… de rejoindre cette ombre du passé qui était rentrée dans sa tête.

« Layla bon sang, tu vas prendre toute l’eau chaude! » la principale intéressée faillit reperdre l’équilibre en sursautant. Ça faisait déjà un bon 5 minutes qu’elle était immobile sous le jet d’eau chaude, les yeux clos. Sa coloc’ était une perle, mais la priver d’une douche matinale équivalait à déclarer la guerre. Prestement, la brune ferma les robinets et sortit de la douche pour s’enrouler dans une serviette, ouvra la porte aussitôt et engouffrant son amie d’une vapeur chaude, qui sembla aussitôt la détendre. « Désolée! Ce soir je fais le dîner pour compenser! » Derrière la blonde qui lui faisait face, une horloge trônait au mur derrière. He merde, il était déjà 8h40 et elle devait être au boulot à 55 précise. La jeune femme se mit à courir jusqu’à sa chambre avec en fond une pique amicale de sa chère Coloc « Ouais, je sais pas si c’est une compensation ou une menace de meurtre! »



C'est la fin de la soirée. Les rues de la ville sont couvertes d'un manteau de neige qui parait aussi doux que ma propre cape. Je ris aux éclats alors qu'un homme me sert ses histoires un brin ennuyant. Même si mon rire est factice, ma bonne humeur est véritable, elle. Simplement, elle ne lui est pas destinée. C'est une euphorie purement égoïste, accompagnée d'une hâte à me faire trépigner comme une enfant. Certes, mon cavalier de ce soir n'était ni à la hauteur au niveau du divertissement, de la danse ou même de l'intellect, mais je connais au moins une chose en laquelle il excellera, pour sûr. Nous marchons quelques minutes de plus, accompagnés seulement par la lumière des torchères extérieures quand je sens le bon moment arriver. À notre droite, une ruelle se profile. Je m'arrête soudainement et le regarde, avec un sourire séducteur et hésitant. « Pardonnez mon audace, mais je ne peux plus attendre. » dis-je en m'approchant. Je ne lui laisse pas le temps de répondre et l'embrasse fougueusement. La suite est bien évidente, cet homme est d’un caractère tellement… prévisible. Il nous entraîne sous l’ombre agréable de la ruelle et me presse contre lui. Il recule pourtant ses lèvres, à bout de souffle. « Est-ce bien sage, milady? » il colle son front au mien, l’air rêveur. Pour peu, il m’attendrirait. Je caresse sa joue et lui murmure doucement « Ne vous en faites pas, je tâcherai de vous garder sage ». Le sourire qu’il me rend m’annonce qu’il a complètement baissé sa garde. Il m’emporte à nouveau dans un baiser et cette fois, ma main droite s’éloigne subtilement. Je tapote ma bague d’argent en un endroit précis et elle se serre autour de mon doigt. Un enchantement transforme les ongles de cette main en griffes et je viens les lui planter dans la nuque, son cri étouffé par mes lèvres. Aussitôt je le sens se détendre complètement. J’ai touché dans le mille, il ne peut plus bouger. Je retire mes griffes. Ma main gauche presse son torse pour le garder en place et ma droite, sanglante, va chercher ma baguette dans ma poche. « Silencio. ».

Après ça, tout est flou. Je suis en transe, il est sous moi ; j’ai son sang sur mes mains et dans ma bouche, je le bois comme on boit un vin. L’espace d’un instant je crois bien que je me demande si les vampires goûtent la même chose, si moi aussi j’aurai la jeunesse éternelle en buvant le sang des autres. Je ne sais plus si je suis moi ou quelqu’un d’autre, mais chaque sensation est libératrice, extatique. Quand je relève la tête pour inspirer une bouffée d’air frais, les yeux clos, je me fige. Au loin, deux yeux me fixent du moins je crois que c’est moi qu’ils fixent. Ce sont ceux que j’ai observés tout le long du bal de ce soir. Je ne le connais à vrai dire pas du tout, mais son regard perçant et sa prestance ont attirés mon attention. Il l’attire encore, d’ailleurs. Je prends plusieurs secondes à tenter d'éliminer ma confusion. Il ne peut pas décemment me voir en ce moment et c'est impossible qu'il soit là, j'ai les yeux fermés! Mes yeux s'ouvrent aussitôt et je vois qu'il n'y a rien. Mais je suis étrangement bouleversée, un calme me revient et je perds l'envie de boire ma victime, sur laquelle mes yeux se baissent. Je lui lance un regard de mépris amusé, lèche une dernière fois ses lèvres ensanglantée et me relève, m’enfonçant un peu plus dans la ruelle pour y transplaner. Je ne peux m’empêcher de regarder au loin néanmoins, cherchant l'objet de mon obsession de la soirée et même une fois le paysage disparu de ma vision pour laisser place à ma chambre, mon esprit décrit encore inlassablement les traits de l’inconnu. Si seulement je me rendais compte qu’il provoque en moi la même obsession que le sang, je le fuirais.



