-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (LIBRE) ROSE LESLIE ★ another love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Ulysse Di Fazio
A. Ulysse Di Fazio
(LIBRE) ROSE LESLIE ★ another love.  Tumblr_md2xptQb4O1qeeqito6_r1_250 « well you only need the light when it's burning low. only miss the sun when it starts to snow. only know you love her when you let her go ».
✣ ÂGE : vingt-trois balais.
✣ STATUT : officiellement célibataire, bien trop têtu pour suivre les élans de son coeur.
✣ METIER : rédacteur-en-chef et héritier de la célèbre maison d'édition familiale, la Di Fazio Editions | futur pdg, il assiste régulièrement son père, qui compte lui laisser le flambeau.
✣ SCOLARITÉ : ancien préfet de serpentard, puis préfet-en-chef | ancien gardien de l'équipe de quidditch de sa maison | fut membre de la guide des gentlemen de diamant au cours de sa septième et dernière année, uniquement parce que son père le souhaitait.
✣ PARTICULARITÉ(S) : grand amateur de rapaces, il possède sa propre volière | son agenda est digne de celui d'un ministre, et il rêve souvent de liberté | très taciturne, il préfère s'exprimer à l'aide de son piano qu'avec la parole | raffole littéralement des cupcakes, surtout quand c'est écho qui les lui apporte.
✣ EPOUVANTARD : son propre cadavre pendant piteusement au bout d'une corde.
✣ PATRONUS : un aigle royal.
✣ MIROIR DU RISED : lui, haut juge au magenmagot, isemay a ses côtés.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


(LIBRE) ROSE LESLIE ★ another love.  Vide
MessageSujet: (LIBRE) ROSE LESLIE ★ another love.    (LIBRE) ROSE LESLIE ★ another love.  EmptyJeu 8 Mai - 19:59


amelia prénom nom

I got the eye of the tiger, a fighter, dancing through the fire, cause I am a champion and you’re gonna hear me roar.

tanya prénom nom ∞ dix-huit ans au début de la guerre, et vingt-cinq ans au moment de sa mort, en 1620 ∞ russe, a étudié à durmstrang ∞ venait d'une famille plutôt modeste ∞ était connue pour avoir un caractère volcanique, et pour dire ce qu'elle pensait, mais était également très intelligente et bien plus vicieuse qu'on pouvait le penser ∞ n'a jamais été en accord avec les principes de freya romanov, mais fut contrainte de participer à la guerre pour éviter la mort ∞ fut enrôlée de force dans la marche du nord, les aquilons de glace, et se révéla être très maligne sur le champ de bataille ∞ profita d'une ruse pour trahir son propre camp, et rejoindre celui des anglais en 1615 ∞ fut d'abord intégrée aux gardes de l'océan en tant que simple membre, puis devient le bras droit de maximilien simmons, celui-ci étant persuadé de son potentiel ∞ mourut d'ailleurs au cours de  la même bataille que lui, contre les hégoas du vent, en 1620.

