Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaiya A. Hastings
Kaiya A. Hastings
J'AIME LES CHIPS
✣ ÂGE : 22 ans
✣ STATUT : Décédée. HAHA. Née-moldue. Ouais, c'tout.
✣ METIER : Confiseuse ~
✣ SCOLARITÉ : Poudlard, Gryffondoooor
✣ PARTICULARITÉ(S) : Aveugle & Empathe
✣ EPOUVANTARD : LA MOOORT
✣ PATRONUS : Raccoon
✣ MIROIR DU RISED : HAHAHA. #trollface


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! Vide
MessageSujet: Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE !   Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! EmptyMar 27 Mai - 20:22


Kaiya Akasha Hastings
Je ne vous vois pas. Mais je vous entends.
Anabeth Lynch ♦️ Peintre extrêmement douée ♦️ Souvent recluse dans son atelier ; mais beaucoup la connaissait, surtout pour son talent ♦️ Âgée de 16 ans au début de la guerre ♦️ Hypersensible, s'était attachée à énormément de monde, l'a donc vraiment mal vécue ♦️ Commençait à sombrer dans la déprime et peignait de moins en moins ♦️ Ses derniers tableaux représentaient le plus souvent les affrontements entre les deux camps ♦️ Légèrement réticente à l'idée de prendre les armes ♦️ Meurt à l'âge de 21 ans sous la torture, après avoir été capturée, tentant de sauver un de ses proches.