Le souffle court et le regard paniqué, Layla se réveilla assise dans son lit. À ses côtés, celui qui partageaient sa chambre pour la nuit en fut à peine dérangé et vint entourer la taille de la jeune femme de ses bras. Instinctivement, celui de Layla se releva et laissa la tête du blond se reposer sur sa cuisse, toujours aussi endormi. Elle le fixa un moment et aurait certainement lâché un soupir attendrit si ce n'avait pas été de sa respiration qui ne voulait pas reprendre son rythme et de son cerveau qui lui envoyait sans cesse des signaux de panique. La brune fixa la noirceur ambiante, à la recherche de ces deux yeux qui l'avaient tant marquée dans son rêve. Ils n'étaient pas là et ce n'était clairement pas ceux de James à côté d'elle. Rapidement néanmoins, elle se calma. Un goût dans sa bouche lui avait inspirée cette soudaine détente. Un liquide onctueux. Ses doigts s'élevèrent et touchèrent sa bouche. Même dans la profonde pénombre, la sorcière devina ce que c'était. Du sang. Sans même y penser, elle posa son index imbibé et avala le sang qui s'y trouvait.

Le calme que cela lui procura ne fut que de courte durée. Dans un geste de terreur elle repoussa James sur le dos et se mit à l'examiner, le touchant pour savoir si il avait saigné, si ce n'était pas son sang à lui qu'elle venait d'ingurgiter. Bien sûr le sorcier se réveilla lui aussi en sursaut et en voyant son amie effrayée comme ça, il lui attrapa les poignets, la retenant dans ses touchers frénétiques. « Layla bordel, qu'est-ce qui se passe!? ». Celle-ci se figea, encore confuse mais soulagée. « H-heu... désolée, j'ai juste eu un rêve réaliste... j-je j'ai cru que tu étais blessé. » Le châtain s'adoucit et la recoucha sur le côté avant de la serrer contre lui. Discrètement, Layla suçota sa lèvre inférieure blessée pour en ôter le sang... et aussi pour le boire, mais elle n'allait quand même pas le recracher, non?



Il m'a dit de venir ici, je n'aurais pas dû l'écouter. Tout est de sa faute, je le déteste. Tout est de sa faute. Je cours depuis la plage, tentant d'éviter les sorts qui fusent. Je suis couverte d'écorchures, plus ou moins profondes. Néanmoins, une m'a bien eu à la cuisse et je perds beaucoup de sang. Je tente de faire pression en courant, par chance j'arrive à pénétrer la forêt. J'entends trois ou quatre sorciers me poursuivre et mon coeur bat la chamade. J'ai peur, je suis en colère, j'ai des envies meurtrières. Et si je ne me connaissais pas mieux, je me jurerais triste. Il m'a trahie j'en suis certaine. Comment auraient-ils su, sinon? je ne sais même pas qui sont ces hommes, seulement qu'il me traitent de salope et de traîtresse en Norvégien. Ils pourraient être au service de n'importe qui. Peut-être même de Lui.

