-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Libre) Norman Reedus † Don't say no. I don't like that.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sinan C. Ó Broin
Sinan C. Ó Broin
(Libre) Norman Reedus † Don't say no. I don't like that.  Tumblr_m954is9Mf81r4umwzo6_r2_250 I can see your eyes, staring into mine, but it's a battlefield and I'm on the other side.
You can throw your words sharper than a knife and leave me cold in another house on fire.

✣ ÂGE : Vingt-huit ans.
✣ STATUT : Mère célibataire.
✣ METIER : Ancienne Auror, devenue Garde-Chasse à Poudlard.
✣ SCOLARITÉ : Elle était élève à Durmstrang, maison Fentørstig.
✣ PARTICULARITÉ(S) : Semi-Vampire, Auror à la retraite et mère de famille.
✣ EPOUVANTARD : Le corps sans vie de son fils.
✣ PATRONUS : Agkistrodon piscivorusm soit un mocassin d'eau (serpent).
✣ MIROIR DU RISED : Elle même riant aux éclats en toute sécurité, son fils courant librement.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


(Libre) Norman Reedus † Don't say no. I don't like that.  Vide
MessageSujet: (Libre) Norman Reedus † Don't say no. I don't like that.    (Libre) Norman Reedus † Don't say no. I don't like that.  EmptyMer 28 Mai - 16:07


Andreï Vladislav Nikolov

Conquête trop aisée est bientôt méprisée.

Bulgare et étudiant à Durmstrang. Vladislav est un des plus fidèles sorciers ayant suivi Freya Romanov. Il aurait tout fait pour sa cause, leur cause. Il y croyait férocement et est allé jusqu'à commettre le pire dans ce but. Devenant celui à qui on s'adressait pour éliminer définitivement une menace. Il n’a aimé qu’une femme Celynnen. Sa vie a été rythmé par la penser que les Sang-Pur devait gouverner. Sadique, cruel, infidèle, Intelligent, Opportuniste, Charmant, Extrémiste, Puissant Sorcier, tous les animaux le fuit.
Le reste des détails sont libre, question que vous puissiez vous l'approprier.

Andreï a vécu de la même façon que Vladislav. Dans une famille de sang-pur, riche et faisant partie de secte d'Oblivion. Des parents violents autant physiquement que mentalement (surtout sa mère). Mais, à l'âge de 12 ans, tous ses souvenirs sur qui il était lui ont été redonnés. D'un coup, sans prévenir et sa vie a changé. Partager entre deux vies qui n'avait pas le même cercle social, il a grandi en étant déstabilisé. Aujourd'hui, il est un membre particulièrement actif d'Oblivion. Il a reprit son rôle de bourreau décidé de suivre les traces de Vladislav.
Il a aussi été à Durmstrang, toujours 100% Bulgare.
La majorité des détails de son histoire, sont libre. Question de laisser plus de choix dans l'interprétation.
Celynnen c'est la seule femme qu'il a réellement respecté, une fois passé dans ses draps. À l'époque de la guerre. Lorsqu'elle était à son service. Son assassin personnel, capable de tuer sans scrupule et puis de jouer avec lui. Une femme qu'il a connue à Durmstrang, lorsqu'ils étaient adolescents et qui ne l'a quitté que durant la vingtaine, lorsqu'il choisit d'épouser une sorcière de sang-pur pour sceller une alliance bénéfique à leur cause. C'était sa maîtresse, celle qu'il aimait passionnément et qui ne l'empêchait pas de se trouver d'autres conquêtes. Le parfait mélange entre un monstre et une femme désirable. Ensemble, ils étaient un duo cruel. Mais, elle voulait des enfants et lui ne pouvait se permettre de donner son nom à un monstre comme celui qu'elle aurait. Non seulement de sang impure, mais avec une nature près de celle des vampires. Il s'est senti trahi lorsqu'elle a coupé tout contact, par principe qu'elle ne le regarderait pas élever d'autres enfants que les siens. Mais, n'a pas eu le cœur de la retenir. Il la savait vivante, tant qu'elle obéissait à ses ordres, donné par lettre. C'était tout ce qui l'importait. Parfois, il provoquait une rencontre pour mieux se souvenir du contact de sa peau, tout en respectant son choix de ne plus être ''à lui''. De toute façon, elle lui était fidèle. Il la connaissait si bien. Le temps venu, il a voulu se séparer de sa seule attache aux moins que rien. Ceux, que les gens de son espèce voulaient éradiquer. Il le devait pour redevenir parfait. C'est pourquoi, il l'a séquestré. Puisqu'en regardant ses traits, il ne pouvait la tuer. L'enfermer sembla la meilleure solution. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle le pousse à devoir la tuer.