Kaiya Akasha Hastings ● 22 ans ● Ancienne Gryffondor ● Née à Busan, en Corée du Sud ● Ascendance inconnue – sorcière, moldue ? On n'sait pas. ● À été adoptée à l'âge de 3 ans par un couple anglais ● Aveugle de naissance ● Empathe ● A toujours envie d'aider les autres grâce à son don, mais est peut être un peu trop maladroite pour ça ● A toujours eu envie de punir les gens vilains grâce à son don, mais est peut être beaucoup trop gaffeuse pour ça ● Le caractère de Kaiya en quelques mots ? Impulsive, altruiste, enjouée, forte mais aussi cynique, légèrement hautaine et cruelle avec ceux qui le méritent ● A toujours détesté qu'on la materne à cause de sa cécité, et a souvent pété les plombs à cause de ça ● Sa chère môman en fait tout le temps les frais ● A passé une scolarité presque normale à Poudlard ● A réussi ses ASPICS haut la main, alors qu'elle a failli louper ses BUSES – bouleeet ●  S'est fait autant d'amis que d'ennemis pour son franc parler ● N'a jamais vraiment su ce qu'elle voulait faire de sa vie ● Pas un truc trop magique en tout cas ● Parce qu'elle fait des sorts chelous quand elle est en colère – Accio Lampe ! J'AI DIT LAMPE PAS STYLO ● Imaginez, la gueule de l'Auror. ● Elle s'est donc décidée très tard, sur un coup de tête, après deux années sabbatiques – merci les darons. ● Elle a pas foutu grand chose pendant ce temps, à part étudier l'Histoire de la Magie en mangeant de la pizza. ● Et pourtant, elle a même pas grossi. ● Si, si.
« Où êtes-vous ? »
Ses mains délicates tâtonnent devant elle, et, aussi étonnant soit-il, un large sourire étire ses lèvres, puis un rire cristallin emplit l'air.
« J'aime tellement faire cette blague ! Elle est drôle, hein ? Hein ? Non, non. J'arrive à peu près à vous voir. Enfin. Je sais que vous êtes là. Je ressens les présences, les regards. Et surtout les émotions. On peut dire que... J'arrive à distinguer des ombres dans la nuit. Ce serait la métaphore la plus proche de ce que j'aimerais exprimer. Et puis, il y a ce don. J'arrive à comprendre ce que vous pensez. Depuis toujours. C'est sympa, des fois. Pas tellement, le plus souvent. Certaines personnes ressentent des trucs tellement, hum, oppressants. Déchirants. Il y a des sentiments très étranges ; les pulsions, les admirations malsaines, les envies bestiales. »
La façon dont elle appuie ce mot, détachant chaque syllabe et butant sur les consonnes, semble lui donner une nouvelle vie. C'est comme une bouffée d'air frais. On pense au sexe, aux meurtres, aux idées licencieuses que certains tentent de cacher et d'enfouir au plus profond d'eux. Mais les Empathes sont là, et ils éprouvent la dualité que l'on soustrait aux yeux des autres, avec la même force que celle qui nous déchire l'âme. Il y a des artistes qui semblent avoir ce même pouvoir. Ce même don. Anabeth Lynch ; ses œuvres transpiraient l'amour, la haine, le désespoir. La guerre. Elle n'était pas Empathe mais elle découvrait les trésors d'une personne en plongeant ses yeux dans les siens, et elle savait les retranscrire fidèlement.
« Je me suis même pas présentée. Kaiya Hastings. Pour vous servir. »
Elle exécute une parodie grotesque de salut militaire et ricane.
« J'ai vingt-trois ans, j'étais à Gryffondor et j'ai l'impression de faire mon profil sur un site de rencontre. Je recherche un homme fidèle et aimant qui... »
Elle se tait, fronce les sourcils.
« Ouais. On est pas là pour ça. Donc, j'ai vingt-trois ans, et j'ai été adoptée par un gentil couple de moldus quand j'avais trois ou quatre ans. Vous voyez, mon enfance est trop banale pour en faire trois paragraphes. J'étais heureuse, choyée, et un peu effrayée à l'apparition de mes pouvoirs. J'ai eu trois chats, deux chiens. J'aime les animaux. J'avais beaucoup d'amis. Mais, je ne les vois plus maintenant – CE JEU DE MOT ÉPIQUE ! Avouez-le ! »
Elle éclate de rire.
Un flot d'image d'Anabeth, courant dans les champs au milieu des brebis, son chien à ses trousses, engloutit sa mémoire aride. Elle aussi était choyée, même si la pauvreté régnait. Poudlard a fait éclore son talent, comme l'école a enflammé le tempérament de Kaiya.
Son visage se fige soudainement.
« Qu'est-ce que je peux dire d'autre ? Mon épouvantard, c'est... »
La mort. Le sang. L'odeur du sang, de la mort, de la pourriture. Voir les mêmes cadavres qu'Anabeth a vu.
« Une araignée. Mon patronux... C'est un raton laveur, pour une raison que j'ignore. Mais bon, je trouve ça mignon. C'est mignon, un raton laveur, hein ? Oh ! Vous voulez peut être que je vous parle de ma baguette ? Gosh, dis comme ça, c'est vraiment bizarre. »
Elle secoue la tête en la sortant de sa poche, la plaque sur la table et sourit.
« ♪ Tu fais frémir ma baguette magique, lalala. Vingt-cinq centimètres, souple, en bois d'aubépine. Ventricule de cœur de dragon. Elle s'appelle Arnoul. Arnoul la Baguette, ça le faisait.  »
comment ça se passe niveau taff, t'es content de ce que tu fais ? « Vous pouvez pas imaginer à quel point mon boulot est génial ! Je fais des confiseries à tomber et en plus, je peux en chopper une ou deux pendant que j'en vends. Les saveurs, les odeurs, les rires des enfants – j'avoue que je déteste les mômes, d'habitude, sauf que là, c'est différent. Bon, c'est sûr que ça paie pas des masses, par rapport à d'autres trucs, mais je peux convenablement vivre sur mon salaire. Et c'est le plus important que je m'éclate et que je réussisse à m'en sortir. Même si je pense pas que ça dure ; j'envisage une formation pour devenir Soigneuse aux créatures magiques. Vous moquez pas de mes ambitions. » et ta famille t'as le temps de la voir, ils te manquent pas trop? « J'adore ma famille ! Mon père est un ingénieur de fou qui travaille sur une machine à remonter le temps. J'ai beau lui dire que les sorciers le peuvent, il insiste pour que la technologie moldue triomphe. Ma mère, elle, me téléphone tous les jours pour tenter de me gaver à coup de lasagnes, de raclette et de pudding. Soi disant que je suis trop maigre. Vous le croyez ça ? Elle a calculé mon IMC et me harcèle littéralement depuis. Aidez-moi... » et les amis ça s'passe comment, t'as des faces de scrout à pétards que tu voudrais bien déglinguer ? « Hum, je pense que tout le monde en a. Bon, j'avoue, j'ai juste envie de tabasser ceux qui se plaignent tout le temps. Mais je craque toujours, et j'essaie de les aider. En lisant dans leur petit cœur tout mou, en les écoutant, les conseillant, et... en les tabassant, des fois. Mais ça, c'est pour les sujets les plus récalcitrants. Sinon, je parle souvent à des connaissances de Poudlard. Ma vie est pas dégueulasse, c'est sûr. » allez, fais pas ton troll, je t'ai grillé(e), parle moi de l'élu(e) de ton coeur et de ce qui se trame entre vous, tu veux bien ? « Ah, ça c'est un secret ! En fait, je n'ai personne en vue, en ce moment. C'est peut être parce que je suis aveugle. HAHA. Admirez ce jeu de mots, aussi. Je suis tellement douée. » d'ailleurs il sent quoi ton amortentia à toi ? « Mon Amortentia ? Vous allez me faire rougir ; c'est un léger parfum de rhum, sucré, et floral. Je sens cette odeur tous les jours. Je l'ai souvent en tête. » j'y pense d'ailleurs, t'es allé où à l'école et c'était comment? « Poudlard, c'était génial ! J'ai été envoyée à Gryffondor. Même que le Choixpeau a râlé parce que je voulais aller à Serdaigle et que j'ai failli piquer une crise. Il a dit que j'avais un caractère de merde. Sérieusement ? Moi ? En tout cas, je me suis vraiment éclatée à faire conneries sur conneries. Les cours de potion, c'était l'extase. Qui a dit que j'étais nulle ? » t'as des projets d'avenir ou tu comptes juste glander toute ta vie ? « Plus tard, j'adorerais être rentière ! Mais ça, c'est pas vraiment possible... Peut être que dans plusieurs années, je serais mariée, j'aurais des enfants, un boulot stable... Ouais, non, ça, c'est vraiment pas du tout possible. J'ai besoin de bouger. De nouveautés. J'aurais jamais un boulot stable. En fait, je serais honnête avec moi-même en avouant que j'ai aucun projets d'avenir. J'aimerais beaucoup de choses, sans les désirer vivement, pourtant. Si, j'aimerais bien visiter la Norvège. C'est pas vraiment un projet d'avenir, hein ? Je le savais. » hey, pour finir, passe le micro à celui ou celle qui se planque en toi, dis toi là, la vie passée tu penses quoi de ton nouveau toi, un conseil, une mise en garde ? « Je pense que Kaiya a beaucoup appris de mes erreurs. J'étais fragile, faible et douce. Quelque fois, je l'admire et d'autres fois, je la trouve trop sarcastique avec les autres ; mais, je suis encore candide, et n'est-ce pas une opinion totalement subjective ? J'ai tant de fois courbé l'échine, pleuré, maudit ceux qui m'ont torturé. Je sais que Kaiya ne baissera pas la tête, elle, et qu'elle leur cracherait au visage. Qu'elle me vengerait. Je n'attends pas ça d'elle. Enfin. Je crois. »
DERRIÈRE LE MIROIR MAGIQUE :