Je n'entends plus de pas derrière moi. J'ai fais plusieurs détours pour les perdre, mais maintenant je n'ai plus de forces. Je remarque que je suis arrivée à la cabane abandonnée, où nous nous voyions souvent. Cette horrible sensation d'être comme un chat qui rentre à la maison instinctivement m'assaille, et il pourrait bien être là, en fait il y a même toutes les chances, mais des chances, je n'en ai plus. Je cours en boitillant, les branches se cassant sous mes pieds, moi qui suit habituellement silencieuse. Tout est flou et j'arrive à peine à ouvrir la porte. À ce moment une dernière bouffée d'adrénaline me prend. Il est là. Celui qui m'obsède, Ses yeux qui ont toujours hanté mon esprit me fixent, d'abord calmement, puis il semble devenir agité. La cabane de bois qui nous entoure sent le bois mouillé, l'endroit est presque vide et paraîtrait presque lugubre avec les faisceaux de lumière du jour qui percent par les fenêtre. Presque, si ce n'était des souvenirs que j'y porte. Il s'approche de moi : « Belphera, qu'est-ce que- ». Je me recule frénétiquement jusqu'à frapper la porte que j'avais refermée de mon dos. Je geins de douleur et une blessure à mon thorax me fait souffrir en plus de celle à ma cuisse. « Ne m'approche pas! criai-je Ne m'approche plus jamais. Sale judas! » il s'approche à nouveau et je croirais voir de l'inquiétude réelle dans son regard. Si seulement tout ça n'était pas arrivé... j'aurais réellement pu l'aimer, je crois. « Je ne comprends pas de quoi t- Belphera! » c'est la dernière chose que j'entends avant de sombrer dans l'inconscience. Je ne tenais plus, je devais sans doute être sanglante et livide et maintenant, je suis à sa merci, mais la noirceur qui m'enrobe est trop confortable, irrésistible. C'est un soulagement immédiat et à ce moment de toute manière, je n'ai même plus assez de sang pour m'accrocher.



Le mur semblait être arrivé vite, mais par chance, sa main avant réagit juste à temps, l'empêchant de se cogner et tomber. La scène qu'elle venait de revivre, comme ça les yeux dans le vide, le souvenir intense de la douleur de ses blessures. Tout était si vrai. Elle en était perdue, déboussolée. Que faisait-elle déjà, juste avant? « Est-ce que je suis morte...? » «Nope! Bien vivante ma m'zelle! » répondit un homme d'une voix rauque et enjouée. La brune rougit instinctivement de s'être fait remarquer comme ça. En regardant l'inconnu, elle pu  remarquer derrière lui qu'elle était sur le chemin de traverse. Ses esprits lui revinrent rapidement et elle eu un sourire contrit. « Désolée monsieur! ». L'homme rit et après une tape sur l'épaule, traça son chemin. Layla passa une main sur son crâne, pour repousser les quelques mèches qui s'étaient échappées de sa queue de cheval. Ces souvenirs étaient fortement dérangeants. Pourvu que ça ne lui prenne pas une fois au chaudron baveur...

L'ancienne Serdaigle se rendit donc au fameux pub. Là l'attendait une vieille amie de Gryffondor, qui avait aussi été gardienne au Quid. Après un match la lionne s'était bien blessée à la jambe et Layla était venue lui donner de l'onguent. Elle avait d'abord eu l'air méfiante, mais Layla n'était pas du genre à faire des bassesses. Elle était bien trop timide et anxieuse pour ça en ce temps. Aujourd'hui ça faisait bien deux ans qu'elles ne s'étaient pas vues et la nostalgie la prenait déjà. Une certaine appréhension aussi, depuis Poudlard où elle restait toujours en retrait et avait le don de se mettre à mal avec les mauvaises personnes, Layla avait développé du culot, du caractère. Il en fallait face à bien des créatures magiques qui devenaient nuisibles. Elle le sentait, qu'elle était un peu plus féminine, moins énervante et avait plus de répondant. Elle n'était plus une cible facile. Elle ressemblait plus à... Belphera. Il faudrait bien une soirée en compagnie d'une amie pour faire passer le malaise ambiant dans sa vie. Ou peut-être pour oublier que toutes les soirées du monde n'empêcheraient pas le processus qui s'était déclenché en elle.


Dernière édition par Layla V. Meadow le Mar 10 Juin - 23:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Lysaght
Robyn Lysaght
[U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes Tumblr_inline_mq3spoVIWy1qz4rgp
TES YEUX OÙ RIEN NE SE RÉVÈLE DE DOUX NI D'AMER SONT DEUX BIJOUX FROIDS OÙ SE MÊLENT L'OR AVEC LE FER.