Sinan, elle, est Celynnen. Aujourd'hui, dans cette nouvelle époque. Mais, contrairement à Vladislav, elle n'a pas de souvenirs de leur histoire passée. Il l'a tout de suite reconnu, malgré son visage d'enfant et l'a attendu. Persuader qu'ils pourraient avoir une chance ou qu'il pourrait au moins retrouver ce qu'ils partageaient avant son mariage. Durant toutes leurs années d'étude, il cru pouvoir dompter cette distance qu'elle gardait avec lui. Comme si, quelque chose l'empêchait de lui appartenir à nouveau. Il dû se rendre à l'évidence, lorsqu'il s'éveilla sans elle. Sinan le repoussait, au point de s'enfuir sans même lui laisser une lettre. Pendant des années, il se rongea intérieurement, jusqu'à la détester. Se servir d'elle pour amplifier sa haine contre les sangs de bourbe. Membre de la secte d'oblivion, il devient si actif au cœur même des sorciers considérer mauvais, qu'on envoya une Auror à sa poursuite. Quelle surprise que de voir Sinan arrivée pour l'enfermer. Ils n'eurent même pas à échanger des mots, leur bataille se termina comme leur relation devait être. Par des heures de passion enivrante. Il cru même percevoir la véritable Celynnen derrière ses gestes. Il s'endormit et en la sentant quitter leur nid, il préféra la laisser s'enfuir. Elle était Auror, il pourrait la retrouver et leur clan respectif compliquait le tout. Son heure viendrait.
Désormais, il ne retrouve pas sa trace. Il ignore qu’elle s’est cachée à Hogwart. Qu’elle y est Garde-Chasse et qu’elle élève un fils, Lucian… Son fils.   "
Entre ce duo, Vladilsav et Andràs, il y avait l'équilibre parfait. Vladislav calmait ses ardeurs aux crimes, Andràs se retrouvait en compagnie de quelqu'un d'assez passionné pour que lui-même sorte de l'ordinaire. Une relation d'amitié renforcée par la cause de Romanov. À laquelle tout deux avait adhéré rapidement. Le sorcier était même, aux yeux de Vlad’, son seul ami qui ne l’était pas que par intérêt. Heureux de cette relation, la distance qu’imposa le départ d’Andràs pour Pré-Au-Lard les obligea à ne plus jamais se revoir. Sans pour autant, tuer le lien qui les unissaient.

Andreï et Erwan ont commencé à faire des affaires récemment ensemble et Andreï a reconnu Andràs, ou tout du moins son visage. Le sorcier sait pertinemment qui, son nouvel associé était et cherche un moyen de faire revenir son ancien compagnon d'arme. Andreï observe sans cesse Erwan, se liant d'amitié avec lui et cherchant chaque faille qu'il pourrait utiliser pour l'attirer dans la secte d'Oblivion et réveiller Andràs. Une tâche qui n'est pas si facile, puisque Erwan n'est pas autant porté à sombrer dans les ténèbres. "
Pour retrouver Sinan, Andreï a décidé de prendre son temps. Il sait que ce sera inévitable. Voilà pourquoi, il s'est penché sur la seule chose qu'elle ne pourra jamais changer. Son vice pour les sucettes aux sangs. La sachant en Angleterre, il s'est promené d'une ville de sorcier à l'autre, pour finir par trouver cette jeune aveugle vendeuse de bonbons. Se faisant passer pour un client fidèle, pour qu'elle s'habitue à lui, il a découvert le nombre incroyable de sucettes aux sangs qu'elle vendait. Suspicieux, il a décidé d'en faire une de ses principales pistes. Cela peu semblé idiot, si on ne connait pas Sinan, mais elle y est tellement accroc... Qu'il ne voit pas un meilleur moyen de retrouver sa trace. Il ignore encore que Kaiya est la seule amie de sa proie et qu'elle est aussi comme une tante pour le fils qu'il ne connait pas.
Kaiya finira par les trahir, sans le vouloir. Révélant qu’elle se trouve bien proche de Pré-Au-Lard, mais aussi qu’elle a un enfant. Elle pourrait même le mener directement à elle. Andreï ignore qu’il se trouve aussi près du but, mais il ne reculera à aucune méthode pour réussir. "
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat."
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat."
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat."
Sugar Slaughter


Dernière édition par Sinan C. Ó Broin le Mer 4 Juin - 21:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinan C. Ó Broin
Sinan C. Ó Broin
(Libre) Norman Reedus † Don't say no. I don't like that.  Tumblr_m954is9Mf81r4umwzo6_r2_250 I can see your eyes, staring into mine, but it's a battlefield and I'm on the other side.
You can throw your words sharper than a knife and leave me cold in another house on fire.