Dernière édition par Kaiya A. Hastings le Ven 30 Mai - 21:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaiya A. Hastings
Kaiya A. Hastings
J'AIME LES CHIPS
✣ ÂGE : 22 ans
✣ STATUT : Décédée. HAHA. Née-moldue. Ouais, c'tout.
✣ METIER : Confiseuse ~
✣ SCOLARITÉ : Poudlard, Gryffondoooor
✣ PARTICULARITÉ(S) : Aveugle & Empathe
✣ EPOUVANTARD : LA MOOORT
✣ PATRONUS : Raccoon
✣ MIROIR DU RISED : HAHAHA. #trollface


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! Vide
MessageSujet: Re: Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE !   Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! EmptyMar 27 Mai - 20:22


ANABETH LYNCH
J'aurais dû ressentir les détresses dans ta chute, ce déniement, ton refus de la vie qui nous lia par dépit




« Je sais faire des choses, maman...
Je sais, Beth. Tu es très douée. »

La cuillère s'enfonça dans la soupe grumeleuse, et resta figée après cette révélation. Les lèvres charnues d'Anabeth s'entrouvrirent légèrement face au sourire malicieux qui se dessinait sur le visage rubicond de Teresa Lynch. Son corps replet n'était visible que lorsqu'elle s'approchait de l'âtre poussiéreux ; les flammes dansaient au rythme du plat qu'elle raclait, au fond de la masure. Tantôt elles soulignaient ses hanches rebondies, ses joues flasques, tantôt les ténèbres l'avalaient tout entière. Et la gamine frêle, perchée sur son tabouret branlant, exprimait son incompréhension par de grands yeux ahuris, d'un vert pâle étrange.

« J'ai vu tes gravures, dans le bois, expliqua la femme en passant la main dans ses boucles brunes.
Oh. »

Tous les incidents du passé, toutes les démonstrations magiques de son enfance, étaient-ils oubliés ? Beth ouvrit la bouche, tenta de dire que l'art n'était pas le sujet de cette conversation, mais les mots se perdirent au fond de sa gorge ; trop apeurée, trop lâche, trop soucieuse de son futur. Quelques voix lui dictaient qu'elle n'était pas un monstre, qu'elle était seulement à part. Peut être même qu'elle n'était pas la seule ! Sa mère lui lança un regard soupçonneux, qui la démunit de toutes ses forces restantes.

« Tu ne manges pas ?
Si, si. »

Quand le liquide pâteux coula le long de sa langue, lui laissant une grimace de dégoût sur le visage, une bougie vacilla au centre de la table. Teresa glissa des yeux étonnés vers elle et haussa les épaules.
« Ces satanés courants d'air ! Je remettrai de la paille sur le toit... »
Beth approuva d'un hochement de tête. Ce n'étaient que les courants d'air.

Chaque nuit, elle rêvait du moment où Serdaigle lui avait tendu les bras. Cette scène, immortalisée à jamais sur la toile, lui laissait un goût âcre d'excitation, de peur et de joie chaque fois qu'elle la regardait. Poudlard avait exacerbé son talent ; ses pinceaux étaient ses armes et cette étendue de blanc laiteux un champs de bataille prêt à recevoir ses armées. Défendre l'école n'était pas un devoir, mais une façon de la remercier. Une fois, on lui avait demandé si elle savait faire d'autres choses que peindre, et sa réponse ne fut qu'un pauvre sourire triste. Jamais elle ne s'était posé cette question.Sa voie était toute tracée. Nul obstacle ne pouvait l'empêcher, dans son atelier, à peindre, peindre, peindre... Peut être juste la guerre.

« Hannah Addams, annonça une voix rauque. »

Serpentard. Jeune fille rousse au teint de porcelaine, grands yeux de jade, petit nez de fouine. Beth, en rendant son portrait, priait pour ne pas qu'elle meure, là bas, à Durmstrang. Il avait déjà été envoyé. Cette âme de poète à fleur de peau, aux humeurs sombres, qui l'avait envoûtée par leur ressemblance mentale. Son désespoir lui oppressait la poitrine. La peur la tétanisait. Et quand un nouveau blessé entrait dans l'école, elle montait dans sa salle, s'enfermait, et exprimait toute la rage et l'horreur que lui inspirait la guerre. Et Hannah, qui se jetait dans la gueule du loup... Quel sort réservaient-ils aux espions ? En fait, elle ne préférait pas y penser.
Après tout, elle le saurait elle-même, bien plus tard. Courant au danger pour sauver la seule personne qu'elle aimait. Se heurtant aux forces de Durmstrang. Déliant sa langue dans l'espoir de la laisser vivre. Voyant ses espoirs se réduient à néant. Amer goût de trahison, amer goût de sang. Gorge en feu par les hurlements.
Et bouffie par les larmes, bouffée par les tourments, Beth ferma les yeux.