✣ ÂGE : vingt-trois ans.
✣ STATUT : fiancé à marissa rosenthal.
✣ METIER : capitaine et attrapeur de l'équipe de quidditch d'Irlande.
✣ SCOLARITÉ : poudlard, poufsouffle.
✣ PARTICULARITÉ(S) : célébrité dans le quidditch / dramaqueen en puissance.
✣ EPOUVANTARD : une rousse, au visage non-identifiée, une main sur son estomac perforé, l'autre sur sa baguette levée vers lui. les restes de sa vie antérieure. pour robyn, ça n'a aucun sens, mais ça le pétrifie quand même d'horreur.
✣ PATRONUS : un phoenix.
✣ MIROIR DU RISED : cordélia, saine et sauve. elle a le sourire sur les lèvres, c'est beaucoup trop beau pour être réel.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


[U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes Vide
MessageSujet: Re: [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes   [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes EmptyMer 14 Mai - 22:12

gemma est grave cool  [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes 1987734431 
bienvenuuue, bon courage pour ta fiche 🇦🇼et si tu as des questions, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Layla V. Meadow
Layla V. Meadow
It's Dark in my Imagination
✣ ÂGE : 22
✣ STATUT : Sang-Mêlé
✣ METIER : Chasseuse de créatures magiques nuisibles
✣ SCOLARITÉ : Poudlard, Serdaigle
✣ PARTICULARITÉ(S) : Est un mélange entre la gentille fille d'à côté et le prédateur qui rôde la nuit
✣ EPOUVANTARD : Elle, sanglante.
✣ PATRONUS : Ourse Polaire
✣ MIROIR DU RISED : Elle-même encore, mais comblée. Rien de plus.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


[U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes Vide
MessageSujet: Re: [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes   [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes EmptyMer 14 Mai - 22:21

MAAAAAAH, Dylan O'Brien, j t'aime déjà toiiiiii!!!  [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes 1987734431 Merci beaucoup, pour le moment ça va, reste qu'à pas chier mon histoire  [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes 3067500956 
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Swan
Cordélia Swan
[U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes Tumblr_n6wznlQ9kU1s72qbbo9_250
THE EVIL QUEEN ϟ We clawed, we chained our hearts in vain. We jumped never asking why. We kissed, I fell under your spell. A love no one could deny. Don't you ever say I just walked away. I will always want you. I can't live a lie, running for my life. I will always love you. ✣ I never hit so hard in love.

✣ ÂGE : vingt-trois ans.
✣ STATUT : mère célibataire.
✣ METIER : auror.
✣ SCOLARITÉ : serpentard ; poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : brightest witch of her time | animagus tigresse | leader des dark phenix.
✣ EPOUVANTARD : elle-même.
✣ PATRONUS : un phénix.
✣ MIROIR DU RISED : elle, n'étant plus un hocruxe.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


[U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes Vide
MessageSujet: Re: [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes   [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes EmptyJeu 15 Mai - 3:03

Bienvenue ici ma belle [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes 253734868
si tu as besoin de quoi que ce soit nous sommes là pour toi [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes 253734868
bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Achille M. Di Fazio
Achille M. Di Fazio
[U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes Tumblr_mcbohbWo8j1qhnk1to2_500 Du rêve pleins la gueule
✣ ÂGE : 24 ans
✣ METIER : Batteur dans l'équipe national de Quiddicth Anglaise
✣ SCOLARITÉ : Gryffondor
✣ EPOUVANTARD : Un homme qui lui ressemble, avec un regard de fou, sans émotions
✣ PATRONUS : Un loup sibérien



[U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes Vide
MessageSujet: Re: [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes   [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes EmptyJeu 15 Mai - 10:08

Ma Laaaaaayla  [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes 486413524 

Bienvenue parmi nous, ravi de t'avoir fait craqué.
Revenir en haut Aller en bas
Daegan Greengrass
Daegan Greengrass
[U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes Tumblr_n2p70lyprb1qf732eo8_250
chasing. always chasing dreams. why’d you stick around, why’d you stay with me ? why’d you fake it ? hesitation, is killing me too. but i couldn’t save it, i couldn’t save it. i wish you could be honest, could be honest with me.