amelia prénom nom ∞ vingt-trois ans, ancienne gryffondor ∞ se souvient en partie de son passé ∞ est issue d'une famille de sorciers de sang-mêlés, son père travaillant au ministère de la magie, et sa mère étant une moldue ∞ a obtenu d'excellentes notes à ses aspics  ∞ a conservé ce tempérament clairement volcanique qu'elle avait dans son passé, voire même en encore plus accentué ∞ est l'incarnation même de la franchise, et déteste mentir, même s'il lui faut blesser des gens ∞ est beaucoup moins réfléchie qu'à l'époque, et a une forte tendance à agir impulsivement, sans songer aux conséquences de ses actes ∞ a la langue bien pendue, et fait souvent preuve d'insolence et de provocation ∞ est très joueuse, mais ne s'amuse pas pour autant à collectionner les garçons ∞ ulysse est son premier amour, et désormais son meilleur ami ∞ est une passionnée de quidditch depuis sa toute petite enfance, a joué dans l'équipe des lions ∞ c'est d'ailleurs elle qui incita ulysse à candidater pour l'équipe de serpentard ∞ a été une membre active du journal de poudlard, et n'hésitait pas à révéler d'énormes scoops, au nom de la "vérité" ∞ métier actuel au choix - je l'imagine bien joueuse de quidditch ou journaliste, mais si vous voyez autre chose, pourquoi pas.
amelia et ulysse. ulysse et amelia. En se rencontrant, ils ignoraient que dans leur passé, ils avaient combattu ensemble, et que c'est de la que venait l'étrange complicité qui les unissait dès le premier jour de leur rencontre. Les deux sont amis depuis leur première année, et pour cause : ulysse est l'antithèse d'amelia, et vice-versa. Alors qu'il est réfléchi et stratège, elle est volcanique et franche, et c'est justement cela qui les a rapproché. Longtemps, ils ne furent que de très bons amis, et ce n'est qu'en quatrième année qu'une toute autre relation naquit entre eux. Provocatrice, insolente, Amelia fut la seule à savoir tenir tête au jeune homme, et c'est elle qui mena le petit jeu de séduction qui s'installa entre eux. Ulysse, à l'époque, tentait d'oublier la jolie Isemay, dont il était amoureux depuis le premier regard, mais qui l'avait trahi en sortant avec son frère. Il tomba avec grand plaisir dans le piège d'Amelia, et c'est ainsi que commença leur relation. Malgré leurs différences, celle-ci se passa plutôt bien, et fut étonnamment fusionnelle et passionnée. Les deux se compensaient, Ulysse poussant Amelia à devenir plus calme, et Amelia poussant Ulysse à donner le meilleur de lui-même. Ils s'aimèrent sincèrement, et Ulysse parvint même à mettre de côté ses sentiments évidents pour Isemay pendant un peu plus de deux ans, le temps que dura leur relation. Cependant, ces derniers finirent par refaire surface alors qu'Amelia et Ulysse avaient seize ans, et étaient en sixième année. Les sentiments du jeune homme faiblissant, et ceux d'Amela se faisant plus hésitants, ils mirent fin à leur relation d'un commun accord. Depuis, les deux jeunes gens sont les meilleurs amis du monde, et Ulysse voue une confiance aveugle à Amelia. Si jusqu'à ce qu'ils quittent l'école, ils se montraient toujours très possessifs l'un envers l'autre, leur relation n'est désormais plus qu'amicale, et ne semble pas prête de s'arrêter. Parfois, ils se montrent un peu nostalgiques, car au fond, ni l'un ni l'autre ne sont parvenus à nouer une complicité comme celle-ci avec quelqu'un d'autre. Ils se connaissent mieux que personne, et se soutiennent désormais dans leurs carrières respectives, comme dans leur vie sentimentale - même si celle d'Ulysse n'est pas réellement au beau fixe. Parfois, Ulysse se demande si Amelia n'était pas finalement celle qui était vouée à partager sa vie : sa relation avec Isemay ne s'est toujours pas améliorée depuis poudlard, et Amelia se montre d'ailleurs particulièrement critique à l'égard de la jeune femme qui lui ravit son petit ami de l'époque."
Relation cordiale dans le passé - Pour le présent, à voir avec la joueuse - qui est adorable, d'ailleurs - mais j'imagine quelque chose de négatif, puisqu'Amelia a toujours pensé qu'Isemay ne méritait pas Ulysse. D'ailleurs, ces derniers n'ont jamais été réellement ensemble - principalement à cause d'un malentendu - et Ulysse en veut toujours à Isemay de s'être mise en couple avec son frère, donc même cing ans après avoir quitté poudlard, Amelia estime avoir eu raison au sujet de la jeune femme."
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat."
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat."
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat."
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat."
tumblr  (gifs) - gentle heart (icon)
Revenir en haut Aller en bas
A. Ulysse Di Fazio
A. Ulysse Di Fazio
(LIBRE) ROSE LESLIE ★ another love.  Tumblr_md2xptQb4O1qeeqito6_r1_250 « well you only need the light when it's burning low. only miss the sun when it starts to snow. only know you love her when you let her go ».
✣ ÂGE : vingt-trois balais.
✣ STATUT : officiellement célibataire, bien trop têtu pour suivre les élans de son coeur.
✣ METIER : rédacteur-en-chef et héritier de la célèbre maison d'édition familiale, la Di Fazio Editions | futur pdg, il assiste régulièrement son père, qui compte lui laisser le flambeau.
✣ SCOLARITÉ : ancien préfet de serpentard, puis préfet-en-chef | ancien gardien de l'équipe de quidditch de sa maison | fut membre de la guide des gentlemen de diamant au cours de sa septième et dernière année, uniquement parce que son père le souhaitait.
✣ PARTICULARITÉ(S) : grand amateur de rapaces, il possède sa propre volière | son agenda est digne de celui d'un ministre, et il rêve souvent de liberté | très taciturne, il préfère s'exprimer à l'aide de son piano qu'avec la parole | raffole littéralement des cupcakes, surtout quand c'est écho qui les lui apporte.
✣ EPOUVANTARD : son propre cadavre pendant piteusement au bout d'une corde.
✣ PATRONUS : un aigle royal.
✣ MIROIR DU RISED : lui, haut juge au magenmagot, isemay a ses côtés.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