Dernière édition par Kaiya A. Hastings le Lun 2 Juin - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaiya A. Hastings
Kaiya A. Hastings
J'AIME LES CHIPS
✣ ÂGE : 22 ans
✣ STATUT : Décédée. HAHA. Née-moldue. Ouais, c'tout.
✣ METIER : Confiseuse ~
✣ SCOLARITÉ : Poudlard, Gryffondoooor
✣ PARTICULARITÉ(S) : Aveugle & Empathe
✣ EPOUVANTARD : LA MOOORT
✣ PATRONUS : Raccoon
✣ MIROIR DU RISED : HAHAHA. #trollface


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! Vide
MessageSujet: Re: Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE !   Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! EmptyMar 27 Mai - 20:22


CAPTAIN MADNESS ON DUTY
AH QUE COUCOU BOB !




Busan, ville portuaire de Corée du Sud. Gratte-ciels vertigineux, plages de sable blanc, végétation luxuriante. À ce qu'on m'a dit. C'est ici que j'ai poussé mon premier cri, fait mes premiers pas, et dit mes premiers mots – selon la directrice de l'orphelinat, je criai alors  « Mais merde ! » à une assistante qui voulait m'ôter mon manteau. J'y restai jusqu'à mes trois ans, jusqu'à ce que Miranda et Jared Hastings ne m'adoptent, ou peut être jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus me supporter. En tout cas, je partis pour l'Angleterre dans une symphonie de cris, de pleurs et de coups. Moi, une sale mioche ? Si vous voulez mon avis, le mot est un peu faible.
La seule chose qui me calmait était une petite comptine que ma mère avait apprise en deux heures, dans l'avion, et me chantait avec le pire accent que j'eus jamais entendu.

Na ri na ri kae na ri
Ip beh tta ta mul ko yo
Pyong ah ri tteh chong chong chong
Pom na tu ri kam ni ta.

Et puis, nous arrivâmes enfin à Bibury. Adorable bled pittoresque où la boulangerie est fermée le mardi, le jeudi et en fin de semaine. La plupart des enfants capables d'observer les différentes espèces d'insectes qui y pullulent, de grimper aux arbres sans se viander, étaient satisfaits de leur petit trou paumé ; mais moi, j'y crevais tellement d'ennui que j'en venais à regretter de ne pas avoir d'yeux opérationnels. Je restai dans mon lit, prostrée entre un oreiller et un édredon, à attendre la nuit, le jour, la nuit, le jour...
J'aurais pu me lamenter encore et toujours, et faire un peu de poésie lyrique sur le drame de toute mon existence ; Ô glorieuses Divinités, qui m'avaient arraché les yeux à mon premier jour sur cette Terre cruelle... Mais je trouvais ça diablement chiant. En plus, ça rimait pas. Non, ce qui m'a strié l'âme et fait pleuré nuits et jours, c'est cette capacité horripilante à ressentir vos émotions. Certains s'émeuvent face à la tristesse, mais moi, je me pliais en deux à vos côtés, je sanglotais avec vous. Je vibrais avec vous.
Et la foule... Par le slip de Merlin, c'était l'Enfer pur et dur. La rage, le désespoir, l'amour, l'angoisse, l'incompréhension, concentrés en une seule personne : Moi. Être ballottée d'un sentiment à l'autre, et avoir l'impression de n'être jamais soi-même, peut être même de ne pas avoir d'identité propre, de ne pas avoir de vraies émotions, ça vous torture un petit plus chaque jour. Jusqu'à ce que vous appreniez à vous maîtriser. Jusqu'à ce que vous compreniez que vous n'êtes pas qu'un réceptacle, que vous n'êtes pas vide. Il m'arrive de penser que sans les Rosenthal, je me serais recluse dans un village encore plus paumé que Bibury, où il y aurait même pas eu de boulangerie. Je sais pas si vous pouvez imaginer.
Quand l'Empathie ne me rongeait pas, je rêvais d'une jeune femme qui pleuraient et suppliaient qu'on l'achève elle plutôt que Lui. Sa voix partait toujours plus dans les aigus, dans des cris déchirants, et je me réveillai, le crâne douloureux, un filet de sueur dans le dos, les membres tremblants. Aussi dingue que cela puisse paraître, je la connaissais, sans savoir vraiment à quoi elle ressemblait. Aux seuls sons qui sortaient de sa gorge, je savais qu'elle était brune, frêle, avec de grands yeux verts et un sourire doux, timide. Ces impressions, mêlées à mon don, me convainquaient que j'étais complètement aliénée.
Quelques jours après que j'eus soufflé mes onze bougies, une épaisse enveloppe portant le cachet de Poudlard arriva enfin, à mon plus grand bonheur. Ma mère sanglota de Bibury jusqu'à Londres, et tenta de me faire emporter des lasagnes  « pour le trajet. » Je lui promis de grignoter entre les repas, de manger sitôt que mon estomac se plaignait, ça ne m'a pas empêché de retrouver, tout au fond de ma valise, enseveli sous une pile de robes, une boîte en ferraille pleine de cookies, avec un petit « Au cas où... » piqueté dessus, entouré de pleins de petits cœurs. Honte ultime. Même si mes camarades ne lisaient pas le braille – extrêmement approximatif de ma mère – ils se doutaient bien de ce que cela signifiait.
Lors de la Répartition, je protestai mentalement, arguant que Serdaigle me correspondait beaucoup plus que Gryffondor, parce que je « connaissais plein de trucs trop cool ». Inutile de vous dire que cette justification n'eut aucun poids et que je me retrouvai à bouder au milieu des Rouges et Or. Aujourd'hui, je devrais plutôt retourner à Poudlard remercier ce bon vieux Choixpeau.
Les années passèrent, et je me réveillai, un matin, confiante et tranquille à l'idée de commencer cette journée par le cours de potion, quand je remarquai l'agitation qui régnait.