✣ ÂGE : vingt-trois ans
✣ STATUT : célibataire
✣ METIER : auror
✣ SCOLARITÉ : ancienne élève de la maison serpentard à poudlard
✣ PARTICULARITÉ(S) : membre des sombres phénix, espionne pour leur compte et auror réputé
✣ EPOUVANTARD : elle, abandonnée
✣ PATRONUS : un renard
✣ MIROIR DU RISED : un monde pacifié


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


[U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes Vide
MessageSujet: Re: [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes   [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes EmptyJeu 15 Mai - 12:05

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche  [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes 486413524 [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes 87406897 
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
[U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes 1390425203-tumblr-msohaj5pee1qazm8bo2-250 People always leave - And I'm feeling so small. It was over my head. I know nothing at all. And I will stumble and fall. I'm still learning to love. Just starting to crawl.
✣ ÂGE : 23 ans
✣ STATUT : En perdition
✣ METIER : Serveur au Jolly Imp. Stagiaire chez DiFazio.
✣ SCOLARITÉ : Gryffondor - Poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : Pilier de bar. Fêtard invétéré.
✣ EPOUVANTARD : Une maison en flamme.
✣ PATRONUS : Un mustang.
✣ MIROIR DU RISED : Serein et entouré d'une famille. C'est tout bête mais c'est ce qu'il n'a jamais eu.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


[U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes Vide
MessageSujet: Re: [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes   [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes EmptyJeu 15 Mai - 16:17

Bienvenue ici ! Bon courage pour ta fichette  [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes 3746116319 
Revenir en haut Aller en bas
Rohan Garrigan
Rohan Garrigan
[U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes Tumblr_mt71vtoMdA1qbby7co4_250
SOMETIMES QUIET IS VIOLENT ☩ I find it hard to hide it. My pride is no longer inside, it's on my sleeve. My skin will scream reminding me of who I killed inside my dream. There's no hiding for me I'm forced to deal with what I feel. There is no distraction to mask what is real.

✣ ÂGE : 23ans
✣ STATUT : Célibataire
✣ METIER : Chercheur spécialisé dans la faune magique
✣ SCOLARITÉ : Serpentard, Poudlard
✣ PARTICULARITÉ(S) : Irlandais débauché qui dort sur le canapé de deux sorcières tarées et fauchées
✣ EPOUVANTARD : Une masse sombre et informe. Sans visage, sans traits, rien que l'obscurité, l'absence de tout, l'oubli. Il ne sait pas pourquoi mais ça lui retourne les tripes.
✣ PATRONUS : Un ours
✣ MIROIR DU RISED : Lui même, un sourire aux lèvres tenant la main d'une jeune femme qu'il connait que trop bien.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


[U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes Vide
MessageSujet: Re: [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes   [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes EmptyJeu 15 Mai - 18:44

Cet avatar de fifouuuuuuuuuuuu  [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes 1987734431 [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes 1987734431 [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes 1987734431 [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes 1987734431 [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes 1987734431 [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes 87406897 [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes 87406897 [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes 87406897 [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes 87406897 

Double ration de léchouille pour toi parce que t'es sex  [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes 2648442573 [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes 2648442573 [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes 2648442573 [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes 2648442573 [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes 2648442573 [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes 2648442573 [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes 2648442573 

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche le début en tout cas est prometteur(j'ai trop envie d'en savoir plus sur Belphéra ) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Layla V. Meadow
Layla V. Meadow
It's Dark in my Imagination
✣ ÂGE : 22
✣ STATUT : Sang-Mêlé
✣ METIER : Chasseuse de créatures magiques nuisibles
✣ SCOLARITÉ : Poudlard, Serdaigle
✣ PARTICULARITÉ(S) : Est un mélange entre la gentille fille d'à côté et le prédateur qui rôde la nuit
✣ EPOUVANTARD : Elle, sanglante.
✣ PATRONUS : Ourse Polaire
✣ MIROIR DU RISED : Elle-même encore, mais comblée. Rien de plus.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


[U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes Vide
MessageSujet: Re: [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes   [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes EmptyJeu 15 Mai - 19:30

Merci à vous touuuuus!!  I love you 

Rohan t'inquiètes, j'y travailles! Et wait, DES LÉCHOUILLEEEEEEES Owi owi  [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes 1621697217  [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes 1621697217 

MON ACHIIIILLEEEEES qui aime me ramener sur ses forums!  [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes 1419458760 [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes 1987734431
Revenir en haut Aller en bas
Rohan Garrigan
Rohan Garrigan
[U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes Tumblr_mt71vtoMdA1qbby7co4_250
SOMETIMES QUIET IS VIOLENT ☩ I find it hard to hide it. My pride is no longer inside, it's on my sleeve. My skin will scream reminding me of who I killed inside my dream. There's no hiding for me I'm forced to deal with what I feel. There is no distraction to mask what is real.