✣ ÂGE : Vingt-huit ans.
✣ STATUT : Mère célibataire.
✣ METIER : Ancienne Auror, devenue Garde-Chasse à Poudlard.
✣ SCOLARITÉ : Elle était élève à Durmstrang, maison Fentørstig.
✣ PARTICULARITÉ(S) : Semi-Vampire, Auror à la retraite et mère de famille.
✣ EPOUVANTARD : Le corps sans vie de son fils.
✣ PATRONUS : Agkistrodon piscivorusm soit un mocassin d'eau (serpent).
✣ MIROIR DU RISED : Elle même riant aux éclats en toute sécurité, son fils courant librement.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


(Libre) Norman Reedus † Don't say no. I don't like that.  Vide
MessageSujet: Re: (Libre) Norman Reedus † Don't say no. I don't like that.    (Libre) Norman Reedus † Don't say no. I don't like that.  EmptyMer 28 Mai - 16:25

BONJOUR ! Bonjour!

  • Tout d'abord, sachez que je vous n'aime déjà pour vous être intéressé à mon charmant Vladislav! (Libre) Norman Reedus † Don't say no. I don't like that.  486413524(Libre) Norman Reedus † Don't say no. I don't like that.  1419458760(Libre) Norman Reedus † Don't say no. I don't like that.  87406897
    Il vous faut savoir que ce charmant jeune homme est un monstre persuadé que sa cause, soit celle de la secte d'Oblivion, est la seule et unique méritant de l'intérêt. Il fera tout pour arrivée à ses fins et ne sera certainement pas facile à détourner de sa route.
  • L'avatar est entièrement négociable. J'ai pensée à Craig Horner, pour l'abondance de gif qu'il y a entre mon actrice et ce jeune homme. Cest d'ailleurs, le seul jeunot que je pourrai accepter. Sinon, Charlie Hunnam serait un véritable plaisir pour moi . Toutefois, tant que vous ne m'arrivez pas avec quelqu'un qui soit trop ''je suis gentil et innocent... Jeune en plus'' je ne serai pas si difficile. Donc, n'ayez pas peur de proposer.
  • J'aimerais quelqu'un qui soit capable de faire facilement plus de 500 mots par rp. Je ne suis pas très regardante, mais j'en fais moi-même facilement beaucoup plus. Donc, je ne veux pas avoir l'impression d'imposer quelque chose de trop ''soutenu''.
  • Le lien entre Vlad et Celynnen est particulièrement important et je sais que certain n'apprécieront pas. Seulement, l'histoire ne sera pas la seule pour ce charmant personnage. Il ne tournera pas entièrement autour de mon personnage. Ce n'est pas ce que je souhaite. De plus, on ne sait jamais comment on peut faire évoluer la chose. Et j'aime ce qui est tordu  (Libre) Norman Reedus † Don't say no. I don't like that.  3410799785 Je conseille quand même de lire ma fichette, si le personnage vous intéresse. OH! et il a environ 30 ans.
  • Je discute actuellement de la possibilité d'un autre lien avec une jolie membre. Mais, je dois attendre sa validation avant de l'ajouter.
  • Si vous voulez qu'il finisse par développer une autre sorte d'attachement à une demoiselle (autre que la mienne), je serais ouverte à l'Idée. Mais, s'il vous plait, soyez réaliste. Ce personnage ne tombera pas sous le charme de la première venue.
  • Bref, si vous n'avez pas peur de devenir père et des sujets tordu à souhait, je serai plus qu'heureuse de vous acceuillirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  (Libre) Norman Reedus † Don't say no. I don't like that.  476596770  (Libre) Norman Reedus † Don't say no. I don't like that.  486413524  (Libre) Norman Reedus † Don't say no. I don't like that.  253734868  (Libre) Norman Reedus † Don't say no. I don't like that.  1069641483  (Libre) Norman Reedus † Don't say no. I don't like that.  2427135821  (Libre) Norman Reedus † Don't say no. I don't like that.  2963037382  (Libre) Norman Reedus † Don't say no. I don't like that.  2100874129  (Libre) Norman Reedus † Don't say no. I don't like that.  2857759872  (Libre) Norman Reedus † Don't say no. I don't like that.  2029409972  (Libre) Norman Reedus † Don't say no. I don't like that.  3278600014 

Revenir en haut Aller en bas
 

(Libre) Norman Reedus † Don't say no. I don't like that.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (libre) DINKLAGE ★ forget about fletcher, this is tomer
» (LIBRE) Aaron Tveit ★ Yes i'm a sinner, yes i'm a saint
» (LIBRE) ROSE LESLIE ★ another love.
»  (LIBRE) jane levy. + your love is a lie.
» (LIBRE) MICHAEL FASSBENDER ✘ Snake's fangs have the memory of blood.

AMORTENTIA ::  :: les entretiens magiques-