« Kaiya... On passe les BUSE, me répondit une amie avec effroi. »

Bon. C'est vrai qu'il m'arrivait de m'endormir en cours, mais seulement dix ou quinze minutes ! Mais si, à chaque fois, je roupillais pendant que les professeurs rappelaient que les BUSE se dérouleraient bientôt, ceci pourrait expliquer cela. Pour la première fois de ma vie, j'éprouvais un peu de crainte en allant à un examen ; après tout, ceux-ci étaient essentiels pour la suite de ma scolarité, et je ne connaissais personne qui avait raté ses BUSE. J'obtenais tout de même un Optimal en Histoire de la Magie, d'une façon que j'ignore, et ratais l'astronomie, les sortilèges –  « Pitié, ne touchez plus jamais votre baguette » – la divination –  « Un conseil ? NE TOUCHEZ PLUS JAMAIS AUX BOULES DE CRISTAL » – et les potions – « Abstenez vous de toucher des chaudrons pour le restant de vos jours... » simplement parce que j'avais renversé mon Philtre de Mort Vivante sur les pieds de mon voisin. Sinon, je suis sûre qu'elle commençait à prendre une jolie teinte cassis ! C'est juste parce que le prof m'aimait pas.
Je réussissais mes ASPIC en Histoire de la Magie haut-la-main, et quittai Poudlard, le cœur lourd, puisque je ne savais quoi faire de ma vie, une fois ce diplôme en poche. Pendant deux ans, je perfectionnai mes connaissances en cette matière, passionnée par les guerres, et particulièrement celle qui opposa Poudlard et Beauxbâtons à Durmstrang. Quelque chose me liait, la femme qui hantait mes rêves, et moi, à cette histoire. J'avais un attrait soudain pour la peinture, alors que je ne pouvais voir aucun tableau. Le nom d'Anabeth Lynch m'arrachait un sourire amer, pour une raison que j'ignorais. Toutes ces incohérences me poussaient à vouloir savoir, toujours plus.
À cours de fric, et trop fière pour quémander encore auprès de mes parents, je me décidai à prendre un petit boulot. Comme vous pouvez vous en douter, ma mère et moi cuisinions énormément pendant mon enfance, et mon odorat, ainsi que mon goût développés me permettaient de créer des petites merveilles – vous savez, comme le rat d'un fameux film d'animation, mais en moins impressionnant. Je fus embauchée à Honeydukes en tant que confiseuse, toujours harcelée par ma mère, qui m'appelait nuits et jours, et même pendant le boulot.

« Ma pupuce, chuchota-elle, une fois, vers minuit.
Quoi ?
Tu vas bien ?
Qu'est-ce t'as à murmurer ? interrogeai-je d'une voix soupçoneuse
C'est parce que ton père dort. Il trouve que j'en fais trop.
Oh, fis-je en me retenant de rire et d'approuver mon pauvre papa.
Tu manges assez ? couina-t-elle après une longue discussion sur ma future vie professionnelle
Non, je ne veux pas de lasagnes, ni de pudding, ni de raclette, ni de tartiflette. R. I. E. N. RIEN ! dis-je précipitamment avec panique
Combien tu pèses ? reprit-elle un peu plus sèchement, et j'entendais clairement en fond qu'elle prenait un papier et un stylo
Beaucoup de kilos, allez, au revoir, maman ! Je t'aime, soupirai-je en m'apprêtant à raccrocher.
KAIYA HASTINGS ! beugla-t-elle, et au fond, à mon père de renchérir
C'est bien moi.
Je te dérange peut être ?
Ouais, j'osais pas te le dire, je suis avec mon petit ami, mentis-je en espérant qu'elle me foute la paix. »

Tout d'abord, il y eut une exclamation de stupeur, puis un petit  « oooooh » émerveillé, et une infinité de questions suivit, pendant laquelle je bégayais que c'était une mauvaise farce. Je raccrochai définitivement, retenant mon souffle en écoutant la sonnerie retentir une vingtaine de minutes, jusqu'à ce que ma mère soit redirigée vers la messagerie.

« Il est comment ? Il est gentil avec toi ? Vous mangez assez ?
Mais c'est pas vrai ! m'écriai-je en quittant la pièce, excédée »

Aidez moi...


Dernière édition par Kaiya A. Hastings le Ven 11 Juil - 12:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daegan Greengrass
Daegan Greengrass
Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! Tumblr_n2p70lyprb1qf732eo8_250
chasing. always chasing dreams. why’d you stick around, why’d you stay with me ? why’d you fake it ? hesitation, is killing me too. but i couldn’t save it, i couldn’t save it. i wish you could be honest, could be honest with me.