✣ ÂGE : 23ans
✣ STATUT : Célibataire
✣ METIER : Chercheur spécialisé dans la faune magique
✣ SCOLARITÉ : Serpentard, Poudlard
✣ PARTICULARITÉ(S) : Irlandais débauché qui dort sur le canapé de deux sorcières tarées et fauchées
✣ EPOUVANTARD : Une masse sombre et informe. Sans visage, sans traits, rien que l'obscurité, l'absence de tout, l'oubli. Il ne sait pas pourquoi mais ça lui retourne les tripes.
✣ PATRONUS : Un ours
✣ MIROIR DU RISED : Lui même, un sourire aux lèvres tenant la main d'une jeune femme qu'il connait que trop bien.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


[U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes Vide
MessageSujet: Re: [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes   [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes EmptyJeu 15 Mai - 19:33

Lechouilles partyyyyyyyyyyy  [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes 2648442573 [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes 2648442573 [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes 2648442573 [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes 2648442573 [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes 2648442573 [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes 2648442573 [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes 2648442573 [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes 2648442573 [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes 3638840318 [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes 3638840318 [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes 3638840318 [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes 3638840318 [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes 3638840318 [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes 3638840318 [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes 2648442573 [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes 2648442573 [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes 2648442573 [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes 2857759872 [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes 2857759872 [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes 2857759872 
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Young
Jagger Young
LITTLE LION MAN

✣ ÂGE : ▪ vingt-trois ans.
✣ STATUT : ▪ célibataire.
✣ METIER : ▪ médico-interne à st mungo's hospital.
✣ SCOLARITÉ : ▪ ancien élève de la vénérée poudlard, vieil aigle.
✣ PARTICULARITÉ(S) : ▪ animateur radio d'une émission coquine ; demi-vélan d'une famille déshéritée ; dragueur invétéré ; incorrigible petit paresseux surdoué.
✣ EPOUVANTARD : ▪ les ténèbres, terribles et insondables, l'inondant de toutes parts.
✣ PATRONUS : ▪ un fennec.
✣ MIROIR DU RISED : ▪ lui et ses parents, réintégrant la place dans la famille que leur propre sang leur a renié.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


[U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes Vide
MessageSujet: Re: [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes   [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes EmptyVen 16 Mai - 7:27

BIENVENUE PARMI NOUS [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes 1987734431 cet avatar [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes 476596770
bon courage pour ta fiche (déjà bien entamée What a Face ) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Swan
Cordélia Swan
[U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes Tumblr_n6wznlQ9kU1s72qbbo9_250
THE EVIL QUEEN ϟ We clawed, we chained our hearts in vain. We jumped never asking why. We kissed, I fell under your spell. A love no one could deny. Don't you ever say I just walked away. I will always want you. I can't live a lie, running for my life. I will always love you. ✣ I never hit so hard in love.

✣ ÂGE : vingt-trois ans.
✣ STATUT : mère célibataire.
✣ METIER : auror.
✣ SCOLARITÉ : serpentard ; poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : brightest witch of her time | animagus tigresse | leader des dark phenix.
✣ EPOUVANTARD : elle-même.
✣ PATRONUS : un phénix.
✣ MIROIR DU RISED : elle, n'étant plus un hocruxe.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


[U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes Vide
MessageSujet: Re: [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes   [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes EmptyMar 20 Mai - 13:08

Coucou ma belle [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes 253734868
Le temps imparti est écoulé, aurais-tu besoin d'un délai? [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes 1419458760
Revenir en haut Aller en bas
Layla V. Meadow
Layla V. Meadow
It's Dark in my Imagination
✣ ÂGE : 22
✣ STATUT : Sang-Mêlé
✣ METIER : Chasseuse de créatures magiques nuisibles
✣ SCOLARITÉ : Poudlard, Serdaigle
✣ PARTICULARITÉ(S) : Est un mélange entre la gentille fille d'à côté et le prédateur qui rôde la nuit
✣ EPOUVANTARD : Elle, sanglante.
✣ PATRONUS : Ourse Polaire
✣ MIROIR DU RISED : Elle-même encore, mais comblée. Rien de plus.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


[U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes Vide
MessageSujet: Re: [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes   [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes EmptyMer 21 Mai - 7:57