(LIBRE) ROSE LESLIE ★ another love.  Vide
MessageSujet: Re: (LIBRE) ROSE LESLIE ★ another love.    (LIBRE) ROSE LESLIE ★ another love.  EmptyJeu 8 Mai - 20:10

salut à toi, lecteur ! I love you
si tu es arrivé jusque la, c'est que mon scénario t'a plu, ou au moins attiré, et j'en suis ravie I love you dans ce post, je vais éclaircir quelques points au sujet du scéna, j'espère qu'il te plaira toujours autant après !
d'abord, il faut savoir que le personnage a déjà été joué lors de la première version. du coup, je me suis déjà habitué à quelques points de son caractère qui me plaisent beaucoup, comme sa franchise, sa spontanéité, etc. ce sont pratiquement les seules choses qui ne sont pas négociables - avec le lien, bien sur  I love you 
en ce qui concerne l'avatar, j'ai mis rose leslie car elle va bien avec kit harington (you know nothing, jon snow What a Face) mais l'avatar est entièrement négociable. j'avoue que je vois plutôt une brune ou une rousse pour le personnage, donc tant que la personnalité n'est pas blonde, tu fais ce que tu veux. oh, et je ne suis pas fan des selena gomez et compagnie, mais sinon, je ne suis pas difficile  (LIBRE) ROSE LESLIE ★ another love.  1639372532 pour information, l'ancienne joueuse avait choisi alicia vikander, qui allait parfaitement.
le pseudo est aussi négociable. j'ai mis amelia car c'était le prénom choisi par l'ancienne joueuse, mais tu peux choisir ce que tu veux, s'il ne te convient pas !
je tiens beaucoup à son ancienne maison (gryffondor), mais son métier est assez libre. je suggère journaliste, ou joueuse de quidditch, mais si tu vois quelque chose d'autre, on peut aisément en discuter !
pour finir, au sujet de la présence et du rp : franchement, je ne suis vraiment pas chiante à ce sujet ! un petit passage assez régulièrement me convient (deux fois par semaine, disons) et tu peux prendre le temps que tu veux pour rp. je suis moi-même assez lente, donc très mal placée pour donner des leçons  (LIBRE) ROSE LESLIE ★ another love.  1639372532 
en tout cas, merci beaucoup d'avoir lu mon scénario, j'espère qu'il te plaira et t'attend avec impatience  (LIBRE) ROSE LESLIE ★ another love.  3746116319 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(LIBRE) ROSE LESLIE ★ another love.  Vide
MessageSujet: Re: (LIBRE) ROSE LESLIE ★ another love.    (LIBRE) ROSE LESLIE ★ another love.  EmptyVen 9 Mai - 12:03