✣ ÂGE : vingt-trois ans
✣ STATUT : célibataire
✣ METIER : auror
✣ SCOLARITÉ : ancienne élève de la maison serpentard à poudlard
✣ PARTICULARITÉ(S) : membre des sombres phénix, espionne pour leur compte et auror réputé
✣ EPOUVANTARD : elle, abandonnée
✣ PATRONUS : un renard
✣ MIROIR DU RISED : un monde pacifié


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! Vide
MessageSujet: Re: Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE !   Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! EmptyMar 27 Mai - 20:29

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche  Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! 486413524 
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Lysaght
Robyn Lysaght
Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! Tumblr_inline_mq3spoVIWy1qz4rgp
TES YEUX OÙ RIEN NE SE RÉVÈLE DE DOUX NI D'AMER SONT DEUX BIJOUX FROIDS OÙ SE MÊLENT L'OR AVEC LE FER.

✣ ÂGE : vingt-trois ans.
✣ STATUT : fiancé à marissa rosenthal.
✣ METIER : capitaine et attrapeur de l'équipe de quidditch d'Irlande.
✣ SCOLARITÉ : poudlard, poufsouffle.
✣ PARTICULARITÉ(S) : célébrité dans le quidditch / dramaqueen en puissance.
✣ EPOUVANTARD : une rousse, au visage non-identifiée, une main sur son estomac perforé, l'autre sur sa baguette levée vers lui. les restes de sa vie antérieure. pour robyn, ça n'a aucun sens, mais ça le pétrifie quand même d'horreur.
✣ PATRONUS : un phoenix.
✣ MIROIR DU RISED : cordélia, saine et sauve. elle a le sourire sur les lèvres, c'est beaucoup trop beau pour être réel.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! Vide
MessageSujet: Re: Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE !   Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! EmptyMar 27 Mai - 20:51

bienvenuuue, bon courage pour ta fiche Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! 2086912272
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Farrell
Izumi Farrell
✣ ÂGE : vingt ans
✣ STATUT : Célibataire mais amoureuse
✣ METIER : Botaniste au Vivian's garden
✣ SCOLARITÉ : Poudlard, maison Serdaigle
✣ PARTICULARITÉ(S) : Comprend les émotions des animaux car elle a une dryade parmi ses ancêtres.
✣ PATRONUS : Biche
✣ MIROIR DU RISED : Mariée à celui qu'elle aime et menant une vie heureuse



Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! Vide
MessageSujet: Re: Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE !   Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! EmptyMar 27 Mai - 21:01

Bienvenue sur ce forum ^^
Je trouve ce que tu as déjà écrit très intéressant ^^
J'ai déjà joué, par le passé, des personnages aveugles et c'est un genre de personnage qui me plaît beaucoup. Aveugle et en plus empathe, ça va sûrement donner lieu à des rps intéressants à lire =)
J'ai lu qu'elle faisait des confiseries. Où travaille-t-elle exactement ?
Et puis ça fait une asiatique de plus ici comme tu pourras le constater à mon avatar.
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! 1390425203-tumblr-msohaj5pee1qazm8bo2-250 People always leave - And I'm feeling so small. It was over my head. I know nothing at all. And I will stumble and fall. I'm still learning to love. Just starting to crawl.
✣ ÂGE : 23 ans
✣ STATUT : En perdition
✣ METIER : Serveur au Jolly Imp. Stagiaire chez DiFazio.
✣ SCOLARITÉ : Gryffondor - Poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : Pilier de bar. Fêtard invétéré.
✣ EPOUVANTARD : Une maison en flamme.
✣ PATRONUS : Un mustang.
✣ MIROIR DU RISED : Serein et entouré d'une famille. C'est tout bête mais c'est ce qu'il n'a jamais eu.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! Vide
MessageSujet: Re: Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE !   Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! EmptyMar 27 Mai - 21:56

TOI ICI Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! 3410799785 Ton perso a l'air super intéressant, je suis fan !
Bon fichage, tiens Kyky en laisse parce qu'il râle trop et que la force soit avec toi Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! 1419458760
Revenir en haut Aller en bas
Kaiya A. Hastings
Kaiya A. Hastings
J'AIME LES CHIPS
✣ ÂGE : 22 ans
✣ STATUT : Décédée. HAHA. Née-moldue. Ouais, c'tout.
✣ METIER : Confiseuse ~
✣ SCOLARITÉ : Poudlard, Gryffondoooor
✣ PARTICULARITÉ(S) : Aveugle & Empathe
✣ EPOUVANTARD : LA MOOORT
✣ PATRONUS : Raccoon
✣ MIROIR DU RISED : HAHAHA. #trollface


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! Vide
MessageSujet: Re: Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE !   Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! EmptyMer 28 Mai - 12:15

Daegan & Robyn, merci beaucooooup !  Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! 3746116319 Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! 3746116319 Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! 3746116319

Izumi, aaaaaww, ça me fait vraiment plaisir que Kaiya t'intéresse !  Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! 253734868 Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! 253734868 Moi c'est la première fois que je joue une aveugle, mais j'ai l'habitude de collectionner les personnages chelous ou euh. Spéciaux ?  Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! 1639372532 A l'origine, elle devait pas être Empathe mais au final, je trouvais ça encore plus intéressant à jouer Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! 1639372532 Elle devrait travailler à Honeydukes. En fait, je sais pas encore What a Face Et puis, ouais, asian power  Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! 3067500956 

Mi amigo Ciaràn ! Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! 253734868 C'est Kyky qui té parle Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! 3349414918. Bopichou est feliz qué tou trouves son personnage intéressant, et té rémercie por tes encouragements ! Elle ajoute qu'elle té fait plein dé bisous, et qué si Kaiya a pris oune accent c'est qué yé l'ai touée... Y'aurait pas dou dire ça  Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! 3966861775 
Revenir en haut Aller en bas
Sinan C. Ó Broin
Sinan C. Ó Broin
Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! Tumblr_m954is9Mf81r4umwzo6_r2_250 I can see your eyes, staring into mine, but it's a battlefield and I'm on the other side.
You can throw your words sharper than a knife and leave me cold in another house on fire.