Si!! Pardonnez-moi, les vacances + un gros imprévu me ralentissent!  [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes 2719390503 Vous croyez que vous pourriez me laisser jusqu'à Samedi? Je crois pas que je prendrais jusque là, mais c'est pour être certaine  [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes 3067500956 [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes 87406897 
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Swan
Cordélia Swan
[U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes Tumblr_n6wznlQ9kU1s72qbbo9_250
THE EVIL QUEEN ϟ We clawed, we chained our hearts in vain. We jumped never asking why. We kissed, I fell under your spell. A love no one could deny. Don't you ever say I just walked away. I will always want you. I can't live a lie, running for my life. I will always love you. ✣ I never hit so hard in love.

✣ ÂGE : vingt-trois ans.
✣ STATUT : mère célibataire.
✣ METIER : auror.
✣ SCOLARITÉ : serpentard ; poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : brightest witch of her time | animagus tigresse | leader des dark phenix.
✣ EPOUVANTARD : elle-même.
✣ PATRONUS : un phénix.
✣ MIROIR DU RISED : elle, n'étant plus un hocruxe.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


[U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes Vide
MessageSujet: Re: [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes   [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes EmptyMer 21 Mai - 8:27

ça marche ma belle [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes 253734868
Revenir en haut Aller en bas
Layla V. Meadow
Layla V. Meadow
It's Dark in my Imagination
✣ ÂGE : 22
✣ STATUT : Sang-Mêlé
✣ METIER : Chasseuse de créatures magiques nuisibles
✣ SCOLARITÉ : Poudlard, Serdaigle
✣ PARTICULARITÉ(S) : Est un mélange entre la gentille fille d'à côté et le prédateur qui rôde la nuit
✣ EPOUVANTARD : Elle, sanglante.
✣ PATRONUS : Ourse Polaire
✣ MIROIR DU RISED : Elle-même encore, mais comblée. Rien de plus.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


[U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes Vide
MessageSujet: Re: [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes   [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes EmptyDim 25 Mai - 1:00

Bon... j'avais presque terminé, mais mon edit s'est fait bouffer dans un bug  [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes 728137730 Vous me détesteriez si je vous demandais un touuuuuut petit délai de plus, jusqu'à Lundi ou Mardi?  [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes 2144135193 Je suis tellement désolée! Avec toutes les tuiles qui me sont tombées sur la tronche récemment et mon copain en mode "on est des siamois parce que c'est mes vacances [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes 3067500956 " j'ai du mal à trouver le temps et mon edit qui vient d'être battu à mort comme ça, j'ai vraiment peur que ma fiche soit balancée chez les molduuuuus  [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes 2386482210 [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes 2386482210 

Bref, je vous aime tous déjà et je vais bientôt pouvoir jouer avec vous (si vous décidez d'être cléments avec moa)  [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes 1419458760 [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes 1419458760 [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes 87406897 [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes 486413524  JE VOUS NAIIIIIMES!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ēchṓ Laertiadis
Ēchṓ Laertiadis
[U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes Tumblr_mv78riqMFs1sivflao1_250
SHE'S LIKE THE WIND Δ What makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends. I know that now more than ever. And I say it today of all days to remind us that time is luck. So don't waste it living someone else's life, make yours count for something. ♥️ you were my new dream.

✣ ÂGE : vingt-trois ans.
✣ STATUT : célibataire au cœur brisé.
✣ METIER : stagiaire au ministère de la justice magique | vendeuse de cupcakes chez morgana's bakery.
✣ SCOLARITÉ : poufsouffle ; poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : dragonnière (au don endormi).
✣ EPOUVANTARD : son passé qui la rattrape.
✣ PATRONUS : un dragon.
✣ MIROIR DU RISED : trois immenses dragons et un homme blond aux traits flous.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


[U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes Vide
MessageSujet: Re: [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes   [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes EmptyDim 25 Mai - 7:51

y a pas de souci ma veille on comprend totalement I love you [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes 3072042999
Revenir en haut Aller en bas
Achille M. Di Fazio
Achille M. Di Fazio
[U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes Tumblr_mcbohbWo8j1qhnk1to2_500 Du rêve pleins la gueule
✣ ÂGE : 24 ans
✣ METIER : Batteur dans l'équipe national de Quiddicth Anglaise
✣ SCOLARITÉ : Gryffondor
✣ EPOUVANTARD : Un homme qui lui ressemble, avec un regard de fou, sans émotions
✣ PATRONUS : Un loup sibérien