Salut toi, regarde qui vient te botter un peu les fesses !  (LIBRE) ROSE LESLIE ★ another love.  3221580998 (LIBRE) ROSE LESLIE ★ another love.  1621697217 
Ton scénario est fabuleux, surtout le caractère du personnage. Je kiffe, j'adore, j'adhère ! Du coup, je voulais savoir si une petite brunette comme Gemma Arterton te conviendrait ? Je n'ai rien contre Rose mais je tente au cas où :)
Revenir en haut Aller en bas
Isemay M. Eachàin
Isemay M. Eachàin
(LIBRE) ROSE LESLIE ★ another love.  Tumblr_lk7ql1eBBp1qbtguuo1_500 — « Aux encres des amours
Les navires se déchirent
On croit qu'on s'aimera toujours
Avant de voir l'autre partir
Avant de voir l'autre s'enfuir
Dans les bras d'un autre navire »
✣ ÂGE : vingt-deux ans.
✣ STATUT : célibataire et quelque peu volage.
✣ METIER : journaliste à la gazette.
✣ SCOLARITÉ : ravenclaw, poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : c'est une fausse voyante rousse complètement déjantée.
✣ EPOUVANTARD : Son prore cadavre, tenu en lévitation par une corde.
✣ PATRONUS : un sombral, signe de malchance, d'intelligence et de liberté.
✣ MIROIR DU RISED : Elle-même, à la tête de la gazette, en compagne d'un brun qu'elle ne nommera pas.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


(LIBRE) ROSE LESLIE ★ another love.  Vide
MessageSujet: Re: (LIBRE) ROSE LESLIE ★ another love.    (LIBRE) ROSE LESLIE ★ another love.  EmptyVen 9 Mai - 12:43

(LIBRE) ROSE LESLIE ★ another love.  3746116319 (LIBRE) ROSE LESLIE ★ another love.  3746116319 (LIBRE) ROSE LESLIE ★ another love.  3746116319 (LIBRE) ROSE LESLIE ★ another love.  3746116319 
bon, amélia n'est pas ma super copine mais j'suis contente pour ulysse.  Rolling Eyes 
perso, je préfère que tu prennes une brune, étant donné que môsieur a un faible pour les rousses : comme ça, je le garde rien que pour moi.  (LIBRE) ROSE LESLIE ★ another love.  3410799785 (LIBRE) ROSE LESLIE ★ another love.  3410799785 
non, je ne suis d'aucune utilité, je sais.  (LIBRE) ROSE LESLIE ★ another love.  2648442573  mais je voulais quand même venir faire coucou.  (LIBRE) ROSE LESLIE ★ another love.  3966861775 
Revenir en haut Aller en bas
A. Ulysse Di Fazio
A. Ulysse Di Fazio
(LIBRE) ROSE LESLIE ★ another love.  Tumblr_md2xptQb4O1qeeqito6_r1_250 « well you only need the light when it's burning low. only miss the sun when it starts to snow. only know you love her when you let her go ».
✣ ÂGE : vingt-trois balais.
✣ STATUT : officiellement célibataire, bien trop têtu pour suivre les élans de son coeur.
✣ METIER : rédacteur-en-chef et héritier de la célèbre maison d'édition familiale, la Di Fazio Editions | futur pdg, il assiste régulièrement son père, qui compte lui laisser le flambeau.
✣ SCOLARITÉ : ancien préfet de serpentard, puis préfet-en-chef | ancien gardien de l'équipe de quidditch de sa maison | fut membre de la guide des gentlemen de diamant au cours de sa septième et dernière année, uniquement parce que son père le souhaitait.
✣ PARTICULARITÉ(S) : grand amateur de rapaces, il possède sa propre volière | son agenda est digne de celui d'un ministre, et il rêve souvent de liberté | très taciturne, il préfère s'exprimer à l'aide de son piano qu'avec la parole | raffole littéralement des cupcakes, surtout quand c'est écho qui les lui apporte.
✣ EPOUVANTARD : son propre cadavre pendant piteusement au bout d'une corde.
✣ PATRONUS : un aigle royal.
✣ MIROIR DU RISED : lui, haut juge au magenmagot, isemay a ses côtés.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


(LIBRE) ROSE LESLIE ★ another love.  Vide
MessageSujet: Re: (LIBRE) ROSE LESLIE ★ another love.    (LIBRE) ROSE LESLIE ★ another love.  EmptyVen 9 Mai - 12:54