✣ ÂGE : Vingt-huit ans.
✣ STATUT : Mère célibataire.
✣ METIER : Ancienne Auror, devenue Garde-Chasse à Poudlard.
✣ SCOLARITÉ : Elle était élève à Durmstrang, maison Fentørstig.
✣ PARTICULARITÉ(S) : Semi-Vampire, Auror à la retraite et mère de famille.
✣ EPOUVANTARD : Le corps sans vie de son fils.
✣ PATRONUS : Agkistrodon piscivorusm soit un mocassin d'eau (serpent).
✣ MIROIR DU RISED : Elle même riant aux éclats en toute sécurité, son fils courant librement.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! Vide
MessageSujet: Re: Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE !   Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! EmptyMer 28 Mai - 16:41

Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! 486413524 Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! 3410799785 Allez, je viens te souhaiter bonne chance et réserver mes sucettes aux sangs.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiya A. Hastings
Kaiya A. Hastings
J'AIME LES CHIPS
✣ ÂGE : 22 ans
✣ STATUT : Décédée. HAHA. Née-moldue. Ouais, c'tout.
✣ METIER : Confiseuse ~
✣ SCOLARITÉ : Poudlard, Gryffondoooor
✣ PARTICULARITÉ(S) : Aveugle & Empathe
✣ EPOUVANTARD : LA MOOORT
✣ PATRONUS : Raccoon
✣ MIROIR DU RISED : HAHAHA. #trollface


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! Vide
MessageSujet: Re: Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE !   Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! EmptyMer 28 Mai - 16:46

Owi, ma p'tite sangsue d'amûûûûûûûr !  Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! 3482860849 Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! 87406897 Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! 4086462282 
Revenir en haut Aller en bas
Ēchṓ Laertiadis
Ēchṓ Laertiadis
Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! Tumblr_mv78riqMFs1sivflao1_250
SHE'S LIKE THE WIND Δ What makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends. I know that now more than ever. And I say it today of all days to remind us that time is luck. So don't waste it living someone else's life, make yours count for something. ♥️ you were my new dream.

✣ ÂGE : vingt-trois ans.
✣ STATUT : célibataire au cœur brisé.
✣ METIER : stagiaire au ministère de la justice magique | vendeuse de cupcakes chez morgana's bakery.
✣ SCOLARITÉ : poufsouffle ; poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : dragonnière (au don endormi).
✣ EPOUVANTARD : son passé qui la rattrape.
✣ PATRONUS : un dragon.
✣ MIROIR DU RISED : trois immenses dragons et un homme blond aux traits flous.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! Vide
MessageSujet: Re: Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE !   Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! EmptySam 31 Mai - 17:26

JE PENSAIS T'AVOIR SALUEEEEEEEEEEEE SHAME ON ME  Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! 2427135821 Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! 2427135821 Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! 2427135821 Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! 2427135821 Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! 2427135821 
BIENVENOUTO ICI BARDE DU ROYAUME  Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! 2252186238 Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! 2252186238 Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! 2252186238 
Je compte sur toi our nous faire un personnage de fifou.  Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! 521011017 Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! 521011017 Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! 521011017 
et je compte sur toi pour nous trouver des liens aussi  Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! 3815210401 TROUVE  Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! 4277583828 
t'es belle en asiat' frère tuck SEXY AND YOU KNOW IT  Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! 1069641483 
Revenir en haut Aller en bas
Kaiya A. Hastings
Kaiya A. Hastings
J'AIME LES CHIPS
✣ ÂGE : 22 ans
✣ STATUT : Décédée. HAHA. Née-moldue. Ouais, c'tout.
✣ METIER : Confiseuse ~
✣ SCOLARITÉ : Poudlard, Gryffondoooor
✣ PARTICULARITÉ(S) : Aveugle & Empathe
✣ EPOUVANTARD : LA MOOORT
✣ PATRONUS : Raccoon
✣ MIROIR DU RISED : HAHAHA. #trollface


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! Vide
MessageSujet: Re: Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE !   Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! EmptySam 31 Mai - 17:31

Je me demande si je vais pas lui faire faire quelques concerts dans des cabarets du coup  Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! 3195781761 

JE TROUVERAI MA REINE. JE TROUVERAI. JE VOUS LE JURE SUR MA TÊTE ET CELLE DE MON AUTRE VIE.  Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! 2209425919 JE TROUVERAAAAI.

Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! Ohyes

Revenir en haut Aller en bas
Avalon Klein
Avalon Klein
DAUGHTER OF THE DEVIL

✣ ÂGE : vingt quatre ans.
✣ STATUT : célibataire.
✣ METIER : officiellement, apprentie auror; officieusement, rien du tout, car elle n'oeuvre que pour son père.
✣ SCOLARITÉ : ancienne poufsouffle à l'école poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : progéniture du leader de l'oblivion ; métamorphomage ratée ; sous couverture ; persuadée d'avoir été héros de guerre.
✣ EPOUVANTARD : son père, encore et toujours, tantôt sans vie, tantôt pris d'une fureur terrible.
✣ PATRONUS : un impala.
✣ MIROIR DU RISED : en face d'elle rien que la silhouette grandissante de son propre père, et son regard dur se transforme en fierté liquide ; c'est tout ce qu'elle souhaite.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! Vide
MessageSujet: Re: Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE !   Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! EmptyDim 1 Juin - 10:46

comment tu déboîtes Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! 253734868
BIENVENUE PARMI NOUS Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! 1987734431 bon courage pour ta fiche jolie demoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaiya A. Hastings
Kaiya A. Hastings
J'AIME LES CHIPS
✣ ÂGE : 22 ans
✣ STATUT : Décédée. HAHA. Née-moldue. Ouais, c'tout.
✣ METIER : Confiseuse ~
✣ SCOLARITÉ : Poudlard, Gryffondoooor
✣ PARTICULARITÉ(S) : Aveugle & Empathe
✣ EPOUVANTARD : LA MOOORT
✣ PATRONUS : Raccoon
✣ MIROIR DU RISED : HAHAHA. #trollface


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! Vide
MessageSujet: Re: Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE !   Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! EmptyDim 1 Juin - 12:36

Vous déboîtez tous, ici Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! 253734868

Merci beaucoup !  Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! 1621697217 
Revenir en haut Aller en bas
Ēchṓ Laertiadis
Ēchṓ Laertiadis
Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! Tumblr_mv78riqMFs1sivflao1_250
SHE'S LIKE THE WIND Δ What makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends. I know that now more than ever. And I say it today of all days to remind us that time is luck. So don't waste it living someone else's life, make yours count for something. ♥️ you were my new dream.

✣ ÂGE : vingt-trois ans.
✣ STATUT : célibataire au cœur brisé.
✣ METIER : stagiaire au ministère de la justice magique | vendeuse de cupcakes chez morgana's bakery.
✣ SCOLARITÉ : poufsouffle ; poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : dragonnière (au don endormi).
✣ EPOUVANTARD : son passé qui la rattrape.
✣ PATRONUS : un dragon.
✣ MIROIR DU RISED : trois immenses dragons et un homme blond aux traits flous.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! Vide
MessageSujet: Re: Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE !   Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! EmptyMar 3 Juin - 18:24

j'ai tellement ri What a Face
truc de ouf tu m'as tuée c'était genre super sympa, simple et agréable à lire  Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! 1639372532 Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! 1639372532 Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! 1639372532 
je suis pas étonnée de ta part frère tuck  Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! 75269486 Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! 75269486 Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! 75269486  je te valide donc avec grand plaisir  Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! 2293232596 


bienvenue
Félicitations, petit padawan, tu es officiellement validé ! Toute ta laïfe, t'as attendu que cet instant pas vrai ?  Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! 3221580998 Bref, tu fais officiellement partie de la grande famille qu'est Amortentia et on est ravis de te compter parmi nous ! Toutefois, ton inscription (et ton intégration) ne sera que plus complète en faisant les deux-trois trucs obligatoires qui suivent la validation. Pas de soucis, ça dure cinq minutes et après, t'es lâché dans la jungle, bby.  Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! 253734868 
Tout d'abord, il te faudra remplir les registres afin de permettre au staff de savoir qui tu es et ce que tu fais (big brother is watching you.   Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! 2430712914  ). N'hésite pas à aller vérifier ça et là si l'équipe administrative a bien fait son job ! Tu peux ensuite aller demander ton logement, ton travail et puis t'es free, bby, il te manque plus que des liens, éventuellement un scénario et des rps ! Entre deux rédactions, n'hésite pas à venir flooder et jouer avec nous ! Et si jamais tu dois partir, passe par les absents, tu serais un amour !
Bref, bienvenue, félicitations, on t'aime, merci.  Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! 1419458760   Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! 476596770  
FICHE PAR LOKIDDLES
Revenir en haut Aller en bas
Kaiya A. Hastings
Kaiya A. Hastings
J'AIME LES CHIPS
✣ ÂGE : 22 ans
✣ STATUT : Décédée. HAHA. Née-moldue. Ouais, c'tout.
✣ METIER : Confiseuse ~
✣ SCOLARITÉ : Poudlard, Gryffondoooor
✣ PARTICULARITÉ(S) : Aveugle & Empathe
✣ EPOUVANTARD : LA MOOORT
✣ PATRONUS : Raccoon
✣ MIROIR DU RISED : HAHAHA. #trollface


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! Vide
MessageSujet: Re: Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE !   Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! EmptyMar 3 Juin - 20:15

Aaaaonw, trop contente que ça t'aies fait rire. J'ai hésité entre sortir ma belle prose poétique chiante à lire ou faire du nawak Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! 253734868

J'vais enfin pouvoir te harceler pour des liiiiiens Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! 3410799785 Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! 3410799785 Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! 3410799785
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! Vide
MessageSujet: Re: Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE !   Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaiya A. Hastings ¤ SORTEZ DE MON ÉGLIIIIISE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaiya A. Hastings ¤ Hum. Bon, bah, c'est l'heure des liens
» LIVRAISON RAPIDE ! Ѽ Sinan & Kaiya

AMORTENTIA ::  :: la plume magique :: méfaits accomplis-