[U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes Vide
MessageSujet: Re: [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes   [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes EmptyMer 28 Mai - 20:11

Ehoh, tu vas te bouger les fesses fido et me finir cette fiche rapido, sinon t'es privé de Subway à vie!  [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes 3004889044 
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Swan
Cordélia Swan
[U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes Tumblr_n6wznlQ9kU1s72qbbo9_250
THE EVIL QUEEN ϟ We clawed, we chained our hearts in vain. We jumped never asking why. We kissed, I fell under your spell. A love no one could deny. Don't you ever say I just walked away. I will always want you. I can't live a lie, running for my life. I will always love you. ✣ I never hit so hard in love.

✣ ÂGE : vingt-trois ans.
✣ STATUT : mère célibataire.
✣ METIER : auror.
✣ SCOLARITÉ : serpentard ; poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : brightest witch of her time | animagus tigresse | leader des dark phenix.
✣ EPOUVANTARD : elle-même.
✣ PATRONUS : un phénix.
✣ MIROIR DU RISED : elle, n'étant plus un hocruxe.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


[U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes Vide
MessageSujet: Re: [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes   [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes EmptyMer 11 Juin - 0:01

j'adooooooore tout ce que tu as fait autour du sang et tout je trouve ça super intéressant [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes 253734868
j'y aurais jamais pensé et je trouve que ça rend ton personnage vraiment unique I love you
j'ai beaucoup aimé lire ta fiche, c'était agréable et ça coulait tout seul I love you
je te valide donc avec plaisir [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes 253734868


bienvenue
Félicitations, petit padawan, tu es officiellement validé ! Toute ta laïfe, t'as attendu que cet instant pas vrai ?  [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes 3221580998 Bref, tu fais officiellement partie de la grande famille qu'est Amortentia et on est ravis de te compter parmi nous ! Toutefois, ton inscription (et ton intégration) ne sera que plus complète en faisant les deux-trois trucs obligatoires qui suivent la validation. Pas de soucis, ça dure cinq minutes et après, t'es lâché dans la jungle, bby.  [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes 253734868 
Tout d'abord, il te faudra remplir les registres afin de permettre au staff de savoir qui tu es et ce que tu fais (big brother is watching you.   [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes 2430712914  ). N'hésite pas à aller vérifier ça et là si l'équipe administrative a bien fait son job ! Tu peux ensuite aller demander ton logement, ton travail et puis t'es free, bby, il te manque plus que des liens, éventuellement un scénario et des rps ! Entre deux rédactions, n'hésite pas à venir flooder et jouer avec nous ! Et si jamais tu dois partir, passe par les absents, tu serais un amour !
Bref, bienvenue, félicitations, on t'aime, merci.  [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes 1419458760   [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes 476596770  
FICHE PAR LOKIDDLES
Revenir en haut Aller en bas
Layla V. Meadow
Layla V. Meadow
It's Dark in my Imagination
✣ ÂGE : 22
✣ STATUT : Sang-Mêlé
✣ METIER : Chasseuse de créatures magiques nuisibles
✣ SCOLARITÉ : Poudlard, Serdaigle
✣ PARTICULARITÉ(S) : Est un mélange entre la gentille fille d'à côté et le prédateur qui rôde la nuit
✣ EPOUVANTARD : Elle, sanglante.
✣ PATRONUS : Ourse Polaire
✣ MIROIR DU RISED : Elle-même encore, mais comblée. Rien de plus.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


[U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes Vide
MessageSujet: Re: [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes   [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes EmptyMer 11 Juin - 18:46

Merci merci merciiiiiiiiiiii! <3 <3<3 Et Achille, steplais me prive pas de Subway!  [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes 728137730 [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes 2144135193 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes Vide
MessageSujet: Re: [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes   [U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[U.C.] Layla ♦ And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Layla ♣ Heaven knows we belong way down below
» ulysse ♦ look into my eyes, it's where my demons hide.
» neveicho ≠ love is an open door.
» Life is a bitch. And so am I. (Ciaràn)
» (LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI ★ life after you.

AMORTENTIA ::  :: la plume magique :: méfaits accomplis-