OOOOOOOOH  (LIBRE) ROSE LESLIE ★ another love.  3746116319 
te voila déjà ! je n'ai pas eu à attendre beaucoup  (LIBRE) ROSE LESLIE ★ another love.  1639372532 je suis vraiment ravie qu'il te plaise, et qu'il soit pris aussi vite ! gemma est absolument parfaite, alors si elle te convient, ça va pour moi aussi  (LIBRE) ROSE LESLIE ★ another love.  219260277 n'hésite pas à me harceler par mp si tu as des questions, je te répondrai avec plaisir  (LIBRE) ROSE LESLIE ★ another love.  1419458760
tu me fais rire isemay  What a Face Arrow brune, rousse, may et amelia sont les deux femmes de sa vie, de toute manière  (LIBRE) ROSE LESLIE ★ another love.  1639372532 (j'aime bien quand tu es jalouse  (LIBRE) ROSE LESLIE ★ another love.  4086462282 )
en tout cas amelia, je sais que l'ancienne joueuse avec déjà des liens, puis tu n'auras pas de mal à en trouver d'autres de toute manière ! j'irai harceler les gens pour toi si tu veux  (LIBRE) ROSE LESLIE ★ another love.  3410799785  (LIBRE) ROSE LESLIE ★ another love.  3410799785  (LIBRE) ROSE LESLIE ★ another love.  3410799785 
Revenir en haut Aller en bas
Isemay M. Eachàin
Isemay M. Eachàin
(LIBRE) ROSE LESLIE ★ another love.  Tumblr_lk7ql1eBBp1qbtguuo1_500 — « Aux encres des amours
Les navires se déchirent
On croit qu'on s'aimera toujours
Avant de voir l'autre partir
Avant de voir l'autre s'enfuir
Dans les bras d'un autre navire »
✣ ÂGE : vingt-deux ans.
✣ STATUT : célibataire et quelque peu volage.
✣ METIER : journaliste à la gazette.
✣ SCOLARITÉ : ravenclaw, poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : c'est une fausse voyante rousse complètement déjantée.
✣ EPOUVANTARD : Son prore cadavre, tenu en lévitation par une corde.
✣ PATRONUS : un sombral, signe de malchance, d'intelligence et de liberté.
✣ MIROIR DU RISED : Elle-même, à la tête de la gazette, en compagne d'un brun qu'elle ne nommera pas.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


(LIBRE) ROSE LESLIE ★ another love.  Vide
MessageSujet: Re: (LIBRE) ROSE LESLIE ★ another love.    (LIBRE) ROSE LESLIE ★ another love.  EmptyVen 9 Mai - 12:57

JE. NE. SUIS. PAS. JALOUSE. arrêtez  (LIBRE) ROSE LESLIE ★ another love.  2269022903 je dis juste que si elle est pas rousse, c'est mieux. puis ... ah, si, j'suis jalouse.  (LIBRE) ROSE LESLIE ★ another love.  3966861775 (LIBRE) ROSE LESLIE ★ another love.  3067500956 (LIBRE) ROSE LESLIE ★ another love.  122859829 comment ça, les deux femmes de ta vie ? je dois te partager en plus ? mais kesako ? je suis contre.  (LIBRE) ROSE LESLIE ★ another love.  2045965375  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(LIBRE) ROSE LESLIE ★ another love.  Vide
MessageSujet: Re: (LIBRE) ROSE LESLIE ★ another love.    (LIBRE) ROSE LESLIE ★ another love.  EmptyVen 9 Mai - 14:58

Genre les rousses au pouvoir, non mais au bûcher je dis  (LIBRE) ROSE LESLIE ★ another love.  3410799785 (à noter que je suis moi-même rousse irlment parlant). Mais il est vrai qu'Isemay n'est d'aucune utilité dans la vie d'Ulysse, c'est gentil de le reconnaître : brave petite  (LIBRE) ROSE LESLIE ★ another love.  3563088675 
Ah merd-credi, elle aussi c'est la femme de ta vie ?!  (LIBRE) ROSE LESLIE ★ another love.  3966861775  Non mais t'es certain parce que bon, elle est un peu cruche quand même la dernière de ton choix. Tu mérites pas çà. Je sais que c'est toi qui a chipé mes dernières patacitrouilles mais quand même. Mets-toi sur un bûcher au pire, hein  (LIBRE) ROSE LESLIE ★ another love.  3410799785  Tout mais pas Elle !  (LIBRE) ROSE LESLIE ★ another love.  3966861775 


Ouiii me voilà <3 En même temps avec un tel scénario, je ne pense pas que tu aurais attendu très longtemps. Surtout que le lien avec Ulysse et May est terrible  (LIBRE) ROSE LESLIE ★ another love.  1419458760  Tu iras les harceler pour moi ?! Oh que c'est mignon *0* Je m'en vais donc à la conquête de ma fiche pour vous rejoindre au plus vite. May-chiwie, au plaisir de te détester rp-parlant (et je répond à ton mp très vite ma grande  (LIBRE) ROSE LESLIE ★ another love.  1419458760 )
Revenir en haut Aller en bas
A. Ulysse Di Fazio
A. Ulysse Di Fazio
(LIBRE) ROSE LESLIE ★ another love.  Tumblr_md2xptQb4O1qeeqito6_r1_250 « well you only need the light when it's burning low. only miss the sun when it starts to snow. only know you love her when you let her go ».
✣ ÂGE : vingt-trois balais.
✣ STATUT : officiellement célibataire, bien trop têtu pour suivre les élans de son coeur.
✣ METIER : rédacteur-en-chef et héritier de la célèbre maison d'édition familiale, la Di Fazio Editions | futur pdg, il assiste régulièrement son père, qui compte lui laisser le flambeau.
✣ SCOLARITÉ : ancien préfet de serpentard, puis préfet-en-chef | ancien gardien de l'équipe de quidditch de sa maison | fut membre de la guide des gentlemen de diamant au cours de sa septième et dernière année, uniquement parce que son père le souhaitait.
✣ PARTICULARITÉ(S) : grand amateur de rapaces, il possède sa propre volière | son agenda est digne de celui d'un ministre, et il rêve souvent de liberté | très taciturne, il préfère s'exprimer à l'aide de son piano qu'avec la parole | raffole littéralement des cupcakes, surtout quand c'est écho qui les lui apporte.
✣ EPOUVANTARD : son propre cadavre pendant piteusement au bout d'une corde.
✣ PATRONUS : un aigle royal.
✣ MIROIR DU RISED : lui, haut juge au magenmagot, isemay a ses côtés.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


(LIBRE) ROSE LESLIE ★ another love.  Vide
MessageSujet: Re: (LIBRE) ROSE LESLIE ★ another love.    (LIBRE) ROSE LESLIE ★ another love.  EmptySam 10 Mai - 10:15

oh, sauvage .. j'aime  (LIBRE) ROSE LESLIE ★ another love.  4086462282 
et oui, ulysse est dingue d'isemay, c'est pas de sa faute, c'est un homme faible What a Face

longtemps ou pas, je suis quand même contente car tu as l'air très motivée - et d'avoir bien compris le personnage, aussi  (LIBRE) ROSE LESLIE ★ another love.  219260277 évidemment que j'irai, tel un chevalier servant  (LIBRE) ROSE LESLIE ★ another love.  2427135821 bon courage alors  (LIBRE) ROSE LESLIE ★ another love.  3815210401 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(LIBRE) ROSE LESLIE ★ another love.  Vide
MessageSujet: Re: (LIBRE) ROSE LESLIE ★ another love.    (LIBRE) ROSE LESLIE ★ another love.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(LIBRE) ROSE LESLIE ★ another love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  (LIBRE) jane levy. + your love is a lie.
» (LIBRE) Aaron Tveit ★ Yes i'm a sinner, yes i'm a saint
» (Libre) Luke Evans ~ The man who can steal a heart with a look
» (Libre) Norman Reedus † Don't say no. I don't like that.
» (libre) DINKLAGE ★ forget about fletcher, this is tomer

AMORTENTIA ::  :: les entretiens magiques-